Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Loune
Invité
Petite interrogation | Jeu 29 Aoû - 8:24

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce forum qui est superbe. Une idée de personnage m'est venu. Je suis réellement très attachée au couple infernal Hadès et Perséphone, cependant la vision de la déesse qui vous avez en PV n'est pas du tout celle que j'ai. Je souhaiterais alors créer leur fille, est-ce possible ?

Cordialement,
Leona
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Petite interrogation | Jeu 29 Aoû - 9:01

Hello toi !
Merci de t'intéresser au forum. Huhu 

Du coup, je vais devoir jouer les rabat-joie et te dire que jouer la fille d'Hadès et Perséphone va être impossible, pour la simple et bonne raison que leur fille serait une Déesse qui n'existe pas, et on évite de faire ce genre de choses.
Il va falloir choisir entre Perséphone et Hadès, mais tu ne pourras pas avoir les deux en parents, désolée. ><

Mais bon, j'aimerais bien savoir quelle image tu as de Perséphone. Comme ça si tu veux la jouer, on peut toujours essayer de remodeler un peu le PV pour que tu puisses le prendre. C'est pas réellement un problème je pense, après faut que je voye avec les autres membres du staff.
C'est pas comme si Perséphone était décrite en détail dans les écrits de l'époque, on peut toujours voir s'il n'y a pas possibilité que tu nous fasses une Perséphone à ta manière, du moment qu'elle nous convient. Dadada 

Au plaisir de te voir sur le forum ! :caliiin: 




Anonymous
Loune
Invité
Re: Petite interrogation | Jeu 29 Aoû - 9:39

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide ^^.

Malheureusement,  mon image déjà physique de Perséphone est très loin de celle proposée, et même mentale. Nous allons dire qu'à mesure des RPs que j'ai fais avec elle, car je l'ai déjà joué, je me suis forgée ma Perséphone, notamment dans le monde de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque). Donc elle ne collera pas, mais ce n'est pas grave.

Pour mon personnage, je me doutais que cela poserait un soucis, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Donc aucun soucis, j'entends et comprends bien ce petit soucis. Est-il cependant possible qu'elle soit née aux Enfers ? Je ne compte pas l'y faire rester, mais elle sera très attachée à ce Royaume et voudra s'y rendre, cela pourra se faire ?

Cordialement,
Loune
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Petite interrogation | Jeu 29 Aoû - 9:51

Ah, c'est dommage. ^^

C'est tout à fait possible d'être né aux Enfers, beaucoup l'ont déjà fait. Pareil pour la Terre en fait.

Bon allez, go go appuyer sur "s'enregistrer" maintenant ! \o/




Anonymous
Loune
Invité
Re: Petite interrogation | Jeu 29 Aoû - 9:57

Eh bien je te remercie pour ces réponses. Je n'ai plus qu'à faire ma fiche ^^. Et décider qui de Hadès ou de Perséphone sera mon parent mais je crois savoir.

Loune




Contenu sponsorisé
Re: Petite interrogation |

 
Petite interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :3
» Je ne suis pas petite !
» Petite question.
» Petite question d'une invitée =3
» Petite visite inattendue. ~ E D E N & S P E N C E R

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: