-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lueur d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Raven N.
Invité
Une lueur d'espoir | Mar 19 Avr 2011, 19:42

Comment décrire la transition entre la Terre et l'île céleste ?
Grisant, sûrement. Une grande sensation de plénitude envahit tout le corps, balayant tous les tourments durant un laps de temps beaucoup trop court. Baigné dans une douce lumière, plus rien ne semble parvenir jusqu'à vous, mais le contact froid du sol vous fait subitement revenir à la dure réalité.
C'était en partie ce que j'avais ressenti. Allongé sur le dos sur un sol assez dur, je mis du temps à ouvrir les yeux. Lorsque cette tâche fut faite, le seul décor que je pus apercevoir fut un ciel étoilé, beaucoup plus dégagé que tout ce que j'avais pu voir à Londres, ou au Paradis. "Paradis"... quel étrange nom pour un endroit où même des êtres impurs pouvaient vivre. Comme moi, par exemple.
Me relevant doucement, je récupérai mon chapeau qui était tombé durant ma chute et observai le décor qui m'entourait. J'étais au bord d'une falaise, qui menait vers une forêt assez dense. Au bas de cette falaise, il y avait une mer... de nuages aussi blancs que les ailes d'un ange. Pur, je précise.

Qu'étais-je venu faire dans un endroit comme celui-ci ?
Une question qui trouva bien vite sa réponse: retrouver mon maître. Quatre ans s'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre, et j'ignorais s'il se souvenait toujours de moi. Après tout, trois cent de ses années étaient passées, pas comme moi.
Je soupirai longuement et m'assis sur le rebord de la falaise. Je débarquais de la sorte dans un endroit qui m'était totalement inconnu, et ma seule préoccupation était de retrouver un petit blond. Pathétique.
Heureusement pour moi, j'étais armé. Oui, s'aventurer dans un endroit pareil sans y être préparé frôlait la folie. Évidemment, c'était sans aucun doute ce qu'avait fait Oz Vessalius. Je fixais alors mon regard sur la Lune, un astre qui paraissait beaucoup plus reposant maintenant que j'étais sorti de ma prison, que j'étais loin de mes geôliers. Geôliers à qui je devais une fière chandelle car sans eux, je n'aurais jamais fait la connaissance du maître que je chérissais tant.
Le sentiment que j'éprouvais n'était pas de l'amour, loin de là. C'était seulement de l'admiration devant le courage de cet enfant qui avait surmonté des tas d'événements sans jamais flancher, sans jamais se morfondre sur lui-même. Admirable, c'était le cas de le dire. Cet être était vivant, même si trois siècles s'étaient écoulés, il était vivant. Il était de mon devoir de le retrouver, c'était évident.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mar 03 Mai 2011, 20:38

Hitomi était perchée sur une roche plate, occupée à s'amuser à modifier le lugubre croassement de Raven grâce à son étrange pouvoir, lorsqu'un étrange bruit lui parvint. Ni humain ni animal, cet étrange son ne paraissait même pas réel. Pensant avoir rêvé, Hitomi décida tout de même de descendre de son perchoir pour aller voir. Souplement, Raven volentant à ses côtés, elle se laissa glisser sur le sol et activa sa magie. Réflexe de survie sans doute puéril, mais c'était une façon pour elle de se rassurer.

Elle fit quelques pas et vit en contre-bas un homme. Entièrement vêtu de noir, un chapeau sur la tête, il lui fit penser à un brigant. Elle entendait un faible murmure métallique et en déduit qu'il portait des armes, genre revolver. Le son n'était qu'infime et elle du l'amplifier afin de l'analyser. Un ange déchu.

Silencieusement, elle dévala la faible pente et se retrouva derrière lui. Désactivant son pouvoir, la flamme bleue qui colorait une partie de son visage disparut dans un petit grésillement. Elle prouvait ainsi qu'elle n'avait pas d'intentions belliqueuses...pour le moment.


-Hey toi ! interpella-t-elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mar 03 Mai 2011, 20:55

- Hey toi ! claqua une voix féminine derrière moi.

Je me retournai doucement, pour voir d'où venait cette soudaine interpellation. Une jeune fille d'une quinzaine d'années se tenait derrière moi, et étant donné que nous étions les deux seuls êtres qui étaient au sommet de cette falaise, j'en déduisis qu'elle s'adressait à moi. Son Aura était purement démoniaque, et je me demandais soudainement qu'est ce qu'un jeune fille aussi jeune faisait dans un endroit aussi reculé.


- Oh... Salut, déclarais-je. Qu'est ce que tu veux ?

Le ton que j'avais employé n'était pas agressif mais il n'était pas non plus tendre. Neutre serait une bonne définition, et de toute façon, la petite démone ne paraissait pas me vouloir du mal. De toute façon, je ne savais pas tellement ce qu'elle pourrait faire contre moi. On ne savait jamais avec ces créatures, quelque chose me disait de rester sur mes gardes mais je n'y prêtai pas attention. Je n'avais pas l'habitude de juger les gens sur leurs apparences ou leurs origines, et ça n'allais pas être aujourd'hui que ça allait arriver. La démone possédait de longs cheveux semblables aux miens qu'elle avait relevés en deux couettes de chaque coté de son visage, et ses yeux bleus paraissaient trop bleus pour être vrais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mar 03 Mai 2011, 21:23

L'homme se retrourna lentement et la fixa de ses yeux dorés. Etrange couleur mais, ayant déjà vu plus bizarre dans les Enfers, elle ne fit aucun commentaire.

- Oh... Salut. Qu'est ce que tu veux ?

-Franchemement, rien du tout. répondit-elle sans l'ombre d'une hésitation.


Ses réponses paraissaient souvent idiotes et dénudées de sens, mais Hitomi savait très bien de quoi elle parlait. Elle ne lui avait adressé la parole que parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle ne le connaissait pas. Etrange, sans doute, mais elle avait toujours fait ainsi. S'approchant encore, elle le détailla des pieds à la tête. Elle se focalisa sur les ondes sonores qui émanaient de lui mais elle ne parvint pas à comprendre.

-Tu cherches quelqu'un, je me trompes ? lâcha-t-elle finalement.

Sans même attendre sa réponse, Hitomi se mit à lui tourner autour, Raven sur son épaule. Elle remarqua qu'il avait une chevelure relativement bien soignée, ondulant légèrement dans la fine brise qui venait de se lever. Entièrement vêtu de noir, ce qui le mettait d'une ceraine façon en valeur, Hitomi remarqua qu'il affichait une expression impassible, comme s'il avait passé sa vie aux ordres de quelqu'un. Elle connaissait bien cette expression, sa "mère adoptive" ayant été gouvernante dans une riche famille peuplée de bambins. Ses cheveux noirs lui renvoyaient un reflet étrange et Hitomi trouva que, d'une certaine façon, ça lui donnait un charme distant.

-Comment t'appelles-tu ? demanda-t-elle brutalement en interompant son examen.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mar 03 Mai 2011, 22:26

- Franchement, rien du tout, répondit-elle sans l'ombre d'une hésitation.

Je ne commentai pas cette phrase qui était un peu dénuée de sens et plutôt puérile. Elle devait tout juste sortir de l'enfance et ce caractère gamin me rappelait celui de mon maître. Je retournai à ma contemplation de la lune et je sentis qu'elle se rapprochait. Je n'avais pas spécialement envie de parler mais j'était exténué de ce voyage qui m'avait épuisé. Je retirai mon chapeau et le posai dans l'herbe entre mes jambes, pour éviter qu'il ne s'envole à cause du vent. La démone prit alors une seconde fois la parole, pour me demander si je chechair quelqu'un. Un peu dérouté de cette observation, je me demandais maintenant en quoi consistait exactement son pouvoir. Tournant autour de moi et m'évaluant sans gêne, je la laissai faire puisque de toute façon, où était le mal d'observer un inconnu ?


- Comment t'appelles-tu ?
- Raven, répondis-je simplement. Et toi ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mer 04 Mai 2011, 15:32

Lorsqu'Hitomi lui demanda son identité, il lui répondit qu'il portait l'agréable nom de Raven, ce qui fit protester le corbeau.

-J'veux pas ! croassa l'oiseau en braquant son regard noir sur l'homme.
-Tu es trop vaniteux.
-Mais non !

La démone s'immobilsa enfin, debout à quelques mètres de Raven. Se rappelant qu'il lui avait également posé une question, elle lâcha du bout des lèvres :


-Moi, c'est Hitomi.

Tournant la tête vers son râleur d'Affilié, elle esquissa un sourire sarcastique.

-Et lui, c'est Raven.

Se laisant finalement tomber dans l'herbe, elle décocha à regard noir à son corbeau qui s'amusait à lui tirer les cheveux afin d'attirer son attention. Le chassant d'un geste de la main, elle fixa à nouveau l'homme prénommé Raven.

-Tu es à la recherche de quelqu'un, non ? répéta-t-elle d'un ton inquisteur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mar 10 Mai 2011, 01:12

Hitomi et Raven étaient les noms respectifs de la fillette et de son animal de compagnie. Le fait que l'animal portait le même nom que moi ne me dérangeait pas, étant donné que le nom que je me donnais était Gilbert. Mes parents étaient ceux qui m'avaient adoptés, et non mes géniteurs qui m'avaient lâchement abandonné. Hitomi s'installa dans l'herbe, non loin de l'endroit où je me trouvais maintenant, puis répéta sa question au sujet de "je recherche quelqu'un". Je ne saurais dire comment elle l'avait devinée mais répondus franchement à sa question.

- Je cherche effectivement quelqu'un. Mais je doute que tu le connaisse.

Je ne savais pas exactement quand Oz était arrivé sur l'ile mais je savais que son arrivée était récente. Même si Hitomi paraissait connaitre les lieux, elle n'avait sans doute jamais rencontré mon maître et je baissai soudainement les yeux vers les nuages qui s'étendaient devant nous. Il ne servait à rien de s'inquieter, car tel que je connaissais Oz, je savais pertinemment qu'il s'en était sorti. Aller vers les autres était une seconde nature chez lui, mais je craignais maintenant qu'il soit tombé sur un brigand ou un autre individu dans le même genre. Je soupirai devant tant de pessimisme, mais quelque chose me disait qu'il était encore une vie et en bonne santé. Peut être avait il déjà retrouvé le frère jumeau dont il me parlait tant, qui sait ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Mar 10 Mai 2011, 20:44

- Je cherche effectivement quelqu'un. Mais je doute que tu le connaisse.

-C'est vrai que je connais peu de monde, ici. J'arrive tout droit des Enfers.


Hitomi se releva et tendit le poing sur lequel Raven alla gentimment se poser. Flattant du bout du doigt sa tête noire soyeuse, elle tourna son regard bleu vers le Raven assis dans l'herbe.

-Qui cherches-tu en fait ? Tu n'as pas l'air pressé de le retrouver, malgré les ondes que je perçois chez toi.

Hitomi fit s'envoler son rapace, qui alla se percher sur la tête de Raven tout en poussant des cris aigus qui firent grimaçer la démone.

-Hitooomi
-Quoi ?
-Non rien. J'avais envie de t'embêter.
-Stupide oiseau !
-Merci du compliment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Dim 15 Mai 2011, 17:41

La jeune fille venait tout droit des Enfers, ce qui m'éttonna. Je m'étais toujours demandé comment était cet endroit. Beaucoup d'anges affirmaient que c'était un lieu noir et sans vie, dans lequel toutes les personnes étaient aussi repoussantes les unes que les autres. En voyant Hitomi, je me disais qu'elle avait l'air d'une fillette tout à fait normale, qu'on aurait pu confondre avec une Terrienne spéciale.
Elle leva son poing sur lequel son corbeau alla se poser, et me demander qui je cherchais. Apparemment, je n'avais pas l'air pressé de retrouver Oz, ce qui m'étonna. Bien sûr que j'avais hâte de retrouver mon maître, mais quelque chose me disait que je ne le retrouverais pas maintenant, et c'était pour cette raison que je n'avais pas l'air bien pressé.


- C'est un garçon qui s'appelle Oz, répondis-je à Hitomi. Et je te répondrai également que tu as tort. Je suis vraiment inquiet pour lui et il me tarde de le retrouver.

Même si elle avait l'air d'être arrivée depuis un bon moment, je ne pensais pas qu'elle pourrait m'aider à retrouver Oz. Il pouvait être vraiment n'importe où, puisque les portails n'étaient jamais au même endroit, et il faudrait que j'aie une chance inouie pour qu'il ait atteri dans cet endroit. D'ailleurs, je ne savais pas dans quel coin de l'île j'avais moi-même débarqué, et ce que faisait une fille comme Hitomi dans cet endroit. Ce n'était pas le genre de lieu dans lequel on se promenait lorsqu'il faisait nuit, et le fait qu'elle ait l'air jeune m'éttonnait.
Enfin bon, si les personnes avaient une mentalité différente de celles de Londres, je saurais m'adapter.


- Dis moi, Hitomi. Où sommes-nous par rapport à l'île ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lueur d'espoir | Dim 15 Mai 2011, 21:22

- C'est un garçon qui s'appelle Oz, répondit-il à Hitomi. Et je te répondrai également que tu as tort. Je suis vraiment inquiet pour lui et il me tarde de le retrouver.

Oui, c'est bien ce que disaient les ondes émisent par Raven. Inquiétude et questionnement.
Sans plus se préoccuper de ces fichus signaux invisibles, Hitomi grimpa sur une pierre plate et s'y allongea, le regard perdu dans les nuages.


- Dis moi, Hitomi. Où sommes-nous par rapport à l'île ?

La démone fronça les sourcils. D'après ce qu'elle voyait, ils étaient en bordure de l'île. Les nuages rappellaient la mer et elle répondit, après quelques minutes de réflexion.

-La mer de Nuages. On la nomme le Bout du monde car il s'agit de la séparation entre la Terre et l'île. Mais je ne pense pas que l'on puisse accéder à la Terre d'ici.




Contenu sponsorisé
Re: Une lueur d'espoir |

 
Une lueur d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lueur de la nuit. [Gwyndolin] [NC-16]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: