Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 T'es sur mon chemin, p'tite ! [PV Rie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
T'es sur mon chemin, p'tite ! [PV Rie] | Sam 29 Juin 2013, 14:34




T'es sur mon chemin, p'tite !
PV Rie Asami  

Le soleil, pas de nuage : il fait chaud ! En ce moment, c’était plutôt difficile pour moi, je me sentais légèrement perdu. J’avais revu Alyson alors que je la croyais encore parmi les humains. C’est bizarre, je n’ai pas compris comment cela a bien pu arriver … Je savais qu’elle était de faible constitution, mais elle ne semblait pas franchement mourante. Après, il était vrai que j’avais abandonné l’école sans la prévenir. Non, cela ne devait pas être de ma faute. Sûrement quelque chose d’autre, mais quoi … Raaaah, c’était énervant ! Énervant de ne pas savoir quoi ! Surtout que je ne pouvais pas aller la voir et lui demander comme une fleur. C’était impensable et puis c’est tout. Têtu moi ? Bah oui, qu’est-ce que tu croyais ? Je lui avais bien fait comprendre que je ne voulais pas la revoir, encore heureux qu’elle m’eût oubliée ! Parce que curieuse comme elle l’était, avoir ôtait mon masque ne m’arrangeait pas les choses … J’ai même cru une seconde qu’elle allait me reconnaître ! Bercé entre l’envie qu’elle me reconnaisse et la peur qu’elle soit de nouveau plongée dans mes ténèbres, j’ai préféré fuir. Idiote … C’était une parfaite idiote ! Elle était incapable de rester en place une seule seconde, même après sa renaissance j’avais l’impression d’être en face de la fille que j’avais connu par le passé. Passé auquel je m’étais empressé d’y mettre un trait dessus. Il n’y avait rien de bon qui en découlait de toute façon, pas pour rien que je m’étais suicidé.  La vie ne rimait plus à rien pour moi et ressemblait plus à un brouhaha plutôt qu’à une simple mélodie. Mon ancienne vie … Celle où j’étais détesté de tous part, là où l’on me craignait pour la simple couleur de mes yeux. Pas étonnant que je sois devenu démon plutôt qu’ange. J’étais haïssable, ignoble et irrespectueux. Un peu comme maintenant. Tout comme Ever, je n’avais pas vraiment changé sauf qu’à présent je me sentais plus libre. La race à laquelle je faisais partie n’avait rien de gentil. Bien au contraire. Alors mieux valait que je leur fasse honneur de ma venue et que je montre à quel point je suis digne d’être comme eux. Histoire que je ne sois pas rejeté comme autrefois par les miens alors ‘fricoter’ avec un ange, c’était à tout pris ce que je devais éviter … Et puis elle aussi devait éviter ce genre de problème. Un ange se devait d’être pur et non d’être souillé par son pire ennemi. Ange et Démon, deux êtres qui se repoussent et qui se battent l’un contre l’autre pour que son clan ressorte gagnant.

Je frémis. Était-ce réellement ce que je voulais ? Oui, non ? Peut-être ? J’étais légèrement chamboulé alors je décidai de fermer les yeux et de marcher à l’aveuglette dans le champ qui se voulait désert. J’avais grand besoin de prendre un bon bol d’air frais, rien d’autre ! Et puis, cette île était vaste : par conséquent j’avais peu de chance de la retrouver. La probabilité était faible et pour en avoir une faible idée, il faudrait savoir combien de personnes habitent cet endroit pour diviser un par ce chiffre sûrement énorme. Un peu moins que la population de la terre, en toute logique, mais pas loin. En plus de cela, je n’allais plus en cours, plus dans le même endroit qu’elle donc encore moins de chance de la retrouver. J’étais libre, je pouvais aller où je veux, et ce d’un battement d’ailes. Il suffisait juste que j’évite les lieux ‘fréquentables’ susceptibles d’être  traversés par l’ange.
En y repensant de plus près, comme cela se faisait-il que je l’ai croisé là-haut, dans la mère de nuage ? N’avait-elle pas le vertige ? Oui, je me souvenais même de ça … Elle, elle ne se souvenait pas de moi, mais moi, je me souvenais parfaitement d’elle. De son sourire, de sa voix, de ses pleurs et de ses soupirs de contestations. Même si je me cachais, elle arrivait à me retrouver sans pour autant avoir envie de me trouver. Un peu comme s’il y avait de la magie … Destin. Si le destin était contre moi, alors soit. La destinée allait devenir ma pire ennemie. Tous les coups étaient permis, j’allais trouver le moyen qu’elle me déteste si je devais la revoir un jour. Attention, me voilà !

Je percute quelque chose et manque de me rétamer … Pxtain mais c’est quoi encore ? On ne peut pas être tranquille deux secondes ?! Pire que la terre cet endroit ! Je regarde alors à mes pieds et je tombe sur une petite fille, les fesses dans l’herbe. Étant plus grand, lorsqu’elle m’a percutée –bah oui, c’était sa faute, pas la mienne- elle a du voir la force de mouvement se retourner contre elle. Pauvre petite chose. Je la toise de haut sans proposer mon aide pour qu’elle se relève. Mon air et sévère, quoi que peut-être effrayant serait plus logique face à mes sourcils froncés et mes yeux rouges sang pétillants.

« Tu ne peux pas regarder où tu vas, toi ?! »

 
T'es sur mon chemin, p'tite ! [PV Rie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de l'Enfers ▬ Leona O. Ryan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: