♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Jeu 27 Juin 2013, 18:17
Invité Invité
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Jeu 27 Juin 2013, 19:00
« ✿ Une nouvelle rencontre ✿ NAOKI ✿ GAIEL »
Gaiel se leva dans la petite pièce que formait sa chambre. Les rideaux filtrait la lumière et créait une ambiance un peu feutrée. Elle repoussa sa couette au bout de son lit et sortit de celui-ci. Elle enfila ses chaussons et ouvrit les rideaux, nous n’étions encore qu’à l’aube, le soleil n’était pas encore visible. Elle tourna la clé dans la serrure de la porte et ouvrit celle-ci. Elle ouvrit ensuite tous les rideaux du salon/cuisine. Gaiel prit ensuite une tasse et remplit celle-ci de thé vert. Le thé vert était le seul thé qu’aimait Gaiel, les autres elle ne pouvait pas. Elle s’assit sur le canapé et sirota longuement son thé avant de retourner dans la cuisine pour laver la tasse. Elle retourna finalement dans sa chambre pour s’habiller. Elle allait maintenant faire la même chose que d’habitude, une ballade dans la plaine. Tous les matins Gaiel faisait une ballade dans la plaine car celle-ci était à deux pas de Chloris, en fait, juste à la sortie de Chloris. Elle enfila ses habituels vêtements : une mini-jupe noire, un haut gris et une veste également noire. Elle retourna une nouvelle fois dans le salon/cuisine et sortit de la maison. Les rues de Chloris étaient calmes à cette heure ci c’est pourquoi Gaiel se dirigea sans problème vers la sortie de la ville. La plaine elle aussi était calme. Seule la petite brise rompait le silence pesant qui avait le don de donner la chair de poule à Gaiel. Elle s’allongea dans l’herbe fraîche. Les nuages étaient très blancs et l’on pouvait distinguer des formes d’animaux tels des chevaux ou des oiseaux. Elle se releva finalement quelques minutes plus tard. Le soleil avait commencé à briller au loin, tel un écureuil montrant son bout de nez en sortant de sa tanière. Gaiel s’apprêtait à rentrer chez elle mais un bruit avait attiré son attention : une musique douce et triste. Elle se dirigea vers la source de cette plainte musicale, elle était quelque part plus loin dans cette vaste étendue d’herbe appelée plaine. Gaiel se rapprochait, elle étendait de plus en plus distinctement le petit bruit que formait cette musique triste. C’est alors qu’une voix s’éleva du même endroit d’où provenait la plainte.
NAOKI ✿ Qu'es que je fais maintenant ?
Gaiel s’approcha plus près encore qu’elle ne l’était auparavant. Elle l’aperçut alors, un jeune homme, allongé dans l’herbe. Gaiel s’approcha et s’allongea à côté du garçon.
GAIEL ✿ Belle matinée n’est ce pas ?
Oui. Gaiel aurait pu commencer par lui demander son prénom mais non. Gaiel est une fille très imprévisible, ou plutôt elle fait confiance aux gens trop rapidement, certaine fois. Le soleil se levait encore un peu plus, il devait être pas loin de huit heures du matin. Gaiel ferma les yeux un instant et les rouvrît.
GAIEL ✿ Moi c’est Gaiel. Et toi ?
Le vent caressait le visage de la jeune ange et elle ferma les yeux une nouvelle fois, attendant la réponse du jeune homme...
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 17:11
Invité Invité
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 18:38
« ✿ Une nouvelle rencontre ✿ NAOKI ✿ GAIEL »
Quand le jeune homme avait entendu Gaiel, il avait sursauté et s’était assis dans l’herbe. Il la fixa, le temps passa. Combien ce regard avait-il duré ? Personne ne le sauras jamais, mais en tout cas ce regard était très profond, on aurait dit qu’il passait Gaiel au rayon X. Il se reposa donc dans l’herbe. Il poussa un léger soupir et répondit d’une voix doucereuse :
NAOKI ✿ Je suis Naoki... Pour ta première question, c'est mieux que cette nuit en effet.
Cette réponse veut dire en fait que Naoki à passé une très mauvaise nuit, pensa Gaiel. En tous cas, Naoki était un très joli prénom et il allait très bien à un beau garçon comme Naoki. Gaiel aurait-elle trouvé l’âme sœur ? Est-ce possible ? Revenons à notre petit ange et à notre vampire au lieu de s’attarder sur des questions inutiles. Naoki tendit une de ses mains. Celle-ci était blanc, blanc comme la neige, blanc comme les yeux ou les cheveux de Gaiel, une main magnifique... Gaiel prit sa mais et ferma les yeux. Ils étaient maintenant tous les deux étendus dans l’herbe de la plaine, main dans la main. Le soleil s’était levé encore un peut plus. Combien de temps avait passé depuis que Gaiel avait trouvé Naoki allongé dans l’herbe ? Elle ne savait plus. Elle ne s’en préoccupait plus. Tout ce qu’elle voulait c’était passer du temps auprès de lui. Une brise légère et agréable s’était levée sur cette grande étendue d’herbe verte. C’était une brise très agréable qui rendait se moment d’autant plus appréciable. Naoki se releva doucement et s’assit dans l’herbe tandis que Gaiel ouvrait à nouveau les yeux. Il éteignit son I-Pod. Gaiel avait presque oublié la musique triste qui venait percer le silence de la plaine, à force cette plainte musicale était devenue appréciable. Naoki regardait dans le vide, sans un point précis à admirer. Il murmura ces paroles à Gaiel, sans quitter des yeux l’horizon :
NAOKI ✿ Quel âge as-tu ?
C’est vrai qu’ils ne se connaissaient que de nom, et c’était aussi les seuls paroles qu’ils avaient échangées alors Gaiel trouva bon d’engager une conversation.
GAIEL ✿ Dix-huit ans. Et toi, Naoki ? Quel âge as-tu ?
Pour une conversation c’était plutôt basique mais c’était un bon début. Puis c’est toujours comme ça que commences les couples, non ?
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 19:23
Invité Invité
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 19:54
« ✿ Une nouvelle rencontre ✿ NAOKI ✿ GAIEL »
Gaiel regardait les feuilles d’un buisson, elles étaient mouillées, il avait plu hier soir. Une petite chose, que Gaiel n’avait pas remarquée auparavant, elle se posa sur sa tête. C’était une petite bestiole noire et toute petite, elle était très mignonne. Naoki le prit et lui dit que c’était impoli de faire ça, qu’il ne fallait pas le faire etc... Puis la réponse à sa question vint :
NAOKI ✿ J’ai dix-neuf ans.
Dix-neuf ans, hein ? Ce qui voulait dire qu’il avait un an de plus que Gaiel, ce n’était pas beaucoup. Il se rapprocha d’elle et pendant un instant Gaiel crut qu’il allait l’embrasser mais il récupéra juste son I-Pod. Il était vrai que le silence était troublant, depuis que la plainte musicale ne berçait pas notre ange et le vampire, le silence était devenu presque gênant. Une nouvelle musique s’éleva alors dans les airs, une musique calme, mais comme les deux précédentes on aurait dit une plainte. Naoki reposa son I-Pod et lâcha ce qui semblait être son lié. Ce dernier s’approcha de Gaiel et lui renifla le visage, comme les chats, quand ils ne connaissent pas les gens, ils les reniflent. Le petit lié finit par la câliner, il était très doux, son poil était reluisant et soyeux. Naoki se relaissa tomber dans l’herbe et Gaiel fit de même. Elle lui reprit la main et ferma de nouveau les yeux. Naoki finit par poser une question :
NAOKI ✿ Toi, tu es née ici ou sur terre ?
GAIEL ✿ Sur terre. Et toi ?
La terre... Tout cela lui rappelait de trop mauvais souvenir, la mort de ses parents, le choc que cela lui a fait, sa propre mort, tout ça était trop douloureux pour elle et Gaiel commença à pleurer silencieusement. Naoki soupira et Gaiel ouvrit les yeux pour voir ce qui se passait, il avit fermé les yeux à son tour, tout en écoutant la musique qui continuait de percer le silence. Naoki lui parla, doucement :
NAOKI ✿ Dis moi si tu n’aime pas la musique, je la chagerais.
Si Gaiel répondait, Naoki saurait qu’elle sanglotait silencieusement car quand on parle en pleurant, on a la gorge qui est sèche et du coup on a la voix qui casse et... Voilà. Elle hésita un long moment puis elle répondit, en essayant de cacher un maximum ses larmes :
GAIEl ✿ Non, c’est bon. Elle est très *SNIFF* belle cette chanson.
Alors là, c’est complètement loupé. Gaiel avait été trahie par son reniflement et Naoki allait savoir qu’elle pleurait. Elle se souvint alors, qu’elle avait le lié de Naoki sur la tête. Elle le prit dans ses mains et se mit en position assise pour le rendre à Naoki mais comme prévu, le reniflement l’avait trahie. Naoki était lui aussi assis et la regardait droit dans les yeux. Qu’allait-il lui dire ?
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 21:08
Invité Invité
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 21:43
« ✿ Une nouvelle rencontre ✿ NAOKI ✿ GAIEL »
Naoki la regardait toujours. Gaiel ne pouvait plus se retenir et pleura toutes les larmes de son corps. Naoki la prit dans ses bras, doucement et dans un murmure, il parla :
NAOKI ✿ Désolé, je n’aurais peut-être pas dû poser cette question… moi aussi je suis né sur terre.
GAIEL ✿ Non. Non. C’est pas *SNIFF* grave.
Gaiel ne savait que dire d’autres sinon ça. Elle pleurait toujours, rien ne pouvait arrêter ce flot de larmes. Naoki lui caressait les cheveux, cela rassurait Gaiel, elle savait qu’elle avait quelqu’un, à qui parler. Le lié de Naoki lui aussi c’était joint à ce câlin que l’on pourrait maintenant appeler « général ». Gaiel ne portait pas attention à ce qui se passait autour, de toute façon, ses larmes lui brouillaient la vue. Naoki la regardait droit dans les yeux et lui essuya ses larmes. Gaiel essayait maintenant de refouler tant bien que mal ses larmes, seules de petites perles restaient dans les deux yeux.
NAOKI ✿ Tu peux pleurer, ça te libéra de te vider le cœur.
Non. Gaiel ne voulait plus pleurer. Elle aurait voulu tout raconter à Naoki, pourquoi elle pleurait, mais elle n’y arrivait pas. La dernière fois qu’elle l’avait évoqué, elle y avait pensé tous les jours, et cette dernière fois était encore parfaitement gravée dans sa mémoire. Naoki prit un coquelicot dans un parterre de fleur à côté de l’endroit où ce dernier et la jeune ange étaient assis. Le sourire qu’il lui adressa ensuite lui remonta le moral. C’est à ce moment là, que la chanson changea, malheureusement pour Gaiel cette chanson, elle l’avait déjà entendue. C’était la chanson préféré de ses parents. Elle se retint de pleurer, elle ne devait plus pleurer. Naoki prit à nouveau la main de Gaiel et ils se recouchèrent ensembles sur l’herbe encore fraîche. Maintenant qu’elle ne pleurait plus, Gaiel voyait que le soleil était complètement visible, ce qui voulait dire qu’il n’était pas loin de neuf heures et demie. Naoki se mit à jouer avec ses cheveux, il les entortillait, les tirait et s’amusait avec eux de pleins d’autres manières. C’est alors qu’elle se décida. Elle allait tout raconter à Naoki . GAIEL ✿ Je suis née au Japon. Un peu plus tard mon père à été muté en France. J’étais encore jeune et innocente à cette période là. Plus tard, mon père et ma mère ont décidés d’aller voir ma grand-mère, qui elle était restée au Japon. Et le soir, je suis rentrée de ma ballade et j’ai allumé les informations et là j’ai appris que...
Gaiel refoula de nouvelles larmes, devait-elle dévoiler la fin ? Oui. Elle avait commencé, elle devait finir.
GAIEL ✿ Que l’avion avait crashé et que mes parents étaient morts. J’ai accouru sur les lieux et j’ai retrouvé le médaillon de ma mère. Je l’ai pris. Après ça, je n’ai fais que des bonnes actions. Puis en essayant de sauver quelqu’un de la noyade, je me suis noyée moi-même. Et je suis revenue, ici, sous forme d’ange.
Voilà. Elle avait terminé son récit. Et cette fois, elle ne put refouler ses larmes. Avant que Naoki n’ajoute quelque chose, Gaiel, sans savoir pourquoi, l’embrassa...
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Invité Invité
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 22:36
Invité Invité
Re: ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre. | Ven 28 Juin 2013, 23:05
« ✿ Une nouvelle rencontre ✿ NAOKI ✿ GAIEL »
Quand Gaiel eut finit d’embrasser Naoki, ils séparèrent leurs langues et se regardèrent droit dans les yeux. Naoki était rouge et avait les yeux qui sortaient quasiment de leurs orbites. Il avait la bouche entre ouverte, il était donc surpris de ce soudain baiser. A l’intérieur de sa bouche on pouvait voir de petits crocs, Naoki était donc un vampire. Il secoua doucement sa tête et passa une main dans ses cheveux, quelque chose qui lui permettait de se remettre du choc sans doute. Il ferma les yeux un bref instant. Quand il les rouvrit, il posa sa main, elle toujours blanche, sur la joue rosée et chaude de Gaiel puis il l’embrassa à son tour. Gaiel avait fermé les yeux mais entendit tout de même un froissement de tissu, comme si quelqu’un ou quelque chose remuait quelque part. Le baiser se termina une nouvelle fois et Naoki sourit à Gaiel. Qu’est-ce qu’il pouvait être beau, son sourire illuminait son visage et le rendais deux fois plus beau. Il se rapprocha de son oreille et murmura :
NAOKI ✿ Moi aussi je suis né au japon. Mon père est mort avant ma naissance et ma mère en me mettant au monde. Par la suite, j’ai été dans un orphelinat. Je suis tombé sur une famille bien, mais tout de même spéciale.
Naoki avait lui aussi vécu au Japon alors. Et lui aussi ses parents étaient morts. Que de points communs qui rapprochaient encore plus notre petite ange et notre merveilleux vampire. Naoki poussa un long soupir et prit Gaiel dans ses bras. Ils s’allongèrent ensemble dans l’herbe de la plaine, toujours aussi verdoyante. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il devait être à peut près dix heures. Puis Naoki ferma les yeux, Gaiel fit de même. Pendant qu’une brise traversait la plaine, Naoki glissa discrètement à l’oreille de Gaiel :
NAOKI ✿ Je t’aime, Gaiel.
GAIEL ✿ Moi aussi, Naoki.
Gaiel entendait le cœur de Naoki battre la chamade à côté d’elle, c’est alors qu’elle l’embrassa une nouvelle fois. Puis il y eût cette question que Gaiel posa à tout hasard :