Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Ven 14 Juin 2013, 23:03


Please don't cry, It hurts me

PV ♥ Hikari C. Relyse



Sora ▽ Je sais que je vais devoir me confronter aux pires douleurs du monde. Perdre un être cher
▬ Monsieur Roxas...Monsieur Roxas, réveillez vous !
▬ Je..Quoi ? Edgar ? Combien de fois t'ai je dit de m'appeler Roxas et de me tutoyer ?
▬ Ce n'est pas le moment jeune homme, mademoiselle Hikari est en pleurs.


En entendant le prénom de sa bien aimée, il se leva d'un bond. Le majordome le mena jusqu'à la chambre de William. Le demi-démon priait au fond de lui, l'atmosphère semblait petit à petit l'étouffer, il avait ce sentiment de mal-être. Hikari était assise, près d'un William endormi comme un bébé. Elle le regardait, comme une mère qui veillerait sur son enfant malade. Le jeune homme s'approcha doucement et s'assit sur l'une des chaises apporter part le majordome. Il avait peur d'avoir compris, il avait peur ce que pourrait lui dire Hikari à propos de William. Il tenta tout de même une approche en entourant son amie de ses bras et en rapprochant sa tête de la sienne :

▬ Hikari...Je t'aime.
▬ Sora...Je..T'aime...Pardon, je n'ai pas su...*hic*...le protéger...

Le demi-démon ne voulait pas croire aux différentes hypothèses qui prenaient place dans son esprit. Il desserra son étreinte et Alice fit irruption dans la chambre.

▬ Alice, Roxas...Je...On ne savait pas qu'on..Pardon...


A peine avait-il entendu ces mots qu'il comprit qu'Hikari était brisée. Il sentait, dans sa voix, ce tremblement qui reflétait son angoisse. Si vous saviez le mal que cela vous fait de voir la personne qui vous est chère pleurer de la sorte. L'ange semblait si fragile qu'on ne pouvait s'empêcher que d'éprouver de la sympathie et de l'attention à son égard. Son charme vous envoûtait littéralement, son regard, si pure pouvait vous attendrir.
En réalité, elle n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air. C'était une fille qui avait un fort caractère, extravertie bien qu'elle savait prendre du recul et posée. Elle pleurait souvent pour rien, il fallait le dire. Sensible et fleur bleue, un danger, une mauvaise nouvelle pouvaient l'ébranler. Un ange, si beau, si doux.
Chaque larme qu'elle versait donnait la sensation que des coups de poignard s'acharnait sur le coeur de Roxas. Après avoir senti sa détresse, il l'étreignit délicatement. L'enlaçant amoureusement afin de calmer ces pleurs qui ne devaient pas être.
Peu après, elle écarta un peu son aimé et commença à retracer cette soirée. Ils discutaient, elle et William, puis soudainement, une vampire les avait attaqué. Evelyn Berthwyn. Cette misérable enfant qui passait son temps à apporter le malheur chez les autres, incapable de trouver son propre bonheur. La haine s'empara de Roxas, mais l'idée de vengeance n'était pas une solution. La pointe de ses cheveux se teintèrent en blond et Sora sentait que Roxas voulait prendre le dessus et de permettre au démon de pouvoir lâcher la colère qui bouillonnait en lui.

▬ ...On ne pourra sans doute plus le reconnaître ! Ou pire ! Il va peut-être mourir !

Mourir...Ce mot, Roxas ne voulait plus jamais l'entendre, surtout de la bouche d'Hikari. Sora, lui qui était sorti in extremis de la mort mais qui avait pu y échapper grâce à Roxas - son côté démon - mais surtout, grâce à l'amour de son ange, Hikari.
La jeune fille ne pouvait retenir une fois de plus ses larmes et avait étranglé ce dernier mot dans un sanglot. Il fallait faire quelque chose, Hikari était épuisée, blessée et traumatisée. Il se leva et prit l'ange dans ses bras puis la porta.

▬ Veille bien sur lui, je pense qu'il en aura besoin. Je vais aller coucher Hikari, elle était morte d'épuisement.

Bien qu'il ne voulait laisser Alice seule et que son coeur lui disait qu'Hikari était sa priorité, il jugea bon de laisser la demi-déesse s'occuper de son meilleur ami. Après tout, ils s'entendait bien et une certaine complicité s'était formée entre eux. Avant de passer le pas de la porte, il déclara à la jeune fille :

▬ Sauve le.

Il avait bien de l'audace ce Roxas pour lui dire de tels mots. Facile à dire, diriez vous. Mais le demi-démon comptait sérieusement sur son amie Alice pour parvenir à faire revenir la conscience de William.
A présent, il posa délicatement le corps de l'ange sur son lit respectif, tira la couverture sur elle puis s'assit au bord du lit tout en la bordant. Il essuyait chaque larme qui coulait des yeux de la jeune fille d'un geste des doigts. Puis, il l'embrassa tendrement sur le front avant de déclarer :

▬ Tu as fait ton possible, tu l'a sauvé, tu l'a protégé...Sans toi, il serait probablement mort. Mon amour, écoute moi bien. Tu as fait tellement de choses ! De bonnes choses ! Ne laisse pas ses larmes envahir ton si beau visage. Ensemble, nous sauverons William. Nous sommes tous ensemble désormais.

D'un geste doux, il caressa les longs cheveux de l'ange puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il lui prit ensuite le visage entre les mains afin de la forcer à le regarder et par ces mots les plus sincères :

▬ Tu fais de merveilleuses choses, tu as embelli ma vie, tu as sauvé Alice, tu as sauvé William, tu m'as sauvé. Tu nous as tous sauvé. Ne te fais pas autant de mal, ne te mets autant de responsabilités. Moi..Je n'ai pas été là lorsque tu avais besoin de moi...Haha, tu es assez grande et forte pour te passer de moi !

Il finit sa phrase par un sourire radieux et embrassa encore une fois son ange. Il voulait la revoir sourire. Ce beau sourire qui lui redonnait le bonheur d'un seul coup. Roxas s'amusa ensuite à lui donner mille baiser, sur le front, les joues, le cou, les mains, les bras...
Ce qui lui plaisait le plus, était sans doute, les rires candides d'Hikari.


(c) AMIANTE
Merci à H.Relyse pour les images ♥

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Sam 15 Juin 2013, 10:48


Please don't cry, It hurts me

PV ♥ Hikari C. Relyse



Sora ▽ L'amour rend fort, l'amour donne des ailes, l'amour apporte le bonheur, l'amour est la plus belle chose au monde.
Son rire était sûrement l'un des plus beaux cadeaux au monde. Rayonnante, telle est la lueur qui avait ramené la chaleur dans le coeur de Roxas. Hikari était sans aucun doute la plus belle chose qui lui soit arrivé durant toute sa vie, bien qu'il n'en est même pas au quart. Il l'aimait comme Tristan aimait Iseult...Comme Roméo aimait Juliette. Peut-être trop romantique pour vous, ou bien trop passionné. Mais que voulez vous ? L'amour rend fort, l'amour donne des ailes, l'amour apporte le bonheur, l'amour est la plus belle chose au monde.

Voilà Roxas, ce mi-ange, mi-démon, qui s'amusait à donner des baisers chatouilleux à son aimée. Elle riait aux éclats, comme une enfant qui se tordait de rire devant un spectacle comique. Elle semblait si innocente et si adorable ! On avait terriblement l'envie de la prendre dans nos bras et de la couvrir de baisers. N'en pouvant plus de ces chatouilles, elle ordonna entre deux rires, à son ami, de les stopper. Elle repoussa à l'aide de ses mains et ce dernier recula, sourire aux lèvres. Alors qu'il pensait qu'elle allait le frapper, elle se releva brusquement, entoura son cou de ses bras, puis se recoucha en emportant le démon avec elle. Leurs lèvres étaient si proches l'une de l'autre que le demi-ange devait se retenir de l'embrasser. Cependant, ce fut Hikari qui fut plus rapide et elle l'embrassa fougueusement.

▬ Ce que tu peut être bête toi...Merci, Sora. Décidément, tu t'es épris d'une pleurnicheuse.

▬ D'une pleurnicheuse qui est adorable.


Roxas rit quelques instants, accompagnant ceux de l'ange puis plongea son regard bleu dans celui de la jeune fille. Ce qui allait se passer ensuite, il ne l'avait prévu. Dire que l'instant de quelques secondes, il avait complètement oublié l'histoire de William. Hikari prit un air assez gêné et commença à lui raconter plus précisément le début de cette soirée qui s'était mal terminée. Elle ne dormait pas depuis un moment, car elle songeait de plus en plus à ses parents. William ne dormait pas lui non plus. Des révélations auxquelles Roxas ne s'attendait pas commencèrent à être dévoilées.
Soudainement, l'ange s'arrêta. Elle voulait sûrement lui cacher quelque chose.

▬ Ca ne va pas ?

▬ Je me sens juste très fatiguée. J'espère que William s'en sortira... D'ailleurs pour Alice, tu penses vraiment qu'elle pourrait le réveiller ? Hihi, tu étais classe avec ton "sauve-le".

Ah oui ça...Roxas n'avait pas réfléchis en disant cela, cependant, il avait la nette impression que c'était la phrase à dire. Bien qu'il donnait toute la responsabilité à Alice de le réveiller, cela ressemblait un peu à un rêve. Un rêve ? Oui. Il fallait être réaliste. Comment pouvait-elle le réveiller alors qu'elle et William passait leur temps à se chamailler ?
C'était justement pour ça que Roxas sentait que la demi-déesse avait des chances de réveiller ce bel endormi. Il avait une sorte de lien, bien entendu, incomparable à celui de Roxas et d'Hikari cependant, ils en entretenait un. Assez vague et ambigu mais ils en avait un.

▬ Je ne sais pas...Pour moi c'était la phrase que je devais lui dire. Je pense qu'Alice et William entretiennent un lien bien à eux. Ce n'est pas forcément de l'amour ou de la haine. Mais un lien qui leur est propre et qui les uni. Tu vois un peu comme nous. Mais nous...C'est différent.

Il l'embrassa encore une fois. Oui les baisers fusent ici, mais que voulez vous ? L'amour ! Le voilà aux côtés de sa fiancée qu'il aimait d'un amour passionnel. Quelque chose le gênait, il avait envie de savoir pourquoi s'étai-elle arrêter de parler d'un seul coup. Finalement, Roxas ne voulait pas l'embêter avec cette histoire et préférait la voir heureuse que triste.

▬ Hikari, écoute moi bien. Quoiqu'il arrive William s'en sortira vivant. Nous sommes tous là pour lui et il ne nous lâchera pas. Je te le promets. Je le ferai revenir. Alors maintenant, ne te rends pas triste pour ça. Tu t'inquiète pour lui, c'est normal, mais ne laisse pas ces belles larmes couler sur tes joues.


Roxas prit un ton assez grave. Il la regardait comme jamais personne ne l'avait regardée. Il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas la voir malheureuse. Il était tard à présent, il fallait se reposer. Le demi-démon borda son ange puis se décida à quitter la pièce.


(c) AMIANTE
Merci à H.Relyse pour les images ♥





Anonymous
Invité
Invité
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Sam 15 Juin 2013, 23:55


Please don't cry, It hurts me

PV ♥ Hikari C. Relyse



Sora ▽  L'amour rend fort, l'amour donne des ailes, l'amour apporte le bonheur, l'amour est la plus belle chose au monde.
Son rire était sûrement l'un des plus beaux cadeaux au monde. Rayonnante, telle est la lueur qui avait ramené la chaleur dans le coeur de Roxas. Hikari était sans aucun doute la plus belle chose qui lui soit arrivé durant toute sa vie, bien qu'il n'en est même pas au quart. Il l'aimait comme Tristan aimait Iseult...Comme Roméo aimait Juliette. Peut-être trop romantique pour vous, ou bien trop passionné. Mais que voulez vous ? L'amour rend fort, l'amour donne des ailes, l'amour apporte le bonheur, l'amour est la plus belle chose au monde.

Voilà Roxas, ce mi-ange, mi-démon, qui s'amusait à donner des baisers chatouilleux à son aimée. Elle riait aux éclats, comme une enfant qui se tordait de rire devant un spectacle comique. Elle semblait si innocente et si adorable ! On avait terriblement l'envie de la prendre dans nos bras et de la couvrir de baisers. N'en pouvant plus de ces chatouilles, elle ordonna entre deux rires, à son ami, de les stopper. Elle repoussa à l'aide de ses mains et ce dernier recula, sourire aux lèvres. Alors qu'il pensait qu'elle allait le frapper, elle se releva brusquement, entoura son cou de ses bras, puis se recoucha en emportant le démon avec elle. Leurs lèvres étaient si proches l'une de l'autre que le demi-ange devait se retenir de l'embrasser. Cependant, ce fut Hikari qui fut plus rapide et elle l'embrassa fougueusement.

▬ Ce que tu peut être bête toi...Merci, Sora. Décidément, tu t'es épris d'une pleurnicheuse.

▬ D'une pleurnicheuse qui est adorable.


Roxas rit quelques instants, accompagnant ceux de l'ange puis plongea son regard bleu dans celui de la jeune fille. Ce qui allait se passer ensuite, il ne l'avait prévu. Dire que l'instant de quelques secondes, il avait complètement oublié l'histoire de William. Hikari prit un air assez gêné et commença à lui raconter plus précisément le début de cette soirée qui s'était mal terminée. Elle ne dormait pas depuis un moment, car elle songeait de plus en plus à ses parents. William ne dormait pas lui non plus. Des révélations auxquelles Roxas ne s'attendait pas commencèrent à être dévoilées.
Soudainement, l'ange s'arrêta. Elle voulait sûrement lui cacher quelque chose.

▬ Ca ne va pas ?

▬ Je me sens juste très fatiguée. J'espère que William s'en sortira... D'ailleurs pour Alice, tu penses vraiment qu'elle pourrait le réveiller ? Hihi, tu étais classe avec ton "sauve-le".

Ah oui ça...Roxas n'avait pas réfléchis en disant cela, cependant, il avait la nette impression que c'était la phrase à dire. Bien qu'il donnait toute la responsabilité à Alice de le réveiller, cela ressemblait un peu à un rêve. Un rêve ? Oui. Il fallait être réaliste. Comment pouvait-elle le réveiller alors qu'elle et William passait leur temps à se chamailler ?
C'était justement pour ça que Roxas sentait que la demi-déesse avait des chances de réveiller ce bel endormi. Il avait une sorte de lien, bien entendu, incomparable à celui de Roxas et d'Hikari cependant, ils en entretenait un. Assez vague et ambigu mais ils en avait un.

▬ Je ne sais pas...Pour moi c'était la phrase que je devais lui dire. Je pense qu'Alice et William entretiennent un lien bien à eux. Ce n'est pas forcément de l'amour ou de la haine. Mais un lien qui leur est propre et qui les uni. Tu vois un peu comme nous. Mais nous...C'est différent.

Il l'embrassa encore une fois. Oui les baisers fusent ici, mais que voulez vous ? L'amour ! Le voilà aux côtés de sa fiancée qu'il aimait d'un amour passionnel. Quelque chose le gênait, il avait envie de savoir pourquoi s'étai-elle arrêter de parler d'un seul coup. Finalement, Roxas ne voulait pas l'embêter avec cette histoire et préférait la voir heureuse que triste.

▬ Hikari, écoute moi bien. Quoiqu'il arrive William s'en sortira vivant. Nous sommes tous là pour lui et il ne nous lâchera pas. Je te le promets. Je le ferai revenir. Alors maintenant, ne te rends pas triste pour ça. Tu t'inquiète pour lui, c'est normal, mais ne laisse pas ces belles larmes couler sur tes joues.


Roxas prit un ton assez grave. Il la regardait comme jamais personne ne l'avait regardée. Il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas la voir malheureuse. Il était tard à présent, il fallait se reposer. Le demi-démon borda son ange puis se décida à quitter la pièce.


(c) AMIANTE
Merci à H.Relyse pour les images ♥

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Mar 18 Juin 2013, 11:49





PLEASE DON'T CRY, IT HURTS ME
Roxas S. Key & Hikari C. Relyse
« La vie vaut la peine d'être vécue. Il faut toujours garder espoir et se battre contre la vie pour avoir accès au bonheur. »




« Pourquoi es-tu aussi tendre avec moi alors que je ne le mérite pas ? Je t'en prie, ne me regarde pas avec ces yeux. Pas ceux qui me donnent envie de pleurer »




Pour Hikari, Roxas semblait assez perturbé par ce qu'il était arrivé à son meilleur ami. En effet, il songeait, parfois il semblait parti loin dans ses pensées. Pensait-il vraiment qu'Alice pouvait sauver William ? Avait-il espoir en elle ? Hikari ne savait pas quoi penser. La relation entre William et Alice était assez mouvementée. Pour elle, imaginer une Alice amoureuse était impensable...Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais pour elle, c'était inimaginable. Elle savait qu'Alice pensait la même chose, la demi-déesse, ne se voyait pas du tout être en couple. Bien que l'ange aurait bien voulu qu'elle trouve son bonheur, peut-être n'était-il pas avec une autre personne. En réalité, Alice parlait très peu question amour la concernant. C'était encore une enfant, immature dans ce domaine. Pour la petite blonde, Hikari devait sans doute sembler adulte, avec une marge devant elle. L'ange ne savait plus à quoi penser en réfléchissant à la situation. William...Alice...Roxas...Tout ceci était si compliqué.
Elle avait demandé à Roxas s'il pensait vraiment ce qu'il disait lorsqu'il avait ordonné à Alice de sauver William.


    ▬ Je ne sais pas...Pour moi c'était la phrase que je devais lui dire. Je pense qu'Alice et William entretiennent un lien bien à eux. Ce n'est pas forcément de l'amour ou de la haine. Mais un lien qui leur est propre et qui les uni. Tu vois un peu comme nous. Mais nous...C'est différent.


Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, le demi-démon l'embrassa une nouvelle fois. Elle se laissait attendrir un instant puis ce doux moment fut stopper par Roxas qui reprit de plus belle mais cette fois, sa voix prit un ton grave :



    ▬ Hikari, écoute moi bien. Quoiqu'il arrive William s'en sortira vivant. Nous sommes tous là pour lui et il ne nous lâchera pas. Je te le promets. Je le ferai revenir. Alors maintenant, ne te rends pas triste pour ça. Tu t'inquiète pour lui, c'est normal, mais ne laisse pas ces belles larmes couler sur tes joues.


Hikari avait encore quelques larmes qui n'avaient pas séché sur ses joues, d'un geste furtif elle les essuya puis croisa les yeux de Roxas. Il la regardait de manière si intense qu'elle faillit se perdre dans son regard. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre quelque chose, il se leva, et avait soudainement décidé d'aller voir William et Alice. Sûrement afin de s'assurer que tout allait bien.
Subitement, Hikari sentit cette impression d'abandon. Exactement celle qu'elle avait ressenti lorsque Roxas l'avait quitté pour se faire accueillir par Hadès. Elle revit le visage couvert du sang de William de la petite vampire qui les avait attaqué. Elle se remémora en une seconde son combat où elle fut grièvement blessée. Elle posa une main sur son bras couvert de bandages puis le va les yeux vers Roxas. Vive comme l'éclair, elle écarta sa couverture, bondit de son lit, sauta rapidement vers son bien aimé et l'attrapa par la taille.



    ▬ Je t'en prie, ne me laisse pas. J'ai peur...


Ils restèrent un moment silencieux. La pièce était sombre, la Lune était masquée par les nuages. Il faisait froid dans cette chambre sans lumière. L'atmosphère devenait lugubre et sinistre. On n'entendait pas même ce qui se passait dans la chambre de William. Hikari tremblait, le visage de douleur de William restait figé dans son esprit. Elle n'arrivait pas à enlever cette soirée de sa tête. Pouvez vous imaginer ce traumatisme ?
L'ange avait failli y laisser la vie. Oui, pour protéger son ami elle se serait sacrifier pour lui. Désormais, elle avait peur que cela se reproduise, elle avait peur que William ne soit plus ce qu'il était. Elle avait peur de perdre son ami. Elle se sentait dans l'obligeance de culpabiliser, pour elle, c'était de sa faute.



    ▬ Je ne me sens pas assez forte. Si tu savais comment ça me frustre. Je suis heureuse d'être avec vous, je retrouve ce bonheur que je n'ai connu depuis longtemps. Si tu savais à quel point perdre un être cher pour moi est devenu ma principale angoisse...Si tu savais comment j'étais lorsque j'ai su que tu étais parti...


Hikari recula, ne pouvant retenir ses larmes, ne pouvant retenir ce qu'elle avait envie de hurler.



    ▬ J'ai perdu ma mère et mon père. Durant des années je suis restée dans l'espoir qu'ils reviennent de cette mission. Ils ne sont jamais revenus. Je suis restée seule durant si longtemps. Je ne veux plus jamais perdre qui que ce soit...Et voilà qu'à cause de ma faiblesse, William a des chances de ne plus être le même...ou de MOURIR !


Elle secoua vivement sa tête et essuya les larmes qui s'échappaient de ses yeux. Elle recula puis partie vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et regarda la ville de Skyworld. Le Castle of Heart brillait de mille feux. Les lumières de la ville scintillaient. Hikari passa une main dans ses cheveux puis leva la tête vers la Lune.



    ▬ Excuse moi...Je ne sais pas ce qui m'a prise. Sora. J'ai peur, pas seulement à cause de William mais aussi à cause de...mon côté démoniaque. Il prend possession de moi, se faisant guider par ma haine, ma colère, mes peurs, mes angoisses. Ce soir, il s'est réveillé. Voilà un temps qu'il ne s'était montré. J'ai peur qu'il ne devient totalement incontrôlable...J'ai peur que ce traumatisme l'affecte.


En prononçant ce mot, son visage changea d'expression en un regard. Il devint froid et glacial, aucune émotion ne figurait sur sa figure. Hikari sentit peu à peu qu'elle perdait le contrôle de son corps. La peur s'empara de la frêle jeune fille, elle leva la tête et regarda Roxas, les yeux emplit de détresse. Avant que son côté démoniaque ne prenne le dessus sur elle, Hikari murmura quelque chose avant que sa conscience ne se perde dans les ténèbres.



Sur ces mots, elle bascula en arrière avant d'entamer une chute qui pourrait lui être mortelle.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : We heart it




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Mar 25 Juin 2013, 18:44


Please don't cry, It hurts me

PV ♥ Hikari C. Relyse



Sora ▽ Nous sommes maître de notre destin. Chaque choix que l'on fait est important.
Il sentit de petits bras entourer son corps et le retenir, ils le retenaient, comme si il allait partir pour toujours, sans jamais revenir. Il ressentit alors sa détresse, sa tristesse. Il fallait la soutenir, la relever, et la choyer. De tendresse avait-elle besoin. Il entendit un souffle, une toute petite voix qui murmurait des phrases presque inaudibles. « Ne me laisse pas. »
Le démon s'était arrêté et pensa à son impuissance face à cette situation. S'il avait su ! S'il savait ! Il ne l'aura pas laisser là bas, seule devant ce monstre. Elle avait eu la bravoure de se battre et la voilà qui culpabilisait alors qu'elle méritait qu'on la félicite. Roxas ne savait plus vraiment ce qu'il devait penser. Il se remettait en cause désormais.
Le silence se posa dans la salle, faisant le tour des amoureux qui en profitaient pour sentir la chaleur de l'autre. Soudainement, il remarqua quelle tremblait. Ses mains, douces et rassurantes tremblaient. Cette pauvre ange qui avait vu à plusieurs reprises la mort. Pourquoi s'acharner sur elle ? Elle qui apporte tant de joie et de bonheur ! Pourquoi lui faire autant de mal ? Elle méritait le bonheur, elle en avait le droit. Ses mains étaient encore pures, son coeur est si innocent. Pourquoi ?
Le démon avait envie de crier vers les cieux...Cependant, il savait que les dieux, en aucun cas, n'avaient prédit un avenir déjà conçu. Nous sommes maître de notre destin. Chaque choix que l'on fait est important.

▬ Je ne me sens pas assez forte. Si tu savais comment ça me frustre. Je suis heureuse d'être avec vous, je retrouve ce bonheur que je n'ai connu depuis longtemps. Si tu savais à quel point perdre un être cher pour moi est devenu ma principale angoisse...Si tu savais comment j'étais lorsque j'ai su que tu étais parti...


Roxas se retourna, il avait tellement envie de la prendre dans ses bras. De lui dire qu'elle ne sera plus jamais seule. Ils étaient à présent ensemble, il fallait lutter ensemble pour aider William à sortir de cet incident. Hikari enchaîna sur son passé douloureux, la perte de ses parents, la solitude, le risque de perdre William. Ils l'aiment tous ce démon. Hikari l'appréciait énormément, car il était intelligent et réfléchi, bien qu'un peu trop sérieux à son goût. Alice l'appréciait également, ils étaient de très bons amis, bien qu'ils se chamaillaient souvent, ils s'entendaient bien. Roxas...Pour lui, c'était son meilleur ami. Le garçon avec qui il pouvait dire tout se qu'il lui passait par la tête, jamais il ne le jugerait. William était certes quelqu'un de franc et d'honnête, mais il savait reconnaître la bonté des gens et l'accepter.

Le demi-démon était littéralement dans ses pensées. Il ne voyait pas qu'Hikari s'approchait dangereusement de la fenêtre. Il commençait à ressentir le mal qu'elle éprouvait au fond d'elle. Il fallait la comprendre. Elle était assez fragile psychologiquement. Après quelques secondes de silence, elle reprit. Telle ne fut pas sa surprise d'apprendre que le côté démoniaque d'Hikari s'était éveillé. Vous, vous ne pouvez pas comprendre la gravité des choses. Le côté démoniaque de l'ange pouvait faire des folies. Il avait presque failli la tuer. En plus que William devenait un vampire, voilà que son ange adorée allait sans doute, elle aussi se transformer définitivement. Il ne fallait pas que ça se reproduise, elle risque de se tuer...

▬ J'ai peur que ce traumatisme l'affecte.


Subitement, son visage changea d'expression. Roxas sentit le danger et se précipita sur l'ange afin de la calmer. Trop tard.

«
Sauve moi, Sora.
»

Ces mots, retentissant dans sa tête, tel un écho, ne voulait partir de son esprit. Hikari bascula par la fenêtre. Alors qu'elle allait débuter une chute vertigineuse qui risquait de la tuer, le demi-démon accouru et sauta également afin de la rattraper. Tout se passait incroyablement vite.
Il rattrapa le corps évanouie de son ange et atterri avec maladresse dans un buisson qui heureusement, amortit sa chute. Il s’égratigna les jambes et les bras mais ses blessures allaient bientôt disparaître grâce à sa régénération rapide. Hikari, quant à elle, semblait éteinte, elle venait de perdre conscience. Roxas la secoua à de nombreuses reprises et lui tapota les joues :


▬ Hikari ! Réveille-toi je t'en prie.


Rien à faire. Il posa alors sa tête sur son corps et remarqua qu'elle ne respirait plus. Rapidement, il s'envola jusqu'à la fenêtre de la jeune fille, la déposa dans son lit et alerta Edgar. Ensuite, il commença un massage cardiaque afin de la ranimer. Il déchira alors le haut de la robe de la jeune fille, plaça le talon de sa main un peu en bas de sa poitrine et enchaîna 30 pressions suivis de deux insufflations.


▬ Je t'en prie ! Reste en vie !


Egdar avait appelé les secours. Une voiture était parvenue à toute vitesse jusqu'au manoir et transporta alors l'ange à l'arrière du véhicule. Roxas y prit place et ils partirent direction l'hôpital.




Voilà une demi-heure qu'il attendait. Retenant son souffle. Il avait envoyé Hayden, le corbeau d'Hikari, porter un message à Alice. Il faisait les cents pas dans ce bâtiment. Il discutait de temps à autre avec le corbeau d'Hikari. Celui-ci semblait être un grand frère, voir un père pour elle. Il la connaissait depuis sa tendre enfance et était également, lié à elle.


▬ Je me demande si elle va bien... Dis moi, son côté démoniaque est dangereux n'est-ce pas ? ... Je me demande comment elle était petite.

(c) AMIANTE
Merci à H.Relyse pour les images ♥

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Sam 06 Juil 2013, 21:01





PLEASE DON'T CRY, IT HURTS ME
Roxas S. Key & Hikari C. Relyse
« La vie vaut la peine d'être vécue. Il faut toujours garder espoir et se battre contre la vie pour avoir accès au bonheur. »




« Un jour, cette partie de moi-même va me tuer. »



Que devais-je faire ? Je me sentais molle, sans la possibilité de bouger un seul membre de mon corps. C'était étrange, à chaque fois que je souhaitais, ne serait-ce faire qu'un seul geste, j'avais l'impression que mon corps était lourd. Je me sentais perdue, il faisait noir, sombre. La dernière image que j'avais en tête était le regard épouvanté de Roxas. J'avais également ressenti l'impression de chuter, comme si je tombais sur plus d'une centaines de mètres. C'était étrange, à vrai dire, ça m'était déjà arrivé de faire des chutes en volant, mais là c'était différent. C'était bien plus angoissant.




Un hôpital, une Hikari inconsciente dans une salle où Roxas ne pouvait être. Le garçon attendait dehors, faisant les cents pas. Tantôt il alla à gauche, tantôt à droite. Hayden, le corbeau de la demi-ange attendait dans la salle d'attende aux côté du demi-démon qui stressait depuis au moins un demi-heure. En effet, ce dernier avait vu la personne qu'il tenait le plus basculer par dessus le balcon, a failli faire une chute mortelle et la voilà à l'hôpital. Il n'avait pas pris connaissance de cette partie démoniaque, ou alors très peu. Bien évidemment, Alice pouvait témoigner, le côté démoniaque d'Hikari ne se réveillait que très rarement. Ce que tous ignoraient, était que ce côté diabolique pouvait se montrer monstrueux. Que pouvons nous faire pour l'aider ? Rien sans doute. Cette partie d'elle-même, incontrôlable et obstiné de la lâchera pas aussi facilement. On ne savait pas si elle était de son côté ou si elle cherchait à la détruire elle même.

Contrairement au côté démoniaque de Sora, Roxas, ce dernier pouvait réfléchir, penser, communiquer. Hayden, le lié de la jeune fille réfléchissait perché sur un fauteuil. Il la connaissait depuis sa naissance et en avait vu des ravages de cette partie d'elle-même. Il en savait largement plus que quiconque concernant cette forme diabolique qui faisait partie d'Hikari. Quels étaient les moyens de la sauver ?
Les chances de la sauver étaient moindre d'après lui. Après avoir apporté le message à Alice et être revenu à l'hôpital pour soutenir Roxas, ce dernier ce décida à lui parler franchement de l'ange.

    ▬ Je me demande si elle va bien... Dis moi, son côté démoniaque est dangereux n'est-ce pas ? ... Je me demande comment elle était petite.

    ▬ Le contact entre elle et moi est flou, je ne ressens pas ses sentiments.


Le corbeau s'arrêta un instant et se remémora les crises démoniaques de la jeune fille. Lorsqu'elle était jeune, à sa pré-adolescence...
Hayden était toujours là afin de la calmer et la consoler après cette affreux événement. La plupart du temps, elle regrettait de s'être emportée car elle provoquait des ravages. Ses parents lui avaient bien expliqué que ce n'était pas de sa faute et qu'elle devait apprendre à maîtriser ce côté d'elle-même. Chose difficile car cette partie d'elle était éteinte durant plusieurs années.

    ▬ Hikari a eu une crise lorsqu'elle était jeune, ses parents s'étaient violemment disputés, elle n'avait que quatre ans. Elle n'a pas supporté et a failli se tuer. Ensuite, ce fut plus violent lorsque la disparition de ses parents lui a été confirmée. Elle avait mis le manoir dessus dessous. Un vrai carnage...Depuis qu'elle a rencontré Alice puis William et toi, son côté démoniaque n'avait plus refait surface. Sauf durant sa mission sur Terre, à l'hôpital où tu allais..mourir et aujourd'hui. Ça fait beaucoup en peu de temps.


Il enchaîna ensuite sur de nombreuses anecdotes. Détaillant les catastrophes qu'avait causé la jeune fille. Elle qui semblait si calme et paisible avait au fond d'elle une profonde blessure qui ne s'était pas refermée bien qu'elle avait cicatrisée.
Alice, William, Roxas et Hikari. Ces quatre adolescents dont le passé douloureux font qu'ils soient devenus encore plus fort aujourd'hui, ont tous vécu une perte. C'était triste à dire. A peine ont-ils commencé leur vie qu'elle est déjà semée de sang et de tristesse.

    ▬ Hikari est une jeune fille vive et attendrissante. Elle ne mérite pas autant de souffrance. Roxas. Hikari risque de mourir si on ne contrôle pas ce côté démoniaque. Elle cherche sans doute à la tuer, je ne sais pour quelle raison. Si on ne fait rien, elle va mourir.


Le corbeau s'envola pour se déposer sur le bras de Roxas qui l'avait tendu, anticipant le vol de l'oiseau. Hayden regarda le demi-démon droit dans les yeux, son regard vairon fixa à présent le garçon. Lui, l'amour d'Hikari, avait peut-être des chances de l'aider. Mais comment en être sûr ? Impossible à savoir.

    ▬ Roxas, sauve la.


Soudainement, les portes de la salle s'ouvrir et un médecin en sortit. Il s'approcha de Roxas et déclara d'une voix assez calme :

    ▬ Elle va bien, elle a besoin de repos. Elle semble faire du surmenage. Prenez soin d'elle.


Puis dans un lit à roulettes, ils la transportèrent dans une chambre de l'hôpital. Me médecin ajouta que lorsqu'elle se réveillera, ils avaient la possibilité de partir et de rentrer chez soi. Il devait être aux alentours des trois heures du matin lorsque Hikari ouvrit les yeux.

    ▬ Où suis-je ? ... Sora ?


Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle comprit qu'elle se trouvait à l'hôpital. Elle se redressa brusquement et se mit à parler très rapidement sous le coup du stress. Elle avait encore dérangé Roxas, pour elle, l'ange ne causait que des problèmes aux autres et s'en voulait à présent. Hikari culpabilisait à présent, pour tout ce qu'elle avait fait.

    ▬ Je suis désolée, je...Je n'arrive pas à me contrôler. J'ai encore fait des bêtises, pardonne moi Je ne suis qu'une incapable je ne mérite même pas de-


Elle fut stoppée net par Roxas qui l'embrassa afin qu'elle arrête de dire ces bêtises.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : We heart it




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Jeu 25 Juil 2013, 09:37


Please don't cry, It hurts me

PV ♥ Hikari C. Relyse



Sora ▽ Ne lâche pas sa main ou tu perdras ta raison de vivre.
Plus rien ne pouvait autant bouleverser Roxas que le sort d'Hikari. La voilà dans cette salle de consultation, après que son côté démoniaque ait eu l'envie de la tuer. Personne à part eux ne pouvait se rendre compte de la gravité de la situation. William allait mourir et peut-être Hikari. Non vous ne comprenez pas la situation, les enjeux. Son côté démoniaque lui ronge l'âme, et si on ne l'arrête pas à temps, il finira par prendre possession d'elle et faire des ravages qui peuvent avoir de grandes conséquences. Hayden, le corbeau de l'ange avoua ne pas ressentir les sentiments de la jeune fille, leur connexion semblait coupée. L'animal commença sérieusement à s'inquiéter sur l'état de l'ange. Il fallait la tirer d'affaire au plus vite. Mais, ils ne pouvaient rien faire, juste attendre. C'était si irritant et affligeant de se sentir inutile quand la personne que vous aimez le plus avait besoin d'aide.
Roxas avait sûrement soupiré plus d'une douzaine de dizaine de fois. Son nez lui piquait mais il refusait de pleurer. C'était un homme bon sang ! Il se devait de garder son sang-froid et faisait alors les cents pas dans le couloir. Roxas s'inquiétait énormément pour elle et avait demandé à son corbeau de quelle manière elle se comportait étant enfant.

▬ Hikari a eu une crise lorsqu'elle était jeune, ses parents s'étaient violemment disputés, elle n'avait que quatre ans. Elle n'a pas supporté et a failli se tuer. Ensuite, ce fut plus violent lorsque la disparition de ses parents lui a été confirmée. Elle avait mis le manoir dessus dessous. Un vrai carnage...Depuis qu'elle a rencontré Alice puis William et toi, son côté démoniaque n'avait plus refait surface. Sauf durant sa mission sur Terre, à l'hôpital où tu allais..mourir et aujourd'hui. Ça fait beaucoup en peu de temps.

Le demi-démon hocha la tête et écouta attentivement les anecdotes qui suivirent. Apparemment, Hikari eut d'autres crises durant son enfance après la disparition de ses parents. Durant trois ans, le manque causé par ses parents l'avait beaucoup affecté, elle avait désormais peur de se retrouver seule un jour, sans personne sur qui compter. Elle avait besoin d'amour, Hayden était là pour elle, il s'était occupé d'elle tel un grand frère. Il ne la quittait que très rarement des yeux. Désormais, c'était une jeune fille épanouie qui avait trouvé des amis formidables et avait également trouvé l'amour.  

▬ Hikari est une jeune fille vive et attendrissante. Elle ne mérite pas autant de souffrance. Roxas. Hikari risque de mourir si on ne contrôle pas ce côté démoniaque. Elle cherche sans doute à la tuer, je ne sais pour quelle raison. Si on ne fait rien, elle va mourir.

Roxas jeta un regard assez triste vers le corbeau et tendit son bras afin qu'il vienne se poser dessus. L'oiseau s'envola alors et s'agrippa au bras du demi-démon.

▬ Roxas, sauve la.
▬ Tu es sérieux quand tu dis ça ? J'avoue que j'ai mis un peu trop de pression sur Alice.

La porte de la chambre s'ouvrit soudainement et fit tourner la tête des deux compères. Le médecin qui avait pris en charge la demi-ange s'approcha de Roxas et lui déclara que cette dernière allait bien et qu'il lui fallait beaucoup de repos. Elle semble faire du surmenage disait-il. Il n'avait pas totalement tort. Il savait qu'intérieurement, l'ange se battait pour ne pas laisser son côté démoniaque prendre le dessus, le maîtriser était très difficile, Roxas savait de quoi il parlait, il avait vécu la même chose. Des médecins transportèrent la jeune fille dans une chambre d'hôpital et la déposèrent délicatement dans un lit. Ne sachant quel comportement adopter, Roxas s'assit alors en face d'elle afin d'observer Hikari qui respirait lentement. Il avait l'impression que chaque souffle allait être son dernier. Il priait intérieurement, il avait tellement que tout aille bien, que tout soit rentré dans l'ordre, qu'il n'y ait jamais eu ce côté démoniaque...

▬ Où suis-je ? ... Sora ?

Roxas tourna la tête vers Hikari, la voyait éveillée. Comme il était heureux, comme il avait envie de la prendre dans ses bras. Réelle était-elle ! Alors qu'il venait de se lever de sa chaise tellement il était impatient de la serrer contre lui, cette dernière prit conscience dans quel endroit elle se trouvait. Elle se mit alors à paniquer et à s'excuser auprès du demi-démon qui n'avat qu'une envie la rassurer. La culpabilité et l'angoisse se lisaient clairement sur son visage. Pourquoi en faisait-elle toujours trop ?
D'un geste, il prit le visage de l'ange entre ses mains et l'embrassa fougueusement. Ses lèvres si douces étaient belles et bien réelles. Voilà la douceur qu'il recherchait et cette chaleur dont il avait besoin.

▬ Arrête tout de suite de t'excuser, tu sais mieux que moi que ce n'est pas de ta faute. Rentrons à la maison. Tout va bien maintenant. Alice et William nous attendent.

Il lui prit la main , y déposa un baiser puis la regarda dans les yeux. Il fallait désormais rentrer à la maison avant qu'Alice ne se mette sérieusement à s'inquiéter à propos d'eux. Il jeta un coup d'oeil vers l'horloge de la chambre afin de signaler à sa demoiselle qu'il était tard et qu'il était peut-être temps de se décider à rentrer. Il lui adressa un sourire pour la rassurer puis la leva du lit. Ils décidèrent de s'envoler en destination du manoir Relyse après avoir remercier les médecins.
Après une bonne vingtaine de minutes de vol, ils arrivèrent au manoir. Tout était si calme. Egdar, qui avait anticipé leur arrivée, leur ouvrit la porte et prit Hikari dans ses bras. Il était quelqu'un de très proche, comme un oncle pour elle bien qu'il gardait une certaine distance afin de préserver son statut de majordome.

▬ Demoiselle Relyse ! Vous êtes saine et sauve ! Vous devez vous reposez à présent, vous semblez exténuée.

▬ Ne t'en fais pas Ed', je m'occupe d'elle, toi aussi tu devrais aller te reposer. Tu t'occupes trop de nous, pense un peu à toi.

Roxas lui avait dit cela d'un ton assez amical et lui adressa un sourire radieux. Le majordome lui répondit également en souriant avant de hocher la tête et de partir dans sa chambre. Le demi-démon accompagna son ange jusqu'à sa chambre et alors qu'il s'apprêtait à regagner la sienne, Hikari attrapa son t-shirt pour l'empêcher de s'en aller. Sur le seuil de la porte, il se pencha vers son oreille et lui murmura :

▬ Tu préfères que je vienne dormir avec toi ~ ?

Il la regarda un instant, Hikari devait sans doute rougir comme une tomate. Sans plus attendre, il l'embrassa encore une fois, referma la porte derrière lui et l’entraîna sur le lit.
Il plaqua la jeune fille et lui maintenait les deux mains sans lâcher ses lèvres des siennes. Elles semblaient comme enchaînées. L'ange ne pouvant s'enfuir dû se laisser attendrir par tout l'amour qu'il faisait passer par cette douceur qui lui caressait la langue.
Puis il redressa sa tête, délivrant ainsi les lèvres de l'ange puis la regarda intensément dans les yeux.

▬ Tes lèvres ont un goût si délicieux. Ne fais pas cette tête ! Surtout que te voir gênée te rend d'autant plus attirante. Fais attention à toi.


(c) AMIANTE
Merci à H.Relyse pour les images ?

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Mar 30 Juil 2013, 11:02





PLEASE DON'T CRY, IT HURTS ME
Roxas S. Key & Hikari C. Relyse
« La vie vaut la peine d'être vécue. Il faut toujours garder espoir et se battre contre la vie pour avoir accès au bonheur. »




« Promets moi que tu ne me laisseras jamais tomber, promets moi que ne me quitteras jamais, promets moi que tu m'aimeras toujours. »




Incapable et impuissante. Voilà comment elle se sentait. Hikari n'éprouvait que des remords et de la culpabilité. Tout était de sa faute depuis le début se disait-elle. Méritait-elle sa place ici ? Méritait-elle de vivre ainsi ?
Allons mon enfant, il ne faut pas penser ce genre de chose, tu n'as pas les mains souillées, tu as toujours été d'une bonté irréprochable. Voilà ce qu'aurait dit sa mère.
Cassandra, cette jeune femme pleine de vie débordant de gentillesse avait tout de même un fort caractère pour dompter son mari. Elle était le modèle de Hikari, elle voulait lui ressembler, devenir aussi brave qu'elle. Mais tout ce qu'elle ne savait faire, c'était se reprocher des choses et pleurer. Elle se sentait si faible.

Pourtant, une personne avait réussi à lui montrer à quel point elle était forte, à quel point elle pouvait surmonter plus que ce qu'elle ne pensait. Cette personne était Sora. Elle lui avait sauvé la vie, d'un amour sincère. Ce dernier était éperdument amoureux d'elle et ne voulait en aucun cas qu'elle ne ressente la moindre tristesse. Comment un homme aussi incroyable que lui pouvait exister en ce monde ? C'était un prince charmant sorti tout droit d'un conte de fée. Gentil et courageux.
Oui, vous allez vous dire que c'est vraiment cliché et très nyan nyan, mais que voulez-vous ? Cela existait réellement.


    ▬ Arrête tout de suite de t'excuser, tu sais mieux que moi que ce n'est pas de ta faute. Rentrons à la maison. Tout va bien maintenant. Alice et William nous attendent.


Hikari semblait perplexe, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embarqua avec elle afin de la ramener chez elle. Il lui fit un baise-main qui la perturba encore plus et l’entraîna alors dehors. Afin de la rassurer, il lui adressa un de ces sourires si doux qui ramenait de la chaleur en vous. C'est pour garder ce sourire intact qu'elle fera tout pour lui offrir le bonheur.
Arrivés au manoir, Edgar qui probablement les attendait fut ému en voyant l'ange sur le seuil de la porte. Saine et sauve.


    ▬ Demoiselle Relyse ! Vous êtes saine et sauve ! Vous devez vous reposez à présent, vous semblez exténuée.

    ▬ Ne t'en fais pas Ed', je m'occupe d'elle, toi aussi tu devrais aller te reposer. Tu t'occupes trop de nous, pense un peu à toi.


Son amoureux avait gentiment déclaré ceci au majordome. En effet, Edgar se préoccupait énormément d'eux comme si c'était ses propres enfants. Il leur faisait la cuisine, les courses, le ménage et l'école. C'était un précepteur avant tout, il s'occupait de la jeune Hikari lorsque ses parents ont disparu.
Fatigués, le demi-démon se dit qu'il était préférable d'aller se coucher et de passer une bonne nuit de sommeil pour se remettre de toutes ces émotions. Sans lâcher la main de l'ange, il se dirigea vers la chambre de celle-ci. Il pénétra alors dans la pièce, lâcha la main de la jeune fille et se décida à regagner la sienne. Cependant, Hikari ne souhaitait pas qu'il parte. Non, elle voulait qu'il reste, qu'il ne la quitte pas, qu'il ne l'abandonne pas. Ces mots étaient sûrement un peu trop forts et inappropriés néanmoins, elle les pensait. Afin de retenir l'homme qu'elle aimait, elle s'accrocha fort au t-shirt de ce dernier avec sa petite main. Elle avait baissé la tête, se sentant assez gênée par son acte. Quelle imbécile se disait-elle ! C'était totalement cramé qu'elle voulait qu'il reste et pour couronner le tout, elle paraissait misérable et pitoyable.


    Tu préfères que je vienne dormir avec toi ~ ?


Roxas s'était penché vers elle et lui avait soufflé ceci dans l'oreille ce qui l'a fit frisonner. Pourquoi lui faisait-il autant d'effet ? Elle voulu se contrôler et ferma les yeux en entendant cette phrase. Que devait-elle répondre à ça ? C'était dit si soudainement, elle ne s'était préparée à ceci ! Comme vous pouvez vous en douter, son visage avait viré au rouge fraise tellement elle se sentait gênée. Il était tellement prêt, l'envie irrésistible de l'embrasser commencer à la brûler intérieurement de passion.
Haha. Ce fut lui le plus rapide. Il déposa vivement ses lèvre contre les siennes, l'empêchant de répondre quoique ce soit. Roxas referma délicatement la porte derrière lui sans décoller ses lèvres et entraîna la jeune fille sur le lit. Sans qu'elle ne put s'y attendre, il lui attrapa les main et les plaquèrent contre le lit, l'immobilisant et l'empêchant de faire quoi que ce soit. Elle se sentait prisonnière mais ce n'était pas une sensation désagréable de se sentir enchaînée à la personne aimée.


    ▬ Tes lèvres ont un goût si délicieux. Ne fais pas cette tête ! Surtout que te voir gênée te rend d'autant plus attirante. Fais attention à toi.


Elle rougit de plus en plus et ne pouvant cacher son visage avec ses mains qui étaient sous celles de son amant, elle tourna la tête vers la droite, fuyant le regard de braise qu'il lui lançait. Il était si beau, si irrésistible, elle voulait à tout prix qu'il arrête de la regarder de cette manière tellement son envie montait en elle.


    ▬ Tu crois que c'est de ma faute si tu es aussi irrésistible ?


Hikari lui avait déclaré ceci sans le regarder, en faisant une petite moue. Elle ne voulait pas qu'il voit sa faiblesse. Elle tourna la tête et plongea son regard dans celui du démon. Ces yeux qui la contemplaient d'une telle intensité la mettait mal à l'aise. Elle sentit comme des frissons lui parcourir le corps, cette sensation agréable et excitante que vous éprouvez lorsque vous êtes avec la personne aimée. L'ange se mordit la lèvre avant de déclarer :


    ▬ Je veux que tu restes avec moi.


En entendant cette phrase, Roxas avait lâché prise et Hikari dégagea ses mains afin de les poser sur les joues du démon avant de l'embrasser vivement. Les mains de la jeune fille commencèrent à monter et à caresser les cheveux de son amant.
Son amour explosait dans son coeur et elle n'avait qu'une envie désormais, l'aimer. Entre deux baisers elle murmura dans un souffle :


    ▬ ..Je t'aime Sora.


Les baisers fusèrent sans s'arrêter, puis ils s'arrêtèrent un instant afin de reprendre un peu de souffle et elle lui glissa dans l'oreille d'une douce voix.


    ▬ Promets moi que tu ne me laisseras jamais tomber... Promets moi que ne me quitteras jamais... Promets moi que tu m'aimeras toujours....


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : We heart it




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] | Jeu 22 Aoû 2013, 13:31


Please don't cry, It hurts me

PV ♥ Hikari C. Relyse



Sora ▽ Ne lâche pas sa main ou tu perdras ta raison de vivre.
Hikari semblait à sa merci, la voilà allongée sur le dos, ses cheveux roses s'étaient éparpillés sur le coussin, sa joli petite robe de chambre ne faisait que souligner les formes de sa silhouette. Tandis que Roxas, au dessus d'elle, les genoux à présents à la hauteur de ses cuisses, tenant ses mains dans les siennes. Elle ne l'avait sans doute jamais vu comme cela, mais il ne fallait pas oublier, il était un homme. Non pas que les hommes étaient des bêtes sexuelles, non loin de là, mais que le désir de l'être aimé pouvait être fort et intense. Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux d'elle ? Elle lui donnait sans cesse l'envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, de la faire sourire. Oui il l'aimait comme un fou, sans pour autant l'étouffer avec cet amour. Ils gardaient une certaine distance, une certaine intimité en publique ou avec des proches. Ils n'étaient pas le genre de personne à s'embrasser fougueusement dans la rue (sauf exception). Alors que le démon souligna que les lèvres de sa demoiselle étaient exquises, et que son visage mal à l'aise lui donnait plus qu'envie, celle-ci rétorqua que c'était Roxas le fautif, faute d'être trop irrésistible...

Ce dernier lui répondit par un sourire malicieux car en pus de lui reprocher cela, elle ne l'avait pas regardé dans les yeux, signe qu'elle semblait extrêmement gênée et qu'elle ne savait pas exactement comment réagir. Trop tard, il avait vu sa faiblesse. Sa faiblesse, c'était bien le démon. Alors qu'il penserait que celle-ci ferait quelque chose afin de sortir de son emprise lui déclara le souhait qu'il reste auprès d'elle bien qu'elle ne voulait pas l'avouer vu sa petite moue.
Encore plus adorable. Alors qu'il avait desserrée la pression sur les mains de la jeune fille, cette dernière se redressa un peu afin de prendre la tête de son bien aimé entre les siennes puis lui déposa un doux baiser l’entraînant ainsi dans une petite chute.

▬ ..Je t'aime Sora.

Rien qu'en entendant cette phrase qui lui faisait plus d'effet que de voir une fille nue dans un porno (bien qu'il n'en regardait pas), bien que Hikari nue ce n'est pas si mal aussi. Après cette petite parenthèse, les deux amoureux qui s’embrassaient d'un amour passionné ne pensait plus du tout au monde qui les entourait. Il n'y avait plus qu'eux et rien qu'eux. C'était comme si le monde s'était arrêté, le temps s'était stoppé.

▬ Promets moi que tu ne me laisseras jamais tomber... Promets moi que ne me quitteras jamais... Promets moi que tu m'aimeras toujours...

D'un doux regard, il offrit un sourire à sa belle puis l'embrassa encore une fois. Si elle s'entendait... Bien sûr qu'il l'aimera ! Toujours ! L'amour n'a pas de limite et le leur ne s'arrêtera pas. D'ailleurs, depuis qu'il était sur l'île, la simple présence de l'ange lui faisait comprendre qu'il vivait. Ses sentiments qu'il ressentait dans son coeur était la preuve que l'espoir existait.

▬ Je m'étais juré de te protéger, alors je le ferai. Je t'aime, Hikari.

Dans un élan d'amour, cette nuit, les deux amoureux s'offrirent mutuellement, encore une fois.

[Le voilà clos :o]

(c) AMIANTE
Merci à H.Relyse pour les images ?





Contenu sponsorisé
Re: « Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.] |

 
« Please don't cry, It hurts me » [PV Hikari R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• it hurts when you're away ; Tia
» Hikari Sekai
» Hikari Sekai
» Une course à dos de cerf dont l'arrivée change subitement ∞ Raphaël
» [EVENT#3] The way is not in the sky. The way is in the heart. { Hikari C. Relyse

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: