|
|
| Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | |
| |
Naomiie AlynSang-mêlé Elfe & Ange Coeurs : 174 Messages : 815 Couleurs : #6633FF J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
| Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Dim 28 Avr 2013, 13:30 | |
| Je suis là...
Avec toi.Naomiie & Lei Les deux jeunes gens sortirent enfin du magasin, la brise faisant voler leurs cheveux autour d’eux. Il faisait encore beau, heureusement. La jeune fille s’arrêta et inspira une longue bouffée d’air pur. C’est vrai que sur l’île, la pollution était totalement différente que sur la planète bleue car les vilains gaz étaient balayés pour une raison inconnue mais fort appréciée. Alors, Lei échangea leurs positions et se mit devant elle, leurs doigts toujours entrelacés. Sa présence était étrangement rassurante, et cela lui donnait envie de se blottir contre lui. Alors, ils discutèrent tranquillement, papotant comme s’ils se connaissaient depuis toujours. C’était vraiment agréable, et le sourire éclatant de son compagnon l’était encore plus. Leurs rires se mêlaient de temps en temps lorsqu’ils se racontaient de petites blagues. Naomiie eut encore l’impression que cela donnait une magnifique mélodie. Peut-être ces deux là devraient tenter de chanter ensemble, un jour, cela pourrait se montrer intéressant. Mais alors que la jeune fille était plongée dans ses pensées, le jeune homme la saisit par le poignet, la surprenant, puis la tira près d’elle. Il se pencha rapidement vers elle, et la fixa dans les yeux. La jeune fille plongea son regard océan dans celui, sanglant, du vampire. Il désigna d’un discret mouvement du menton un groupe d’hommes qui approchait et les fixaient d’un air peu commode. Il était évident qu’ils n’avaient pas de très bonnes intentions.
-Je sens les ennuis arriver...
Naomiie se mordit la lèvre supérieure. En effet, elle ne l’aurait pas mieux dit. Justement, ce groupe d’homme qui semblaient tous plus analphabètes, basique et primaires les uns que les autres se rapprocha dangereusement d’eux, posant leur regard légèrement brouillé par l’alcool sur la belle jeune fille. Lei la rapprocha encore un peu plus de lui, mettant son bras devant elle d’un air protecteur qui rassura un peu la jeune elfe. Les hommes ne semblaient pourtant pas cesser de lui jeter des regards appuyés et surtout à certains endroits. La jeune fille rougit, replia ses bras de manière à poser ses avants bras contre sa poitrine, embarrassée. Elle détestait qu’on la dévisage de cette façon, surtout quand c’était des personnes de ce style, cela la mettait mal à l’aise. Naomiie sentit le corps de son ami se figer, et elle leva les yeux vers son visage, retenant son visage de prendre une expression surprise. Il n’était plus du tout comme plus tôt. Il n’y avait plus aucune trace de joie sur son visage, qui était devenu inexpressif. Ses yeux s’étaient figés, légèrement rétrécis, et beaucoup plus sombres que plus tôt. Ils étaient impassibles et froids. Il toisait à présent le groupe de personnes avec un air extrêmement dangereux. Alors, un des hommes ouvrit sa bouche pour parler.
-Alors, petite, on est perdue avec son grand-frè...
Cette phrase ne fut jamais achevée. Naomiie ouvrit des yeux gros comme des pastèques, alors que Lei s’était téléporté devant l’autre homme. Enfin, pas vraiment téléporté, mais il était allé si vite qu’elle ne l’avait quasiment pas vu. La vitesse d’un prédateur. Une vitesse mortelle. Il avait à présent un trident dans la main, et frappa de son manche violemment l’homme qui avait eut le malheur d’ouvrir sa bouche, l’envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Un petit souffle aigue sortit de la gorge de la jeune fille, toujours au même endroit.
Le groupe était alors assez silencieux pour qu’on puisse les entendre déglutir en regardant le blondinet à la beauté impossible. Alors, un d’eux qui était le plus proche de Naomiie s’approcha d’elle, qui n’eut pas le temps de réagir alors que ce dernier tendait la main vers la jeune fille, impuissante. Alors, aussi rapide que la dernière fois, Lei pointa la lame vers le visage du malfrat qui se figea, louchant sur la pointe du milieu, de la sueur froide coulant le long de son front. Mais alors, l’arme s’enflamma, empêchant encore plus l’homme de bouger plus. Alors, Lei parla d’une voix glaciale et très grave par rapport à celle qu’il avait d’habitude.
-Dégages.
Son ton était sans appel, et l’homme ne se le fit pas répéter deux fois, prenant la fuite sans demander son reste, bientôt suivi par le reste de la bande de scélérats. Alors, le visage de Lei sembla changer. Ses yeux devinrent un peu plus clairs, et son visage prit l’expression de quelqu’un qui vient de se réveiller après un horrible cauchemar. Alors, d’un seul geste il replia puis rangea son arme avant d’attraper Naomiie qui n’avait toujours pas bougé. Il la tira par le poignet à sa suite, courant extrêmement vite, trop pour elle malgré son sang elfique. Après tout, elle était toute petite par rapport à Lei, et les jambes de ce dernier étaient donc bien plus longues. Pourtant, elle tenu la distance d’une façon qui lui échappait un peu. Après quelques instants de cette course à travers les rues de la ville, Lei s’arrêta enfin.
Son arrêt fut si soudain que la jeune fille rentra dans son dos, surprise de cette soudaine pause. Il lui serrait fort le poignet, lui faisant un peu mal. Mais elle n’osait pas lui dire, pas parce qu’elle avait peur de lui, au contraire. Elle se doutait que s’il avait fait ça, c’était tout d’abord pour la protéger. Et si jamais il avait eu des problèmes dans son passé qui le poussait à perdre le contrôle de la sorte lorsqu’il perdait son sang froid, alors elle ne lui en voulait pas. Elle ne voulait pas lui dire, parce qu’elle ne voulait pas le brusquer. Il avait visiblement agit sous la force d’une pulsion particulièrement puissante. Alors, il dut se rendre compte de ce qu’il faisait, car il lâcha enfin la frêle attache de la jeune fille. Alors, il s’éloigna d’elle rapidement, et partit dans un coin de la rue déserte mais ensoleillée. Il s’y assit alors en boule, sous le regard légèrement surpris de Naomiie. Il avait la tête enfouie entre ses genoux, surement en train de broyer du noir. La jeune fille se massa le poignet tout en s’avançant vers lui, un expression inquiète peinte sur son visage. Elle se pencha légèrement vers lui, alors qu’il leva les yeux vers elle après quelques instants.
-Je suis désolé...j'ai du te faire peur...pardon...
Il rebaissa la tête, examinant les pavés de la ruelle à l’allure un peu moyenâgeuse. Un doux sourire se peint sur son visage alors qu’elle s’agenouillant devant lui, puis passa ses bras autour de ses épaules pour le serra dans ses bras avec force, sans aucune crainte.
-Ne t’inquiètes pas pour moi, je te pardonne tout. Tu ne dois pas te sentir désolé, je sais qu’à l’origine, tu as fait ça pour qu’il ne m’arrive rien, même si tu t’es un peu égaré.
Elle posa sa tête contre son épaule, puis chuchota cette fois.
-D’ailleurs… merci, c’est grâce à toi si je vais bien… ♥
[HRP : Ca te va ? :D]
By Tchii |
| |
Lei N. NevenscheinderStaffien Coeurs : 98 Messages : 328 Couleurs : IndianRed & violetred J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Jeu 02 Mai 2013, 13:27 | |
| Je suis là... Avec toi... Lei & Naomiie Ses yeux se fermèrent à moitié. Il se sentait mal. Sa poitrine allait exploser,il le sentait, et sa tête le lançait. En boule sur le sol, il se disait que le coin de la rue était étrangement l'endroit où il était le mieux. Mieux que face aux gens, mieux qu'en souriant alors qu'il n'avait pas le droit de sourire. Il n'avait jamais eut le droit de sourire. Et même après être parti, il ne s'en sentait réellement pas capable. Après tout, il avait retiré tant de sourire au monde, avait-il le droit de le faire? Pour lui, c'était impossible. Il ne se contentait que de faux sourire. Il savait que jusqu'à ce que les Dieux lui pardonne, lui pardonne d'avoir tué tant de gens, il ne serait jamais heureux. Le coeur du jeune vampire rata un bond. Il sentait une étreinte se serrer autour de lui, autour de ses épaules. Une étreinte chaleureuse et puissante à la fois. Quelque chose de rassurant et doux émanaient des frêles bras de la petite elfe, qui le tenait contre lui. ✖ »Ne t’inquiètes pas pour moi, je te pardonne tout. Tu ne dois pas te sentir désolé, je sais qu’à l’origine, tu as fait ça pour qu’il ne m’arrive rien, même si tu t’es un peu égaré. Les yeux écarquillées, Lei fixait le sol entre ses jambes. Sol qui ne tarda pas à devenir flou, les larmes lui brouillant la vue. Il ne pleurait pas à proprement parler, mais les larmes envahissaient ses yeux et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles ne fondent sur ses joues de porcelaine. En se mordant la lèvre, il réussit cependant à retarder l'issus qu'il savait inévitable, même si cela lui faisait mal à cause du trou dans lequel était censé passer le piercing-chaîne offert par sa mère adoptive, qui reposait dans sa poche. Alors qu'il sentait les larmes refouler, rassuré, la petite tête de son amie vint se poser contre son épaule, avant que sa douce voix ne lui murmure à l'oreille. ✖ » D’ailleurs… merci, c’est grâce à toi si je vais bien… ♥ Lei ferma les yeux un instant. Les larmes se mirent à rouler sur son visage d'ange, alors que sa lèvre saignait. l'odeur du sang chatouillait son instinct vampirique, même si il n'avait pas spécialement faim et qu'il s'agissait de son propre sang. Tentant de respirer le mieux qu'il pouvait malgré les larmes qui se déversaient, le démon leva les bras et les passa derrière le dos de Naomiie, écartant les jambes afin de la laisser passer en de la serrer contre lui. Il cacha son visage trempée dans les boucles argentées de l'elfe, calant son menton contre son épaule. Petit à petit, les cheveux de la jeune fille les plus proches de Lei commencèrent à être mouillées de ses larmes. ✖ » Mer...merci Naomiie...vraiment... Le blondinet resta ainsi plusieurs longues minutes, serrant le corps fragile de la jeune fille contre lui, assis dans un coin de rue. Lorsqu'il commença à se calmer, il défit son visage des boucles de l'elfe en s'éloignant, maintenant face à elle bien que ses yeux étaient rivés au sol. Il attendit quelques instant avant d'ouvrir la bouche, restant bloqué une seconde tant que le son restait coincé dans sa gorge. ✖ » Je...je peux te parler de...de moi avant? Il baissa la tête, gêné, et passa sa langue sur ses lèvres meurtris et ensanglantées, le goût du sang éveillant ses papilles.
HRP: c'est parfait, mais le mien est vraiment pas génial,un peu court >< et déslé de l'attente, j'étais tellement à fond avec Hay' que j'étais un peu à court avec lei >w<' |
| |
Naomiie AlynSang-mêlé Elfe & Ange Coeurs : 174 Messages : 815 Couleurs : #6633FF J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Ven 10 Mai 2013, 17:14 | |
| Je suis là...
Avec toi.Naomiie & Lei Alors que Naomiie serrait doucement le jeune homme dans ses bras, elle sentit un léger sanglot secouer ses épaules. Elle entrouvrit ses paupières qu’elle avait fermées plus tôt, et vit que quelques larmes avaient coulé sur le beau visage d’ange de son compagnon, qui avait les yeux clos. Alors, il leva les bras pour entourer à son tour la jeune fille et écarta les genoux afin qu’elle puisse se rapprocher de lui. Ils se sérrèrent ainsi sans rien dire pendant un moment, Naomiie reposant doucement sa tête sur l’épaule du vampire, celui-ci pleurant silencieusement dans les boucles argentées et soyeuses de l’elfe. La jeune fille frotta doucement le dos du jeune homme en un geste qui se voulait réconfortant, et inspira avec un doux plaisir l’odeur de son compagnon, qui la serrait fort contre lui.
-Mer...merci Naomiie...vraiment...
La jeune fille ouvrit les yeux, légèrement surprise au début, mais finalement son expression s’adouçit, et elle sourit aux anges, frottant sa joue contre l’épaule de son grand frère. Les deux jeunes gens restèrent ainsi encore un peu, puis elle sentit alors les muscles du jeune homme se desserrer, puis il se décontracta de plus en plus, ses sanglots se tarirent enfin. Enfin, lorsqu’il semblait enfin calmé, il s’écarta doucement de la douce chevelure de Naomiie, fixant le sol de ses yeux rubis. Elle s’était redressée à son tour, regardant le blondinet dans les yeux. Il resta ainsi quelques instants, les mains posées sur ses épaules, avant d’ouvrir sa bouche pour lui parler d’un ton hésitant et légèrement enroué par ses pleurs.
-Je...je peux te parler de...de moi avant?
Il baissa la tête, vraisemblablement gêné. Naomiie le regarda avec une légère curiosité, puis fit un léger sourire avant de se pencher en avant vers lui. Elle attrapa le menton du jeune homme pour lui faire redresser la tête afin qu’il la regarde dans les yeux. Elle lui fit un nouveau sourire.
-Si tu as quoi que ce soit que tu as envie de me dire, je t’écouterais jusqu’à la fin.
Elle se redressa doucement, puis se remit sur pied, tirant Lei derrière elle. Elle baissa ses bras mes garda une main dans celle du jeune homme.
-Peut-être veux-tu aller t’assoir quelque part… ?
By Tchii HRP: Désolée, c'est tout pourriii! D8 |
| |
Lei N. NevenscheinderStaffien Coeurs : 98 Messages : 328 Couleurs : IndianRed & violetred J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Lun 13 Mai 2013, 21:03 | |
| Je suis là... Avec toi... Lei & Naomiie Alors qu'il tournait sa langue dans sa bouche - il ne savait vraiment pas quoi faire quant il était gêné - Lei sentit deux doigts se glisser sous son menton. Sachant pertinemment ce que la petite elfe attendait de lui, il redressa la tête, les sourcils relevés. Elle le regardait dans les yeux. Ses yeux bleus plongés dans les siens le fit frémir; elle attendait la vérité. La stricte vérité. ✖ »Si tu as quoi que ce soit que tu as envie de me dire, je t’écouterais jusqu’à la fin. Un petit sourire fleurit sur les lèvres du démon. Elle était vraiment gentille. Pourtant, ce qu'il s'apprêtait à lui dire pouvait être un traumatisme. C'était lui-même ce qu'il pensait, la vision de sa vie. Il se souvenait de tout. Entièrement tout. Dans les moindres détails, la moindre seconde. C'était tellement horrible. Tout se mélangeait dans sa tête, - c'était pour ça qu'il se perdait tout le temps - créant parfois de faux souvenir. Et malgré tout, il ne parvenait même pas à savoir qui il était. C'était...tellement frustrant. La jeune fille le tira debout et il remarqua tout juste qu'elle s'était levée. Une fois debout, chancelant un peu, il baissa ses yeux presque vide vers le visage pâle de la jeune fille. ✖ » Peut-être veux-tu aller t’assoir quelque part… ? Un nouveau sourire apparu, en même temps qu'il hochait doucement la tête. C'est vrai que la rue et surtout le sol n'étaient pas très confortable. Naomiie tenant sa main, ils s’avancèrent jusqu'à un banc où ils s'assirent. Tête baissé, le démon attendit quelques secondes avant de se mordre la lèvre, tapotant le banc avec ses doigts libre. Il crut qu'il ne commencerait jamais à parler, surtout qu'il ne savait pas pas quoi commencer. Puis sa bouche s'ouvrit et les mots sortirent d'eux même. ✖ » Je ne sais pas qui je suis. Enfin, qui je suis vraiment. Pourtant j'ai une mémoire...une mémoire immense. J'enregistre tout ce que je vois. Je pourras même te dire l'ordre des étiquettes des potions de l'étagère de droite de la boutique de tout à l'heure. Bref. J'ai été élevé sur Terre, en Russie. Avant mes 5 ans, je ne me rappelle de rien. Il se tut un instant, cherchant tant bien que mal ses mots, comment enchaîner avec ce dont il voulait vraiment parler. ✖ » Mon père adoptif était général pendant la seconde guerre mondial. Il a prit mon éducation en main lorsque ma mère est morte, au Vietnam. Comme il était général, j'ai...suivis une éducation de...soldat. Lorsque j'avais 17 ans, 4 mois et trois jours, il m'a envoyé au Laos. Pendant la guerre. J'y suis resté trois mois. C'était l'enfer. Une vrai torture. Je me souviens de tout...c'est tellement atroce.... Lei baissa les yeux. Tous ses souvenirs refluait. Il essayait de les oublier, mais c'était tout bonnement impossible. On oublie pas des choses comme ça. Et lui, il n'oublie tout simplement rien. ✖ » Ce qui me terrorise le plus...c'était moi. J'étais tellement ignoble...un vrai monstre...ce qui j'étais tout à l'heure. C'était dix fois pire. Les trois mois que j'ai passés sont bien les pires de ma vie. Lorsque je suis rentré, j'étais tellement différent d'avant. Je suis redevenu qui j'étais avant lorsque je suis arrivé sur l'Île, il y a une quarantaine d'année... Sur ce, le vampire se tut. C'était trop difficile de continuer. Et puis il avait dit ce qu'il voulait. Plus rien ne le forçait à continuer. Il se mordit la lèvre inférieur, la tête baissé. Il attendait.
HRP: ...ça pus la merde. Désolé ;WW; |
| |
Naomiie AlynSang-mêlé Elfe & Ange Coeurs : 174 Messages : 815 Couleurs : #6633FF J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Jeu 13 Juin 2013, 14:39 | |
| Je suis là... Avec toi. Naomiie & Lei Les deux jeunes gens s’éloignèrent un peu du coin où le vampire était assis plus tôt, puis vinrent s’installer sur un banc dans un coin tranquille. Naomiie ne lâcha pas la main de Lei pendant tout ce temps. Elle observait avec patience le jeune homme, la tête baissée, qui semblait se concentrer. La jeune fille s’attendait évidemment à une révélation, et sûrement même quelque chose qui pourrait peut-être… la choquer. Mais elle s’en moquait. Elle voulait seulement délivrer le jeune homme de cette souffrance, qu’elle pouvait lire sur son visage, dans son regard. Elle pensant… espérait qu’en parler lui ferait du bien. Car elle-même avait été comme… délivrée le jour où elle avait enfin pu vider son sac à propos de la mort horrible de ses parents, et des épreuves qu’elle avait du traverser. Les doigts libres du vampire jouaient nerveusement sur le bord du banc, tandis que le silence se prolongeait, attentif. Et, finalement, ses lèvres s’entrouvrirent, et les paroles sortirent d’elle-même.
-Je ne sais pas qui je suis. Enfin, qui je suis vraiment. Pourtant j'ai une mémoire...une mémoire immense. J'enregistre tout ce que je vois. Je pourrais même te dire l'ordre des étiquettes des potions de l'étagère de droite de la boutique de tout à l'heure. Bref. J'ai été élevé sur Terre, en Russie. Avant mes 5 ans, je ne me rappelle de rien.
Naomiie pensa immédiatement que c’était absolument impréssionant, une telle capacité. Comme toute autre personne, elle se dit immédiatement que ce devait être fantastique, de se souvenir de tout… mais elle s’arrêta d’elle-même. Non, ça n’avait rien de fantastique. Se souvenir de tout… de chacune de nos erreurs… de toutes nos souffrances… apportant à la fois remord, tristesse et peur. Non, elle ne voudrait pas cela. Sentant que le jeune homme allait se remettre à parler après avoir trouvé les bons mots, elle mit fin à ses pensées, mais serra un peu plus sa main en signe d’encouragement.
-Mon père adoptif était général pendant la seconde guerre mondial. Il a prit mon éducation en main lorsque ma mère est morte, au Vietnam. Comme il était général, j'ai...suivis une éducation de...soldat. Lorsque j'avais 17 ans, 4 mois et trois jours, il m'a envoyé au Laos. Pendant la guerre. J'y suis resté trois mois. C'était l'enfer. Une vraie torture. Je me souviens de tout...c'est tellement atroce....
La guerre… Naomiie ne l’avait jamais connue, et au fond d’elle-même, elle savait à quel point elle pouvait en être heureuse. Penser à toutes ces souffrances… tout ce mal fait à des gens innocents la rendait… malade. En même temps, elle savait qu’ils devaient avoir leurs raisons, se battre… pour la paix. Mais à quoi bon se battre contre nos semblables… pour avoir la paix ? Ca, c’est parce que tout le monde n’a pas la même mentalité que notre petite elfe aux boucles argentées.
-Ce qui me terrorise le plus...c'était moi. J'étais tellement ignoble...un vrai monstre...ce qui j'étais tout à l'heure. C'était dix fois pire. Les trois mois que j'ai passés sont bien les pires de ma vie. Lorsque je suis rentré, j'étais tellement différent d'avant. Je suis redevenu qui j'étais avant lorsque je suis arrivé sur l'Île, il y a une quarantaine d'année...
Naomiie resta quelques instants sans bouger, digérant bien l’information, ne voulant pas la comprendre de travers. Alors comme cela Lei… avait été un monstre lors de la guerre. Le sang, la violence… toutes ces choses lui étaient donc montées à la tête à ce point… ? Au point d’avoir pu tuer tous ces gens ? A tel point qu’il aurait pu, sans ciller, la tuer, elle ? La jeune fille chassa immédiatement cette idée, secouant la tête. Elle se rendait compte que Lei était suspendu à ses lèvres, observant sa réaction, s’attendant peut-être à ce qu’elle prenne la fuite… mais elle n’en ferait rien. Il attendait… alors elle répondrait à cette attente. Ne l’avait il pas dit lui-même ? Il était totalement différent… c’était peut-être lié à un trouble… ? Ah, elle n’était pas si bonne à réfléchir, tout de même. Alors, plutôt que de se torturer le cerveau à trouver une réponse logique, elle laisserait parler ses sentiments. Son cœur…
Elle prit la parole d’une voix légèrement tremblante.
-Lei… Je… La jeune fille prit une pause, se raclant la gorge. Tu sais, je ne ressens aucun dégoût, aucune crainte à ton égard. Car… tout ce que je peux sentir lorsque tu es là, c’est du bonheur, et je me sens protégée. Je ne sais pas… pourquoi, ni comment tu étais devenu… de cette manière, mais moi, ce Lei, je ne le connais pas. Le seul que je vois, c’est le jeune homme souriant qui se trouve en face de moi, et qui a peur de son ombre, qui a peur de faire du mal aux autres…
La jeune fille prit la main du vampire et la posa contre son sein cœur.
-Tu vois… ici. Je le sens.
Elle ferma les yeux, puis inexplicablement, une larme s’échappa d’entre ses longs cils gracieux et descendit le long de sa joue rosée, brillant comme une petite perle. Dans un souffle, elle dit ces quelques mots.
-Je ne veux pas que cette ombre… te fasse du mal… parce que je t’aime, Lei.
By Tchii - HRP:
Désolée si il y a des trucs bizarres mais le nouveau truc d'édition est juste pourri et il fait des trucs trop bizarres! D8
|
| |
Lei N. NevenscheinderStaffien Coeurs : 98 Messages : 328 Couleurs : IndianRed & violetred J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Jeu 27 Juin 2013, 11:28 | |
| Je suis là... Avec toi... Lei & Naomiie Il l'observait. Attentivement. Inquiet, patient et terrorisé. Il attendait son jugement. Ce qu'elle allait pensé de lui. Il craignait son jugement. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête? A quoi pensait-elle? En bien ou en mal? Il avait peur. Terriblement peur. De s'être fait une amie, une petite soeur, pour la perdre à peine quelques heures après. Pas même une journée, non. Juste quelques heures. Ses yeux rouges étaient remplies de craintes. Ils étaient mouillés, encore humides des larmes qui avaient cessés de couler. Lei pleurait rarement. Il ne pleurait que lorsque ses souvenirs remontaient, trop douloureux, trop violent pour les mettre de côté rapidement. Comme cette fois-ci. mais cette fois-ci, il avait décidé de ne plus les garder en lui. En même temps, il avait craqué devant la jeune fille. Avait-il le choix? Non, pas vraiment. Le mouvement de tête de la jeune elfe le sortit de ses pensées morbides. La crainte serra encore plus son coeur, qui s’accélérait plus à chaque seconde. ✖ »Lei… Je…Tu sais, je ne ressens aucun dégoût, aucune crainte à ton égard. Car… tout ce que je peux sentir lorsque tu es là, c’est du bonheur, et je me sens protégée. Je ne sais pas… pourquoi, ni comment tu étais devenu… de cette manière, mais moi, ce Lei, je ne le connais pas. Le seul que je vois, c’est le jeune homme souriant qui se trouve en face de moi, et qui a peur de son ombre, qui a peur de faire du mal aux autres… Le jeune homme sentit les larmes revenir dans ses yeux. Les mots de l'elfe l'atteignaient en pleins coeur, bien plus qu'il n'aurait pus le croire. Incapable de parler, il laissa la jeune fille prendre sa main pour les poser contre son seinscoeur. boom-boom. boom-boom. Il entendait ses battements de coeurs, il les sentait. Un coeur tranquille, calme. ✖ » Tu vois… ici. Je le sens. Son visage était le même qu'un enfant abasourdit. La bouche à peine entre-ouverte, de grands yeux écarlates fixant Naomiie. Un visage lisse et pâle. Un visage déstabilisé. Il cligna des yeux lorsqu'une lueur tomba de ses yeux pour glisser le long de la joue couleur pêche de l'elfe. ✖ » Je ne veux pas que cette ombre… te fasse du mal… parce que je t’aime, Lei. Ces mots calmèrent définitivement la jeune homme. Son pouls retrouva une allure normal, quoiqu'un peu lente, et son esprit se vida lentement de ses cauchemars et de ses craintes. Il n'y avait plus que le présent, et cette jeune fille bien plus jeune que lui qui pleurait à moitié. De sa main libre, Lei essuya la larme avant qu'elle n'atteigne son menton, un microscopique sourire triste sur le visage. Il releva dans le même mouvement la tête de la jeune elfe, plongeant ses yeux écarlates dans ses yeux océans. ✖ » Désolé...Je ne voulais pas te faire pleurer...Ne pleure pas, s'il te plais... Il lui adressa un regard entendu, avant de la prend dans ses bras en la serrant contre lui. ✖ » Moi aussi je t'aime... Et c'était vrai. L'amour familiale qui lui manquait finissait par déborder par sa bouche. La petite elfe bleu et blanche, devenue sa petite soeur, en faisait à présent les frais. Qui sait comment il allait réagir face à ça? Après tout, il n'avais jamais eus de frère et soeurs. ...si? ✖ » Viens, ne restons pas là....Tu veux aller quelque part? Il se décolla d'elle, passa une main sur son visage pour retirer les dernières traces de larmes qui auraient pus le trahir, et afficha un éclatant sourire dont il avait le secret. Il se leva, tendant sa main vers l'elfe pour lui proposer son aide. Ses yeux pétillaient, et la lueur de désespoir qui hantait ses pupilles était si minime qu'elle en devenait invisible. Non, pour l'instant, il arrêtait. Il voulait sourire, et voir sourire Naomiie. Ne dit-on pas que la plus belle chose chez une femme, c'est son sourire?
HRP: désolé pour l'attente T.T et c'est vraiment pas terrible @.@ |
| |
Naomiie AlynSang-mêlé Elfe & Ange Coeurs : 174 Messages : 815 Couleurs : #6633FF J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Mer 03 Juil 2013, 15:56 | |
| Je suis là...
Avec toi.Naomiie & Lei La douce et grande main de Lei vint se poser sur le visage de la jeune fille, essuyant les larmes qui y coulaient, les arrêtant dans leur course avant qu’elles n’arrivent à son menton. Dans le même mouvement, il releva doucement la jolie frimousse de la demoiselle, qui leva son regard vers celui du vampire qui arborait un petit sourire triste. Il plongea son regard écarlate dans celui de l’elfe.
-Désolé...Je ne voulais pas te faire pleurer...Ne pleure pas, s'il te plait...
Il semblait vraiment désolé, et cela se voyait qu’il n’avait vraiment pas voulu mettre la jeune fille dans cet état, ce qui se comprend au fond. D’un doux mouvement, le jeune homme l’entoura de ses bras et la serra contre lui, et Naomiie posa sa tête sur son épaule, se délectant une nouvelle fois de cette étreinte. Elle aimait vraiment qu’il la tienne dans ses bras ainsi, c’était à la fois réconfortant et agréable, et cela lui donnait immédiatement l’impression d’être protégée. (et il faut avouer qu’il y a de quoi, accompagnée par Lei, parce que c’est trop un big boss de la life !)
-Moi aussi je t'aime...
L’étreinte du jeune homme si fit un peu plus forte, et Naomiie glissa également ses bras dans le dos du jeune homme. Cet amour dont elle avait tant manqué pendant une certaine époque de sa vie la comblait, à présent. C’était la première fois qu’elle s’attachait autant à quelqu’un en aussi peu de temps, et il faut dire qu’il y avait de quoi. En même temps, il fallait dire qu’ils avaient été immédiatement liés par quelque chose, et elle le sentait au fond d’elle. C’était étrange, mais à la fois fantastique. La jeune fille se demanda un instant si le vampire avait eu des frères et sœurs. Enfin, elle ne pourrait pas le deviner à son visage, peut-être même en avait il mais ne le savait pas. Les deux jeunes gens se décollèrent légèrement, se regardant à nouveau.
-Viens, ne restons pas là....Tu veux aller quelque part?
Le jeune homme lui offrit un de ses éclatants sourires qui faisait qu’elle l’aimait autant, et se leva du banc, tendant sa main vers Naomiie, pour qu’il l’aide à se relever. Elle la saisit, puis ils se retrouvèrent tous les deux debout l’un face à l’autre. Elle lui sourit à son tour, voulant qu’ils continuent à avancer avec cette joie de vivre qui semblait les caractériser tous les deux.
-Oui, pourquoi pas ? On a encore du temps ensemble. Est-ce que ça te dirait d’aller au cinéma de Chloris ? Ça pourrait être drôle !
La jeune fille se retourna vers le jeune homme et lui fit un grand sourire. Ils avaient traversé Skyworld – presque – de long en large, alors pourquoi ne pas aller à Chloris ? Et puis au pire, ils pourraient s’arrêter dans les plaines si finalement ils avaient plus envie, ou quelque chose comme ça… Et puis, elle se doutait que Lei avait également envie de se changer les idées. En plus, sur le chemin, ils pourraient discuter.
-D’ailleurs, je me demandais, tu fais quoi de beau, dans la vie ? Désolée, cette question est bizarre…
Elle sourit, parce que c’était souvent quelque chose que l’on demandait à une personne au tout début de la rencontre, mais bon. Il y avait eut des circonstances qui faisaient qu’elle n’en avait pas eu la possibilité. Et puis après tout, elle avait vraiment beaucoup envie d’en apprendre plus sur lui, et si ils devaient devenir très amis, il se devait qu’elle le sache, tout de même !
-Moi, je n’ai pas de boulot… je n’ai pas l’âge de faire une grande majorité de choses, mais j’aurai vraiment besoin de me trouver quelque chose à faire, sinon je risque d’avoir du mal à m’acheter de la nourriture !
Elle ponctua cette phrase d’un petit rire, mais au fond cela l’inquiétait quand même un peu ; Enfin, elle irait bientôt habiter chez Aaron, son petit copain, et alors beaucoup de choses seront plus simples, mais il lui faudrait tout de même un petit boulot pour gagner un peu, elle se sentirait moins inutile…
By Tchii - HRP:
Euh, c’est pas terrible… UU’’ … Si tu veux que je mette un autre lieu, au fait, ça e va, je savais pas quoi mettre… xD
|
| |
Lei N. NevenscheinderStaffien Coeurs : 98 Messages : 328 Couleurs : IndianRed & violetred J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | Lun 08 Juil 2013, 13:54 | |
| Je suis là... Avec toi... Lei & Naomiie La jeune fille saisit sa main. Il la serra légèrement en la tirant, afin de la relever, et la regarda sourire en l'imitant, comme tout le temps. Les deux jeunes gens rayonnaient. Malgré la tristesse et le désespoir qui venait d'envahir Lei, malgré le chagrin et la peur qui avait parcouru Naomiie, ils étaient plus rayonnant que le soleil, avec des sourires si joyeux qu'ils sentaient que plus rien ne pouvait les arrêter. Ils respiraient la bonne humeur, la joie de vivre. Le plaisir. Ils étaient heureux, heureux d'être là, d'être ensemble. Heureux de ne pas être chez eux, en train de se morfondre sur leurs sofa parce qu'ils s'ennuyaient. Lei aimait bouger, détestait s'ennuyer. Là, il était servit. ✖ »Oui, pourquoi pas ? On a encore du temps ensemble. Est-ce que ça te dirait d’aller au cinéma de Chloris ? Ça pourrait être drôle ! Un immense sourire éclaira le visage du démon, alors qu'il penchait la tête, faisant valser ses cheveux blond-dorés. Il passa une mains dans ces derniers, ses yeux clos, son visage pour une fois dégagé si pâle, si lisse. Sans tout le métal qui lui traversait habituellement la peau, il paraissait si pure, si gentil, si doux, qu'il était impossible de dire sans le connaitre qu'il s'agissait d'un démon et non d'un ange. Ses yeux écarlates et sa dentitions à eux seuls suffisait à prouver son appartenance aux vampires. Mais il n'avait pas l'air d'un démon. Il n'avait presque rien hérité de son parent démoniaque, du moins il supposait. Peut-être que sa blondeur venait du démon. ✖ » Ouais, ça serait chouette! Il y a des films qui sont sorties récemment que je n'ai pas pus voir, à cause de mon boulot... ✖ » D’ailleurs, je me demandais, tu fais quoi de beau, dans la vie ? Désolée, cette question est bizarre… ✖ » Oh, ne t'inquiètes pas! Je suis chanteur itinérant, mais surtout calé sur Skyworld depuis quelques temps, même si je n'ai pas de maison à proprement parlé. Je squatte chez des gens, dans les hôtels, des trucs du genre. Mes albums se vendent bien mais j'apprécie la vie que je mène. Et puis, j'ai toujours une vraie maison en pleine campagne où je peux aller si j'en ai envie. Son sourire innocent prit place sur son visage, alors qu'il ouvrait doucement ses yeux rubis en direction de la demoiselle. Ce n'était qu'à moitié rare que quelqu'un lui demande ce qu'il faisait dans la vie. Il lui arrivait qu'on lui demande si il n'était pas mannequin, et à force, il s'était demandé si il n'allait pas se lancer également dans une carrière de mannequinat, en parallèle à sa musique. Sa musique était beaucoup centrée pour les 15-20 ans, voir quelques fois un peu plus. il n'était pas rare qu'on ne le connaisse pas. mais il n'était pas non plus rare qu'on l'agresse dans la rue en lui demandant si c'était bien lui qui chantait blablabla. Au fil du temps, il avait pris l'habitude. ✖ » Et toi, t'as un boulot ou t'es encore trop jeune? ✖ » Moi, je n’ai pas de boulot… je n’ai pas l’âge de faire une grande majorité de choses, mais j’aurai vraiment besoin de me trouver quelque chose à faire, sinon je risque d’avoir du mal à m’acheter de la nourriture ! Lei sourit, même si il ne savait pas si c'était ironique ou pas du tout. Il imaginait mal une jeune fille aussi mignonne qu'elle vivre dans le seuil de la pauvreté. Et il se demandait d'ailleurs si elle vivait seule. Après tout, quelle âge avait-elle? 15 ans? 16 ans? Surement pas plus. Oui, elle avait l'air bien jeune, plus que Lei...quoique, lui avait à peu près 70 ans, c'était dure pour une elfe qui n'avait pas l'air d'être vampire d'atteindre son âge. Enfin, en ayant cette apparence. ✖ » Je vois je vois! Si tu as besoin d'un truc tu pourras toujours me demander...quoique, il faudra encore que tu me trouve, et vu que je bouges ça sera pas super facile-facile...Bah, on trouvera bien un moyen. Le vampire passa une main dans ses cheveux, avant de tourner la tête vers son affilié, restée assise sur le dossier du banc pendant toute leur conversation. Elle lui jeta un regard semi-interrogateur, avant de soupirer intérieurement et se sauter au sol. Sur un ordre silencieux de son lié, la petite louve blanche se métamorphosa, devenant l'immense Okami blanche et rouges, aux yeux ténébreux, dotée d'une paire d'aile duveteuse. Ses poils doux étaient surtout longs aux niveau du bas de ses pattes, de sa queue et de son col. Les marques rouges semblaient aussi profondes que l'écarlate des yeux de Lei, placés un peu partout sur son corps et sur sa tête. Si son dos paraissait occupé par des voiles de couleurs flammes, elles étaient simplement déplaçable. Lei retourna la tête vers la jeune elfe, qui semblait surprise du changement. ✖ » Sur le dos d'Ulybat'Sya, on sera plus rapide...Et puis c'est franchement génial de voyager dans les airs! ça te tente? Sans attendre la réponse, il l'attrapa par les hanches et la hissa sur le dos de l'animal, qui atteignait à présent 2m jusqu'au sommet de ses oreilles. La respiration calme et le grognement sourd qui s'échappait presque constamment de sa gorge lui faisait penser à un vrai loup. Mais elle n'est pas une louve. Plutôt une créature étrange que les divinités ont choisis de faire naître, dans une lignée tout d'abord semi-humaine puis sans aucune trace d'humanité, si ce n'est l'intelligence et le savoir-vivre. Les voiles écartés, les ailes dépliés, Ulybat'Sya patientait sagement qu'il grimpe à son tour. Il monta en un mouvement, les mains posés sur la croupe de l'animal, et se laissa glisser jusqu'à l'elfe, passant ses bras à chacun de ses côtés pour attraper délicatement les voiles. ✖ » Attrapes-les aussi, sinon tu vas tomber...Et c'est assez haut. Attention au décollage! Le blondinet lui fit un clin d'oeil qu'elle pouvait voir si elle tournait un peu la tête, et ordonna à son afilié de s'envoler. Prenant son élan, l'animal courru sur quelques mètres, ses puissantes pattes foulant le sol de pierre, avant de s'envoler d'un battement d'aile, grimpant vers le ciel à une vitesse hallucinante. Au bout de deux secondes, ils étaient déjà à deux mètres de hauteurs, et le vent, calme, s'apparentant à une légère brise, faisait voler les cheveux de Lei. ✖ » Alors, vos impressions mademoiselle?
HRP: tiens, c'est mieux que d'habitue °U° désolé pour l'attente xD Dit, t'as remarqué que nos "HRP", c'est toujours des "pardonc'estpourri"? XDD on a de basses estimes de nous-même x') |
| |
| Re: Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥ | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|