G aiel préparait son petit déjeuner dans la petite cuisine de sa vielle maison délabrée. Elle prit un plateau dans le placard et posa celui-ci-dessus. Aujourd’hui car – on ne sait comment – Gaiel avait envie de faire une quête aujourd’hui. Il était six heures du matin et elle avait un peu de mal à rester éveillée. Finalement, après son petit déjeuner elle se rendormit sur le canapé et se reposa jusqu'à huit heures et demie. Elle se dépêcha donc d’enfiler sa petite jupe noire, son t-shirt gris et son gilet noir également et couru hors de la maison. Il fallait se rendre à Castle of Heart pour choisir une quête, elle prit donc cette direction en sortant de Chloris. Elle arriva finalement au Castle of Heart et rentra. En montant les marches, elle passa devant un mec roux et une fille aux cheveux verts, pas courant. Gaiel courut en direction du panneau d’affichage qui indiquait qu’elles quêtes étaient disponibles ou pas. La quête numéro cinq attira son attention :
« Ҩ NOM DE LA QUÊTE ; Souvenir Ҩ LIEU DE LA QUÊTE ; Les Enfers — L'Érèbe Ҩ TYPE DE QUÊTE ; Livraison Ҩ DÉTAILS DE LA QUÊTE ; « Je n'en ai plus pour longtemps a vivre. À l'heure ou j'écris cette missive, je sens ma vie me quitter peu à peu. Il y a quelques années de ça, j'avais une femme. Nous nous sommes connus jeunes, et nous avons vécus heureux toute notre vie. Mais voila, le temps nous a rattrapés, et aujourd'hui elle n'est malheureusement plus de ce monde ; me laissant seul avec mes souvenirs, et les deux moitiés de notre médaillon. Aventurier, je vous en prie, voyagez jusqu'en enfer pour retrouver ma femme et lui donner notre médaillon, ainsi même dans la mort, notre amour perdurera, et nous pourrons continuer à être ensemble. Ma femme n'ayant jamais rien fait de mal, je suppose qu'elle doit se trouver dans les champs d'asphodèles. Elle est plutôt de petite taille, et est reconnaissable grâce à ses yeux vairons : l'un jaune et l'autre rouge. Merci d'avance. » Ҩ TEMPS IMPARTI ; Aucun Ҩ RÉCOMPENSES ; 150 drachmes par personne Ҩ NOMBRE DE PARTICIPANTS ; 2 personnes minimum »
C’est génial comme quête, le problème c’est que Gaiel est seule, et que pour la quête il fallait deux personnes minimum. C’est là que Gaiel eût une idée. Le mec et la fille de toute à l’heure ! Et justement, les personnes en questions arrivaient. Elles regardèrent le tableau d’affichage. « Pourvu, qu’ils me voient... » Espérait Gaiel.
GAIEL ✿ Dites ? Vous prenez quelle quête ?
Pourvu qu’ils prennent la cinq ! Ce serait tellement cool de faire cette quête à trois ! Gaiel imaginait déjà toute la scène : La fille cachée derrière le mec aux cheveux roux avançant dans les Enfers, elle, devant, guidant vers la mystérieuse femme que l'on devait trouver. Ah, quelle imagination ! Gaiel était tellement excitée qu'elle tournait sur elle même, tel un chien courant après sa queue. Elle sautait, jetait des coups d’œil autour d'elle, relisait la quête plusieurs fois en se répétant : "Pourvu qu'ils prennent la cinq, pourvu qu'ils prennent la cinq !" Ah le gout de l’aventure. Bon, on ne peut pas vraiment appeler ça le gout de l'aventure vu que Gaiel n'était jamais partie à l'aventure au sens propre du terme mais elle avait tellement envie d'y aller qu'on pourrait appeler ça "le désir de l'aventure" !
Coeurs : 96 Messages : 204 Couleurs : #72ad8c & Peru J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?" | Ven 28 Juin 2013, 21:32
Pourquoi pas celle-là? Featuring Luxus & Gaiel & Haylei
Le jeune homme remettait son casque lorsque j'ai relevé la tête. Enfin, en tout cas il avait une main dessus, d'après ce que je pouvais voir. Il tourne la tête vers moi et me regarde, alors que je lui lançais un sourire naturel.
Luxus❝ Ne t’inquiète, je n’ai rien d’une bombe à retardement ou quoi que ce soit et puis ce genre de chose peut m’assommer, mais pas me tuer.
Ouais, bon, assommer, tuer, c'est 'ennuyant' des deux côtés. Pis franchement, tomber dans les pommes, c'est pas rien. Surtout pour ceux qui sont aux alentours d'ailleurs. J'aurais fais quoi, moi, si il s'était évanouis? Déjà, c'est catégoriquement et physiquement impossible que je le porte. Pas de muscles. Le tirer? Houlala, non non, oublies cette idée foireuse vite fait chérie, c'est mal parti. M'enfin bon, de toute manière ça n'était pas arrivé, pas la peine de ne penser qu'à des 'et si' à tout bout de champs. Je remarques à peine l'éclair apparaître autour de la tête - enfin du casque - de Luxus, mais le peu que je remarque me fait sursauter. NON, J'AI PAS PEUR DE L'ORAGE, mais tout de même, ça surprend. Lorsqu'il s'arrête, je fixe avec curiosité le garçon, qui monte sur son snowboard avant de m'y faire grimper à mon tour. Oh? On déménage encore? Bon, en même temps, on allait pas rester dix ans en pleine rue, même si elle était déserte.
Luxus❝ J’espère que tu es branchée pour une petite quête Princesse Salade, ça va être marrant. Je te payerai le déjeuner à midi, mais tu viens avec moi, ça c’est sûr.
Une quête? ...OWEEEY. J'adoooore les quêtes. J'en fais pas souvent, et encore moins souvent sans ma famille, mais après tout ça pourrait être drôle! Je me demande d'ailleurs quel genre de quête il pouvait bien faire. Après tout, de base, j'étais une merde dans ce qui se rapproche du combat rapproché, voir combat tout court. Ouais, je suis une artiste, pas une racaille, tout de même. Mais si on trouvait une quête style recherche, escorte ou j'sais pas quoi d'autre de passive, moi ça me va très bien. Parfaitement bien, même. Kofkof. bref.
Haylei ❝ Une quête? Oh, t'es génial, ça fait un moment que j'en avais pas faite!
Je souris, même si il ne me vois pas, et continue de regarder le paysage jusqu'à ce qu'on arrive devant le château, là où se trouve le panneau des quêtes. Toujours agrippé au jeune homme, je le laisse nous guider jusqu'à la terre ferme, et descend de l'engin en me recoiffant. Bon, les gens autour de nous nous regardent quasi-tous - moi ça me dérange pas, bien au contraire, j'adore ça. Bah quoi? Vous avez jamais vu des gens atterrir d'un snowboard volant? Non mais j'vous jure... Bref, j'attrape le bras de Luxus, et c'est une salade et un poivron bras-dessus, bras-dessous, qui entrent tranquillement dans le château. Quoique, le tranquillement ne me va peut-être pas, vu mon degrés d'excitation supérieur à la moyenne. Genre limite je sautille, quoi. En tout cas je bouge beaucoup, et manque de bousculer une fillette qui nous dépassait. Bon, ok je parle de fillette, alors qu'elle avait l'air d'avoir un peu près mon âge, MAIS, elle était bienplus petite que moi et ça, ça change tout avec moi. Pis c'est pas comme si, si je l'avais bousculé, j'aurais fait attention. Je fais pas trop gaffe à la populace, quoi! En arrivant devant le panneau, je jette quelques coups d'oeil, passant vite fait les quêtes qui ne m'inspirent pas, sans laisser à Luxus le temps de protester. Ewey. On proteste pas contre une Reine. De loin, je finis par trouver une quête qui m'a l'air cool, c'est une mission où 'faut juste livrer un truc quelque part. pas trop compliqué j'imagine!
Gaiel ❝ Dites ? Vous prenez quelle quête ?
Je manque de sursauter, et me contente de baisser les yeux. Tiens, je l'avais pas vu celle-là. La fille de tout à l'heure nous regarde, Luxus et moi, et sa phrase qui parait certes innocente cache des choses. Oui, je suis professionnelle dans l'art des sous-entendue, c'est bien connue. Elle regardait la quête que j'avais vu tout à l'heure, donc a priori elle voudrait savoir si on la prend. Et si on la prend, tu diras quoi, haha?
Haylei ❝ Tiens, t'es la gamine de tout à l'heure? Pourquoi tu veux savoir? 'fin t'façon ouais, on voulait faire la quête 5, là.
Quoi? Comment ça, j'ai pas demandé l'avis de Luxus? Rooh, tant pis, hein, ce qui est dit est dit. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop. Une main calée sur la hanche, l'autre agrippée au bras de mon partenaire, je dévisage la fillette de haut en bas. Elle fait bien une tête de moins que moi, et a franchement l'air d'une enfant. Elle fait vraiment pas son âge. Mais son visage a des traits réguliers et tout, elle pourrait paraître mignonne aux autres personnes - que voulez vous, pour moi, la seule fille mignonne qui existe, c'est Kaori - avec un visage de simili-poupée. Je pencherais pour un ange...quoique, elle a l'air aussi banale qu'une humaine, au fond. Un ange réincarnée? Pt'être, j'sais pas, j'm'en fous.
Haylei ❝ Tu voulais la faire, nan? 'fin j't'ai vu la regarder tout à l'heure.
Ouais, super subtile comme fille, je sais, on me le dis tout le temps, tout les jours! Je fait un petit mouvement de la tête, faisant glisser mes cheveux verts clairs vers l'avant de ma personne, certaine mèches glissants sur mes boobs, disons, assez imposants, ma main toujours calée sur ma hanche, ave une allure entre top-modèle et princesse, le tout tout à fait naturel. Ce qui m'amuse surtout, c'est qu'une dizaine de mecs aux alentours me regardent, ainsi qu'un bon nombre de fille. C'est comme ça, quand on est sexy et jolie, on a tendance à attirer l'attention sur notre personne, même sans rien faire. Et nous, en digne Faräwell-Harrington, notre personne est toujours sexuellement attirante...Et je ne parle pas des hommes de la famille.
(C)Kuru'
Invité Invité
Re: GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?" | Dim 30 Juin 2013, 13:14
Pourquoi pas celle-là ?
Gaiel,Haylei & Luxus
A la proposition de Luxus s’en suivi un air de joie de la part de la Princesse Salade, au moins les quêtes étaient capables d’en faire sourire plus d’un.
- Une quête? Oh, t'es génial, ça fait un moment que j'en avais pas faite!
Et en plus de cela, Haylei n’avait pas fait de quête depuis un moment. Bien que Spirit ne voyait pas son visage, il savait qu’elle souriait, il n’y avait qu’à entendre le son de sa voix. Bah oui, ses oreilles entendaient toujours elles. Arrivant vers le Castle of Heart, le jeune mage continua de guider le snowboard vers la terre ferme en laissant Haylei descendre en première, il descendit ensuite en attrapant l’engin sous son bras. Comme il s’y attendait si bien, les gens qui se trouvaient autour les fixaient en mode étonné. A force, Spirit allait finir par se demander si faire voler un objet était rare sur île, il semblait pourtant que ce n’était pas le cas. Enfin bon, ne savait-on jamais. Sans comprendre ce qu’il venait de se passer, Luxus retrouva le bras d’Haylei sous le sien, décidément cette fille avait vraiment une mentalité de gamine à trainer Luxus en sautille sur le chemin, sachant qu’au passage elle bouscula une fille qui les avait devancé sur les marches. Mais bon, cela ne déplaisait pas le jeune mage tant que ça qui se contentait de la suivre vers le panneau qui affichait toute les quêtes. En regardant le panneau, le jeune garçon regarda la jeune fille aux cheveux verts qui passait les quêtes en mode éclair sans même lui laisser le temps de regarder. La laissant faire, Luxus jeta rapidement quelque yeux sur des quêtes en tombant sur un quête de livraison aux Enfers, il se mit à soupirer en espérant que la Princesse Salade aurait passait celle-là aussi. Quand une jeune fille s’adressa à eux.
- Dites ? Vous prenez quelle quête ?
Tient c’était celle de tout à heure sur les marches, Luxus haussa un sourcil en ce demandant pourquoi voulait-elle le savoir, c’était bizarre. En se concentrant sur la jeune fille de taille assez basse, il ressentit un sentiment d’espérance, mais à quoi. A sa question, sortit une réponse de la part d’Haylei qui laissa Luxus presque sans voie.
- Tiens, t'es la gamine de tout à l'heure? Pourquoi tu veux savoir? 'fin t'façon ouais, on voulait faire la quête 5, là.
Comment ça « on » ? Luxus n’avait rien dit lui, c’était bien beau de parler à sa place, mais qui a dit qu’il était d’accord ? Bah personne cocote, avant de l’ouvrir, Spirit rejeta un coup pour trouver la quête numéro cinq. En posant les yeux dessus, il resta silencieux tandis qu’Haylei faisait la causette à l’autre fille aux cheveux blancs. La quête choisi était celle des Enfers et comme par hasard c’était celle qu’il voulait éviter à tout prix, pourquoi ? Et bah ce n’est pas votre problème, disons qu’il y avait une personne ou peut être plusieurs que le jeune mage ne voulait pas voir. Luxus reporta son attention sur les deux filles lorsqu’il entendu :
- Tu voulais la faire, nan? 'fin j't'ai vu la regarder tout à l'heure.
C’était aussi une idée, pourquoi aurait-elle demandé sinon. Enfin, Luxus s’en fichait qu’elle voulait la faire ou non, cela ne le concernait pas. Et si elle voulait faire cette quête avec les deux mages ? En même tant, une quête aux Enfers ne se fait pas seul à se qu’il sait. Mettant ses mains derrière sa tête, le jeune mage se décida enfin à parler :
"Si elle nous ou plutôt t’a demandé, c’est forcément qu’elle ne veut pas faire de quête seule." Puis en posant ses yeux bleus marines sur la jeune fille, il continua : "N’est-ce pas ?"
Il n’avait vraiment pas envie de faire cette quête, mais alors vraiment pas. Mais quand on n’y pense, il n’était pas dit qu’il se retrouvait dans la zone de la personne qu’il voulait éviter non ? Enfin bon, tout ce qu’il savait c’est qu’il allait s’en rappeler pendant longtemps de cette livraison à venir. Le demi-démon s’approcha d’Haylei et décida de lui chuchoter à l’oreille :
"Normalement j’aurai dû filer à l’anglaise, si je suis encore là c’est pour toi. Je te le dis de suite, cette quête je la sens vraiment mal."
Luxus qui file sans prévenir, qui ne connait pas cette face là de lui franchement. Quand il s’agit de laisser une personne en plan, c’est lui le pro. En même temps vous pouvez voir un esprit se faire la malle vous ? Et bah non désolé, Luxus n’a pas eu comme deuxième nom « Spirit » pour rien. Il aurait partir en effet, mais c’était un Howard et en bon gosse de noble il y avait quelque principe. Ne jamais laisser une fille en plan sans raison valable et pour lui sa pensée n’était pas valable du tout.
[hors Rp: Et les gens j'ai retrouvé mon codage trop classe 8D*se tire, j'vous avait que je le violerai killerai ce new éditeur XD]
Invité Invité
Re: GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?" | Mer 10 Juil 2013, 11:25
« ✿ Pourquoi pas celle-là ? ✿ »
GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS
Gaiel avait fait sursauter la fille avec les cheveux couleur salade et hausser un sourcil au garçon à côté.
HAYLEI ✿ Tiens, t'es la gamine de tout à l'heure? Pourquoi tu veux savoir? 'fin t'façon ouais, on voulait faire la quête 5, là.
YES YOUPIIII YAHOOUUU ! Hum... Garde ton calme Gaiel. La fille aux cheveux couleur salade dévisageait Gaiel de haut en bas, c’était une scanneuse à rayon X cette fille ?
HAYLEI ✿ Tu voulais la faire, nan? 'fin j't'ai vu la regarder tout à l'heure.
Gaiel ne savait pas quoi répondre, c’est gênant. Le garçon mis ses mains derrière sa tête, en mode relaxé.
LUXUS ✿ Si elle nous ou plutôt t’a demandé, c’est forcément qu’elle ne veut pas faire de quête seule. N’est-ce pas ?
GAIEL ✿ Euh... Ou... Oui. C’est parce que, voyez vous, la quête c’est deux personnes minimum alors je voulais savoir si... Je pouvais venir avec vous ?
C’était effectivement très gênant à dire, Gaiel rougissait à vue d’œil. Le garçon se pencha pour chuchoter quelque chose à l’oreille de la fille aux cheveux verts salades. Gaiel rougissait de plus en plus, on aurait dit qu’elle allait s’étouffer tellement elle était rouge, une vraie tomate.
GAIEl ✿ Euh... C’est quoi vos noms ? Si on fait une quête ensemble autant faire connaissance non ?
Alors là c’était pire qu’une tomate, elle ressemblait à... A rien. Y avait rien de plus rouge que ça tête en ce moment même sur l’île, à part peut-être le soleil. C’est qu’en plus Gaiel ne se sentait déjà pas très bien, alors là c’était trop, elle s’évanouit dans la minute qui suivit. Quand elle se réveilla, un bon quart d’heure plus tard, le garçon et la fille aux cheveux couleur salade la regardait.
GAIEL ✿ Ah euh... Excusez-moi, je crois que j’ai eus un surplus de stress.
C’était plus que vrai, les surplus de stress ça arrive très souvent. Elle se releva, et regarda le garçon puis la fille. Ils étaient tout deux en train de se regarder avec des yeux gros comme des balles de golf.
Coeurs : 96 Messages : 204 Couleurs : #72ad8c & Peru J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?" | Mer 10 Juil 2013, 18:33
Pourquoi pas celle-là? Featuring Luxus & Gaiel & Haylei
Mon attitude de princesse me vient de ma plus petite enfance. Depuis que je suis née, j'ai grandie dans le luxe d'une famille riche, au milieu des figures d'arts, toutes plus belles et plus chères les unes que les autres. Donc le fait que j'ai toujours eus envie d'être le centre de l'attention, qu'on me voie, me contemple, qu'on parle de moi, qu'on me dessine, comme on le ferrait avec une oeuvre d'art, est légitime, non? Du moins est-ce ma façon se penser, de voir les choses. Ma façon se vivre, parce que j'ai vécu dans le luxe, eus tout ce que je voulais, toujours. Mon visage d'ange suppliant, sourcils remontés, yeux larmoyants, joues roses et petite bouche, m'a toujours fait avoir tout ce que je voulais, petite et grande, de 2 à 18 ans. Tout le monde y a toujours succombé. Mes airs de princesse, mon attitude hautaine et au dessus de tout, mon caractère capricieux et têtue, tout ça, tout ce que je suis, a été forgée dès ma naissance. Je suis une princesse, j'ai grandi dans le luxe. Pourquoi changer ça maintenant? Pourquoi changer tout simplement?
Je n'ai pas honte de mon attitude vis-à-vis des autres. Je sais bien qu'il parait différents selon les autres. Je sais bien que je traite les gens de manières distinctes. Je peux paraître de plusieurs facettes. Jouer la comédie, c'est quelque chose d’essentiel chez les riches. C'est inné. Aussi naturel que de se coiffer. Je sais bien que je suis vraiment une fille fière, fragile, gentille et hautaine à la fois. J'ai montré tout mes côtés tellement de fois dans ma vie, ça me parait une habitude. L'attitude hautaine, c'est celle que je revête en ce moment-même, face à la gamine blanche plus rouge qu'une écrevisse. Certaines personnes disent que je suis intimidante, mais je ne savais pas que ça irait aussi loin. A moins qu'elle ne soit franchement timide, ce qui est assez probable. Je la regarde, de haut avec mes talons et mon mètre soixante-quinze, avec un regard à la fois curieux, insatisfait, observateur et froid. Comme de l'or glacé, car tel est la couleur de mes yeux. Un doré tantôt brûlant, tantôt glacial. Et puis, des fois, un doré vide de sentiment.
Je cligne des yeux, comme un retour dans le monde présent. Comme une reconnexion entre mon cerveau et le monde réel. les voix qui avaient disparus reviennent, remplissent mon esprit, et je m'empresse de les chasser, avide d'un calme qui ne m'est pas inconnu, contre lequel je me bat chaque nuit, mais qui des fois me manque une fois le soleil revenu. Mes yeux toujours aussi dorés retrouvent leur chaleur habituelle, alors qu'ils rencontrent ceux, plus blancs que la neige, de la jeune fille face à moi.
Luxus❝ Si elle nous ou plutôt t’a demandé, c’est forcément qu’elle ne veut pas faire de quête seule. N’est-ce pas ?
Je tourne la tête vers mon compagnon, qui, fidèle à lui-même, regarde la blanche avec ses mains derrière sa tête, son aisance et sa présence décontracté mettant tout de suite à l'aise son entourage. Ça doit être pour ça que je n'ai pas réussis à lui en vouloir vraiment de me tenir tête. Suivant son regard, je tombe sur la fille qui devient plus rouge que blanche, comme Luxus auparavant à la vue de mes sous-vêtement, rougissant tout bêtement, sans doute par timidité.
Gaiel ❝ Euh... Ou... Oui. C’est parce que, voyez vous, la quête c’est deux personnes minimum alors je voulais savoir si... Je pouvais venir avec vous ?
Un soupire se bloque dans ma gorge, et je me contente de garder les yeux rivés sur son visage pâle, tout en faisant glisser ma main le long de ma hanche, avant de la lâcher, lasse d'être toujours à la même place. Ma langue fait lentement un passage sur ma dentition, les yeux légèrement plissés, posture facial habituelle d'une personne qui réfléchit. Je ne pense pas avoir à beaucoup réfléchir à sa question. Pourquoi dirais-je non? Quoique, j'en quelques raisons de refuser, mais est-ce correcte? Est-ce vraiment nécessaire de refuser à cette fille notre compagnie pour une descente aux enfers? Un refus tenait plus de la méchanceté pure que de la supériorité dans laquelle je baigne depuis la plus tendre enfance. Je sens tout à coup Luxus se pencher vers moi, et manque de tourner la tête, juste au moment où il glisse à mon oreille quelques mots.
Luxus❝ Normalement j’aurai dû filer à l’anglaise, si je suis encore là c’est pour toi. Je te le dis de suite, cette quête je la sens vraiment mal.
Il est gentil. Vraiment. je sais bien que m'abandonner ici, et surtout maintenant, n'aurait pas franchement de sens, autant à mes yeux qu'aux siens. C'est lui qui a proposé cette quête, qu'on reste ensemble, alors pourquoi partir à présent? Mais non, il reste, il reste pour moi et mon besoin existentiel de ne pas être seule, d'être accompagnée, pour cet appel anti-solitude que mon organisme semble lancer en permanence. Tout, mais pas être seule. Je baisse les yeux, puis les tourne vers le roux, sans pour autant bouger de place ma figure.
Haylei ❝ Oh, désolé...Mais pourquoi ça?
Il ne semble pas m'avoir entendu, et je renonce à lui répéter ma question. Déjà parce que je n'ai pas envie d'insister sur un sujet comme ça, parce qu'en plus c'est malpolie, mais aussi parce que la blanche, qui était plus rouge que blanche à présent, avait pris la parole.
Gaiel ❝ Euh... C’est quoi vos noms ? Si on fait une quête ensemble autant faire connaissance non ?
Je passe une main dans mes cheveux, légèrement gênée. Oh, non, pas autant qu'elle, seulement, lorsque quelqu'un me demande mon nom, je suis obligée d'y répondre, et ça me met un peu de travers lorsque je n'en ai pas beaucoup envie. Mais après tout...Je re-lève les yeux vers la petite, qui parait plus que rouge, mais même carrément mal. Une pointe d’inquiétude s'infiltre dans mon âme, et le pouvoir commun à tous les mages s'active involontairement dans mon esprit. Gêne. Timidité. Peur, crainte, angoisse; stresse. Gentillesse. Déstabilisée, je sors de mon état figé, bougeant très doucement. Un appel à l'aide. Je ne fais jamais attention aux personnes plus jeunes, naïves et faible, mais...Pourrais-je faire une exception, une fois de temps en temps?
Haylei ❝ Euh, je m'appe...
La fin de ma phrase se coince dans ma gorge en même temps que le corps de la fillette bascule, comme si la seule source de vie qu'elle avait était partie, envolée. Les cheveux blancs qui volent autour d'elle tiennent de la vague - voir même du nuage - blanche, alors qu'elle s'approche du sol à une vitesse hallucinante à cause de la même loi de gravité qui m'a fait chuter sur le vampire de ce matin. Et puis là, je ne réfléchis pas, je ne pense plus. Blanc. Quand je me reconnecte à la réalité, à peine une seconde plus tard, je tiens le bras de la fille, ce qui la maintient assez loin du sol. Comme perdue, je cligne des yeux avant de la tirer et de la soutenir par la taille, la portant avec difficulté - forme physique d'un escargot sous-alimenté - jusqu’à un peu plus loin. Je la pose sur le sol, soutenant sa tête, et lève les yeux vers Luxus qui m'avait suivit.
Haylei ❝ Elle...Elle s'est évanouit...
Je re-baisse les yeux vers le visage endormis, et tapote sa joue dans l’espoir qu'elle ouvre les yeux. Allez, petite, réveilles-toi. Tout le monde nous regarde, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si j'aurais préféré que ça soit en d'autre circonstances. J'attend, encore un peu, un air affreusement inquiet qui ne me ressemble pas - en tout cas pas avec des inconnus - collé au visage. Les minutes passent, terriblement longues, jusqu'à ce que la fille ouvre les yeux et se redresse. Je m'écarte et la regarde, debout et penchée en avant.
Gaiel ❝ Ah euh... Excusez-moi, je crois que j’ai eus un surplus de stress.
J'écarte mes grands yeux d'or, ébahis par sa phrase. Je n'avais jamais su qu'un grand stress pouvait causer une perte de connaissance. Luxus devait être aussi étonné que moi, et je me tourne vers lui, lui jetant un regard interrogateur et curieux, comme si j'attendais son avis, qu'il dise quelque chose.
Gaiel ❝ Alors euh... On fait la quête à trois ?
Je m'étonne toujours qu'elle y pense encore alors qu'elle s'était évanoui. Elle doit avoir un esprit fort, ou alors elle est juste obsédée par la quête. Je ne sais pas. Je suis douée pour juger les autres, mais il y a une limite à tout. Je me racle la gorge, en me redressant de toute ma hauteur, avant de prendre la parole.
Haylei ❝ Et bah dites donc, même moi t'as réussis à me faire flipper et tu trouve le moyen d'insister sur la quête.
Sur le coup, cette phrase pourrait parraitre méchante, voir même hypocrite. Mais on ne refait pas Haylei Harrington, et un sourire en coin adoucit mon visage pâle, alors que mes yeux pétillent. Je tend vivement ma main vers la fillette, tout à coup caleureuse et amicale.
Haylei ❝ Allez vient, tu vas pas rester sur le sol quand même. Je m'appelle Haylei Harrington, et lui c'est Luxus Howard. Je ne suis pas méchante, t'inquiète, juste un peu...méfiante? Allez, on la fait notre quête. Ce mec est un ange, il dira pas non, pas vrai Luxus? ♥
Je lançai un sourire resplendissant et innocent au jeune homme, accentuant encore plus le côté hypocrite de la phrase que je venait de dire. Désolé mec, t'es cuit, tu vas devoir venir avec nous aux enfers! Allez, fais-le au moins pour moi ♥
(C)Kuru'
Contenu sponsorisé
Re: GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?" |
GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"