-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Jeu 17 Mai 2012, 14:01


"Oh ?! Tu es un Dragon ?"

Légèrement surpris, Roxel hocha simplement la tête, regardant curieux la petite fée devant lui. Elle devait avoir pigé avec Soku, ou avec autre chose, mais finalement la couverture qu'il avait sur lui c'était envoler. Mais quelque chose d'autre semblait l'attirer. La jeune fée venait surement de repéré quelque chose d'intéressant. Une ombre, voulant dire par là surement un sans coeurs. C'était surement une occasion de voir le manière de combattre au sabre, qui se manier bien de différentes façons. Lui, c'était tout du feu, arme de feu, bouclier, ailes; etc, bref. C'est ainsi que en voyant que le noir s'installait, qu'il tendit la main devant lui, dans la direction où regardait la petite fée.

Il ouvrit sa paume, et des flammes sortirent de celle ci pour prendre la forme d'une arbalète, tendu avec une flèche qui se tira vers la cible, filant a travers les personnes sans pour autant les touchés, ni même les frôler. Si c'était une personne, on allait le savoir tout de suite, mais apparemment, quand la flèche alla se planter dans quelque chose, visible par sa lumière flamboyante dans la nuit, on entendit aucun cri, a part peut - être un bruit de fond, un grognement sourd.

Ouvrant a nouveau sa paume, les flammes disparurent en rentrant a nouveau dans la main du jeune hybride, tout comme la flèche a l'autre bout. Rebaissant sa main a nouveau le long de son corps, il tourna la tête vers les deux jeunes filles en haussant les épaules, Soku ayant pris une mine blasé. C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ils en avaient déjà combattu un grand nombre. Et bon, son épaule lui faisait encore mal d'ailleurs ! Mais il avait oublier cette douleur, et l'avait refouler, comme souvent.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Jeu 17 Mai 2012, 17:42

La remarque de la vampire avait pas mal énervé la fée. Plusieurs flamèches apparurent autour de son corps, certainement un signe de son agacement vis à vis de Millane. L'étrange loup qui l'accompagnait posa une patte sur la jeune fille qui se calma aussitôt. Il lui falait pas grand chose pour s'enfflamer, et c'était le cas de le dire, encore moins pour se calmer. Soit elle était lunatique, soit elle craignait la réaction de son affilié si elle ne se calmait pas. Mayuri s'exclama alors à l'intention du garçon :

"Oh ?! Tu es un Dragon ?"

Un hybride dragon ? C'était pas tous les jours qu'on en croisait un. Millane avait plus l'habitude de voir des hybrides neko ou okami Enfin, un hybride est un hybride, qu'il soit hybride cheval, chien chat ou dragon. Millane releva alors la tête. Le jour déclinait doucement, le soleil disparaissant peu à peu du ciel. Elle qui aurait préféré retourner dans la forêt avant que la nuit tombe, le temps qu'elle arrive là-bas la nuit serait déjà avancé donc c'était raté. Tant pis, la prochaine fois elle viendrait en ville plus tôt. Et puis, il y eut comme un étrange phénomène. Comme-ci l'atmosphère devenait plus lourde. Une aura étrange était apparue. Celle-ci ne ressemblait à rien à ce que la vampire avait connu jusqu'à présent.Elle n'avait pourtant aucun mal à trouver la race des êtres qui peuplaient l'île mais là, elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être cette aura. Elle était sombre, encore plus que celle des démons qui faisaient la loi dans les ruelles sombres. Cette aura était vraiment étrange, c'était comme-ci cet être était à la fois vivant mais qu'il n'avait pas de coeurs. Et les seuls créatures qui correspondaient à peu près à cela, c'était les sans-coeur. Mais un sans coeur ici ? Dans l'un des endroits les plus fréquentés ? Sur Sanctuary ofHeart en plus ! D'après ce que savait Millane ces créatures étaient plutot rares sur l'île céleste. Mayuri semblait aussi l'avoir remarquée, elle étai tournée vers un coin sombre du marché. Une orbe de feu fusa alors à l'endroit que regarder les deux filles. Il n'y eut aucun son. Mise à part une sorte de grognement si on pouvait qualifier ce bruit de grognement. La vampire se tourna vers le garçon. C'était lui qui avait envoyé ce jet de feu vers l'ombre. Millane sourit, elle pourrait un peu se défouler si il s'agissait vraiment d'un sans-coeur. Elle fit craquer les jointures de ses mains en continuant de sourire.

"On attend qu'il arrive ou on le prend par surprise ?" demanda-t-elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Ven 18 Mai 2012, 12:12

L’ombre n’était pas du tout décider à sortir de sa cachette, elle avait l’air de vouloir attendre le bon moment pour sortir. Soudain, une orbe de feu fut lancer vers l’endroit que regardait Mayuri et Millane, c’était Roxel qui avait crée une arbalète de feu. Une manière assez intéressante de maîtriser l’élément du feu, la petite fée n’avait jamais essayer, normal elle avait déjà son sabre alors pourquoi crée une arme. Mayuri regarda le jeune garçon est remarquer qu’il avait comme mal quelque part, peut être s’était-il déjà battu un peu avant d’arriver ici. Alors il ne fallait pas vraiment compter sur lui, dans tout les cas, vu le côté sérieux et combatif que la petite fée montrait en ce moment, il n’y allait pas avoir de peur de sa part pour l’instant. La jeune vampire commença à sourire, elle qui voulait faire quelque chose, la voilà servi. On entendu des grognement, mais aucune douleur, il n’y avait aucun doute, c’était un sans-cœur. Millane se craqua les doigts et déclara :

"On attend qu'il arrive ou on le prend par surprise ?"

"On l’attend, si c’est un sans-cœur, il pourra facilement nous avoir dans le noir."

A cet instant, les yeux clairs qui appartenait à la seconde apparence de Mayuri, c’étaient rempli de flammes à l’intérieur, la petite fée attendait qu’il montre à peine le bout de son nez pour agir. Sa main gauche était prête à enlever la sangle de l’étui de son sabre et sa main droite était prête à dégainer le sabre. Karu se concentra sur les bruits du sans-cœur et au moment où il surgira, le loup-renard virera au bleu ciel histoire de prévenir Mayuri. La petite fée regarda le jeune garçon puis le jeune fille vampire, elle fit un sourire et déclara en s’adressant à Millane.

"J’espère que tu sais te battre Millane, je viendrais pas te sauver."

En sortant cette phrase, la petite fée voulait un peu se venger de la remarque de toute à l’heure, mais se n’était pas vraiment méchant. Le loup-renard commençait à grogner, la petite fée compris tout de suite qu’il était sur le coin d’arriver, elle retira légèrement sa sangle. Quand Karu vira au bleu ciel, Mayuri retira complètement sa sangle et enleva l’étui qui se trouver derrière son dos tout en dégainant son sabre de façon très fluide. La petite fée avait préféré enlever l’étui de son dos pour ne pas être gêner, Karu l’attrapa automatiquement. Mayuri tenait le sabre en largeur devant ses yeux, la paume de sa main gauche touchait la partie non-tranchante de sa lame, elle ferma ses yeux et se concentra uniquement sur son sabre. La combat avait sûrement dû commençait pendant ce temps là, mais la petite fée n’était pas seule, alors elle pouvait se permettre de faire cela. Soudain, la petite fée fut entourer par des flammes aussi grandes qu’elle, son sabre fut embraser par ces mêmes flammes, Mayuri ouvrit subitement les yeux et localisa le sans-cœur sans perdre un instant. Elle tenait à présent son sabre au dessus d’elle de sa tête, ses deux doigts frottaient la lame de son sabre et une énorme brasier s’abattu en direction du sans-cœur, Mayuri resta en position au cas où elle l’aurait rater et regarda ce qu’il se passait.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Dim 20 Mai 2012, 13:36


La bataille avait commencer, et déjà Mayuri avait lancer un brasier contre le sans coeur qui s'était rapidement rapprocher, surement énervé de la flèche qu'il avait reçu quelques secondes avant. Mais l'a n'était plus la pensée, et Roxel décida de rester sur place afin de couvrir les arrières de la jeune fée a côté de lui. Ce n'était pas qu'il l'a trouver faible, mais il avait vu qu'elle ne bougeait pas, du moins pour l'instant, avec son sabre au dessus de sa tête. En fonction des attaques, l'ombre allait surement visé Mayuri, qui l'avait attaquer férocement avec son brasier. Il devait être agressif, car en effet il se dirigea, après avoir reçu en partie le brasier envoyé, directement sur la jeune fée.

Mais avant même qu'il ne comprenne se qui s'était mis en travers de sa route, une aile de chauves souris ou de démon, aussi grande que celle d'un ange se mit devant la jeune fée, sans pour autant la coller. Un bruit, comme un sifflement traversa l'air quand l'aile se déplia. Le sans coeur rebondit dessus en lâchant un grognement sourd de douleur, et vint s'écraser quelques mètres plus loin, roulant dans la poussière. L'aile se replia en disparaissant, alors que le jeune homme adressa un regard a Mayuri, lui souriant. Il revint sur le sans coeur, déjà redresser et prêt a lui foncer dessus.

Le jeune hybride tendit sa main devant lui, et des lumières apparut, tournoyant en l'air. Un tunnel de flammes sortit de sa paume, et une gueule s'ouvrit dans toutes ses flammes flamboyantes, alors que des yeux de feu fixés le sans coeur. Effectivement, un dragon chinois, de taille moyenne était sortit de la main du jeune homme, et se dirigea a grande vitesse sur l'ombre, dandinant son long corps. Le Dragon le percuta de plein fouet, avant que sa tête n'explose dans un gisement de chaînes de flammes, tout le corps se séparant aussi en chaînes qui s'enroula dans l'élan donné autour du corps de l'ombre qui essaya de se débattre, reposant les chaînes comme il pouvait. Mais les autres arrivèrent par derrière, l'entourant avant de le soulever en l'air, afin de l'immobiliser. Il attendit simplement l'assaut des deux, ou de la Vampire pour le terminer.

Le Dragon de Feu n'était qu'une face d'impression, afin d'intimider l'adversaire. Il peut servir a blesser aussi, mais Roxel n'aurait surement pas assez d'énergie pour le maintenir aussi longtemps. Il servait, dans ce cas là juste a dissimuler une autre offensive, qui était les chaînes afin de l'immobiliser. Encore des techniques qu'il avait crée lui même. Regardant le dernier assaut, pour finir le sans coeur, il avait un petit sourire en coin, malgré l'énergie que l'aile, le dragon et les chaînes lui prenait. Enfin, ce n'était pas la mort non plus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Mer 30 Mai 2012, 16:19

[Je sais je mériterai le fouet pour avoir auatnt tarder je m'excuse x_x]

Cela faisait un moment que la jeune vampire n'avait pas pu participer à un combat. Cela faisait trop longtemps. Etant d'une nature un peu sadique, elle prenait plaisir à faire souffrir, meêm sans-coeur qui n'était pas tout à fait un être vivant. Finalement elle avait bien fait de venir sur le marché meêm si il faut l'avouer, il était étonnant de trouver un sans-coeur dans un endroit aussi fréquenté que le marché. La voix de Mayuri la ramena dans le vrai monde.

"J’espère que tu sais te battre Millane, je viendrais pas te sauver.
- C'est un peu ironique venant de la part d'une fille qui a peur d'une personne qu'elle a jamais vu." répondit la vampire en esquissant un sourire.

La fée espérait certainement agacer un peu la jeune fille, ce qui aurait pu marcher si Millane avait était d'humeur massacrante mais ça n'était pas le cas. Elle trouvait la remarque amusante au contraire. Millane se tourna vers le sans-coeur qui était enfin sortit de l'ombre mais qui était déjà attaqué par des flammes incandescantes. Il se dirigea en grognant vers Mayuri qui fut protégé par Roxel. La vampire n'avait pas fait un geste, préférant attendre le bon moment, qui ne tarda pas. Le garçon avait attaqué le sans-coeur et l'avait immobilisé en l'air. Sans plus attendre, la jeune fille bondit vers l'ombre et lui assena un violant coup, utilisant sa force vampirique pour le blesser. La créature retomba au sol en soulevant un nuage de poussière. La vampire souleva son pied, et l'abattit sur ce qui servait à la créature de tête. Millane se frotta les mains en souriant.

"Je crois qu'il a eu son compte, s'exclama-t-elle, vous voulez faire quoi maintenant"

Elle s'étira une fois sa phrase finie en poussant un petit soupir. Elle épousseta ensuite sa tenue. Si il n'avait pas d'idées, la jeune fille comptait retourner dans la forêt avant que la nuit ne soit trop avancer et soigner ses blessures du à sa chute... que l'on pouvait qualifier de ridicule. Millane poussa un autre soupir en repensant à ce qui c'était passé le matin, et qui n'avait pas manqué de faire rire son affilié, qui devait surement encore se prélasser dans la forêt...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Sam 16 Juin 2012, 12:21

[Vraiment désolé pour l'attend ~~, comme je vous l'ai dit on change de décor 8). D'ailleurs je sais pas si tu as vu, mais tu as un mp Millanex)]

Alors que Mayuri lança sa première attaque, le sans-cœur en grognant, se dirigea à toute vitesse que la petite fée. Cette dernière fut protégée par une grande aile qui ressemblait à celle d’une chauve-souris, c’était celle de Roxel qui repoussa le sans-cœur, il se retrouva à quelque mètres plus loin. Roxel replia son aile et fit un sourire à la petite fée. Alors que le garçon était face au sans-cœur qui était prêt à lui foncer dessus, un tunnel de flammes sortit de la paume du dragon et immobilisa le sans-cœur. Millane qui n’avait pas encore commencé, attendit le bon moment pour bondir sur le l’ombre et lui assener un coup des plus violents. La jeune fille vampire acheva alors le sans-cœur en abattant son pied sur sa tête. La petite fée se doutait bien que même sans être armé, Millane était une personne redoutable et n’en parlant pas de Roxel, ses flammes étaient presque effrayantes, mais aussi très puissantes. Millane frotta ses mains en souriant et déclara :

"Je crois qu'il a eu son compte, vous voulez faire quoi maintenant"

La petite fée aux cheveux caramel reprit son fourreau auprès de la gueule de Karu, elle rengaina son sabre et dissipa ses flammes, elle ne savait pas vraiment quoi faire et il commençait à faire de plus en plus tard et Mayuri devait retourner dans la forêt avant qu’il fasse complètement nuit. La petite fée sentait qu’elle allait découvrir quelque chose dans la forêt, mais elle ne savait pas encore quoi. La petite fée rattacha la sangle de son sabre derrière son dos, elle enroula une de ses couettes avec ses doigts et proposa à Roxel et Millane.

"Et si on allait dans la forêt, y’a plus de choses à faire dans un espace large."

La petite fée voulait retourner dans la forêt pour se sentir en sécurité, elle n’aimait pas tellement Skyworld et elle avait ses raisons. La forêt, Mayuri y était depuis sa naissance et elle pouvait se cacher n’importe où quand elle était en danger.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Dim 12 Aoû 2012, 12:44


"Et si on allait dans la forêt, y’a plus de choses à faire dans un espace large."

Le regard vairon du garçon se tourna vers la jeune fille a la fin de sa phrase, les flammes tournant autour de son main s'étant éteinte rapidement, dans un son de vent soufflant sur les le feu qui s'éteindrait brusquement. Un sourire, même léger s'afficha alors sur son visage en entendant cette phrase. Il connaissait assez bien la forêt, alors pourquoi pas ? Puis, il y aurait moins de monde au moins... C'est pas qu'il haïssait totalement la foule, mais voir beaucoup de monde autour de lui le mettait mal a l'aise, peut - être a cause de la peur des regards des gens ? Il ne savait pas vraiment. C'est pourquoi il hocha simplement la tête pour accepté la proposition de la jeune fille, allant fourré ses mains dans ses poches de sa veste, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.

Bien que l'instant était passé, il se remémora la scène qui venait de se passé. Comment un sans coeur, juste au beau milieu de la foule, était arrivé ici ? Et si il était là surement un peu avant, pourquoi s'attaqué au trio qu'ils formèrent maintenant. Question un peu bête, mais quand on y réfléchit, il aurait très bien pût attaqué des gens qu'il y avait au marché. Enfin c'était surement parce qu'ils avaient été proche, et qu'ils avaient attaqués, bref. Son regard se posa sur les deux jeunes filles, alors que Soku se posta a son épaule a nouveau, l'ayant quitté lorsque la bataille avait commencé, bien qu'elle fût courte. Il regardait aussi les deux personne devant lui, alors que Roxel entama quelques pas, les mains toujours dans les poches.

HRP :




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Mar 09 Oct 2012, 12:59

"Et si on allait dans la forêt, y’a plus de choses à faire dans un espace large.
- Mais c'est quelle a des idées intéressantes parfois la petite fée !" ricana la vampire.

L'envie de taquiner Mayuri était trop forte. La fillette allait certainement s'énerver à nouveau contre Millane mais c'était un peu son but en même temps... A trop jouer avec le feu on finit par se brûler... Le proverbe était tout à fait à l'image de ce que venait de faire la vampire. Mais, qu'elle sache, la fée n'avait fait que prononcer de veines menaces en l'air, ce qui n'impressionnait guère Millane. Elle fit voler sa cheveux blond pâle essayant d'exaspérer encore plus la fillette rousse. Elle l'amusait beaucoup, vraiment. Et c'est fou ce que l'on pouvait apprendre sur une personne rien qu'en l'entendant parler. Mayuri ne semblait pas apprécier la foule compacte de la ville... claustrophobe ? Peut-être... En tout cas elle appréciait certainement plus la forêt, et la vampire aussi. Surtout qu'elle était un peu obligée de dormir sur un arbre dans la dite forêt de Sanctuary of Heart... il vaut mieux apprécier l'endroit du coup !
La forêt est une vaste étendue d'arbres immenses aux feuillages verdoyants. C'était plus agréable que ma mer de nuages selon l'avis de la jeune fille. Elle était aussi beaucoup plus mystérieuse et... angoissante, pour celui qui le la connait pas. Beaucoup de créatures dangereuses rôdent dans le coeur de la forêt et pourtant, les elfes qui ont établis leur village au coeur même de cette végétation arrivent sans problème à "cohabiter" avec ces bêtes.

La jeune fille leva les yeux vers le soleil couchant, il était temps qu'elle retrouve Sylnor, qui devait encore dormir. Ou peut-être avait-il décidé de chasser - dans un élan d'énergie - si il pensait avoir assez paresser dans la journée. Mais cela étonnerait tout de même la vampire.
Elle commença alors à marcher vers la direction quittant le marché. C'était bien beau de parler mais rester là à ne rien faire était inutile. Autant commencer à marcher sans parler pour rien dire. Millane tourna son visage pâle vers Roxel et Mayuri.

"Bon vous venez ? On va pas crécher ici tout de même !"

La gentillesse incarnée... mais la vampire s'en fichait. Elle était comme ça point. Cela ne lui ressemblait absolument pas d'être sympathique avec de parfaits inconnus mise à part lorsqu'elle gagne un intérêt à l'être, ou qu'elle est dans ses beaux jours, ce qui reste tout de même rare...
Ne se préoccupant pas de si le dragon et la fée la suivaient, elle recommença à avancer, de sa démarche sure, ayant hâte de retrouver son affilié, juste histoire de l'embêter un peu...


HS : Je m'excuse d'avoir mis lus d'un mois pour répondre vraiment navrée x.x j'essaie de me rattraper sur les prochains RP encore désolée x.x
Et je pense que Mayu devrait ouvrir le topic dans la forêt maintenant ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] | Mer 17 Oct 2012, 16:17

Hors Rp: Désolé pour la petite attente, Rp ternimé suite ici. Me demandez pas comment j'ai trouvé le titre, t'étais pas là pour m'aider Roxel XD




Contenu sponsorisé
Re: Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.] |

 
Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]
» { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|
» Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid]
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: