Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Jeu 19 Avr 2012, 17:05

Tout en s'élançant vers la bête, Phillis remarqua avec un petit sourire que Shindo la rattrapait. Elle n'avait que très rarement des compagnons de combats, et en avoir un aujourd'hui lui faisait plaisir, surtout avec le nombre de chiens des enfers qui commençaient à les entourer. Celui qui avait payé pour les envoyer devait être richissime, ou alors vraiment la détester.

Elle en trancha 5 d'un coup avant de se mettre dos à dos avec les autres, sous le conseil plus que judicieux de Shindo. La jeune fille n'était pas trop habitué aux combats en groupe, elle lui fit donc confiance sur la stratégie à suivre.

C'était bizarre, normalement, elle aurait refusé catégoriquement de confier ses arrières à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais la fille d'Arès se sentait en confiance avec lui. Et son impression fut confirmée quand elle le vit sauver la vie de son affilié.
A ce moment-là elle cessa définitivement de se laisser distraire et elle s'investit corps et âme dans la bataille.

On aurait dit qu'elle et son épée ne faisait qu'une seul et même personne. L’adrénaline l'enivrait et elle savoura chaque moment ou sa lame achevait un de ces monstres. Ses sens étaient décuplés, elle voyait tout, savais quel ennemi arriverait le premier et de quel côté rien qu'en tendant l'oreille.

Elle jetait malgré tout quelque coup d’œil à Shindo pour voir comment il s'en sortait. Elle fut satisfaite de voir son mode de combat. Il était fort.
Phillis partait du principe qu'on ne connaissait vraiment une personne que quand on se battait contre ou avec elle. Et elle appréciait ce qu'elle voyait de Shindo en ce moment.

La jeune fille ne vit pas le temps passer. Et quand elle acheva le dernier chien des enfers, elle jeta un regard étonné autour d'elle, comme si elle s'était attendue à ce qu'il y en ait eu plus.
D'un air presque déçu, elle essuya sa lame sur la carcasse encore chaude à ses pieds et rengaina.
En se retournant, elle vit avec plaisir (ou était-ce du soulagement ?) que Shindo n'était pas blessé, juste épuisé. Elle aussi, elle devait l'avouer, respirait fort mais gardait le sourire aux lèvres.

Il s'étonna de l'attaque de cette meute et la remercia, elle et surtout Keith qui apparemment avait remboursé sa dette durant la bataille.
*Phil', tu peux lui dire que ce n'est rien de ma part ?* demanda l'affilier à sa maîtresse.

Celle-ci sourit et transmis le message.
"De rien, Shindo, ce fut un plaisir. Et Keith te dit que ce n'est rien, tu lui as sauvé la vie toi aussi et il te remercie à son tour."
*- J'ai jamais dit ça !!!!!
- Je sais mais tu en mourrais d'envie, espèce de chien trop fier pour remercier les gens...*

La jeune fille aurait juré qu'il fit la moue en l’entandant.

Puis elle sentit son sourire s'élargir quand l’elfe complimenta sa manière de combattre, elle faillit même rougir.
"Ben... Merci. Tu te bats bien toi aussi, je suis contente de t'avoir confié mes arrières."
Elle regarda de nouveau les cadavres de chiens des enfers qui encombraient la clairière. Cette nuit, des centaines de bêtes sauvages se feront une joie de se rassasier de tout ce gibier providentiel. Ce n'était pas plus mal après tout.

"C'est bêtes étaient là pour moi, ce sont des chiens des enfers, comme Keith. On a payé des démons pour qu’elles soient affamées et lâchées près de moi. Ça n'a rien de naturel."
Phillis poussa un soupir et se mis à réfléchir. Qui dans sa très longue liste d'ennemis/adversaires pouvait bien être assez riche et rancunier pour lui envoyer cette horde ? Il y en avait beaucoup trop pour qu'elle le sache exactement.
*Il faut que j'arrête de laisser des survivants à la fin de mes combats, ça ne rapporte que des problèmes...*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Mer 09 Mai 2012, 21:47

Les explications qu'elle me donna me glacèrent le sang... Qui pouvait être digne d'une telle cruauté ? Je la regardais me demandant comment avait-elle put se mettre quelqu'un à dos... Elle me semblait inoffensive...
J'oubliais tous ces événements et cherchant à lui faire oublier ce combat, je la regardais et dit :


-Cela t'intéresserais que l'on compare nos style de combat ?

Sans attendre sa réponse je me concentrais et créais deux golems de glace faisant deux fois notre taille...
Je transformait alors mes bras en deux lames de glace et d'un coup tranchait les deux golems qui explosèrent en éclat... Se reformant, ils reprirent place.
Je me demandais si elle ne se battait qu'avec ses armes... Il y avait tant d'autres façons de se battre, les combats pouvaient allier magie, corps à corps et enchantement... Les différentes race présentent sur les lieux donnaient des possibilités infinies de type de combat. Posséder des personnes, matérialiser des objets par une simple pensée, certaine personne, comme moi, étaient capable de se transformer en animaux, comme des chats, des dragons, des loups, des lions,... Les possibilités de type de combat étaient infinie. Moi par exemple je pouvais à la fois matérialiser des objets par la pensée, me défendre en même temps et me transformer en dragon à tous moments. J'avais un style de combat assez particulier, alliant puissance et grâce. Je n'aimais pas me battre, mais lorsque le besoin ce faisait sentir, je savais quoi faire.
Pris dans mes pensées, je n'avais pas vue que Phillis c'était déchaîner sur les golems.


-Augmentons la difficulté...

Je donnais en réelle vie au golem, il chargeais. Me touchant, je disparaissait en un éclat de glace... Réapparaissant derrière le golem m'ayant attaqué, je le transperçais d'un pique de glace. J'observais comment se battait Phillis, et me rendait compte qu'elle se battait avec grâce. Telle une fée, elle enchaînait les coups, les plaçant toujours au bonne endroit. Je comprenais qu'il valait mieux être son allié. Dans ces combats, elle était un symbole de grâce et de précision.
Me retournant j'évitais de justesse un coup du golem et au passage, transformait mon poing en un bloc de glace et assénait un coup dans le flanc droit du géant. L'envoyant au tapis, il se relevait et chargeais de nouveau, me laissant faire, j'évitais chaque coups, par des figures acrobatiques, des parades,... Je ne ripostait pas, attendant une ouverture...
Soudain, l'ouverture apparut, et d'un coup, j'explosais le golem...
Je voulais plus. Un adversaire de plus grande puissance, pouvant me mettre à terre d'un coup.
Je pensait à une chose, un seul être. Me concentrant, je faisait apparaître un dragon. Il me surpassait en puissance, et m’assénait des coups d'une violence inimaginable... Je n'en pouvais plus. Et le stoppant pendant quelque secondes, j'interrompais le combat faisant rage entre Phillis et le golem...


-Je souhaiterais te montrer quelque chose...

J'entamais un long processus de concentration, parcourant l'espace de ma conscience, cherchant un contact avec la planète de glace, Pluton...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Lun 14 Mai 2012, 15:39

La proposition plutôt plaisante de Shindo lui changea aussitôt les idées. Elle releva la tête et lui sourit. La jeune fille se demanda toute fois comment il voulait comparer leurs styles de combat… Elle l’observa curieuse et amusée.
Phillis ne fut pas déçue. Bientôt, deux golems de glace gigantesques s’étaient matérialisés devant eux. Shindo les attaquas et réussi à les trancher en un coup, mais ils se reformèrent aussitôt. Donc en plus d’être grand et forts, ils étaient indestructibles hein ? Parfait…
Elle se mordit les lèvres, son sang recommençant à bouillir dans son corps. Et sans prévenir, elle se jeta sur eux à son tour.

Phillis leur donna un nombre impressionnant de coups d’épées tout en s’amusant à sauter de l’un à l’autre en prenant leur corps comme appui. C’était tellement amusant… mais les golems étaient extrêmement mous et ils commençaient à ennuyer la jeune fille qui ralentit le rythme.
Elle était à deux doigts de s’attacher un bras dans le dos pour rajouter du piment dans le combat mais Shindo fit exactement ce dont elle avait envie, à croire qu’il avait lu dans ses pensées.
Il donna plus de vitalité à leurs adversaires et s’élança pour affronter un à son tour.

Même si à présent Phillis n’affrontait qu’un seul golem, l’énergie qu’il avait à présent rendait la difficulté plus plaisante qu’avec les deux. Son adversaire avait un style de combat qui lui rappelait celui du taureau ou de l’éléphant, du genre à charger et donner des coups puissants.
Elle évita un coup de poings et monta sur le bras du golem tandis que son poing était toujours au sol. La jeune fille grimpa rapidement tout en assénant divers coups pour le fragiliser et en arrivant à l’épaule, elle lui coupa le bras en un coup.
La jeune fille ne perdit pas son rythme pour autant, elle redescendit et commença à donner des coups rapides aux jambes tout en évitant les pieds du golem qui tentait de l’écraser. La tâche fut assez longue mais elle réussit à le faire tomber. Elle en profita pour planter son épée au milieu du front du golem, mais qu’elle ne fut sa surprise de voir son bras repousser et les ouvertures béantes de ses jambes se refermer. Son adversaire de glace se redressa et elle se mit à danser sur ses épaules pour l’empêcher de l’attraper, riant aux éclats en voyant sa situation qu’elle trouvait amusante après tout.

Durant tout son combat, elle n’avait pas arrêté de regarder le style de combat de Shindo. Il maniait la glace comme elle le savait. Pour elle, c’était un élément immobile, figé pour l’éternité. Mais quand elle vit la manière dont s’en servait l’elfe hybride, la jeune fille fut étonné de voir la glace sous un autre aspect. Dans les mains de Shindo, elle était dynamique, vivante. L’elfe en lui-même était extrêmement agile et évitait avec aisance chaque attaque de son golem, presque avec dédain.
Puis, d’un coup, il fit exploser son adversaire pour le remplacer par un dragon de glace immense. Phillis redoubla d’effort sur son adversaire, elle n’avait qu’une envie, achever son golem pour affronter le dragon à son tour.

Soudain, Shindo interrompit leur combat respectif en immobilisant les adversaires de glace. Il disait vouloir montrer quelque chose à Phillis et se concentra énormément.
La jeune fille s’assit sur l’épaule du géant de glace et attendit, curieuse et impatiente de voir la suite du spectacle. Elle était loin d’être fatigué et n’avait pas joué toutes ses cartes. La fille d’Arès n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait préparer mais ça avait intérêt à en valoir la peine, que ça la pousse dans ses dernier retranchements.
Il voulait qu’ils se montrent leur style de combat complet ou pas ?!!




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Ven 25 Mai 2012, 21:34

Laissant son esprit s'égarer dans l'espace lointain, il toucha se qu'il souhaitais. Pluton, la planète de glace, Sa planète...
Se concentrant sur la masse énorme de glace de cette planète, il fit des signes dans le vide, digne d'une danse des plus psychédéliques, il entras dans une genre de transe, ces mouvements, toujours doté de la grâce des elfes, ressemblaient à ceux d'une danse un peux particulière, mais douce et fine dans les mouvement qu'il entreprenait.
Soudain relevant la tête vers le ciel il cria une phrase de sa langue.


-Britlhor de Loté!!

Alors de la glace tombas du ciel. Ce n'était pas des flocons, encore moins de la grêle, cela semblait être un être, une conscience à part, comme si elle était douée d'une intelligence... Elle était à la fois blanche et multicolore... On n'aurait sut dire quelle était sa structure réelle... Mais elle semblait converger vers lui... Elle se plaquait contre son corps, et formais comme des plaques autour de lui... Il semblait grandir, prendre de l'envergure, ces pieds se transformais en des pattes de glace, ses mains en des griffes, son corps devenait de plus en plus imposant, au début faisant la même taille que le dragon qu'il avait créé, puis étant deux fois plus imposant que sa créations. Sur son corps se formait des écailles de glace, scintillante au soleil, elles semblaient être indestructibles.

Lorsque sa transformations était finie, il ne ressemblait plus à Shindo le garçon semi-elfe semi-dragon, mais à un dragon, un dragon majestueux, aux écailles scintillantes, au griffes menaçantes, au crocs acérés. Il devenait un être de glace, un dragon de glace, on découvrait là la véritable symbiose des pouvoirs de son père et de sa mère...

Soudain il poussas un rugissement... Un rugissement terrible et animal. Il crachas un long jet de glace, gelant toutes les choses alentours... Sauf Phillis, Keith et Darksyde.

Il se retourna d'un coup et d'un regard, détruisit le dragon en une explosion de glace... En créant de nouveaux, mais plus grand, et plus puissants, il se battit de façon acharner... Le combat faisait rage, parfois il fonçait sur l'un deux, et se désintégrait juste avant le contacte et se reformais derrière eux, les désintégrant d'un jet de glace...

Lorsque tous les dragons furent détruits, il se posa, et en quelques secondes reprit sa forme originelle...


- Tu viens de voir ce que je haït le plus chez moi... Ce côté destructeur...

N'attendant aucune réponses, il allas s'asseoir dans un coin et caressa le pelage de Keith...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Lun 04 Juin 2012, 18:56

Phillis le regarda émerveiller prendre une forme gigantesque, glaciale, fascinante, mythique... Elle récita tout un chapelet d'adjectifs tous plus élogieux les uns que les autres durant sa transformation en dragon des glaces. Quand il rugit et cracha cet air qui gela tout sur place sauf elle et les deux familiers, elle eut un frisson dans le dos.

Puissance... Cet être sentait la puissance à plein nez et elle réagissait fortement à cette force écrasante. C'était grisant, le danger était palpable, elle se sentait tellement petite, tellement vulnérable. Cette sensation la rendait dans un état second. Cette sensation indescriptible, elle avait peur mais elle était aussi admirative, fascinée, terrorisée, subjuguée.

Sa part démoniaque et divine répondirent positivement à cette aura et se mêlèrent dans une dangereuse alchimie qu’était son existence. La jeune fille fut bientôt entourée d’une aura noire, une aura démoniaque, mais cela n’atténuait en rien la lumière qui émanait de son corps. Elle était magnifiquement menaçante sous cette apparence. Son aura détruisit le golem sur lequel elle était comme un acide corrosif détruisait un morceau de sucre.

Si Shindo n’avait pas fait apparaître deux autres dragons des glaces, elle se serait jeté sur lui sans hésiter une seconde. Chacun de ses coups d’épée créaient des entailles aussi impressionnantes que des crevasses dans la terre. Elle n’était pas d’une taille aussi impressionnante que son compagnon elfique, certes, mais elle dégageait une telle rage meurtrière, une telle soif de sang, une telle colère, qu’elle était tout aussi dangereuse, voire plus.

Le combat pris fin trop tôt au bout de Phillis, si elle s’écoutait, tout ne serait que combat perpétuel. Quand Shindo repris enfin sa vraie forme, son visage calma en partie la jeune fille. Apparemment, d’après son visage et ses dires, il n’aimait pas se battre. Pourtant il se battait si bien, et il semblait en vouloir toujours plus il y a quelques minutes à peine. Phillis ne compris pas.

Elle s’approcha de lui et lui fit face, l’épée toujours à la main et l’aura démoniaque et divine toujours autour d’elle.
« Si tu ne faisais pas cette tête… Je te provoquerais en duel dès maintenant. Tu es un adversaire exceptionnel… » dit-elle difficilement, comme si elle se retenait de ne pas lui sauter dessus.
Il y eut un moment de doute où elle oscillait entre ses pulsions et sa raison. Elle était à deux doigts de céder. Mais lentement, sûrement, ses envies de combats et de sang diminuèrent et partirent au fond d’elle-même. Phillis rangea son épée et s’assit avec un soupir de soulagement.

Keith se dégagea se Shindo en grognant, vexé de se faire caresser comme ça, comme un simple chien. Il allait rejoindre sa maîtresse et elle s’appuya sur lui.
« Désolé, il est susceptible et il n’aime pas les trop grandes marques d’affections. Ça reste un chien des Enfers malgré tout… » expliqua-t-elle sans regarder l’elfe.
Elle subissait le contrecoup de ses pulsions et était épuisée. Sa tête lui faisait mal et elle avait très soif. De plus, cela ne demandait qu’un rien pour que ses instincts reprennent le dessus. C’est pour ça qu’elle évitait de regarder l’elfe. Elle avait peur que sa vue lui rappel cette puissance si séduisante et que ce souvenir réveille ses pulsions à peine endormies.




Contenu sponsorisé
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] |

 
Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: