Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Ven 23 Mar 2012, 01:03

Quand Phillis ne s'amusait pas à taper sur des démons et êtres de la nuit en tout genre, elle dormait.
Et quand elle ne faisait ni l'un, ni l'autre, elle s'entrainait.

Ce matin, c'était ce qu'elle était partit faire avec Keith. Ils était allé jusqu'à la forêt ou la fille d'Arès avait trouvé son bonheur, une petit clairière. Elle posa le sac de nourriture qu'elle avait pris avec elle est enleva son manteau ample pour n'avoir que sa tenue moulante et ses mitaines.
Keith l'abandonna et partit chasser quelques bestioles pendant ses exercices.

Phillis hocha la tête sans se tourner vers lui à son départ. Elle pris un bandeau et se couvrit les yeux avec. Elle voulait augmenter son équilibre et ses autres sens autre que celui de la vue.
Dans sa tête, elle s'imagina un adversaire qu'elle fit invincible. Elle dégaina lentement son épée, concentrée. Et d'un coup, la jeune fille s’élança pour frapper dans le vide.
Elle parait, attaquait, faisait des bottes... Tout ça dans le vide. Avec les yeux bandés, maintenir un équilibre stable dans son combat fictif était un effort de chaque instant et elle tomba assez souvent. Mais d'une roulade elle se redressait rapidement.

Son combat imaginaire dura toute la matinée sans qu'elle ne montre le moindre signe de fatigue.
Ce n'est que quand le soleil arriva à son zénith qu'elle finit son adversaire et qu'elle se permis d'enlever son bandeau.
Keith était là depuis longtemps et il l'avait regardé en grignotant sa prise morceau par morceau. Phillis se rendit alors compte qu'elle était couverte de sueur et qu'elle mourrait de soif et de faim.
Elle s'assit contre un arbre et commença à boire et manger.

Elle ferma de nouveau les yeux et laissa les rayon du soleil lui caresser la peau et ses muscles se détendre peu à peu. La demi-déesse laissa son esprit vagabonder, des anciens combats resurgirent, elle eu quelques flash de son ancienne vie d'esclave : souffrance, humiliation, pleurs, haine.
Keith la sentit plonger dans une mélancolie qui ne lui ressemblait pas et il posa sa patte sur la jambe de la jeune fille. Celle-ci rouvrit les yeux et sourit à son familier, elle s'allongea contre lui et laissa la chaleur, la douceur du pelage et la respiration de son compagnon la bercer.
Ça faisait du bien de baisser sa garde de temps en temps...

Soudain, la jeune fille sentit une présence non loin d'elle qui l'observait. Elle revêtit son masque habituel, sur le qui-vive. Keith s'était redressé et grogna le poil hérissé dans une direction.
Phillis regarda elle aussi par là et se mis debout, la main sur son épée.

"Qui est là ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Ven 23 Mar 2012, 19:36

Je me réveillais et regardais le ciel par la fenêtre de ma petite maison... Je me rendis vite compte qu'il était 9 heures passés. M'habillant je partais à la rencontre de la nature. Prenant mon arc et ma dague, je me promenais tranquillement, à ma suite Darksyde...

J'arrivais à la cascade, et à la grotte où j'avais l'habitude de jouer de la guitare, méditer, écrire,... Je m'y installai alors, et me concentrant je me créais une guitare. Jouant de nombreux accords, j'oubliais tous les soucis qui me rongeaient ces derniers jours... Soudain je vis que Darksyde était partis, je me demandais ce qu'il faisait, et pensait qu'il était partis manger...

Ne me souciant plus de lui je reprenais ma musique.

Soudain regardant le soleil, je me rendis compte qu'il était proche de 11 heures... Je m'inquiétais pour Darksyde et partais à sa recherche. Mes recherches me menèrent à une femme qui se battait dans le vide. Je l'observais pendant longtemps, jusqu'au zénith du soleil... Caché dans les branches et dans les feuilles, je passais inaperçus. Soudain un animal arrivas, portant des proies... Je ne faisais rien et attendais, un signe, une présence, Darksyde n'était pas loin, je le sentait. La femme s'endormit, et je continuais à observer. Le loup n'avait pas sentit ma présence, et je ne souhaitais pas qu'il la détecte. Craignant un combat, je restais sur mes gardes. Soudain un geste de l'animal me fit changer d'avis. Il posa sa patte sur la jambe de sa maîtresse, comme pour la sauver de doutes, de larmes, de pensées négatives. Alors je les observais d'un autre œil, attendant un signe de la maîtresse pour me montrer.

Juste après son réveil elle posait sa tête contre le loup.

Alors ma décision était prise, je descendais du chêne dans lequel j'étais perché... Descendant doucement et sans bruit, je passais par le côté droit. Relâchant la pression, je ne faisais plus attentions à mes pensées, à ma respiration.

Ce qui me fit découvrir.


-Qui est là ?

Je ne répondais pas, et sortant des buissons je me présentais.

-Shindo Kunama. Mi Elfe, Mi Dragons. Je suis à la recherche de mon dragonnet... Il est tout petit, noir avec des reflets rouges, orangés. Il as aussi des yeux jaunes. L'auriez vous vus ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Sam 24 Mar 2012, 19:22

Phillis ne savait pas trop comment réagir.
Elle laissa l’intrus sortir de sa cachette et se présenter. C'était un jeune elfe qui se disait avoir du sang de dragon.
Phillis s'était toujours posé des questions à propos des hybrides. Comment il naissaient ? C'est vrai ça, même s'il la plupart deviennent hybrides à cause d'un autre hybride, il doit en avoir au moins un qui a la bestiole en question comme ascendant, non ? Comment ça se passait dans ce cas-là alors ?

La demi-déesse recentra son esprit qui était partit dans une réflexion que la situation ne lui permettait pas. Keith était toujours aussi agressif, mais la jeune fille était plus... indécise.
Elle était fatigué, elle n'avait pas envie de se battre pour l'instant, ce qui était rare pour elle, c'était en grande partie à cause de son état d'esprit d'il y avait quelques minutes.
De plus, l'hybride ne semblait pas être agressif, au contraire, il leur demandait s'ils n'avaient pas vu un dragonnet.

La jeune fille semblait hésiter mais elle décida finalement de ne plus mettre sa main sur la garde de son épée et de croiser les bras. Elle demanda mentalement à Keith d'arrêter de tenter d'impressionner leur interlocuteur. Il protesta beaucoup mais c'est quand elle lui dit finalement que ça ne fonctionnait pas qu'il se calma enfin à son tour.

"Tu es là depuis longtemps ?" lui-demanda-t-elle.

Phillis n'aimait pas trop être observé sans qu'elle le sache. Et là, l'idée d'avoir été vu durant un moment de faiblesse la mettait mal à l'aise. Seul Keith avait le droit d'être là quand elle pleurait, seul Keith la connaissait vraiment, seul Keith la comprenait, seul Keith pouvait la consoler. Les autres n'avait pas besoin de connaitre ses états d'âme. Ils se battaient contre elle où passaient leur chemin.
La colère commença à remonter peu à peu en elle, c'était une réaction normale pour elle. Elle se mettait souvent en colère, presque pour se défendre, pour protéger ses émotions, sa personnalité, sa liberté.

Mais là, bizarrement, elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle, d'habitude elle s'en moquait mais elle avait la soudaine envie de ne pas être agressive pour cette fois. Elle voulait essayer une autre approche possible, elle voulait voir ce qui se passait si les miracles existaient bien où pas... Les dieux existaient, heu, pourquoi pas les miracles...
Elle inspira à fond et ravala ce sentiment qui l'accompagnait de puis sa naissance.

"Et non... Je n'ai pas vu ton dragonnet. Je m'appelle Phillis et lui c'est Keith."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Dim 25 Mar 2012, 21:54

Je regardais la jeune fille... Elle portait des vêtements moulant, et une veste longue. Malgré son élégance, elle semblait exténué, fatigué de son entraînement surement. Elle ne répondais pas à ma question, du moins pas comme je le souhaitais, elle se contenta de poser une question à son tours, comme pour imposer un respect... Elle me demandât si je l'observais depuis longtemps. Je n'osais lui dire que j'étais là depuis la fin de son combat, et ne disait donc rien.

Alors elle se crispât...

Puis soudainement elle m'interpelât me disant qu'elle n'avait pas vue Darksyde.

Je m'inquiétais de plus belle, malgré le fait qu'il soit un dragon, il n'est que jeune et frêle. Je me retenais de partir en courant pour reprendre mes recherches, cela est contraire à notre tradition. Je la regarda, puis regardais le loup l'accompagnant.


-Excusez moi pour le dérangement... Merci quand même pour l'information.


Faisant demi-tours je commençais à partir tranquillement, mais j'entendis un bruit derrière moi, me retournant, je vis Darksyde voler jusqu'à moi. L'attrapant je le serrais contre moi. M'adressant de nouveau à Phillis, je souhaitais me faire pardonner, et pour cela, je sortis une petite broche de ma poche, en forme de feuille verte foncé et donc les contours était d'un argent mat, elle représentait la fraternité, l'entraide, elle était courante chez les elfiques. Je n'avais que ça à lui donner pour me faire pardonner.

-Je te prie de m'excuser pour le dérangement. Je t'offre cela pour m'excuser.

Je lui lançais alors la broche, qu'elle rattrapât aisément. Me retournant je baissais la tête.

-Je n'ai que cela à t'offrir... Prends cela comme un gage de ma gratitude pour ton accueil et surtout prends en soin, rare sont les personnes qui ont la chance de porter cette broche.


Je regardais Darksyde et lui prenait le gibier qu'il avait dans les griffes.

Grognant, il râlât...


-Mais c'est mon gibier! Je l'ai chassé toute la matinée!

-Et moi je t'ai chercher...


Je lançais alors le gibier à Keith, lui faisant un clin d’œil. Puis m'adressant de nouveau à Phillis je me retournais.

-Prends aussi soin de lui. Il est très beau. Et je pense qu'il est fière d'être ton compagnon...

Je n'osais pas partir... Quelque chose me retenais...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Lun 26 Mar 2012, 09:27

Curieusement, l’elfe n’eut pas de mauvaise réaction, il se contenta de remercier la jeune fille et de faire demi-tour pour s’en aller.
Phillis eu une pointe au cœur en le voyant lui tourner le dos et partir. Alors être aimable n’apportait que ça ? Juste un échange de formules d’usage et c’est tout ? Tout redevient dans l’ordre et c’est comme si on ne se connaissait pas ? Elle était… déçue.

Soudain, la fille d’Arès entendit un bruit de battement derrière elle. Shindo s’arrêta et se retourna en même temps qu’elle. Elle vit alors un petit dragon, copie conforme de celui que lui avait décrit l’elfe hybride. Le petit animal se précipita sur celui-ci et lui présenta la proie qu’il transportait très fier de lui.
Son maître sembla très soulagé, la jeune fille compris alors à quel point il avait été inquiet. Elle regarda Keith, serait-elle aussi inquiète s’il disparaissait comme ça ?
*- De nous deux c’est moi qui m’inquiète pour toi… répliqua son familier.
- Ah bon ?
- Et ne fait pas mine de t’en étonner, tu sais très bien que je me fais un sang d’encre à chaque fois que tu disparais. Tu as le don de te mettre dans des situations pas possible !!!*

La remarque de Keith la fit sourire mentalement.

Elle n’avait pas quitté le maitre et son familier des yeux, celui-ci avait pris une broche en forme de feuille et la lui avait lancée. Elle la regarda sous tous les angles dans sa main, il lui avait dit que c’était un… cadeau ? Pour elle ? Mais elle n’avait rien fait !!
La jeune fille en avait presque les larmes aux yeux. A part l’épée démoniaque qu’elle ne quittait jamais, elle n’avait jamais reçu de cadeau de toute sa vie. Phillis s’en voulait de réagir aussi bêtement mais c’était plus fort qu’elle, elle était si peu habitué aux sentiments positif que quand elle en ressentait, elle était submergée.
La broche était belle, très belle, et ce qu’elle représentait, la fraternité, c’était une notion qu’elle ne pensait jamais bénéficier. Phillis était heureuse, elle aimait cette broche, elle l’attacha au ruban qui lui attachait les cheveux. C’était pour la jeune fille une preuve flagrante qu’elle tenait à ce cadeau, personne n’approchait ses cheveux aussi près à part elle et elle seule.
*Tiens tu fais féminine comme ça…* dit ironiquement Keith.
S’il n’y avait pas Shindo, elle lui aurait tiré la langue.

Elle remarqua alors que son familier tenait dans sa gueule le gibier qu’avait le petit dragon. L’elfe lui avait donné en le complimentant et en disant autre chose. Elle regarda à nouveau Keith.
*- Alors comme ça tu es fier d’être mon compagnon ?
- On peut dire ça oui…*

Doucement, tout doucement un mince sourire naquit sur ses lèvres.
*Tu souris ? Quel beau cadeau, tu es bien plus jolie comme ça.*

Ça la marqua, elle venait de sourire devant quelqu’un, c’était tellement rare, décidément rien n’était normale aujourd’hui.
Il fallait qu’elle parle, qu’elle dise quelque chose, ce qu’elle vivait était tout nouveau pour elle et elle ne voulait pas que ça s’arrête là.
« Merci, pour ton cadeau, ça me fait très plaisir… Ton dragon aussi est beau… »
Phillis se noua les mains, soudain mal à l’aise. Elle ne savait plus trop quoi dire.
« Euh… Je… Je n’ai pas fini de manger, tu… tu veux te joindre à moi ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Sam 31 Mar 2012, 21:51

Elle semblât toucher par les présents que je leurs offrit. Elle complimentas Darksyde, qui ne se gênât pas pour s'en vanter...

-Elle as dit que j'étais beau! Tu vois je te l'avais dit, je suis une merveille animale.

-Tais toi, cela n'était qu'une simple formule de politesse...

Je commençais à partir lorsqu'elle m'adressât la parole. Me proposant de rester là avec elle pour manger, je ne savais quoi dire... J'étais quelqu'un de solitaire, mais refuser une invitation était contraire aux coutumes elfiques... Je ne souhaitais pas non plus abuser de sa confiance...

-J'accepte... Mais je ne voudrais pas te déranger...

Elle insistât, affirmant que cela ne la gênait pas, bien au contraire...
Le fait qu'une personne me propose cela m'était inhabituel et je n'avais d'autre choix que d'accepté...


- D'accords, mais à une seul condition... Je cuisine...

Elle me regardât alors d'une façon qui m'était inconnue, à la fois surprise et impatiente... Elle acceptât ma conditions, j'envoyais alors Darlsyde à la maison me chercher quelques ingrédients, comme du Thym, des herbes de Provence, du paprika,...
Revenant quelques minutes plus tard, il déposât le tout près du feux que j'avais fait...



[edit Hika: Shindo, tu as fait 181 mots or pour RP il faut au minimum 300 mots.
( je préfère te prévenir avant que tu ne te fasses tirer les oreilles par le staff :3 )]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Dim 01 Avr 2012, 22:12

Malgré une certaine réticence au début, Phillis se faisant violence pour insister, Shindo finit par accepter sa proposition.
Mais il imposa une curieuse condition. Il devait cuisiner... Pourquoi cuisiner spécialement ? Il avait peur que la jeune fille tente de l'empoisonner ? Elle haussa les épaules et hocha la tête. Après tout, ça lui évitait une corvée et c'était pas plus mal.

Il envoya alors son dragon quelque part, elle ne savais pas exactement où. Pendant son absence, elle l'avait invité à s'assoir avec elle.
Elle le regarda faire du feu, fascinée par sa dextérité à créer un élément à partir de presque rien. Les elfes étaient vraiment impressionnant. Phillis en avait croisés quelques uns dans les péripéties qui résument sa vie mais elle n'en avait jamais côtoyé un d'aussi près sans lui frapper dessus.

Un peut après, le dragon revint avec tout un arsenal de ce que la jeune fille compara à des ingrédients pour potions magiques de sorcières.
Elle fixa ses faits et gestes, tentant de comprendre ce qu'il faisait avec la nourriture qu'elle lui avait passé. La cuisine était quelque chose qui lui était totalement abstrait. Comment une simple poudre ou herbe pouvait changer le gout d'un aliment ? Et à quoi ça pouvait servir ? Pour elle se nourrir n'était que satisfaire un besoin, peut importe le gout...

Quand il eut finit, ils partagèrent le résultat de sa cuisine. Keith fit de même et proposa la moitié de son repas au Dragonnet, après tout l'une des proies avait été chasser par celui-ci, ce n'était que justice.
Phillis regarda son plat sous tout les angles et finit par y gouter un morceau. Ce fut une explosion de saveurs... Ses papilles gustatives s'affolèrent et elle écarquilla les yeux tellement c'était bon.

"Hum... Pas mal..." finit-elle par dire.
Elle envoya tout se qu'elle pensait sur le fait de manger se faire voir et elle savoura son plat bouchés par bouchés en tentant sans grand succès de cacher son plaisir à l'elfe/dragon.

Quand elle eut finit. Elle souriait complètement sans se soucier qu'on la voyait comme ça. Elle se sentait bien et rien ni personne ne pouvait gâcher se moment de sérénité qu'elle avait.
Phillis avait baissé ses barrières avant l'arrivée de Shindo et elle les avaient laissés baissés et invité l'elfe dans un cercle de respect mutuel, oubliant sur le moment sa peur de la trahison. Maintenant elle ne regrettait pas son choix.

"C'était très bon... Merci... Tu m'as dit que tu étais hybride ? Mi-Dragon mi-elfe ? Moi je suis aussi entre deux espèces. Je suis fille d'une démone et du dieux Arès."
Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, pour le remercier peut-être, en lui confiant quelques secret sur elle.
"C'est comment d'être comme toi parmi les elfes ? C'est pas trop discriminatoire ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Sam 07 Avr 2012, 22:41

Darksyde revînt vite, avec les ingrédients que je lui avait demander, me mettant au fourneaux je commençait à cuire la viande que l'affilié de Phillis était aller chercher... Il s'agissait d'un faisant, jeune et robuste. Je commençait à le déplumer et le fourrer de de différentes herbe.

Finissant de cuisiner, j'ajoutais un peux de paprika pour donner un côté épicé à la viande.

Lui faisant goûter, je me réjouissait du sourire que mon plat lui procurait.

Elle me complimentât à sa façon. Je me doutais qu'elle était une personne n'ayant que rarement sourit, son sourire était enfantin, cela me faisait chaud au cœur...

Soudain elle me demandât une chose, pris de court je ne sût quoi répondre, comment allais-je faire... Raconter mon histoire, mes douleurs dût aux discriminations que les jeunes du village m'avais porter ? Ou bien dire que cela ne changeais rien aux yeux de mes congénères que je sois à mi-dragon, mi-elfe...

Habituellement, j'aurais choisis la seconde option, mais je ne souhaitait pas mentir. Pas cette fois-ci. J'avais confiance.



-Cela à été dure oui... J'ai vécu de nombreuses discriminations qui m'ont poussées à quitter mon village et vivre seul. Mais ce ne fût pas mon sang partagé qui les gênât le plus... Ce fût le fait que je ne respectais pas une des traditions. Au lieu d'avoir le don magique de mon père, j'eus celui de ma mère... Au lieu de maîtriser le feux, je maîtrise la glace... Quelle ironie pour un dragon non ?

Je me retournais vers Darksyde.

-Tu as osez... Pour la première fois de ta vie tu as osez raconter ton passé...



-Ne t'en mêle pas !


Il se mit à rigoler et me jetât un regard moqueur...

Revenant à ma conversation avec Phillis je continuais mon histoire.


-Mais malgré tout cela, j'ai vécu des moments heureux. J'ai rencontrer ce petit dragon en partant de chez moi, du lieu de mort de ma mère. Malgré le fait qu'il soit quelque peux impertinent et quelque peux virevoltant, je l'adore...


Je regardais alors mon affilié et lui souriait...

-Je t'adore aussi... Béta vas...


Je souriait de plus belle et l'attrapant par le cou je lui grattait la tête...


-Mais sache que notre rencontre seras aussi un bel événement... Cela est rare pour moi de rencontrer quelqu'un dans cette partie de la forêt...


Je ne savais que dire d'autre...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Dim 08 Avr 2012, 18:08

Shindo lui confia qu’en effet, il avait eu des moments difficiles, qu'il maîtrisait la glace et avait perdu sa mère. Mais malgré tout, il était heureux parce qu'il avait fait la rencontre du Dragonnet et que sa rencontre à elle était aussi un moment heureux.

Phillis hocha la tête. Comprenant un peu mieux qui elle avait en face d'elle. Un solitaire, comme elle mais qui apparemment se montrait moins sanguinaire.
Il était heureux de l'avoir rencontré, c'était bizarre, on ne le lui disait pas souvent. Il faut dire qu'elle ne parlait pas beaucoup avec les gens.

"Les gens font des idioties quand même... Une tradition bizarre chez les tiens... Personnellement, je n'ai jamais été très sociable. Il faut dire que le mélange démon et dieu de la guerre m'a donné un comportement très... hostile."
Elle eut un sourire.
"Et je suis contente de t'avoir rencontré moi aussi."

Elle était soulagé de ne pas l'avoir rencontré dans d'autres circonstances, sinon un combat aurait certainement vit le jour entre les deux et qui sait ce qui aurait suivi.
Phillis ne voulait pas y penser. Elle gratta machinalement derrière l'oreille de son affilié qui grogna.
*J'ai horreur que tu me le fasses et tu le sais très bien Phil' !!!*

Soudain, de l'autre côté de la clairière, deux yeux sombres apparurent entre les arbres.
Le jeune fille se leva et s'empara de son épée sans quitter les yeux du regard.
"Est-ce que tu aimes te battre Shindo ?" demanda-t-elle avec un sourire carnassier.
Et aussitôt, une créature sortit des arbres.

C'était un chien des enfers, comme Keith, sauf qu'il était beaucoup plus grand et gros, la bave coulant de sa gueule et les yeux remplis de rage folle.
Phillis savait très bien pourquoi cette bête était dans cet état et présente ici. Il était possible de payer des gens pour envoyer des bêtes démoniaques sur ses cibles. Elles étaient attrapées et affamées. Une fois folles et morte de faim, elles étaient libérées près de la cible. La jeune fille avait dû rentre un démon ou un vampire vraiment furieux ce coup-ci.

"Désolé de t'entrainer dans mes problèmes." ajouta-t-elle en dégainant.
Mais son visage n'exprimait plus aucune culpabilité, excité par la présence de son adversaire. Phillis souriait et fixa le chien des enfers comme si c'était son dessert. La bête la fixa de la même manière d'ailleurs.
Et sans attendre la réponse de l’elfe, elle se jeta dessus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] | Jeu 19 Avr 2012, 05:41

Elle me dit alors qu'elle était aussi heureuse de notre rencontre...
Soudain, je sentis une présence, quelque chose était proche, hostile, elle se leva et pris en main la garde de son épée...
Elle me demandât si j'aimais combattre... Si je pouvais me passer d'un combat, cela m'arrangeais mais les montées d'adrénaline que me procurait les combats m'étaient de plus en plus indispensables...
Me levant à mon tour je la regardais, j'allais lui répondre lorsqu'elle partie en courant.
L'être hostile était sortie de sa cachette... Il ressemblais à Keith... Mais une lueur de colère, de rage, de soif de sang et de chaire fraîche , était visible dans ces yeux...
Je me mettais à courir à mon tour... Elle était très rapide, mais pas assez pour moi je la rattrapais et la devançais en lançant une lame de glace sur la bête, mais celle-ci l'évitât... Le combat serait plus compliquer que prévus... Je ressentais des présence tout autour de moi, de la même sorte. Il ne s'agissait pas d'un seul loup... Mais d'une meute entière...
Je souriais à ces excuses...

-Attention il n'est pas seul... Je ressent une quinzaine de présence en plus celui-ci... Ils sont touts aussi hostiles... Je conseil que l'on se mettent dos à dos, je peux couvrir deux zones, toi et Keith deux aussi, en formant ce carré, toutes les bêtes pourront être maîtriser...

Je n'attendais pas sa réponse, les animaux se rapprochaient, à grande vitesse qui plus est... Ils étaient de plus en plus... J'en comptais vingt puis trente... Le compte ne cessait d'augmenter... Nous étions dans une satanée situation...
Les assaillants se placèrent autour de nous et commencèrent à resserrer l'étau dans lequel nous étions...
Phillis n'avait pas attendue qu'ils se rapprochent de trop et avait riposter, d'un revers elle en mis cinq au sol... De suite remplacer par cinq autre... Le combat serait rude...
Soudain je vis un assaillant sauter sur le flanc gauche de Keith, ma réaction fût instantanée, j'empalais le loup sur une lance de glace et la faisait disparaître de suite...
Je m'élançais alors dans le combat, mettant de nombreux assaillants au sol, mais ils étaient toujours remplacés... Parfois je me retournais pour regarder Phillis et son affilié, voir si ils n'avaient pas de soucis et les aiders en cas de besoin...
Soudain trois loups se jetèrent sur moi, pris par surprise, je n’eus le temps de me défendre mais Keith les envoyas au tapis...
Je retournais au combat, et revêtant une couche de glace sur mon bras pour le transformer en lame, je m'attaquais à mes deux côtés, et en tuaient pas mal...
Je voyais enfin leurs nombre diminuer...
Enfin le combat fût terminer...
Me retournant vers Phillis j’allai lui demander si tout allait bien...
Apparemment tous les deux semblaient en bonne santé...


-Pourquoi nous avoir attaquer ? Nous ne sommes pas sur un territoire de chasse ! Et encore moins d'accouplement... Je ne comprends pas... Mais vous remercies... Sans vous deux j'aurais pût mourir à de nombreuse reprise... Surtout toi Keith... Merci beaucoup...

Je lui caressait doucement le museau et me retournais vers Phillis.


- Tu te bats bien dis moi ! Cela ne m'étonne pas, mais quand même... C'était un très beau combat...




Contenu sponsorisé
Re: Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama] |

 
Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: