Partagez | 
 

 une couronne pour deux. ❞ (ozoliver) ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Coeurs : 154 Messages : 260
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
une couronne pour deux. ❞ (ozoliver) ✧ | Jeu 01 Nov 2018, 13:55

une couronne pour deux
Oz & Oliver


L'entraînement avait repris depuis près d'un mois, et Oz déjà savait qu'il allait s'y plaire. Malgré le point d'honneur qu'il mettait à clamer son indépendance sociale et affective, Oz était de ceux qui avaient besoin d'un entourage pour s'épanouir pleinement. Cela le tuait de l'admettre, mais il était loin du loup solitaire -il fonctionnait en meute. Il n'eut aucun problème à s'intégrer, prouvant son appartenance à l'équipe dès la première semaine, grâce à un travail acharné et non des facilités comme cela avait pu être le cas auparavant. Et il n'y avait rien de plus gratifiant que de recevoir des louanges pour quelque chose accompli par soi-même.

― Réunion dans les vestiaires.

En plein échauffement, les garçons lâchent le ballon qui rebondit indéfiniment contre le parquet tandis que le gymnase se vide. Dans l'espace confiné des vestiaires, ils s'agglutinent les uns contre les autres, obéissant aux ordres du capitaine avant même que le coach n'arrive -car les garçons sont toujours très disciplinés le premier mois, ce n'est qu'après qu'ils prennent la confiance.

― On accueille de nouvelles recrues, soyez sympas les gars.

Des rires se font entendre à l'annonce du capitaine. Les derniers arrivants se réjouissent à l'idée de ne plus êtres les "bleus", de se sentir plus anciens déjà alors qu'ils n'ont même pas encore formé l'équipe. Le prince fronce les sourcils ; et marmonne pour lui-même.

― Je croyais que les inscriptions étaient terminées.

Mais dans l'espace confiné, rien n'échappe jamais à personne. On s'exclame, il reçoit une tape dans le dos et l'un de ses coéquipiers le saisit par les épaules.

― Quoi, t'as déjà peur qu'on te vole la vedette, Crawley ?

Il lève les yeux au ciel, mais ne se rabaisse pas à répondre à la provocation -ça risque de dégénérer, ils sont tous intenables. Lui compris.
La réunion express est levée, les dix minutes d'attention maximales de l'équipe étant écoulées. L'échauffement reprend après que le coach ait introduit cinq nouvelles têtes, mais c'est sans compter les portes du gymnase qui s'ouvrent sur un visage qui lui est vaguement familier.
Qu'est ce qu'il fout là, celui-là ? est la première pensée qui lui vient à l'esprit.
Mais il fait bonne figure, se contente de s'arrêter pour attirer l'attention de ses coéquipiers sur Oliver Holloway qui fait son entrée, avec son agaçante démarche désinvolte.



made by MISS AMAZING.



B A N A N A S:
 
 
une couronne pour deux. ❞ (ozoliver) ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smith, Deborah] Un café pour deux
» UN CAFE POUR DEUX de Deborah Smith
» Un fauteuil pour deux
» omelette pour deux personnes
» Petite salade de chou au cari pour deux

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Académie Apollon-
Sauter vers: