Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alone in the dark streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Alone in the dark streets | Sam 26 Fév 2011, 16:24

    Cette soirée était particulièrement froide à Skyworld mais ce n'était pas un problème. Habillée d'une robe rouge, de collants blancs et d'une veste de la même couleur que sa robe et décorée de fourrure blanche, on aurait très bien croire que Alice Liddell était prête à fêter Noël. Elle soupira en repensant à ses années passées sur la planète bleue et continua de marcher dans ces rues mal famées. Son Affilié voletait à ses côtés, guettant tous les recoins de la ville à la recherche de rongeurs à se mettre sous la dent. Les rues étaient comme à leur habitudes malodorantes et sales, avec de temps en temps des marchands venus troquer leur marchandise louche pendant la nuit. On n'entendait même pas le bruit des pas qu'elle faisait lorsqu'elle marchait et la neige ne daignait pas à tomber malgré la fraîcheur de la nuit. Le nœud rouge qu'elle portait sur la tête bougeait en fonction de ses mouvements et les clochettes que qu'elle avait au poignet était la seule source de bruit qui les entourait, elle et son Affilié. Elle marchait sans but précis, seulement pour se rafraîchir un peu les idées. Tant de choses s'étaient passées depuis son arrivée à Sanctuary of Heart et elle avait besoin de prendre l'air, de chasser ces pensées et de prendre le temps ainsi que de réfléchir à autre chose. Ce fut le cri de son aigle qui tira la demi-déesse de ses songes et elle s'aperçut qu'il avait enfin trouvé de quoi manger un peu. Il avait attrapé un rat innocent qui passait par là et l'avait tué d'un coup de serre. C'était répugnant à voir mais c'était aussi ce qu'on appelait la loi de la nature, il y avait les chasseurs et les chassés. Alic ne savait pas trop dans quelle catégorie se ranger, et ça la dérangeait franchement.

    - Tu fais partie des chasseurs, résonna la voix de Storm qui avait accès à toutes ses pensées.
    - Je n'en suis plus très sûre aujourd'hui, répondit-elle tout aussi mentalement que lui.

    Il tourna alors la tête vers sa liée en la regardant comme si elle était stupide et elle allait répliquer quelque chose lorsque des bruits de pas dans la rue l'en empêcha. Elle n'avait pas spécialement peur mais il fallait qu'elle s'assure que ce n'était pas le fruit de son imagination.

    - Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle soudainement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alone in the dark streets | Dim 06 Mar 2011, 16:04

J'errais dans les rues de cette ville appelée Skyworld selon mes livres . Il faisait très froid mais cela ne me dérangeait qu'a moitié, car j'étais habituée aux basses températures canadiennes, mais je préférais me trouver un endroit ou dormir, si possible chauffé et avec un bon lit . Fubuki était en train de gambader autour de moi, alla embêter un chat errant, et, après avoir esquivé au dernier moment la patte du félin, elle était venue se réfugier dans mes bras . Le cri d'un aigle me fit sursauter . La ruelle prit une lueur plus inquiétante, maquillant les marchands louches en tueur a gage, transformant les odeurs de déchets en relents de cadavres putréfiés … Depuis que j'étais arrivée, c'était la première fois que j'avais peur . Serrant mon affiliée plus fort contre moi, j'entendis des sons de clochettes, puis une voix disant :
-Il y a quelqu'un ?
Résistant a la tentation puérile de dire « Non, il n'y a personne » je dit d'une voix mal assurée :
-O..oui
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Alone in the dark streets | Lun 07 Mar 2011, 23:10

    « Une voix féminine qu'elle ne connaissait pas lui répondit et sa silhouette émergea doucement de l'ombre de la rue. Elle portait un étrange chapeau pointu, telles que ceux que les sorcières avaient généralement sur Terre. Son Aura n'était pas spécialement maléfique mais Alice ne pus m'empêcher de rester sur ses gardes, on ne savait jamais. Elle déduisit que la jeune fille était une mage, d'après son apparence et son Aura magique, qui n'était ni celle d'un ange, d'un démon ou d'un vampire. Elle ne possédait pas de caractéristiques animales ni d'oreilles pointues, et et la fille de Zeus aurait ressenti un esprit de compétition avec elle si elle avait été une demi-déesse. Elle ne paraissait pas méchante, mais plutôt un peu... Perdue. Oui, c'était cela, perdue.

    - Tu ne devrais pas trainer dans des endroits comme ça, surtout en pleine nuit, déclara Alice d'une voix rassurante. C'est dangereux, par ici...

    La blonde ne voulait pas paraître désagréable avec cette fille qui devait être un peu plus âgée qu'elle, et qui n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Alice voyait bien qu'elle n'était pas du coin, et elle ne put s'empêcher de penser que peut être qu'elle aussi venait de la Terre. Storm poussa un second cri et s'envola. Quelques secondes après, il était déjà loin et on n'apercevait plus sa petite silhouette s'éloignant à travers les cieux. Sa liée ne s'inquiétait pas au sujet de l'aigle qui connaissait la ville par cœur et qui rentrerait sûrement au manoir Relyse dès qu'il aurait fini ce qu'il avait prévu de faire. Alice reportai alors son attention sur la jeune fille qui se tenait devant elle.

    - Je m'appelle Alice, lui dit-elle. Je ne t'ai jamais vue dans le coin, tu t'appelles comment ?

    Se présenter était toujours mieux lorsqu'on rencontrait quelqu'un pour la première fois et la demi-déesse avait toujours été élevée dans une étiquette plus ou moins stricte et ne supportait pas les personnes impolies. C'était en partie pour cela qu'elle ne s'entendais pas avec le démon qui logeait chez elle en ce moment même.
    La jeune fille possédait de longs cheveux violets et de ravissants yeux turquoise. Elle était assez grande et mince, et une petite boule de poil blanche était recroquevillée dans ses bras. Alice ne saurais dire de quel animal il s'agissait mais supposa que c'était son Affilié.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alone in the dark streets | Mer 27 Avr 2011, 08:41

    La personne a qui appartenait la voix se rapprocha de moi, et je put voire que c'était une jeune fille, un peu moins âgée que moi, habillée d'une robe rouge ornée de fourrure blanche et de grelots, comme si elle allait fêter Noël . Elle avait de beaux cheveux blonds plutôt courts retenus par un nœud rouge , et des yeux bleus électriques .
    -Je m'appelle Alice, me dit-elle . Je ne t'ai jamais vue dans le coin, tu t'appelle comment ?
    -Euh... Bonjour, je m'appelle Wyzza … Wyzza Kowareru . Et vo... tu ne risque pas de m'avoir déjà vue, je suis arrivée ce matin .
    Je passait ma main dans ma nuque avec un petit sourire timide, un peu gênée et sûre d'être passée pour une idiote, certitude que j'avais a peu prêt a chaque fois que j'ouvrais la bouche, ou presque .
    Fubuki se pelotonna un peu plus contre moi, cherchant une position plus confortable, redressa la tête, bailla en exposant ses petites dents et s'endormit en se remettant en boule . Je caressa la fourrure douce de ma renarde, quand le souvenir d'Alice me revient .
    -Ah, oui, c'est mon Affiliée, Fubuki, une renarde des neiges … As-tu un Affilié, toi aussi ?
    Comme souvent lorsque je posais une question, ma tête pencha légèrement vers la gauche, dans une attente de réponse ….
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Alone in the dark streets | Jeu 05 Mai 2011, 20:45

    « Wyzza Kowareru était le nom de cette Mage qui paraissait déroutée. D'après ce qu'elle avait dit, elle était arrivée dans la matinée et il était tout à fait normal qu'Alice ne l'ait jamais croisée. La boule de poil blanche se retourna alors dans le but de trouver une position plus confortable sûrement, bailla longuement et se rendormit. Wyzza reporta alors son regard vers Alice et présenta la boule, qui se trouvait une renarde des neiges appelée Fubuki. Comme l'avait supposé la demi-déesse, c'etait effectivement l'Affilié de la Mage et cette dernière demanda alors si Alice aussi possédait un Affilié, en penchant légèrement la tête vers la gauche.

    - J'ai un Affilié, moi aussi, répondit Alice en souriant. Il est parti pour le moment mais ne devrait pas tarder à revenir. C'est un aigle royal, et si jamais tu en croise un, c'est sûrement le mien.

    Pour Alice, Storm était le plus intelligent de tous les animaux qui existaient. Il avait toujours raison et ne pas l'ecouter vous coutait très souvent très cher, elle en avait fait l'expérience. Attachant et toujours là pour supporter les caprices de la jeune fille, il était l'un de ses amis les plus fidèles et jamais elle ne pourrait lui faire du mal, même si elle le menaçait parfois de le déplumer. Il savait parfaitement qu'elle serait incapable d'executer ses menaces, aussi excentriques soient-elles.

    - Si tu viens d'arriver, ça veut dire que tu es originaire de la Terre, je me trompe ?




Contenu sponsorisé
Re: Alone in the dark streets |

 
Alone in the dark streets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's dark in here ~ PV Eole
» Alone in the dark ~ Ethan
» Dark Knights RPG
» [TOP] Dark Knights RPG
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: