Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La cabane au fond des bois ~ Azaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
La cabane au fond des bois ~ Azaël | Mar 06 Fév 2018, 00:06

Cache-cache.

J’ai accepté de jouer à cache-cache avec Devora, au milieu de la forêt. Comme si trouver un jaguar dans une forêt était facile. Je l’entends d’ici ce moquer de ma lenteur à la trouver. Comme si j’aurai dû la trouver dans les 10 minutes comme elle. Je ne possède pas son odorat, pourtant ça me serait diablement pratique dans la situation actuel.

« Ba alors Lutin, tu t’es perdu ? »

La phrase mentale claque d’un coup. Si elle le pouvait Devora rirait et de fait j’entends presque son rire. Oui cette situation l’amuse beaucoup. Surtout que vu que je l’entends très clairement, elle n’est pas si loin que ça de moi. En fait je n’aurai pas dû accepter de jouer à cache-cache, trop risqué en forêt.
Je continue donc ma recherche, infructueuse, de ma chère et tendre affiliée. Je vais même jusqu’à chercher dans des endroits totalement improbables, comme au fond d’un lac. Je suis à la limite du désespoir maintenant. Jamais plus je n’accepterai de jouer à cache-cache en forêt, surtout ici à Kingdom of Heart, où la forêt est d’une densité rare.

Au cours de mes détours, je finis par repérer une petite clairière, ou plutôt un « trou » dans la végétation. Je m’engouffre dans cet endroit, curieux de voir ce qui a pu justifier cette absence d’arbre ici.
A ma grande surprise, je vois une petite cabane. Pourquoi ici ? Qui viendrait s’enterrer dans ce coin ?

On est au milieu de nulle part à au minimum trois bonnes heures de la ville la plus proche !

Un soupire s’échappe de mes lèvres. N’importe quel elfe pourrait habiter ici, mais d’habitude ils ne sont pas aussi excentrés des autres. Bizarre.

« Alors Lutin tu abandonnes ? »

J’avais presque oublié ma recherche de Devora, tant cette cabane m’intrigue.

« - Viens par ici Devora, y’a une cabane ! J’vais aller voir de plus près et tu me connais, ma curiosité est mon plus grand défaut ! »

Je souris très largement en énonçant ma phrase à haute voix, et mets un pied dans la clairière. Je n’ai pas le temps de mettre le second que ma compagne se campe devant moi, crocs sortis.
Décidément c’est une véritablement petite maman poule ! Incapable de me laisser faire une connerie, ou succomber à ma curiosité en paix.

« Non Lutin, mauvais plan ! »

C’est un ordre à n’en pas douter.

« - Si Devora, définitivement. Je veux aller voir cette cabane. Et puis si je m’envole tu ne pourras que me suivre. Alors pourquoi ne pas me suivre de suite ? »

Le tout avec un grand sourire ça va bien passer !
J’observe ma jaguar me jauger, elle sait que je dis vrai. Que m’envoler au-dessus d’elle est totalement à ma portée. Elle change de posture, me montrant ainsi qu’elle accepte de me suivre dans mon idée folle.
J’entre alors normalement dans la clairière et me dirige d’un bon pas vers la clairière, Devora est sur mes talons et nettement plus attentive que moi à ce qui peut nous entourer. Je suis naïf, elle est méfiante, on se complète très bien.

Au fur et à mesure de mon avancée, je découvre un peu mieux la cabane. Elle ne semble pas très grande, mais pourtant suffisamment confortable pour une voir deux personnes. Du coin de l’œil, je vois un tigre.
Un magnifique tigre qui s’approche de nous. Oh il n’a pas l’air content le moins du monde. Son comportement nous le prouve clairement. Il est en position d’attaque et feule tout ce qu’il sait contre nous.
Un félin en colère … c’est tellement mignon !

« Lutin suffit n’approche pas ! »

L’ordre claque dans mon esprit alors que j’esquissais un geste vers le tigre.

« - Tout va bien Devora, il est mignon, pourquoi penses-tu de suite qu’il va y avoir un problème ? »

« Parce que c’est toujours le cas avec toi ! Quand apprendras-tu à suivre ton instinct sauvage ? Tu n’apprends donc rien de nos chasses ! »

« - Si j’apprends ! Et j’écoute mon instinct aussi ! Je te dis que ce tigre n’est pas plus méchant que toi ! »

Et nous voilà en train de nous toiser l’un et l’autre, sous le regard colérique d’un tigre, devant une cabane perdu au milieu de la forêt. Une nouvelle prise de griffe en perspective qui m’attend.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La cabane au fond des bois ~ Azaël | Mar 06 Fév 2018, 21:45

Windrime
Azaël A-D.

Aoshiki

La cabane au fond des bois
Il se disputait avec son félin, pendant que je gratouillais le miens. Il ne m’avait pas vu pourtant, mais il faut dire que je me faisais pas remarquer non plus. Je m’assis près du tigre qui roula sur le dos et lui grattai le ventre comme il aimai tant. Toujours cette expression neutre coller au visage et pourtant j’étais heureux de revoir mon tigre doré. Même si j’entendais une dispute, je l’ignorais pour gratter mon tigre. Je fermais les yeux et accotait ma tête sur le ventre de l’énorme félin qui posais une patte sur mon dos. C’était chaud et réconfortant, je le ressentais comme un geste protecteur. Pendant un moment je pensais m’endormir avant d’entendre la voix de mon nouvel interlocuteur, trop de question avait débouler en même temps dans mon esprit. Je me relevais et le regardais en clignant plusieurs fois des yeux pour me réveiller. Ok, la première question c’est ? Si c’est chez moi, si le tigre est mon compagnon, je suis qui et pourquoi je suis isolé. Je baillais un peu et me relevais en ouvrant la porte de la cabane et l’invitant à entrer d’un signe de la main, Kishan lui passa entre moi et le cadre de porte pour aller s’écraser sur le divan comme une énorme patate.

‘’ Enchanté Swen … moi c’est Azaël, oui ici c’est chez moi, le tigre c’est mon affilier, Kishan. ‘’

Je posais mon sac sur un petit tabouret qu’il y avait en l’entrer et alla ensuite à la cuisine pour me faire un bon café, vu que maintenant j’avais de la visite surprise.

‘’ Je sais que je suis loin des gens, mais c’est une bonne manière de ne pas se faire déranger en journée quand on essaie de dormir, enfin, en général ! Voulez-vous un café ou autre chose ?’’

Un petit sorti a ses mots et je versais le café chaud dans une tasse et mit un peu de crème irlandaise à l’intérieur avant de le poser sur la table où j’allais bientôt m’asseoir. Il avait l’air sympathique donc pourquoi pas le laisser entrer et discuter un peu, de toute façon j’avais mon week-end pour moi. Je me mis ensuite à débarrasser la table qui était plein de plan dessiner sur du papier bleu, je les posais plus loin pour faire de la place et enlevais mon veston ensuite retourné vers mon petit coins boisson en attendant que le jeune homme me réponde sur ce qui lui ferais plaisir de boire. J’avais de l’eau, du lait, du jus, du café, du thé et bien sûr de l’alcool, mais à cette heure-ci je doute qu’il en prenne, mais encore, je pourrais être surpris. Kishan me regardais avec un regard qui disais, mais tu es fou ? Tu devrais dormir imbécile! Je pris un bol, le remplie de viande et lui amenais pour qu’il se la ferme. Tout de suite il sauta du divan pour engloutir le bol de viande. Je ricanais et lui caressais un peu la tête, avant de me tourné pour voir si le jeune m’avais suivit et que je n’avais pas parler dans le vide.





Anonymous
Invité
Invité
Re: La cabane au fond des bois ~ Azaël | Sam 17 Fév 2018, 18:08

La dispute entre Devora et moi s’éternise. Il faut dire que nous avons des arguments pour et contre l’un et l’autre. Et je dois avouer que ses reproches sonnent terriblement juste à mes oreilles.
Mais je n’y peux rien ! Un félin c’est juste … une sorte de perfection, alors si en plus il est dans la forêt là c’est juste ma-gi-que ! Il est vrai qu’on félin qui feule … crache … montre les crocs ... et les griffes annonce clairement qu’il va attaquer si on l’approche.

« Tu vas m’écouter un peu Lutin ! Je n’ai pas l’intention de te récupérer sous forme de hachi pour carnivore. »

Un … hachi ? Sérieusement ?!

« - Devora tu exagères ! Je ne ressemble pas à de la viande en barquette ! Et puis c’est un tigre tout mignon ! Il ne ferait pas de mal à une mouche j’en suis convaincu. C’est toi qui es un peu trop parano sur les bords. En plus ça veut dire que tu sous-estimes totalement ma capacité à esquiver si besoin est … »

Je croise les bras, arbore une moue contrariée et boude ostensiblement. Comme si je ne pouvais pas me défendre tout seul ou faire attention à moi.

« Tu sais très bien que j’ai raison ! C’est pour ça que tu boudes. Oui je suis parano, il faut bien que l’un de nous le soit. Tu n’es tellement pas attentif à ce qui nous entoure que tu n’as pas vu ce type à côté du tigre … »

Je reste un instant coi à la regarder. Bien sûr que je sais qu’elle a raison, et c’est une évidence que c’est la raison pour laquelle je boude. Heureusement qu’elle reconnait être parano ! Il aurait plus manqué qu’elle le réfute ça aussi. Par contre … quel type ?
Je me retourne rapidement pour faire à nouveau face au tigre, que j’avais -pour le coup- ignoré pour me disputer à moitié mentalement et à moitié à voix haute avec ma moitié. Et je dois concéder à Devora que je n’ai effectivement pas remarqué l’arrivée du mec se trouvant à ses côtés.

Assis à côté du tigre, qui a maintenant les quatre pattes en l’air, et semble ronronné sous les papouilles, se trouve un jeune homme dans les mêmes âges que moi. Il est pâle à l’extrême, arbore une mine fatiguée –celle de celui qui n’a pas dormir depuis un long moment-. Ses yeux sont d’un bleu aussi intense que les mieux et il nous dévisage, Devora et moi.

Est-ce qu’il habite ici ? Un futur ami dans la forêt ?! Oh ça va être génial ça !

« Lutin bouge pas ! On ne le connait pas ! »

J’avais presque oublié la méfiance de Devora. Une patte sur mon pied pour me faire comprendre que cette fois elle n’a pas l’intention de me céder. Soit je ne bougerai pas de ma position, mais je peux parfaitement parler de là où je suis à ce jeune homme.
J’affiche donc un sourire encore plus grand et m’incline légèrement devant lui. Des reliquats de mes jeunes années auprès de ma tendre mère au Japon. Ces bonnes manières ne me quitteront probablement jamais. Puis en me redressant je commence à lui parler de la manière la plus courtoise dont je suis capable.

« - Bonjour ! C’est chez vous ici ? Ce tigre est votre compagnon ? Il est magnifique ! On est tombé un peu par hasard avec ma jaguar sur votre cabane. Vous habitez super loin de la civilisation ! »

Il y a meilleure introduction en la matière que ça tout de même. Peut-être qu’il faudrait que je me présente en plus ? Cela serait plus correct.

« - Au juste je me nomme Swen Aoshiki, et voici mon affiliée Devora la jaguar. Elle ne vous fera aucun mal, elle est juste très méfiante. Moi absolument pas, du coup on se complète bien ! »

J’entends Devora me grogner dessus. Elle n’aime pas cette introduction, je le sais et rien que de le savoir me fait rire intérieurement. Sans me départir de mon sourire, je me dégage de la patte de mon amie pour m’approcher un peu.

« - Et toi tu es qui ? Pourquoi t’isoler ainsi ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: La cabane au fond des bois ~ Azaël | Sam 24 Fév 2018, 14:18

Windrime
Azaël A-D.

Aoshiki

La cabane au fond des bois
Il se disputait avec son félin, pendant que je gratouillais le miens. Il ne m’avait pas vu pourtant, mais il faut dire que je me faisais pas remarquer non plus. Je m’assis près du tigre qui roula sur le dos et lui grattai le ventre comme il aimai tant. Toujours cette expression neutre coller au visage et pourtant j’étais heureux de revoir mon tigre doré. Même si j’entendais une dispute, je l’ignorais pour gratter mon tigre. Je fermais les yeux et accotait ma tête sur le ventre de l’énorme félin qui posais une patte sur mon dos. C’était chaud et réconfortant, je le ressentais comme un geste protecteur. Pendant un moment je pensais m’endormir avant d’entendre la voix de mon nouvel interlocuteur, trop de question avait débouler en même temps dans mon esprit. Je me relevais et le regardais en clignant plusieurs fois des yeux pour me réveiller. Ok, la première question c’est ? Si c’est chez moi, si le tigre est mon compagnon, je suis qui et pourquoi je suis isolé. Je baillais un peu et me relevais en ouvrant la porte de la cabane et l’invitant à entrer d’un signe de la main, Kishan lui passa entre moi et le cadre de porte pour aller s’écraser sur le divan comme une énorme patate.

‘’ Enchanté Swen … moi c’est Azaël, oui ici c’est chez moi, le tigre c’est mon affilier, Kishan. ‘’

Je posais mon sac sur un petit tabouret qu’il y avait en l’entrer et alla ensuite à la cuisine pour me faire un bon café, vu que maintenant j’avais de la visite surprise.

‘’ Je sais que je suis loin des gens, mais c’est une bonne manière de ne pas se faire déranger en journée quand on essaie de dormir, enfin, en général ! Voulez-vous un café ou autre chose ?’’

Un petit sorti a ses mots et je versais le café chaud dans une tasse et mit un peu de crème irlandaise à l’intérieur avant de le poser sur la table où j’allais bientôt m’asseoir. Il avait l’air sympathique donc pourquoi pas le laisser entrer et discuter un peu, de toute façon j’avais mon week-end pour moi. Je me mis ensuite à débarrasser la table qui était plein de plan dessiner sur du papier bleu, je les posais plus loin pour faire de la place et enlevais mon veston ensuite retourné vers mon petit coins boisson en attendant que le jeune homme me réponde sur ce qui lui ferais plaisir de boire. J’avais de l’eau, du lait, du jus, du café, du thé et bien sûr de l’alcool, mais à cette heure-ci je doute qu’il en prenne, mais encore, je pourrais être surpris. Kishan me regardais avec un regard qui disais, mais tu es fou ? Tu devrais dormir imbécile! Je pris un bol, le remplie de viande et lui amenais pour qu’il se la ferme. Tout de suite il sauta du divan pour engloutir le bol de viande. Je ricanais et lui caressais un peu la tête, avant de me tourné pour voir si le jeune m’avais suivit et que je n’avais pas parler dans le vide.



HRP: Désoler mais je me suis foiré donc il y a deux fois la même réponse désoler mais c'est la bonne je voulais juste prendre mon codage et je me suis foirée




Contenu sponsorisé
Re: La cabane au fond des bois ~ Azaël |

 
La cabane au fond des bois ~ Azaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du Gouffre ▬ Iris
» Dans les bois... [pv Calista]
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]
» promenons-nous dans les bois ♪ | freya
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: