Partagez | 

a new hope. ❞ (artemalice) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 237 Messages : 869
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Mar 03 Juil 2018, 00:50

— a new hopealice and artémis
La soirée passa à une vitesse vertigineuse -même pour Alice, qui avait pourtant l'habitude de vivre à cent à l'heure.
Et plus les secondes passaient, plus elle pouvait sentir une connection se former entre elle et chacune des filles présentes autour d'elle. Au fur et à mesure, ses épaules crispées se détendirent, pour la première fois depuis ce qui semblait une éternité. Elle commença à baisser sa garde, presque malgré elle, et un coup d'oeil vers la déesse Artémis lui suffit à comprendre d'où venait un tel sentiment de sécurité qu'elle ne pensait plus pouvoir connaître.

Elle lui adressa un sourire -un peu innocent, qui grimpa jusqu'à ses yeux bleus.

Merci. »

Alice ne vit plus Artémis avant la fin du banquet, car elle fut accaparée par le reste des Chasseresses qui avaient tellement à lui apprendre et à apprendre d'elle qu'elle en oublia complètement, le temps de quelques heures, tout le chemin qu'elle avait parcouru avant d'en arriver là.

Après le départ des Chasseresses, ce fut comme si rien ne s'était jamais passé dans l'enceinte du Panthéon. Comme si les rires et les exclamations qu'on avait entendues au loin n'avaient été rien de plus qu'un mirage, le fruit d'une imagination collective.

Artémis décida de l'emplacement de leur campement pour la nuit et personne ne trouva rien à redire. Les Chasseresses sortirent des toiles sombres, aussi noires que la nuit et qui semblaient absorber toute la lumière des alentours, rendant les installations quasi invisibles à l'oeil nu. On apprit à Alice comment se servir de chacun des mécanismes à la fois simples et sophistiqués, et une fois le campement installé, trois filles s’accaparèrent la nouvelle recrue en l'invitant à passer la nuit dans leur tente.

Les tentes étaient plus grandes à l'intérieur, permettant à toutes les filles de ranger leurs biens -comme Alice, les Chasseresses possédaient peu de biens matériels en dehors de leurs armes- et s'installer confortablement. On lui donna une tenue pour la nuit, et au moment où on lui expliquait le fonctionnement de leur armure, l'une d'entre elles déboula par la porte d'entrée.

Va voir Artémis dans sa tente, dépêche toi elle t'attend ! »

Les filles s'excitèrent pour une raison qui lui était inconnue, mais elle n'eut pas le loisir de leur demander ce qui les mettait dans cet état car on la tira presque en dehors de sa tente pour rejoindre celle d'Artémis -différente des autres sans réellement l'être, à l'image de la déesse.

On m'a dit que tu voulais me voir ? »
made by miss amazing.

BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER

a new hope. ❞ (artemalice) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2