Partagez | 
 

 a new hope. ❞ (artemalice) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Mar 03 Juil 2018, 00:50

— a new hopealice and artémis
La soirée passa à une vitesse vertigineuse -même pour Alice, qui avait pourtant l'habitude de vivre à cent à l'heure.
Et plus les secondes passaient, plus elle pouvait sentir une connection se former entre elle et chacune des filles présentes autour d'elle. Au fur et à mesure, ses épaules crispées se détendirent, pour la première fois depuis ce qui semblait une éternité. Elle commença à baisser sa garde, presque malgré elle, et un coup d'oeil vers la déesse Artémis lui suffit à comprendre d'où venait un tel sentiment de sécurité qu'elle ne pensait plus pouvoir connaître.

Elle lui adressa un sourire -un peu innocent, qui grimpa jusqu'à ses yeux bleus.

Merci. »

Alice ne vit plus Artémis avant la fin du banquet, car elle fut accaparée par le reste des Chasseresses qui avaient tellement à lui apprendre et à apprendre d'elle qu'elle en oublia complètement, le temps de quelques heures, tout le chemin qu'elle avait parcouru avant d'en arriver là.

Après le départ des Chasseresses, ce fut comme si rien ne s'était jamais passé dans l'enceinte du Panthéon. Comme si les rires et les exclamations qu'on avait entendues au loin n'avaient été rien de plus qu'un mirage, le fruit d'une imagination collective.

Artémis décida de l'emplacement de leur campement pour la nuit et personne ne trouva rien à redire. Les Chasseresses sortirent des toiles sombres, aussi noires que la nuit et qui semblaient absorber toute la lumière des alentours, rendant les installations quasi invisibles à l'oeil nu. On apprit à Alice comment se servir de chacun des mécanismes à la fois simples et sophistiqués, et une fois le campement installé, trois filles s’accaparèrent la nouvelle recrue en l'invitant à passer la nuit dans leur tente.

Les tentes étaient plus grandes à l'intérieur, permettant à toutes les filles de ranger leurs biens -comme Alice, les Chasseresses possédaient peu de biens matériels en dehors de leurs armes- et s'installer confortablement. On lui donna une tenue pour la nuit, et au moment où on lui expliquait le fonctionnement de leur armure, l'une d'entre elles déboula par la porte d'entrée.

Va voir Artémis dans sa tente, dépêche toi elle t'attend ! »

Les filles s'excitèrent pour une raison qui lui était inconnue, mais elle n'eut pas le loisir de leur demander ce qui les mettait dans cet état car on la tira presque en dehors de sa tente pour rejoindre celle d'Artémis -différente des autres sans réellement l'être, à l'image de la déesse.

On m'a dit que tu voulais me voir ? »
made by miss amazing.



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Ven 24 Aoû 2018, 18:10



••• A NEW HOPE

(( artémis & alice ))


La tente d’Artémis était bien évidemment la plus grande de toutes, et la plus luxueuse –pas tant par nécessité car Artémis dormait aussi bien dans son lit sur l’Olympe qu’au pied d’un arbre dans la forêt, mais plutôt parce qu’il était coutume de montrer qui était la cheffe. Elle savourait une coupe de vin assise nonchalamment sur un énorme coussin quand Alice se présenta devant elle, et un sourire malicieux éclaira son visage lorsqu’elle croisa le regard bleu de sa nouvelle recrue.

« On m'a dit que tu voulais me voir ?
Oui. Entre, assieds-toi, fit-elle, laconique, en lui désignant un coussin plus petit que le sien situé en face d’elle. »

Elle fit un discret signe de la tête aux quelques curieuses qui jetaient un œil par-dessus l’épaule d’Alice pour leur demander de les laisser seules, et quand elles s’éclipsèrent, Artémis eu un petit sourire amusé avant de baisser les yeux vers son interlocutrice qui avait pris place entre temps.

« Chaque jeune femme qui entre dans la Chasse se voit offrir des cadeaux de ma part en échange de sa loyauté. Au moment où je t’ai donné ma bénédiction, tu as reçu par la même occasion le don de l’immortalité qui, à moins que tu ne tombes au combat, allongera tes jours infiniment, le don de l’aura des Chasseresses, qui te protègera des monstres et indiquera aux autres dieu que tu as ma protection, ainsi que le don de manier les armes avec plus de facilité que quiconque. »

Artémis marqua une pause pour s’assurer que la jeune femme avait tout enregistré, bu une gorgée de vin dans sa coupe d’or et de bronze, et continua sa tirade.

« Il est maintenant temps que tu reçoives les attributs de la Chasse. Tu vois ce coffre ? fit-elle en tendant le doigt vers le fond de la tente où trônait un gros coffre d’ivoire serti d’or et d’argent. Les cyclopes me l’ont fait livrer il y a quelques minutes à peine pendant que vous installiez le campement. Tout ce qu’il contient d’appartient désormais, rends toi digne de posséder de la facture de Cyclope car n’importe qui ne peut pas se vanter d’un tel cadeau. »

Elle devina une légère hésitation chez la jeune fille –peut-être le fait de se retrouver face à elle après la fête– et se fendit d’un doux ricanement avant de lever sa coupe de vin face à elle.

« Allez, file essayer ton armure, j’ai hâte de te voir dedans ! »


code - kuru


Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Ven 28 Sep 2018, 17:06

— a new hopealice and artémis
Alice prit place sur un coussin -d'abord à genoux, en songeant qu'elle se mettrait en tailleur si le besoin se faisait sentir. Elle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle, incapable de rester en place une seconde -il y avait tant de cchoses à voir dans cette tente qu'elle se demandait bien comment Artémis pouvait rester si immobile.

La déesse prit la parole et Alice fit un effort surhumain pour s'accrocher à toutes les informations qu'elle lui demandait d'assimiler. Elle cocha dans sa tête tous les changements qu'elle sentait déjà, et laissa en suspens ceux qu'il lui tardait de tester. Ça la démangeait déjà, de toucher aux armes qui ornaient sagement ses mains et poignets.

Et quand Artémis lui désigna le coffre d'un geste nonchalant, Alice dut se pincer pour ne pas sauter sur ses jambes et se précipiter dessus. Mais une fois le feu vert lancé, elle en oublia complètement ses manières et fondit dessus comme une enfant le jour de Noël.

Tout ça c'est pour moi ? »

Elle n'avait jamais eu plus dix-sept ans qu'en cet instant. Alice prit entre ses mains l'arc en argent, d'un blanc si pur qu'elle n'avait qu'une idée en tête : voir comment il brillait sous la lune. La fille de Zeus inspecta chaque objet avec minutie, des étoiles dans les yeux. Le carquois contenant un nombre très limité de flèches -qui revenaient une fois qu'elles avaient atteint leur cible, cela ne faisait aucun doute. Les petits couteaux, d'une finesse telle qu'on avait du mal à savoir s'il s'agissait vraiment d'armes. Mais Alice voyait comment les lames brillaient, elles étaient certainement létales si utilisées de la bonne façon. Une dague à porter à la ceinture, élément nécessaire à la chasse.

La demi-déesse déposa les armes à ses côtés et sortit la dernière pièce du coffre ; la fameuse armure des Chasseresses, qu'elles portaient toutes sans exception. Au toucher, elle était bien moins rigide que ce qu'elle avait imaginé en voyait ses paires. Alice passa la main sur la toge renforcée, et se tourna enfin vers sa demi-soeur, qui l'observait avec une expression presque amusée sur le visage.

Je l'essaye tout de suite ? »

Artémis avait déjà répondu à cette question, mais Alice avait déjà cessé d'écouter à la minute où le coffre avait dévoilé ces merveilles. Elle enfila l'armure par-dessus ses vêtements et fut surprise par la légèreté de l'attirail. Un sourire satisfait se dessina sur son visage lorsqu'elle réalisa une maille sur son épaule droite -la place de Storm, son fidèle compagnon. Elle s'observa en vue directe avant de constater la présence d'un miroir ; et le reflet qu'elle y vit la prit de court.

J'ai du mal à me reconnaître. »

Ce n'était pas seulement les vêtements. Il y avait quelque chose de profondément changé chez elle -peut-être cette fameuse aura des chasseresses ?
Elle n'avait pas l'air plus âgée ni plus mûre, contrairement à ce qu'elle aurait imaginé. Elle avait juste l'impression d'être figée dans le temps, comme si elle avait finalement atteint le dernier stade de sa vie pour le reste de l'éternité.

Je ferai en sorte de te faire honneur -à toi et à la Chasse. »
made by miss amazing.



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER




Contenu sponsorisé
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ |

 
a new hope. ❞ (artemalice) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» T-AKR-300 BOB HOPE cargo rapide
» Salut! (Musicien du morceau "The Last Hope")
» (Clip) I hope FT Island

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart :: Panthéon-
Sauter vers: