Partagez | 
 

 a new hope. ❞ (artemalice) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 235 Messages : 856
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Ven 26 Jan 2018, 22:12

— a new hopealice and artémis
Du jour au lendemain, le manoir Relyse était passé d'un foyer débordant de vie à une demeure vide. Vide de gens, de vie, d'amour, et tout ce que l'on pouvait à une époque trouver à l'intérieur.
Le départ de ses résidants avait été soudain, et par la suite sujet de tant de rumeurs que le quartier jamais ne sut déceler laquelle était vérifiée. On racontait que Mademoiselle était décédée, et que son héritage se trouvait quelque part sur l'île, et que c'était pour cela que ses amis s'en étaient allés. On disait également que la perte de Mademoiselle avait tué de chagrin ceux qui vivaient encore chez elle, et que si l'on s'approchait de l'énorme bâtisse, il était encore possible de les entendre pleurer sa mort.
Mais la vérité ne pouvait pas être plus éloignée.

La vérité, c'était que plus rien n'attachait personne à cette demeure devenue trop grande. Mademoiselle Hikari était décédée. Son fiancé Roxas l'avait rejointe dans les Champs d'Asphodèle. Son majordome ayant terminé son travail, s'en était allé terminer ses jours dans une campagne lointaine. Et alors que tout le monde pensait qu'il ne restait plus que les deux enfants de la maison, il s'est avéré que tous deux avaient déjà quitté le manoir depuis longtemps, en laissant tout derrière eux. Leurs meubles. Leurs affaires. Leur passé.

Sur la promesse de se retrouver dans une autre vie, Alice et William s'en étaient allés.

On n'avait pas revu Alice Liddell à Sanctuary of Heart depuis un an.
Trois cent soixante sept jours, plus exactement.
Mais peu importe, parce que de toute manière il ne restait plus personne là-bas pour se demander où elle avait bien pu aller. Plus personne pour se demander où était passée la petite fille pleine de vie qui avait grandi, celle dont les larmes provoquaient la pluie, celle dont la colère attirait la foudre. Plus personne pour reconnaître celle qui avait troqué les robes à fleurs contre l'armure en platine.

Elle était réapparue un soir, aux alentours du Castle of Heart, bouclier dans le dos et épée à la ceinture. Seule sa lance manquait à l'appel, et c'était la seule arme qu'elle gardait sous sa forme contractée -un anneau serti d'une pierre précieuse qui brillait sur son annulaire droit. Les longs cheveux blonds qui dépassaient de la cape avaient une coupe informe, dans laquelle on devinait aisément le coup d'épée qu'elle leur avait assené pour leur éviter de descendre sous ses hanches. Mais la longueur était hybride, comme si elle n'avait pu se résoudre à les couper au-dessus de la poitrine.

Lorsqu'elle retira sa capuche pour se présenter à l'entrée, on fut forcé d'admettre qu'il ne restait plus grand chose de la petite fille qu'elle avait pu être à une époque pas si lointaine. Elle avait les traits marqués par quelque chose qui n'était pas le temps mais qui faisait tout autant de dégâts, un quelque chose qui était un ensemble de facteurs -la fatigue, la lassitude, le désespoir et peut-être un peu de la mort, aussi. Son regard bleu électrique brillait toujours du même éclat, mais la peur avait laissé place à la détermination. Et elle se vit dans sa démarche, lorsqu'elle gravit les marches pour atteindre le dernier lieu qu'elle avait fréquenté avant de partir en croisade.

Croisade qui avait duré une année complète, et qui n'avait servi qu'à parfaire son entraînement déjà très avancé. Sur l'exemple de son frère aîné, elle s'était rendue sur Terre avec rien d'autre que ses armes et son aigle, et s'était rendue dans chaque grande ville -où les Sans Coeurs étaient les plus présents- pour, égoïstement, trouver de quoi affûter ses dons. Puis elle avait parcouru la planète, vaincu sa peur du vide en escaladant l'Olympe et plongé dans les forges de l'Atlantide pour améliorer ses armes. La réplique d'Aegis qu'elle possédait déjà n'avait jamais paru aussi intimidante, si bien qu'elle-même ne pouvait la regarder. Pendant un an, elle avait eu le temps de s'habituer à sa nouvelle puissance, à ses nouveaux dons, et puis elle était revenue, parce que c'était le marché qu'elle avait conclu avec celle qui était à l'origine de son départ.

Alice arriva sous le frontispice, et ne daigna pas regarder derrière elle la vue sur la ville. Elle s'avança dans le Panthéon, et ses pas tracèrent une ligne droite, en direction du seul autel qui valait la peine d'être visité. Une fois arrivée devant la statue, la demi-déesse marqua une pause. Puis elle vida le contenu de sa sacoche sur la table des offrandes, dévoilant les tributs qu'elle avait amassé tout le long de son année -des Coeurs à n'en plus finir, des crocs, des griffes, des cornes, de la fourrure, des armes- et qui témoignaient chacun d'une étape qu'elle avait franchie. Une fois la sacoche vide, Alice la repassa dans son dos et souffla une prière, qu'elle termina avec un nom.

Artémis. »
made by miss amazing.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Dim 25 Fév 2018, 14:48



••• A NEW HOPE

(( artémis & alice ))


La brise charriait dans l’air du soir un parfum de terre, de pins et de peur –Artémis la sentait.
Elle avait acculé sa proie et elle était détentrice du pouvoir ultime sur cette dernière ; celui de mettre fin à sa vie ou de l’épargner.
La déesse aimait ses séances de chasse en solitaire dans l’épaisse forêt du Sanctuaire des Cœurs, et ce peu importe que son gibier subisse la morsure mortelle de ses flèches ou non à la fin. C’était le sport qui lui plaisait, pas son aboutissement –et contrairement aux mortels, elle savait chasser proprement, sans user de plus d’une flèche pour faire mouche, et ne causait pas de boucherie inutile lorsqu’elle se sentait finalement l’âme clémente pour l’animal acculé.

Sans ciller, elle banda son arc, visa le crâne pour une exécution nette…et s’immobilisa quand une prière à son nom lui parvint à l’oreille. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres et lorsqu’elle décocha sa flèche, celle-ci alla se ficher dans le sol, aux pieds du sanglier –façon de le sortir de la torpeur de la mort et le forcer à décamper avant qu’elle ne change d’avis à son sujet. Il déguerpit en grognant tandis qu’elle s’avança pour récupérer sa flèche et la ranger dans son carquois avant de se téléporter pour le Panthéon ou son dernier amusement en date l’attendait.

••• ☾ •••

« Je vois que tu n’as pas chômé pendant cette année, fille de Zeus, déclara-t-elle avant de se matérialiser sous les yeux de la jeune fille, assise nonchalamment sur la statue construite à son effigie qui trônait au centre du temple –les manières polies n’avaient jamais été le fort d’Artémis, et même avec les siens elle peinait encore à s’y faire. Comment as-tu trouvé ton entrainement ? »

Elle l’avait quelques fois observée se débrouiller seule contre les monstres de la Terre Bleue et devait admettre que la jeune fille avait dépassé ses espérances –car il y avait tout un monde entre celle qui lui avait demandé d’intégrer la Chasse il y a un an, et celle qui se présentait à elle maintenant.


code - kuru


Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 235 Messages : 856
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Dim 25 Fév 2018, 22:41

— a new hopealice and artémis
Au premier rayon de lumière, Alice ferma les yeux. Personne n'était jamais à l'abri avec les olympiens, et il suffisait qu'ils oublient par mégarde qu'ils étaient sous leur forme divine pour que les simples mortels soient réduits en cendre. Quand la lumière s'atténua et que l'afflux de puissance causé par le déplacement instantané de la déesse retomba, Alice s'autorisa à ouvrir les yeux, et plongea son regard dans celui de celle qui était logiquement sa demi-soeur.

Alice. » la corrigea-t-elle.

Fille de Zeus était un titre dont elle ne voulait pas. Comme beaucoup d'enfants dans sa condition, Alice avait appris à se construire en détestant son père qui l'avait abandonnée et qui avait certainement entraîné la perte de son deuxième parent. La fatalité, Alice la mettait sur le compte à la moitié divine de son ADN ; c'était plus facile de se dire que c'était sa faute.

Nécessaire, je suppose. »

Elle n'avait pas compris, il y a un an, pourquoi Artémis avait refusé sa requête de se joindre à la Chasse. En terme de puissance, elle avait bien sûr pris du grade mais ce n'était pas comme si elle démarrait de zéro. Elle était consciente que ce n'était pas ce qui lui manquait. C'était peut-être de la maturité. de la confiance, du courage, de la patience... sans doute un peu de tout à la fois.

Comment as-tu trouvé mon entraînement... dame Artémis ? »

Il y avait quelque chose chez elle qui lui inspirait la confiance, si bien qu'elle trouva cela presque naturel de la tutoyer. Et à côté, elle ne pouvait pas manquer de respect à une divinité olympienne, et encore moins dans leur lieu sacré.
Un an plus tôt, elle aurait enchaîné en demandant si elle était maintenant apte à rejoindre la Chasse.
Mais elle n'était plus cette enfant en quête d'approbation. Plus maintenant.
made by miss amazing.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Lun 26 Fév 2018, 22:34



••• A NEW HOPE

(( artémis & alice ))


« Alice. »

Le sourire d’Artémis s’élargit un peu plus quand la demi-déesse la corrigea –elle ne manquait pas de cran pour oser corriger une divinité et cela lui plaisait. Artémis était très bien placée pour savoir ce que cela faisait de refuser d’être qualifiée de « fille de » et non par son propre nom, et si elle prenait à goût à ne jamais appeler ses futures chasseresses par leurs prénoms respectifs les premières fois, c’était uniquement pour voir lesquelles seraient assez audacieuses pour s’opposer à elle et refuser qu’on les considère autrement que comme elles-mêmes ; ainsi pouvait-elle juger desquelles étaient assez fières pour joindre ses rangs.
Artémis n’a jamais voulu de brebis à ses côtés –seulement des louves, et des lionnes.

« Il est vrai que tu mérites amplement de ne plus être réduite à ça dorénavant, Alice Liddell, elle opina en inclinant la tête sur le côté sans cesser de la fixer de ses yeux perçants.
Comment as-tu trouvé mon entraînement... dame Artémis ? »

Sa réponse fit sourire la déesse qui ne répondit pas tout de suite. Pendant un instant, elle se contenta d’observer la jeune femme sous toutes les coutures, de sonder jusqu’au plus profond d’elle-même pour juger pleinement des fruits de cette année de travail et de solitude.

« Je dirais…satisfaisant. Pour une mortelle de ton âge, je m’attends généralement à moins que cela. »

Même si cela ne sonnait pas vraiment comme tel, c’était réellement un compliment qu’elle venait de lui faire.

« Je n’ai désormais plus qu’une seule à question à te poser avant de prendre ma décision à ton sujet, Alice Liddell, fit-elle néanmoins car elle ne rendait jamais les choses faciles pour personne. Qu’espères-tu trouver dans la Chasse ? Pourquoi tiens-tu tant à y entrer ? »

C’était une des questions les plus évidentes, et pourtant nombreuses sont celles qui n’ont pas su apporter de réponse satisfaisante à la déesse, malgré une puissance impressionnante et une force mentale plus que louable –car pour l’intégrité de son groupe immortel, elle ne pouvait se permettre de choisir n’importe qui, et au-delà de la force, c’est un caractère, une loyauté et une forme d’abnégation mêlée de fierté qu’elle recherchait chez ses chasseresses.
Possèdes-tu tout cela en toi, Alice ?


code - kuru


Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 235 Messages : 856
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Mar 20 Mar 2018, 19:51

— a new hopealice and artémis
Alice appuya le regard de la déesse, dans l'attente d'une réponse qu'une petite partie d'elle-même redoutait encore -après tout elle l'avait recalée une fois déjà, rien ne pouvait l'empêcher de réitérer. Instinctivement, la demi-déesse posa une main sur le pommeau de son épée, geste qui la rassurait lorsqu'elle était sous pression, et attendit que le verdict ne tombe.

Elle ne s'attendit pas à une question, toutefois. Et lorsqu'elle tomba, elle sentit ses doigts se resserrer sur son arme. Alice avait mille réponses à cette question, pourtant aucune ne lui semblait satisfaisante, car la dernière fois qu'elle se l'était posée, c'était il y a un an. À la place exacte qu'elle occupait.
Mais la jeune femme qui se tenait devant la déesse de la lune était bien différente de l'enfant qu'elle était autrefois.

Tout le monde... ils m'ont tous promis qu'ils seraient là pour toujours, mais personne n'a tenu parole. »

Alice voulait beaucoup de chose, à une époque. Elle recherchait l'approbation et la reconnaissance de ses pairs, elle voulait faire partie d'un monde dans lequel elle ne serait jamais seule, et avait cherché toute sa vie des gens à qui se rattacher, des êtres dont elle pouvait être dépendante pour ne plus avoir à porter le fardeau de ses erreurs -celles qu'elle avait faites, mais aussi celles qu'elle ferait- toute seule.

Tout ce dont j'ai besoin c'est de faire partie d'un groupe qui saura tenir cette promesse. »

Elle était prête à tout donner pour une constante dans sa vie. Et le sacrifice serait toujours moindre en comparaison avec la peine qu'elle n'aurait plus à ressentir.

Et puisque plus rien ne me retiens ici -ni nulle-part ailleurs, permets-moi de rejoindre la Chasse, dame Artémis. »

Étrangement, ça ne faisait presque plus mal de le dire.
made by miss amazing.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Sam 24 Mar 2018, 19:14



••• A NEW HOPE

(( artémis & alice ))


« Tout le monde... ils m'ont tous promis qu'ils seraient là pour toujours, mais personne n'a tenu parole. »

Elle avait beau être sans pitié, Artémis, et avoir un certain mépris pour les mortels, elle comprenait un peu ce qui pouvait peser dans le cœur de la jeune fille en face d’elle. Des promesses brisées, elle en avait eu son lot elle aussi –des suivantes infidèles à leurs vœux, des hommes incapables de respecter la distance qu’elle leur imposait… Sa conception même était issue de la traîtrise de Zeus envers sa propre femme, et si elle était loin de porter cette chère Héra sur le cœur après ce qu’elle avait fait subir à sa mère, Artémis avait toujours eu les yeux bien ouverts face à la réalité : beaucoup de promesses, beaucoup de vent.
Mais quelques pépites de loyauté malgré tout, comme ses Chasseresses pouvaient le prouver.

« Tout ce dont j'ai besoin c'est de faire partie d'un groupe qui saura tenir cette promesse. »

Un sourire imperceptible mais attendrit étira les lèvres de la déesse. Elle ne doutait pas un instant de la sincérité de ses mots. C’était de filles comme Alice dont elle avait besoin parmi les siennes ; fortes, déterminées, mais capables d’aimer la Chasse comme sa propre famille et de s’y vouer corps et âme à tout jamais. Elle savait que l’adolescente avait enfin les qualités requises pour prétendre la rejoindre, mais ça elle l'avait senti depuis qu’elle était apparue dans le temple à sa demande.

« Et puisque plus rien ne me retiens ici -ni nulle-part ailleurs, permets-moi de rejoindre la Chasse, dame Artémis. »

La déesse sourit, porta deux doigts à ses lèvres puis émit un sifflement curieux, puissant mais loin d’être strident, et probablement reconnaissable entre tous. elle se laissa ensuite glisser au sol et avança d’un pas vers la jeune fille.

« Une cérémonie d’entrée sans public, c’est triste tu ne trouves pas ? »

Et il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que les portes du temple s’ouvrent et qu’une petite dizaine de jeunes femmes en toges argentées fasse leur apparition et se rassemblent en arc de cercle autour d’Alice et d’Artémis.

« Je te présente tes futures sœurs, Alice Liddell –Artémis désigna l’assemblée d’un geste théâtrale en adressant un sourire fier à chacune de ses chères protégées. Une fois entrée dans la Chasse, tu leur devras respect et loyauté, de la même façon que la réciproque sera vraie. J’attend de toi la solidarité et l’entraide, que tu sois prête à défendre notre honneur à toutes de manière équivalente. Respecte nos lois et tu seras une parmi nous toutes ; trahis nous et le royaume d’Hadès aura tôt fait de t’accueillir en son sein. »

Elle se tourna ensuite vers Alice et s’approcha encore pour ne plus être qu’à un ou deux pas d’elle.

« J’abrège ici les présentations et les formalités car tu auras l’éternité pour connaître leurs noms d’ici quelques instants. »

Elle leva un bras vers son visage ; du bout des doigts, elle effleura tendrement la joue de l’enfant avant de placer sa main sur le haut de son crâne.

« Alice Liddell, fille de Zeus, fais-tu serment d’entrer dans la Chasse et de respecter ses règles à tout jamais ? »

Tu n’as plus qu’un mot à dire ma douce, et tu seras libérée de ce monde de mortels et de tes préoccupations de solitaire.


code - kuru


Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 235 Messages : 856
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Jeu 05 Avr 2018, 16:56

— a new hopealice and artémis
À l'ouverture des portes, Alice esquissa un sursaut. Elle avait été avertie de l'arrivée d'invitées, mais la fille de Zeus gardait cette attitude sauvage au fond d'elle, qui se manifestait une fois de temps en temps, quand il était nécessaire. Sa main quitta le pommeau de son épée lorsqu'elle reconnut les figures qu'elle avait aperçu une, deux fois dans ses rêves.

Elle n'avait jamais fait attention à la diversité qu'il pouvait y avoir dans la troupe des Chasseresses. Elles n'étaient qu'une dizaine, et chacune avait quelque chose de différent, sans pour autant qu'il y en ait une qui ressorte vis-à-vis des autres. Elles venaient toutes de pays, d'époques, de mondes différents -et pourtant, il y avait dans leur regard quelque chose qui pourrait faire croire qu'elles étaient sœurs.

Puis Alice leva les yeux vers la déesse, qui s'était approchée d'elle. Elle soutint son regard, même lorsqu'elle leva la main pour venir effleurer sa joue.

Alice Liddell, fille de Zeus, fais-tu serment d’entrer dans la Chasse et de respecter ses règles à tout jamais ? »

Alice prit une grande inspiration. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps maintenant que l'unique once d'hésitation qui demeurait au fond de son esprit fit surface. Mais elle la balaya d'un geste imaginaire, et prononça les mots qu'elle avait appris par coeur, dans l'attente de ce jour fatidique où elle allait sceller son destin pour la dernière fois.

Je te prête allégeance, Ô déesse Artémis. »

Sa voix était beaucoup moins assurée que lorsqu'elle était seule dans le temple. Elle respira à nouveau, et poursuivit.

Je jure sur le Styx que je renonce au désir charnel, à la compagnie des hommes... »

Un frisson lui parcourut le dos. Jusqu'alors, Alice n'avait jamais prêté serment sur le Styx, et d'une façon ou d'une autre, elle sentit qu'il n'y avait maintenant plus moyen de faire demi-tour.

...  et je m'engage dans la Chasse. »

Ce fut un sentiment soulagement qui la submergea une fois les mots prononcés.
Et enfin, ses yeux se fermèrent.
made by miss amazing.




: (kiralice) ♥ love you brother :
 
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ | Jeu 05 Avr 2018, 22:44



••• A NEW HOPE

(( artémis & alice ))


Artémis observait attentivement chaque détail du visage d’Alice, chaque mouvement imperceptible, chaque hésitation dans son regard –si elle pouvait encore reculer, il était trop tard pour le faire sans vexer la déesse qui serait fort contrariée d’avoir perdu son temps pour rien.
Elle fut satisfaite quand, au bout d’un moment, la lueur dans son regard changeât, se fit plus déterminée, plus décidée. Ça y est, il était temps.

« Je te prête allégeance, Ô déesse Artémis –sa voix tremblait, et Artémis se douta que la présence des autres filles ne l’aidait pas à se sentir à l’aise ; pourtant il était important qu’elles assistent à la cérémonie puisqu’elle serait à leurs côtés pour l’éternité dès que celle-ci sera terminée. Je jure sur le Styx que je renonce au désir charnel, à la compagnie des hommes… et je m'engage dans la Chasse. »

Un sourire tendre et fier se dessina sur ses lèvres, et une lumière argentée se mit à luire tout autour de son corps dans un halo de plus en plus éblouissant.

« Bienvenue parmi les Chasseresses d’Artémis, Alice Liddell, fit-elle alors d’une voix solennelle qui sembla soudainement transcender son corps à l’allure mortelle et résonna contre les murs du temple. »

De sa main, elle approcha le visage de la jeune fille contre le sien et déposa un baiser sur son front afin de lui transmettre ce qui ferait d’elle une véritable chasseresse : sa bénédiction. Aussitôt le corps d’Alice se mit à briller à son tour et l’aura de la jeune fille changeât, prit de l’ampleur ; on pouvait deviner dans la vibration émise par son corps qu’elle ne serait plus jamais l’enfant mortelle qu’elle avait été cinq minutes auparavant.
Les lumières diminuèrent au bout de plusieurs secondes, et Artémis réalisa que la nuit tombait déjà quand la lumière de la lune filtra par l’une des rares fenêtre du temple. Elle fit allumer les cierges en un claquement de doigt et se tourna vers la jeune fille, puis vers les autres chasseresses avec un sourire satisfait.

« Elle est des notre les filles, faites en ce que vous voulez, fit-elle avec un air narquois ; façon familière de les autoriser à s’approcher. »

Aussitôt elles brisèrent le cercle et s’immiscèrent dans l’espace pour saluer la nouvelle venue et lui poser tout un tas de questions ; de son côté, Artémis fit appel à ses suivantes qui pouvaient l’entendre de n’importe où. Les nymphes s’invitèrent dans le temple avec des victuailles plein les bras et ce fut un véritable banquet qui fut improvisé au cœur du temple de la déesse de la Chasse et de la Lune.

« Alors petite sœur, qu’est ce que ça fait d’être immortelle à présent ? lui demanda-t-elle en lui tendant une coupe de vin avant de se servir elle-même. »

Ce n’était pas à cause de leurs soi-disants liens du sang qu’elle l’avait appelée ainsi –toutes les chasseresses étaient comme de la famille à ses yeux, peut-être pas autant qu’Apollon en pouvait l’être, mais bien plus que tous les autres dieux avec qui elle partageait des liens filiaux qui ne voulaient rien dire.
Artémis n’était pas du genre à laisser la fatalité choisir pour elle,
c’était elle qui choisissait sa famille et ses amis.



code - kuru






Contenu sponsorisé
Re: a new hope. ❞ (artemalice) ♡ |

 
a new hope. ❞ (artemalice) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» T-AKR-300 BOB HOPE cargo rapide
» Salut! (Musicien du morceau "The Last Hope")
» (Clip) I hope FT Island

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart :: Panthéon-
Sauter vers: