-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAR'GNAROK { description du lieu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Darragh W. «E» Valkyrie
Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 16 Messages : 33
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
BAR'GNAROK { description du lieu } | Jeu 31 Aoû 2017, 19:39


Les portes lourdes de l'entrée crissent, donnent sur la salle et immédiatement en face sur le bar. Une ambiance rustique et traditionnelle, des tables et des chaises en bois, le bar est en un magnifique chêne massif entretenu avec savoir. Au mur trônent des bouteilles de collection, directement à côté des licences et d'un écriteau sur une ardoise gravée «Commandements de Odin».
Au fond de la salle, à gauche du bar, pratiquement dissimulée dans le mur, une cloison en hêtre coulisse pour donner sur une nouvelle salle aux lumières plus attractives. Au centre de la salle, les danseuses et artistes jouent de l'expression de leurs corps sous le regard parfois absent parfois hypnotisé des consommateurs aux tables tout autour. Il n'y a pas de bar ici, ce sont des serveuses embauchées pour leur charme qui font le service des tables. un autre écriteau trône sur l'un des murs en pierre du fond : «Commandements de Frigg».



— Ton verre ne sera jamais vide.
— Les batailles des vrais guerriers se font à l'extérieur, qu'il pleuve ou qu'il vente.
— Les serveuses ne sont pas tes putains.
— Tu lécheras à même le sol ta chope renversée.
— Bats le patron au bras de fer et gagne sa meilleure bouteille. Perds et paie ta tournée.



— Toucher c'est tricher.
— La danseuse choisit ses clients.
— Toute violence non consentie sera châtiée par d'autres violences non consenties.
— Diamonds are a girl's best friend.
 
BAR'GNAROK { description du lieu }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en un lieu sombre
» Qui a dit que la bibliothèque était un lieu paisible ? [Pv Tia]
» Le parc est-il vraiment un lieu de détente ? Flashback 01 ( Pv Aphrodite)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres :: Bar'Gnarök-
Sauter vers: