Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Mer 18 Jan 2012, 14:46

[désolée de l'attente]

La kitsune agita ses oreilles agacées. Puis, une idée germa dans son esprit. Un sourire fendit son visage. Elle entendit les chuchotements de son amie. Elle avait raison, c'était humiliant... Suivant son amie, elle se dévêtit gênée. Hana entra la première dans l'eau.
Alison, elle prit son élan et sauta dans la bassine en criant "bombe larguée". L'eau déborda, éclaboussant les servantes qui poussèrent des petits cris surpris. Alison releva la tête, les cheveux collés à la peau dégoulinaient. Un sourire narquois, la jeune hybride regarda la servante qui les avait accompagnée, furibonde.

"Oh je vous ai éclaboussé ! Je m'en excuse, mais vous savez à quel point les hybrides peuvent être imprévisible." déclra la kitsune.

La jeune femme esquissa un sourire forcé et essora rapidement sa tenue. Elle demanda à ce que l'on prépare rapidement les deux hybrides puis disparut en franchissant la porte.

Cla dura une bonne dizaine de minutes. Une fois que les jeunes femmes eurent terminer, elle offrèrent aux deux amies de jolies robes aux couleurs moins vives que les précédentes.
Alison l'enfila, c'était une jolie robe noire portant plusieurs rubans blancs. Elle attacha ses longs cheveux encore humides à l'aide d'une élastique noire et attendit la neko.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Dim 22 Jan 2012, 20:52

Oui, humiliant était le terme le plus approprié à cette situation. La jolie neko n'aurait jamais pensé se retrouver à être traité comme un animal sauvage incapable de prendre soin d'elle seule, juste parce qu'elle avait des oreilles et une queue de chat ! Elle pensait que les hybrides étaient de nos jours intégrés dans la société. A croire que certaines personnes préfèrent se cantonner à d'anciennes pratiques et croyances qui sont à présent totalement révolues. Alison semblait penser exactement la même chose, puisqu'elle sauta littérallement dans l'eau du grand bassin une fois dévêtue, éclaboussant par la même occasion la jeune femme qui les avait accompagné jusqu'ici et ironisant sur le fait qu'elle était imprévisible, ce qui fit rire doucement son amie.

*Bien fait !*

La jeune femme quitta bien vite la salle et d'autres filles vinrent à la rencontre des deux hybrides pour s'occuper de les laver, enfin, essayer de les laver. Hana n'avait pas l'intention de se laisser faire, ayant un minimum de pudeur, et s'occupa donc elle-même de sa toilette. Une fois ceci fait, les deux jeunes filles se virent offrir de nouvelle robes, Une noire décorée de rubans blancs pour la kitsune, et une blanche décorée de rubans noires pour Hana. Cette tenue aussi était tout à fait à son gout, et bien qu'elle était plutot contente de se voir traiter comme une petite princesse, elle n'aimait pas que l'on veuille l'assister tout le temps. Elle avait d'ailleurs bien l'intention d'en rendre compte à la dame qui les accueillait dans ce manoir.


- Nous pouvons rejoindre la salle à manger, c'est bientôt l'heure je crois.

C'était plutot son ventre qui commençait à crier famine mais elle n'osait pas le faire remarquer. Les deux amies se firent escorter jusqu'à la salle à manger, car elles ne savaient pas où elle se trouvait, et elle s'avéra finalement plus éloignée que ne l'aurait cru la jolie neko. Une fois dans la salle, elle resta sans voix devant l'immense table d'une longueur démesurée pour seulement trois personnes. De plus, elle était recouverte de denrées diverses et variées. Hana eu l'espoir d'y voir des desserts, mais apparemment, ils viendraient un peu plus tard ... Tant pis, c'était déjà ça. En plus, il semblait y avoir du poisson et des crustacés comme les aimé la jeune fille ! Elle se mit rapidement à table, à côté d'Alison, saluant d'une petite révérence leur hôte, n'osant pas commencer à manger avant qu'on ne le lui permette.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Mar 07 Fév 2012, 17:15

[Désolée une nouvelle fois de l'attente]

Une fois revêtie de sa nouvelle tenue parfumée et enfin prête, les deux hybrides furent conduites à la salle à manger. Et quelle salle ! Une table, immensément longue faite dans un bois blanc ouvragé, ses pieds sculptés montrant de jolies spirales et arabesques aux couleurs dorées. Leur employeur était déjà là, assise dans un siège en velour doré, les pieds du fauteuil et ses accoudoirs fait du même bois blanc que la table.

Alison salua la vieille dame et s'assit sur un siège identique à l'autre sous son autorisation. Alison se retint de saliver en observant toutes les victuailles déposées sur la table. Des plats raffinés en veux-tu, en voilà ! seul les desserts n'étaient pas présents, mais une odeur sucrée venant d'un porte derrière la vieille femme lui apprit que ses pâtisseries seraient bientôt prêtes.

Adélaïde tapa dans ses mains en souriant aux deux hybrides. elle était coiffée comme tout à l'heure de son chignon blanc impeccable. Elle remonta sur son nez ses petites lunettes puis déclara :

"Bien mesdemoiselles contente de vous revoir ! On m'a dit que vous vous débrouillez très bien à la bibliothèque ! J'en étais ravie ! Son sourire s'effaça peu à peu, apparemmen quelque chose la contrarié. On m'a fait part aussi que vous vous êtiez tenu d'une façon peu correcte dans les salles de bain..."

Le sang d'Alison ne fit qu'un tour, la servante avai du tout rapporter à la vieille femme lui racontant bien evidemment l'histoire à sa façon ! Alison dut se retenir à grande peine pour ne pas exploser de colère.
Elle coula un rapide coup d'oeil à son amie, elle n'allait pas se laisser faire !

"Ca n'est pas exactement cela Madame, vos employés on juste insinuée que nous nous comportions comme des bêtes sauvages du fait de notre race." rétorqua Alison.

Elle avait parlé le plus calmement possible, réfrénant à grande peine sa colère. Elle espérait seulement qu'Adélaïde prendrait leur partie. Elle n'avait pas envi d'être renvoyée de ce magnifique manoir à cause d'une jeune femme tenant des propos plus qu'insultant pour elle.
La vieille femme réfléchit encore quelques secondes puis déclara :

"Vous savez, ce n'est pas parce que certaine personne sont assez bête pour faire cela que vous devez répliquer aussi stupidement. Donc je demande encore, pourquoi avez vous fait cela ?"

Alison ne répondit rien, elle ne savait pas quoi dire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Sam 11 Fév 2012, 23:12

Alors qu'Alison et Hana étaient en train d'attendre l'autorisation de pouvoir commencer à manger, leur hôte, les informa qu'elle avait su que tout se passait bien à la bibliothèque, se qui rassura la jolie neko : au moins, elles lui avaient fait bonne impression pour leur premier jour de travail. Mais la suite de son discours se fit bien plus épineux, puisqu'elle aborda le sujet du bain et de ce qu'il s'était passé juste un peu plus tôt, avec l'une des servantes. En effet, cette dernière s'était montrée assez désabréable avec les deux hybrides, et c'est ce qu'expliqua Alison juste après avoir jetté un regard complice à son amie. Hana avait bien senti que sa compagne peinait à garder son calme, et elle la comprenait parfaitement. Mais voilà, la vieille dame leur demanda pourquoi elles avaient fait celà et Hana comprit que c'était à son tour de répliquer.

- Si je puis me permettre, nous n'avions pas envie de nous laisser traiter comme des animaux, et je pense que notre réaction était légitime. De plus, nous aurions pu nous montrer beaucoup plus désagréable avec cette demoiselle, mais nous nous sommes contrôlées.

Une politesse et un calme à tout épreuve, voilà ce qui résultait de son éducation, de ce que lui avait appris ses parents durant toute leur vie. Et Hana aimait en user quand l'occasion se présentait, aussi rare soit-elle. C'était aussi un peu pour celà que se faire traiter comme une princesse dans un chateau lui plaisait tant. En fait, ça lui rappelait un peu son enfance, quand ses parents étaient attentifs à tout ce qui la touchait, tout ce qui lui arrivait. Son corps fragile y était aussi bien entendu pour quelque chose. Une certaine mélancolie s'empara de son esprit mais elle continua de parler à Adélaïde, voulant lui faire entendre raison et surtout,commencer à manger !

- Ne pensez-vous pas que cet incident est très minime et qu'il est inutile de s'en occuper pour le moment ? Devant un tel repas, il nous faut laisser la colère et les réprimandes de côté, déclama-t-elle tranquillement, sur un ton innocent et très doux de parfaite oratrice.

Hana avait beau être timide et réservée, elle avait bel et bien horreur de se faire marcher sur les pieds et de passer pour une menteuse. C'était pour cette raison qu'elle s'évertuait à défendre son cas ainsi que celui de son amie. Toutes les deux avaient fait bonne impression à leur travail de la journée, il n'était pas question que celle-ci se tarissent et soit cachée derrière des faits soit disant mauvais dont elles seraient les principales coupables.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Jeu 01 Mar 2012, 15:59

Alison écouta attentivement son amie qui avait pris la relève pour les défendre toute deux. Elle avait les bons mots et les bonnes paroles ! Ce qui pouvait s'expliquer peut être car la neko commençait à avoir faim. Il fallait tout de même l'avouer, l'odeur alléchante qui enveloppait les plats auraient donner faim à n'importe qui... surtout que les deux amies étaient plutôt gourmande. Certain le qualifierait de défaut mais Alison s'en fichait.
Revenant à la réalité après sa courte réflexion, la kitsune observa Adélaïde. La vieille femme écouta en silence Hana, hochant de temps à autre la tête, sion menton posé sur ses mains jointes; il était difficile de savoir à quoi elle pensait, elle ne laissait transparaître aucune émotion.
Une fois que la neko eut terminé de parler, Adélaïde sourit en se relevant sur son siège.

"Tu as raison, commença-t-elle, il serait stupide de se préoccuper de ces futiles chamailleries nous ferions mieux de commencer à dîner."

Ces paroles dites, la vieille femme tapa dans ses mains et aussitôt, plusieurs serveurs arrivèrent autour de la table, soulevant coque des plats et autre.
Alison soupira de soulagement après ce petit incident réglé et observa Adélaïde qui lui donna l'accord d'un hochement de tête de commencer à dîner.
Aussitôt, la kitsune se servit et commeça. Les plats étaient plus délicieux les uns que les autres ! Et les desserts n'étaient pas encore arrivé.

"Ce repas vous plaît ?" demanda Adélaïde en regardant les deux hybrides.

Alison répondit positivement à la question de la vieille femme puis continua son repas. C'était délicieux, même si Alison avait vécu une enfance aisée elle n'avait jamais mangé aussi bien. Et son éducation refaisait surface. Elle utilisait les bons instruments et ne se jetait pas sur la nourriture tel un loup affamé.
A cet instant Alison se dit qu'elle avait eu de la chance de rnecontrer Hana et Adélaïde.

[excuse moi d'avoir mis longtemps]





Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Jeu 08 Mar 2012, 18:11

[Ce n'est rien, je suis pas mal occupée en ce moment donc ne te presse pas ^^]

Hana retint un soupir de soulagement lorsque la vieille femme accepta de commencer à diner et appela les serviteurs à servir le repas. Un petit nombre d'entre eux se précipitèrent pour soulever les cloches qui maintenaient les plats au chaud et dès lors, une multitude d'odeurs plus succulentes les unes que les autres parvinrent à la jeune neko. Cette dernière se retint encore une fois de se lécher les babines tant tout ces plats avaient l'air savoureux, autant viandes que poissons ou légumes délicatement découpés et préparés. La jeune fille au regard azur attendit le signal d'Adélaïde pour commencer :

- Bon appetit.

Presqu'en même temps que sa jeune amie, Hana se servit un peu de tout ce qu'il y avait devant elle et qui lui faisait envie. Elle n'aimait pas les plats trop épicés mais il ne semblait pas y en avoir sur la table. Elle manga proprement, telle une véritable petite princesse, mais dans son esprit, des gémissements de plaisir retentissaient à chacune de ses bouchées. C'était un vrai festin ! Et elle n'avait pas beaucoup mangé depuis un bon moment, ça faisait vraiment du bien ... Adélaïde demanda au bout de quelque sminutes aux jeunes filles si le repas leur plaisait.

- Oui, c'est absolument délicieux, merci.

Les jeunes filles terminèrent leurs assiettes après un petit moment et la vieille femme fit signe aux serviteurs d'amener la suite. Les pupilles de la jeune fille aux longs cheveux blancs s'étrecirent à ces mots tant elle avait attendu ce moment avec impatience. Un chariot couvert de gateaux, petits ou gros fit son apparition et par magie, toutes ces surcreries prirent la place des plats salés qui disparurent, certainement pour retourner en cuisine. Hana observa avec attention tout ce qu'il y avait devant elle et repéra bien vite une sorte de gateau qu'elle affectionnait particulièrement.

*Haaan des cupcakes !*

Les petits gateaux muticolores aux parfums multiples et variés plaisaient beaucoup à la jeune fille car elle les trouvait très jolis et en plus, très bons. Sa mère lui en faisait souvent quand elle était plus jeune, elle s'occupait de la base et Hana s'amusait à les décorer. Elle en pris donc un bleu et blanc décoré de petits étoiles en sucre et se délecta de sa saveur. Comme il était tout petit et que Hana était une éternelle gourmande, elle ne se priva pas d'en manger un autre, de couleur rose et à l'évidence, aromatisé à la framboise. Une fois ceci fait, elle s'essuya la bouche et décida de remercier son hôte.


- Merci pour le repas, termina-t-elle simplement en reposant sa serviette.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Ven 20 Avr 2012, 16:27

HS : Je suis vraiment désolée pour le retard x_x

Quand les gâteaux arrivèrent, la jeune fille ne sut par quoi commencer. Des petits, des gros, des roses, des blancs, avec ou sans décorations, aucun ne se ressemblaient. Des odeurs fruitées et sucrées emplissaient la pièce donnant d'agréables senteurs. Même dans son enfance la kitsune n'avait jamais vu autant de desserts si différents. En même temps, ses parents refusaient qu'elle déjeune avec eux à partir du moment où ils s'étaient rendu compte qu'elle était une hybride. Une boule d'amertume lui serra la gorge, elle en voulait terriblement à ses parents mais en même temps, si ses parents ne s'étaient rendus compte de rien ou si elle avait été "normale" elle ne serait jamais allée sur Sanctuary of Heart et n'aurait donc jamais connu Hana. On pouvait donc dire d'une certaine manière que sa malheureuse enfance s'était transformée en un heureux présent.
L'odeur alléchante des petits gâteaux la tira de ses pensées. Elle choisit deux gâteaux alors que son amie entamait un cupcakes. Alison elle, n'avait pas vraiment de préférence toutes ces sucreries l'attiraient. Autant ceux aux chocolats que ceux à la fraise en passant par ceux aux parfums mélangés.
Une fois que la jeune hybride eut engloutie quatre pâtisseries, son amie remercia Adélaïde. Alison avala la dernière bouchée de son gâteau et remercia à son tour la vieille dame.
Celle-ci sourit aux deux hybrides.

"Comme il commence à se faire tard je propose que nous allions nous coucher. On va vous raccompagner dans vos chambres."

Aussitôt, plusieurs personnes s'affairèrent à débarasser la table, ramassant couverts et assiettes. Une jeune femme demanda à Alison si elle avait finie et la kitsune obtempéra. Les jeunes filles pourraient bientôt aller se reposer. Quelques minutes plus tard la table avait été débarassée de tous plats, miettes et autre objets l'encombrant. Adélaïde se releva et commença à sortir de la pièce. Deux servantes s'approchèrent alors des deux hybrides et leur demandèrent de les suivre. Alison obtempéra et commença à suivre les deux jeunes femmes qui s'éloignaient déjà. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour être sure qu'Hana la suivait puis continua à avancer jusqu'à arriver dans leurs chambres. Les servantes qui les avaient accompagnées refermèrent la porte derrière elle, laissant les deux hybrides seules. Alison s'affala sur son lit en soupirant.

"Quelle journée ! s'exclama-t-elle, je suis claquée... on devrait pas trop tarder sinon on va être fatiguée demain..."





Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Dim 03 Juin 2012, 15:04

Le repas se termina sans encombre, les deux jeunes hybrides rassasiées de toutes ces bonnes choses. La vieille dame qui les hébergeait leur proposa à la fin de celui-ci de se retirer dans leurs appartements pour qu'elles puissent prendre du repos et être en forme pour travailler le lendemain. Aussitôt, les domestiques s'afférèrent à débarrasser la table. Ensuite, deux servantes vinrent pour raccompagner les deux jeunes filles, Hana suivit le mouvement d'un pas léger et les deux jeunes femmes laissèrent les deux hybrides seules dans leur chambre commune. Alison se laissa tomber sur son lit, apparemment exténuée, et proposa à son amie de dormir pour qu'elles ne soient pas fatiguées le lendemain. Hana alla s'asseoir tranquillement sur son lit et s'allongea sur la côté, passant une main sous sa tête et posa l'autre à plat sur son oreiller devant elle, regardant la kitsune avec un sourire.

- Oui tu as raison. Notre journée pleine d'émotion a été éprouvante, autant nous reposer pour faire un bon travail demain.

Elle termina en souhaitant une bonne nuit à Alison et ferma ses deux beaux yeux azurs, sans cesser de sourire un peu. En une seulle journée, la jeune neko avait rencontré Alison, avait fait le tour d'un parc d'attraction, avait trouvé un travail peu fatiguant mais aussi un logement tout à fait luxueux, digne du chateau de princesse dont elle avait toujours rêvé. Oui, tout cela ressemblait bel et bien à un rêve. Jamais Hana n'aurait cru qu'avec la faiblesse dont elle était dotée, elle aurait pu vivre de si grande choses. Elle était vraiment heuseuse, et alors qu'elle sombrait dans le sommeil, de jolies images d'Alison et elles travaillant dans la bibliorthèque et passant leurs journées dans ce grand manoir se gravaient dans son esprit.

[RP terminé ~]




Contenu sponsorisé
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] |

 
A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un après-midi à la bibliothèque [PV : Hana Myu]
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte
» Kaze no Hana
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: