Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Dim 26 Juin 2011, 17:46

De gros nuages gris s'étaient amoncelés dans le ciel de Sanctuary of Heart. La matinée passait sous les nuages qui menaçait d'éclater à tout moment. Malgré le ciel gris, il régnait une température idéale qui donnait envie de se promener. Marchant tranquillement dans le marché, Alison observait chaque objet qu'elle voyait. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée sur l'île qu'elle trouvait d'ailleurs géniale. La jeune kitsuneavait très envie de l'explorer et rien que dit pensait la rendait excitée au plus haut point. Vëtue de son ensemble favori, une tunique blanche à manche longue cachant ses mains avec une jupe courte rouge. La jeune fille avait enfilé aussi des bottes blanches à talon plat. Ses éventails étaient accrochés à sa jupe prêt à être utiliser si elel en avait besoin. Parfois, la jeune hybride pouvait voir des personnes en compagnie d'animaux comme des chats, des chiens, des serpents, des oiseaux ou autre. Se demandant pourquoi ces personnes se promenait en compagnie d'animaux, un passant lui avait répondut qu'il s'agissait de leur affilié. Réfléchissant à cela tout en marchant, Alise posait des questions sur les affiliés. Comment en avoir un ? Perdue dans ses pensée, Al n'avait pas fait attention en percutant un homme qui portait une épée immense dans le dos.

"Regarde où tu vas gamine ! grogna-t-il.
- Oh ! Excusez moi de vous avoir frôler." répondit moqueuse la kitsune.

L'homme la foudroya du regard et continua son chemin en maugréant. La jeune fille sourit en le voyant. Il se prenait pour un dur à cuire mais en fait ça n'en était pas un. Contiunant à avancer, un objet brillant attira le regard de la kitsune. Ali sourit à nouveau et se retourna pour tomber sur un stand de magnifiques bijoux. Louchant sur un magnifique collier en argent serti d'une pierre en ambre en forme de goutte qui intéressé beaucoup la jeune fille, le marchand la regarda susepicieux puis se retourna en apercevant de nouveaux clients. La jeuen fille tourna la tête à droite et à gauche et voyant que personne ne la regardait, tendit sa main vers la jolie breloque quand une main de fer lui saisit le poignée. La kitsune comprit qu'il s'agissait du vendeur et lui sourit innocement. Alison lui mordit ensuite la main pour qu'il la lâche lui faisant pousser un grognement. Se retournant avec vivacité, l'hybride courrut suivit par le marchand qui braillait hulcérer. Au passage la jeune fille avait pu attraper le collier et le tenait désormais fermement dans sa main. Tournant dans une petite ruelle, la jeune fille se retrouva face à une inconnue aux cheveux rose clair. Restant quelques instants sans bouger, dés qu'Alison entendit le marchand, elle plaqua sa main sur la bouche de l'inconnue et elle se mit contre le mur alors que le vendeur passait tout en criant. Un fois que ses hurlements s'arrêtèrent, la jeune fille libéra l'inconnue en poussant un petit soupir de soulagement avant de s'esclaffer de rire. Elle avait adoré vori la tête du marchand quand elle avait déguerpit en courant. Essayant de se calmer, la kitsune se retourna vers la jeune fille en lui souriant.

"Excuse-moi pour cette rencontre mais je n'avais pas envit de me faire tuer par ce marchand je pense que tu comprends ? Je m'appelle Alison Cross mais tu peux m'appeller Ali ravie de te rencontrer !" s'exclama la jeune hybride.

La jeune fille observa quelques secondes l'inconnue en se disant qu'elle pourrit se faire une nouvelle amie, ce qu'elle comptait d'ailleurs bien faire...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Mar 28 Juin 2011, 15:24

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la jeune Hana était aparu sur l'île de Sanctuary of Heart, par pur hasard. Elle avait commencé par vivre dans la forêt, mais n'était pas d'une constitution très résistante, elle avait dû trouver rapidement un logement. Aussi s'était-elle installée dans un petit studio modeste qui lui convenait parfaitement dans la cité de Skyworld, au moins pour manger et pour se reposer. Elle avait eu besoin d'un temps d'adaptation, bien sur, car vivre toute seule du jour au lendemain n'était pas chose aisée, surtout après le drame qu'elle avait vécu. Mais la peine s'était dissoute peu à peu, et bien qu'encore présente au fond d'elle, la jolie neko se forçait à prendre la vie telle qu'elle était, sans penser à son passé ni à son futur. Vivre au jour le jour était devenu son crédo.

Ce matin, après s'être réveillée d'une nuit sans rêve et surtout sans aucun cauchemard, elle avait décidé d'aller faire quelques courses pour acheter de la nourriture. Elle était donc sortie, habillée d'une petite robe blanche simple, ses cheveux lâchés, matinale comme à son habitude, pour rejoindre le marché avant qu'il ne soit trop fréquenté. Une fois sur place, elle fit ses emplettes, achetant principalement des fruits et légumes, peu couteux et facile à préparer. Elle se régalait des odeurs qu'elle pouvait sentir grâce à son odorat de félin, mais ne pouvait malheureusement pas s'offrir tous ces petits plaisir dont elle aurait eu envie, puisque n'ayant que peu d'argent. C'est donc avec un panier rempli à la main qu'elle prit le chemin du retour. D'autant qu'elle commençait à avoir sérieusement faim ...

Cependant, alors qu'elle passait tranquillement dans une petite ruelle encore peu fréquentée, elle entendis des brutis de pas précipités, comme si quelqu'un était en train de courir, et avant qu'elle n'ai eu le temps de se retourner, elle se retrouva plaquée contre un mru proche, sentant une main posée sur sa bouche. Elle ne pouvait pas voir qui était son assaillant, puisqu'elle se trouvait derrière elle, et elle se contenta de fermer les yeux, totalement paralysée par la peur. Elle en lâcha même son panier, laissant quelques pommes rouler sur le sol. Hana dû rester comme ça quelques secondes, mais elle n'aurait su évaluer ce temps précisément tant elle avait peur. Une fois libérée, elle entendit un soupir de la par de la personne derrière elle et elle se retourna vivement.

Face à elle, une jeune fille qui semblait avoir son âge, et qui lui ressemblait un peu. Elle possédait de long cheveux bruns coiffés en deux hautes couettes, un regard doré et deux oreilles pointues sur le sommet de sa tête. Aucun doute, c'était une hybride, comme elle. Hana resta silencieuse à la fixer, et la jeune inconnue s'excusa alors en disant qu'elle n'avait pas vouliu se faire tuer par un certain marchant. Elle devait donc fuir ... Elle se présenta ensuite sous le nom d'Alison Cross, et sembla ravie de rencontrer la jeune fille au regard azur. Cette dernière resta encore un moment interdite et fini par soupirer doucement.


- Pour une rencontre, c'est vrai qu'elle était soudaine ... Enfin, je m'apelle Hana Myu, lui répondit-elle finalement.

Cette jeune fille avait l'air plus espiègle que méchante, et Hana n'avait pas encore eu de réelle conversation avec quelqu'un, sauf pour faire ses achats. D'une nature timide, et en plus fragile, ellene fréquentait pas beaucoup de monde, mais elle pouvait faire un essai, sait-on jamais. Aussi tenta-t-elle une question, en affichant un fin sourire, bien que la réponse tombait sous le sens ...


- Il me semble que tu es une hybride non ? Moi je suis une neko.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Mar 28 Juin 2011, 19:08

"Et qu'est ce qui te fait dire que je suis une hybride ? se moqua gentiment Alisson. Ouep, j'en suis bien une et je n'ai pas besoin de te demander pour savoir que toi aussi. Sauf que moi je suis une kitsune."

La jeune fille lui sourit contente d'avoir fait une nouvelle rencontre. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle était sur Sanctuary of Heart mais elle comptait bien se faire des amis rapidement. Se rappelant qu'elle ne savait encore rien d'Hana, la kitsune s'empressa de lui poser une tonne de questions :

"Ca fait combien de temps que tu es sur l'île ? Tu as un affilié ? Et comment était ton enfance ? Et tu viens d'où exactement ? Oh ! Et ça te dérange si je te tutoie ? Oh et puis on s'en fiche !"

Ali voulait tout savoir sur la neko et elle voulait aussi savoir si elle avait un affilié, et comment elle en avait eu un. Cela l'intéressé, beaucoup. Voyant les quelques pommes d'Hana éparpillée sur le sol, l'hybride eut un petit regret en ayant aussi brutalement plaquée Hana contre le mur.

"Oh et encore désolée pour t'avoir plaquée contre le mur aussi sauvagement." s'exclama la kitsune.

Alison lui sourit en émettant un petit rire. La jeune fille sursauta légèrement quand elle sentit que quelque chose lui passait netre les jambes. Elle baissa la tête pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un petit chat noir. Alison le prit dans les bras en lui caressant la tête. "Trop chou !" pensa la kitsune. Le félin miaula et la jeune fille le reposa à terre. Le chat noir décampa dés qu'il sentit le sol sous ses pattes. Laissant le chat, Al regarda Hana qui n'avait touours pas parlé attendant sa réponse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Mer 29 Juin 2011, 19:57

La jeune fille brune confirma à Hana qu'elle était bien une hybride, mais qu'elle était issue de la branche des kitsune, donc des mi-renard comme le savait la jolie neko, elle-même étant à moitié chat d'apparence, avec toutes les facultés et les sens qui vont avec. Alison semblait toute contente de parler avec la jeune fille aux longs cheveux clairs, et cette dernière se mit à sourire plus franchement à son tour. Inutile de se méfier, elle paraissait très gentille et enjouée. Même si elle se montrait bien plus énergique que Hana, elles pouvaient bien essayer de s'entendre toutes les deux. C'est alors que la jeune kitsune asséna sa nouvelle amie de plusieurs questions, devant lesquelles Hana se mit à rire doucement. Tant de spontanéité ne lui était pas familière, et elle trouvait cette fille amusante. Reprenant doucement son calme, elle décida de lui répondre dans l'ordre.

- Alors ... Je suis ici depuis seulement quelques semaines et ...

Mais sa voix sembla s'évaporer lorsqu'elle percuta la seconde question d'Alison et aussi toutes les suivante. Elle lui avait demandé si elle avait un affilié, comment avait été son enfance et d'où elle venait exactement. Hana baissa légèrement les yeux en y pensant, déglutissant en même temps. Elle ne pouvait pas se dévoiler comme ça à une étrangère, finalement, tout ceci était encore bien trop frais dans son esprit. Elle avait beau essayer de mener une vie des plus normales, la peine était encore ancrée dans son esprit, et rien que de repenser à son passé la faisait souffrir. Sa voix s'était comme abaissée soudainement tandis qu'elle essayait de répondre.

- Et non, je n'ai pas d'affilié ... parvint-elle à articuler.

Et sa voix s'éteignit, ses yeux azur s'embuèrent, et elle détourna le regard en deglutissant une nouvelle fois. Les larmes montaient à ses yeux, faisant briller ses jolies pupilles. Alison s'excusa alors d'avoir plaqué Hana contre le mur si brusquement, et la jeune neko secoua doucement la tête de droite à gauche, signalant ainsi que ce n'était pas grave. C'est alors qu'une présence lui fit relever le visage. Un chat venait de pénétrer dans la ruelle, et lorsqu'elle le vit, son pelage noir, elle crut bien qu'elle aller s'effondrer. Elle le fixa s'éloigner, avançant même d'un pas vers lui.


- Shadow ... murmura-t-elle seulement, avant de tomber sur les genoux, sans un mot, fixant toujours le chat qui s'éloignait en trottinant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Mer 29 Juin 2011, 20:50

"Shadow ? Qui est ce ?" demanda intrigué la kitsune.

Voyant Hana se retournait ses yeux embuées de larmes, Alison se demanda ce qu'elle avait bien pu faire qui aurait blessée la neko. Gênée, la jeune hybride se passa la main derrière la tête. La jeune fille aux cheveux clairs tomba à terre ce qui fit sursauter Ali. Elle s'agenouilla près d'elle en lui passant une main réconfortante autour des épaules.

"Est-ce que ça va ? Si je t'ai dit quelque chose qu'il ne allait pas excuse moi tu n'es pas obligée de répondre à mes questions même si j'aimerai bien comprendre ta tristesse." s'exclama la kitsune.

La jeune hybride réfléchit à un moyen de réconforter la neko puis une idée lui vint en tête. Autant qu'elle lui raconte son histoire. Peut être que la sienne était vraiment horrible et la kitsune espérait que ce qu'elle allait lui dire pourrait un peu la ragaillardire.

"Tu sais, je n'ai pas eu une enfance toujours joyeuse, je suis née cadette d'une famille haut placé en Californie mais j'étais la seule kitsune et très vite on m'a rejeté. J'ai fini par fuguer et j'ai rencontré mon meilleur ami, Alison respira loguement en repensant à Axel et essaya de retenir ses larmes, je l'ai sauvé de trois ivrognes et depuis on ne sait plus quitté. On est parti vivre sur une colline et j'ai découvert mes pouvoirs là bas, puis un jour il est mort. J'étais aussi triste que toi maintenant mais par respect pour mon ami je me suis jurée de ne jamais être triste pour lui, car moi si j'avais été à sa place je n'aurais jamais supporté qu'il soit triste pour moi, enfin tout ça pour te dire, que même si il t'est arrivé quelque chose d'affreux il ne faut jamais te décourager, garde toujours espoir, et ne soit jamais triste, c'est cela qui te plongera dans le désespoir."

Alison les larmes aux yeux, lui sourit en faisant un clin d'oeil à Hana. Oui Axel lui manquait mais elle n'était pas triste, il serait toujours là, près d'elle dans son coeur. La jeune hybride émit un petit rire, elle se demandait comment elel avait pu faire un tel "discours". Enfin, si ça pouvait faire retoruver le sourire à Hana. La kitsune essuya les larmes qui barraient son visage du revers de sa main et attendit que la neko s'exprime avec patience.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Jeu 30 Juin 2011, 02:19

Les songes d'Hana étaient en train de lui faire vraiment mal, et lorsque la jeune kitsune l'accompagnant prononça le nom de Shadow, elle sentit son coeur rater un battement. Alison voulait savoir qui il était, mais la jolie neko conserva le silence, oncapable de prononcer le moindre mot. La jeune fille au regard doré s'excusa, pensant avoir fait quelque chose de mal, et une fois de plus, Hana secoua doucement la tête en signe de négation : elle n'avait rien fait pour provoquer cela, bien qu'elle aurait bien voulu comprendre le mal-être de la jeune fille aux longs cheveux pâles.

Puis, comme pour essayer de changer de sujet, Alison raconta son histoire à Hana. Ainsi, la jeune fille apprit que sa nouvelle amie avait eu aussi des problèmes dans son passé, puisque elle était née seule kitsune de sa famille sur Terre, ce qui lui avait causé pas mal d'ennuies. Elle avait ensuite rencontré son meilleur ami, et Hana devinai qu'il comptait énormément pour elle. Puis, peu après la découverte de ses pouvoirs, le meilleur ami d'Alison était mort, et la jeune neko pu percevoir de l'amertume dans la voix de sa compagne du moment. Seulement, cette dernière ne voulait pas être triste, elle se l'était promis. Elle assura à Hana qu'elle devait garder l'espoir, quoi qu'il puisse arriver. Des mots que la jolie jeune fille s'était déjà répétée des centaines de fois.


- Si seulement c'était si simple ...

A présent, Hana avait envie de vider son sac. Elle ne pouvait plus garder tout ce poids sur ses épaules, elle avait beaucoup trop mal. Peut-être que partager son fardeau l'allégerais un peu ? Du-moins, c'était ce qu'elle pensait, ce qu'elle espérait du plus profond de son coeur. Et après tout, c'était la moindre des choses à faire après avoir entendu le passé de la jeune fille aux longs cheveux bruns. Hana ne pouvait pas rester silencieuse, et étrangement, sa voix était revenue. Aussi prit-elle une grande inspiration pour retenir les larmes qui menaçaient de couler de ses beaux yeux azur.

- Je viens aussi de la Terre, d'un village de nekos en fait, et j'ai eu comme toi une enfance heureuse, très heureuse même ... Un jour, j'ai trouvé un chaton noir près de chez moi, Shadow, et je l'ai ramené à la maison. Il était toujours avec moi, un peu à la manière d'un affilié, bien que j'ignore s'il en était réellement un, j'étais trop petite pour m'en rendre compte.

Elle fit une brève pause, remettant ses souvenirs dans l'ordre durant quelques secondes. Elle revoyait tant d'horreurs qu'elle avait peur qu'elles ne prennent corps dès qu'elle les conterait. Cela n'arriverait pas, bien entendu, mais Hana avait tellement peur de ce à quoi elle avait assisté qu'elle en serait certainement traumatisée pour le restant de ses jours. Estimant qu'elle était apte à continuer, elle poursuivit :

- Puis le jour de mes dix ans est arrivé. Une fête a été donnée dans mon village, et puis ... Des hommes ont attaqué. Je me suis enfuie en me transformant en chat, et quand je suis revenue après la bataille, il n'y avait plus personne de vivant. Même Shadow avait périt ...

Elle ne pu continuer de retenir ses larmes, qui coulèrent à grand flots, secouant son corps très mince de tremblements, tandis qu'elle plaçait ses mains sur son visage. Elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer un moment, et sentant le bras de la jeune kitsune autour de ses épaules, elle cala légèrement sa tête contre cette jeune fille, sans penser qu'elle aurait pu la gêner.

- Je ne peux plus ... Garder espoir ... Alison ... dit-elle entre deux sanglots, sans se calmer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Jeu 30 Juin 2011, 12:04

Le récit de la neko était traumatisant... Alison ne pouvait pas s'imaginer vivre une horreur pareille. Hana posa sa tête sur Alison et la kitsune essaya de la calmer. La jeune fille cherchait un moyen de réconforter la neko mais cela était assez dur de réfléchir à cela. Et puis, Ali eut une nouvelle idée. Enfin, deux nouvelles idées. La jeune hybride attrapa la jeune fille aux cheveux clairs par les épaules et l'obligea à la regarder.

"Il y a peut être un moyen de te réconforter mais je ne pense pas que cette idée te plaise. Traquer et tuer les hommes qui ont attaqué ton île mâis il sera dur de les retrouver. Ou sinon on peut aller au parc d'attraction ! J'ai vu des affiches et apparement il se trouverait près d'un parc. Si tu veux on peut y aller ça te changera les idées." s'exclama la kitsune.

Alison sourit à la neko espérant lui faire retrouver un peu le sourire. La jeune fille détestait voir des personnes tristes devant elle et là c'était un peu à cause d'elle. Tenant toujours le collier que la kitsune avait volé, la kitsune prit la main d'Hana, l'ouvrit et lui donna le collier en refermant son poing.

"Voilà je te le donne ! C'est vrai que je l'ai volé mais au moins ça te fera pensée un peu à moi ! Tu ne seras jamais seule, je serais toujours avec toi pas vrai mon amie ?"

La jeune hybride émit un petit rire en espérant réconforter la neko. Son hsitoire était encore plus triste que la sienne qui si on put dire, si Axel n'était pas mort aurait été parfaite. Elle détestait voir sa nouvelle amie pleurait cela lui déchirait le coeur. En fait, Aliso espérait devenir une amie d'Hana, cela ferait plaisir à la neko, ell ne serait plus aussi seule que ce qu'elle croyait. Une légère brise fit voler les cheveux de la kitsune qui essaya de vite se récoiffer. Elle n'aimait pas avoir les cheveux devant les yeux. Le temps se rafraîchissait, et peut être qu'il allait pleuvoir vu les nuages gris de plus en plus nombrexu dans le ciel ou ne restait plus une trace de l'azur du ciel. Al attendait désormais la réponse d'Hana en espérant qu'elle se calme un peu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Jeu 30 Juin 2011, 18:52

Les larmes d'Hana ne dégnait pas vouloir s'arrêter de couler, et ce bien qu'elle en aurait eu envie. Elle essaya pendant plusieurs secondes de retrouver son calme, reprenant une respiration plus apaisée et essuyant doucement ses yeux d'une main. De son autre main, elle tenait entre ses doigts la petite clochette pendant à son collier, appartenant auparavant à Shadow. Son tintement était devenu presque banal dans sa vie, puisqu'elle l'entendait tout le temps, puisque dormant même avec, mais c'était aussi l'unique objet qui la rattachait à tout ce qu'il s'était déroulé par le passé, et même si s'endébarasser aurait été un remède contre ses peines, elle s'y refusait. Cet objet était comme un souvenir matériel, toujours là pour lui rappeler qui elle était vraiment, pour ne pas qu'elle se leurre.

La voix de la jeune fille aux longs cheveux bruns ramena Hana à la raison, en lui faisant une, ou plutot deux propositions. La première était de traquer les assaillants de son village, mais à cette option, Hana secoua la tête. Elle était bien incapable d'une chose pareille, et elle refusait d'avoir affaire à encore plus de violence et de risques. La seconde lui plût un peu plus, bien qu'elle n'y aurait elle-même jamais pensé. Elle fixa une seconde le joli regard dorée d'Alison.


- D'accord pour le parc ... Mais seulement si ce n'est pas trop loin ... répondit-elle à la jeune kitsune.

La jolie neko s'était fatiguée à cause de sa grosse crise de larme, et elle ne pourrait par marcher très longtemps. Seulement, elle reconnaissait qu'Alison avait raison, elle avait besoin de se changer les idées. Et elle n'était encore jamais allé dans ce parc d'attraction, preferant nettement la forêt, plus calme. Mais maintenant qu'elle n'était plus seule, elle pouvait peut-être faire un essai ...
C'est alors que la jolie neko sentit une pression sur sa main : Alison était en train de la lui attrapper pour placer à l'interieur un collier qu'elle avait apparemment volé, pour que la jeune fille aux longs cheveux clairs pense à elle. C'était comme avec la clochette qu'elle portait autour du cou en fait. Hana en sourit doucement, regardant le bijou au creux de sa main, et l'enroula ensuite autour de son poignet en plusieurs tour pour qu'il ne lui tombe pas, puisque son cou était déjà prit.


- Merci Alison, c'est gentil, lui dit-elle en souriant, calmée.

Elle releva son regard azur sur sa jeune amie et attendit qu'elle se relève pour qu'elle l'aide à en faire de même. Elle épouseta ensuite légèrement sa robe bleue pâle, et se redressa un peu trop brusquement, tant qu'elle vacilla légèrement. "Fichue faiblesse !" pensa-t-elle. Mais elle se reprit bien vite, comme si de rien n'était, se tenant bien droite. Elle se tourna alors vers Alison, qui semblait l'attendre.


- Je te suis, je ne sais pas vraiment par où il faut aller.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Jeu 30 Juin 2011, 19:18

Contente que sa nouvelle amie arrête de pleurer et qu'elle veule bien aller au parc, la kitsune se releva rapidement en souriant contente. Ca changerait les idées de la neko, peut être s'amuserait elle ? La jeune hybride aurait voulu aider Hana à surmonter son passé mais elle ne voulait pas la blesser plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Puis en repensant au parc d'attraction, Alison se rappela qu'elle ne savait pas où il se trouvait. La jeune fille posa son index sur ses lèvres en réfléchissant à l'endroit où pourrait se trouver le parc puis se retourna vers Hana en passant sa main derrière sa tête.

"En fait, je ne sais pas trop où ce trouve le parc d'attraction, on pourrait demander aux passants ?" proposa la kitsune gênée.

Quand elel avait proposé le par à la neko elle n'avait pas trop réfléchità l'endroit où il se trouvait. Tête en l'air, comme à son habitude. Elle espérait aussi que le parc n'était pas trop loin puisqu' Hana ne désirait pas marcher longtemps. Une idée lui vint alors en tête. La jeune hybride n'aurait même pas besoin de demander aux passants. La kitsune attrapa la même de son amie et la regarda en souriant.

"J'ai un moyen encore plus rapide pour aller au parc, t'aura même pas besoin de marcher." s'exclama-t-elle joyeuse.

Ali plia légèrement ses genoux et fit un saut qui l'entraîna dans les airs. Elle tira sur la main d'Hana ce qui la fit s'élever dans les airs à son tour. La jeune fille était contente de pouvoir maitriser le vent. La kitsune attrapa l'un de ses éventails et lui fit faire des mouvements comme si elel ramait ce qui fit venir une brise. L'adolescente prit de l'altitude en tennant fermement Hana pour ne pas la lâcher. Si la neko tombait, sa chute lui serait certainement fatale. Alison mit sa main en visière pour essayer de mieux voir à l'horizon et apperçut une grande roue.

"Bon le voyage ne prendra que quelques minutes, et ne t'inquiète pas n'est pas peur de tomber je mamusais souvent à voler comme ça avec Axel et il n'est jamais mort à cause de ça..."

La jeune hybride lui adressa un clin d'oeil, la gorge serrée. Axel lui manquait terriblement... La kitsune secoua sa tête, elel ne devait pas être triste, surtout pas. Al essuya les larmes qui menaçait de couler et vola en direction du parc. Cinq minutes plus tard, la jeune fille piqua versl e sol mais en allant bien trop vite et dans un cir, elle atterit dans un buisson, sur les fesses les cheveux parsemés de brindilles. Hana avait atteri près d'elle sur son bras droit.

"Ca va rien de casser ?"

La jeune hydride regarda le bras de son amie, elel n'avait rien. Ali poussa un soupir et se redressa, le parc d'attractions était juste devant elles. Ne restait plus qu'à rentrer et en profiter !

[Hors-Sujet : Je propose que tu répondes et après on se fait la suite dans le parc d'attraction ?]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Jeu 30 Juin 2011, 21:45

A la plus grande surprise d'Hana, Alison ne savait pas non plus où pouvait se trouver ce parc d'attraction, et la jolie kitsune proposa d'abord de demander de l'aide aux passants, avant d'avoir une sorte de révélation. Elle attrappa sa jeune amie par la main, prit son élan, et les deux jeunes filles se retrouvèrent à planer dans les airs. Hana remarqua un éventail dans la main droite d'Alison, et elle s'en servait comme d'un propulseur, c'était absolument fascinant, et elle la fixa pendant plusieurs secondes. C'était la première fois qu'elle voyait un accessoire magique pareil.

*C'est le pouvoir du vent je crois ...*

L'altitude ne dérangeait pas la jeune fille aux oreilles de chats, puisque les félins aimaient bien être en hauteur par nature. Elle fut même émerveillée de voir le paysage à cette altitude, ça faisait une drole d'impression de voler. Une sentiment encore plus ennivrant que lorsqu'elle montait sur les toits ou dans les arbres sous sa forme féline.
Leur périple dura juste quelques minutes, et l'atterissage se fit en catastrophe. Les deux jeunes filles tombèrent sur le sol, Hana sur le côté, appuyé sur son bras droit.
Un peu sonnée, Hana se redressa doucement, regardant sa peau blanche rougit par le frottement un peu trop brutal avec le sol. Le simple fait de tomber pouvait causer des lésions dans le corps de la jeune neko. C'était son plus grand point faible, sa constitution très fragile.


- A l'avenir, fais attention à l'atterissage, je peux me faire mal très facilement.

Elle se releva enfin avec un petit sourire, attendant que sa jeune amie en fasse de même. Elle espérait ne pas manuer subitement d'énergie avant d'être rentrée à la maison, ça lui serait pénible d'infliger ça à Alison. Hana ne voulait inspirer la pitié pour rien au monde, même si elle avait pleuré à chaudes larmes peu de temps auparavant. Maintenant, c'était passé, elle n'avait plus le droit de montrer ses faiblesses. Si Alison devenait une véritable amie, elle agirait différement, mais pour le moment, c'était un peu comme une période de test ...

La jeune neko se retourna alors pour voir un peu plus loin une grille et l'entrée du-dit parc, dans lequel nous pouvions voir une grande roue qui le surplombait. Il y avait du monde à l'évidence, puisque grâce à son ouïe dévellopée, Hana pouvait percevoir beaucoup de conversations, de rires et de cris. Elle était un peu effrayée par tant d'agitation, mais si elle restait près d'Alison, tout irait bien. Du-moins, c'était ce qu'elle espérait ...


[Ouaip, je te laisse le commencer là bas =3]




Contenu sponsorisé
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] |

 
Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
» Kaze no Hana
» Un après-midi à la bibliothèque [PV : Hana Myu]
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: