Partagez | 
 

 Les elfes Norvégiennes [PV Ingvlid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Coeurs : 24 Messages : 74
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Les elfes Norvégiennes [PV Ingvlid] | Mar 01 Aoû 2017, 15:37

C'est l'heure de chercher des corps blessés dans la forêt. Après avoir appliqué à mes patients ce qu'il leur faut, je sors du Château, je me transforme en Dragon Argent et je m'envole. Dans trois heures, je retournerai à l'hôpital, certains patients auront besoin de moi à ce moment-là. Donc, Jen et moi on va dans la forêt à la recherche de corps blessés à soigner, mais comme la forêt peut très bien être dense, surtout au centre, Jen s'occupe d'aller sous les arbres afin de mieux voir les corps. J'utilise l'ouïe de Jen et elle utilise la mienne car ça nous permet de faire en sorte qu'on sache si on a trouvé le corps et de se prévenir si on entend un bruit de gémissement. J'ai déjà l'habitude de bruits parasites comme des elfes sauvages qui crient ou de l'air qui se retrouve fendue par une arme à lancer, et je peux très bien les ignorer.

Donc, on continue de chercher des corps dans la forêt, après tout ça fait partie de mon travail, et pendant mes recherches, j'entends des gémissements de douleurs féminines. Je dois prévenir Jen de ce gémissement.

"Jen, j'entends des gémissements de douleur. Utilise ton ouïe et j'arriverai une fois que je saurai où ça se trouve.

D'accord."

J'utilise la vue de Jen sans pour autant lâcher son ouïe. Nos vues et nos ouïes sont liés donc je sais que Jen pourra utiliser sa vue et son ouïe. Mon petit affilié arrive vers une femme blonde aux yeux bleus. Elle va à côté de cette femme pour la rassurer.

"Ca va aller. La femme à qui je suis liée arrive."

Elle regarde autour d'elle pour que je sache où est-ce qu'elle se trouve. Je peux me repérer avec les emplacement de chaque arbre. Je récupère donc ma vue et mon ouïe afin d'aller à l'endroit indiquée et lorsque j'arrive, j'atterris à l'emplacement où se trouve Jen et la femme et je reprends ma forme d'elfe.

"Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous soigner."

Je vais vers elle et je commence à utiliser mon énergie pour soigner une blessure que j'ai vu quand on a vu le corps. Cette blessure est grave, mais je peux la rendre plus bénigne. Même si je sais soigner une blessure grave, il me faut beaucoup plus d'énergie pour qu'elle soit complètement soignée et rétablie. Donc après avoir rendu sa blessure plus bénigne, je pense que l'emmènerai à l'hôpital, même si ce n'est pas une urgence.

"Tout va bien, je vais vous emmener à l'hôpital du Sanctuaire."




avatar
Invité
Invité
Re: Les elfes Norvégiennes [PV Ingvlid] | Mer 02 Aoû 2017, 22:01

Ca va aller. La femme à qui je suis liée arrive., lui a dit un chien.

Elle ne sait pas comment elle est arrivé dans cette galère ; tout s'est passé si vite. Elle s'est vu choir et la minute d'après elle était là, sur les feuilles en bas de la forêt, une blessure assez grave au niveau de la cuisse. Elle ne peut pas bouger, elle se sent impuissante pour la première fois depuis bien longtemps. Elle est recroquevillée, prennant sur elle pour ne pas paraître aussi faible qu'elle ne le devrait.
C'est une femme forte, maintenant, Ingvild.
Pourtant, lorsqu'un dragon géant viens faire craquer les branches éparpillées au sol,elle a les iris qui se réduisent d'un coup, avant de se dilater de nouveau lorsque ce dragon prend l'apparence d'une femme d'environ la majorité.

Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous soigner.

Elle est trop faible pour questionner quoique ce soit, actuellement, mais une tonne de questions lui trottaient en tête. Qu'est-ce que foutait un dragon soigneur dans la forêt?
Comme l'avait-elle trouvé? Qui était-elle?
Ingvild a toujours l'habitude de se méfier des inconnus, mais elle n'a pas le temps de protester avant que la jeune femme aux cheveux violets ne fasse agir quelque sorte de magie sur sa blessure ; une guérisseuse?

Tout va bien, je vais vous emmener à l'hôpital du Sanctuaire.
L'hôpital? Ma blessure est si grave que ça?

Elle n'a pas regardé. Bien qu'ayant de l'influence, son statut ne l'empêche pas d'être quelqu'un qui supporte mal la vue du sang et des plaies ouvertes ; c'est quelque chose qui la répugne et qui manque bien de la faire s'évanouir.
Elle essaie de se tortiller pour se mouver quelque peu, comme une sorte de masse informe ressemblant à un asticot. Quelle idée de renvoyer ses gardes du corps avant d'arriver chez elle?

Qui es-tu au juste? Une guérisseuse? Une voleuse? Que fais-tu dans ces bois?

On ne peut pas dire que sa position au gouvernement avait rendu la demie-déesse moins méfiante, c'était même le contraire.

HRP | Rien de bien grave, mais dans ta narration tu dis que Rachelle reconnaît la ressemblance entre Ingvild et Poséidon ce qui est, à moins que tu es rencontré le dieu en question, impossible. Donc si tu pouvais changer ça, ça serait parfait ma puce Sitoplait

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ketra Karina Gania
Coeurs : 24 Messages : 74
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Les elfes Norvégiennes [PV Ingvlid] | Jeu 03 Aoû 2017, 15:56

"L'hôpital? Ma blessure est si grave que ça?

Malheureusement oui, mais c'est beaucoup moins grave."

La jeune femme tente de bouger un peu. Heureusement que ça n'aggrave pas sa blessure. J'évite de trop utiliser d'énergie, j'en ai besoin pour soigner d'autres blessés. Mais il n'empêche que j'ai pu rendre sa blessure moins profonde.

"Qui es-tu au juste? Une guérisseuse? Une voleuse? Que fais-tu dans ces bois?

Je m'appelle Rachelle, je suis médecin et à l'aide de mon affilié, Jen, je cherche des corps blessés pour les soigner."

Elle a l'air méfiante à mon égard, et de toute façon, j'ai déjà connu ce genre de personnes après 241 années de service. La blessure est devenue moins sévère. Je me relève donc, je dégage un peu mes cheveux sur le côté car ils dérangent un peu la vue (ça a fait montrer une de mes oreilles d'elfe par la même occasion). Je commence à la porter sur le dos.

"Accrochez-vous bien à moi, je vais reprendre ma forme de Dragon Argent pour vous emmener à l'hôpital."

Après 241 ans de service, le poids n'a plus aucune importance. Il suffit déjà de voir mon épée que je porte souvent sur le dos. (on sait jamais s'il y a quelques Sans-Cœurs qui viennent me déranger) Je reprends ma forme de Dragon Argent et je commence à m'envoler. Jen n'a pas besoin de corde pour maintenir les corps sur mon dos et elle le sait. Je commence donc à m'envoler en direction de l'hôpital.

/* HRP: Modifié pour le premier message. ^^ */




avatar
Invité
Invité
Re: Les elfes Norvégiennes [PV Ingvlid] | Sam 05 Aoû 2017, 01:59

— Je m'appelle Rachelle, je suis médecin et à l'aide de mon affilié, Jen, je cherche des corps blessés pour les soigner.
— D’accord.
Elle ne sait qu’ajouter d’autre, elle n’est pas en position d’ajouter quoique ce soit.

Ingvild voit son infirmière improvisée se relever et dévoiler ses oreilles d’elfe, et alors elle se dit qu’elle l’a sûrement déjà croisée au village ; peut-être, elle ne connaît pas tout le monde.
Elle fronce un peu les sourcils lorsqu’elle se fait porter, de douleur et d’hésitation. Qui sait si elle l'amènera vraiment au bon endroit? Elle ne sait pas pourquoi elle est si méfiante, les habitudes sûrement - le métier qui rentre.

— Accrochez-vous bien à moi, je vais reprendre ma forme de Dragon Argent pour vous emmener à l'hôpital.
— Vous allez quoi?
Et avant qu’elle n’ai pu ajouter quoi que ce soit, la jeune femme aux cheveux violets avait prit la forme d’un dragon, et elle s’envole.

Ingvild se sent un peu mal, elle a le vertige et à l’impression de ne pas être bien installée, pas confortable. La vue défile en dessous d’elle et elle espère vraiment qu’ils se dirigent vers l’hôpital.

— Et donc, euh, vous faites ça souvent? Arriver aléatoirement dans la forêt pour soigner des gens?
Elle n’est pas rassurée.
— C’est un peu.. comment dire… inattendu? Disons que j’ai encore un peu de mal à avoir confiance en une inconnue, mais ce n’est pas comme si je pouvais faire autrement.
 
Les elfes Norvégiennes [PV Ingvlid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrines norvégiennes
» Kanelbullar (brioche Suèdoise à la cannelle)
» Volvo N12 sur un parking de Suède
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: