Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre des plus étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Ven 25 Fév 2011, 23:37

- C'est Skyworld, la capitale de Sanctuary of Heart, me répondit-elle. Tu descend les montagnes et ensuite, tu traverses la forêt vers l'ouest et puis tu arrives devant des grandes portes blanc et or. C'est l'entrée de Skyworld.

Je fus étonné qu'elle ne me réponde pas froidement, comme elle l'avait fait depuis le début de notre rencontre mais ne laissai rien paraître, seulement un sourire en coin que j'avais l'habitude d'esquisser lorsque je me payais la tête de quelqu'un. Elle parut réfléchir un instant et malgré ma faculté d'analyse rapide, je mis un certain temps à comprendre qu'elle communiquait avec l'aigle qui l'accompagnait. J'aurais dû me douter plus tôt que cet animal était ce qu'on appelait un "Affilié" et après leur "conversation", l'aigle s'envola et disparut dans la tempête. J'en déduis qu'il était habitué à contoyer cet endroit et maintenant qu'elle était seule mentalement, la demi-déesse parut très fatiguée. Elle avait le regard vitreux et paraissait lutter contre le sommeil. Il n'était pas dans mes habitudes de m'apitoyer sur les autres mais cette fille devait m'aider à trouver la ville de Skyworld et il fallait à tout prix que je la garde en vie. Je me relevai et me postai à côté d'elle avant d'ôter ma veste et la poser sur ses frêles épaules. Ma température corporelle avait toujours été extrêmement élevée, et cette veste ne m'était d'aucune utilité, contrairement à la demi-déesse qui en avait grandement besoin. Cet élan de compassion ne dura que quelques instants car mon besoin d'énerver cette sang-mêlé refit surface et je ne put m'empêcher de lui lancer:

- Tu parles de politesse mais tu n'as même pas pris la peine de te présenter ! Je suis William Van Drake.

Lui donner mon nom ne lui sera d'aucune utilité mais si je la réprimandait sur ses manières, il fallait bien que j'en aie un minimum. Ça ne parut pas lui plaire car son expression changea en un instant et ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'énervesur moi. Je ne risquait pas grand chose dans cet espace où le tonerre ne pouvait pas frapper mais je ne craignais pas cette fille. J'avais toujours été très doué en combat et ce n'était pas une fille qui allait me battre, sûrement pas.
Son prénom ne m'intéressait pas plus que ça, mais se présenter devait être une chose assez importante ici. Je ne savais pas tellement pourquoi, mais le comportement de cette demi-déesse m'agaçait au plus haut point... cette manie de parler froidement aux autres était vraiment soûlant, et je suppose qu'elle n'en pensait pas moins de moi.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Sam 26 Fév 2011, 11:36

    Je sentis alors quelque chose de chaud se poser sur mes épaules et découvrit que c'était en fait le démon qui venait de poser sa veste sur mes épaules. Le fait que ladite veste soit aussi chaude qu'un tissu qu'on vient de repasser était assez troublant mais je ne fis rien remarquer. Du peu que je le connaissait, je pense qu'il serait capable de retirer sa veste de mes épaules sous prétexte qu'il serait vexé. Cette once de gentillesse qu'avait provoqué ce geste fut tout de suite remplacée par son ton naturellement arrogant qui me dit brusquement:

    - Tu parles de politesse mais tu n'as même pas pris la peine de te présenter ! Je suis William Van Drake.
    - Eh bien, sache que je n'avais pas l'intention de me présenter ! répliquai-je en lui tournant le dos. Mon nom est Alice Liddell, tâche de t'en souvenir !

    Ces seuls mots avaient réussi à m'énerver. Il est gonflé quand même, de me reprendre sur le sujet qu'était la politesse, alors qu'il ne semblait pas en savoir beaucoup à ce sujet. Rien que de le regardait suffisait à me faire penser qu'il était une exécrable créature de l'ombre, qui plus est désagréable et prétentieuse. J'étais résignée à le regarder et fixais à présent la neige qui tombait en rafale, sans aucune trace de mon Affilié. Maintenant que je n'avais plus personne à qui parler, je me sentais vraiment seule et le sommeil commençait peu à peu à m'envahir. Je décidai de me retourner vers la paroi de la montagne où j'étais de face quelques instants plus tôt, quitte à croiser le regard de William, si c'était comme ça qu'il s'appelait. Ce dernier semblait s'ennuyer à mourir... tant mieux. Un léger sourire se dessina sur mon visage et je ne pus m'empêcher de l'embêter un peu.

    - De toute façon, je doute que Skyworld soit apte à accueillir des imbéciles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Sam 26 Fév 2011, 12:07

Elle s'énerva sur le fait que je lui fasse des remarques sur la politesse et se présenta sous le nom d'Alice Liddell, avant de me tourner le dos. Une réaction de gamine, digne d'une demi-déesse... Affligeant, comme beaucoup de choses sur cette misérable île. Je remarquai donc qu'il commençait à faire vraiment sombre dans cette petite grotte très peu profonde et levai ma main droite devant mon visage. Avec un minuscule effort de pensée, ma main s'enflamma et une douce lumière vint se refléter sur les paroi de la montagne. Alice parut intriguée par le fait que je puisse créer du feu mais c'était normal, en tant que démon, de pouvoir créer des flammes. Je la regardai d'un air supérieur et étant donné que j'étais largement plus grand qu'elle, ce n'était pas difficile. Elle me foudroya du regard et retourna à sa contemplation du mur d'en face. Elle avait d'énormes cernes sous les yeux et paraissait exténuée. Je ne fis pas de remarque à ce sujet mais je n'avais pas l'intention de rester silencieux pendant tout le temps que nous allions passer ensemble -espérons que cette rencontre ne dure pas toute la nuit.

- Ça t'étonnes que je puisse créer du feu ? dis-je d'un ton amusé. C'est bien digne des créatures faibles dans ton genre. Ignorantes et stupides.

Mon ton n'était plus du tout amusé comme la première phrase que j'avais dite. Parler des faibles était une des choses que j'aimais le plus, à cause du fait que mes interlocuteurs ne pouvaient pas vraiment me contredire sur le sujet. Après réflexion, je pensais qu'Alice ne partagerait pas du tout et il me tardait d'entendre ses arguments.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Sam 26 Fév 2011, 12:25

Une agréable éclaira soudain la grotte et je me tournai vers sa source. C'était bel et bien le démon qui avait créé une flamme qui brûlait à présent dans sa main. Ça me rappelait que Hikari avait aussi la capacité de contrôler le feu mais la lumière que faisait les flammes de Hikari étaient beaucoup moins jaunes que celles qu'avait créées William. Celles de ma sœur de cœur étaient rouge vif avec au centre une minuscule flamme bleue, alors que celles de William n'avaient que quelques reflets orangés, le reste étant une lumière claire et chaleureuse. Ça m'étonnait que ce feu dégage autant de chaleur comparé à son créateur qui avait une attitude aussi froide que la glace. Il dût s'apercevoir que j'avais porté un certain intérêt à ces flammes car il déclara.

- Ça t'étonnes que je puisse créer du feu ? C'est bien digne des créatures faibles dans ton genre. Ignorantes et stupides.

La seconde phrase qu'il avait prononcée était tranchante et sans sentiments. Je le regardai d'abord pour voir quelle serait sa réaction, avant de me rendre compte qu'il venait de me traiter de "créature faible".

- Eh bien, William, répondis-je d'un ton sarcastique. Que tu me traites de créature faible je m'en contrefiche, mais ne t'avise pas de les juger de la sorte ! Je préfère de loin les "créatures faibles", comme tu le dis si bien, ayant du cœur plutôt que des ordures dans ton genre !

Mais quel imbécile ! Comment se permet-il de juger les personnes en fonction de leur puissance magique ? C'était une des attitudes les plus puériles que je n'aie jamais entendues, et le seul fait qu'il expose son point de vue devant moi était vraiment outrageant. Non mais franchement, quelle éducation...
Ce petit moment d'emportement avait eu raison de mes dernières forces, mais je n'allais pas m'endormir de si tôt... du moins, je l'espérais. Il fallait que j'attende le retour de Storm, j'aurais l'esprit plus tranquille s'il était à mes côtés mais seulement, le décor qui m'entourait commençait à devenir plus flou que jamais, et très lentement, mes paupières devinrent lourdes et tout devint noir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Sam 26 Fév 2011, 13:13

- Eh bien, William. Que tu me traites de créature faible je m'en contrefiche, mais ne t'avise pas de les juger de la sorte ! Je préfère de loin les "créatures faibles", comme tu le dis si bien, ayant du cœur plutôt que des ordures dans ton genre !


Le ton sarcastique qu'elle avait employé n'était pas vraiment flatteur et le fait qu'elle me traite d'ordure n'était pas plus agréable que ça. Je la regardai, incrédule, avant de lui répondre froidement:

- Écoute Princesse, je me fiche complètement de ce que tu penses de moi, et ça ne sera pas demain la veille que tu...

Je m'arrêtai net en sentant une chose assez lourde se poser brusquement sur mon épaule. Je tournai lentement la tête afin de voir l'origine de ce poids soudain et découvrit avec stupeur que ce n'était que la tête de Alice qui venait de tomber sur mon épaule. J'allais répliquer quelque chose lorsque je m'aperçut qu'elle était profondément endormie. Je soupira et levai les yeux au plafond, avant d'entendre le glatissement d'un aigle et un éclair marron fendit le ciel et piqua en notre direction. L'aigle qui nous accompagnait jusqu'alors venait d'entrer dans la grotte et se posa devant moi. Je le regardai, conscient que cet animal était plus intelligent qu'un aigle ordinaire.

- J'ai rien fait, OK ? C'est elle qui vient de s'endormir...

Il me regarda encore longtemps, se dirigea vers la demi-déesse et sortit d'une de ses poches un trousseau de clefs qu'il me lança. Je mis un moment à comprendre ce qu'il voulait me dire.

- Tu veux que... je la ramène chez elle ?

Il poussa encore un autre cri et voleta tout autour de la grotte. Si elle possédait une maison -ou un appartement- elle devait sans doute habiter dans une ville, alors si cet aigle était apte à me conduire jusqu'à son lieu d'habitat, je pourrait sans doute trouver un endroit où loger. Cette possibilité était fort probable et ce ne serait pas idiot d'écouter cet aigle qui semblait plus futé que sa compagne d'âme. Je me relevai tout en soulevant la demi-déesse et déployai mes ailes noires. La tempête de neige était toujours aussi conséquente mais si nous y allions vite, nous pourrions la traverser sans trop de problèmes. De plus, puisque la demoiselle était inconsciente et ne risquait pas de gesticuler autant que la première fois où je l'avais prise avec moi dans les airs. Je la portai donc de la même façon que je l'avait fait à l'aller et lorsque l'aigle s'envola, je fis de même et nos silhouettes se perdirent dans la brume. Il me tardait de voir si cette ville était à la hauteur de la réputation qu'on lui donnait aux Enfers...


[suite du RP ici]




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre des plus étranges |

 
Une rencontre des plus étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: