Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vue est belle ? pv Adeile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
La vue est belle ? pv Adeile | Sam 21 Mai 2016, 11:37

La vue est belle
Dean & Adeile
...
Bla bla bla... encore une journée ensoleillée ou je n’avais pas grand chose à faire. Karamel bronzait au soleil, sur le rebord de la fenêtre, par laquelle je regardais, je soupirais tandis que mon compagnon se laissait bercer par la chaleur. Je m’ennuyais et lui faisait bien comprendre par des soupirs exagérers, finalement le panda roux en eux marre et se tourna vers moi, j’haussa un sourcil comme si je n’avais rien fait. Mais c’était loin de l’intéresser, il me sauta littéralement au visage me faisant trébucher et tomber sur les fesses.

-Aouch, Karamel !?
« Arrête de te morfonde Dean ! Si tu veux qu’on fasse quelque chose, dis-le moi ! Un point c’est tout. »

Je l’attrapas par la peau du cou et le souleva de mon visage, qu’il avait griffer par mégarde, me relevant.

-Tu pourrais faire attention tout de même. Et oui, j’aimerais bien sortir, mais je n’ai rien à faire et personne à voir. Tu comprendras que je me sens un peu seul. Ta présence m’est agréable, mais te câliner ne fera pas passer les heures plus rapidement.
Lui dis-je en caressant son ventre tandis qu’il ronronnait comme un gros chat.
« Tu as raison, bon tu veux faire quoi ? On bouge ? On joue ? On drague ? »

Sa dernière phrase me fit rire, non ce n’était pas trop mon genre de draguer, donc ça proposition ne me retenait pas. Mais je trouvais cela mignon de ça part de prendre soin de ce côté là pour moi. Je lui gratouillas alors derrière l’oreille, il remuait , gigotant dans mes bras. Je le jeta alors en l’air avant de le rattraper.

-Et bien j’ai envie de sortir, donc c’est ce que l’on va faire. Plus qu’a trouver où mon petit Karamel.
« On le fait à la papatte ? »
-hum... pourquoi pas.

Je sortis une carte et lui ferma les yeux puis il marcha dessus jusqu’à ce que je lui dise stop. Il choisit quel patte devrait être l’endroit indiquer.

-Ohoh... la Mer de nuage, c’est pas tout prêt. Mais cela pourrait-être bien.
« Et bien, on est d’accord. Allons y ! »

Je me prépara alors pour notre petite expédition, un sac pas trop lourd, remplit de bouteille, d’eau et de nourriture avec de quoi se faire un pique-nique et s’asseoir. Bien que je ne savais pas trop comment serait les lieux. Une fois préparer nous partions avec Karamel, prenant le bateau pour aller sur les îles et ainsi arriver. C’était un des environnement des plus spectaculaire que j’eus jamais vue, avec ces couleurs et la réfraction du ciel et de la mer. Moi et Karamel marchions pour nous trouver un endroit tranquille et agréable pour se poser.

 
La vue est belle ? pv Adeile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la colocation [Pv Adeile]
» C'est une belle journée
» [Event#3] La belle et la bête
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
» {Nuit à la belle étoile.} PV ~> Naoki Midnight.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: