Partagez | 
 

 Vive la colocation [Pv Adeile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Vive la colocation [Pv Adeile] | Mar 26 Avr 2016, 12:11


Une magnifique journée s'annonçait et encore plus en compagnie de ma colocataire. Le temps était magnifique à l'extérieur et je pouvais le voir depuis ma fenêtre comme je m'y trouvais actuellement. J'avais ouvert mes volets, mais aussi la fenêtre pour aérer un peu ma chambre. La douce chaleur pénétrait à l'intérieur et je me dirigeais vers la cuisine tout en me trouvant en nuisette. Entre fille, nous n'avions pas grand chose à nous cacher et c'était bien pratique.

Je prenais mon petit déjeuner en silence, mais après avoir terminer. Je me rendais dans la salle de bain pour prendre une douche et lorsque je terminais, je me séchais. Ensuite, je m'habillais d'une jupe noir et d'un chemisier blanc à manche courte. A quoi bon mettre du long si c'était pour avoir énormément chaud ensuite. Déjà que j'étais habitué au froid et que l'on me prenait pour une folle au niveau de ma tenue durant les hivers pratiquement.

Une fois habillé, je me rendais à ma chambre pour y mettre ma nuisette dans la penderie et je me rendais dans la pièce commune qui n'était autre que le salon. Cette fois-ci, je pouvais voir Adeile qui semblait être encore endormie.

- Salut Adeile ! Tu sembles encore endormi. Aurais-tu mal dormi cette nuit ?

Je m'inquiétais pour cette dernière et je prenais place sur un fauteuil bien tranquillement pour y mettre la télé et écouter de la musique sur une des chaînes. Bizarrement ou pas, je me levais pour danser en même temps et je regardais de temps en temps ma meilleure amie.

©Eikyuu
 
Vive la colocation [Pv Adeile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayn Rand : la source vive
» Poule(t)s en BATTERIE, vive le coq français
» Sans atelier fixe!!!! . (location, colocation)
» Invitation de "La Jeune Garde" pour du "Vive
» [Souad] Brûlée vive

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: