Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Dim 10 Mai 2015, 09:24

Ruth était sincère, parfois, elle mentait, ce n'était jamais pour elle que la vampire le faisait. La suceuse de sang avait encore de quoi s’interroger, ce jeune mordu, car elle ne pouvait se tromper sur les siens. Elle avait vu tellement de mordu différent, mais à force de vivre avec les vampires. La prof savait qui était un vampire pur ou non. Elle regardait le jeune homme, un soulagement ? S'attendait-il à voir quelqu'un de cruel en face de lui. Il est vrai qu'elle n'était pas des plus adaptée pour rassurer par moment. Mais l'enseignante faisait de son mieux. Son merci lui faisait pencher la tête. Elle se demandait ce qui se passait. Elle ne connaissait pas tous les vampires, mais elle n'aimait déjà pas celui qui avait fait de lui un buveur de sang. Comme d'habitude, l'institutrice protégeait ses élèves, autant qu'elle pouvait. Elle restait professionnelle.C'était son devoir que ses élèves se sentent pas mal, que les conflits n'éclate pas trop, elle savait qu'elle ne pourrait éviter les disputes, malgré qu'elle disait que les conflits qui avait tué tant de gens n'était fait en général une question de religion. Elle pouvait entendre le souhait du jeune homme. Elle lutait contre son envie de vomir et se levait pour se mettre à ses côtés. Elle détestait se sentir si faible.

« Je ne saurai le savoir pour vous, jeune homme. Soit le vampire voulait vous faire du mal, soit vous garder en vie pour une raison que j'ignore, ou une question de fierté de sang, certains vampires trouvent ça amusant d'avoir des esclaves mordus. Si c'est le cas, il faudra vous méfier. J'en suis navré. Je ne peux que te révéler la vérité sur mes semblables. »

Ruth posait sa main sur son épaule, elle se voulait compatissante, elle ne savait pas comment son élève le prendrait, mais elle ne voulait aucun mal à ses chers élèves, même si certains, elle aurait bien voulu donner des baffes. Il n'y avait pas que des bons élèves. Toute son expérience dans l'enseignement lui avait appris. Elle avait un petit sourire, c'était pas grand chose, mais elle pouvait être sûre que c'était mieux que de la voir barbouillée. Elle avait sur-estimé son corps. Voilà, c'était tout. Toutes ses années, elle avait mangé sans penser aux conséquences. A présent, son corps purgeait les saletés comme il pouvait. Elle se mettait dans un siège, croisant les jambes, ce qui diminuait les nausées.

« Comme dans toutes races, il y a des méchants et des gentils. Même chez les anges. Votre maître se fera connaître ou non. Certains aime voir leur proie se débrouiller seul, peut-être vous observe t-il en ce moment ? J'en sais pas plus que ce que j'en dis. En tout cas, je vous déconseille de courir après celui qui vous as fait ça. »

Ruth taisait la suite, elle le voyait mal courir avec l'appareil qu'il avait pour le maintenir. Le fait que le sang de vampire soignait était une pure connerie. Elle le voyait de ses yeux.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Mer 27 Mai 2015, 00:54



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



Le garçon observe la sang-pur tenter de se lever. Bien qu'il pensait qu'elle ne devait pas faire ça, il ne dit rien, car il n'était pas médecin et encore moins quelqu'un qui fait la morale à une personne plus vieille que lui. C'est vrai, que vaut la parole d'un gamin de quinze ans contre celle d'une vampire de cent quatre-vingt cinq ans? Absolument rien. C'est ce qu'elle vaut. Alors Cédrik préférait ne rien dire et la laisser faire. Elle s'approcha de lui pour le regarder et lui parler. « Je ne saurai le savoir pour vous, jeune homme. Soit le vampire voulait vous faire du mal, soit vous garder en vie pour une raison que j'ignore, ou une question de fierté de sang, certains vampires trouvent ça amusant d'avoir des esclaves mordus. Si c'est le cas, il faudra vous méfier. J'en suis navré. Je ne peux que te révéler la vérité sur mes semblables. » Il hocha la tête, car il comprenait ce qu'elle lui disait. Il savait déjà que les sang-pur n'étaient pas tous gentils comme Ruth ou Aelicya. Même qu'il se trouvait chanceux de les avoir rencontré et pas d'autres personnes. Ça ne paraît peut-être pas, mais le violet est conscient de bien des choses. Plus que ce que l'ont pourrait croire au premier abord.

Lorsque la main de la vampire se posa sur son épaule, c'est comme si le garçon s'était figé dans le temps. Certes, il aimait le contact des gens, mais cela le perturbait encore. Qu'on ne le touche pas pour lui faire du mal. C'est triste quand on y pense, mais il n'a rien connu d'autre dans sa jeune vie. Et pour un vampire, il est encore un bébé avec ses deux années. Son passé a contribué à le rendre fragile et craintif, toujours avec l'idée qu'on ne le touchait que pour lui faire du mal. D'ailleurs, d'ordinaire, c'était lui qui allait vers les autres. « Comme dans toutes races, il y a des méchants et des gentils. Même chez les anges. Votre maître se fera connaître ou non. Certains aiment voir leur proie se débrouiller seul, peut-être vous observe-t-il en ce moment ? J'en sais pas plus que ce que j'en dis. En tout cas, je vous déconseille de courir après celui qui vous as fait ça. » « D'accord. » Pour lui, c'était un conseil judicieux et sage. Lui qui ne connait rien à la vie, il a tendance à suivre les conseils des autres. Ainsi, il arrêterait ses recherches et laisserait le court des choses lui présenter son « maître » ou non.

De toute façon, comment Cédrik aurait pu échapper à une méchante personne avec cette attelle qui lui soutenait la hanche? Il ne pouvait tout simplement pas. Serrant Teddy contre son petit corps chétif, l'adolescent sourit à son enseignante d'histoire. « Vous êtes sûre que ça va aller à être debout? » Comme toujours, Cédrik, petit enfant qu'il est, s'inquiétait pour autrui. C'est pour ça qu'on ne peut pas le détester. Il est gentil avec tout le monde et s'inquiète pour les autres avant de s'inquiéter pour lui. Sa bonne âme finira sûrement par le perdre un jour, mais il préférait ne pas y penser pour l'instant, Il n'avait pas vécu assez de choses pour penser à la fin de son existence. Et puis, Teddy était là pour lui comme depuis ce jour où il s'était réveillé à l'hôpital avec le soulagement extrême de ne plus être dans cette chambre crasseuse avec une chaîne à la cheville.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Mer 27 Mai 2015, 12:53

Ruth n'était pas du genre à abandonner facilement, c'était une partie de son être qui est comme ça. Elle avait un peu abusé en se levant, sa fierté l'avait fait encore jouer des tours. Puis si elle n'aidait pas ses élèves, elle se sentirait un peu mal , c'était déjà arrivé, la prof ne voulait en aucun cas que ça se reproduise. Elle s'attachait encore et toujours à ses enfants, même si parfois, ils ne le méritaient pas. La vampire était ainsi, gardant son sale caractère. Au moins Cédrik comprenait un peu mieux les siens, dire que si elle mordait, elle devrait expliquer à nouveau ces choses. Elle souriait, c'était déjà ça de gagner, les suceurs de sang était parfois de beaux enfoiré, elle en connaissait quelques uns d'entre eux. Elle pouvait l'entendre s'inquiéter pour elle, l'enseignante pouffait un peu, elle ne se moquait pas. C'était juste amusant qu'il se préoccupe d'elle.

« Ne t'en fais donc pas, si ça va mal, je promets de retourner m’allonger. Bien que je n'aime pas ça, c'est dommage que je n'ai pas ma guitare avec moi, ça m'aurai occupé, je dois attendre que mon corps soit en meilleure forme, un verre de coca serai bien, si mon organisme le rejette pas, comme l'eau tout à l'heure, je ne peux qu'il me reste un espoir pour la suite. Vu que tu en sais plus que moi, je peux boire d'autres choses ? »

Ruth était curieuse, ce qui est normal quand la vie de cette femme se retrouvait chamboulée, peut-être aurait-elle dû écouter sa mère. Non, c'était inutile d'y penser en ce moment. Elle n'allait pas la chercher pour ça, c'était un coup à recevoir une pique bien sentie de sa génitrice. Bien cruelle qu'elle. Ce qui d'un côté n'était pas surprenant, elle avait appris que les enfants aimait sortir du chemin de leurs famille, se demandant si ce garçon en avait, une question assez juste de se poser en ce moment. Elle s'asseyait sur la chaise prévue pour les visiteurs normalement. Elle croisait ses jambes et mettait une main sous son menton. Curieuse, ce genre de question lui venait directement. L'air de rien parler lui redonnait l’œil du tigre. Il manquait presque la musique, si elle ne trouvait ce genre de choses clichés à force de les avoir vu dans des films. Elle balançait son pied qui était en l'air.

« Dis-moi, je viens de remarquer que je vous ai tutoyer, c'était devenu plus fort que moi. Avez-vous de la famille ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre. Juste que je me suis posée cette question à l'instant. »

Ruth est une bavarde, ses élèves devaient en avoir l'habitude de ses monologues. Elle ne savait pas comment prendre parfois son côté versatile. Elle finissait par l'accepter, puis que serait la vampire sans ses paroles qui par moment semblaient sans fin. Passionnée d'histoire comme elle. La prof parlait avec enthousiasme dans ce genre de moment. Elle enlevait sa main de son menton, c'était inutile de la laisser là. L'enseignante attendrait une réponse,simplement.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Dim 06 Mar 2016, 22:59



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



L'adolescentobservait son enseignante. « Ne t'en fais donc pas, si ça va mal, je promets de retourner m’allonger. Bien que je n'aime pas ça, c'est dommage que je n'ai pas ma guitare avec moi, ça m'aurai occupé, je dois attendre que mon corps soit en meilleure forme, un verre de coca serai bien, si mon organisme le rejette pas, comme l'eau tout à l'heure, je ne peux qu'il me reste un espoir pour la suite. Vu que tu en sais plus que moi, je peux boire d'autres choses ? » Cédrik haussa les épaules. En fait, il n'en savait rien, alors il ne répondit pas, car il estimait qu'elle comprendrait ce que ça voulait dire. Le violet n'en savait pas beaucoup sur la vie en général alors sur l'état de vampire c'était encore pire que ça. Pour lui, presque tout était nouveau. Même s'il était de nouveau libre depuis maintenant quelques années.

Ruth prit place sur la chaise prévue aux invités. « Dis-moi, je viens de remarquer que je vous ai tutoyer, c'était devenu plus fort que moi. Avez-vous de la famille ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre. Juste que je me suis posée cette question à l'instant. » La question de l'enseignante le prit légèrement au dépourvu. Il ne s'attendait pas à ce genre de question. Ça ne le mettait pas particulièrement mal à l'aise, mais il ne savait pas trop comment réagir. Il se redressa un peu dans son lit - autant que sa hanche et son attelle le lui permettait - avant de lui répondre. « Pas sur l'île, mais j'ai cinq autres frères tous plus vieux que moi. » Sur ces paroles, la nostalgie l'empoigna. Il s'ennuyait de ses frangins. Ça faisait quand même deux années complètes qu'il ne les avait pas vu.

« Et vous pouvez me tutoyer quand même. Je ne suis pas un adulte. » Il afficha un sourire enfantin comme pour appuyer ses dires. Puis il pencha sa tête sur le côté comme le ferait un enfant curieux. Cédrik serra Teddy contre lui lorsque l'infirmière entra dans la pièce. Il posa son regard foncé sur celle-ci alors qu'elle s'approchait de lui sans pour autant avoir lancé un regard désapprobateur à Ruth. Elle détacha l'attelle du garçon et le força à se coucher sur le côté. Elle vérifia sa hanche en la tâtant. Cédrik ne disait rien pendant tout le temps que cela dura. Puis elle repartit sans lui remettre son attelle et en lui intimant de rester dans cette position. Privé de son soutien, la hanche du violet le faisait souffrir. « Je crois que je vais dormir un peu si ça ne vous dérange pas. Mais si vous voulez encore me parler, j'attendrai encore un peu. »
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Lun 07 Mar 2016, 10:16

L'enseignante parlait bien plus que ce jeune garçon, peut-être trop timide. C'était mignon, même si se retrouver dans un hôpital avait de quoi tracasser un peu l'enseignante et ce que faisais l'infirmière n'était pas pour la rassurée. Bien entendu, elle avait fusillé du regard la vampire blonde. Mais elle était trop fière pour détourner son regard. Oui, elle défiait une dame qui ne voulait que sa guérison, mais c'était plus fort qu'elle. Il avait parlé de ses frères, plus grand que lui. Il était alors le petit dernier, ça avait quelque chose de mignon. Elle qui n'avait jamais eu d'enfant. La dame blonde avait rit un peu lorsqu'il l'autorisait à le tutoyer. Ce n'était pas comme s'ils étaient en classe. Elle fouilla son meuble, des magazines pêle-mêle, beaucoup de féminin qui semblaient dater d'un temps un peu révolu. Il disait vouloir dormir, ce qui était normal. Elle sourit.

« Je crois que ça ne me dérange pas, dors donc, jeune homme. Je crois que des mots croisées m'attendent de pied ferme. »

C'était un peu vrai, mais aussi faux. Mais ce garçon avait ce besoin de se reposer. Elle avait vu la douleur dans son regard. Qui était à ce point sadique pour faire vivre un long moment ce genre de douleur à un enfant. Si elle retrouvait cet enfoiré de vampire qui l'avait mordu, il le traînerait jusqu'au petit pour qu'il s'excuse et après le torturé en secret. Ruth avait que peu de personne qu'elle pouvait considéré comme des amis, alors elle protégeait ceux qu'elle pouvait porter dans son cœur, sa colocataire était une d'entre elle. Sachant que son temps était compté. Ça faisait peur. De savoir que la maison serait bien vide sans elle à ses côtés. Elle s'était habitué à cette promiscuité. Elle fouillait les tiroirs et trouvait un stylo à bille rouge, pas l'idéal pour faire des erreurs. Surtout essayer de deviner les mots. Mais elle se servait de sa mémoire pour remplir doucement la grille. Les morts étaient parfois compliqué où il dépensait des choses imaginaires, sans oublier les matière chimiques, c'était à peine si elle connaissait deux lignes de ce fichu tableau mis en place par un Russe. Elle attendais le moment pour sortir, pour ça. Elle devait pas trop en faire. Puis à la moitié de sa grille, un peu de fatigue vint à elle. Elle étouffait un babillement. Elle posait les deux objet ce qui servait de table de nuit. Elle s'allongeait et se mettait à compter les moutons. Oui, cette technique était bien inutile pour elle, alors elle se mit à compter les citateurs. Ils étaient certes moins nombreux, mais plus dangereux que les moutons. Elle revoyait ces visage connus, ceux que l'histoire retenait, au lieu des bienfaiteurs. Où seulement les catholiques étaient glorifié, ces gens qui avaient tués des gens à une époque reculée. Une époque qu’elle n'avait pas connue, heureusement pour elle. Elle continuait son comptage, sentant progressivement sa conscience partir. Même si une partie d'elle hurlait vengeance. Mais elle avait l'habitude de l'ignorer.




Contenu sponsorisé
Re: Goodbye Chocolate |

 
Goodbye Chocolate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: