Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Nowhere without me {Cl'air}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« Nowhere without me {Cl'air} | Dim 24 Mai 2015, 18:11

Please, please, please ! Tell me ! ∞ (belxclyde) 

C'était la première fois que Bel'air quittait Sanctuary La première fois de toute sa vie. Et c'était vraiment quelque chose d'exaltant. Aussi, il n'était pas étonnant de voir la fée sauter partout, bondir, courir, chanter, rire à tue-tête. Son voyage l'avait mené jusqu'en Europe, en France, plus précisément, sous les lumières de Paris. Que c'était beau tous ces immeubles, ces bâtiments merveilleux ! La demi-déesse n'en pouvait plus d'attendre de voir cette fameuse femme de 300 mètres que l'on disait vêtue de fer des pieds à la tête.

Marchant plus vite que son accompagnateur, dans les rues de la capitale, Bel'air s'arrêta brusquement devant lui. Clyde Ash Lawrence Jones. Le grand phénix aux cheveux roux qui faisait trembler tout le monde. La blonde ne le trouvait pas si effrayant que ça. Mais là, n'était pas la question. La fille d'Hermès attrapa un bras du rouquin et le secoua, telle une enfant capricieuse.

« Allez Clyde ! Tu peux me le dire maintenant. Je suis sûre que c'est pas pour voir la dame habillée en fer ! »


La jeune femme parlait de la raison pour laquelle elle et son ami se trouvait au jour d'aujourd'hui en France. En effet, avant de quitter Sanctuary avec Bel'air, Clyde avait précisé à cette dernière qu'il avait quelque chose d'important à faire en France, mais il avait catégoriquement refusé de le dire à la demi-déesse. Malheureusement pour lui, la curiosité de la fée était plus forte que tout, et depuis les trois jours qu'ils avaient passé ensemble à Paris, Bel ne faisait que ronger les nerfs du phénix pour venir à bout de son silence.

« Novembre m'a dit qu'elle t'avait entendu parler avec quelqu'un ou je sais plus trop, mais je sais que c'est un truc de gangster. Sitoplaaaaait Clyde ! »

Bel'air lui fit ses plus beaux yeux se biches, en faisant cligner ses longs cils. 19 ans ? Plutôt 9 oui.

« En plus, j'ai laissé Novembre toute seule sur l'île, rien que pour qu'elle t'embête pas. Tu me dois bien ça ? Hein ? Sois sympaaa ! »

Il n'y avait rien de pire qu'un enfant (même si cet enfant avait atteint la majorité dans beaucoup de pays) qui voulait à tout prix quelque chose. Surtout si cet enfant s’appelait Bel'air Catalyssa Maureen Alcaraz et qu'il était du genre à ne pas lâcher l'affaire avant d'obtenir satisfaction.

Loin au dessus deux, le ciel commençait à se teindre d'ocre et d'or : couleurs annonçant le début de la soirée. Une chose était sûre, Bel'air était décidée à obtenir des réponses avant le coucher du soleil.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Nowhere without me {Cl'air} | Lun 25 Mai 2015, 13:52


NOWHERE WITHOUT ME
bel'air & clyde
Childish invasion
« I watch the city burn these passions slowly smoldering a lesson never learned only violence is your world just a broken promise? Is your love just a drop of rain? Will we all just burn like fire? Are you still there? Tell me now...can you stand the pain? How long will you hide your face? How long will you be afraid? Are you afraid? How long will you play this game? Will you fight or will you walk away? How long will you let it burn? »

Ce reflet dans la vitrine qui le toise avec sévérité. Ses mains imposantes qui réajustent le col de sa chemise blanche. La veste de costard noir lui donne un air trop strict qui lui arrache un haussement de sourcil sous ce déguisement qu'il revêt chaque fois qu'on lui confie une de ces missions meurtrières. Le Colt qui cogne contre son flan, dissimulé dans une poche intérieure, lui rappelle son rôle alors qu'il est interrompu par une voix trop aigüe.

« Allez Clyde ! Tu peux me le dire maintenant. Je suis sûre que c'est pas pour voir la dame habillée en fer ! »

Clyde ferme les yeux en se retenant de la laisser en plan et de tourner les talons. Assurément qu'il ne crachera pas le morceau tout de suite. Surtout pas à elle. Quand Bel'Air lui agrippe le bras dans un élan d'immaturité, il porte son regard froid vers elle et le bruit de ses chaussures claquent quand il recommence à avancer sur les pavés parisiens.

« Novembre m'a dit qu'elle t'avait entendu parler avec quelqu'un ou je sais plus trop, mais je sais que c'est un truc de gangster. Sitoplaaaaait Clyde ! En plus, j'ai laissé Novembre toute seule sur l'île, rien que pour qu'elle t'embête pas. Tu me dois bien ça ? Hein ? Sois sympaaa !  »

Ses yeux de biche ne lui provoquent qu'un soupir las et il la traîne de quelques pas.

« Arrête de geindre. Quand je te traîne comme ça, avec ta gueule d'ado pré-pubère, on va me prendre pour un pédophile. »

Sa voix grave contrebalance le volume de la jolie blonde, et il continue à avancer sans se préoccuper de la demi-déesse. De toute façon, elle va continuer à le suivre.

« Écoute moi bien, si t'es là c'est parce que ton divin derrière n'a pas daigné lâché le mien jusqu'ici. Je t'ai forcé à rien. Et si tu fout un seul de mes plans en l'air, je te tue. Si t'as des embrouilles, je te tue aussi. »

Clyde pose ses conditions, et quand il sent la poche de sa veste où trône le pistolet heurter la jeune femme, ses yeux se posent de stupeur sur Bel'Air. Touché coulé.

« J'ai un truc à régler avant de partir. Et si t'es là, ça va prendre plus de temps. Donc assieds-toi bien gentiment à cette terrasse et attend-moi. Ou rentre à l'hôtel. Je suis pas baby-sitter après tout. »

Clyde conduit Bel'Air jusqu'à une terrasse de café à proximité et prend l'air professoral d'un aîné sur sa cadette.



© basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Nowhere without me {Cl'air} | Lun 25 Mai 2015, 14:53

I am not a child anymore ∞ (belxclyde) 

Le phœnix semblait sincèrement ennuyé par la persévérance de Bel'air. Les tentatives de la jeune fille ne faisaient que soupirer Clyde. Sans effort, ce dernier traînait la jeune blonde sur les pavés parisiens, alors qu'elle se cramponnait à lui, dans le vain espoir de lui arracher un indice ou deux.

« Arrête de geindre. Quand je te traîne comme ça, avec ta gueule d'ado pré-pubère, on va me prendre pour un pédophile. »

À ces mots, la fée lâcha le bras de Clyde et se stoppa net. Croisant les bras, fronçant ses sourcils. Le rouquin n'y prêta pas la moindre attention. Il continua à marcher comme si de rien n'était. De peut qu'il ne la laisse là, Bel'air se remit à courir derrière lui.

« Écoute moi bien, si t'es là, c'est parce que ton divin derrière n'a pas daigné lâché le mien jusqu'ici. Je t'ai forcé à rien. Et si tu fous un seul de mes plans en l'air, je te tue. Si t'as des embrouilles, je te tue aussi. »

Il paraissait sérieux. La demi-déesse ne se laissait pas décourager pour autant. Affichant un air supérieur, le phœnix emmena la fille du Vent sur une terrasse comme il est coutume d'en voir dans la capitale.

« J'ai un truc à régler avant de partir. Et si t'es là, ça va prendre plus de temps. Donc, assieds-toi bien gentiment à cette terrasse et attend-moi. Ou rentre à l’hôtel, je suis pas baby-sitter après tout. »

Bel'air écouta attentivement tout ce que Clyde avait a dire. Une fois qu'il eut fini de parler, elle secoua frénétiquement la tête, faisant voler quelques mèches blondes, qu'elle écarta d'un geste. La fée se mit sur la pointe de ses pieds nus, pour paraître plus grande, et articula :

« Non. »

Un seul mot. Juste ça. Elle refusait tout simplement.

« C'est non. Si tu pars quelque part, je viens aussi. »

L'Alcaraz s'écarta du phœnix et commença à marcher autour de la terrasse, sans jamais trop s'écarter. Sa roche bustier blanche légère, se mouvant au gré de ses pas.

« Premièrement, je suis rapide. Plus que toi. S'il y a un problème, je peux partir avec même qu'on me remarque. »

Il y avait dans la voix de Bel'air, un air de défi. Dans le regard qu'elle jeta à Clyde, aussi. Pourtant, ce n'était en aucun cas hostile. Et comme pour prouver ses mots, la demi-déesse se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, et en un clin, disparut de la terrasse. Elle réapparut, à peine essoufflée derrière le phœnix.

« Deuxièmement, je sais me défendre. Je sais tirer à l'arc et je sais me battre.  »

Cette fois-ci, Bel'air se mit en position de combat face au rouquin, en faisait mine de lui donner des coups de poing, changeant sans cesse de jambe d'appui. Tout en gardant cette position, elle continua sa plaidoirie.

« Et dernièrement, je suis plus une gamine. »

La jeune fille arrêta de faire semblant de se battre, et regarda le phœnix droit dans les yeux. Elle l'implorait presque du regard. Impossible de tenir en place, la demi-déesse trépignait sur place.

« Dis oui, Clyde ! Je me ferais toute petite. Tu me remarqueras même pas ! Je te le promets ! »




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Nowhere without me {Cl'air} | Lun 25 Mai 2015, 19:51


NOWHERE WITHOUT ME
bel'air & clyde
Childish invasion
« I watch the city burn these passions slowly smoldering a lesson never learned only violence is your world just a broken promise? Is your love just a drop of rain? Will we all just burn like fire? Are you still there? Tell me now...can you stand the pain? How long will you hide your face? How long will you be afraid? Are you afraid? How long will you play this game? Will you fight or will you walk away? How long will you let it burn? »

Ses sourcils s'arquent un peu plus à mesure que Bel'Air prononçait des paroles qui lui sonnaient trop irritantes. Dieu qu'elle était insupportable quand elle s'obstinait à vouloir ramener Clyde dans le droit chemin. Et pourtant il la supporte, encore, parce qu'elle reste attachante. Chiante et attendrissante. Téméraire et mignonne. Et c'est une femme. Une petite fille peut-être toujours. Mais le phoenix avait pour principe de ne pas frapper les femmes, même si elles pouvaient lui taper sur le système. Ce que Bel'Air s'entêtait à faire obstinément depuis maintenant trois jours.

«  Non. C'est non. Si tu pars quelque part, je viens aussi.  »

La détermination évidente qui se lisait dans sa voix provoque la stupeur soudaine chez Clyde. Et il se retourne pour écouter la jeune blonde prononcer son argumentaire, sans piper mot.

« Premièrement, je suis rapide. Plus que toi. S'il y a un problème, je peux partir avec même qu'on me remarque. Deuxièmement, je sais me défendre. Je sais tirer à l'arc et je sais me battre.  Et dernièrement, je suis plus une gamine.  »

Clyde rit silencieusement à cette dernière phrase. Bien sûr que si, c'est une gamine, à ses yeux. La naïveté de l'enfance, la joie candide et un optimisme à toute épreuve. Il était son opposé parfait, et pourtant, elle s'acharnait encore à le changer et peut-être lui transmettre certains de ses traits de caractères bienveillants. Pauvre petite.

« Dis oui, Clyde ! Je me ferais toute petite. Tu me remarqueras même pas ! Je te le promets !   »

« Au moindre coup de travers, je te préviens, je te tombe dessus. »

Ce sermon sonne comme une capitulation, pourtant il lui en fallait plus pour obtempérer aux ordres de Mademoiselle. Ce n'est pas avec son joli minois qu'elle aurait le phoenix si facilement.

« Tu sais que c'est mon boulot ? C'est pas un jeu, et je pense pas que divulguer des informations comme ça, c'est dans les règles. »

Clyde s'arrête en plein milieu de la rue, sort une cigarette de son paquet rangé dans sa veste et l'allume en un claquement de doigts, et tire une bouffée avant de tendre une photo discrètement à l'Alcaraz.

« Mais bon, moi et les règles. Par contre, t'auras rien de la récompense. Le simple fait d'être avec moi, ce sera une rétribution. »

Son sourire narquois appuie une démarche qui reprend, lente mais calculée pour ne pas éveiller les soupçons de la foule légère qui s'agite autour d'eux.

« Tu vois le type sur la photo ? Notre... Enfin mon rôle, c'est de le descendre. Tu te sens capable de pas être un boulet ? »



© basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Nowhere without me {Cl'air} | Lun 25 Mai 2015, 20:44

Don't go ∞ (belxclyde) 

« Au moindre coup de travers, je te préviens, je te tombe dessus. »

Ça voulait dire oui ? Certes, Bel'air était placée sous haute surveillance, mais ça voulait dire oui. Elle pouvait venir. Elle pouvait aller avec Clyde. Sous l'effet de la joie, la jeune femme se mit à sautiller sur place en tournant sur elle même et en secouant les mains. Puis, elle s'arrêta, et le visage fendu par un sourire jusqu'aux oreilles, elle sauta au cou du phœnix.

« Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Tu le regretteras pas, je te promets ! »


La demi-déesse se détacha de Clyde, pour qu’il puisse lui expliquer ce que cette chose à régler était en réalité. S'arrêtant en plein milieu de la rue, il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma sans briquet. La fumée fit tousser la fée. Elle n'était pas habituée aux cigarettes.

Discrètement, Ash lui tendit la photo d'un homme, en précisant bien à Bel'air qu'elle ne toucherait rien de la récompense. Peu importait, tant qu'elle pouvait être avec lui.

« Tu vois le type sur la photo ? Notre... Enfin, mon rôle, c'est de le descendre. Tu te sens capable de ne pas être un boulet ? »

L'Alcaraz garda le silence pendant un moment. Elle contemplait la photo avec attention. En relevant les yeux vers Clyde, elle avait l'air sincèrement concernée. Rendant la photo à son propriétaire, Bel'air commença à jouer avec ses mains.

« Quand tu dis descendre, tu veux dire... Euh... Descendre ? Comme... »

Elle se mit à parler sur le ton de la confidence.

« ...Comme...Tuer ? »

En voyant le visage du phœnix, la fée eut la réponse à sa question. Choquée, elle porta ses deux mains à sa bouche en ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes. Clyde tuait des gens. Clyde était payé pour tuer des gens. Clyde allait tuer quelqu'un. Clyde allait mourir. L'addition fut vite faite dans la tête de Bel'air. Le fait que le rouquin comptait commettre un meurtre l'effleura à peine. Pour elle, si Clyde partait, Clyde mourrait.

« Tu peux pas y aller. »

Recommençant à jouer avec ses mains, la fille d'Hermès leva sur le phœnix deux yeux plein d'inquiétude.

« Tu peux pas y aller, parce qu'il pourrait te tuer. Et si tombais dans un piège ? Et s'ils t'attendaient là-bas, à plusieurs ? »

Sans le vouloir, la jeune fille parlait de plus en plus fort.

« T'es super fort, Clyde, mais contre plein de gens super forts, tu pourras rien faire. Tu peux pas y aller ! »

Sur sa dernière phrase, Bel'air criait presque.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Nowhere without me {Cl'air} | Lun 25 Mai 2015, 22:15


NOWHERE WITHOUT ME
bel'air & clyde
Childish invasion
« I watch the city burn these passions slowly smoldering a lesson never learned only violence is your world just a broken promise? Is your love just a drop of rain? Will we all just burn like fire? Are you still there? Tell me now...can you stand the pain? How long will you hide your face? How long will you be afraid? Are you afraid? How long will you play this game? Will you fight or will you walk away? How long will you let it burn? »

Quand Bel'Air s'agrippa vivement au cou de Clyde, le jeune homme resta froid et stoïque, tout en masquant un sourire fier. La rendre heureuse juste en lui disant "oui", que c'était simple, et en même temps gratifiant. Il se demanda un instant pourquoi elle était si attachée au fait de l'accompagner dans ses péripéties diverses.

«  Quand tu dis descendre, tu veux dire... Euh... Descendre ? Comme... Comme...Tuer ?  »

Clyde posa un regard dubitatif sur la demi-déesse. Bien entendu, quelle question. Cette stupeur chez Bel'Air l'avait déconcerté. Elle savait que le phoenix trempait allègrement dans ce genre de loisirs, de nombreuses fois même avant qu'elle ne s'en étonne. Et quand elle s'arrêta net au milieu des pavés, il se stoppa à son tour en ne se tournant qu'à moitié pour dévisager l'Alcaraz.

« Tu peux pas y aller.  »

À cette affirmation nette et certaine, il ne put s'empêcher de se tourner complètement vers elle pour lui faire face, comme si un combat d'un autre genre allait débuter entre elle et lui. Pourquoi ?

«  Tu peux pas y aller, parce qu'il pourrait te tuer. Et si tombais dans un piège ? Et s'ils t'attendaient là-bas, à plusieurs ?  »

Peut-être.
Peut-être qu'il allait mourir.
Peut-être qu'il allait tomber sous des balles prévus juste pour lui.
Peut-être que l'accueil ne serait pas si froid et surpris que ce à quoi il s'attendait.

«  T'es super fort, Clyde, mais contre plein de gens super forts, tu pourras rien faire. Tu peux pas y aller !   »

Il sourit. Doucement, gentiment. Pour la première fois depuis qu'il était suivie par la jeune fille, qui s'efforçait de le faire renoncer, ou du moins, pas sans elle. Elle était touchante. Et elle semblait s'inquiéter.

« Haha, c'est mignon. Ne t'inquiète pas, même réunis, ils ne seront pas plus forts que moi. »

Clyde s'approche de Bel'Air, et agite sa main en ébouriffant la chevelure blonde de la jeune femme. Un premier signe d'affection, d'une exclusivité rare depuis leur rencontre. Sa façon à lui, si maladroite soit-elle, de la remercier de sa sollicitude, parce qu'elle, elle s'inquiète. Par sa naïveté, son innocence, sa gentillesse débordante.

« Si tu crains pour ta vie, ne viens pas avec moi. Tu peux rentrer à Sanctuary sans moi, je te ferai signe une fois que je serai de retour. »

Il soutient son regard et l'appelle par une fixation appuyée, et lui fait comprendre que ça ira.  

« Tu es trop gentille princesse. Tu t'inquiètes trop pour tout le monde. »

Clyde lui tourne le dos à nouveau, reprenant sa cigarette dans sa bouche, et attendit qu'elle le suive pour avancer. Ou la laisser repartir, en sécurité.

« De toute façon, c'est mon job. Toi, tu as le choix. »


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Nowhere without me {Cl'air} | Dim 07 Juin 2015, 12:05

Promise ? ∞ (belxclyde) 

Clyde sourit. Un sourire sincère, honnête. Doux. Bel'air aimait le voir sourire. Elle aurait tellement voulu qu'il ne s'arrête jamais !

« Haha, c'est mignon. Ne t'inquiète pas, même réunis, ils ne seront pas plus forts que moi. »

Il avait sûr de lui. Pendant un instant, le phœnix transmit cette assurance à la fée. Mais bien vite, elle disparut. Le rouquin s'approcha de la demi-déesse et affectueusement, ébouriffa sa tignasse blonde. Bel'air eut un rapide sourire. Mais il était sans joie.

« Si tu crains pour ta vie, ne viens pas avec moi. Tu peux rentrer à Sanctuary sans moi, je te ferai signe une fois que je serai de retour. »

Le regard de Clyde était de feu, mais la jeune femme le soutint tout de même. Rentrer à Sanctuary sans lui ?  Ce n'était même pas envisageable, à ces mots, Bel'air leva les yeux au ciel. Déjà, elle ne savait pas comment rentrer. Et puis surtout, pour rien au monde, elle ne laisserait le rouquin seul après avoir appris la nature de sa mission.

« T'es trop gentille, princesse. Tu t'inquiètes trop pour tout loe monde. De toute façon, c'est mon job. Toi, tu as le choix. »

Et il recommença à marcher. La fée, sur ses talons, courut derrière lui et attrapa sa main dans les siennes. Elle la tenait fermement, sa grande main à peine rêche d'homme. Elle s'y accrochait comme un enfant à la ficelle de son ballon rempli d'hélium. Clyde était un ballon rempli d'hélium. Si elle le lâchait, ne serait-ce que pour une seconde, il s'envolerait.

« Tu comprends pas Clyde, » commença Bel'air en secouant la tête. « C'est pas pour moi que j'ai peur. Je sais que je m'en sortirais très bien. Mais c'est pour toi. Je me sens d'y arriver sans toi, mais toi : tu te sens d'y arriver sans moi ? »

Elle parlait avec la simplicité des enfants et la détermination des adultes. La fille d'Hermès en était sûre, c'était une évidence dans sa petite boite à cerveau. Clyde avait besoin d'elle, plus qu'elle, de lui. Pourquoi elle pensait ça ? Je ne saurais le dire. Peut-être considérait-elle le phœnix comme quelqu'un à protéger. Il était trop téméraire pour aller seul. Trop sûr de lui, aussi. Bel'air en était persuadée, Clyde avait besoin d'elle.

« T'es décidé à y aller, quand même ? Peut-importe ce que je dis, pas vrai. Tu m'écouteras pas, hein ? »

Elle souffla de résignation, toujours cramponnée à la main de Jones. Il irait tout de même. Avec ou sans elle. Malheureusement, ça aussi, elle le savait.

« Très bien. »

Elle s'arrêta soudain au milieu de la route.

« Mais je veux que tu me fasses une promesse, Clyde. Une avec le petit doigt, comme ça, tu pourras pas faire autrement, d'accord ? »

Plus qu'une demande, c'était une supplication.

« Promets moi de ne pas mourir. »

Elle tendit son minuscule petit doigt au phœnix.

« S'il te plait. »




Contenu sponsorisé
Re: « Nowhere without me {Cl'air} |

 
« Nowhere without me {Cl'air}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: