Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   4th Mai 2015, 21:25


Cuddle meeeeeeeeee !!!
« Car je me rapprocherais plus vite d'Hadès ! »
Encore une fois, le score sera parfait, tu le sais… Posant le crayon que tient ta main tu regarde en soupirant cette affilé qui appuie sur le téléphone où les chiffres change à chaque seconde. Light fixe Andrew prendre les feuilles de ses petites mimine et le crayon pour corriger. Cette fois, elle sera pleine de rouge, tu souris tout content, mais ton animal te regarde dépité.

« Ca ce voit encore trop que c’est du forcé dans les erreurs ! Fait voir l’autre copie que je t’ai demandé ! »

Le scorpion la sort en la poussant un peu, ne voulant pas voir. Une copie qui cache, une copie qui annonce la vérité. Andy ne trouve pas le moindre endroit où mettre une tâche rouge dessus. Encore une fois, c’est un score parfait.

« Incroyable ! La dernière fois tu avais eu une petite erreur mais en moins d’une semaine tu sais déjà plus de chose sur la mécanique quantique qu’il y a une semaine !
-Bah j’ai juste ouvert quelques bouquins dessus…
-Au moins c’est sûr, si on envoi ça les petites têtes sur terre serait ridicule devant ça ! »

Dit-il fièrement alors que Light serre son crayon d’une poigne tellement forte qu’il finit brisé en deux. C’est impossible, comment c’est possible de continuer comme ça ? Le brun n’a que 16 ans encore trop longtemps à vivre, sa tête va encore trop accumuler en savoir. Andrew rit tranquillement en faisant mine de mettre dans une enveloppe pour envoyé, Light se lève d’un coup de sa chaise pour sortir de sa chambre.

« Mais je blaguais Li… »

Il claque la porte en se laissant glisser contre… Laissant pousser un soupir beaucoup trop pesant qui a besoin de sortir de son cœur… Bien que les sentiments ne viennent pas du cœur mais de décharge électrique dans ton cerveau qui touche le système orgasmique…. Oui, même savoir ça, c’est encore plus énervant pour toi. Te frottant le visage en tirant ta peau vers le bas, faisant une grimace affreuse.  Tout ce que Light trouve à faire, c’est enfoncer son bonnet oreiller de chat qui cache ta touffe le plus loin possible au point de cacher tes yeux de ce monde… Mais, même dans les ténèbres, ton esprit travail encore plus. Non non, Ligth doit être un idiot ! Soit-idiot ! Essayant de sourire, le jeune homme sent son mal-être encore une fois s’agrandir. 16 ans et déjà assez de vivre.

Light va dans la cuisine, comme pour chercher un peu d’apaisement auprès de Heylin, mais bien sûr il n’est pas là. Ce n’est pas grave, alors il décide de sortir loin de ce bateau, histoire de prendre l’air. Un grand bol d’air à moitié bourré de microbe pour ta pomme. Tu es un être bien détestable, qui voudrait encore de toi… Si tu ne souris pas, si tu ne dis pas de bêtise, qui va vouloir de toi Light.

Sans vraiment penser, tu laisse ton mouvement de jambe actif, jusqu'à ce qu’il se stop un peu en ville. Suivant la foule la main dans les poches, Light regarde un peu partout, bien que ton regarde semble pas très amicale. Le voilà au parc, c’est bien jolie les fleurs, c’est bien jolie une herbe bien verte. Affichant un petit sourire en coin, ton esprit ce calme pour cacher ton monstre et mettre le crétin devant tout le monde. C’est alors que ton crétin peut prendre toute la place, au loin cette forme féminine toute drapé de noire,cette femme… Clignant un peu plus des yeux, ouais t'as envie de mourir en fait, car elle semble pas commode.

« EEEEEEEEEEEh !»

Te voilà entrain de secouer les bras dans tous les sens. Le vraie vient encore une fois de s’enfermer, laissant le simili en place. Courant comme un crétin, il se jette totalement dans la poitrine de la femme, sans gêne sans rien. Light ne sait pas pourquoi il fait ça, peut être la chaleur qui s’en dégage ? Ouais, ou simplement le fait que c’est le jardin interdit de toute les femme. L’interdit étant la première chose que Light veut toujours franchir pour paraitre idiot. Bravo Scorpion, c’est ce que tu es à l’instant. Un sourire qui se dessine et se définit comme celui d’un crétin apparait.

« Une poitrine no-existante c'est ce qu'il me fallait la toute de suiiiiite ! »

Oui, on imagine bien le petit cœur dans sa parole quand il parle.



LIGHT & CHAIN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
« Modératrice »



Coeurs : 85 Messages : 219
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   5th Mai 2015, 11:39

Cuddle me!!!

Light & Chain

Elle leva un sourcil quand elle vit une boule de feu arriver sur elle et s’arrêta pour faire un pas sur le côté, l’évitant de justesse. Well, pour le calme c’est raté, surtout si elle se retrouve au milieu d’un duel de pouvoir. Sans perdre de temps à aller tabasser la personne qui doit clairement apprendre à viser, Gretel traversa le parc d’un pas lent et mesuré, levant la tête plusieurs fois de suite pour regarder le magnifique ciel découvert. Il faisait beau, elle n’avait ni cours ni travail ce jour là, elle pouvait s’accorder un moment de paix. Enfin, plus ou moins. Les moments de paix pour Gretel consistait en un sachet de bonbon et un bouquin et c’est exactement ce qu’elle avait dans le sac négligemment posé sur son épaule. Elle devait ressembler à une psychopathe avec son chignon mal fait et ses mèches qui s’en échappait, son jean troué et son débardeur trop grand. Ou en deuil, vu qu'elle était habillée toute en noire. Mais oh vous avez pas compris quoi dans « jour libre » ? Elle s’en fichait pas mal de sa tenue, elle voulait juste le silence et un coin tranquille pour passer le temps. T’façon même fringuée comme un sac c’te fille elle reste swag. Normalement, elle aurait préféré aller bosser parce que rester seule ça voulait dire réfléchir et réfléchir ça veut dire penser à son frère ce qui était plus une torture qu’autre chose. Donc fallait s’occuper quoi.
Mais pas près de tous ces couples. C’était presque frustrant de voir tellement d’amoureux dans ce parc, les hôtels et les chambres ils connaissent ? Gretel retint un soupire et continua son chemin à travers les arbres, s’amusant à attraper les feuilles qui tombaient des arbres et esquissant un sourire quand une brise d’air fraîche vint lui chatouiller la nuque. Elle se figea net quand elle sentit enfin son élément. Elle accéléra le pas et laissa tomber son sac avant de s’approcher du lac. Elle avait beau avoir cessé de naviguer, l’eau n’arrêtera jamais de l’appeler. Elle se pencha en avant le temps de prendre une goutte sur le bout de son index, lui donnant une forme circulaire parfaite avant de la jeter dans les airs. Ouais, finalement c’est pas si terrible de pouvoir maîtriser l’eau. Poséidon a servit à un truc en fait. Retirant sa sucette à la framboise d’entre ses lèvres le temps de s’asseoir et d’attraper son sac, Gretel prit son livre entre ses doigts. Elle c’était assez éloignée pour ne pas être dérangée et le paysage autour d’elle était digne du paradis. En parlant de paradis, Gretel était dans sa période « tout chercher sur l’enfer & co », raison pour laquelle elle se retrouvait avec une des premières éditions de La Divine Comédie entre les mains. Elle était passée par la bibliothèque avant de venir en ces lieux.
Remettant la sucette dans sa bouche, elle se laissa tomber sur l’herbe fraîche, ouvrant le livre au dessus de sa tête pour pouvoir lire tranquillement. Elle commençait à peine les premières pages du chef d’œuvre de Dante qu’un bruit la sortie de ses pensées : craquement de feuille. Assez pour mettre tous ses sens en alerte. Elle allait pas réussir à l’avoir sa fichue journée au calme, right ? Rangeant son livre, elle se redressa avec souplesse et rapidité et regarda autour d’elle. Quand elle entendit la fichue voix stridente qui lui fit grincer des dents, elle pria de toutes ses forces pour que ce soit un putain de cauchemar. Elle fit mine de sangloter quand elle le vit faire des espèces de gestes ridicules pour attirer son attention. Comme s’il n’était pas assez ridicule comme ça ! Chain écarquilla les yeux d’horreur, stupeur, surprise, choc, quand le gars se jeta littéralement sur elle pour enfouir sa tête dans un endroit où elle ne devrait franchement pas être. Mais d’où il sortait ce con ? Sérieux, il tenait pas à la vie lui…
Le temps que Chain sorte de son état de choc absolu, il avait déjà sortit une autre connerie qui ne faisait rien pour calmer la louve qui commençait à voir rouge. Déjà qu’elle ne supportait pas les étreintes et acceptait à peine d’être touchée, se retrouver dans cette position c’était légèrement…Désopilant. A deux doigts de perdre son calme, la première chose que Gretel fit fut de poser ses mains sur son torse pour le repousser le plus loin possible. Elle leva un sourcil en le regardant : il pourrait faire une pub pour cheveux. C’était quoi ce look ? Bon, Chain avait vu pire mais elle était trop en colère pour se dire qu’il était pas si mal. Au moins, c’était pas un clodo. Elle retira sa sucette de sa bouche le temps de parler.
Non mais tu veux un aller simple pour les enfers? Je suis certaine qu'Hadès sera ravit de t’avoir près de lui si tu te mets à draguer Pérséphone aussi et en plus ça fera un casse croute à Cerbère. Non mais je rêve.
Juste pour accentuer ses paroles, Chain donna un coup de genoux bien placé à son agresseur, se fichant de le castrer ou pas. Il allait finir à terre, sans aucun doute. Bon, la force du coup était pas assez élevé pour faire en sorte qu’il ne puisse plus se reproduire mais le monde devrait se passer de fêlés comme celui la. Elle n’avait même pas envie de gaspiller ses forces pour un crétin pareil. Non mais depuis quand on laissait les psychopathes en liberté ? Fallait le mettre en cage ce truc !
Et puis la politesse tu connais ? C’est clair, ton second prénom c’est sûrement pas gentleman. Va voir un peu dans une maison close si t’as besoin d’amour. ET ma poitrine est très bien, connard.
Remettant sa sucette entre ses lèvres rouges, Gretel lui lança un regard noir tandis qu’il gémissait de douleur et attrapa son sac pour partir loin, très loin de ce fou. Y avait plus que des obsédés dans ce monde ou quoi ?

DEV NERD GIRL







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   8th Mai 2015, 11:03


Cuddle meeeeeeeeee !!!
« On ne vit que deux fois !»
Masochisme : Le masochisme est la recherche du plaisir dans la douleur. Cette douleur peut être psychologique (humiliation) ou physique… Oui une définition directe pour essayer de comprendre le jeune homme dans sa quête de stupidité, peut être qu’il serait tombé dans la partie taboue de l’homme ?  Ou alors, il va beaucoup trop loin dans sa stupidité, voulant tellement être con qu’il veut qu’on le frappe ? Ouais c’est Light ne cherchons pas trop dans sa tête on va se noyer dedans.

Sentant les bras de la jeune femme le repousser doucement, au moins c’est une personne calme ? Woh, pour une fois que tu trouve une personne qui n’a pas envie de t’encastrer dans le mur. Retirant sa sucette de sa bouche, le jeune homme hausse un sourcil en fixant la femme, au moins il n’a pas besoin de baisser la tête, n’oublions pas que tu es un homme coco. Bien que rapidement tu baisse la tête, puis fini au sol… Parfois tu ne regrette pas ta race, ouais c’est clair. Mais, ce n’était pas assez fort pour que ta carapace pop sur… ton bas. Au moins, tu fais ami-ami avec le sol ! C’est toujours ton meilleur pote pour le rattraper.

« Et puis la politesse tu connais ? C’est clair, ton second prénom c’est sûrement pas gentleman. Va voir un peu dans une maison close si t’as besoin d’amour. ET ma poitrine est très bien, connard. »

Il lève la tête doucement en la voyant commencé à partir. Light est une personne plutôt étrange, oui c’est vrai qu’il a un mode de fonction assez étrange. Rentrer dans sa connerie est toujours la solution qu’Heylin à trouver pour ne pas avoir de soucis, la fuir est une autre histoire. Se relevant comme-ci de rien n’est, le scorpion court pour aller devant elle. Un sourire sur ses lèvres, c’est bien tu sais toujours aussi bien sourire. Que faire ? C’est vrai tu es devant-elle maintenant, faut faire quoi ?

La chose la plus débile du monde, tu lui soulève son haut pour vérifier ses dires, la pudeur Light, connais-tu ce mot ?

« Ah ouiiii, je vois des rondeurs ! Elles sont toute mignonnes comme des oranges ! »

On ne soulève pas le haut d’une jeune femme comme-ci de rien n’est… Sérieux Light, cela ne se fait pas du tout ! Bien qu’en fait, tu te fiche de toute les répercutions, après tout c’est agir sans réfléchit, cela te soulage un peu. Autant continuer dans la bêtise qui t’emplis. Tu lui arrache sa sucette de sa bouche pour…. La récupérer dans la tienne, un sourire presque innocent sur tes lèvres.

« Je n’ai pas de deuxième nom, je m’appelle Light ! Chuis une lumière ! Et employé le mot de maison close est assez pesant, moi je veux juste une câlin pas d’une fille facile qui écarte les jambes pour un bout de papier ! »

Riant de sa remarque, la touffe ne re-hésite pas encore une fois, encore une fois tu te jette dessus pour mettre ta tête entre sa poitrine existante. Cela te fait 500 point pour avoir réussis encore une fois à bien viser. Les gens doivent bien se demander ce qu’ils font quand même. Bien que ce n’est qu’un stupide jeu de câlin dans lequel tu t’enferme.

« Et j’adore l’espèce de poulpe que t’as fait avec tes cheveux ♥ »

C’est juste un chignon mal fait light, mais bon… C’est vrai que ça part dans tout les sens et que le centre peut faire penser a la tête et le reste à des tentacules… Imagination qui va parfois trop loin quand même, voir même beaucoup beaucoup trop loin.  Tu ne bouge pas, reste comme ça attendant ? Mais, tu attends quoi Light ? Ah oui, une réaction…



LIGHT & CHAIN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
« Modératrice »



Coeurs : 85 Messages : 219
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   8th Mai 2015, 16:03

Cuddle me!!!

Light & Chain

Les dieux sont éternels mais sûrement pas autant que la connerie de ce gars. Après s’être pris un coup de pied dans l’entre-jambe et s’être bouffé le sol, il revenait quand même. Et le pire c’est que c’était pas pour s’excuser. Le pire c’est qu’il était rapide ce con. Gretel laissa tomber son sac à terre pour rebaisser à nouveau son haut lorsque le gars qui se présenta sous le nom de Light vint le lui remonter pour faire ensuite un commentaire dont elle aurait vraiment pu se passer. Il en avait pas marre de critiquer ses seins, ouais ? En quelques secondes, la louve se retrouvait à nouveau dans les bras du gars qu’elle ne connaissait ni de Zeus ni d’Hadès et qui avait décidemment une obsession avec sa poitrine. Dans un premier temps, Chain ne sut pas comment réagir. Ouais bah j’aimerais bien te voir te faire attaquer par un inconnu qui a l’air de surkiffer tes seins toi, ça risque d’être marrant. En tout cas Chain trouvait ça tout sauf marrant mais au moins elle savait une chose : ce gars essayait visiblement de la provoquer et de lui faire perdre son calme. Il jouait à l’abruti parce que l’être à ce point c’était inhumain. Abruti ou pas, elle ne comptait pas rentrer dans son jeu. A vrai dire, elle allait le faire. Mais de façon différente. Si bien que quand sa sucette quitta tes lèvres pour les siennes, elle fronça les sourcils, surprise par son courage. Ouais, il était fou.
▬ Un poulpe c’est toujours mieux qu’un thon je présume, murmura la louve, le sarcasme dégoulinant de ses mots.
Gretel leva la tête au ciel en demandant à Hadès de lui ouvrir les portes de l’enfer tout de suite pour la sauver même si il semblerait que le dieu n’ait pas de temps pour elle sur le coup. Elle allait devoir se démerder. Elle planta ses ongles dans les épaules de Light avant de prendre le temps de les tourner en griffe juste histoire de bien les sentir s’immiscer peu à peu dans sa peau. Elle attendit patiemment qu’il hurle de douleur avant de se décaler juste assez pour lui donner un coup de pied dans l’estomac qui l’envoya valser contre le tronc d’arbre le plus proche.
▬ Ouh, c’est dégueulasse, grimaça Chain en regardant les particules de sang sous ses ongles qui avaient repris leur forme naturelle.
La louve soupira en regardant l’intrus qui reprenait sûrement ses esprits. Vu la lueur dans son regard, il n’allait pas lâcher l’affaire de si tôt et Gretel n’avait pas envie de passer son après-midi à se faire courir après par un abruti dont les techniques de drague étaient sérieusement à revoir. Il était aussi lourd que les potes bourrés à trois heures du matin qui commençaient à dire des conneries. (Merci Eva pour la référence). Sans perdre Light du regard, Gretel grimaça, plus ou moins forcée d’utiliser sa maîtrise de l’eau pour se débarrasser de lui. Enfin non elle ne voulait pas se débarrasser de lui, elle voulait surtout comprendre ce qui n’allait pas chez lui. D’un geste de la main, elle fit en sorte qu’il soit bien attaché à l’arbre avec un mince filet d’eau qui devait sûrement l’immobiliser assez longtemps pour qu’il se taise.
▬ Excuse moi si mon chignon ne te plaît pas, c’est mieux comme ça? demanda t’elle en détachant ses cheveux pour les laisser retomber le long de son dos.
Elle souffla sur les mèches noirs qui retombèrent sur ses yeux puis s’assit sur l’herbe à quelques mètres de Light qui était contrait à rester immobile jusqu’à ce qu’elle le décide. Elle n’aimait pas avoir des prisonniers mais quand on là c’était un cas à part.
▬ Tes épaules ne sont pas trop douloureuses? Ca va? Non en réalité j’espère que ça fait très mal. J’étais tentée de t’arracher la peau du dos en réalité mais bon, ce serait du gâchis. Whatever, on va rester ici calmement le temps que tes pulsions se calment et quand ce sera fait je te laisserais, ça va comme ça?
Elle n’attendit pas sa réponse et se lever pour s’approcher de lui avant d’approcher ses lèvres des siennes avec un petit sourire. Elle attrapa le bout de sa sucette entre ses dents et tira assez fort pour la récupérer. Après la revoir remise en place correctement entre ses lèvres à elle, elle adressa un sourire satisfait à Light puis attrapa son sac. Quoi? A la base c’était sa sucette! En quelques secondes, elle grimpa sur un arbre le temps de s’asseoir sur une branche assez proche du sol pour sauter au cas où elle devrait s’enfuir en courant puis regarda son prisonnier de haut. Elle ne lui avait pas dit son nom et ne comptait pas le faire. C’était pas comme si il avait besoin de le connaître de toute façon, moins il en savait mieux c’était.
▬ Ca va, pas trop inconfortable?
Chain sarcastique c’est toujours cool.

DEV NERD GIRL







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   28th Mai 2015, 20:59


Cuddle meeeeeeeeee !!!
« Tout va bien, je vais bien moi ! »
Au moins, tu t’amuses comme un bon gamin qui vient de trouver un jouet, oui c’est un peu l’idée que tu donnes en ce moment même. Voulant à tout prix te réfugier dans la poitrine d’une jeune femme peu importe s’il connaît ou pas, c’était juste pour s’amuser un peu.

Puis il sent les mains se poser sur ses épaules, une petite chaleur qui fait plaisir. Mais, le plaisir fut de courte durée, sentant les ongles  qui commence à aller un peu trop profond pour faire des griffures. Quelque chose à dire Light, tu penche la tête en te disant que la c’est sûr que ton cerveau t’alerte d’un danger, mais étrangement tu garde un sourire, certes légèrement crispé, mais il est où ton danger ? Il ne voit qu’une femme agacé. Au moins après les épaules c’est le coup de pied au ventre qui fait rouler plus loin contre un précieux arbre de dame nature. Toussant un peu pour laisser l’air sortir correctement de ses poumons. Relevant un peu la tête pour voir la femme se défaire les cheveux, clignant un peu des yeux et clignant la tête.

« J’aimais bien ton chignon moi ! »

C’est vrai que c’est un style sympas que peu ce donner les femmes, bien qu’il préfère les cheveux long au vent… Comme les silhouette qu’il voit parfois dans ses rêves. Secouant un peu la tête, le jeune homme rit tout seul maintenant. Oui la situation est assez étrange, après tout il est maintenant prisonnier d’un filet d’eau. Mais, continue de sourire comme ci c’est normal tout ça.

« Oh trop mignonne ! je veux bien un poutou magique sur mes épaules ! Et aussi, un câlin magique ! »

On est pas chez maman Light, mais bon au moins tu parle un peu, bien que tu parle tout le temps en fait… Ouais en fait tu parle pour toujours rien dire. Si tu pouvais tu tendrais les bras comme un gosse attendant son petit câlin de réconfort. Bien que tu la vois trop proche d’un coup, tu sentis ton bâton de sucre se faire prendre doucement. Fixant la jeune femme qui monte l’arbre maintenant. Levant les yeux vers le ciel pour la regarder. Elle se mit a parler encore une fois, elle aussi c’est un moulin à parole, enfin pas grave !

« Je pourrais faire la sieste là ! Suis tellement bien ! »

Tu souris tout content, c’est vrai que tu pourrais dormir la tout de suite, mais tu ne peux pas t’empêcher de penser une chose. Riant un peu tout seul, le jeune homme tourne un peu la tête vers la femme qui à l’air d’apprécier sa sucette. Oui, tu te souviens d’une chose assez importante. Ton sourire rétrécie doucement, comme pour montrer ce visage que tu caches, avant qu’il ne devienne pas ce sourire gentil que tu fais. Un sourire beaucoup plus aiguisé, celui que tu n’affiche que rarement. Il n’apparaisse que rapidement sur ton visage avant de disparaître. Light est une méchante personne, il poussa un soupir avant de se lever rapidement et tendre les bras pour récupérer le corps de la femme.

« Alalala j’ai oublié de prendre ma boisson pour mon poison, au moins tu as de la chance ! J’ai encore 10 minutes pour te sauver avant que ça atteint le cœur et te tue net , bien que la tu es totalement aussi inoffensif qu’une poupée ! Et le pire c’est qu’elle m’entend pas la cocotte ! »

La mettant sur ton dos, tu avance tranquillement en riant, c’est comme si elle dormait alors qu’elle est consciente. Un petit sourire sur son visage, le démon avance paisiblement et pas du tout inquiet. Arrivant rapidement dans une pharmacie achetant rapidement ce qu’il lui faut, avant de courir en jetant de l’argent au mec pour avoir une chambre.

« Bon bah c’est partie ! »

Sortant une seringue avec une mixture plutôt étrange, le jeune homme met des gants et mouille le bras de la jeune femme pour trouver la veine la plus facile et solide à piquer. Il lui injecte l’antidote contre lui même, le jeune homme regarde les joues de la louve se coloré doucement, c’est bon signe au moins. Lui sortant le corps étranger pour lui mettre un coton et lui bander le bras pour pas que ça s’infecte. Le scorpion lui approche le corps et lui soulevé un peu les vêtements.

« La contrainte c’est que ça donne chaud, donc pardon ! »

Dit-il d’une façon bien à lui, complétement détendu et lui pousse son t-shirt et lui déboutonne son pantalon pour plus de confort. Lui posant… non lui lançant une éponge pour le front sur le front (fuck logique), le scorpion s’assoit sur une chaise en buvant un jus de pomme tout content.





LIGHT & CHAIN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
« Modératrice »



Coeurs : 85 Messages : 219
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   14th Juin 2015, 17:49

Cuddle me!!!

Light & Chain

Chain n’a jamais été suicidaire. Dans ses souvenirs, elle n’a jamais eu affaire à quelqu’un qui avait voulu mettre fin à sa vie. Néanmoins, elle se dit que si quelqu’un devait l’être, il serait comme Light. Insouciant, prise de risque, complètement à côté de la plaque. Son côté casse –couille- gueule lui rappelait son meilleur ami. Meilleur ami qu’elle n’a pas vu depuis un moment. Mélancolie. Secouant la tête pour oublier cette maudite comparaison, elle posa à nouveau son regard sur Light. Quelque chose chez lui l’intriguait. Personne n’était si bête. C’était tellement évident que cela en devenait absurde. Il cachait quelque chose et Gretel en était persuadée. Cela fut confirmé quand il lui parla de câlin magique. Sérieusement ? Elle arqua un sourcil. No way. Ca devenait n’importe quoi. Elle ne supportait pas les contacts physique alors de là à offrir un câlin à un gars qu’elle connaissant depuis une vingtaine de minutes, ça frôlait la folie. Il est vrai qu’elle n’a pas toute sa tête mais quand même. Un minimum.
Dès qu’elle vit son sourire disparaître, elle devina que quelque chose n’allait pas. Ses pensées furent confirmées quand elle sentit ses muscles se tendre, un légère douleur traversant son corps. C’est à ce moment que là que tous ses nerfs se retrouvèrent en alerte. Etudiant chacun des gestes de Light, elle remarqua que son regard s’était posé sur sa sucette. Ecarquillant les yeux quand l’évidence s’imposa à elle, elle eut à peine le temps de cracher la sucette avant de se retrouver dans l’incapacité de bouger. Du poison. Elle aurait pu se baffer sur le coup. Elle avait baissé sa garde, n’avait pas fait attention. Elle n’avait même pas pensé à la possibilité que cet abruti ait un pouvoir aussi dangereux. Ainsi, ne pouvant plus se concentrer sur autre chose que son corps raide en train de glisser de la branche, Chain ne put continuer à contrôler son pouvoir ce qui eut pour conséquence de libérer Light de ses chaînes. Elle pouvait déjà imaginer la douleur qui allait suivre. Elle s’écrasant sur le sol. Une putain de blessure au crâne. Des heures de douleurs le temps que la peau ne se régénère. Elle ne pouvait même pas crier. Tout ca à cause d’une fichue sucette.
Alalala j’ai oublié de prendre ma boisson pour mon poison, au moins tu as de la chance ! J’ai encore 10 minutes pour te sauver avant que ça atteint le cœur et te tue net , bien que la tu es totalement aussi inoffensif qu’une poupée ! Et le pire c’est qu’elle m’entend pas la cocotte !
Non c'est juste que je vais te tuer, connard. Okay, elle était dans la merde. Elle pouvait sentir les battements de son cœur s’accélérer rien qu’en pensant à la l’éventualité qu’il n’arriverait pas à avoir l’antidote à temps. Bon, elle allait crever sans jamais avoir revu son frère et à 22 ans. Génial. C’était moins flippant que de se dire que sa vie était entre les mains de ce taré. Elle hésita entre le soulagement et l’inquiétude. Ce gars n’était visiblement pas très bien dans sa tête. Elle pouvait à peine battre des cils tandis qu’il la posait sur son épaule. Le pire c’est qu’elle sentait tout. La pression de son bras autour de ses jambes, le contact de sa main sur le bas de son dos. C’était la chose la plus frustrante qui soi. Si elle le pouvait elle l’aurait crucifié, coupé en morceau, donner à manger aux harpies puis jeté les restes dans de l’acide. Bref, elle lui aurait fait payer tout ça. Mais là, disons qu’elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait qu’observer et penser, hurler dans son esprit et peut-être prié pour ne pas se faire violer. Ce truc était pire que le GHB. Tiens en parlant de médicaments, elle se retrouva bientôt dans une pharmacie. Personne ne trouvait bizarre qu’un gars se promène avec une brune sur le dos, noooon. On voit de ça chaque jour à Skyworld, pas d’originalité dans cette situation.
Maintenant ce n’était plus une pharmacie mais une chambre… Que tous les deux. Magnifique. Elle sentit quelque chose de frais sur son avant bras après qu’il l’ait déposé sur le lit. Puis une douleur à peine perceptible. Comme celle que l’on ressent après une piqure de guêpe. Elle se demanda ce qu’il avait bien pu lui injecter de nouveau. Si ça se trouve c’était de l’héroïne… Sûrement pas. Sentant une onde de chaleur traverser son corps, Chain sentit peu à peu ses muscles se détendre. Mais pas assez pour qu’elle tente de le repousser lorsqu’il lui remonta son débardeur et déboutonne son jean.
La contrainte c’est que ça donne chaud, donc pardon!
Il osait s’excuser. Elle avait remarqué que ça donnait chaud, merci pour la remarque, Light. Tentant de se détendre le temps que l’antidote face son effet, elle tenta de se rappeler la couleur de ses dessous. Rouge? Nan. Bleu? Nan. Noirs. Sans aucun doute. Par contre elle ne savait plus si c’était de la dentelle ou de la soie. Minute, qu’est-ce que je raconte? Dans tous les cas, Light devait avoir une très belle vue d’ensemble. Heureusement qu’il n’était pas aller plus loin que lui déboutonner son jean. Après quelques minutes pendant lesquelles la température de son corps baissa, elle retrouva peu à peu l’usage de ses membres. Commençant d’abord par bouger les doigts, elle réussit à se redresser sur ses coudes une dizaine de minute après cela. Elle fit craquer les muscles de son cou avant de poser ses doigts sur ses lèvres sèches. On aurait dit qu’elle avait passé deux semaines dans le désert sans une goutte d’eau. Retirant une éponge trempée de son front, elle posa son regard rubis sur Light sans vraiment savoir quoi dire. Autant commencer par un truc simple.
Je pourrais avoir de l’eau, s’il te plaît?
Elle allait tomber si elle se levait tout de suite. Elle aurait bien demander du jus mais elle allait éviter de se retrouver immobile à nouveau. Elle prit une gorgée d’eau lorsqu’il lui ramena le verre puis le reposa sur la table de chevet. Détaillant le gars face à elle du regard, elle leva un sourcil avant se décider à faire le premier pas. Techniquement, c’était de sa faute si elle avait ingurgité son poison.
Je crois qu’on est partit du mauvais pas, tous les deux. Je m’appelle Gretel. Tu m’expliques ce délire avec le poison? Parce que franchement c’est légèrement inquiétant.
Elle ne put retenir un petit sourire. Reboutonnant son jean et baissant à nouveau son débardeur, elle lança quelques gouttes d’eau sur Light quand elle remarqua le regard indiscret qu’il lui lançait.
Hey, un minimum de respect.
Elle avait parlé d’un ton calme. Moins cassant que lorsqu’ils étaient au parc. Il l’avait sauvé de la mort après tout. Mort dont il aurait été la cause mais bref. Regardant autour d’elle, Chain fronça les sourcils lorsqu’elle réalisa que quelque chose lui manquait. Merde.
J’ai oublié mon sac. Il y a mes bonbons à l’intérieur. Il faut que je retourne le chercher au parc. Donc tu pourrais me donner la clé de la chambre histoire que je puisse sortir? Pas que tu sois de mauvaise compagnie.
Elle avait besoin de ses bonbons après une un événement pareil. Mais surtout, il était hors de question qu’elle se retrouve seule enfermée dans une chambre avec un gars qu’elle connaissait à peine.

DEV NERD GIRL







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   29th Juin 2015, 16:41


Cuddle meeeeeeeeee !!!
« Profiteuuuuur ! »
Pourquoi ne pas l’avoir tout simplement laisser sur le sol entrain de mourir. Après tout, cela aurait été drôle ? Non, un cadavre en plein milieu du parc, c’est complétement stupide et sale. En plus, si une recherche Adn se fait, le scorpion aurait été… Ah bah, t’es sûrement pas dans les fichier de police comme tu t’es jamais inscrit dans quoi que ce soit administratif… Aucune carte bleu, aucun chèque, tout en liquide. Quoi de plus sûr que faire sa banque à lui même, normal pour des pirates on va dire.

Enfin, regardant la femme aux cheveux noirs se réveiller doucement, riant comme un gosse content. Le jeune homme regarde de haut en bas le corps de la demoiselle qui semble vraiment reprendre un peu de vie. Normal après tout, arquant un sourcil quand-t-il l’a voit maintenant se lever, sauvetage réussis ! Tu veux une médaille Light ?  Prenant la bouteille d’eau acheter exprès, le scorpion tend ce liquide sans gout pour que la femme s’hydrate beaucoup. Après tout, faut bien que le système re-fonctionne.

« Je crois qu’on est partit du mauvais pas, tous les deux. Je m’appelle Gretel. Tu m’expliques ce délire avec le poison? Parce que franchement c’est légèrement inquiétant.
-Oh, j’aime beaucoup ce prénom ! On pourrait dire que tu t’es fait avoir comme ce personnage rit-il »

C’est maintenant que tu fais des blagues du niveau d’un gamin, bien que tu en sois un tout de même. Tirant la langue tout content, le jeune homme penche un peu la tête,  puis décide d’être sympas dans sa vie. Se concentrant, Light fait apparaître une partie animal qui n’est d’autre que la partie metasoma du scorpion, ouais soit le dard et sa queue de cinq segments. Saisissant alors le sac plastic avec pour prendre une bouteille et boire.

« Bah, je suis un scorpion ! Mais, comme je rentre ma queue pour être comme tout le monde, mon métabolisme fait en sorte de me vider les glandes de poison dans ma salive ! Ouais le double sens est gros je sais » rit-il encore une fois « Un ami m’a fait mon antipoison, mais j’oublie parfois de le prendre ! Comme en ce moment même.  Tu as de la chance que je me balade toujours un remède pour les gens ! Car la quantité dans ma salive je la contrôle pas contrairement à ma queue.»

Ami, bien sûr Light tu es ami avec toi même. Posant son coude sur sa jambe et posant sa tête sur sa main, le jeune homme sourit encore une fois. Voyant la jeune femme qui a remarquer qu’il regardait plus le bas que la tête de la personne. Balançant ses jambes pour s’occuper un peu, il est vraiment plein d’énergie le jeun petit. Bien que sa compagne semble vouloir partir de cet endroit, c’est bien dommage, faisant un peu la moue, le mécano fouille dans sa poche.

« Ça dépend, tu me dois quand même la vie, donc tu dois quand même faire un de mes souhaits ! Qu’est-ce que je pourrais demander à une demoiselle qui s’appelle Gretel ? Ah je sais ! »

Tu l’avais déjà prévus de toute façon, alors à quoi bon faire semblant de méditer ce que tu sais déjà. Se levant pour s’asseoir a côté d’elle. Light affiche comme un sourire narquois.

« Je veux dormir chez toi ! Ouais, je veux juste pour cette nuit ! Car je me suis disputé avec mon coloc ! »

Qui n’est d’autre que ton affilé. Tu fuis bien la réalité au moins, l’idée de rentrer dans ta chambre, tu n’as pas du tout envie. Bien que ce soit le plus jeune du bateau, c’est la personne qui disparaît le plus vite du bateau pour une nuit. Bon maintenant, il envoi un sms à Heylin pour pas qu’il s’inquiète, et surtout qu’il prépare pas une assiette pour lui, car le gâchis c’est pas biiiiien !

« Tu me dois bien ça ! Aller je suis sympas » il lève la main comme une promesse « Je jure de ne pas te culbuter ! »

Dit comme ça… Un sourire au lèvre bien stupide, la démon rit et approche la porte pour ouvrir sont chez lui improvisé pour une heure. Allons donc chercher le précieux sac de la jeune femme, car une demoiselle sans sac, ce n’est pas une vraie demoiselle.


LIGHT & CHAIN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
« Modératrice »



Coeurs : 85 Messages : 219
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   10th Juillet 2015, 00:39

Cuddle me!!!

Light & Chain

Elle ne releva pas la remarque à propos de son prénom. Il pouvait aller se faire voir. En revanche, elle posa main sur ses lèvres pour cacher son sourire quand il se met à faire des sous entendus aussi énorme que…que sa queue de scorpion. Elle eut envie d’éclater de rire mais se retint. C’était ridicule. Vraiment ridicule. Mais cela expliquait pas mal de chose. Un scorpion, vraiment ? Depuis qu’elle était sur l’île, elle avait eu l’occasion de voir pas mal d’espèce. Pas mal d’hybrides, également. Mais dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas avoir croisé un scorpion. Ca ne devait pas être très pratique de se promener partout avec un antidote et devoir faire gaffe à chaque fois à ce qu’on fait. Ca devait être assez chiant, ouais. Un peu comme lui, d’ailleurs. Plus les secondes passent, moins elle le trouvait lourd. A vrai dire sur le coup elle releva plus la façon qu’il avait de s’agiter.  Il avait l’air plein d’énergie et ça donnait presque un mal de crâne à Chain. Elle aussi avait de l’énergie. Plus qu’il n’en fallait d’ailleurs. Mais elle savait la cacher.

Elle croisa bras en levant les yeux au ciel quand il fit mine de réfléchir à l’un de ses souhaits. Non mais n’importe quoi, il la prenait pour un géni ou quoi ? Il s’attendait vraiment à ce qu’elle exauce ses désirs ? Pas question. Mais elle allait quand même attendre de voir ce qu’il voulait avant de juger trop vite. Il venait de lui sauver la vie, oui. Mais d’un autre côté c’était également de sa faute si elle avait faillit mourir. Donc normalement, ils étaient quittes. Elle ne lui devait doc rien du tout. Quand il se leva pour aller s’assoir à côté d’elle, elle eut le réflexe de se pousser sur le côté. ‘Fallait pas exagérer non plus, elle venait de frôlé la mort par sa faute et il pénétrait déjà dans son espace vital. Dès qu’elle aperçut le sourire narquois qui étira les lèvres du scorpion, elle eut un mauvais pressentiment. Très mauvais pressentiment. Elle se demanda tout à coup pourquoi elle n’avait pas refuser tout de suite cette idée ridicule de souhait. Chain se décida enfin à ouvrir la bouteille d’eau qu’elle avait entre les doigts.

Elle baissa la tête dessus, brisant ainsi contact visuel entre elle et Light. Elle porta la bouteille à ses lèvres et prit une gorgée au moment même où il lui faisait part de ce qu’il voulait. Dès qu’elle entendit sa demande, Chain se pencha en avant pour recracher l’eau. Elle se mit à tousser après avoir avalé de travers puis s’essuya les lèvres. Non mais il était complètement à côté de la plaque. Il n’y avait même pas de quoi argumenter, il n’allait pas se pointer chez elle comme une fleur et dormir chez elle alors qu’elle venait à peine de le rencontrer. Pas moyen. Son appartement était un endroit sacré. Non, pire que ça. Il n’y avait que très peu de personnes qui y avaient déjà mis les pieds. Pour ne pas dire qu’une seule personne qui s’avérait être Allen. C’était sûrement le seul être qui avait un permis vert pour se pointer chez elle quand l’envie le lui en prenait. Et même, des fois elle lui retirait ce permis. En d’autres termes, il était tous simplement hors de question qu’elle accepte qu’il dorme chez elle. Elle le suivit du regard d’un air surpris lorsqu’il rejoignit la porte après avoir envoyé on ne sait quoi à on ne sait qui par sms. Ce gars faisait flipper. Genre vraiment flipper.

Tu me dois bien ça ! Aller je suis sympas. Je jure de ne pas te culbuter!

Chain eut envie de lui rire à la gueule lorsqu’il leva la main comme s’il faisait une promesse. Promesse qui ne valait rien pour elle. Elle ne le connaissait pas. Elle avait passé moins de deux heures avec lui et elle avait déjà faillis mourir une fois. Alors elle n’imaginait même pas ce qui allait se passer pendant toute une nuit. De plus, elle ne lui faisait pas confiance. Il ne faisait rien pour remédier à cela, aussi. Elle n’allait pas inviter n’importe qui chez elle. Peu importait sa promesse ou sa parole de scout ou d’honneur, elle n’en avait que faire. Ce gars n’allait pas passer le seuil de son appartement, c’était décidé. Elle referma la bouteille d’eau et se releva pour rejoindre le scorpion, passant près de lui lorsqu’il ouvra la porte. Elle lança la bouteille en l’air et esquissa un sourire lorsqu’il eut le réflexe de la rattraper.

Désolée Light mais il est hors de question que tu viennes dormir chez moi.

Dès qu’il cligna des yeux, Chain disparut. Elle descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre la sortie du bâtiment. Jetant un regard en arrière pour vérifier qu’il était encore loin, elle accéléra pour ne pas prendre le risque d’être attrapé. Ce mec était collant et très insistant. Elle savait qu’il n’allait pas lâcher l’affaire donc elle allait tenter de le semer. Cela risquait d’être difficile mais qui tente rien n’a rien. De plus la vitesse de la louve était bien supérieure à celle de la moyenne. Elle sauta sur le capot d’une voiture pour ne pas avoir à s’arrêter en traversant la route. C’était du suicide mais son geste était calculé à l’avance ce qui fit qu’elle ne se blessa pas. Par contre le coup de klaxon qui suivit était à vous faire crever les tympans. Désolée bro, si tu étais à ma place tu aurais fais de même. Elle ne tarda pas à se retrouver au parc. Elle ne prit pas le risque de tourner la tête pour voir si elle était suivit ou pas. Elle ne voulait pas paniquer s’il s’avérait qu’il était seulement à quelques mètres. Disparaissant à travers les arbres, elle partit à la recherche de son sac sans le trouver. Elle fit plusieurs fois le même parcours, sans résultats. Ce n’est seulement qu’après un petit moment qu’elle réalisa ce qui avait dû se passer.
Elle grimaça avant de se retourner quand elle devina qu’il devait évidement être derrière elle. Comme elle avait bien déduis, il avait son sac entre les mains. Comment l’avoir à son propre piège ? Récupérer avant elle ce qu’elle cherchait avant tout. Elle ne put retenir un sourire et hocha lentement la tête. Elle s’était bien fait avoir sur ce coup, elle l’admettait. Il avait été plus rapide et plus malin. Elle se doutait bien qu’elle n’allait pas pouvoir s’en débarrasser aussi facilement. Elle leva les mains en l’air en signe d’impuissance. Elle l’avait sous estimé. Mais il remontait dans son estime.

Très bien, ok, je cesse de courir. En revanche ça ne changera rien à ma décision. Je veux bien t’aider à te réconcilier avec ton copain ou ton colocataire, peu importe, mais pas à passer la nuit chez moi.

Elle passa ses doigts dans ses cheveux et reprit sa respiration pendant quelques secondes.

Tu veux bien me donner mon sachet de bonbons maintenant? Mon taux de glucose risque de chuter et si j’étais à ta place j’éviterais que ça m’arrive.

DEV NERD GIRL







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Sans D. Howlett
« Demi-Divinité fils de Thanatos & Araignée »



Coeurs : 46 Messages : 102
Couleurs : Je parle en #510079 & Charlotte en #f0a9ae
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn. Mon nom est : Sans Din Howlett. Actuellement je suis : Volage et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs - Kit Harrigton IRL (oui je l'avais déjà en tête ahaha "sort"). et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi même.
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   10th Juillet 2015, 12:25


Cuddle meeeeeeeeee !!!
« Creusons encore plus bas on trouveras du pétrole à force»
Ta main vide attrape une bouteille d’eau, tu devais bien t’y attendre. Light ne trouve bon que de boire une gouttes d’eau, contaminant cette fois la bouteille, bien qu’il l’a jette dans la poubelle directement, ne jouons pas avec le feu. Un petit rire se fait entendre de ta personne, bien que tu sentis comme un courant d’air passer à côté de toi… Ta tête tourne doucement vers la porte, penchant un peu la tête, la demoiselle est partie ? Oui, elle vient de te fuir… Non attend, tu viens de te souvenir…

« Son sac est dans l’arbre, à exactement 15 minute, si elle prend le chemin quelle pense le plus rapide, il lui faudra 10 minutes en courant, sachant qu’une route doit être traversé 12 min. Le temps de retrouvé l’arbre 13 minutes. Le temps de réflexion perdu 3 minutes pour moi en moins…Okay on va jouer. »

Light passe par la fenêtre, tendant sa main pour matérialisé un planche à roulette qu’il a vu en venant ici, le jeune homme part pressé, prenant un autre chemin passant par les petites rues. Un sourire débile sur ses lèvres, le scorpion passe par le grillage et arrive en courant vers le sac qu’il saisit en riant avant de faire freiner son skate pour le faire disparaitre.

« 11 minutes pour venir….Ah je la vois arriver ! »

Rit-il en disparaissant pour aller derrière elle, ne pas la vexé ? Non, juste s’amuser avec ce qu’il peut.  Quand il l’approche avec son petit sourire fière, la demoiselle tendait la main ayant compris qu’il a gagné… C’est moins drôle sur le coup.

« Très bien, ok, je cesse de courir. En revanche ça ne changera rien à ma décision. Je veux bien t’aider à te réconcilier avec ton copain ou ton colocataire, peu importe, mais pas à passer la nuit chez moi.
-Oh, mon copain est si méchant avec moi… Déjà qu’il fait du détournement de mineur avec mon âge… Mais, il est si mignon avec ses cheveux blancs et son petit sourire narquois… Mais, si je rentre, il va me hurler dessus car je suis partie sans prévenir, puis on c’est disputer un peu sur des broutilles… Biancou me fait si peur, mais je l’aime… Puis ça fait pas longtemps, c’est normal qu’il y est quelques embrouilles ! »

Heylin plus loin doit éternuer de ta bêtise quand même. Bien qu’en vrai tu ne sais même pas s’il a lu ton sms… Bah de toute façon, tu creuse toujours plus profond avec tes conneries. Bien que jouer les couples homos soit un trip que vous faites souvent… En rentrant ce soir, si tu rentre au bateau, tu diras chérie je suis rentré à Heylin ? Ouais pas au capitaine… ça va être bizarre là… Quoi que hyper tentant… Non, soyons rationnel Light. Bien que tu le dises souvent à Capucine pour t’amuser, bref tu t’éclate dans le bateau.

« Tu veux bien me donner mon sachet de bonbons maintenant? Mon taux de glucose risque de chuter et si j’étais à ta place j’éviterais que ça m’arrive.
-Attend j’hésite. »

Et il continue de chercher en plus. Regardant le sac qu’il tient, le scorpion garde son petit sourire bien à lui. Bien que gentiment, il lui tende son précieux sac, après tout une femme sans sac, ce n’est pas une femme.

« Dommage, j’aurais voulu faire du chantage avec ce sac. Pour gagner ma nuit gratis ! »

Maintenant tu dis tes plans à voix haute ? Ah bah oui, c’est vrai que tu veux être un con, un con dit ses plans comme ça à voix haute. C’est vachement plus crédible comme ça, bravo Light.

« Résultat je ne sais pas où je vais dormir moi ! »

Dit-il en posant sa main sur sa hanche limite comme une femme… crédibilité Light.




LIGHT & CHAIN


Mon Arachnodanse te balance au bout de ma toile, mes fils te retiennent, peux tu donc stopper mon Arachnodanse?
Modératrice



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
« Modératrice »



Coeurs : 85 Messages : 219
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   11th Juillet 2015, 17:53

Cuddle me!!!

Light & Chain

Lorsqu’il se mit à lui raconter sa vie avec son copain, elle ne sut quoi penser. Pédophilie fut néanmoins le premier mot qui lui traversa l’esprit lorsqu’elle l’entendit dire qu’il faisait du détournement de mineur. Ce qui l’inquiéta un peu à vrai dire. Mais elle ne prit pas les dires de Light très au sérieux. Il pouvait très bien se foutre de sa gueule. D’ailleurs, oui, il se foutait de sa gueule. Ce fut confirmé lorsqu’il prononça le mot de ce fameux copain aux cheveux blancs et à l’air narquois. Cette description bien que lacunaire sonna comme déjà entendue à ses oreilles. Elle ne lui semblait pas inconnue. Pourtant, elle ne sut dire pourquoi. Elle mit cette pensée de côté pour tenter de comprendre quelque chose aux bêtises qu’il lui sortait. Quelque chose à propos d’embrouilles, de couples et de temps qui passe. Bref, pas un sujet qui la concernait vu que les relations et elle c’était comme Garfield et Odie. Elle n’y connaissait pas grand-chose et c’était sûrement le seul thème sur lequel elle n’allait pas chercher à débattre pour donner son avis. La relation que lui présentait Light avec son copain lui sembla pourtant assez compliquée. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il le prévienne avant de sortir ? Il n’avait plus l’âge pour cela. Elle détestait cette affreuse manière de devoir rendre des comptes à la personne qui partage votre vie.

Elle trouvait également cela surprenant qu’une personne puisse supporté Light. A moins que cette personne soit pire que lui, ce qui serait assez inquiétant. Mais qui était-elle pour remettre en question le pouvoir d’Eros et sa capacité à lancer des flèches n’importe comment, n’importe où sur n’importe qui. Elle devra penser à lui demander de viser la tête histoire de tuer Light, la prochaine fois. Elle voulait ses bonbons et à première vue il n’était pas prêt à les lui donner. Elle se demanda s’il avait une onde de raison dans sa tête de scorpion. Elle était presque sûre qu’elle n’allait pas récupérer son sac. Ou alors qu’elle allait le récupérer en morceau. Ou peut-être qu’il allait s’en servir pour lui faire du chantage. Ca n’allait pas la surprendre, en réalité. Mais en fin de compte, il le lui tendit avec un sourire. Ce geste la laissa de marbre. Elle ne savait plus penser de ce gars. Un moment il jouait au con, un autre il réussissait à être presque agréable. Il ne devait pas être très stable mentalement. Elle fit quelques pas vers lui le temps de récupérer son sac puis l’ouvrit pour en sortir son paquet de bonbons. Soulagement.

Le fait qu’il lui rende son sac la fit réfléchir. Visiblement, il n’avait vraiment pas où pioncer pour la nuit. Elle ne changea pas d’avis en ce qui concernait son appartement. Nope. Par contre, une autre solution lui traversa l’esprit. Les hôtels devaient sûrement signés complets en cette période. Et puis même si elle lui proposait d’aller à la recherche d’une chambre d’hôtel, il trouverait un moyen de la coller jusqu’au bout. Et puis c’est vrai qu’il avait gagné quelques points pendant le temps qu’ils avaient passé ensemble. Pas au point qu’elle se mette à l’apprécier mais bon. Elle voulait en finir, régler ce qu’elle lui devait (d’après) lui et ne plus jamais avoir affaire à lui. Donc elle allait se la jouer prise de risque ce soir. Dès qu’elle vit la pose qu’il avait prit en mode mannequin ridicule, elle regretta presque la décision qu’elle avait prise. Sérieusement, pourquoi est-ce que ce gars avait le don de tout gâcher ? Elle laissa échapper un soupire.

Dommage, j’aurais voulu faire du chantage avec ce sac. Pour gagner ma nuit gratis! Résultat je ne sais pas où je vais dormir moi!

Bon. Au pire, on dort ici ? A la belle étoile, ce sera cool. En plus il fait plus frais qu’à l’intérieur. Moi c’est ce que je vais faire. Toi tu fais ce que tu souhaites. Vais acheter de quoi survivre pendant la nuit. Si tu me suis-je te trucide ne bouge pas de là au cas où tu décides de rester.

Sans vraiment attendre sa réponse, elle passa près de lui. Elle ralentit le temps de lui lancer quelques bonbons puis continua sa route. Quittant à nouveau le parc, elle s’aventura dans la ville le temps d’emprunter des sacs de couchages dans une boutique dont elle connaissait le propriétaire. Elle le remercia avec son plus beau sourire puis continua sa route le temps d’aller faire quelques courses. Il commençait déjà à se faire tard. Après avoir payé ses achats, elle les mit dans son sac avant de faire demi-tour. Elle allait avoir l’air d’une sdf, dormant dans le parc. Ils allaient devoir se faire discret pour ne pas se faire chopper par les flics. Ce serait assez con ça. Mais bon, il lui avait techniquement sauvé la vie et elle allait passer la nuit avec lui pour qu’ils soient quittes. Puis elle n’aurait jamais plus à penser à cet étrange après-midi. Passant à travers les arbres le temps de retrouver la localisation du scorpion, elle ne tarda pas à le voir assit par terre. Elle évita de grimacer. Elle commençait à espérer qu’il serait partit. Mais cela aurait été trop beau pour être vrai.

Elle lui lança les sacs de couchage à la figure avant d’aller s’asseoir dos contre un arbre en face à lui. Elle posa son sac plein à craquer près d’elle puis leva les yeux vers lui pour mettre quelques points au clair avant qu’il ne prenne trop ses aises.

Tu ne t’approches pas à moins de deux mètres. Tu arrêtes tout de suite de jouer l’abruti. Tu essaies un minimum d’être agréable sinon je te laisse crever de faim. Vu qu’on est là pour encore un moment, autant tenter de faire que tu ressortes en un seul morceau.

Fallait pas déconner non plus. Il avait pas intérêt à lui taper sur le système sinon elle se ferait arrêté pour meurtre avant la fin de la soirée.

Pourquoi tu ne peux pas simplement rentrer chez toi et t’excuser auprès de ton copain en lui offrant un bouquet de fleurs ou un truc complètement cliché? Dans les films ça règle le problème.

DEV NERD GIRL







Spencer & Gretel:
 


♥ :
 



Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]   

 

Cuddle meeeeeeeeee !!! [Pv Chain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mechanical chain base la suite :)
» Chain of Command:
» De la comparaison d'Argad avec le système Chain Reaction (6GS & co)
» Chain Letter
» Mechanicla Chain Base de Kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-