Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Jeu 07 Juil 2011, 16:08

Le soleil rillait haut dans le ciel azur, de petits nuages blancs dispersés tachaient le bleu infini. Il n y avait de de vent, pas de pluie, juste une chaleur forte dans la plaine. Deux petits animaux tel que des lapins, des souris et d'autres rongeurs, se promenaient en cherchant de quoi se nourrir. Des oiseaux volaient haut dans le ciel où redescendaient pour aller se percher dans les quelques arbres de la plaine. De petis insectes butinnaient les fleurs tel que les abeilles ou des papillons multicouleurs. Aussi coloré que les fleurs qui parsemaient l'herbe vert tendre. Cet endroit était agréable et Alison avait décidé de s'y rendre. Elle avait réussit à gagner un peu d'argent en donnant des spectacles de danse le soir avec ses éventails et son contrôle du vent en attendant de trouver un emploi avec Hana. Comme elle avait réussi à gagner un peu d'argent, la kitsune s'était achetée un petit pique-nique et avait décidé d'en profiter pour visiter la plaine. Ali cherchait maintenant un endroit un peu à l'ombre car la chaleur était vraiment tenant. La jeune hybride, sa main en visière, finit par apercevoir un grand chêne qui donnait un peu d'ombre sous son feuillage. La jeune fille s'installa sous les feuilles vertes du grand végétal et y constata un peu déçu qu'il faisait presque aussi chaud qu'en plein soleil. Alison posa son panier sur l'herbe et s'assit. Elle regarda sa robe à volant blanc et se dit qu'elle n'aurait peut être pas du s'habiller avec des vêtements blancs. La kitsune haussa les épaules et commenàa à sortir son repas du panier. Elle s'était prit un simple sandwich qu'elle garnirerait à sa guise rien de plus et de l'eau. La jeune fille entama son repas en silence en observant le paysage joyeuse comme à son habitude.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille avait presque terminé son sandwich quand un grognement étrange la fit sursautée. La jeune hybride se leva ses sens en alerte, ses oreilles bien droite sur sa tête. Le grognement retentit à nouveau et la kitsune se retourna versl e tronc de l'arbre il n y avait rien. Juste le grand chêne et des buissons qui poussait autour. Alison allait se retourner quand les fourrés commencèrent à bouger. La jeune fille avança vers les arbustes d'un pas lent et silencieux, légèrement courbée quand une ombre sortit des buissons. Il sauta sur Alison et la jeune iflle eut juste le temps de se baisser pour éviter de percuter l'animal. La jeune hybride fit volte-face et s'aperçut qu'il s'agissait d'un loup. Celui-ci s'approcha du repas de la kitsune et prit son sandwich entre ses crocs te se retourna pour partir le plus vite possible. La jeune fille poussa un petit cri outragé et se releva avec rapidité pour essayer de pourchasser le loup qui partait déjà. Elle le suivit dans les buissons, se prenant plusieurs branches dans la figure et tombant plusieurs fois. Elle finit par tomber un peu plus loin de son chêne. Elle continua de courir jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un. Le canidé s'était arrêté et il dévorait déjà le repas de la jeune hybride. Alison releva sa tête et vit une jeune fille aux cheveux blond et aux joli yeux verts.

"Tu pourrais dire à ton affilié d'essayer de ne pas me piquer mon sandwich ?"

La kitsune était assez énervée et en même temps amusée de la situation. Elle remarqua ensuite les oreilles et la queue de l'inconnue. La jeune hybride se détendit légèrement en voyant qu'elle était en compagine d'une autre hybride comme elle. Mais elle était toujours un peu en colère contre le loup.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Jeu 07 Juil 2011, 22:50

Je me promenais dans la forêt après mon travail. Il faisait magnifique et chaud et j'avais besoin de me ressourcer dans la forêt au milieu de la nature. Ma vie citadine était pour moi encore trop étrange. J'avais demandé mon week end et madame la comtesse me l'avait gentiment offert.

Cela faisait deux jours que je vivais à l'état sauvage. Cela me faisait un bien fou. A présent, on faisait un concours de celui qui aura le plus vite à manger avec Rohjka. Cette louve était mon affilié mais elle était gourmande. Afin de lui faire faire de l'exercice et de mettre un peu de joie dans notre relation, j'avais lancé ce concours qu'elle accepta fort bien. Elle avait coupé le pont mental entre elle et moi. Je marchais donc, tous les sens en avant, pour trouver une paon ou un gros lièvre. J'avais attraper une lapine à la place. Je me rendis au lieu de rendez vous et avec mon morceau de cordelette, je pendis mon trophée.

Il me fallut pas longtemps pour entendre Rohjka revenir. Elle avait dans la gueule un sandiwch. Elle avait volé de la nourriture et en plus avait pris la facilitée. Le sang ne fit qu'un tour. Je me mis à la sermonée. Elle fit comme si elle n'entendait rien et mangea son sandwich de rage. Elle essaya de me faire croire que son sandwich était meilleure que le petit lapin que j'avais attraper mais je m'en fichais. Je ne voulais pas d'une voleuse auprès de moi. Elle me fit comprendre qu'elle avait vraiment eue faim et que comme il était la, personne autour, elle le prit afin de ne pas le laisser à un renard débile et rapace. Je ne pris pas en compte la pique qui pourtant me blessait énormément. Elle avait apparement souffert beaucoup à cause d'un renard car souvent lorsqu'elle voulait mettre un malheur ou autre en valeur, elle se servait de l'image du renard.

Un grand fracas se fit entendre et j'embrassais assez violemment le sol. Je jurais un peu entre les dents. Une jeune fille se trouvait à mes cotés et semblait fixé Rohjka. Un sandwich seul c'est ça?? Elle allait m'entendre cette louve et pas qu'un peu.

La jeune fille me remarqua au moment où je me relevais. Elle avait des yeux doré et des cheveux marron. Le bruit immense venait des grelots qu'elle semblait apprécier puisqu'elle en portait partout.

"Tu pourrais dire à ton affilié d'essayer de ne pas me piquer mon sandwich ?"

Je me retournais sur Rohjka, le regards mauvais et les oreilles en arrière. Tout dans mon attitude disait ce qui n'était pas dit à haute voix. Je me retournais sur la fille qui regardait ma queue. Elle aussi avait des oreilles et une queue. Ce n'était pas la première hybride que je croisais ici. Et encore moins la première louve. Elle se détendit mais je sentais à son odeur qu'elle était encore énervée. Ce que je comprenais parfaitement.

- Je suis désolée. On avait fait un concours de celle qui rapporte le plus vite et le plus de nourriture. Elle avait eue faim durant l'épreuve et ne trouvant pas de proie, elle se jeta sur ton sandwich. Je te le rembourse si tu le désire. Où je t'offre un lapin braisé se soir?? Je l'ai capturé et j'ai pris des allumettes avec moi.

Je lui montrais mon lapin pendu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Ven 08 Juil 2011, 13:15

Alison secoua sa tête faisant sonner ses grelots dont elle s'était servis pour attacher ses cheveux. La jeune kitsune ne voulait pas qu'on la rembourse ou qu'on la dédommage à nouveau.
La jeune fille regarda le loup qui continuait à manger son sandwich et elle haussa ses épaules. Il lui restait encore de quoi manger après tout. Elle pouvait maintenant essayer de sympathiser avec sa nouvelle rencontre.
L'hybride épousseta sa robe légèrement salie et s'aperçut qu'elle était déjà salie par l'herbe. Ce n'était pas bien grave mais bon.

"Bah non c'est bon ne t'inquiète pas il me reste encore de quoi manger. Au fait je m'appelle Alison et toi ?"

Autant faire les présentations avec la jeune fille. La kitsune lui sourit joyeuse. Elle s'était déjà fait une nouvelle amie au marcher en voilà une autre dans la plaine. Une autre kitsune en plus ! La jeune hybride pensa qu'il fallait absolument qu'Hana rencontre cette jeune fille. Ali était presque sûre qu'elle allait se faire une nouvelle amie.
La colère quelle avait éprouvé quelques minutes avant s'était évaporée quand elle avait fait cette rencontre avec l'autre kitsune. Voyant que le silence s'installait peu à peu entre les deux jeunes filles, ce qu'Alison n'aimait pas, elle se râcla la gorge et déclara :

"Si tu veux on peut partager ce qui reste de mon pique-nique ensemble qu'en dis-tu ?"

Cela lui permettrait de faire plus ample connaissance avec la jeune fille.
La jeune hybride regarda ensuite le lapin mort que tenait l'inconnue dans sa main. Ali n'avait jamais trop aimé la chasse et préférer manger sa viande déjà préparée au lieu de se la procurer elle même. Mais bon, chacun ses coutumes.
La jeune fille regarda ensuite le loup de l'autre kitsune en le détaillant pour essayer de mémoriser son physique. Il était plutôt imposant et Alison se demandait si il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Autant demander à sa liée.

"C'est un mâle ou une femelle ?"

La colère envers le canidé n'était plus là et elle était même curieuse d'en apprendre plus sur lui. Après tout elle désirait se faire de nouveaux amis, il falalit qu'elle en apprenne plus sur eux alors.
La kitsune se demanda ensuite si la jeune inconnue pourrait s'entendre avec Hana. Elle ne savait pas trop mais bon elle verrait bien quand elles les feraient se rencontrer parce qu'ele y compter bien.

[C'est peut être un peu brouillon désolée >_<]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Dim 10 Juil 2011, 13:15

Elle semblait ne pas vouloir de remboursement.

"Bah non c'est bon ne t'inquiète pas il me reste encore de quoi manger. Au fait je m'appelle Alison et toi ?"

Au moins je savais son petit nom. Alisson, c'est plutôt un prénom de très jeune fille. Je lui tendis la main et répondis:

- moi, c'est lou. Enchantée.

Elle semblait heureuse de me connaitre. Et je voyais ses yeux flirter avec mes oreilles et ma queue. Comme pour vérifié qu'elle ne rêvait pas. Je n'appréciais pas trop ce genre de comportement mais ne réagit pas.

"Si tu veux on peut partager ce qui reste de mon pique-nique ensemble qu'en dis-tu ?"

Elle regarda mon lapin. Moi je pouvais vraiment me contenter de mon lapin. Je n'étais pas encore habitué à manger comme les humains. Elle ne réagit pas mais une pointe de dégout se lit dans ses yeux. Etais je donc la seule hybrides sur cette ile à vouloir laisser mon inctinct animal parler?

Elle regarda Rohjka et un sourcil interrogateur:

"C'est un mâle ou une femelle ?"

Je fut surprise par la question et lui répondit sans trop rélfléchir:

- c'est une femelle. Rohjka est mon affilié depuis peu.

Je m'assied à terre et entama de faire un feu sur le tas de bois préalablement fait. Lorsqu'il fut fait, je me tournais vers ma lapin et la jeune fille.

- Tu ne laisse jamais ton instinct animal prendre le dessus?

C'etait une question intime mais qui pour moi semblait logique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Dim 10 Juil 2011, 14:38

"Je n'ai encore jamais essayé." répondit la kitsune.

C'est vrai qu'Alison n'avait jamais essayé de chasser ou autre et c'était toujours comportée comme une humaine plutôt que comme un loup. En plus ça ne lui donnait pas plus envi que ça de se comporter comme sa partie animale mais elle ne dit rien pour ne pas froisser Lou. Celle-ci commença à faire un feu avec du bois qu'elle avait déjà pris. Voyant que plus personne ne parlait, Alison passa sa main derrière sa tête comme elle le faisait souvent et s'exclama :

"Cela fait longtemps que tu es sur l'île ?"

Autant en apprendre un peu sur la kitsune qu'elle venait de rencontrer. Ses oreilles frémirent sans que la jeune hybride ne sache pourquoi quand elle entendit un étrange bruit mettalique. Elle regarda Lou qui continuait à préparer son feu puis se retourna. Il n y avait que l'herbe à perte de vue mais il y avait un étrange scintillement près de l'arbre où se trouvait avant la kitsune.
La pointe d'une épée était visible puis un homme contourna le tronc de l'arbre en courant vers les deux kitsunes en brandissant son arme au dessus de sa tête. "On peut pas être seules cinq minutes ?" pensa Ali. En regardant l'homme, elle le trouvait assez ridicule à courir vers les deux filles en criant. Il était seul contre deux et il n'avait pas l'air d'être bien intelligent.
Puis deux hommes sortirent de derrière les rochers puis un troisième et enfin un quatrième. Ils encerclèrent les deux kitsunes en souriant leurs armes sorties.
La jeune fille prit ses éventails ce qui fit rire les hommes, agaçant un peu la kitsune. Plus personne ne bougeait puis l'un des adversaires se jeta sur Ali. La jeune fille fit un mouvement avec son éventail se qui créa une bourrasque qui envoya l'homme quelques mètres plus loin.
Un autre allait l'attaquer mais il se brûla en marchant sur le feu que Lou avait allumé. Ils n'étaient vraiment pas très intelligents et mal organisé aussi. Ce comat amusé beaucoup la kitsune et ces hommes étaient très facile à battre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Mer 13 Juil 2011, 01:45

Elle ne semblait pas avoir pris l'habitude de laisser parler son coté animal. Mes oreilles en arrière, je prouvais un peu mon désaccord sur ce principe. Si nous avions été fait demi animal, c'était pour une raison et non taire l'animal en soit.

Je ne dit rien pour ne pas la vexer. Elle mit une main derrière la tête ce qui me confirma qu'elle se voyait plus humain que bête. Cela ne m'étonnerais même pas si elle me disait qu'elle rêvait de devenir un humain.

"Cela fait longtemps que tu es sur l'île ?"

Je continuais à faire mon feu, réfléchissant à ce que j'allais lui répondre lorsque j'entendis alors un cri de rage. Je me levais et vis un hommes foncer droit sur nous avec une épée. Sur un ordre muet, Rohjka vint se mettre à mes coté. Je le regardais nous foncer dessus lorsque du mouvement derrière nous se faisait.

Nul doute sur leur intention: ils voulaient nous prendre et ils avaient fait un petit piège. Pourquoi nous prendre? Je ne voulais pas le savoir. Tous ce qui m'importais, c'était qu'ils avaient des armes et qu'ils les pointaient vers nous. Cela ne me plaisait pas du tout.

On était encerclé par 4 humains mâles. La gamine sortis un éventaille ce qui fit rire aux éclats un des attaquants. Les tuer de rire? Drôle de méthode pour vaincre ses aversaires. Malheureusement pour l'homme, elle produisit une violente bourrasque avec cet objet.

Interessant. Elle savait se battre. Devais je la laisser faire ou pas? Le type derrière moi fit quelques pas vers elle. Je pouvais lire une profonde haine dans son regards. Ce devait être un proche parents le type qui venait de se prendre un arbre. Mais la famille devait pas être des plus futée puisqu'il marcha en plus dans mon feu. C'est en riant que je vis l'homme sautiller partout. Je me tordais de rire encore quand le troisième me prit la queue et me tira. Je n'eue même pas le loisir de réagir puisque Rohjka le mordit à la main. J'entendis les os craquer sous la pression de la machoire. Craquement suivit presque immediatement d'un hurlement de douleurs qui me fit sourire.

Durant tous ce temps, je n'avais pas sortis mon poignard. Le 4 ième agresseurs, de rage et d'inconscience cru qu'il pourrait décapiter mon loup pendant que celui ci était occupé avec la main du tireur de queue. Pas de chance, il était lent et moi, ma vie dans la forêt à chasser les lapins et les biches m'ont rendue rapide.

Je pivotais devant mon loup, sortis dans un même mouvement mon poignard et le mis sous la gorge du type qui avait toujours son épée au dessus de la tête. Mon regard était froid, et ma voix était encore plus glacial:

- Si tu ose avancer d'un pas, je t'égorge devant tout tes copains. Et crois moi, je peux faire en sorte que ton agonie soit la plus lent possible et sans miracle. Je te promet la mort la plus atroce qu'il soit en ce bas monde.


Il recula, lâcha son épée et courut comme il n'avait jamais courut auparavant je pense. Un ordre mental fit lâcher prise Rohjka. Elle commençait déjà à lécher le sang quand le type pris ses jambes à son coup. En à peine dix secondes, on se retrouva seuls avec la fille loup.

- Joli attaque dis donc.

Fis-je en remettant le poignard à sa place.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Jeu 21 Juil 2011, 13:47

"Merci, j'ai eu le temps de m'entraîner vu que j'ai parti la plus grande partie de mon enfance à vivre dans des collines, répondit la kitsune. Toi aussi tu te défends bien."

La kitsune regarda le dernier homme partir au loin en braillant les mains levés. Ils n'avaient vraiment pas été durs à battre. De simples voleurs qui se croyaient plus forts en groupe.
La jeune fille rangea ses éventails et épousseta sa robe. Alison observa ensuite le feu de Lou. Il était à moitié éteint à cause de l'homme qui avait marché dessus.

"Bon maintenant que ces gêneurs sont partis qu'est ce que tu veux faire ?" demanda-t-elle.

Les mots qu'avaient prononcé la renarde écoeurait un peu Ali. Elle n'avait jamais aimé tuer de ses propres mains préférant blesser. C'était moins risqué. Avoir une mort sur la conscience, très peu pour elle.
La jeune fille s'étira en attendant que Lou lui réponde en observant l'affilié de la jeune fille blonde. Son museau était taché de sang du fait qu'elle avait mordu la main de leurs assaillants.
Une légère brise fit voler les cheveux de la kitsune. Enfin un peu de fraîcheur sous ce soleil tenant.

[Désolé si c'est court j'avais pas trop d'inspi :/]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Sam 24 Mar 2012, 19:54

La jeune fille regardait à présent mon feu et me regarda ensuite.

"Bon maintenant que ces gêneurs sont partis qu'est ce que tu veux faire ?"

Je réfléchis un peu puis regarda à mon tour mon feu.

- Quel gâchis, dis je à voix basse.

Je regardais alors mon lapin qui était toujours intact.

- Et bien je propose qu'on mange tout de même. Il suffit de relancer le feu. Rohjka, va chercher du bois s'il te plait, ça permettra de te racheter de ton vol.

Je sentis qu'elle n'aimait pas recevoir ainsi un ordre mais elle comprit vite qu'elle n'avait pas le choix. Elle s'éloigna alors. Je revins alors sur notre discution d'avant l'attaque et m'assis par terre.

- Pourquoi n'as tu jamais laissé ton instinct reprendre le dessus en fait? Si nous avons une part d'animal, c'est qu'il y a une raison non?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] | Ven 20 Avr 2012, 17:35

[HS : J'avais pas vu que tu avais répondu >_< vraiment désolée de l'attente]

Le feu avait été éteint mais le lapin avait été épargné par le combat ce qui était étonnant, il aurait été facile de piétiner le cadavre de l'animal mais bon, il ne fallait pas tergiverser. Lou avait chassé l'animal de ses propres mains. Ali' n'avait jamais chassé même si une part d'elle restait sauvage comme le disait si bien l'autre kitsune. Elle se demandait ce qu'on pouvait ressentir lorsque l'on chassait et donc tuait un animal de ses mains. La jeune fille n'avait pas spécialement envie de savoir mais cela l'intriguait tout de même.
Lou lui proposa alors de partager justement l'animal avec elle. La jeune fille accepta donc l'offre de l'autre kitsune. Celle-ci lui demanda alors :

"Pourquoi n'as tu jamais laissé ton instinct reprendre le dessus en fait? Si nous avons une part d'animal, c'est qu'il y a une raison non?"

Alison ne répondit pas tout de suite. L'autre kitsune avait surement raison mais elle ne s'était jamais vraiment posée la question. Elle pencha la tête sur le côté et réfléchit rapidement. Elle n'avait pas vraiment de réponse à cette question. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de laisser parler son côté animal. Elle soupira et répondit :

"A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée."

C'était un peu stupide comme réponse mais elle ne savait que dire d'autre. Elle n'avait pas de vrai réponse à cette question.




Contenu sponsorisé
Re: Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az] |

 
Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Deux vampires se rencontrent

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: