Partagez | 
 

 Deux vampires se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar
Invité
Invité
Deux vampires se rencontrent | Mer 09 Juil 2014, 00:14

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




Encore une journée qui commencer, la combientième était-ce depuis que j'étais arrivé sur cette île ? Je n'en avais aucune idée, il faut dire aussi que je n'avais pas ressentit le besoin de compter les jours depuis le début de ma nouvelle vie, pour la première fois, je pouvais vivre pleinement mon existence sans m'inquiéter sans arrêt du lendemain. J'avais réussi à me faire embaucher chez un fleuriste, et donc j'avais réussi à obtenir un salaire moyen, et m'occuper de fleur toute la journée était vraiment quelque chose d'agréable, je n'étais donc absolument pas mécontente de ma situation actuelle, j'avais l'impression de vivre dans un paradis, quoi que je ne savais vraiment si l'île flottait dans l'eau au dans les airs, si elle flottait dans les airs, quelque part on pouvait dire que j'étais vraiment au paradis.

Ma maitrise élémentaire avait quelque peu augmenté également, enfin surtout celle de l'eau. Je ne toucher pour le moment pas à la foudre, j'en avais un peu peur. L'électricité était une énergie terrifiante, à la moindre erreur, je pouvais tuer quelqu'un sans le vouloir, c'était un pouvoir des plus destructeur contrairement à l'eau ou encore la glace. L'eau était l'énergie de la vie, il n'y avait pas de vie là où il n'y avait pas d'eau. Je m'exerçais un peu à la glace aussi, enfin surtout a geler l'eau que je créée. Je n'étais toujours pas à créer de puissants jets d'eau capable de projeter de potentiels adversaires, mais je commencer enfin à me débrouiller. Le problème, c'était que je devais apprendre seule, je ne connaissais personne pour m'apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs.

Regardant dehors, je me demandai ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui. J'avais une journée de repos aujourd'hui, mais je ne savais pas vraiment quoi en faire. À part Chizuru, je ne connaissais personne ici, et je ne savais pas où cette dernière pouvait bien être. Ouvrant mon frigo, je remarqua que ce dernier était vide, ou presque. Je devais impérativement aller faire les courses si je ne voulais pas mourir de faim, ce qui serait quand même dommage maintenant que j'ai de l'argent pour m'acheter à manger. J'avais entendu parler d'un marché au centre-ville, réunissant beaucoup de personnes et où l'on vendait de tout. Bien entendu, il y allait avoir beaucoup d'homme, mais j'allais devoir faire avec, je ne pouvais pas éviter les hommes ici, j'étais obligée de les côtoyer dans les lieux de rencontre comme la place centrale, ce n'était pas comme dans les rues dont j'avais autrefois l'habitude de vivre. Je n'avais cas les éviter, tout simplement.

Me changeant, je sortis dehors, avant de tout simplement prendre la direction du marché. Comme je m'y attendais, il y avait sur la place centrale une foule vraiment impressionnante qui ne me rassurer nullement. Je n'avais pas l'habitude des grandes foules, mais je n'avais une fois de plus pas le choix. Je me faufila à travers la foule, et acheta dans un premier temps quelques légumes. Pomme de terre, carotte, haricot vert. J'acheta ce qui me passer par la tête pour me faire à manger. Je n'avais jamais eu l'occasion de manger équilibré, c'était donc ma chance de commencer. Je m'installa sur la fontaine centrale, regardant la liste que j'avais écrite avant de partir. Notant en tête ce qu'il me manquait, je décida de prendre une petite pause en sortant un livre que je venais tout juste d'acquérir. Je l'avais vue sur un étal et tout de suite il m'avait attiré. Et pour cause, ce dernier parler de la maitrise de l'eau. Il m'avait certes couté chère, mais bon, il fallait parfois savoir faire quelques décences. Ouvrant le livre, je commença doucement à lire la première page.
Code by AMIANTE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Deux vampires se rencontrent | Mer 09 Juil 2014, 10:49

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth revenait à cet endroit, c'était là qu'elle avait rencontré un jeune homme des plus étrange, enfin elle n'allait pas se refaire cette rencontre dans sa tête, une fois ça lui avait suffit. Elle passa une main dans la crinière de son animal. Elle soupira doucement, malgré cela, elle aimait cet endroit, cette fontaine, cette place. Elle lui inspirait tellement de choses, la sagesse de la déesse qui portait le nom d'Athéna. La vampire était pas vraiment quelqu'un de sage dans le fond, elle vivait la vie à fond ce qui lui amenée à faire des rencontres assez spéciales, elle ne s'en plaignait pas. Elle se demandait surtout pourquoi les gens étaient si spéciaux, ça devait être quelque chose que seule cette île devait posséder.  Elle s'installait près d'une jeune fille déjà je pouvais ressentir sa nature de vampire, on était combien comme ça ? Voilà ce que se disait l'institutrice en venant à ses côtés, elle semblait plongée dans un livre. Elle sourit doucement et gratta son lion avant de fouiller ses poches, elle trouva son carnet, elle se mit à écrire doucement des paroles à ses chansons, elle n'arrivait à faire original avec cette guitare, elle reproduisait que ces chansons qu'elle avait entendue. Cela avait don de l'énerver, mais que pouvait-elle faire pour remédier à cela ? Elle serrait son stylo à bille et reprit doucement son écriture et cela un bon moment.
Après une demi-heure, elle fit tourner l'objet qui lui permettait d'écrire avant de le voir s'échapper de ses mains, elle lâcha un petit juron avant de remarquer qu'il s'était mis sous la demoiselle blonde à ses côtés. Décidément, elle n'avait pas de chance sur ce coup. Elle tenta de l'attraper de façon discrète mais c'était sans compter sur le rugissement moqueur de Kovu, elle se retourna et le fusilla du regard. Elle n'avait pas besoin d'entendre qu'il se moquait d'elle alors qu'elle avait juste chercher à faire une chanson, décidément pas doué pour le faire, par contre, elle semblait assez doué pour faire des parodies un peu grivoises de diverses chansons déjà connues. Le monde sur la place, elle s'y était faite, puis c'était une personne de la ville. Elle soupira, elle était bien obliger de demander à cette jeune fille si elle pourrait récupérer son stylo à bille sous ses jambes. Elle devait choisir ses mots afin que ça ne sonne pas trop étrange. Elle tapotait l'épaule de la jeune fille.

-Excusez-moi de vous interrompre dans votre lecture, mais j'ai égaré quelque chose, j'aimerai le récupérer. Il est juste sous votre place.

Elle était juste debout devant elle, elle s'était levée pour faire face à l'autre blondinette, afin qu'elle la comprenne mieux. Elle ne tomberait plus dans le piège de la confusion, elle devait vraiment apprendre à maîtrisé son côté un peu trop bavard. Mais elle savait que ce ne serait pas simple de lutter contre sa nature. Elle remit une de ses mèche derrière son oreille. Elle ne devait qu'attendre l'autorisation de cette jeune femme de son espèce. Une mordue certes, mais une vampire quand même.



Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Mer 09 Juil 2014, 20:52

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




Ce livre était tout simplement … Passionant. Je n'étais pas vraiment du genre literraire, ou plutôt, je n'avais jamais eu l'occasion de l'être. Dans la rue, les livres ça ne courrait pas … Bah ça ne courrait pas la rue justement. On avait l'occasion d'en trouver dans un très mauvaise état dans une poubelle de temps en temps, mais en général, ces derniers n'était pas vraiment interessant, et surtout difficilement lisible … quand il ne manquait pas des pages. Mais bon, c'était grâce a ça que j'arrivais à lire, je n'allais donc pas me plaindre. Mais en tout cas, c'était la première fois que je lisais un tel livre. Tout était bien expliquer, avec des exemples clairs et facilement compréhensibles. Grace a ce livre, j'allais très certainement pouvoir grandement augmenter ma maitrise de l'eau, ce qui m'enchanter grandement. J'avais presque envie en m'exerçais tout de suite en utilisant l'eau de la fontaine, ce qui était quand même plus simple que de créer moi-même l'eau. Mais je doutais que prendre le risque d'arroser toutes les personnes présentes dans le coin était vraiment une bonne idée.

Je n'avais même pas vue la jeune femme qui était assise à mes côtés depuis un moment maintenant pourtant. Je ne la remarqua que lorsque cette dernière se présenta devant moi pour me parler, me faisant au passage sursauté et lâcher mon livre qui tomba au sol. Je sauta d'un coup sur mes jambes, comme si je venais être prise en flagrant délit de quelque chose que je n'avais pas commis. J'avais à peine entendu ce qu'elle m'avait dit, mais j'avais compris qu'elle voulait récupérer quelque chose et que visiblement je la gêner. Aussi je m'inclina aussitôt devant elle pour m'excusait, même si techniquement parlant je n'étais pas en tort, c'était juste que la surprise m'avais pris de cours.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous gêner.

Je m'écarta aussitôt de son chemin pour qu'elle puisse récupérer ce qu'elle recherchait, tout en posant mon regard sur le sol pour regarder ce qu'elle cherchait. Malheureusement, je ne trouvais rien qui sortait de l'ordinaire, ou du moins rien qui aurait pu appartenir à la jeune femme, pourtant, si elle le disait, elle avait forcement perdu quelque chose. Enfin, il y avait des chances pour qu’elle sache mieux que moi ce qu’elle recherchait. Je pensa alors à ramasser mon livre, heureusement que le sol n’était pas mouiller, ce dernier n’avait strictement rien. J’avais payé ce livre assez cher, ça m’aurait fait mal de le voir abimer même pas une journée après son achat. Je remarqua alors la présence d’un crayon sous le livre que je ramassa aussi. Il y avait de forte chance pour que ce dernier appartienne à la jeune fille. Je me redressa avant de le lui tendre, tout en lui faisant un petit sourire gêner par la situation et la réaction assez grotesque que j’avais eu.

- Est-ce ça que vous cherchez ? Lui demandais-je poliment.


Code by AMIANTE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Deux vampires se rencontrent | Jeu 10 Juil 2014, 07:15

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth se retrouvait dans une situation fâcheuse, la jeune fille s'excusait car elle gênait sa récupération de son stylo à bille, ce fameux objet que lui avait échappé des mains. Elle vit la jeune vampire lui laissé reprendre ce qui lui appartenait avant de le ramasser avec son livre. Décidément, elle jouait d'un peu malchance. Elle se mordit doucement la lèvre. L'autre blondinette lui demandait si ça lui appartenait. La vampire sourit doucement, elle pourrait reprendre son écriture de chansons d'amour mièvre à souhait. Elle se gratta la nuque un peu gêné à son tour. Il est vrai qu'elle n'avait été très délicate avec cette demoiselle.

-Oui, c'est à moi, merci de l'avoir ramassé, je ne peux pas continuer ce que je faisais sans lui, c'est un peu bête, encore désolé de vous avoir dérangé durant votre lecture. Je ne pense que j'aurai pas aimé qu'on m’interrompe lorsque je lis un livre d'histoire, je parle de trop navré.

Elle reprenait son stylo à bille et se remit assise, mais l'inspiration ne venait vraiment pas, comme si à part ses chansons grivoises, elle n'était pas capable de créer quelque chose d'original. Cela l'énervait un peu, elle serra son article de bureau, pas trop fort, malheureusement c'était aussi avoir une hausse en puissance physique. Elle ferma son carnet en soupirant, ça ne servait à rien de se forcer. Elle devait faire ce qu'il faisait envie et si écrire des versions alcoolisées de ses chansons qu'elle pouvait entendre un peu partout, pourquoi pas. Ruth regarda le ciel avant de sentir un poids sur ses jambes, elle grognait un peu pour le principe avant de voir Kovu qui lui réclamait un peu d'affection, elle roula des yeux avant de lui dire par la pensée qu'il n'était qu'un pacha, il répliquait que c'était normal puisqu'il était un félin. Elle frotta durement la fourrure de son lié avant de s'adoucir doucement. Ce contact avec lui avait le don de la rassurer et lui prouver qu'elle n'était pas si seule qu'elle le croyait. Sa main frotta la crinière du roi des animaux qu'elle avait comme affilié, cette île lui avait donné un compagnon permanent, bien qu'il ne s'agisse que d'un animal, il la supportait malgré ses sautes d'humeur et ne s'était pas encore pris de mauvais coup de sa part ce qui était assez exceptionnel de sa part. Elle garda un œil sur le ciel, les nuages bougeant d'une lenteur qui l'agaçait un peu. Puisqu'elle était là pourquoi pas se présenter à la jeune vampire à ses côtés, enfin, si cette dernière n'avait pas repris sa lecture. Ce qui après tout était tout à fait possible au vu le temps qu'elle avait été plongée dans ses propres pensées.

-Je me présente, Je me nomme Ruth Ines Pieter, je vous suis reconnaissante pour le stylo à bille, je n'ai pas pensé à en apporter un de rechange avec moi, ce qui est un peu stupide, vu que je serai embêté si il ne fonctionne plus. J'ai perdu l'habitude de le faire.



Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Jeu 10 Juil 2014, 17:41

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




La jeune femme me remercia pour avoir ramassé son stylo, et je ne pus m’empêcher de rougir. Je n’avais pas fait ça pour avoir la moindre marque de reconnaissance ou quoi que ce soit, même si je me doutait que la blonde le faisait par pure politesse. Je devais vraiment faire quelque chose pour me sociabilisé un peu plus, enfin surtout pour être plus à l’aise avec les gens. Déjà que j’avais peur des hommes, ce qui limité mes contacts à presque cinquante pourcent de la population, il fallait vraiment que je sois à l’aise avec les femmes. Et pour commencer, il fallait que j’arrête de croire que j’étais toujours en faute.

- Ce n’est pas grave,
répondis-je doucement en souriant. « C’est un livre sur la maitrise de l’eau, j’espère qu’avec lui je pourrais être un peu plus douée qu’en ce moment, ce qui ne devrait pas être bien dur comme je pars de bas. »

Je me sentais déjà plus à l’aise de parler de quelque dont j’avais quelque connaissance, ça m’évité d’être bêtement prise de cours et de ne pas savoir quoi répondre. Je me rassis sur le bord de la fontaine, pensant au passage à regarder l’heure. J’avais encore un peu de temps devant moi, mais j’allais devoir bientôt finir mes courses si je voulais pouvoir manger ce midi. Quoi que je pouvais manger dans un petit bistro pas trop chère, j’avais reçu ma première paie il y a peu de temps, même si je savais que je ne devais pas tout griller dès les premiers jours, je pouvais me permettre quelque largesse de temps en temps. J’avais beau avoir les yeux fixé sur mon livre, je n’arrivais pas pour autant à reprendre ma lecture, j’avais mes pensées qui allaient dans tous les sens sans que je en puisse les contrôler, et en plus, la jeune femme m’adressa de nouveau la parole, me donnant au passage son nom.

- Je m’appelle Yukina Miyanohana, dis-je à mon tour. « Il n’y a pas de problème pour le stylo, et on en pense pas toujours à en avoir un de rechange sur nous. Pour ton dire je n’en ai même pas un sur moi. » Continuais-je en rougissant de gêne et en jouant avec mes doigts. « Vous écrivez quelque chose, vous êtes écrivaine ? »

Bon, je me tromper peut-être, il y avait bien d’autre raison pour avoir un stylo et écrire sur un carnet que d’être une écrivaine, je ne savais bien, mais c’était aussi une bonne manière de continuer cette conversation. Je n’arrêtais pas de jeter de petit coup d’œil au lion qui était près d’elle, ce dernier était intimidant, mais il n’avait pas l’air agressif. Quoi que je ne me risquerais pas à approcher ma main de lui. Je me demander s’il s’agissait d’un de ses affiliés que j’avais entendu parler plusieurs fois à mon travail. Juste là j’avais surtout vue de petit animaux, je ne pensais pas que des lions, connue pour êtes dangereux, pouvait aussi l’être.

- C’est votre affilié ? ne pus-je m’empêcher de demander.


Code by AMIANTE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Deux vampires se rencontrent | Jeu 10 Juil 2014, 21:08

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth avait récupéré son stylo à bille, elle était contente. L'autre femme lui disait doucement que ce n'était pas grave, puis elle lui expliquait le contenu du livre, comme ça elle maîtrisait les forces élémentaires, voilà qui est intéressant. Elle pouvait entendre qu'elle se sous-estimait beaucoup, elle soupira doucement, elle devait pas autant se dénigrer. Elle replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille. Puis elle se présentait à moi, Yukina, un nom japonais si m'abuse, puis elle parla de son étourderie qu'elle avait avancée plus tôt. La vampire se mit à rougir avant de se gratter la nuque un peu gênée par ce moment. La jeune fille demanda ensuite si elle écrivait, la prof se mit à rire sans s'arrêter. Elle écrire ? Dans quel film elle voyait ça, qu'elle y aille un peu le voir pour se bidonner comme pas possible. Si elle écrivait autant c'est pour soulager son passer, ses mots posés sur le papier la rendait un peu plus légère, elle pouvait exprimer tout ce qu'elle voulait, même si elle semblait plus doué pour faire de l'humour propre aux alcooliques. Elle respira, récupérant son souffle, avoir autant ris lui avait fini par faire mal aux côtes. Puis elle vit la jeune fille s'approcher du lion, bien sûr il ne bougeait pas, bien flemmard pour le faire. Elle entendit sa demande sur son appartenance. La vampire de sang-pur s'approcha de l'animal, elle gratta sa fourrure avec un sourire.

-Oui, c'est mon affilié, un joli lion, non, je ne suis pas écrivain, je suis prof d'histoire, j'essaye de composer des musiques, tout ce que j'arrive c'est faire des parodies qui font rire que très peu, enfin, je devrais me contenter d'écrire mes cours, je suis plus doué à l'oral qu'à l'écrit.

Elle grattait son lion, il ronronnait tout content d'être cajoler, il fermait même les yeux, les avait-il ouverts ? Là était était toute la question que se posait Ruth en ce moment. Elle soupira, vraiment son lion était le pire des paresseux. Elle rit un peu face à cette scène qu'elle voyait encore et encore, mais son lion, lui parlait par les pensée, il disait que cette jeune femme avait peur, il pouvait le sentir, il demandait à sa maîtresse d'être douce pour cette fois. Elle lui disait mentalement, qu'elle n'était pas un brute épaisse à ses mots, il rit mentalement et ça s'entendait dans sa manière de ronronner sous ses gestes, elle retira sa main un peu fâchée contre son animal. Il était fréquent qu'ils se battent ainsi,c'était leur façon d'exprimer leur amour, un peu vache, mais ils s'adoraient vraiment. Elle laissa donc la jeune fille tentez une approche de cet animal sauvage en temps normal. Elle sourit en observant la suite de cette histoire, elle rangea son stylo à bille dans sa poche. Elle plia son carnet et lui trouvant une place dans une de ses nombreuses poches, cet uniforme militaire avait des avantages quand elle y pensait. Elle l'aimait assez bien dans le fond.



Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Ven 11 Juil 2014, 06:03

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




Quand la jeune fille se mis à éclater de rire, je ne pus que la regarder désabuser. Je n’étais pas vraiment vexer, je n’étais de toute façon pas du genre à prendre la mouche, mais plutôt à tout pardonner du moment que cela venait d’une fille, j’étais juste totalement honteuse, comprenant sans grande difficulté que je venais de dire une telle énormité que cette jeune femme, Ruth, en était pliée en deux. Je n’avais pas besoin d’explication pour comprendre qu’elle n’était donc définitivement pas écrivaine. J’aimerais bien en rencontrer une un jour, j’aimerais savoir comment ses dernières faisaient pour écrire des livres de plus de trois cents pages sans jamais se retrouver dans l’impasse et ne plus savoir quoi écrire. Quoi que je devais sans doute un peu trop les idéaliser. Ruth m’expliqua alors qu’elle était professeur, et qu’elle enseigner l’histoire. Elle me confirma aussi que le lion était bien son affilié.

- Je vois, vous arrivez quand même à créer quelque chose, c’est déjà extraordinaire. Répondis-je sincèrement. « Je ne suis jamais allée à l’école, mes compétences sont donc assez limité, mais je travaille quand même dans quelque chose qui me plait, je suis fleuriste, c’est agréable de s’occuper de plantes toute la journée et de faire en sorte qu’elles vivent le plus longtemps possible. »

Je fis un petit sourire, contente de pouvoir un peu parler de mon métier, même si cela ne faisait pas très longtemps que je travaillais dedans. Je commençais à me sentir à l’aise en la présence de la jeune femme. Je me demandais bien de quelle race elle pouvait être. Je savais qu’il n’y avait pas d’humain normal ici, mais elle ne portait pas de signe distinctif. Pour ma part ce n’était pas vraiment compliquer a deviner, les ailes blanches que j’avais dans le dos, même si elles étaient rétracter, indiquer au moins la moitié de mon appartenance surnaturel. Peut-être était-elle une mage, j’avais entendu dire que ces derniers étaient comme des humains mais avec des pouvoirs magiques.

Je ne pouvais m’empêcher de jalouser la relation qu’elle semblait avoir avec son affilié, j’aimerais tellement en avoir un, mais malheureusement ce n’était pas le cas. J’avais entendu dire que parfois en rencontrer ce dernier sans s’y attendre, et je ne pouvais qu’espérais que j’en trouverais bientôt un. Elle se releva en me regardant, semblait essayer de m’inciter à toucher le lion. Je ne pouvais que me demander si c’était une bonne idée, mais je ne pouvais que me dire que ce dernier n’était pas dangereux, sinon elle me dirait au contraire de ne pas le toucher. Tout doucement je me mis a genoux et approcha ma main de l’animal pour toucher sa fourrure.

- C’est tout doux, ne pus-je m’empêcher de dire à voix basse.

Soudainement, mon ventre se mis à lâcher un petit grognement plaintif, me faisant une nouvelle fois monter le rouge aux joues. Il n’était pas compliquer de deviner que j’avais faim. Je me releva en jetant un petit regard a Ruth, il était sans doute impolie de partir comme ça, même à cause de la faim. Je pouvais en revanche lui demander si elle voulait m’accompagner.

- Je suis désolé, je n’ai pas encore mangé, si c’est aussi votre cas, cela vous direz de m’accompagner ?




Code by AMIANTE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Deux vampires se rencontrent | Ven 11 Juil 2014, 14:16

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth se retrouvait face à jeune fille qui ne se mettait pas en avant. La vampire souleva un sourcil quand elle entendit que cette femme n'avait jamais été à l'école, comment étais-ce possible ce genre de choses. En plus elle travaillait en tant que fleuriste, elle avait du apprendre avec une personne ne serais-ce que le nom des fleurs, c'était d'un compliqué, elle avait essayé d'en reconnaître quelques unes mais ce n'était pas son truc, définitivement. Elle entendit son lion tout content de l'affection que lui offrait cette jeune pousse, puisqu'elle était fleuriste, c'était plus approprié. Le compliment de la demoiselle fut soulevé par son affilié qui lui reprochait d'être parfois distante avec lui, il avait des jours où elle était exécrable, j'en avais conscience, c'était encore pire quand elle avait soif. Son estomac grogna, signe qu'elle était pas totalement vampire, la faim était quelque chose que Ruth ressentait par moment, mais c'était rare. L'invitation la touchait. Elle sourit, pourquoi pas, elle n'avait rien perdre de toute façon. Elle se disait qu'une petite gaufre ne serait pas de refus,tant qu'elle était bien préparée. A cette pensée, son estomac se manifesta à son tour, elle rougit un peu gêné du bruit occasionné par sa gourmandise. Décidément, dès qu'on lui parlait de nourriture, son ventre parlait à sa place, c'était bien pire lorsqu'elle on lui parlait de sang, son côté vampire se réveillait. Il était toujours là, endormi dans un coin de sa tête. Elle rougissait un peu face à cette idée

-Oui, je veux bien, mon estomac a parlé à ma place, c'est embarrassant. Je vous suis demoiselle.

Elle passa un moment à observer autour d'elle, la foule était toujours aussi intense, à croire que s'en était toujours ainsi. Elle haussa les épaules avant de suivre la jeune fille dans un bistro ou restaurant alentour, tant qu'elle pouvait grignoter quelque chose pour pas trop cher, ses maigres moyens et son salaire ne lui permettait pas de grande folies, surtout avec un lion paresseux comme lié. Elle gratta ce dernier en lui envoyant quelques pensées pour lui reprocher son manque de panache, ce dernier rugit un peu. Pas très content qu'elle lui parle par la pensée comme ça il lui donna un coup de patte. Elle rit un peu avant de s'installer sur une chaise en fer forgé, elle s'accordait parfaitement avec le reste de la place, elle sourit et invitait du regard l'autre fille à faire de même.

-Tant qu'on est là, j'aimerai vous posez quelques question, vous êtes en partie vampire, n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre, je comprendrai si ne voulez pas en parler.

Les vampires sont des créatures étranges, je le savais pour en être une et en avoir fréquenter une partie de ma vie. Elle mis ses mains sur la table et caressa la nappe d'un blanc immaculé, si bien que le soleil se reflétait dessus, elle plissa les yeux afin de voir ce qui se passait. Elle sentit un poids contre ses jambes, c'était Kovu qui s'installait sans aucune gêne.



Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Sam 12 Juil 2014, 00:55

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




Je fus contente quand j’entendis la réponse positive à ma question, cette dernière allait donc venir manger avec moi, c’était parfais. En toute honnêteté, je n’avais pas mangé avec quelqu’un depuis …. Une éternité. Avoir de la compagnie avec moi pour un repas, peu importe le temps que ce dernier durera, était quelque chose de vraiment rafraichissant. La solitude pouvait être quelque chose de vraiment très pesant, j’en savais quelque chose puisque j’avais passé plus de la moitié de ma vie ainsi. J’avais achevé de mes mains, ou plutôt de mes crocs, le seul ami que j’avais jamais eu, même s’il de toute façon il serait mort du à ses blessures. Je ne dis rien sur le fait que son ventre avait grogné, après tout, le mien avait fait de même peu de temps auparavant.

Je la suivis discrètement, en me cachant presque derrière elle de temps en temps quand je croisais des hommes aux allures menaçantes. J’avais un peu honte de me servir ainsi d’elle comme bouclier, mais, si j’étais prête à faire n’importe quel effort pour être plus sociable avec les filles, ce n’était absolument pas le cas pour les hommes. Je n’avais pas l’intention de me rapprocher d’eux, au contraire, plus j’étais loin d’eux, mieux je me sentais, et ce n’était pas demain la veille que cela aller changer. J’espérais que je n’avais pas trop l’air suspecte aux yeux de Ruth, j’essayais de rester discrète quand je me cacher mais bon, je ne savais pas si j’étais douée, ou si j’avais l’air un éléphant dans un frigo.

Je m’installa sur une chaise de couleur rouge à la terrasse du café qu’avait choisie ma nouvelle connaissance, j’espérais que ce dernier n’était pas trop chère, et pour cause je n’avais pas énormément d’argent avec moi. Enfin bon, je lui faisais confiance, je suppose qu’elle devait se douter que je n’étais pas pleine au as, je n’étais qu’une simple fleuriste après tout. Elle me posa alors une question à laquelle je ne m’attendais absolument pas.

- Euh, oui, en effet, un de mes parents était un vampire, et l’autre était un ange. Je ne sais pas qui était qui, je n’ai jamais connu mes parents, mais c’est ce qu’on m’a expliqué quand on m’a dit que j’étais mi ange, mi vampire, lui répondis-je en déployant mes ailes blanche dans mon dos, faisant attention à ne bousculer personne. « Puis-je vous demandez comment vous l’avez su ? »

Je pris le menu qui était sur la table pour le regarder. Je parcouru rapidement la liste des plat qui était présenté, il y avait un peu de tout. Il y avait aussi un plat bizarre nommée le plat du jour. Je n’étais vraiment pas sur de vouloir prendre un plat sans savoir ce que c’était. Mon regard tomba soudainement sur du poisson. Je n’en avais jamais mangé et j’étais un peu curieuse du gout que cela pouvait avoir. Une autre chose m’étonna, et cette dernière se trouvait tout simplement dans les boissons. C’était du sang, on servait du sang de différant groupe. Quand la serveuse arriva, je tourna la tête vers elle pour donner ma commande.

- Saumon et son accompagnement, et sang de groupe O s’il vous plait.

Je regarda Ruth alors que la serveuse attendait que cette dernière passe commande.



Code by AMIANTE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Deux vampires se rencontrent | Sam 12 Juil 2014, 09:44

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth avait donc visé juste, parfois elle se surprenait à avoir raison et c'était assez agréable, elle était à moitié ange ce qui expliquait l'impression de bonté qu'elle ressentait par moment de la jeune fille craintive. En voyant ses aimes, l'institutrice eut un sourire avant d'avoir la question du comment elle avait su. A force de vivre avec d'autres vampire, elle avait appris à le reconnaître au premier coup d’œil. Ce n'était pas vraiment de l’instinct, ni du hasard, c'était naturel de reconnaître les siens et ses ennemis. Elle vit la serveuse, une jolie dame au cou très appétissant, elle pensait au sang puisque ce restaurant habitué à avoir des vampires à leur table avait ajouté du sang à leur boisson, après tout c'était un peu de leur faute en mettant des chaises rouges, ils étaient sûr d'attirer au moins un buveur de sang par jour. Elle connaissait ce restaurant, il n'était pas si cher que ça, elle pouvait se le permettre de temps en temps avec son maigre salaire sans se priver de trop. Puis elle préférait mille fois chasser ses proies dont elle buvait le sang. La femme prit du poisson, l’enseignante eu un sourire quand cette dernière ajouta du sang à son menu, l'appel de l'hémoglobine, irrésistible pour notre race. On ne pouvait rien faire contre.

-Je vais prendre un baba au rhum et du sang, je vous laisse le choix, surprenez-moi mademoiselle.

Elle sourit à la serveuse qui ravala sa salive, la peur des gens étaient quelque chose de fréquent de notre particularité, on buvait le sang, mais je n'allait pas lui sauter dessus pour lui en prélever, bien que je me demandais quel goût elle avait. Ruth est une curieuse, mais elle n'est pas du genre à forcer les autres, son côté gentil. Puis si la personne était consentante, elle ne disait pas non et ça donnait un goût particulier au sang, les liant presque. Elle posa un regard sur la jeune fille, très perturbé, il était normal qu'il ai des lieux où les vampires puisse boire du sang naturellement, l'île avait été crée par les dieux pour les êtres aussi particulier qu'elle. Bien qu'elle ne se pas toujours si spécial, m'enfin, elle n'allait pas chipoter sur ce genre de détail. Elle étouffa un rire en remarquant ce qu'elle avait commander, décidément elle aimait particulièrement l'alcool, cet amour pour ce genre de boisson allait sûrement la mené à sa perte, mais elle faisait de plus en plus gaffe, il ne fallait pas se montrer trop prudent. Elle remit de ses mèches blondes derrière son oreille. Il ne restait plus qu'à attendre le retour de la nourriture, et qu'elle nourriture, son estomac gronda et ses yeux virèrent au rouge. Sa soif de sang réveillé par la carte du restaurant. Il fallait pas jouer avec le feu, elle savait que ça lui suffirait pas, mais sa soif serrait calmée un petit moment grâce à cet endroit. Son lion lui envoya une pensée comme quoi il la soutenait, depuis quand il se montrait si gentil. Elle gratta son crâne, apparemment, il avait cherché à avoir plus d'affection de sa part, il avait eu, le fourbe.



Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 
 
Deux vampires se rencontrent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]
» LES DEUX ORPHELINES VAMPIRES
» LE LYCEE DES VAMPIRES de Douglas Rees
» Angel - Duo de vampires - Angel/Spike - PG13
» J'aime deux choses

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: