-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Mer 04 Mar 2015, 16:23

Purée... Les finlandais, c'est vraiment les meilleurs en musique! Dans mes oreilles, ça balance à fond les basses! Je regarde ma planche de BD terminée, plutôt satisfaite. Je retire mon casque et la voix de Marco Hietala semble enfermée dans le casque. Hey... c'est que j'ai progressé! C'est pas encore ça mais ça viendra avec le temps, comme toute chose. Je me lève en m'étirant, quitte mon atelier, j'éteins mon mp3 et part me prendre une douche.  Time to relax! Après avoir pris un peu soin de moi, je décide de sortir me défouler. Je n'ai pas encore d'idée, mais un bar, ça me paraît pas mal.

En marchant, casque autour du cou et en regardant partout autour de moi, je passe devant une enseigne plus qu'alléchante: "La Taverne de Dionysos". Wow! Rien que ça. Enfin moi j'ai en tête le groupe, mais quand on parle d'une taverne, je préfère penser au dieu de la fiesta. Mais enfin qu'est-ce que j'attends pour y entrer? J'entre. Déjà, l'ambiance me parle. La charmante pianiste de l'établissement se débrouille vraiment comme une chef. Je me pose au comptoir et commande un cocktail au pif, je l'ai choisi parce qu'il y avait de la liqueur de thé dedans. On m'a dit que c'était amer, j'ai répondu "M'en fous, envoie merci!"

Franchement, j'apprécie, c'est vraiment trop bon. Avec le son du piano dans les oreilles, c'est le bonheur! Je regarde si personne n'est enclin à discuter, faire de nouvelles rencontres... Personne? Je sors mon bouquin. Un livre très sympathique sur l'éventualité que l'humanité trouve un remède à la mort. Et ça donnerait un surplus de population à contrôler, etc... un peu cul-cul mais j'aime bien le principe. Un groupe entre peu après, je les entends discuter et... ils battent des cartes! Oh, mon, dieu. La belle occasion d'aller taper l'incruste dans un groupe! Je vais me gêner tiens..! Y en a un qui chante "Ievan Polka" pour la déconne, voilà ma chance. Je me pointe avec mon cocktail, paille en bouche et je regarde une fille du groupe mélanger les cartes. Je me retiens de loucher sur son décolleté, mais bon sang c'est de la provocation un aussi joli corset: Je veux le même.

" J'espère que celui qui a chanté ce truc sait qu'il existe une version métal! Un groupe très chouette à écouter absolument! Vous faites quoi au passage? Oh des cartes ♥ Je peux me joindre à vous? Vous jouez à quoi? "

Oui, je suis du genre très directe. La chanson c'était vraiment qu'un prétexte pour squatter. Un peu décontenancés, ils se regardent entre eux, et l'un me désigne une place libre.

"Par-fait ~ Au fait, moi c'est Loon. Enchantée!"

Je m'installe, comme une petite reine. Je sens que cette soirée va me plaire!

[HRP: Enjoy mesdemoiselles, pardon c'est court ><"]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Jeu 05 Mar 2015, 04:58


ЯED LOON & DIANE
❝ Jeu de main jeu de vilain, non ? ❞


« ▬ Par ici, la monnaie ! »

Le sourire jusqu'aux yeux, je fixe là le joli pactole d'argent qui s'est accumulé face à moi. C'est une bien belle somme n'empêche. Je pense que j'aurais de quoi invité toute le monde à la Taverne. Mais, comme ce n'est pas mon genre d'être aussi gentille, je préfère enrouler mes bras autour de cet amas de billets qui m'appelle avant qu'un des joueurs en face de moi ne réclame son du perdu. Trop tard les gars, vous venez de vous faire plumet par une gonzesse.

Bon et si on revenait genre quelques heures en arrières, hein ?

18H55

Allongée, ou plutôt affalée de tout mon long sur mon canapé, je laisse échappé un long soupire. Voilà, l'appart est niquel jusqu'à dans les moindres recoins. Manique ? À peine. Tout est propre, rangé et ça sent bon la petite odeur parfumer à la rose et à la fraise qui plante dans l'air. Quoi ? Quitte à ce que ça fasse vielle fille toute ringarde, je préfère de loin ça a une horrible odeur puante de grand-mère. Au moins, ça sent bon ! D'ailleurs, j'en suis lessivé. Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un appartement aussi grand sur deux étages qui plus est ?! Ah oui ! L'espace. Les apparts confiné ou il n'y a pas assez de place pour vivre ce n'est pas mon truc. Enfin bon, ce n'est pas comme si cette appart été blindé de monde. Il n'y a que moi, Rüy – même si je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement la compter celle-là...

□ Eh !
- Met la en veilleuse !


Et l'espèce de minie boule de poil à quatre pattes qui m'en fait voir de toutes les couleurs. D'ailleurs... Où est passé ce crétin que j'ose appeler « chat de compagnie » ? Je ne l'aurais tout même pas foutu dans la poubelle en même temps que mes restes de pizzas... Oh la merde... Je me redresse et mes yeux partent à la recherche d'une minuscule boule de poil noir et blanche. Non, non, non, non, encore non, non, trouvé ! J'arque un sourcil en voyant Misty – oui, c'est là son nom, pauvre bête, je n'avais pas mieux – en train de tenter d'ouvrir un tiroir de la cuisine « Mais, qu'est-ce que tu fais crétin de chat ! » Je me relève d'un bon et part la rejoindre. Elle me tourne autour – ouais, ouais, c'est bien une fille, casse pied – et ronronne entre mes jambes « Ouais, ok, j'ai pigé t'a la dalle. » Je me penche pour attraper son bol puis, ouvre un placard pour prendre sa boite de pâté. Versant le tout dans le bol blanc à motif de vache – comment enlever toute crédibilité à mon chat – je le dépose au sol par la suite avant que cette affamée ne me bouffe le pied !

Je soupire en voyant cette petite chose dévorée son plat « Ne vient pas te plaindre si tu t'étouffes avec ton pâté andouille. » Je n'irais surtout pas la sauver tient ! Cruelle moi ? Ce serait un mensonge si je disais non. Je m'étire est mon regard s'attarde quelque peu sur l'heure indique sur mon four ; 19H13. Mouais, c'est tôt. Le soleil n'est pas encore complètement coucher quelque rayon lorgne encore le ciel, je n'ai pas franchement faim maintenant et je m'ennuie. Nouveau soupire. Autant allez faire un tour dehors avant que je ne prenne racine ici. Ou avant que le chat décide de me trouver plus délicieuse que ça bouffe !

Je laisse donc Misty tranquille, sans peur. Toute façon, elle ne se gênera pas pour fouiller et me foutre un nouveau bordel monstre dans les placards en cas de nouvelle faim – enflure. Je réajuste ma robe à corset correctement devant le miroir à l'entrer – sait-on jamais si je ramène quelqu'un, je n'aurais pas rangé pour rien – j'attrape d'une main ma cape rouge que j'en file et de l'autre mes clés. Et me voilà enfin sorti de mon appartement. Je me balade dans les rues sans de réels buts précis. Je laisse mes pieds me guider ou bon leur sembles. Jusqu'au moment où une enseigne me tape à l'œil. Une Taverne hein, pourquoi pas.

J'entre à l'intérieur. La première chose qui me vient à l'esprit à ce moment-là, c'est « Bar – boisson – table dans un coin » Ce que je fais directement d'ailleurs, je me commande un bon whisky bien serré et m'évade dans un coin d'une table libre. Maintenant que je suis sagement installé, je peux m'attarder sur ce qui m'entoure. L'ambiance est assez agréable de ce que j'en ressens. L'air de piano qui résonne à mes esgourdes et qui plante sur nous tous est plaisant, même si d'ordre générale, je ne suis pas très fan de ce genre de choses. Pour le coup, j'aime bien écouter l'air de la pianiste. Même Rüy est d'accord sur ce point-là. Alors, que j'entame ma seconde gorgée de mon verre, trois balourds d'homme et une femme apparaisse soudainement dans mon champ de visions. Je hausse un sourcil, me demandant bien ce qu'ils me veulent exactement. Puis, finalement l'un deux lâche enfin « Une partie de cartes, ça te dit ? » Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, le genre qui dit « tu va le regretter mon petit père. » Le jour où je refuse un jeu quelconque emmener moi voir un médecin toute suite !

Voilà donc comment en une heure, sur quatre parties, j'en ai gagné trois. J'avais prévenu ! Et je n'ai pas encore fini de l'est plumets. C'est à mon tour de mélanger les cartes, ce que je fais sans mâles, en fait, je m'amuse même à ce niveau-là. Autant prendre mon temps vu comme ils vont prendre cher toute façon. J'arrive à sentir la nervosité de certain tant dit que d'autre penche plus dans une légère balance remplie de colère. Ah, mais il ne fallait pas proposer de jouer dans ce cas-là ! Je m'apprête à distribuer les cartes, quand une jeune femme apparaît sauvagement dans mon champ de visions. Ça devient une habitude de faire ça ! Je lève mes petits yeux dépareillés sur celle-ci. Je le vois bien son petit regard furtif qui ose descendre bien plus bas que mon simple visage. Hum, c'est moi ou je viens de me faire mater les seins-là ?

□ Oh, ça va hein, genre tes pas habitué !
- Bah quoi ? J'ai bien le droit de jouer les vierges effarouchées au moins une fois dans ma vie non ?


Je la sens qui soupire dans un petit recoin de mon esprit. Mais, je n'y prête pas plus attention que ça. Pour le coup de la chanson, cela ne venait pas de moi. Parce qu'un, je chante comme une casserole. Et deux, je n'ai simplement pas envie qu'on entende ma voix que je resserve exclusivement pour ma douche. Alors, du coup mes yeux s'attardent en direction de l'autre fille, comme pour la dénoncer, qui affiche un grand sourire niais. Mouais, une blonde quoi. Mais, je ne suis pas contre une nouvelle personne à dépouillé, alors, d'un signe de mains, je lui indique la place libre à côté de moi. Vais-je le regretter après le joli z'yeutage sans gêne de mon haut ? Qui sait.

« ▬ Nous jouons au pokers.
▬ Par-fait ~ Au fait, moi c'est Loon. Enchantée! »


Elle s'installe telle une « diva » et je me mets donc à distribué les cartes. Tout le monde annonce son prénom à tour de rôle, nous avons donc un Léo, Marie, Etienne – quel nom pourrit quand même – Max et moi qui reste muette comme une tombe à ce sujet-là. Qu'est-ce que cela peut bien leur foutre de savoir mon nom hein ?

□ C’est par politesse, tu vois le genre ?
- Sauf que je me fous légèrement de la politesse, tu vois le genre aussi ?


J'attrape mon jeu de cartes que je fixe longuement en silence. Oh, comme je sens le jeu de merde ! Et pour la première fois, je lâche enfin :

« ▬ Honneur à la nouvelle venue de commencer. »

(c) AMIANTE






Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Dim 08 Mar 2015, 16:02


Cela durait depuis maintenant trois ou quatre mois. Elle travaillait un soir sur deux au bar de Dyonisos, en tant que pianiste. Son talent valait sûrement plus que ça, mais cela lui convenait, elle cherchait juste à devenir indépendante et travailler semblait être un bon début. Puisqu'elle vivant toujours chez la famille d'Elfes, l'argent qu'elle gagnait ne lui servait pas à se nourrir ou se loger (de toute façon la rémunération était trop pauvre pour qu'elle en vive), elle se contentait d'aider Niji à faire les courses ou d'offrir des cadeaux aux membres de sa nouvelle presque-famille. Rien de bien coûteux, mais offrir du tissu à Haylei ou des flèches à Kaori leur faisait toujours plaisir et cela leur était utile.
Au début, les hommes du bar, quelque peu éméchés pour la plupart, n'hésitaient pas à l'approcher, puis après s'être pris quelques bonnes roustes par le gérant du bar, il était maintenant comme ancré en eux que Diane était comme les nombreuses bouteilles de collection qui ornaient le mur derrière le bar : tu peux regarder, mais en aucun cas toucher. Peu s'arrêtaient réellement pour l'écouter, elle jouait le bruit de fond, recouvrant toute les nuisances sonores comme les bruits peu agréables de ce qui se passait dans les petites toilettes, ou encore celui d'une jeune fille à qui l'alcool ne tenait définitivement pas et qui régurgitait. Cela lui allait comme ça. Elle partait de chez elle à 18h30, arrivait à 19h30, et repartait vers trois heures du matin, en fonction des clients. Au début, toute la famille de verts étaient réticents, puis après qu'ils aient trouvé un chemin qui lui faisait croiser le moins de monde possible, elle avait fini par pouvoir aller et venir seule. Le rues dans lesquelles elle passaient étaient les plus éclairées, et puisque certaines connaissances de la famille d'Elfes y vivaient, ils avaient prévenu qu'en cas de gros problèmes, elle pouvait aller y sonner pour demander de l'aide. Fort heureusement, elle n'avait jamais eu besoin de demander de l'aide à qui que ce soit. Effectivement, ses yeux rouges sang faisaient fuir la plupart des personnes qui la croisaient. Voir un vampire à une telle heure en pleine nuit était rarement une bonne chose, la plupart qui se baladaient ici le faisaient pour pouvoir tuer sans que l'on s'en aperçoive. Après tout il fallait bien manger.

Au commencement, beaucoup -de vampires- semblaient ne pas l'apprécier, puis quand ils se rendirent compte qu'elle ne comptait en aucun cas leur voler leur repas, ils finirent par l'ignorer.


C'était un de ces soirs comme il y en a souvent. De l'alcool, des cartes, du jeu et des rires. Tout semblait aller pour le mieux, les gens qui avaient l'alcool mauvais ne se pointaient pas en semaine. Diane entamait une improvisation en gamme de do dièse, parce que cette note était à ses yeux particulièrement jolie, et surtout cela lui évitait d'avoir à toucher le Si, celui-ci étant très nettement désaccordé. Elle avait prévu de demander au gérant de faire raccorder le piano mais oubliait à chaque fois.
Diane avait finit son morceau, et finissant d'appuyer sur la sourdine (afin que le clavier ne joue pas trop fort) elle vit un verre lui voler devant le nez pour aller s'écraser sur le Si désaccordé et le Do, pour finir sa course sur l'estrade dans un fracas assourdissant. Fort heureusement pour elle, elle ne fut que peu touchée par les bris de verre, mais emplie de colère, elle se leva et demanda alors :
▬ QUI a fait ceci ?!

L'odeur de son propre sang l'avait immédiatement mise sur le qui-vive et elle qui était d'habitude si calme sentait la moutarde lui monter au nez. Il lui fallut quelques secondes afin de reprendre ses esprits, et essuyant la fine coupure qui barrais sa joue, elle tourna la tête vers la salle afin de retrouver l'auteur de cet acte. Elle vit alors un homme qui se battait avec une jeune femme. Sans se poser de questions sur la conséquence de ces actes, elle descendit lentement de son estrade et haute de son mètre soixante, elle alla se planter devant lui, sans faire attention aux jeunes femmes qui semblaient s'être violemment pris la tête avec cette personne :
▬ Je me répète, qui a lancé un verre à travers la salle ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Lun 09 Mar 2015, 14:13

Je ne pensais pas pouvoir m'amuser autant, même si mon amusement est à base d'embrouilles pour ce soir. En même temps, 2 cocktails et une pinte plus tard, tout me fait marrer en principe! Non attendez stop, je reprends depuis le début si vous le voulez bien.

J'arrive pour jouer, c'est mon premier verre.

" Du poker! Fantastique! J'espère que ça finira mieux que dans Sin City hahaha! Oui par contre je vous préviens je parle presque autant que Deadpool..!"

Et hop deux ref' pour la forme. J'ai pas parié beaucoup au début, donc j'men fous un peu d'avoir perdu. Et puis c'était une partie fort sympathique. On en refait une, bon là j'ai genre bien pas eu de chance du tout, mais je riais quasiment de mon infortune.

"Allez c'est cool! Troisième partie..! Oh attendez juste, j'vais m'en chercher un autre, on est en plein happy hour, faut pas rater ça!"

Deuxième verre, je suis un peu plus excitée que tout à l'heure derrière mon éventail de cartes, j'ai une jolie main pleine avec trois rois et deux dix. On est dans l'ambiance là les cocos!

"Eheheheeeh... J'pense que tous les cœurs sont de ce côté-ci nan? En tout cas les gens, moi je dis ça, je dis rien, mais y en a au moins deux qui sont bien dans la merde!"

Et bim! Un p'tit carré de dames. Merde, la sexy lady a une jolie quinte flush royale... ça fait pas déjà deux fois? Déjà y a un truc qui me tracasse mais je sais pas quoi... Tu vas voir biatch, j'vais te percer à jour! On en fait une autre et je ris de voir comment mes cartes sont mauvaises..! On se fait une pause à la fin de cette partie là, je me lève pour la deuxième fois pour me diriger vers le comptoir, et je réalise un truc horrible: une pinte, c'est moins cher, mais le temps passe trop vite... Je reviens, un peu dépitée avec ma bière.

" Décidément les temps comme les œufs sont durs, l'happy hour est déjà finie..."

On s'y remet, je ris pour un rien, et je commence à bien m'entendre avec miss corset, mais par contre j'ai toujours pas son prénom, et en plus y a vraiment un souci chez elle, je saurais pas dire quoi. Alors que mon voisin presque aussi huge que Hulk pensait battre tout le monde avec un brelan de dames... Voilà qu'il se fait étaler par un carré de roi. Sauf que voilà, il avait dans sa main un roi et un as. Donc le carré de roi... Quand il a compris, j'ai lancé un petit "oops..?" et j'ai regardé les participants tour par tour avant d'éclater de rire.

"Ha ha ha! Mais c'est qu'il y a d'autres cartes en trop dans votre jeu là!!"

Et allez! Fliptable de la part de mon voisin de gauche! Il a la rage au ventre. Hulk le mec, vraiment.

" Wooho! Heureusement que j'ai choppé ma bière à t-Ah! Chier!"

Ouais en la rattrapant, elle m'a éclaboussé à la face, c'est pas hyper agréable mais c'est trop con, alors ça me fait rire aux éclats. Alors que je finis de m'essuyer, le mastodonte a abandonné l'idée de chopper mademoiselle tricheuse par le col parce qu'elle en a pas et qu'il passerait pour un gros vicieux mais sa cape lui a semblé être un bon point d'accroche.

"Hum... On peut régler ça pacifiquement? Genre tout le monde récupère son argent et... non?"

Alors ce verre là, à la base, il était pour ma poire. Mais comme je me suis écartée par hasard, c'est...

"QUI a fait ceci ?! "

...Mince, la pianiste. Je lui aurait bien caressé la joue en lui disant que personne ne comptait lui abimer son beau visage, mais en même temps, c'est vrai que lancer un verre, ça se fait pas. De base. Déjà. En fait.

"Je me répète, qui a lancé un verre à travers la salle ?
- ... Y a eu de la triche... "

C'est tellement nul ce que je réponds que je pouffe de rire.

"Pardon c'est nerveux..! "

En même temps que voulez-vous que je réponde moi? Je me suis jointe à une partie de poker et maintenant je suis trempée de ma bière mêlée à une bagarre dont je ne suis ni la cause, ni la victime... le dommage collatéral en fait!




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Jeu 12 Mar 2015, 07:01


ЯED LOON & DIANE
❝ Triché c'est mal ! - Non sans blague ? ❞

Money, money, money.

Voilà ce qui me plaît le plus dans cette charmante soirée à la Taverne. Plumet tout le monde et voir la belle pile d'argent devenir de plus en plus grosse face à moi. Ceci a le don de me mettre un joli sourire aux lèvres. Faut dire que depuis le temps que nous jouons, je n'ai pas vraiment perdu. Préférant me coucher quand je sens que je ne fais pas tout à fait le poids. Je garde mes meilleurs atouts dans ma manche. Ma petite voisine et nouvelle venue en cours de route don, j'ai pris le temps d'étudier durant toutes les parties. Celle-ci et plutôt mignonne oui, je ne vais pas le nier là-dessus, je pourrais presque l'inviter chez moi pour... lui proposer un petit détour au pays de Candy – restons sauf hein. Enfin, à un petit détail prés. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'elle parle ! Je ne sais pas si c'est à cause de tous ces verres qu'elle n'arrête pas d'aller chercher à chaque nouvelle relance, ou si celle-ci est comme ça d'ordre général. Je ne sais pas trop ce que je préfère entre les deux. Après moult réflexion surement ni l'un ni l'autre.

⊱ Tu n'aimes et ne supporte jamais les personnes sur excitée pour rien...
- Faux. Je te supporte bien à mon grand regret


Si Rüy pouvait me frapper, je crois qu'elle me donnerait une belle tape derrière la tête. Mais comme ceci n'est point possible – heureusement – elle me foudroie simplement de l'intérieur. Pendant que moi, je l'ignore et reporte mon attention sur la partie. J'ai déjà gagné deux fois avec une Quint Flush Royale. Et cette fois, je m'apprête à nouveau à les mettre à terre avec un magnifique Carré de Roi. Mais là, c'est le drame. L'homme qui est donc assis à côté de « Miss, je parle pour un rien tout le temps » – charmante hein, mais trop de blablas tuent le blablas – celui-ci sort fièrement un petit Brelan de Dame. Mais voilà les yeux qui font un rapide va et vient entre nos deux jeux. Qui a rajouté des cartes en plus en cours de route, c'est surement là la question que tout le monde se pose à un moment pareil.

⊱ Pourquoi se poser la question, tout le monde a compris que ça ne pouvait venir que de toi Miss, je gagne toujours.
- Je suis choquée que tu puisses penser ça de moi. Moi une joueuse plus qu'honnête et réglo !
⊱  RED !
- Ok, j'avoue. Ça va !


Oui, je suis une vilaine fille et j'ai triché. Qu'on m'envoie donc en prison ! Franchement, qui n'a jamais tricher au poker ? Les Joueurs honnêtes, cela n'existe que dans les films, quoi que non, même là, ils sont bien pires que moi. Quand je disais qu'il faut toujours garder des cartes dans sa manche ce n'était pas seulement une image ! L'homme, aussi imposant qu'un Hulk, se relève subitement et fait virevolter la table. Par chance, j'ai eu le réflexe juste attend de reculer ma chaise pour en éviter les dégâts. Bah voilà, le retour des ennuis, comme cela faisait longtemps. Bizarrement, je suis la seule que cela rend réellement heureuse. Je n'ai jamais dit que j'étais normal toute façon. Alors que, mademoiselle Loon rit aux éclats d'être complètement trempé par sa dernière consommation – vive l'alcool – je vois ce cher Hulk s'approcher dangereusement de moi et m'attraper par ma cape à défaut de ne pas avoir de col.

« ▬  Hum... On peut régler ça pacifiquement? Genre tout le monde récupère son argent et... non?
▬ Parce que tu crois que ce gros patapouf a une envie de faire des choses pacifiquement ?! »


À mon avis non. Le bruit sourd d'un verre qui se fracasse contre quelque chose résonne à mes oreilles. Eh bien voilà, je crois que je suis en train de déclencher une bagarre. Pour ne pas changer, j'ai envie de dire. Je me sens néanmoins un peu petite face à ce grand monsieur tout pas beau vu de près. C'est qu'il me ferait presque soulever du sol le vilain ! Par contre, je ne suis pas franchement fan don la façon par laquelle il me tient. Qu'il soit en colère contre moi, soit passe encore pas de soucis. Mais qu'on...

« ▬ QUI a fait ceci ?! »

Je tourne la tête et observe la pianiste avec un haussement de sourcils. Pour le coup, cela ne vient pas de moi – oui, il m'arrive d'être innocent, j'vous jure – je suis légèrement trop occupé pour faire ceci. J'ai genre juste un pot de colle mastodonte qui ne me lâche pas et pourtant le coup du verre venait de lui. Je ne sais pas comment il l'a fait, mais il l'a fait et avec moi en prime en main. Je ne saurais dire si ce verre était destiné à Loon ou bien à moi. Surement pour nous deux. Dans tous les cas, je me suis débrouillé pour l'éviter et elle aussi. Tellement bien que s'en est la pianiste qui en a payé le prix.

« ▬ Je me répète, qui a lancé un verre à travers la salle
▬ ... Y a eu de la triche... »

Je profite de ce petit moment d'inattention de Master Hulk pour lui donner un joli coup de genou dans ses parties intimes, je n'ai jamais était fair-play t'façons. Je lâche un petit « on ne touche pas sans permission » à son égard. Et les bonnes manières des hommes, elles sont passées ou non mais oh ?! Il est peut-être grand, fort, costaud tout ce que vous voulez. Il n'en reste pas moins très sensible à ce niveau-là. Un homme quoi. Je réajuste correctement mes vêtements et me décale de lui qui souffre au sol pour me rapprocher des deux demoiselles comme si de rien était. Je prends d'ailleurs la parole sans perdre de temps :

« ▬ Primo tout le monde triche au poker, c'est un fait. Secundo, toi » Je porte mon attention sur la pianiste. « Ton piano n'est pas casser alors arrête de beugler à tout-va pour un rien. Et enfin quant à toi. » Je me tourne ensuite vers ladite Loon. « Tu pues l'alcool va donc te laver tient »

(c) AMIANTE






Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Mar 02 Juin 2015, 21:00

Wow wow wow! Non seulement ça tourne dans tous les sens, mais en plus ça chauffe sévère! Bon, okay, je vous l'accorde, ça chauffait déjà. Mais là on a la rouge qui plusseoie avec une coup de pied dans les parties de son agresseur désormais K.O.. J'ai eu un petit pincement au cœur pour lui je l'avoue, il voulait juste une partie honnête après tout. Sauf que bon, je vais pas trop m'apitoyer non plus, à cause de lui je pue l'alcool comme le fait si bien remarquer ma cible de ce soir -enfin c'est ce que semble avoir décidé mon cerveau, j'ai trop bu pour avoir un minimum de contrôle sur ce genre de choses, là, maintenant-. M'en vais lui dire avec délicatesse -enfin la délicatesse d'une fille un peu pompette mais vous avez compris l'idée- le fond de ma pensée moi!

- Ah bin t'es marrante toi! Tu vois des douches ici? Et puis qu'est-ce que ça peut t'foutre? Tu comptes passer la soirée avec moi ou quoi?

J'éclate de rire comme une petite folle et je lui lance un air qu'on définirait presque comme étant lubrique. Si c'est je fait que je plisse les yeux plus qu'ils ne le sont déjà ou cet immense sourire ou encore le fait que mes pupilles jonglent de bas en haut -et par là comprenez que je jauge un peu la marchandise du petit chaperon rouge sans trop de gêne-... Mais voilà, en gros j'ai eu quelques pensées mal placées je l'avoue.

- Enfin si c'est ce que tu veux... moi je dis pas non hein?

Je crois que j'ai définitivement exaspéré la pianiste. Je ne pense pas être la seule, la sur-réaction de la nana en rouge a fortement joué aussi je pense. Mais bon, je la vois repartir furieuse vers le comptoir, échanger quelques mots avec son patron, prendre son sac et quitter la taverne d'un air blasé. Voilà, on a fait fuir la musique. C'te tristesse quoi... Enfin après, ce qu'elle jouait c'était joli mais trop mélancolique pour ce qui se passe ici. Je dis pas que c'est tant mieux hein? Attention! Bref.
Je reporte mon attention sur ma zone. Y a genre des gens à terre, et puis cette fille qui ne m'a toujours pas donné son nom alors qu'elle connait le miens. Ah vraiment, ça c'est pas juste.

- Si on reprenait notre petite conversation..? Enfin je vais trop vite en besogne, tu ne m'a toujours pas donné ton nom ~

Je dis ça et je me sens juste super conne quand le patron vient nous mettre gentiment à la porte. Genre, "sans déconner, vous avez bien foutu la merde, ça va aller pour ce soir".

HRP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Ven 26 Juin 2015, 13:37


Red & Loon
❝Et quand la fête est fini❞

Et dire que cette soirée avait pourtant si bien commençait. Si bien commençait, jusqu’à ce que je me fasse choper en moins de deux. C’est que je deviens de plus en plus nul au poker avec l’âge ou bien quoi ? Manquerais plus qu’il me pousse des cheveux blancs avant l’heure. M’en fin. Apparemment, je suis une marrante. Moi ? Sérieusement ? C’est le monde qui tourne à l’envers aujourd’hui, ou quoi ? Parce que je propose à la demoiselle d’aller prendre une douche, on va me décerner le prix de la connerie ? Un peu de jugeote, ma fille, je ne parlais pas de prendre une douche dans le bar ! J’ai bien compris qu’il n’y avait jamais douche ici. Déjà, les toilettes, c’est limites, limite. Enfin, encore faut-il qu’elle soit apte à rentrer chez elle pour ce décrassé, parce que bon sang ce que la bière empeste. Peut-être qu’elle s’attend à ce que je l’invite chez-moi pour la prendre si je me penche un peu plus sur ses derniers mots… Je me pince l’arête du nez en réfléchissant, suis-je aussi folle quand je suis bourrée ? À vrai dire, je ne tiens pas franchement à savoir.

« ▬ Enfin si c'est ce que tu veux... moi je dis pas non hein?
▬ Ecoute chérie, tu es bourrée, et me taper des personnes bourrées ce n’est pas encore mon délire. »

Nope. Par contre être bourrée ET me taper quelqu’un là, oui, c’est possible. La logique voyez-vous. Je fais un petit tour de la pièce des yeux et me rends compte que… Ouais, on a fait un joli grabuge quand même. Il est possible, je dis bien « possible », dans une petite éventualité toute proche que le tout soit de ma faute. Et j’entends Rüy se racler la gorge dans ma tête comme si je venais de sortir la belle ânerie au monde. D’accord, d’accord. C’est bien de ma faute. Mais au moins j’aurais mis un peu d’ambiance dans tout ça. À un tellement point que cela a le don d’agacer la pianiste qui s’en va sans demander son reste. Eh bien, merci et a une prochaine, on s’appeler et on se fait des pâtes ! J’entends vaguement la question de Loon qui résonne à mes oreilles. Disons plutôt que la grosse voix du barman par-dessus m’empêcher d’y répondre à temps. Je roule des yeux en l’entendant nous demander de sortir dehors. Pour si peu vraiment ? Bon, ok, on a fait fuir sa pianiste et il y a quelque regard peu agréable qui se dirige dans notre direction. On est dans un bar les gars, ça finis toujours dans une mêlé générale. Faut revoir vos leçons, vous savez. Enfin, je n’oppose pas de résistance et sors bien gentiment. C’est que j’aimerais revenir la nuit prochaine alors me faire interdire l’accès serait bien dommage.

Une fois dehors, je m’éloigne un peu de la porte et secoue mes vêtements. À quoi bon, ils sont bons pour aller au lavage sans plus tarder. C’est que le gros balourd m'a laissé de belles traces quand même. Je soupire et me décide de répondre enfin à ma compagne de jeu de table.

« ▬ Je m’appelle Red, dis-je en replaçant ma cape sur la tête, et si tu arrêter de plonger tes yeux dans mon décolleté, tu ne veux pas y faire un tour directement non plus ? »

Pas que ça me dérange, mais bon, ça frise l’obsession au bout d’un moment quand même. Mais j’affiche toute de même un grand sourire, parce qu’au final le tout me fait plus rire qu’autre chose. Enfin, je me frotte légèrement la nuque et rajoute de la façon la plus aimable qui m’est possible de faire :

« ▬ Désoler pour avoir, rendu ta soirée plus mouvementé que prévue. Et peut-être pour avoir était un peu méchante sur les bords. L’ambiance rend peu aimable. »

(c) AMIANTE






Anonymous
Invité
Invité
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) | Dim 26 Juil 2015, 21:54

Ouais bon... C'est vrai, se taper des gens bourrés, c'est spé quand on a encore toute sa tête. Ceci dit des tas de mecs ont l'air d'y trouver un moyen facile de serrer une nana le temps d'une nuit, ce que je trouve glauque aussi. Mais en tant que personne bourrée... Excusez-moi, mais j'ai pas toute ma tête, et si cette nana abuse de moi... ça risque de devenir l'inverse. Comment ça je pense glauque?
Finalement le p'tit chaperon rouge sort sans résistance. Bizarrement ça m'étonne, je pense que je comprendrais un peu plus tard que voilà, ce bar mine de rien il est pas mal. Faut pas foutre la merde dans les endroits qu'on aime hein? Je sors aussi, constatant avec dégoût mais morte de rire que mes fringues collent à ma peau. Bonsoir l'odeur, la pudeur et la grande classe, tout est ruiné là. La jeune fille remet son chaperon, c'est mignon, et puis elle se présente. Moi je l'ai déjà fait mais comme j'ai oublié, par habitude je réponds en pouffant de rire:

"Loon. Enchantée Red... Attends tu t'fous de ma gueule c'est pas ton vrai nom si?"

Le taaaact... Suite à sa remarque, je rougis un peu plus je ne le suis déjà et je baisse les yeux encore plus... jusqu'à mes pieds. Le fait de sortir en étant trempée, tardivement, ça me fait l'effet d'une douche glacée, mon enthousiasme s'est un peu barré en fait. Oui tu entends bien dude: je suis calmée.

"...Pardon..."

Puis je me rends compte que son ton n'est pas si culpabilisant que ça et je la regarde dans les yeux. Son sourire me fait me sentir un peu mieux. Je devrais lâcher l'affaire là, ça devient lourd pour elle j'pense. Comme Je lui affiche un grand sourire.

"T'inquiètes pas. J'ai pas été au top non plus, et puis j'me suis bien marrée mine de rien, j'suis pas très rangée comme fille."

Un silence se fait, un courant d'air passe, déplaçant quelques emballages et sachets plastiques qui traînent par terre. Je frissonne en essayant de me réchauffer avec les bras, la conne, j'ai pas pris de pull. Je lâche un "Bon..." qui signifie une interrogation sur la suite des événements.

"Alors... J'imagine que passer chez moi ça te tente pas, mais ça te dis... qu'on se revoit? Genre pour se refaire des parties de belotes ou autres..."

Je dis ça mais je ne sais pas si j'me sens de rentrer seule à pieds le soir avec un soutient-gorge coloré apparent sous une chemise rendue transparente. Avec un peu de chance la bière pourrait éloigner les vicieux, mais je ne sais pas si je parierais là-dessus... j'ai intérêt à faire vite en fait.




Contenu sponsorisé
Re: Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥) |

 
Quelques shots plus tard... (With Red & Diane ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere only we know ∞ Diane
» héra&diane ••• piano is all i need.
» Quelques bouleversements dans les forges ( Apollon- Eole)
» A l'ombre de la lune ~ Diane R. E. "Alice" Moondell & Louvia Butcher
» Salade de fruits ✿ Haylei Diane Niji William Kaori

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: