Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte stalkeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Alerte stalkeuse | Ven 13 Fév 2015, 18:26

Freya regardait les fleurs avec émerveillement. Comme la jeune fille n'est pas pas habitué à voir toutes ces fleurs, sa tête commençait à tourner. Elle s'écartait un peu de toutes ses plantes. Ses odeurs finirait par la rendre folle. Elle devait reprendre sa course, nul ne sait comment la jeune fille était ici, elle avait du voler jusqu'à là. Fallait aussi qu'elle s’exerce au vol. La demoiselle à la peau foncée se mettait à courir pour sa santé. C'était son but premier. Elle voulait rester en forme, mais ce n'était pas tout,elle avait vu une fille blonde cogner un type. Comme elle ne voulait pas être, elle aussi tapée, car elle l'avait vue, elle était par conséquent un témoin gênant. Elle reprenait parfois son souffle dans les petites rues ou en grimpant sur les charrettes discrètement, car elle ne voulait pas fâcher les marchands qui transportaient leurs marchandises. Elle se morait les lèvres, elle semblait loin de cette fille. Elle lâchait un soupir de soulagement. Elle remettait une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreilles, ses yeux bleus brillant de sa peur. Bien qu'elle était effrayé en temps normal par une fille, celle-là semblait féroce. Elle avait l'espace d'un instant une pensée pour Betty, la jeune fille lui avait fait peur au début, mais au fil de leur rencontre, la jeune sang-mêlée avait apprécié cette petite. Elle avait en commun, la peur. Elle s'appuyait sur le mur près d'elle. Elle regardait un peu partout. Elle était soulagée d'être loin. Elle pouvait reprendre son exploration de ce lieu qui lui était inconnu. Elle se mettait à hauteur d'une fleur. Elle la prenait délicatement la plante et la mettait dans ses cheveux. Elle se mettait à rire avec un sourire qui était innocent, car la jeune fille l'était naturellement, puis une masse de blé luipasse devant les yeux, pensant que c'était la jeune fille de tout à l'heure, elle poussait un cri strident et partait en direction opposé de ce simple marchant. La jeune fille s'était imaginé sûrement un ennemi dans cette pauvre personne. C'était cela son plus grand défaut, sa paranoïa. Elle la transportait dans un endroit inconnu. Elle se retrouvait coincée dans un cul de sac, mais il avait aucune trace de sa soi-disant poursuivante. Elle fouillait ses poches en quête du collier de la dame de la dernière fois. Elle ne le retrouve pas. Elle commençait à pleurer, elle ne devait pas le perdre, il était son talissement. Ce qui la protégeait du mal. Elle se mettait à la recherche de ce dernier. Mais elle le retrouvait au pieds de cette dame. Elle voulait du mal. C'était sûr maintenant. Elle sortait ses ailes et volait jusqu'à un endroit un peu plus loin, avant de se remettre à courir, car elle était plus rapide sur ses jambes. C'était une chose dont elle était sûre, sa course, bien que rapide, elle savait que son épuisement viendrait. Il attendait patiemment qu'elle se fatigue à fuir. Comme elle le faisait trop souvent.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Ven 13 Fév 2015, 22:27

Il y avait des choses qu'il ne fallait pas faire à une femme... Et toucher ses cheveux en était une. Quelque chose d'impardonnable, qui méritait amplement ce léger traîtement, dont tu en étais devenue la spécialiste. La spécialiste toute trouvée en matière de persuasion brusque.  Il l'avait bien cherché le bougre. Tu avais fait un voyage exténuant avant d'arriver ici... Tout ça pour aller apporter une commande à un trou du cul de prétentieux naturiste. Cela ne pouvait pas aller... Et cet homme qui t'accosta, glissant ses doigt sdans tes cheveux, le "care cup" se vidait petit à petit. Tu lui donnas un petit coup d'avant-bras pour le faire reculer. Mais... Tu sentis que l'on t'avait fait mal. Cette douleur au niveau du crâne, tu ne pouvais pas la négliger.

Zyska, dans son ton agacé des plus pesants- "MAIS VOUS ÊTES UN FRUSTRE SEXUEL MA PAROLE! PUTAIN MAIS ALLEZ VOUS FAIRE VOIR DANS UN ASILE PSYCHIAT-"

Ton regard s'était posé un instant sur ce que tenait l'homme.. Tu touchais un instant ta chevelure d'or, avant de réaliser enfin ce qui s'était passé: Ce n'était pas un coup que tu avais reçue sur la tête, mais... Il t'a en fait arraché quelques mèches dans cet effort.

Zyska, avec un regard plus noir- " .... Mes cheveux.... "

Soudainement, un petit lissamphibien sortit de l'écharpe de la jeune femme, pour poser ses billes sur l'homme, hébêté, ne sachant pas vraiment quoi faire dans cette situation. Il leva ensuite sa tête vers la demoiselle, en sachant pertinemment que tu n'allais pas t'arrêter. Il avait une légère lueur de regret dans le regard. Il savait ce que tu comptais faire, et il ne semblait pas vraiment vouloir arrêter cela.

Tu étais intraitable quand tu parlais capilarité.

Tu regardas à gauche, puis à droite... Avant de reculer lentement ton bras, puis lui mettre un direct dans la face, en tendant rapidemet et au maxium tes muscles pour pouvoir profiter d'un maximum de puissance. Tu détends ensuite ce bras, pour en remettre un coup, et un autre, et un autre. Et au moins dix fois, avant de prendre ton inspiration, et de te sentir mieux. La vengeance n'est pas un plat qui se prend froid, mais bouillant. Ardent. Ce genre de chose qui te faisait réchauffer ta cavité buccale, mais qui te faisait rudement plaisir. Même pas besoin d'user de feu, cette fois ci.

Soudainement, plus de bruit, rien.

Tu te tournes lentement en direction d'une personne qui semblait avoir vu la scène. Oh merde... Toi qui t'était retenue de ne pas le faire en place publique, tu te retrouves devant un témoin. Et pas n'importe laquelle. Une magnifique et splendide petite métisse aux yeux bleus. Du genre "espèce rare" sur ce caillou nommé Terre, mais tu ne t'étonnais plus. Plus du tout. Ce monde était l'étrangeté, et c'est devenu ton quotidien. Comme ce jour où tu fus téléportée ici. Ah lala... Saleté de Loup qui voulait t'agresser. Ce serait surement de trop pour cette jeune femme de voir le visage cabossé d'un individu, jusqu'au sang.

D'abord, du calme ma petite Zyska. Ce n'était pas comme si elle avait vu toute l'action... Non? Alors autant lui demander. Gentiment. Calmement. Voilà... En la regardant dans les yeux, sans aucune animosité.


Zyska - " Avez vous v- "

Pas le temps, la demoiselle a pris la poudre d'escampette. Merde! MERDE DE MERDE! Si elle trouvait un garde avant de s'expliquer, cela allait très mal aller pour elle, et elle ne veut pas encore avoir plus de problème que là. C'était de l'auto-défense... Oui... Le monsieur a voulu ateindre à ta vie... En ayant réussi à esquiver juste à temps, il t'arracha quelques mèches... Et tu en as profité pour pouvoir le mettre hors d'état de nuire. C'était bien, ça. Un plan presque rodé. Il ne manquait plus que la personne.

Elle tapote la tête de l'homme en lui faisant signe de se taire, puis elle s'en va donc rapidement pour pouvoir la ratrapper. Seulement, cet endroit était peuplé, et c'était comme être comme une aiguille dans une botte de foin. Tu te grattas lentement la tignasse, puis tu soupiras longuement. La fin de soirée allait être rude, et tu le savais. Alors tu levas les yeux vers le ciel.

Allez les dieux! Une providence bordel de dieu!

Ah...
Ah ah...
La voilà. Tu la voyais monter dans uen charette.

Tu accours donc, en bousculant pas mal de personnes. Des jeunes, des vieux, des démons, des anges, des métisses, des sangs purs, des hommes, des femmes. Au moins, lors de ce genre de choses, il n'y a aucune discrimination. Quand tu réussis enfin à approcher de la charette, elle n'y était plus. Tu serras ton poing gauche avant de te tapoter légèrement ce dernier. Merde de merde... Tu avais trop réfléchi. Ce n'était pas de ton habitude d'échaffauder un truc aussi complexe bon sang! Ah lala... Tu jures que cela était vraiment quelque chose dont tu estimais une gymnastique intellectuelle obligatoire.

Cependant, quelque chose attira ton attention au sol. Tu te penchas donc avec souplesse pour pouvoir récupérer l'objet. On aurait dit... Un collier, un genre de truc. Rah bordel! Tu n'étais pas bijoutière, donc ça... Tu n'en voyais pas la différent. Et c'est en étant toujours aussi penchée que revenait la menace ailée. Enfin... Pas vraiment ailée.

Tes yeux se glissèrent dans les siens, et tu voyais pertinement qu'elel fixait cet objet avec beaucoup d'attention. Tu te redressas rapidement, accourant vers elle. Mais la fourbe! Elle avait des ailes! Et elle en profita pour s'en tirer comme si de rien n'était. Un ange?... Si c'était le cas, il fallait absolument que tu la retrouves. De un pour rendre le collier, et secondement, pour tout lui dire. Tu ne savais pas ce dont était capable une ange, car rare sont ceux qu'elle a croisé digne d'intérêt, malheureusement. Et ils étaient rare à chercher les embrouilles, croyez la. Tu en savais pas ml envers les fauteurs de troubles, et clairemet, c'en était pas une. C'était...

Plus par peur.

Alors hors de question de se laisser distancer. Elle prit son courage à deux mains, et c'était ainsi que le jeu du chat et de la souris commença. Elle prit donc appuie sur le sol, pour pouvoir t'élancer. Tu en profitas pour porter le collier autour de ton coup, en dessous de ton écharpe. Elle n'a pas pu aller plus loin, quand même... Alors tu pris les ruelles qui allait en direction de là où la jeune demoiselle avait disparu de son champ de vision. C'était sans doute ainsi que devait passer ce bout de vie: A courir derrière une Chimère. Ah ah... Vie de merde.

Alors tu hâtas rapidement le pas. Il ne faut pas croire, tu es très douée pour pouvoir semer les poursuivants. Après tout... C'est toi normalement la semeuse de trouble ici, même si en général tu réglais cela de la manière forte. Il y avait un temps pour taper, et un temps pour fuir. Et tu t'es habituée à courir sur de longue distance. Peut-être pas aussi rapidement que certains, mais ton endurance était fin prête pour faire le marathon.

Au moment où tu croyais la voir, tu t'exclamas.


Zyska, d'une voix forte et parfaitement audible- " Hey... HEY! J'ai ton collier! Attend! Je veux te le rendre! "

Et merde... Reprend ton inspiration. Oui, comme ça... Et repars sur des bases meilleures. Tu avais failli perdre ton souffle avec toutes ces conneries. Tu étais peut-être une violente, mais pas une chapardeuse. Tu sentais la distance s'allonger, mais tu ne lâchas pas. Tu carburas donc plus vite, pour pouvoir te rapprocher. Mais...

C'était vraiment elle ou pas? Sinon, tu te sentirais un peu con, en fait...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Sam 14 Fév 2015, 08:49

Freya gardait un distance entre elle et cette dame, elle allait la frapper, elle avait peur. L'adolescente tremblait comme une feuille. Pour elle c'était quelque chose de naturel de courir. La métisse se mordait les lèvres. Elle avait perdu son collier, celui de cette dame, celle qui lui avait fait peur, mais ensuite elle avait été rassurée par cette dernière. Elle était en train de courir, la dame se mettait à lui parler par moment comme là, à l'instant, elle disait avoir l'objet qu'elle cherchait un peu. Elle s'arrêtait soudainement, elle avait ses pouvoirs. Elle pouvait se défendre, non ? Elle préparait une explosion, bien qu'elle n'aimait pas utiliser ce pouvoir, elle devait s'y habitué, c'était ce qu'avais dit Amel. Elle respirait un grand cou, elle voyait la blonde de tout à l'heure, elle allait, elle la frapper, elle était une vilaine fille. Elle méritait ce châtiment. Elle lâchait un petit cri de frayeur pure. Faisait exploser un vase un peu plus loin. Bien sûr, elle savait que c'était elle, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur sur le coup. Car elle était très craintive, elle ne fuyait plus, mais elle pouvait encore le faire, elle voulait avant tout récupérer ce qui lui appartenait, comme la cape de Superman, elle était essentielle aux yeux de la jeune femme.

-Alors, rendez-le moi, maintenant.

Freya parlait de sa voix effrayée, celle qu'elle avait avec les étranger, cette femme était une étrangère pour elle. Elle respirait à fond, s'approchant d'elle, préparant des éventuelles explosions. Il arrivait qu'elle l'utilisait pour faire rire son public, mais la simplicité de cette jeune fille faisait souvent plus rire qu'autre chose. C'est ainsi qu'elle faisait rire, au départ inconsciemment, puis elle avait affiné les choses qu'elle pouvait faire ou non, ce qui rendait ses spectacles inédit, elle testait des choses encore et toujours. Elle devait bien cela au cirque, c'était tout de même sa maison, sa famille et son travail. La jeune sang-mêlée gardait e tête ce que lui avait dit les autres, d'affronter ses peurs, sa plus grande est celle des autres. Elle tendait le bras avant de le retirer vivement, son visage e déformant dans son effroi. La jeune fille avait peur, ses jambes tremblait avec force. Si bien qu'elle se sentait presque trembler. Ce n'était pas grand chose. Juste récupérer ce collier.

-Merci, mais me taper pas comme cet homme, je ne vous toucherai pas madame. Promis juré. Ne me faites as de mal, je risque de vous blesser, comme ce pot explosé. Je peux être dangereuse. Mais je ne suis pas une méchante fille.

Freya tendait à nouveau la main, on pouvait voir son bras qui tremblait comme une feuille. C'était déjà beaucoup pour elle de faire cet effort. Elle ravalait sa salive, un peu craintive, elle s'approchait, le moindre geste la ferai fuir, comme avant, qu'importe si elle avait son collier ou non. Elle devait le savoir le plus vite possible.

-Vous l'avez vraiment ? Vous ne me mentez pas, n'est-ce pas ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Sam 14 Fév 2015, 11:56

Au fait... Pourquoi elle ne se retourne pas et te fait face?

C'est vrai quoi. Elle semble assez sportive... Car il ne faut pas se cacher. Courir comme elle le fait, c'est normalement impossible sans entraînement quotidien. Et puis elle était grande. Donc, en force pure, normalement, elle devrait être au-dessus de toi. Alors pourquoi elle ne se retourne pas? Pourquoi elle ne désirait pas se confronter à elle? Serait-ce vraiment la peur? Ou un manque de confiance évident?


Eternuum, télépathiquement à Zyska, cramponné à son épaule, et camouflé par l'écharpe- ° Milady, si je peux me permettre... L'on doit poursuivre une personne qui ne sait pas se battre. °

Tu sers lentement tes dents. C'était sans doute cela. L'évidence même ne t'a pas sauté aux yeux. Une femme, ne sachant pas se battre, elle préfère plutôt fuir. C'était une raison de plus de la poursuivre.

Et pourtant... Quand tu lui as dis que tu avais l'objet, elle s'était soudainement arrêté. Alors tu fis de même, en passant de la course, au trottinement, à la marche, puis à l'arrêt complet. Elle regarda la jeune femme se mouvoir. Bien... Elle semblait déjà un peu plus apte à écouter ce que tu avais à dire. Alors, tu pris une position posée, où de toute évidence, tu laissais énormément de faille au combat. De toute façon, tu ne comptais pas te battre... Surtout contre une personne qui semblait n'avoir rien fait. Tu étires un mince sourire... Mais ce sourire était surement de trop.

Paniquée, elle fut prise d'un sursaut, et tu entendis un bruit de vase brisé pas très loin de toi, précédé d'un bruit de détonation. Tu tournas lentement la tête en direction du bruit, puis tu haussas doucement les épaules. Ça devait être une personne pas très douée. Après cette rapide constatation, tu te retournas vers cette demoiselle, qui semblait être prête à vouloir récupérer son dû. Cependant, tu n'étais pas dupe. Cette détermination était en partie camouflée par cette vision évidente de la peur possédant un être matériel. Cela pouvait se comprendre, et tu n'allais pas la blâmer. C'est vrai que tu étais balèze, mais quand même. Pas de quoi casse trois pattes à un canard.

Tu la voyais s'avancer en tremblant de tout son être. Elle semblait vraiment être sous l'emprise de la peur. Ce n'était pas vraiment bon pour elle tout ça. Tu ne peux vivre sans cette peur, mais la laisser dominer n'est pas vraiment la meilleure chose à faire. Et tu as appris à composer avec elle durant pas mal d'années. Cette peur de voir les gens... Tu l'avais connue. Elle finit par tendre ses mains, puis les rétracter automatiquement. Tu soupires doucement, l'écoutant alors que tu te contentais de décrocher le collier de la demoiselle en face de toi, et de l'avoir dans la main gauche.


Zyska, dans un ton assez posé, mais le ton assez fort - " .. Bien sur que tu ne l'es pas. Cet homme m'avait cherchée, et je l'ai remis en place comme il fallait. "

Tu n'allais pas te cacher le fait que tu es assez brusque en matière de punition. Tu n'allais pas cacher non que tu étais la pureté absolue. Tu étais toi, et c'était déjà pas mal.

Zyska, reprenant avec une voix un peu plus base - " J'aimerai dissiper ce malentendu. Vraiment... Je ne veux pas te faire de mal. Juste que... Tu avais perdu ceci. "

Dis tu en lui montrant le collier dans les mains, le prenant par la chaîne, et laissant pendre la décoration. Elle tendit lentement cette main, puis t glissas la main dans laquelle il y avait le "talisman" dans sa main, puis de l'autre libre, tu refermas cette étreinte au niveau de la main. Oui oui... Main de Freya en sandwich. Tu clos doucement tes paupières, n'ayant pas tant serré cette main que ça.

Zyska, avec un léger sourire - " J'aimerai repartir sur de nouvelles bases, si tu veux bien. Je me nomme Zyska, et je suis une artisant en canalisateur magique. Et toi? Qui es-tu, jeune femme hantée par la peur? "

Oui, tu voulais reprendre dès le début. Elle ne semblait pas si méchante que ça, malgré le pot explosé dont tu ne t'en souciais plus depuis belle lurette. Et toi tu n'étais pas si méchante que ça, malgré les traitements que tu as pu infliger à ce pauvre dragueur à la noix. Tu gardais ton sourire, avant de lentement retirer tes mains. Maintenant que tu avais dis tout ce qu'il fallait, tu laisses donc à Freya la liberté d'agir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Sam 14 Fév 2015, 13:44

Freya avait bien entendu la peur au ventre, elle ne semblait pas s'en détacher de cette adolescente aux yeux bleus. La jeune fille voyait le sourire de l'autre dame. Elle se mordait les lèvres. Sa crainte toujours en elle. Quand bien même,elle prenait doucement confiance par son manque d'action. Elle restait à une petite distance de cette demoiselle qui lui était complètement inconnue pour elle.Elle hésitait toujours à le prendre, c'était le sien après tout. Elle parlait rassurait la jeune fille amnésique qu'elle ne méritait la leçon qu'elle avait donné à cet homme. Il était de ces hommes qui raient de la faiblesse des femmes ? Elle ne savait pas bien au fond. Mais elle se réjouissait que quelqu'un puisse mettre ce genre de personnage à sa place, usant sûrement de violence. La sang-mêlée s'en voulait de souhaiter le mal de ces hommes. Elle secouait doucement sa tête, chassant ses pensées comme elle le pouvait. Elle parlait de lui rendre son du. Cette dame à la chevelure blonde était surprenante. Elle se retrouvait devant quelqu'un de particulier. Elle piégeait la main de la métisse. Elle voulait reculer, comme elle avait l'habitude. Mais elle la tenait. Elle tremblait d'autant plus. Elle respirait à fond, contrôlant comme elle pouvait son effroi. Elle la regardait, elle semblait gentille, mais un peu brusque. Elle disait son nom, ce n'était une action d'un méchant, généralement il donnait à leurs ennemis, un surnom. Une identité cachée qui la faisait méfié de Crimson, un membre du cirque pourtant, dieu savait à quel point, elle aimait cet endroit. Elle disait se nommer Zyska, un nom vraiment particulier, mais celui de l'adolescente était aussi pas mal. Alors elle souriait, faiblement et un court instant. Elle disait même ce qu'elle faisait, un méchant mettait souvent, cela l'éliminait définitivement de sa liste des vilains. Elle demandait son prénom, elle n'était un super-héros. Donc elle pouvait le dire sans souci. Elle rit doucement.

-Freya, c'est mon nom. Je suis clown dans le cirque Utopia, passez nous voir dès que vous en aurez l'occasion, nos numéros seront vous enchanté.

La fin de son discours ressemblait à une propagande, mais elle s'était habitué à dire ses choses automatiquement. C'était sortit stout seul. Elle récupérait ainsi son collier, elle avait cru tellement le perdre. Elle respirait à fond, pensant à cette dame. Bien qu'elle sache son à présent son prénom, la jeune s'était promis de ne pas le dire et encore moins de le penser. Elle passait donc un moment comme cela. Tenant ce cadeau auquel elle ne pouvait se séparer sur un coup de tête. Elle papillonnait des yeux regardant cette dame, bien qu'elle semblait forte mentalement, elle était plus petit qu'elle. Freya se sentait grande à nouveau. On pouvait dire aisément que la jeune fille dépassait les normes, mais ce qu'elle ignorait c'est qu'elle était née dans une famille de grande gens. Elle l'avait oublié, pourtant son frère, le vrai était au cirque, mais elle ne savait plus qui il était, son amnésie l'avait effacé.

-Merci...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Dim 15 Fév 2015, 18:22

Le cirque... Utopia?

C'est vrai que cela te disait quelque chose. Et de la façon dont elle l'a dit, tu avais l'impression qu'elle voulait vendre son produit. Comme toi ce matin avec cet abruti. Iil faut savoir se montrer commercial parfois, et cet acte de pensé te plaisait assez bien. Au final, même si c'était une petite pétocharde de première, elle semble receler quelque chose d'infiniment plus intéressant que les apparences. Et c'est ton rôle de naine de creuser plus profond dans le granit. Tu inclinas lentement ta tête. Une manière à toi de saluer les personnes.


Zyska - " Enchantée Freya. Tu as un prénom charmant, madame la Clown. "

Et bam! Un compliment dans la tronche. Tu étais ainsi. Ta franchise est autant du mauvais sens... Que du bon sens. Et puis, ce n'était encore qu'une connaissance. Un être qui te connait vraiment et accepte tes travers... Ca c'est un pote, un ami si ça va un peu plus loin. Comme Eternuum. Mais bon, lui, il est obligé de te supporter. Et ça te faisait rire. Pauvre salamandre.

Tu redressas la tête, pour la détailler du regard. Hum... Elle y tenait vraiment à son machin. Sans doute quelque chose affectif. Ca te faisait légèrement sourire. Tu espère juste qu'elle n'est pas aussi matérialiste pour d'autres objets, sinon tu la plaignais. Ce n'était pas vraiment une bonne d'être attachée à des objets. Tu peux les apprécier, mais pas les aimer jusqu'à la mort. Au final, tu dois être une putain d'égoïste.

Pourtant, elle te remercia encore d'être en contact avec son objet. Tu soupiras doucement. Tu croises lentement les bras en regardant la fifille gaga de son objet. Elle se gratte lentement la tête.


Zyska, d'un ton un peu gêné - " Euh... Ca te dit de faire un tour dans cette ville? Tu pourras me parler de ton cirque et des numéros que tu peux interprêter. Ou alors... Juste se promener... Et parler d'autres choses?"

Car vraiment... Tu ne voyais pas vraiment comment un être aussi tétanisé par le petit brin de femme que tu étais pouvait briller, sublimer la pièce de drôleries. Les facéties de la demoiselle, qui semblait être assemblée dans des conditions simplistes, se révele être une structure complexe. Vous savez, ce genre de chose qui semble évident à faire... Mais en fait non. Tu semblais penser la même chose pour elle. Tu lui tendis lentement la main, posant ses yeux dans les siens. Ce n'était pas vraiment le truc le plus rassurant, mais bon... Les êtres civilisés parlent les yeux dans les yeux, comme des bonhommes. Tu hoches doucement la tête.

Zyska, d'un ton calme, se voulant rassurant - " Tu n'as rien à craindre avec moi. Je ne suis peut-être pas la plus sage, mais je ne suis en aucun cas la plus sotte de tous. Je ne fais pas de mal à ceux qui ne le méritent pas. "

Après tout, tu ne voulais qu'une petite promenade. Ce n'est pas comme si tu allais la kidnapper et fairedes choses étranges avec son corps. Non... Tu n'étais pas comme ça. Avant d'être Monstre, tu es Femme. Et ça... Tu étais l'une des premières personnes à le revendiquer. C'est beau d'être différent... Mais dans un monde comme cela, l'on était banal.

Et une charmante compagne de route, tu n'allais pas passer à côté, non?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Dim 15 Fév 2015, 19:13

Freya se sentait un peu effrayée, quand bien même elle avait récupérer son bien. La blonde lui parlait, d'une vox joyeuse, pas énervée pour un sou. Cela rassurait un peu la demoiselle à la métisse. Elle avait cette façon de prononcer ces mots, ce n'était le genre de personne à se faire marcher sur les pieds, une personne comme certains héros de ces comics. Elle avait un bien auquel elle tenait malgré elle. Elle souriait grandement à cette inconnue. Elle avait toujours peur, on pouvait lire ses craintes dans ses grands yeux bleus. Puis elle proposait de faire un tour, ça par contre ça sentait pas bon pour elle. La jeune fille commençait à respirer bruyamment. Mais elle ne voulait pas l'enlever, n'est-ce pas ? Juste parler du cirque cela irait, toute façon, je pouvais exploser des trucs. Elle faisait pas vraiment confiance en ses pouvoir, surtout celui-là ; le sable, c'était plus sûr pour la demoiselle. Elle respirait à fond, avant d'entendre la blonde dire qu'elle ne voulait aucun mal. C'était typique d'un méchant ça, mais si elle était méchante, elle l'aurait déjà blesser, à moins que cela soit une ruse. Alors à ce moment, un petite cri sortait de sa bouche, elle avait peur. Elle avait d'autres choses, mais la peur avait déformés les propos pourtant sans aucune intention pour elle. Juste sympathiser. Elle tremblait. De tout son être. Elle retenait difficilement ses larmes. Elle pensait aux mots de son protecteur, elle pouvait être plus forte, si elle combattait sa peur. Elle ravalait sa salive, prenant son courage à deux mains.

-D'accord...

Des mots qui semblaient avoir été dits un peu contre cœur. Elle respirait pour se calmer, mais ce n'était pas simple d'oublier ses frayeurs. Freya faisait de son mieux. Elle faisait des efforts, pour elle, pour le cirque, car sa peur allait finir par la desservir, surtout dans son travail. Et vu qu'elle aimait beaucoup. Elle travaillait sur elle-même, s'aidant un peu de Lyvion et Amel, bien que le premier avait mis en doute ses sentiments qu'elle avait pour lui. Un confident faisait-il ce genre de choses ? Elle ne savait plus, elle était perdue, il avait fini par la rendre plus égarée, elle aimait vraiment les femmes ? Ce n'était pas que physique. Elle secouait sa tête essayant d'oublier le geste inconditionné de cet homme. Elle l'avait puni, c'était fini. Elle ne devait pas y penser. Elle respirait à fond.

-En contre partie, tu dois me raconter ton boulot. Tu es magicienne comme Crimson, bon, tu fais moins peur que lui. Lui est effrayant, mais il parait qu'il est cool. Pour être dans le cirque ça doit être comme cela. Mais il cache son identité, c'est louche. Je le soupçonne d'être le Joker, tu sais celui de Batman.

Freya était trop impliqué dans sa lecture actuelle. Cela n'avait beau qu'être un comics, ce n'était pas rien pour la jeune fille. Elle la regardait sûre de son hypothèse. Car ce n'était possible d'être aussi fou. C'était que fiction, la clown le savait, mais bon son imagination travaillait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Dim 15 Fév 2015, 20:23

C'était trop brusque, tu en étais sure.

Il ne te fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que ce geste amicale pour toi, venait de faire surgir une nouvelle vague de peur à la métisse. Tu retiras donc ta main, un air déçu sur ton visage. Tu voulais tant te promener avec cette inconnue. C'était amusant de croiser les personnes, d'étendre le fil des relations sociales, et s'entourer des meilleurs éléments pour pouvoir mener une vie bien remplie... Car c'était là ton vrai but:

Te sentir à ta place dans ce monde de fou.

Donc discuter avec une personne qui te fuyait comme la peste tout à l'heure, cela te semblait tellement naturel que si tu étais à la même tablée qu'elle et que tu lui parlais de tout et n'importe quoi pendant 3 heures. Bon et bien... Il était temps de repartir, alors. Tu lui diras qu'elle irait de nouveau la voir à son cirque, pour voir vraiment ce qu'elle faisait. Car après, tu aimais le divertissement.

Pourtant, elle accepta.

Ton sourire s'agrandit. Tu ne pu t'empêcher de serrer le poing, et de ramener la main vers toi, et faire des allers et venues, tout en sautillant sur place. C'était ta façon d'être contente de parler du beau temps et autres futilités. C'est excellent, c'est magique. Ce monde est siiiiii... Fabuleux? Après, en la regardant, tu cessas tout de suite, riant légèrement, plus pour cacher uen quelconque gêne qu'autre chose. T'espères que cela ne l'a pas brusquée.


Zyska, se massant la nuque - " Oh hum... Excuse moi. Je suis toujours comme ça. Il faudra t'y habituer pendant notre trajet. "

Autant la prévenir de suite que des mouvements similairesp uissent se recréer. Mieux vaut prévenir que guérir, après tout. Ce n'est pas autant que tu allais contrôler ton survoltage, malgré l'enclave de la métisse dans la peur. Même... Tu espérais qu'elle pourrait mieux s'ouvrir.

Alors tu pris les devant, en tant que chef d'expédition pédestre. Tu glissas tes bras dans ton dos, joignant tes mains, marchant posément. Ttu ris légèrement, en te tournant vers elle, marchant à reculon. Elle a soufflé deux noms qui te rappelait des vagues souvenirs. Une époque révolue, dont tu ne voulais plus voir. Cependant, son interlocutrice semblait être contente de sa référence. Etait-elle de ces êtres ne vivant que par le rêve et l'illusion? Surement, mais n'allons pas la brusquer. Tu vas entrer petit à petit dans sa bulle.


Zyska, en riant légèrement - " Je vois. Quel drôle de loustique, alors. Cependant, je préfère le Docteur Strange en méchant. Lui il fout la chaire de poule. Savoir l'identité de Batman en faisant juste une analyse psychologique, c'est assez effrayant. "

Et tu le pensais vraiment. Cela se voyait par un petit frisson parcourant son corps. Il était terrifiant comme humain. Bien fourbe, cachant bien son jeu. Il n'avait pas besoin de l'empathie, ni de la télépathie pour savoir cela. Mais encore... Ce n'était qu'une fiction, hein? Tu étires un large sourire, avant de déclarer

Zyska - " Magicien, je ne sais pas. Mais Mage, oui. Pour certains, la magie qu'ils utilisent est bien trop dangereuse, trop instable. Alors il nécessite des objets permettant de mieux canaliser cette magie et l'utiliser. Ca c'est mon boulot. Creer des objets comme ça. Ce n'est pas une tâche des plus aisées, mais avec de la pratique, tu peux être fière de ton résultat. "

Et encore, tu avais encore beaucoup de chemin à faire avant d'être à la perfection de cet art. Ton mentor fait des pièces sublimes, alors que toi tu fais des trucs basiques... Pour l'instant. Il t'arrive aussi de participer à des gros projets. Cela dépend de ton état après une soirée trop agitée. Haha...

Mais elle vient de tilter sur un détail. Un détail qui parait si évident, maintenant. Tu déclares donc.


Zyska - " Si effectivement ton Crimson se cache sous ce nom, tu ne devrais pas mener une enquête comme l'Homme chauve-souris? Ou tu feras comme le Punisher?"

Tu ne doutais pas de la réponse que ton interlocutrice allait formuler. Seulement, ne sait-on jamais? Il y a les apparences, et ce que l'on est vraiment. Tu penses qu'elle est douceur, mais qui sait... C'est surement l'avocate du diable...

Sexy d'ailleurs, l'avocate.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Dim 15 Fév 2015, 21:34

Freya gardait en tête qu'elle pouvait être méchante, l'air de rien, c'était un inquiétant comme invitation. Elle laissait son idée dans un coin de sa tête, mais ce qui la dérangeait le plus en ce moment c'est le mystère Crimson. Elle n'était pas aussi forte que Batman pour mener l'enquête et aussi intelligente que Hulk ou Spiderman. Elle respirait à fond, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune dame en face d'elle. Elle avait vu son enthousiasme, cela faisait un peur à jeune femme. Elle semblait vraiment vive et pleine d’énergie. Cela commençait à être rassurant pour la jeune fille, un méchant est rarement plein d'énergie, enfin d'après ce qu'elle savait. Elle s'excusait d'ailleurs pour ce trop plein d'énergie. Elle souriait, elle ne pouvait pas être triste avec ce genre de personne. C'était agréable. Elle marchait à reculons, drôle de personne. Définitivement pas une mauvaise personne, c'était inconscient de pas regarder devant soi. Puis elle parlait d'un méchant de comics, Freya avait un grand sourire, une personne comme elle qui lisait des bandes dessinés de super-héros, c'est trop cool. L'adolescente de sentait presque trop joyeuse par rapport à avant. Elle sautait presque sur place. Elle avançait ses hypothèses, c'était des bonnes. Elle mettait sa main sur son menton. Elle devait réfléchir à ses idées, elle n'était aussi maligne. Elle parlait de son boulot, elle aidait les autres. Vraiment pas une méchante. Elle proposait de faire comme les héros de ces séries éponymes.

-Je pense que je ferai plus comme Batman, je n'ai pas envie de tuer des gens, même si c'est pour savoir l'identité de quelqu'un, mais quand tu me parles de ce genre de choses, tu t'y connais ? C'est cool, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui sait ce que c'est. A mon avis, tu en sais plus que moi. C'est qui ton héros favori, mais j'aime assez Dardevil ou Spiderman. J'ai un peu de mal avec certains, ils sont parfois trop malins pour moi.

Elle se perdait un peu dans toutes ses références. Elle rougissait une peu, elle s'était emportée, l'air de rien rencontrer une personne un peu comme elle avait un côté très agréable, elle oubliait presque sa peur. Oui, presque, car l'oublier carrément, pur la jeune,c 'était impossible. Elle était parano, elle n'allait pas changer si facilement, tout irait avec le temps, avec ces bons contacts. Elle souriait, mais sans aucune trace de peur. Elle était même excité comme une puce.

-J'ai des ailes comme hawk girl, tu crois que je suis moi aussi au second plan ? Toute façon je me vois mal en premier plan, j'ai pas les trois C, essentiel pour tout super-héros digne de ce nom. Quoique, une fille cela doit être différent, non ?

Elle se mettait à réfléchir à toute vitesse. Elle n'arrivait pas à savoir les conventions pour les dames héroïques, elles étaient si peu nombreuses. Elles étaient une espèce rare, trop rare malheureusement, comme les héros à la couleur de peau plus foncée. Elle n'avait pas de modèle fixe de toute manière.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Alerte stalkeuse | Lun 16 Fév 2015, 11:28

Elle te faisait penser à toi plus jeune.

Oui, toi dans tes journées, repliée sur toi même. Tu tentais de passer le temps en faisant n'importe quoi. Et tu avais posé tes yeux sur un Comic un jour... Tu continuas rapidement la série, avant d'en passer à une autre. Franchement, tu en avais pas beaucoup à l'époque, mais tu t'étais pas mal renseignée dans cet univers. Si, théoriquement, ton interlocutrice en lisait que très peu, tu aurais pu affirmer que tu en savais un grand rayon, mais vu l'enthousiasme, tu doutais d'en avoir la science infuse. Elle semblait être heureuse que quelqu'un d'autre connaisse. C'est peut-être vrai. Tu es peut-être une espèce en voie de disparition ici: Juste une ascendance sanctuarienne et ayant vécu la plupart de ta vie sur Terre. Mais ceci était finie... Mais les souvenirs perdurent. C'est ainsi que l'on pouvait expliquer ton sourire à demi-teinte.


Zyska - " Je m'y connais un peu. J'ai fais un long passage sur Terre.
Et en Héros? J'aime bien Super Girl et Wonderwoman. Ainsi que Zatanna, mais que cela reste entre nous. Héhé. "


C'est vrai que les deux premières ont pu influencer ton caractère de manière significative. Tout deux des grosses bourines en puissance. Zatanna, un peu moins... Mais cela peut s'expliquer par le fait qu'elle pratiquait la magie. Tu te projetais en elle, secrètement, quand tu lisais ses exploits. Ce n'était pas une héroïne "principale", mais elle avait assez de prestance pour que tu ais retenu cela dans ton cerveau de blonde. Tu te souviens encore de ses différents traits de dessin, son haut de forme, ses tours. Ah lala... Il faudrait peut-être que tu retournes chez EUX, pour pouvoir récupérer tes livres.

Tu lui étires un grand sourire quand à ses prochaines paroles. Ahah... On dirait que son cerveau allait bouillir. Tu retires tes mains de ton dos, pour pouvoir imiter l'oiseau qui vole, lentement. Oui, au fond, tu es restée une grande gamine. Deal with it, les gens.


Zyska, avec le ton amusé - " Le fait qu'ils soient déjà super-héros les mettent en avant. Même s'ils sont en retrait par rapport à certains, ils méritent leur titre. Alors il n'y a pas que des héros de second plan. On en est un ou on n'en est pas." Tu inspires lentement, avant de soupirer légèrement." Tu n'es pas obligée d'avoir un collant, une cape et un caleçon. Wonderwoman n'a pas de cape. Hawk Girl n'en a pas non plus. Ce n'est pas la tenue qui fait tout... Et si je peux me permettre, dans l'univers Marvel, la Panthère Noire est un noir. Tout ça pour te dire que cela ne se fait pas sur le physique, mais tes capacités à porter les couilles que nous n'avons point au plus grand sommet, et défendre ce qui nous est cher."

Voilà la définition d'un héros, pour toi. Il ne devait pas s'arrêter aux apparences, mais devait avoir une quête, un but qui le pousse à le surpasser. Que ce soit l'idée de justice, la vengeance, ou tout simplement s'amuser. Tu finis par te retourner après avoir senti que tu avais esquivé une bordure de peu. C'était de l'inconscience, mais bon... Il fallait s'y attendre. Tu clos doucement tes paupières. Ca te faisait mal, mais ça te faisait du bien. Il fallait que tu extrais ce poison qu'était tes années avant de venir dans ce lieu. Il le fallait. Tu déclares donc, en riant doucement.

Zyska, avec une pointe d'admiration dans sa voix - " Tu... Es une ange? Ca fait longtemps que j'en ai pas vu. Puis avec un ton excité " Mais c'est génial! C'est cool les anges. Des ailes pour voler et voir tout du dessus, c'est classe! C'était pour ça que tu pouvais filer rapidement. Elles doivent être magnifiques, vu comment tu es!"

Non, au vu de tes sautillements joyeux, ça ne se voyait pas que tu étais contente de savoir que ça pouvait voler. Il y aurait pu avoir des hybrides, ou d'autres créatures... Mais quand tu penses ailes, tu penses Ange. Et une fois partie sur quelque chose, il était pour toi difficile d'en décrocher. Hélas pour toi. Hélas pour Eternuum. Hélas pour Freya. Tu l'avais prévenue.




Contenu sponsorisé
Re: Alerte stalkeuse |

 
Alerte stalkeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE STALKER » lindsey
» Alerte au criminel ! [Pv Dylan]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: