Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Dim 07 Déc 2014, 19:58

20 metros sobre el cielo
— psychephyros —

breathing in snowflakes.

Eros claqua des doigts et le vent leur fouetta le visage presque aussitôt. Le dieu de l'Amour prit une grande inspiration et leva les yeux vers le soleil, qui brillait très haut dans le ciel. Heureusement pour eux, il faisait beau aujourd'hui ; il n'y avait pas un seul nuage pour entacher la voûte céleste, c'était comme si les vents s'étaient tous mobilisés pour leur faire passer la meilleure journée de l'histoire. Ce qui techniquement était possible mais moralement non envisageable. D'après l'odeur de frites qui planait dans l'air, les humains étaient très certainement tous en pleine pause déjeuner, ce qui laissait les pistes relativement vide – que demander de plus ?


« On se tape la première descente maintenant ? Tandis qu'il n'y a pas trop de gens ? »

Eros fit claquer sa langue dans sa bouche en signe d'approbation et s'affaira à attacher son snowboard à ses chaussures. Il se pencha en avant et régla toutes les boucles une à une avant de sauter sur ses deux pieds pour barrer la pente. Il avisa les routes qui s'offraient à eux, et après avoir perçu une petite lignes de bâtons rouges – qui menaient logiquement vers les pistes rouges – Eros enfila son masque, qui le vit voir le monde en... rouge. Il se tourna vers son meilleur ami et réajusta inutilement son bonnet, dont le pompom en laine rebondit lorsqu'il se retourna.


« On devrait pouvoir récupérer les noires en passant par les rouges. »

Il sauta une nouvelle fois en pliant les jambes exagérément – comme il le faisait en skate – et donna un coup de hanches pour se retrouver dans le sens de la pente. Il fit signe à Zephyr de prendre à droite et quand l'angle de la descente le permit, fonça en piqué vers l'aval. Ils étaient le genre d'adolescents casse-cou que les familles venues skier en paix détestaient le plus. Bien sûr ils faisaient attention, du moins un minimum. Mais heureusement pour eux les deux dieux avaient suffisamment expérimenté le snowboard pour savoir prendre les virages les plus innattendus, sinon quoi ils auraient déjà une douzaine de fillettes et au moins le même nombre de mamies.

La première demi-heure fut plus houleuse qu'il ne l'aurait pensé. Reprendre les réflexes s'avéra moins simple qu'il n'y paraissait – depuis combien de temps n'étaient-ils pas remontés sur une planche de snow ? deux ans ? trois ans ? – et Eros manqua de tomber deux fois dans un fossé avant de se rendre compte qu'il n'avait besoin que de plier et déplier les genoux pour faire des virages serrés, et il rentra en tout dans cinq personnes avant qu'ils ne décident de prendre une pause. Ils montèrent dans le premier télésiège qu'ils trouvèrent et se posèrent sur le fauteuil qui se balançait au-dessus du vide. Eros ôta son masque pour le mettre sur son front, et se frotta les yeux avant de s'étirer.


« Bon sang c'était intense ! » s'exclama-t-il. Il se tourna vers Zephyr. « J'ai jamais autant forcé sur mes jambes p'tain, même quand je monte Riptide c'est pas pareil. »

Monter à dos de dragon c'était comme l'équitation, c'était plus de gainage qu'autre chose. Bien sûr après cinq heures il en sortait courbaturé, mais encore une fois c'était une sensation différente. Il se pencha pour regarder sous ses pieds, et constata qu'ils se rapprochaient relativement vite du sommet de la montagne. Il désigna les châlets, minuscules sous leurs pieds, et s'excita comme un gamin.


« Waaw ! Les humains sont vraiment trop forts. Regarde Zeph, c'est carrément des sièges qui volent... on a pas ça pour grimper sur l'Olympe nous ! »

Il éclata de rire et cessa de gigoter, puisque la fin de la remontée mécanique se rapprochait rapidement et qu'il fallait qu'ils se tiennent prêts pour ne pas se manger une gamelle ridicule et forcer les mortels à stopper la progression du télésiège. Il savait à quel point c'était relou, le télésiège qui s'arrête à cause de bouffons qui savent pas se réceptionner, alors qu'il fasse partie de ceux-là non merci... Une fois qu'ils furent arrivés ils bondirent du siège et se laissèrent glisser jusqu'en haut de la première piste qui se dressait devant eux. Il boucla à nouveau les attaches de sa planche et renfila son masque par dessus son bonnet.


« Le dernier en bas paye le chocolat ! »

Un chocolat chaud bien mérité après une heure de descente non-stop était un peu le réconfort après l'effort. Il attendit que son meilleur ami soit opérationnel et donna un coup de hanches pour se remettre dans le bon sens. Ils slalomèrent entre les gens – certains hurlèrent pour exprimer leur mécontentement mais les compères étaient déjà trop loin pour s'excuser. Ils manquèrent de se rentrer dedans à plusieurs reprises et finalement s'arrêtèrent en milieu de piste, lorsqu'Eros – en se faisant couper la route par un skieur – loupa un virage et se mangea Zephyr dans la figure. Ils roulèrent sur une dizaine de mètres et allèrent s'écraser dans la poudreuse.


« Mec, j'te jure c'est pas ma faute... » grommela-t-il en se relevant.

Ils étaient tous les deux couverts de neige glacée, les membres enchevêtrés les uns dans les autres à cause du roulé-boulé qu'ils avaient fait à cause de la faute d'innatention d'Eros. Trop occupé à essayer de démêler le nœud que faisaient leurs jambes et leurs planches, Eros ne vit pas arriver la jolie skieuse qui, et dérapant en amont par rapport à eux, leur envoya une giclée de neige dans la figure. Il hurla de mécontentement et se tourna vers elle, qui s'arrêtait tout juste pour les observer en gloussant.


« Woooow t'aurais pas pu faire attention ?! »

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Mar 09 Déc 2014, 22:30


I want a snowman
feat. psyché & eros
Tu aimes te prendre des trucs dans la gueule et c'est encore mieux quand ça vient d'Eros, sauf qu'une planche à neige dans la mâchoire ça fait souffrir, n'est-ce pas ? Jayd, oiseau de malheur.

L'adolescent regardait la neige qui s'étalait à perte de vue, puis un sourire vint prendre place sur ses lèvres rosées. Elles ne tarderaient pas à prendre une teinte plutôt bleutée à cause du froid, mais il aimait ce sport au point ou il avait de la difficulté à arrêter de prendre des descentes - surtout en compagnie de son meilleur ami. Zephyr entreprit de suivre son ami alors qu'ils commençaient par prendre les chemins rouges, ses jambes n'avaient plus cette flexibilité qu'elles avaient avant. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils n'étaient pas venus faire du snowboard, mais il reprit vite ses habitudes. Il passa à côté de son ami alors qu'ils glissaient doucement dans la neige, il ne fonça dans - presque - personne. En fait, il avait coupé deux ou trois personnes en essayant de suivre le dieu de l'amour qui s'amusait à prendre des virages au moment où l'autre adolescent était à l'autre bout de la piste. L'ensemble d'hiver du dieu du vent était bleu turquoise, blanc et noir, mais les lunettes qui écrasaient son nez étaient teintés d'une couleur bleue afin de protéger ses yeux du soleil. L'astre était bien haut dans le ciel et il réchauffait les pistes, il réchauffait l'air et rendait les descentes encore plus agréable qu'elles ne l'étaient déjà. Au bout d'une trentaine de minutes, ils s'arrêtèrent pour souffler un peu. Ils avaient repris du poil de la bête, ils avaient réapprit comment guider un snow à travers les différentes pistes.

▬ Tu as raison, je sens déjà mes muscles qui me brûlent dans les cuisses. avoua-t'il après avoir remonté son masque sur son casque. Il essuya les gouttes de sueur qui s'étaient accumulés sous le cuir de ses lunettes protectrices. On devrait vraiment penser à investir là-dessus, on aurait même plus besoin de faire l'effort de se dématérialiser jusqu'à l'Olympe. Mais est-ce que c'est réellement de l'intelligence ou de la paresse ? demanda-t'il avec un certain sourire aux lèvres.

L'adolescent avait observé la fin du télésiège arrivé avec un certain sourire. Il s'était toujours demandé si sauter dans le vide du haut d'un siège comme celui-là pouvait être dommageable même pour un dieu, mais il n'avait pas envie de tester sa théorie. Zephyr attendit patiemment la fin du « manège » et se laissa glisser assez agilement hors de ce dernier, puis ils atteignirent la première descente digne de ce nom. Il se pencha légèrement vers l'avant afin de pouvoir observer chacune des courbes et analyser dans sa tête le chemin qui était le plus rapide, parce que les aventures de zephyros se terminaient toujours en une course, une compétition, un gage. Ils étaient comme cela, les deux adolescents cons. Le dieu du vent ouest remis son équipement en place alors que son ami lui proposait une course contre un chocolat chaud : comme toujours. Si ce n'était pas le dieu de l'amour qui le disait, c'était l'autre.

▬ D'accord, mais tu perds à coup sûr. Tu ne te souviens pas de la dernière fois que nous sommes venus ? lança-t'il en donnant une poussée pour entreprendre sa descente.

Les deux jeunes hommes commencèrent leur course, l'un à côté de l'autre, puis ils se dépassèrent mutuellement en frôlant certaine personne en passant juste à côté d'eux avec une vitesse étonnante. On leur hurla des insultes, puis plusieurs répliques cinglantes, mais ils n'entendaient absolument rien. Le vent dans leurs oreilles était tel qu'il bloquait la majorité des sons, il leur fouettait le visage. Le dieu ferma les yeux une seconde afin de sentir le vent, ils n'avaient pas de courbe à prendre et c'était le bon moment pour profiter un peu. Il ouvrit les yeux deux secondes avant de foncer dans son meilleur ami, puis ils roulèrent ensemble sur quelques mètres avant de s'enfoncer dans la neige d'une blancheur éblouissante. Zephyr prit une grande inspiration, mais resta tout de même étendu dans la neige, il avait le souffle coupé. Le snowboard de son meilleur ami s'était enfoncé dans son thorax et puis sur sa gueule. Il avait une petite coupure sur la lèvre inférieure et il avait beaucoup de difficultés à respirer à cause de la douleur de l'impact. Il ouvrit un seul œil, puis tira sur son masque afin d'observer les dégâts qu'avait subi son ami. Rien ? Il n'avait rien ? Connard. Le jeune homme se laissa tomber à nouveau sur le dos, dans la neige qui l'enterrait presque maintenant, il tenait son masque dans sa main en regardant son ami. Il s'exprima en grec durant quelques phrases assez méprisantes envers son ami, puis il commença à rire en regardant la tête d'Eros. Zephyr eut le temps de défaire l'une de ses bottes avant qu'une ombre surgisse de nulle part en lui envoyant une vague de neige en plein visage. L'adolescent secoua sa tête de gauche à droit afin de retirer les flocons qui s'accrochaient maintenant à tous les poils de son visage et qui fondaient sur sa peau. Il réussit finalement à se tourner sur le ventre, tirant sur son snowboard qui s'extirpa finalement du nœud qu'ils avaient fait en tombant. Il plissa doucement les yeux en regardant la demoiselle, qui en relation avec le soleil, donnait l'impression d'avoir un halo lumineux autour d'elle : c'était un ange ? Il la regarda attentivement jusqu'à être capable de reconnaître les contours de sa silhouette, puis son visage, puis son rire. Psyché. Saloperie.

▬ Ce n'était pas très gentil de nous faire ce coup-là, on est déjà assez mal barré ! lâcha-t'il avant d'éclater de rire. Il fit une boule et lui lança sur la poitrine - ce n'était pas cet endroit qu'il avait visé - parce qu'il n'avait pas été capable de faire mieux. Ça, c'est parce que tu te moques de nous, blondinette. T'es une stalkeuse maintenant ?

Il poussa un très long soupire, mais son sourire démontrait tout l'amusement qu'il ressentait au fond. Il tourna la tête sur le côté et prit une profonde inspiration qui lui fit arraché une grimace douloureuse, il toussa et cracha un peu de sang qui s'était accumulé dans sa bouche. Il se plia et s'agenouilla dans la neige en regardant ses deux amis, il se mit à rire puis ajusta son masque devant ses yeux.

▬ Qu'est-ce que tu m'as cassé, putain ? dit-il en essuyant le sang sur sa lèvre. On a une descente à terminer et un chocolat à prendre, non ? J'ai vraiment soif et je pense qu'on le mérite. On y va ?

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Dim 14 Déc 2014, 19:41


Psyché & Eros & Zephyr

PORQUE ES MUY EXTRAÑO UN TITULO EN ESPAÑOL



▬ Attends. Ils sont partis faire du ski ?

Fronçant des sourcils, je lançai un regard énervé vers Hermès. Ce dernier était décidément au courant de tout, et parfois je me demandai comment faisait-il pour pouvoir tout savoir avant les autres. Il avait une technique, ça c'était sûr. Je l'avais croisé dans les couloirs de l'Olympe, ce qui était quand même assez étrange car il passait le clair de son temps dehors, à se balader je ne sais où.
Hermès, en m'apercevant, m'avait demandé si je cherchais mon « cher et tendre cupidon ». Ignorant l'appellation qu'il avait donné à mon cupidon - oui j'avais décidée seule moi avait le droit de le nommer ainsi - et avait couru vers lui en affirmant que je le cherchais. Il se mit à rire et avait déclaré qu'il se trouvait bien loin. Sur le coup, je crus qu'il s'était encore retrouvé avec sa mère Aphrodite qui lui faisait sûrement un ultime sermon pour une autre bêtise quelconque. Non. Il était en Amérique. Allez savoir pourquoi.

▬ Ils sont partis depuis quand ?
▬ Et pourquoi te le dirai-je ? Vas-y. Tu lui demanderas quand tu le verras. A plus Psyché !

Hermès. Un dieu que j'appréciais malgré son air malicieux qui pouvait parfois te mettre mal à l'aise. Parfois, je me demandais qu'elles étaient ses véritables intentions. Bref. Pour le moment, j'avais un cupidon à trouver. Mais, l'Amérique, c'est grand. J'étais alors repartie à la rencontre d'Hermès pour que ce dernier m'avoue l'endroit exact.

* * *

Me voilà donc, dévalant à toute vitesse la piste pour me prendre une dame en plein figure. Depuis combien de temps n'avais-je pas skier ? Je me souviens que c'était Eros qui m'avait appris à me mettre sur des skis. Oui me mettre dessus. Les pistes venaient après. Après avoir remonté une troisième ce même télésiège, je me demandais si j'allais enfin les trouver. C'est un peu triste de skier seule. Après être descendue un peu plus bas, et cela doucement parce que la piste était un peu raide. M'arrêtant près d'un arbre, mon attention se tourna vers deux garçons qui se faisaient la course,  ils descendaient la piste à une vitesse fulgurante. Les observant, avec une pointe d'admiration, je sursautai lorsque l'un deux percuta l'autre de plein fouet. Bon. J'avoue, j'ai éclaté de rire. On aurait dit un gag, vous savez, ce genre de vidéos qui passaient dans les bêtisiers sur Terre. Finalement, les observant encore un peu et soulagée de voir qu'il n'avait rien - non mais si vous aviez assisté à la scène, vous auriez peur pour la vie de celui qui s'était pris le snowboard dans la figure - je décidai de les regarder un peu avant de reprendre la piste.

▬ Zeph' ?!

Mes yeux étaient devenus aussi gros que des balles de tennis - oui de tennis, pas de golf. Ces cheveux argentés...Cette coupe une peu rebelle...Zephyr. C'était lui aucun doute ! L'autre garçon se releva et je pus distinguer clairement le visage d'Eros. Il faut dire aussi que quand on est amoureux, on a un peu ce radar vous savez, qui repère automatiquement l'être aimé. Mais chut. Il ne doit pas savoir ça.
C'est alors que je me remis sur mes skis et descendis la piste. Dans un dérapage, je m'amusai à leur envoyer toute la neige qui volait d'en dessous mes skis. J'enlevai mon masque de protection pour les contempler : de la neige partout, sans exception. Sur le coup, j'éclatai de rire, c'était tellement poilant.

▬ Woooow t'aurais pas pu faire attention ?!

▬ Désolé mon chéri, mais c'était tellement tentant.

▬ Ce n'était pas très gentil de nous faire ce coup-là, on est déjà assez mal barré ! Il lui lança alors une boule de neige qu'elle se prit en plein de la poitrine. Ça, c'est parce que tu te moques de nous, blondinette. T'es une stalkeuse maintenant ?

En guise de réponse elle lui lança une boule de neige dans la tête. Malgré cela, Zephyr lui tendit un sourire ce qui me rassura un peu, j'aurais détesté qu'on me fasse la même chose. Mais bon, au bout du compte, c'était quand même marrant.
Mais, mon sourire s'effaça lorsque Zephyr se mit à cracher du sang et que je m'étais mise à grimacer. Berk. Glissant sur la neige avec mes skis, je me rapprochai d'eux et entendit Zephyr mentionner le mot "chocolat". Mes yeux s'illuminèrent et je m'exclamai :

▬ OUI ! Allons prendre un chocolat !

Puis subitement, je m'arrêtai net tout en repensant à ce que m'avait dit Zephyr. Moi une stalkeuse ? Mais jamais de la vie ! Ces deux garnements étaient partis faire du ski sans moi. Sans moi. On était une bande ou pas ? Bon, peut-être voulaient-ils sans doute un petit tête à tête intime en amoureux, rien que tous les deux. Wait.

▬ Alors comme ça, on fait du ski sans moi ? Oui bon, désolée de briser votre moment romantique ensemble hein !
[/b]

Mon sourire ne quittait pas mon visage. Je donnai une petite tape dans le dos d'Eros puis m'approchai d'un peu plus près de Zephyr tout en lui tendant un mouchoir en papier. Sa lèvre était coupée et du sang n'arrêtait pas de couler. J'inspectai sa blessure de loin et grimaçai encore une fois.

▬ Eh bien ! Tu l'as vachement amoché Eros ! Tu l'as pas loupé !


code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Lun 22 Déc 2014, 09:53

20 metros sobre el cielo
— psychephyros —

breathing in snowflakes.

« Désolé mon chéri, mais c'était tellement tentant. »

Eros se figea.
Cette voix, il la connaissait par cœur.
Et s'il y avait bien une personne à laquelle le dieu de l'Amour ne s'attendait pas à voir en Alaska, c'était bien sa copine. Elle qui se plaisait tant enveloppée dans la chaleur de la Grèce et qu'il avait déjà emmenée faire du ski, à une époque lointaine si l'on comptait les jours comme eux comptaient les siècles. Il ôta son bonnet et son masque d'un geste vif en tapant dessus pour enlever la neige qui les recouvraient puis leva les yeux vers Psyché, occupée à balancer des boules de neige sur Zephyr. Schéma normal de leur relation, pas de problème à l'horizon.
Enfin, jusqu'à ce que Zephyr se mette à cracher du sang.


« Qu'est-ce que tu m'as cassé, putain ? »
« Eeeeeeeh c'est pas ma faute ! » répondit-il en levant les mains en l'air.
« On a une descente à terminer et un chocolat à prendre, non ? J'ai vraiment soif et je pense qu'on le mérite. On y va ? »

Le couple s'exclama en chœur et Eros se mit à genoux pour réajuster les attaches de sa planche, pendant que Psyché s'approchait d'eux en se plaignant d'avoir été exclue – en gros. Un sourire se dessina sur le visage du fils d'Arès face à la réaction de sa fiancée, pendant qu'il gardait les yeux rivés sur ce qu'il faisait – tout le monde sait que les hommes sont incapables de se focaliser sur plusieurs choses à la fois. Il était vrai qu'à la place de Psyché, il aurait été très contrarié que ses amis soient partis sans lui... mais il avait son excuse : la veille, lui et Psyché s'étaient un peu frittés l'un avec l'autre alors même s'il ne lui en voulait pas le moins du monde, il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait penser de cette histoire. Les filles c'est vraiment trop compliqué...


« Roooh fais pas la gueule Princesse, c'est juste qu'on savait pas si t'avais aimé la dernière fois... »

Il reçut une petite tape dans le dos qui signifiait qu'elle lui avait pardonné son oubli, malgré les excuses pourries qu'il pourrait lui sortir, et Eros croisa les bras sur son torse en regardant sa princesse s'approcher de Zephyr et lui tendre un mouchoir pour essuyer cette lèvre qui saignait. À coup sûr il s'était mangé une carre de sa board dans la figure, et il pouffa dans son coin avant que Psyché ne fasse une remarque sur sa culpabilité dans l'histoire. Il fit la moue et remit son bonnet sur sa tête.


« T'veux un bisou magique pour te guérir ? » proposa-t-il en regardant Zephyr et en lui faisant un clin d'œil. Puis il leva les yeux vers Psyché. « Ah j'parlais de moi, pas question que j'te laisse embrasser Zeph' ! »

Et il n'était pas question que Zephyr le laisse l'embrasser non plus. Comme ça tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes. Eros rassembla de la neige et la balança sur son meilleur ami, avant de se lever d'un bond tout en remettant son masque sur ses yeux d'un geste expert.


« Tiens prends ça, ça va t'aider à cicatriser ! » Il glissa sur les carres de sa planche et agita les bras. « Vu que vous pensez tous que c'est ma faute j'vais payer pour cette fois. »

Il était facile de faire culpabiliser Eros, même pour une bêtise qu'il n'avait pas commise. Il descendit les pistes suivi de ses compagnons de route, en faisant un minimum attention maintenant que la question de qui allait payer était réglée, et donc que plus rien n'était en jeu. Une fois arrivé en bas, il se retourna en esquissant un joli 90 à plat pour vérifier que ses amis étaient bien derrière lui et déchaussa son snowboard. Il le ramassa et le posa sur une épaule, avant de leur montrer le restaurant en bas de la piste, depuis lequel l'odeur de frites, de saucisses et de vin chaud s'échappait. Il laissa sa planche à l'entrée et s'installa sur la terrasse, après avoir ôté son bonnet et son masque. Ses cheveux étaient étrangement plats, en comparaison avec d'habitude, alors il passa une main dedans pour essayer de leur donner un peu de volume, sans grand succès, en attendant que les deux autres le rejoigne. Psyché pris place à côté de lui et Zephyr se mit en face, tandis que le serveur accourait pour prendre leur commande. Chacun eut droit à son chocolat, et ils s'autorisèrent un plat de frites qu'ils partageraient.

« Heureusement que t'avais un casque sinon on aurait dû te ramener à la maison. » fit-il observer en regardant la mine de Zephyr.

Il se frotta le côté du crâne et sentit une petite bosse qui commençait à se former sur sa tête. Lui non plus n'était pas sorti indemne de cette chute mais ça n'allaient pas être quelques hématomes qui allaient le tuer – il était habitué à se blesser avec Riptide. Il posa ensuite un bras sur le dossier de la chaise de Psyché qu'il ramena possessivement vers lui, sans lui demander son avis – il faisait ce qu'il voulait tant qu'il ne la dérangeait pas – et se tourna ensuite vers elle.

« Comment t'as su qu'on était là ? »

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Mar 30 Déc 2014, 00:31


I want a snowman
feat. psyché & eros
Tu aimes te prendre des trucs dans la gueule et c'est encore mieux quand ça vient d'Eros, sauf qu'une planche à neige dans la mâchoire ça fait souffrir, n'est-ce pas ? Jayd, oiseau de malheur.

L'adolescent attrapa le mouchoir et le plaqua contre sa lèvre inférieure qui était ouverte, il sentait le goût métallique rouler sur sa langue : il avait une petite plaie dans la bouche, mais rien d'assez gros qui nécessitait aller voir le médecin de la station de ski. De toute manière, les plaies à l'intérieur de la cavité buccale étaient toujours celles qui guérissaient le plus rapidement et il n'y avait qu'une seule raison à cela, la salive avait un grand pouvoir sur la guérison. Beaucoup d'humain encourageaient leurs animaux à lécher les plaies de leurs enfants, bien que cela ait une petite partie dégoutante, le geste était bon. Il se racla la gorge et détacha l'une de ses bottes afin d'être en mesure de se remettre debout. D'accord, bonjour le monde qui tourne. Zephyr ferma les yeux durant quelques secondes, il était à moitié agenouillé dans la neige fraîche et ses yeux étaient clos, il ne voulait plus voir la terre s'embrouiller devant son regard. Il prit plusieurs grandes inspirations sifflantes avant de finalement se décider à pousser sur le sol de toutes ses forces afin de se remettre sur pied, en vain. Le monde cessa de jouer devant ses yeux tandis qu'il portait une attention particulière à ses deux amis qui étaient tout près.

▬ Je veux bien un bisou magique, oui. dit-il en étirant le bout des lèvres comme s'il voudrait réellement embrasser quelqu'un - ce qui n'était pas le cas.

L'adolescent était toujours en petit bonhomme dans la neige, il avait réussi à se tenir stable durant plusieurs secondes avant qu'un torrent de neige s'abatte sur lui. Encore de la neige dans la gueule ? Sincèrement, il commençait à en avoir plein le cul de se battre avec le froid qui s'accumulait dans son manteau : oui, parce qu'il y avait toujours un peu de glace qui réussissait à se faufiler entre les couches épaisses de tissus. Il sentait des gouttes d'eau froide glisser le long de sa colonne vertébrale, il se mit à réfléchir que s'il ne voulait pas attraper froid il faudrait absolument qu'il entre dans un bâtiment. « Si tu payes, je veux bien te pardonner la chute, la fracture de mâchoire et les quelques ecchymoses que j'aurai. » Il l'avait dit plus pour lui que pour les autres. Le jeune homme poussa soudainement ses bras en traction avant de se remettre sur ses pieds avec un merveilleux sourire : parce qu'il était heureux de ne pas avoir à payer. Il replaça sa planche correctement en attachant bien ses deux pieds - ça lui était déjà arrivé de ne pas avoir attaché un pied - sans quoi il se casserait la gueule comme c'était arrivé.

Ils descendirent doucement le reste de la pente, zephyr parce que sa tête lui donnait encore du fil à retordre, eros parce qu'il s'était contraint à payer et qu'il n'avait plus aucune raison de courser, psyché parce qu'elle suivait sûrement les deux adolescents. Finalement, ils s'arrêtèrent au bas de la pente devant l'endroit qui servait de petit restaurant - il le devina à l'odeur de friture qui flottait dans l'air. Ils entrèrent tous après avoir délaissé leurs équipements à l'extérieur : il n'y avait pas particulièrement de chance pour qu'on vole le leur, la majorité de ceux qui étaient ici possédaient le leur et tous étaient au même endroit. Eros guida les deux autres à travers le restaurant, il avait choisi une table probablement au hasard, mais l'adolescent aux cheveux pâles constata qu'ils étaient un peu à l'écart du reste de la population de l'endroit. Il délesta son casque sur le côté de sa chaise en se frottant le côté gauche de son visage, c'était le même côté où sa lèvre avait été fendue : on pouvait déjà voir que sa mâchoire était violacée.

▬ Heureusement, je dois maintenant avoir la gueule d'un balais. dit-il en baissant les yeux vers la table où il avait déposé son bonnet et ses lunettes. Ça aurait pu être pire.

Il l'avait avoué avec un certain sourire. Zephyr n'a jamais appris à faire attention, il a toujours été le casse-gueule de service. Depuis sa naissance, il s'est bagarré avec les plus vieux de sa fratrie et encore aujourd'hui, il tente le diable. Évidemment, ce n'était qu'une manière de parler, mais le dieu du vent était toujours le premier à sauter sur l'occasion d'une nouvelle aventure - aussi dangereuse soit-elle. Il entraînait toujours son meilleur ami dans les pires situations et c'était réciproque, Eros était toujours celui qui lui faisait faire les cent coups.

▬ Ouais, comment t'as fais pour savoir ? demanda-t'il en détournant les yeux vers la jolie blonde qui avait pris place à côté de cupidon.

L'adolescent poussa un soupire assez discret en réalisant qu'il était tout seul, il chassa rapidement cette pensée. De toute manière, ils étaient un trio. Autour de leur table, il n'y avait pas un couple et un ami. Autour de leur table, il n'y avait que trois amis qui s'aimaient à la folie. La nourriture ne pris pas longtemps avant d'arriver, l'adolescent bu rapidement une gorgée avant de faire une moue boudeuse - il avait l'air d'un gamin, mais le liquide chaud dans une plaie n'est jamais agréable.

▬ Allez, craches le morceau ! dit-il en essayant de la presser. Qui est-ce qui nous a trahis dans notre moment d'intimité, hein ? Avoue, tu ne me laisses pas assez souvent QU'À moi. Il avait accentué le « qu'à » même si les deux jeunes hommes passaient le plus clair de leur temps ensemble.

© Gasmask



HRP ▬ Désolée de la merde .... keurkeurkeur




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Sam 28 Fév 2015, 11:22


Psyché & Eros & Zephyr

PORQUE ES MUY EXTRAÑO UN TITULO EN ESPAÑOL


▬ Roooh fais pas la gueule Princesse, c'est juste qu'on savait pas si t'avais aimé la dernière fois...
▬ Tu sais, ça coûte rien de demander mon avis gros bêta !

Quel imbécile ! Bien sûr que j'avais aimé malgré mes gamelles à répétition. Zephyr et Eors avaient été plutôt patients avec moi lors de mon apprentissage du ski. Ils avaient été patients et vraiment sympas, même si les fous rire éclataient à chaque fois que je me prenais un arbre. Alors que je tendis un mouchoir à Zephyr, sa lèvre saignait salement, Eros demanda sur un air taquin si son meilleur ne voulait pas non plus un bisou magique pour le guérir. Un baiser d'Eros, pas de moi rassurez vous.

▬ T'veux un bisou magique pour te guérir ?  Ah j'parlais de moi, pas question que j'te laisse embrasser Zeph' !
▬ Je veux bien un bisou magique, oui.
▬ Bande de crétins.

Pendant que Zephyr et Eros s'amusaient à jouer les gamins de dix ans, j'enlevai la neige qui se trouvait sur mes skis et ajustai mon bonnet, puis mon masque qui se trouvait au dessus afin de me préparer à la descente. Il avait parlé de chocolat chaud s'il vous plait.
Vu que Cupi' avait un peu merdé dans leur précédente descente et avait été un peu la cause de la blessure de Zephyr - même si de toutes façons ils étaient toujours les deux fautifs dans leurs accidents - il proposa de payer la tournée. Chic !

Finalement, on repartit tous ensemble tranquillement vers le bas de la piste, même si j'étais un peu à la traîne. Voyez vous, ils n'avaient pas choisi la piste la plus simple donc les pistes un peu raides, ce n'était vraiment pas mon truc. Heureusement que j'avais arrêté le chasse neige sinon on en aurait eu pendant des heures. On arriva enfin en bas de la piste, où se trouvait pas mal de restaurant dans de grandes bâtisses ressemblant à des chalets. Il y avait bien entendu des terrasses où étaient disposés plusieurs tables afin de nous faire profiter du beau temps qui s'annonçait depuis ce matin. On prit alors place sur cette terrasse et chacun respectivement pris un chocolat chaud puis Eros eu la bonne idée de nous commander en plus une assiettes de frites. Je commençai sérieusement à avoir un petit creux. Sans plus attendre, je m'étais attaquée à l'assiette de frites tout en écoutant mes deux compères.

▬ Heureusement que t'avais un casque sinon on aurait dû te ramener à la maison.
▬ Heureusement, je dois maintenant avoir la gueule d'un balais. Ça aurait pu être pire.
▬ Oui enfin un balai... Laisse moi voir. Ça va, tu n'es pas si amoché que ça. Cela comment à cicatriser un peu. En tout cas, en rentrant ça te fera une belle excuse pour que Chloris s'occupe de toi n'est-ce pas ? Hihi.

Je donnai alors quelques petits coups de coude à Eros à mes côtés tout en jetant des regards vers Zephyr et en souriant malicieusement. J'adorai, oh comme j'adorai taquiner Zephyr avec Chloris. C'était amusant de voir les petites rougeurs qui pouvaient apparaître sur ses joues bien qu'il gardait encore son teint blanc de l'impartialité. Je tournai ensuite mon regard vers mon Cupidon qui se frottait la tête, lui non plus ne s'était pas loupé dans la descente. Je savais qu'il s'était fait un peu mal, à voir sa grimace lorsqu'il s'était touché le haut de la tête. Je souris et lui passai une main dans les cheveux, tout doucement, avant de la reposer pour boire mon chocolat chaud encore un poil brûlant.

▬ Comment t'as su qu'on était là ?
▬ Ouais, comment t'as fais pour savoir ?

A les voir, j'éclatai de rire. Ce qu'ils étaient mignons quand ils s'y mettaient. C'est vrai que je m'étais un peu trop immiscée dans leurs activités et que vouloir passer du temps avec son meilleur ami était tout à fait. Mais bon, on était une team et les fois où Zephyr ou bien Eros étaient venus rejoindre Chloris et moi-même, cela n'avait dérangé aucune de nous deux. Et puis avec Eros, on se comportait peu comme un couple normal. Sauf entre nous deux. Mais en soi, devant les autres on était pas du genre à se rouler des pelles à chaque heure, à être constamment scotché l'un à l'autre. Ce qui faisait une certaine force chez nous. On pouvait se détacher l'un de l'autre sans forcément moins s'aimer. Et puis, étant un peu pudique, je ne voulais pas non plus embarrasser les gens qui étaient avec nous.

▬ Haha vous aimeriez bien savoir. Disons que j'ai mes sources.
▬  Allez, craches le morceau ! Qui est-ce qui nous a trahis dans notre moment d'intimité, hein ? Avoue, tu ne me laisses pas assez souvent QU'À moi.
▬ Oooh, je ne te le laisse pas assez ? Sache qu'il passe la plupart de son temps avec toi ! Et puis, en fait, c'était du temps que je voulais passer avec toi et non avec Cupidon. Voilà pourquoi je suis venue. Tu ne trouves pas qu'on passe trop de temps avec Eros et pas assez l'un et l'autre ? Tu es quand même un de mes meilleurs amis. Bien qu'il est vrai que Chloris reste ma favorite.

Tout en souriant, je fis un clin d'oeil à Zephyr. Bien sûr que tout le monde savait que je ne faisais qu'embêter Eros encore une fois. Je me mis à rire et j'entourai ce dernier de mon bras le plus proche et le secoua un peu.

▬ Roh mais je rigole voyons. Fais pas cette tête Cupi' !

Il fit une petite moue qui me fit encore plus rire puis je me calmai enfin et tout en finissant mon chocolat chaud j'ajoutai :

▬ En fait, je cherchais Eros et je suis tombée sur une chaleureuse personne qui m'a avoué où se trouvait mes deux chers compagnons. Et vous ? Qu'est-ce qui vous a donné soudainement envie d'aller faire du snowboard dans les montagnes ?

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Jeu 19 Mar 2015, 23:47

20 metros sobre el cielo
— psychephyros —

breathing in snowflakes.

Il regarda l'échange Zephyr-Psyché comme on regarderait un match de tennis de table : en promenant son regard de droite à gauche. Il ne savait pas trop où se placer, et bien qu'il soit conscient qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie, il ne put s'empêcher de se demander s'il donnait assez d'attention à l'un comme à l'autre. La dernière remarque de Psyché concernant sa meilleure amie lui arracha toutefois une petite mine boudeuse, et il détourna le regard en direction de la montagne. Il sentit le bras de sa petite amie se poser sur ses épaules tandis qu'elle lui assurait que ce n'était qu'une plaisanterie. Il tourna la tête vers elle tandis qu'elle se désinteressait totalement de lui pour répondre à la question que les deux garçons lui avaient posé précédemment.


« Une chaleureuse personne ? » répéta-t-il. « On peut savoir qui c'est qui nous a balancés ? »

Il était inutile de préciser qu'Eros n'en avait pas grand chose à faire que quelqu'un ait vendu la mèche ; tout ce qu'il voulait savoir était qui Psyché était allée voir. Pour toute réponse, elle coula vers lui un regard qui disait « ahah, j'ai mes sources » et continua avec une question au sujet des raisons pour lesquelles les deux joyeux lurons étaient partis faire du snowboard. Eros remua son chocolat chaud et leva les yeux vers Zephyr comme pour le consulter avant de donner sa réponse.


« Tu nous connais, on a fait ça sur un coup de tête. »

La matinée avait semblé longue. Entre le réveil violent du dieu de l'Amour et leur chute mémorable sur la piste, il semblait s'être écoulé une éternité. Se téléporter dans le monde avait déréglé son horloge interne, et c'était tout juste s'il se souvenait que ce qui s'était passé avait eu lieu le matin même et non la veille. Il passa sous silence le réveil forcé par Zephyr et raconta directement la manière dont ils avaient choisi leur destination –en désignant au hasard un pays sur un globe miniature– et fait leur shopping avant d'atterir les pieds dans la neige. Il eut le monopole de la parole pendant cinq bonnes minutes, et heureusement pour lui Eros était un bon orateur car il ne garda aucun détail pour lui –excepté le réveil difficile, si bien que la journée un peu banale se transforma en grande aventure. Une fois son histoire terminée, il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise et lança un sourire en direction de Psyché.


« Tu t'ennuierais si on n'était pas là. La preuve, tu peux pas te passer de nous ! »

Il s'esclaffa et tendit la main vers Zephyr qui frappa dedans. Bien sûr qu'il aimait la compagnie de sa petite amie, jamais il ne se lasserait d'elle. L'embêter toutefois était bien plus amusant que de jouer les amoureux transis. Surtout qu'en présence de Zephyr, il avait un léger appui –solidarité masculine oblige– sur lequel il pouvait compter en cas de besoin. Pas tout le temps, car il lui arrivait de retourner sa veste à l'occasion, mais quand même. Eros sirota sa tasse de chocolat chaud quand tout à coup une idée lui vint à l'esprit.


« Zeph, tu te souviens de la disscussion qu'on a eue l'autre jour ? »

Ils en avaient eu une tonne, des discussions. Mais récemment, Eros avait proposé à Zephyr de s'installer sur Sanctuary of Heart ; après tout ils y passaient plus de temps que n'importe où sur Terre. L'Olympe n'avait plus aucun secret pour eux, et il était peut-être temps de changer d'air, après tous ces millénaires. Eros regarda son meilleur ami, qui semblait chercher dans sa mémoire les détails de leur conversation, un soir où ils refaisaient le monde. Le fils d'Arès pinça le bras de sa copine pour attirer son attention.


« Si on déménageait à Skyworld, tu viendrais avec nous ? »

Il sous-entendait que la proposition serait faite à Chloris également. Il n'était peut-être pas sain de laisser deux couples s'installer dans un appartement, mais étant donné qu'à quatre ils étaient plus "quatre potes" que "deux couples", la vie en ménage pouvait s'avérer plus facile qu'il n'y paraissait. Eros porta à nouveau la tasse à ses lèvres et attendit les réactions de chacun.

made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Sam 04 Avr 2015, 19:42



 PSYCHÉ & EROS & ZEPHYR
 « 20 METROS SOBRE EL CIELO »

« PSYCHÉ ▬
Oui enfin un balai... Laisse-moi voir. Ça va, tu n'es pas si amoché que ça. Cela commence à cicatriser un peu. En tout cas, en rentrant ça te fera une belle excuse pour que Chloris s'occupe de toi n'est-ce pas ? Hihi. »

En même temps, ce n'est pas comme si elle avait vraiment tord. Le dieu du vent étira un gros sourire dans sa direction pour lui affirmer qu'elle avait totalement raison à son sujet, bien que sa douce souffrirait sans doute beaucoup plus que lui : comme d'habitude. Il s'en suivi un interrogatoire des jeunes hommes envers qui avait balancé leur destination. Enfin, l'adolescent se demandait surtout qui avait écouté aux portes, puisqu'il ne se souvenait pas en avoir discuté avec quelqu'un. L'adolescente garda cet élément secret en leur jetant un regard qui voulait tout dire, elle ne dirait rien, même sous la torture. En même temps, les deux garçons ne seraient sans doute pas de bon tortionnaire, alors passons. Zephyr fronça les sourcils, puis croisa les bras sur son ventre avant de reprocher à la demoiselle de ne pas partager assez avec lui la compagnie du dieu de l'amour : il avait tort et il le savait.


« PSYCHÉ ▬  
Oooh, je ne te le laisse pas assez ? Sache qu'il passe la plupart de son temps avec toi ! Et puis, en fait, c'était du temps que je voulais passer avec toi et non avec Cupidon. Voilà pourquoi je suis venue. Tu ne trouves pas qu'on passe trop de temps avec Eros et pas assez l'un et l'autre ? Tu es quand même un de mes meilleurs amis. Bien qu'il est vrai que Chloris reste ma favorite. »

Le jeune homme croisa un peu plus fort les bras sur son ventre avec une fausse moue boudeuse, elle venait de dire qu'elle préférait Chloris. Il allait s'en souvenir longtemps de celle-là, au moins quinze secondes, quoi. Puis Eros raconta exactement ce qui s'était passé dans la journée en omettant le réveil brusque que le dieu du vent lui avait fait subir, ce qui était selon lui, le moment le plus marrant de toute la journée.


« EROS ▬
Tu t'ennuierais si on n'était pas là. La preuve, tu peux pas te passer de nous ! »

Par réflexe - et habitude, merci - l'adolescent leva la main dans les airs et frappa dans celle de son meilleur ami en s'esclaffant. Ces deux-là, ils étaient tellement sympa ensemble, pas comme ces couples gnangnan qui passent leur journée à s'embrasser, à se toucher et à se regarder dans le blanc des yeux. Ils s'aimaient comme des amoureux, s'engueulaient comme des frères et sœurs, s'emmerdaient comme des copains : le couple parfait, quoi. C'était d'ailleurs pour ça qu'il faisait partit des militants contre la haine de la déesse de l'amour envers Psyché : parce qu'elle ne comprenait pas à quel point cette demoiselle était bénéfique pour le dieu.


« EROS ▬
Zeph, tu te souviens de la discussion qu'on a eue l'autre jour ? »

L'adolescent arrêta de bouger durant cinq ou six secondes en observant son meilleur ami, qui ne semblait pas vouloir donner plus de détails. Il allait bien falloir, sinon, zephyr ne se souviendrait jamais. En même temps, c'est pas comme s'il avait eu une seule discussion et « l'autre jour » on ne peut pas dire que c'est bien précis. Le dieu du vent fronça simplement les sourcils en attendant un peu plus de renseignement pour donner son appuie à son meilleur ami : oui, parce que d'accord ou pas, on ne peut pas être contre son ami devant sa copine. Comment les hommes peuvent se compliquer la vie, souvent.


« EROS ▬
Si on déménageait à Skyworld, tu viendrais avec nous ? »


Zephyr acquiesça en buvant une gorgée de son chocolat chaud, il ne s'était pas douté qu'il réfléchirait à cela ici, en ce moment. Le jeune homme avait longuement réfléchis à cette proposition - même s'il avait dit oui à la seconde même où Eros lui en avait glissé un mot - puisqu'il trouvait en ses deux amis, de l'aide précieuse pour sa douce. Chloris avait besoin de quelqu'un, peut-être pas constamment à côté d'elle, mais la présence des deux autres dieux pour la soutenir ne serait que bénéfique pour cette dernière.


« ZEPHYR ▬
J'en ai déjà discuté avec Chlo' et elle serait d'accord. De toute manière, elle se plain toujours qu'elle ne vous voit pas assez. Elle est mal ces derniers temps, je crois que vous avoir près d'elle l'aiderait peut-être à se remettre plus rapidement. Vous êtes ses copains autant qu'à moi après tout. »


Il avait lâché cette dernière phrase pour éviter de créer un malaise. Chloris était un sujet sensible pour le dieu du vent qui supportait très mal la douleur physique et psychologique de sa fiancée. Il n'aurait jamais proposé lui-même, mais avoir deux personnes supplémentaires pour l'aider ne serait pas mal.


« ZEPHYR ▬
Donc, la décision revient entre tes mains, Psypsy ! »


Il fit un grand sourire en penchant la tête vers son amie. Elle n'avait pas le choix de dire « oui » sinon, il lui en voudrait ou bien ils iraient à skyworld à trois, tant pis pour elle.


 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ | Mer 29 Avr 2015, 13:38


Psyché & Eros & Zephyr

PORQUE ES MUY EXTRAÑO UN TITULO EN ESPAÑOL


Buvant à grandes gorgées mon chocolat chaud, j'écoutai attentivement les nouveaux projets d'Eros et de Zephyr. Du moins, Eros énonça ce dont ils avaient parlé "l'autre jour". Petit silence. J'avais reposé mon verre et je tendis l'oreille. Curieuse comme j'étais, je ne voulais pas en perdre une miette. Ah ça non. Je fis mine de n'avoir pas vraiment entendu et rebut une gorgée de mon chocolat chaud en attendant qu'Eros continue son histoire.
Ils avaient l'intention de s'installer sur Sanctuary of Heart et plus particulièrement dans la ville de Skyworld. Ah cette ville, j'en rêvais la nuit. J'avais bien évidemment le droit de me promener où je voulais mais parfois, les devoirs d'un Dieu nous empêchaient de pouvoir faire ce qu'on voulait. Je dus me retenir de pousser un petit cri qui disait "moi aussi je veux venir !". Ils allaient encore me trouver collante, comme quoi je ne les laissais jamais tranquille et j'avais horreur de ça. Je ne voulais pas qu'ils puissent penser cela de moi. Oui bon, ils ne le pensaient pas forcément mais bon, ça m'énervait déjà.


▬ Si on déménageait à Skyworld, tu viendrais avec nous ?


▬ J'en ai déjà discuté avec Chlo' et elle serait d'accord. De toute manière, elle se plain toujours qu'elle ne vous voit pas assez. Elle est mal ces derniers temps, je crois que vous avoir près d'elle l'aiderait peut-être à se remettre plus rapidement. Vous êtes ses copains autant qu'à moi après tout.

J'écarquillai les yeux et les regardai l'un après l'autre. Je ne m'attendais pas à ça. Et puisque Chloris était partant pour l'idée, je ne pouvais pas dire non. Combien de fois j'avais eu l'envie de quitter l'Olympe ? Je devais avouer que la vie là bas était très plaisante et agréable, on pouvait manger tout ce qu'on voulait, faire ce qu'on voulait là bas... Quoique. J'étais terrifiée par Aphrodite. Oui cela ne se voyait pas, je faisais semblant de paraître assurée devant elle, mais en réalité elle me faisait peur. Je restais encore un peu traumatisée par tout ce que j'avais subi. C'était difficile, angoissant et peu rassurant. Je rangeais ma fierté devant elle. Comment dire, elle avait une certaine autorité envers laquelle je ne pouvais me rebeller. Même si c'était du passé, cela m'avait totalement marqué et c'était presque ineffaçable. Heureusement, Eros était là avec moi, il m'aimait et cela suffisait à me combler. Oui, je voulais quitter l'Olympe pour être loin d'elle.


▬ OUI. Je veux aller vivre à Skyworld !

Je ne m'étais pas rendu compte que je venais de m'exclamer d'une voix forte. Bon, cela témoignait mon enthousiasme c'était déjà ça. Je me demandais à présent si on avait l'autorisation de faire ça. Il y a avait des règles à respecter et éviter de se mélanger aux humains en faisait parti. La plupart des Dieux vivaient sur l'Olympe. En effet, Hadès, Poséidon, leurs femmes et leurs serviteurs respectifs vivaient éloignés de l'Olympe pour gouverner leur territoire. Mais nous, avions nous le droit ? Il y avait clairement une hiérarchie chez les Dieux que je percevais, les trois grands étaient au dessus de tout puis il y avait les autres Dieux, les Divinités mineures... Puis moi. Serait-ce leur manquer de respect de leur demander cela ? Je parlais peu aux grands Dieux alors il était normal d'éprouver un certain respect, admiration et une certaine peur envers eux.


▬ Mais.. Les Dieux nous laisseraient faire ça ? Enfin, on devrait demander leur autorisation ? Parce que leur règle d'éviter d'avoir trop de lien avec les humains est catégorique et vivre dans leur milieu...

Je m'arrêtai un instant, laissant ma phrase en suspens. Ils avaient bien compris de quoi je parlais et malgré le fait qu'on était le petit groupe d'ado rebelles, il y avait des choses qu'on ne pouvait se permettre. Après quelques petits réflexions, je ne voyais pas en quoi ils nous refuseraient cela. On ne faisait rien de mal en soi.


▬ Bref, en tout cas je suis partante ! Dire que ça faisait un moment que j'ai envie de quitter l'Olympe. J'ai envie de changer d'air. Et puis comme ça, je n'aurai plus à croiser belle-maman dans les couloirs.

Je jetai un regard amusé vers Eros qui connaissait parfaitement la relation que j'entretenais avec sa mère. Elle m'appréciait plus ou moins, selon ses humeurs souvent. J'eus un léger frisson en repensant à la dernière fois où j'avais malencontreusement croisé sa route.
Bref. Je préférai penser à notre future vie à Skyworld comme un groupe d'amis et mon attention se porta maintenant sur Zephyr et plus particulièrement sur Chloris. Elle allait de plus en plus mal et son état me rendait folle. A chaque fois qu'on se voyait, elle ne montrait pas qu'elle souffrait et me souriait à chaque fois, bien que je savais pertinemment que ça n'allait pas. N'y avait-il rien pour alléger sa douleur ? Ah ces humains...
Je ne voulais pas parler de l'état de Chloris car cela allait mettre Zephyr en colère. Il avait déjà la rage contre Pan alors remuer le couteau dans la plaie n'était pas une bonne idée.

▬ Oh mais, c'est super que Chloris soit d'accord ! J'espère que ça lui fera du bien. Elle va se plaire à Skyworld c'est sûr ! On en parlait en plus la dernière fois. Il y a un endroit où on doit vous emmener impérativement, ça s'appelle au bonheur sucré. On commence quand le déménagement maintenant que tout le monde est ok ?

code ©great thief




Contenu sponsorisé
Re: 20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡ |

 
20 metros sobre el cielo. ❞ (psychephyros) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: