-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 25 Jan 2015, 18:28


anaconda

C'était marrant de voir qu'il était obligé de se coltiner la vaisselle, même si avec les restaurant il avait l'habitude de la faire. Je l'ai regardé se tourner vers le torchon avant de le faire claquer devant moi. J'ai eu peur! Il m'a fait peur! Mais quelle andouille, je le déteste! Non je ne suis pas comédien, j'ai juste des nerfs qui lâchent très vite, ok? Et en plus il rit. Frustration quand tu nous tiens. Il s'est mis rapidement au travail, et comme prévu en quelques minutes c'était bouclé, à force de nettoyer les assiettes dans le cadre de son boulot hein, ça devient un jeu d'enfant à la maison... En fait, c'était vraiment un jeu. Maintenant, l'objectif c'était de finir la vaisselle avant que Kojiro - l'hirondelle affilié d'Atsuo - ne finisse la chanson qu'il siffle. C'était assez drôle, au fond.

Il a posé son regard sur moi. God, il fait peur. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais à mon avis ce qui va suivre ça va être... OH MON DIEU. D'accord. Il vient de me dire qu'il allait me chatouiller. Hors contexte, je devais avouer que cela était assez bizarre, mais il n'y avait pas d’ambiguïté entre Atsuo et moi, ce n'était rien de plus qu'une relation amicale entre colocataire, et je savais que jamais l'hybride loup ne lèverait la main sur moi, jamais. Il m'a dit que j'avais deux minutes pour réfléchir, mais deux minutes c'est beaucoup trop court! En deux minutes j'ai rien eu le temps de faire... juste descendre du comptoir! Oui, j'ai deux de tension.

Et il s'est jeté sur moi, comme un fou, pour me faire des chatouilles. Je suis tombé au sol violemment, me tordant de rire en criant d'arrêter, soufflant et inspirant dès que je le pouvais, entre deux rires. Je commençais à avoir une crampe, c'était vraiment trop. Des larmes commençaient à couler de mes yeux, de véritables larmes de rire. J'ai mis mes mains devant moi essayant de repousser Atsuo, et j'ai fini par me dégager. J'ai commencé à courir jusque dans ma chambre où j'ai trébuché sur les livres qu'Atsuo m'avait donné plus tôt.

▬ « Stop! Stop! J'en peux plus! »

J'avais mal au ventre. J'ai essuyé les dernières larmes qui s'étaient accrochées sur mes joues. Je reprenais mon souffle au fur et à mesure. J'ai levé les yeux vers Atsuo, puis j'ai ramassé les deux mangas yaois sur le sol. J'ai vérifié que je ne les avais pas abîmés - ma mère m'a toujours appris à faire attention aux livres. J'ai relevé les yeux vers l'hybride loup avant d'ouvrir le livre et le feuilleter rapidement. Il y avait pas mal de choses la dedans, les pages étaient grandes et nombreuses.

▬ « Viens Atsuo, si tu veux on regarde ensemble! »

Je l'ai invité à venir s'asseoir à côté de moi et lui ai tendu un des deux livres.

nathaniel & atsuo





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 25 Jan 2015, 19:06



Anaconda ♫
F E A T Nathaniel


Je lui avais peur, je l'avais vu, c'était juste pour jouer un peu, ce n'était pas grand chose juste un geste qui se voulait innocent. J'avouais que le chatouiller me faisait plaisir, il avait peine tenté de fuir, il était lent d'esprit, fallait que j'en profite un peu, je profitais de son rire, si innocent, je n'arrivais presque plus à croire qu'il avait passer à l'acte avec son copain, enfin, je pouvais le croire. Il était si jeune, quand je pense qu'il m'as fallu des années pour être un adulte de ce point de vue-là. Il tentait de me faire arrêter en suppliant, je lui souriais, je n'arrêterait pas de si tôt. Il me repoussait un peu. Je gardais mon sourire sur le visage, ces moments avec lui étaient adorables. Il fuyait, je me mettais à le suivre, jouant avec lui, comme un gamin, là c'était clairement moi le moins mature. Il disait ne plus en pouvoir. Je riais un peu. Avant qu'il se mette à feuilleter le livre homosexuel. Il ouvrait à une page particulière, mes joues rougirent un peu, j'avais déjà tester celle-là. Il me demandait de regarder ensemble, avant de me tendre un livre. Je savais que je me verrai à la place d'un des type et remplacerai l'autre par Logan. Je suis avec un gamin. Je me tenais droit, respirant à fond. J'étais assis, j'ouvrais l'un d'entre eux, je me voyais mal faire cela avec Logan. Je détestais trop perdre le contrôle pour cela. Je voulais avoir la possibilité d'agir pour mon plaisir. Mes joues rouges.

-Je pense que je pourrai pas certaines choses, j'aime trop agir pour rester passivement sans bouger, il en est de même pour Logan, pour cela , on s'est un peu trouvé tous les deux. D'ailleurs, je 'excuse d'avance si tu nous entends un jour.

Je plongeais mon nez dans les images, essayant tant bien que mal de masquer ma gêne, mais ses images, faisaient rien pour arranger mon cas, alors je tournais la page, passant à une autre, c'était déjà plus pratique comme cela, je ne serai pas addict au fouet ou ce genre de choses, ça fait trop peur. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela un peu malsain, dans le plaisir, oui la douleur ça allait, mais ce qu'on cherchait tous c'était le plaisir, il y a vraiment des gens qui aime se faire mal ? Mah, moi ce n'étais pas mes affaires et je refuserai tout sec à Logan, même si je résisterait pas longtemps à sa bouille. Mais bon, vu comment était Logan, cela m'étonnerai que cela soit son trip. Je penchais la tête afin de voir qui était le dominant entre le sombre et le clair, difficile à voir, heureusement, c'était un non-censuré. Pour voir une bouillie informe, non, autant prendre des explicites, quittes à me faire passer pour un gros pervers. Ce que j'étais un peu, surtout avec celui que j'aime. Je tournais à nouveau la page, celle-là me faisait tout bizarre, on pouvait voir l'affection que se portait les protagoniste. Mon cœur palpitait.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥

 
(atsuo६nathaniel) ✄ anaconda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: