-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Lun 05 Jan 2015, 03:10


anaconda

J'étais là, dans les bras d'Atsuo, mouillant de mes larmes son t-shirt. Je ne pouvais pas me défaire de mon copain, pas comme ça.. La façon dont nous avions été séparés, avec cette violence, et cette impuissance, me mettait hors de moi et remplissait mes yeux de sanglots douloureux. Cette tristesse, face à laquelle je ne peux résister, cet océan de sentiments qui m'envahit, m'aspire, m'enferme. Je voulais en sortir, mais ma séparation avec lui était bien trop récente pour pouvoir l'oublier ainsi. Parfois, je m'imagine la douleur qu'il a pu ressentir quand il a vu mon corps se faire emporter par l'avant du train à cette fulgurante vitesse... Douleur que je n'ai pas ressenti physiquement tellement les choses sont allés vite, mentalement non plus, je n'ai commencé à y penser qu'après, lorsque j'étais déjà ici, sur Sanctuary of Heart. Je ne savais pas pourquoi Hadès avait voulu ma résurrection, je ne le savais pas, il y avait sûrement des gens plus méritants que moi, dans ce bas monde? Apparemment non, ce que j'avais fait avec de bonnes attentions durant ces quatorze années ont suffits, il fait croire. Les yeux encore remplis de larmes, j'ai écouté mon colocataire me parler doucement.

— « Mah ce n'est rien Nathy, si tu veux savoir, oui, je l'ai fait avec lui. C'était à la fois beau et j'ai pu être comblé ce que la première fois ne m'avait donné, la tienne devait être belle pour que tu en pleures à présent. Nathy, ne pleures pas, tu peux trouver un bel homme gentil rien que pour toi. Tu es un bon gars. Mais fais gaffe avec ces revues, elles font peur à la plupart des mecs. »

Je l'aimais bien Atsuo, ma première rencontre sur cette île peu commune, présentement mon colocataire et très sûr ami... Il a fait ce que beaucoup n'auront jamais osé faire, il est ce que certains ne sauront jamais être, à savoir gentil, attentionné et rassurant, et il sait écouter les problèmes, sans jamais tomber, il s'accroche toujours, ne cesse jamais de sourire. Je l'envie tellement, j'aimerais tellement sourire ainsi, sans aucune raison peut-être, mais sourire, c'est tout ce que je demande, sourire et l'oublier, oublier celui qui me tourmente, ce copain que je ne reverrais probablement plus jamais. Il a ri et m'a frotté les cheveux, comme à son habitude, avant d'y déposer un baiser. Je l'ai senti se décaler, je comprenais qu'il ne veuille pas être aussi proche de moi, c'est normal quand on est en couple après tout.

— « Il n'y a pas que cela qui compte, l'amour aussi l'est, c'est peut-être cela qui me manque et que j'envie à ton ancienne relation, mais te préoccuper du passé t'empêchera de voir la future rencontre que tu fera. »

Il avait entièrement raison, et je le savais pertinemment. Je savais qu'il réfléchissait à ce qu'il disait, pour me réconforter, pour me faire oublier ma peine ravaler mes sanglots et me faire devenir plus fort, faire face au présent, oublier le passé. J'ai arreté de pleurer et regardé Belle qui était sur mon genou, elle avait l'air triste pour moi alors je lui ai assuré que tout allais bien mentalement et elle est partie dans la chambre. J'ai regardé Atsuo un instant et j'ai souri.

— « Je passe des larmes au rire et du rire aux larmes... Je suis désolé, encore. Je m'excuse trop je crois. »

J'ai rigolé tout seule de ce que je disais. Ça n'avait absolument aucun sens, je suppose que c'est parce que j'ai encore la gorge prise par l'émotion mais ça va vite s'arranger, je ne dois pas me laisser abattre et regarder devant moi. J'ai Atsuo à mes côtés, y arriver n'est pas impossible, rien est impossible avec Atsuo. Ça devrait devenir son slogan tient! Ah, je retrouve ma bonne humeur, ça me fait déjà du bien. J'ai regardé Atsuo et posé les livres sur la table.

— « Je vais arrêter de m'excuser! Déjà parce que ça sert à rien et parce que faut que j'arrête de penser à lui! De toute façon je le reverrais pas alors je vais arrêter d'y penser! »

Je lui ai encore souri. Et puis j'ai entendu des voix, dans la cour dehors, je me suis levé, j'ai dis à Atsuo que j'allais voir ce que c'était et suis sorti. J'ai regardé tout autour de moi et cherché d'où venait les voix mais elles avaient déjà disparues... Puis j'ai entendu une branche craquer. Je me suis retourné lentement, pétrifié. Il y avait un grand homme, en noir, devant moi. Je l'ai fixé, lui aussi et je l'ai vu se précipiter sur moi. J'ai crié, espérant alerter Atsuo. L'homme m'a plongé la tête dans la source et à maintenu ma tête sous l'eau... Je vais quand même pas être tué deux fois en deux semaines? Je me suis débattu mais je n'arrivais pas à remonter, pourvu qu'Atsuo ai entendu.

nathaniel & atsuo





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Lun 05 Jan 2015, 04:59



Anaconda ♫
F E A T Nathaniel


Il souriait à nouveau, voilà qui était mieux, il était émotif. Cela devait être normal. Je ne jugeais pas les gens, homme comme femme, tout le monde pleurait, même moi cela m'est arrivé de pleurer. Je le faisais très peu, souvent car j'avais eu très peur. Il s'excusait encore, je me rappelais comment c'était passé cette ois-là avec Logan, je m'étais répandu en excuses pour au final le préféré lui au maître, il était parti quelque part, sûrement qu'il reviendrait un jour. Je ne savais pas plus que cela. Il disait des mots pour se rassurer. Je souriais afin qu'il continue dans ce sens. Avant qu'il ne soit alerter par un bruit, il se levait et moi je courrai chercher mon katana, à peine je revenais que le jeune homme était parti à la poursuite de l'intrus. Je grognais un peu, serrant mon arme. Je sortais dehors, car je sentais l'odeur du garçon à l'extérieur, je voyais l'homme noir, une boule de suie, peut-être. Elle avait le don d'apparaître de nul part. Je fonçais vers lui et coupais les bras de ce sale type qui hurlait suite à ce tranchage de bras. Je sortais la tête de l'eau et garçon, je vérifiais s'il respirait, difficilement, il avait de l'eau dans les poumons, j'appuyais sur torse avant de reposer mon regard sur le type agonisant s'être fait couper des bras ne devait pas être agréable. Je souriais, mais je savais que j'avais tué quelqu'un. Un eu de culpabilité vient en avant de me rappeller que j'avais sauvé mon frère.

-Nathy, respire mon grand, je me suis occupé du vilain monsieur. Il te fera pas de ma, c'était sûrement un bandit des montagnes. Le maître disait qu'il en avait. Tout va bien.

A peine j'avais le temps de le rassurer que le gars dans un sursaut de dernière volonté tombait de tout son poids dans la rivière avec moi passage, me servant de mon arme, je le coupais, mais je tombais tout de même dans l'eau peu profonde, j'en sortais directement, laissant la source devenir écarlate, je tremblais comme un fou en dehors de la rivière, pleurant presque, j'avais eu peur. J'avais sauvé quelqu'un et tué un autre. Je frappais le sol avant de serrer mon corps, il tremblait. Il avait plus eu peur de l'eau que du bandit. Je restais là un moment. Avant de retourner près du jeune homme calmant comme je pouvais mes tremblements.

-Rentrons Nathy, il n'y aura pas d'autre brigands. On va se faire un chocolat chaud tout les deux cela va nous faire du bien. Ne t'en fais pas pour son cadavre, les charognards s'en occuperont.

Je prenais sa main et le dirigeais à l'intérieur. Je refermais le tout, laissant qu'une fenêtre ouverte pour Kojiro, mon hirondelle. Qui avait senti ma peur à travers notre lien vint vers moi. Je le caressait tremblant encore un peu. On devait se sécher, mais trop pris par ma frayeur la plus violente, je restais aux côtés du garçon.

-Kojiro, tu peux chercher des serviette, s'il te plaît ?

L'oiseau s'envolait et allait chercher deux serviettes légère qu'il avait pu prendre entre ses griffes.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Sam 17 Jan 2015, 21:32


anaconda

J’étais là, la tête fermement plongée dans l’eau, suffocant, perdant progressivement ce souffle qui était le mien. Je me sentais mal, je sentais mes poumons faillir, se remplir d’eau, c’était horriblement douloureux. Est-ce que j’allais mourir une deuxième fois ? Etait-ce possible de revenir une deuxième fois à la vie ? Oui ? Non ? Je n’en savais rien. Mais allais-je réellement mourir ? Atsuo arriverait-il a temps ? Je n’en savais rien, et je ne m’en inquiétais pas pour l’instant, retrouver ma respiration était pour le moment ma priorité, avant de penser à la personne qui me sauvera peut-être, ou bien retrouvera mon corps sans vie. J’ai senti la pression sur ma nuque se relâcher progressivement. J’étais sauf ? J’étais tellement mal que je n’arrivais pas à relever la tête, c’était minable. J’ai senti une nouvelle étreinte, j’ai senti ma tête être sortie de l’eau, j’ai vu la tête d’Atsuo, j’ai vu son katana tâché de sang, j’ai vu l’homme à terre, privé de ses bras qui gisaient sur le sol du jardin… Atsuo l’avait… tué ? Il m’a appuyé sur le torse afin de vider l’eau qui s’était glissée dans mes poumons. Il a ensuite regardé l’homme sur le sol. Il allait mourir, on ne peut pas vivre sans bras, n’est-ce pas ? Il m’a adressé un sourire.

Il m’a dit que tout allait bien, que je devais respirer, qu’il s’était occupé du monsieur, qu’il ne me ferait plus de mal, tout allait bien… Non, rien n’allait, un homme allait mourir. Mais d’un autre côté, si ça n’avait pas été lui, ça aurait été moi… Je ne sais pas quoi penser de ce qu’il vient de se passer. De petites larmes perlaient au bout de mes yeux mais ne tombaient pas. Et j’ai vu l’homme emporter Atsuo dans la source avec lui. En dernier mouvement, en dernière action, avant sa mort. Je n’ai rien pu faire. Je me suis approché de la source, très inquiet. Atsuo n’aimait pas l’eau, il en avait peur, comment faisait-il la dessous pour résister ? Pour combattre l’homme ? Et je l’ai vu ressortir, devant moi, vivant, sans l’homme. J’ai vu l’eau se teinter de rouge, progressivement. Il avait de nouveau tué l’homme sous l’eau, il l’avait tué deux fois. Il tremblait, il avait réellement eu peur, j’avais eu raison. Comme moi, de petites larmes étaient apparues sur le bord de ses yeux, il frappe le sol, se serre pour empêcher de trembler. Il est terrifié, mais je ne peux rien faire pour l’aider.

Il est venu vers moi. Il m’a dit de venir, que l’on rentrait, qu’aucun autre brigand ne viendra, qu’on allait faire du chocolat chaud, il a aussi parlé du cadavre, mais je n’ai pas entendu ce qu’il a dit à la suite du mot, et je pense que c’est mieux ainsi. Il m’a prit la main et nous sommes revenu dans le salon que nous avions quitté quelques minutes plus tôt. Atsuo a fermé toute la maison, excepté une petite fenêtre afin que Kojiro, son affilié, son hirondelle afin qu’il puisse sortir. Il l’a d’ailleurs caressé légèrement, c’est alors que j’ai remarqué qu’il tremblait encore un peu. Il avait été vraiment affecté par ce qu’il s’était passé dehors. Il demanda à l’oiseau d’aller chercher deux serviettes pour nous sécher. Il s’envola rapidement avant de revenir, deux petites serviettes légères entre les pates. C’était un brave oiseau. Mon affilié nous rejoint aussi, me demandant par télépathie comment ça allait. Je lui ai répondu que ça allait bien. J’ai pris une des serviettes avec laquelle je me suis frotté le visage, seule partie de mon corps qui avait été sous l’eau. Une fois fait, je l’ai posée sur la table et ai tourné mon regard vers mon colocataire. Il avait vraiment l’air mal au point.

« Tu es sûr que tout va bien, ‘Tsuo ? »

Je m’inquiétais sérieusement pour lui. Tout ce qui avait un rapport avec sa personne, me concernait également, cela allait de soi, c’était l’évidence. Nous étions devenus tellement proches que je pense que même si nous étions éloignés nous saurions si l’autre est en danger, une sorte d’instinct je dirais. Je ne dis pas que cela serait réellement le cas, c’est juste pour vous représenter grossièrement notre relation. Je me suis levé, caressé doucement Kojiro, et j’ai regardé doucement à travers la porte. Non, il n’y avait plus personne dans la cour du dojo, et j’espérais qu’il n’y en aurait pas pendant un bon moment. Je suis revenu près d’Atsuo, et je me suis blotti contre lui.

« Allez, tout va bien ‘Tsuo, arrête de trembler, je suis là. »

Je l’ai pris dans mes bras et doucement je l’ai serré ainsi, lui faisant un câlin, essayant de le réconforter, de lui dire par les gestes que tout allait bien à présent, qu’il n’y avait plus d’eau, que nous étions en sécurité, pour l’instant. Je me suis alors demandé qu’est ce qui avait pu causer cette fameuse phobie de l’eau… Etait-ce parce qu’il avait déjà failli se noyer dans l’eau ou quelque chose comme ceci ? Je ne savais pas. En réalité, nous ne savions pas grand chose de la vie de l’autre. Personnellement, Atsuo ne savait que j’étais né sur Terre et que j’avais eu un copain, en bas, c’était tout. Je savais juste qu’il avait perdu sa meute, car il était hybride loup, et qu’il était amoureux d’un de ses proches amis. Je me suis demandé si je devais lui demander… Et puis je me suis finalement dit que ce serait peut-être une bonne chose d’en parler, pour essayer de régler ces traumatismes.

« Mais… ‘Tsuo… Pourquoi as-tu si peur de l’eau, dis moi ? »

J’ai essayé d’être le plus agréable possible, de ne pas trop le brusquer. J’ai relevé la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, voir ces réactions. Allait-il être en colère contre moi parce que je lui ai posé la question ? Je ne le savais pas, je ne l’espérais pas.

nathaniel & atsuo





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Sam 17 Jan 2015, 23:28



Anaconda ♫
F E A T Nathaniel


J'avais tué, je le savais, pourtant aucun regret ne venait en moi. J'avais protéger un des miens, ça valait bien que je tue pour lui. Il était plus indispensable que cet homme, il était jeune, il savait peu de choses de la vie, moi aussi dans un certain sens. Je regardais la pièce, j'étais plus moins rassuré, j'avais juste cette peur stupide à m'enlever. Elle était là, puissante. Je tremblait rien que d'y repenser, je devais l'oublier comme  m'avais appris Logan, en occupant mon esprit à autre chose. J'avais de quoi m'occuper, faire les chocolats chauds par exemple. Il me demandait si j'allais bien un mince sourire se formait sur mon visage, mes yeux étaient sûrement teinté de ma peur. Je ne pouvais pas lui mentir, il était tellement franc avec moi, son attirance pour les hommes, sa seule présence me faisait plaisir. Il était plus agréable d'avoir une présence amicale à mes côtés, puisque le maître était parti. Je sentais ces bras autour de mon corps, je pleurais, c'était aussi bête que cela, le choc que j'avais reçu plus la mort, tout cela revenait à moi. J'avais bien fait. Il tentait de me rassurer, ce que j'avais fais pour lui tout à l'heure. Ce surnom revenait, tous les jeunes que j'avais croisé finissait par me surnommer comme cela. Il me rassurait par ces simples gestes, je le serai contre moi. J'avais eu peur pour lui aussi, horriblement peur. Puis il me demandait pourquoi ma peur de l'eau était si vive. Elle m'handicapait et ce chaque jour qu'il passait. Je tremblais toujours un peu/ Il me regardait en quête de la vérité. Je souriais.

-Comme tu sais ma meute à disparu, mais ce que tu ne sais pas c'est que cela s'est passé quand je me noyais, je suis un piètre nageur, je voulais m’exercer, mais j'ai eu une crampe, pas eu me temps de revenir sur le bords, j'ai lutté contre l'eau malgré la douleur, mais je me suis enfoncé dans cette dernière, je n'avais plus d'espoir de sortir, mais quelqu'un m'as sauvé, je ne sais pas qui il était. Je l'ai jamais revu. Voilà pourquoi j'ai peur. Les deux combinés ont fait que cette peur est en moi.

Je me levais comme je pouvais, me concentrant seulement sur la préparation du chocolat chaud. Je prenais la casserole et me dirigeais d'une pas hésitant vers le frigo pur y prendre du lait, puis je fouillais les armoires en quête du reste des ingrédients. J'étais trempé, je sentais le sang. Pourtant je cuisinais. Je lavais mes mains pour une question d'hygiène. Je commençais ma préparation doucement avant de voir une chose blanche devant mes yeux c'était Kojiro qui déposait la serviette me rappelant que je devais m'essuyer. Je le faisais un peu. Je reprenais bien vite ma cuisine, ce qui avait pour effet de fâcher mon oiseau qui donnait des coups de becs. Il était féroce mon affilié quand il s'y mettais, je rigolais avant de le faire correctement. Je me concentrai afin de pas trop sentir l'eau, l'odeur du sang, je devais me changer, me laver aussi.

-Et toi Nathy, tu vas bien ? Je me suis inquiété pour toi. Je ne veux pas te perdre. Tiu es de ma meute, ma nouvelle famille. Par contre, je te laisse les ingrédients, je vais me laver, tu peux préparer le chocolat chaud tout seul, tu as moi comme enseignant, donc je te fais confiance pour le dosage du sucre. Je reviens très vite.

Je sortais de la pièce donnant un ordre mental à Kojiro afin de garder un œil sur lui. Je me déshabillais et prenais quelques vêtements. Je les mettais dans un coin avant de prendre une douche express,j'avais pas la force d'en prendre une grande. Je sortais une demi-douzaine de minutes plus tard. Je m'habillais et me dirigeais vers le salon.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 18 Jan 2015, 15:37


anaconda

Je serre tendrement Atsuo dans mes bras. Il a vraiment dû subir un très gros traumatisme pour avoir à ce point peur de l’eau, je me demande encore si j’ai bien fais de lui poser la question, c’était peut-être un peu trop indiscret… Mes yeux plongés dans les siens je le vois sourire. Il tremble encore un peu, je le sens, je vibre avec lui, il a encore peur, j’ai peur pour lui, je me sens mal pour lui. Il commence à m’expliquer, de a à z, il me raconte absolument tout. Sa peur de l’eau vient donc du fait qu’il était en train de se noyer lorsque sa meute a disparue… Il s’exerçait à nager lorsqu’une crampe l’a pris et il avait eu du mal à revenir au bord… C’était horrible, si cette personne mystérieuse n’était pas intervenue, Atsuo serait probablement mort à l’heure qu’il était… C’est vraiment horrible. Mais pourquoi donc sa meute l’avait-il abandonné ? C’était sa meute après tout, sa famille, ses amis… Pourquoi ? Je ne comprenais pas, comment, mais comment.

Je l’ai regardé se lever pour aller dans la cuisine. Je l’ai suivi, intrigué par ce qu’il allait faire. Il a prit une casserole, s’est approché du frigo, le pas un peu traînant, hagard, il a fouillé dans les armoires et en a ressorti plusieurs ingrédients : tout ce qu’il fallait pour un chocolat chaud, exactement ce qu’il a dit que nous ferions, une fois rentré. Il a commencé à tout préparer. Je l’ai regardé faire. Il était encore trempé, il avait du sang sur les vêtements, et il sentait le sang. Je n’en avait jamais vraiment vu, d’hémoglobine, à part en court de science sur Terre, mais c’était quelque chose à part, je n’avais jamais vu de sang couler d’un humain, juste en face de moi. Je me suis dit que c’était un peu sale de cuisiner dans cet état, mais il s’est tout de même lavé les mains avant tout, c’était déjà un grand pas vers l’hygiène. Son hirondelle est venue dans la cuisine avec nous, la serviette de l’hybride dans les pates, lui rappelant qu’il devait se sécher, ce qu’il fit rapidement. Mais Kojiro n’allait pas le laisser ainsi ! Il lui a donné quelques coups de bec, et il a finalement décidé de s’essuyer sérieusement, en rigolant.

Il m’a demandé si j’allais bien, je lui ai répondu d’un signe de tête que oui. Il m’a confié qu’il s’était inquiété  pour moi. Je devais avouer que cela me gênait un peu – d’ailleurs, j’ai rougis – qu’il se préoccupe autant de moi, après tout, nous ne nous connaissions que depuis peu… Oui, j’aimais beaucoup Atsuo, moi aussi je m’inquiète pour lui… Mais vraiment, c’est peut-être un peu trop rapide, non ? Il m’a ensuite dit que je faisais parti de sa meute – de la nouvelle – de sa famille. Il m’a aussi précisé qu’il me laissait préparer le chocolat chaud et qu’il allait se lever, qu’il revenait vite. Je l’ai donc regardé quitter la cuisine, et je me suis mis à la tâche. Une petite dizaine de minute j’avais terminé, et un peu plus tôt j’avais entendu les pas d’Atsuo dans le salon. J’ai donc disposé les tasses sur un petit plateau que j’ai conduis jusqu’au salon, où j’ai retrouvé l’hybride loup. J’ai posé le tout sur la petite table et me suis assis à ses côtés. J’ai bu un peu de ma tasse.

« Bon, oublions donc tout ce qu’il vient de se passer et parlons d’autre chose… »

J’ai réfléchi rapidement à un nouveau sujet de conversation, afin de totalement oublier cet horrible massacre qui venait de se dérouler dans notre cour – car oui elle m’appartenait aussi, à présent, j’étais chez moi, aussi. J’ai bu une nouvelle gorgée de mon chocolat et j’ai passé une main doucement dans mes cheveux. Je me suis allongé doucement sur Atsuo, fermant un peu les yeux. J’entendais les battements d’ailes doux de mon affilié, j’entendais le petit chant de Kojiro… J’étais vraiment bien ici, j’étais vraiment heureux d’être ici, d’avoir quitté la Terre, malgré moi. Là-bas, tout était un peu ennuyant, ici on ne s’ennuyait jamais. Ici c’était bien, ici je me plaisais bien, ici je vivais.

« ‘Tsuo, tu veux faire quoi toi ? », ai-je dis en rouvrant les yeux.

Oui, ici j’aimais bien.

nathaniel & atsuo





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 18 Jan 2015, 17:12



Anaconda ♫
F E A T Nathaniel


J'étais revenu dans la pièce, je pouvais voir qu'il avait en effet préparé le chocolat chaud. Un sourire venait se coller sur mon visage, j'étais propre et surtout sec. Je ne tremblais presque plus. C'était déjà cela de gagner sur ma peur. Celle que je combattais du mieux que je pouvais, amis ce n'était pas toujours optimal. Je voyais le jeune homme arriver avec les tasses avant de s'installer près de la table. Au moins, c'était un peu plus calme. J'étais rassuré que cela soit ainsi. On devait parler d'autres choses, des choses plus agréables. Je réfléchissais un peu avant de passer un moment à boire le chocolat, parfaitement dosé. J'étais fier de mon apprenti en ce moment, même normalement. Mah il était doué ce petit, il ferait un homme heureux. J'avais hâte qu'il me le présente un jour, il sera le bienvenu tant qu'il lui faisait pas de mal. Je me retrouvais bien vite avec lui sur mes genoux. Il semblait aimer cette place plus qu'une autre. Je souriais, il était adorable, cet ado. Je pensais à le faire un jour à Logan, bien que je savais que la tendresse ne durerait pas bien longtemps. Il me demandait ce qu'on allait faire. Je réfléchissais à nouveau.

-Si on jouait ? Cela pourrai être amusant, je ne sais pas, j'ai un jeu de carte, sinon, on pourrait jouer seulement avec nos paroles. Comme un Shitori, on le faisais parfois avec le maître, tu trouve un mot avec la dernière de l'autre. Cela pourrait être amusant, sinon on pourrai recommencer à parler de choses communes. Comme si je suis un dominé ou un dominant. On s'en fiche après tout. Ce que tu veux, occuper notre temps à cuisiner aussi si tu le souhaite.

Depuis que j'avais Nathy sous mon toit, il était devenu la première excuse pour que je mette mon tablier et que je cuisine. C'était aussi con que cela. Puis j'aimais beaucoup cuisiner, autant ne pas me priver quand je le faisais, c'était une manière pour moi de faire ce que j'aimais cette passion venait d'une rencontre, mais aussi de mon passé, Ma mère cuisinait bien. Mais, je ne savais plus ce qu'elle faisait, j'avais essayé de reproduire ces gestes sans succès. J'étais trop petit, et maintenant grand, j'avais oublié le plupart de son être, c'était un peu triste, mais c'était ma vie. Je souriais doucement frottant ses cheveux.

-Mais dis-moi Nathy, pourquoi tu restes chez moi, c'est très gentil de rester, j'avoue que cela me fait une bonne compagnie, mais comme le disait mon patron, si un jour tu as envie de quitter le dojo, tu pourra, mais la porte sera grande ouverte.

Je caressais ses cheveux, un geste simplement affectueux, pas amoureux, mes caresse dans la chevelure de Logan était bien plus sensuelle, plus intime, bref j'étais très amoureux de lui et le pire c'est que j'aimais cela. Bien que sur le moment, j'étais là pour Nathy, comme un frère, un confident à qui tout dire. C'était agréable.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 25 Jan 2015, 14:33


anaconda

Au fond, j'avais vraiment beaucoup de chance d'avoir été accueilli ici par Atsuo. Je me demande bien où j'aurais été s'il ne m'avait pas ramené au dojo. Peut-être aurais-je été un "sans domicile fixe" pendant un mois ou deux avant de me faire loger salement dans une arrière cuisine. J'imagine bien sûr le cas extrême ici, mais on peut tout imaginer, puisque cela n'est pas arrivé. "Si on pouvait refaire le monde avec des si", c'est une expression que j’employais avant de... mourir et d'arriver ici. Je ne crois pas avoir réussi à la placer une fois d'ici là. J'étais toujours bien calé dans les bras de mon colocataire. J'aimais bien être avec lui, comme ça, j'avais l'impression d'être en sécurité, qu'aucun mal ne me sera fait si je reste dans ses bras. Cette réflexion est digne d'une enfant de cinq ans qui joue à Barbie, je me sens un peu débile là. Mais bon, tant pis.

Je me suis un peu plus allongé sur lui, en essayant de ne pas le déranger de trop, ou lui faire mal. J'ai penché un peu la tête en lui souriant - ce qu'il faisait aussi. Non, on s'entendait vraiment bien avec Atsuo! J'ai du mal à m'empêcher de sourire quand on est ensemble, c'est vraiment fou. Vraiment, j'avais eu de la chance de tomber sur lui, j'aurais tout aussi bien pu me faire emmener chez un vieux pédophile et me faire violer. C'est aussi assez extrême mais bon... Ça aurait pu arriver. Enfin bref! Peu importe de où j'aurais pu tombé, le fait est que je suis tombé ici, avec Atsuo, et que c'est la meilleure des choses qui aurait pu m'arriver! C'est super cool! Il m'a dit qu'on pourrait jouer, ou peut-être parler de choses et d'autres, ou bien cuisiner aussi. On a plein de possibilité, en réalité. Je me suis remis correctement dans ses bras avant de tourner la tête vers lui. Il m'a ensuite demandé pourquoi je restais chez lui, et que si un jour je partais, sa porte serait toujours ouverte.

Il est vrai que je n'avais jamais vraiment songé à cela... Il me caressa les cheveux. Il faisait souvent cela, c'était mignon et agréable. Atsuo au final, c'était un super ami, mais surtout une sorte de... comment dire... Deuxième père? Oui, quelque chose comme ceci. Je me suis décollé un peu de l'hybride loup pour le regarder en face, et je lui ai doucement souri.

▬ « Je suppose que cela arrivera un jour... Mais j'ai encore le temps! Et je dois t'avouer que je n'ai pas très envie de partir... Et pourquoi je reste? Je ne saurais pas où aller si je quittais le dojo. »

Je lui ai souri une nouvelle fois avant de me lever. J'ai été chercher un jeu de cartes dans le placard et suis revenu m’asseoir en face d'Atsuo. J'ai tiré habilement les petits morceaux de carton de la boîte et ai commencé à les mélanger. Je les ai ensuite disposés en deux tas sur la table, en prenant un, et en donnant l'autre à mon colocataire. Je ne savais pas s'il savait jouer à la bataille. J'ai tourné une carte et l'ai regardé, voir s'il réagissait. Je lui ai souri doucement.

▬ « J'vais t'expliquer! C'est le jeu de la bataille, en fait, chacun tourne une carte et celui qui a la plus grosse gagne! Et quand t'as plus de carte, l'autre à gagné. En fait le but c'est d'avoir toutes les cartes. »

J'avais essayé de faire le plus clair possible, afin qu'Atsuo comprenne bien en quoi consistait ce jeu.

nathaniel & atsuo





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 25 Jan 2015, 15:36



Anaconda ♫
F E A T Nathaniel


Je le tenais entre mes bras, c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup, quand bien même, il y aurait rien entre nous, juste une très bonne amitié. Je souriais, c'était agréable de le sentir à mes côtés. Il ne semblait pas pressé de partir du dojo, sans lui, je finirai par me sentir seul, je savais qu'il était compliqué de retenir Logan. Je m'étais fait à cette idée. Je pouvais être content d'avoir comme un frère à s'occuper, à nourrir, cela me donnait une excuse pour cuisiner, on cuisine mieux quand c'est pour quelqu'un d'autre, cette pensée n'as été aussi vraie que depuis que Nathy était là. Je le surnommais, même dans ma tête, sale gosse va. Un adorable sale gosse. Une personne que je me devais de protéger envers et contre tout. Il s'était levé pour jouer, comme un gamin que j'étais dans le fond, je lui souriais en ayant hâte de commencer la partie. Il commençait à m'expliquer et je me mettais à rire. Je savais comment jouer à ce jeu, oui, je ne connaissais pas grand chose aux jeu, mais j'avais appris les bases. Je riais un moment comme cela avant de me reprendre.

-Nathy, je connais déjà la bataille, mais merci de m'avoir expliquer c'était très drôle, j'aurai, je pense compris si on m'expliquait comme cela.

Pourquoi nier que j'étais un gars simple ? Cela ne servait à rien, j'aimais les choses sans fioritures, alors que mon histoires d'amour est compliqué, soit, ce n'est pas bien grave. Je souriais à ce jeune homme en prenant d'une main les cartes. Je formait un petit tas. Je lui souriais avant de prendre la première carte face retournée. C'était une carte moyenne un neuf de trèfles. Je la posais sur le sol d'un geste, mon sourire toujours sur le visage. Perdant ou gagnant, je savais que je m'amuserai avec lui. Je n'étais pas un mauvais perdant, j'étais le genre de garçon à rire, même si la partie n'est pas en ma faveur. Si Nathy avait mélangé toutes les cartes, il avait sûrement les trois jokers, le troisième était assez difformes, il était assez rare, j'avais peu de chance de l'avoir. Chance, c'était un peu le principe du jeu. Je riais doucement, voilà qu'on jouait comme deux enfants. C'était mignon. Je soulevais un sourcil.

-Celui qui perds fais la vaisselle ! Même si je crois que cela sera pour moi, et me fait pas gagner, la triche, ce n'est pas très gai.

S'il y a bien une chose que m'avait appris Logan c'est de jouer et de mettre des enjeux. Je tentais tant bien que mal de faire de l'humour. Enfin, ce n'était pas très glorieux. Je suis pas très drôle, je suis moi, un peu con, mais simple et positif. Je voyais la vie du bon côté, je perdais, facilement mes cartes, j'en gagnais certaines, mon tas fait vite plus léger que le sien. Ce n'était pas encore fini, je le savais. Tant que l'un gagnais, la partie n'était pas finie.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 25 Jan 2015, 16:29


anaconda

Je l'entendis rire à la suite de mes explications et cela m'a un peu gêné. J'ai commencé à rougir, un peu honteux. Je ne savais pas pourquoi il riait. Peut-être parce qu'il n'avait pas compris mes explications ou qu'il me trouvait stupide? Ou bien parce qu'il connaissait le jeu? Je suis plutôt parti sur la troisième hypothèse. En effet, j'ai du mal à imaginer Atsuo se moquer volontairement - et méchamment - de moi ainsi. Je suis peut-être un peu trop naïf, certes, mais j'avais envie de croire que cela n'était pas possible, de tout mon coeur. J'avais une vision très précise de l'hybride loup et je dois avouer que si un jour je découvrais quelque chose qui sorte de ma vision de lui je serais assez choqué... enfin, peut-être pas à ce point, mais tout du moins étonné, disons.

Il m'a dit qu'il connaissait le jeu déjà, que mon explication avait été drôle - je ne voyais pas en quoi, mais certes - et m'a dit que s'il n'avait pas connu il aurait compris les principes du jeu. J'étais soulagé. Franchement les explications, j'ai beaucoup de mal avec mes explications, et elles sont rarement claires... Enfin c'est ce que l'on me disait quand j'expliquais des choses en classe sur Terre... Je me demande si c'est en traversant le portail que j'ai appris à expliquer des choses.. Non c'est stupide.

Et puis on a joué à la bataille avec beaucoup de sérieux. Pourquoi? Atsuo a dit que celui qui perdait ferait la vaisselle et j'ai pas du tout envie de la faire! En tout cas, mon paquet augmentait progressivement tandis que le sien diminuait. J'allais pas faire la vaisselle, on y croit, on y croit! En plus j'ai plusieurs as, et au moins deux jokers alors c'est bon! On y croit, je vais gagner! Et puis j'ai gagné! Au bout d'une bonne heure de partie endiablée et super stricte et concentrée j'ai finalement réussi à vider son paquet! Ohoh je suis tellement content de pas avoir la vaisselle à faire!

▬ « YEEEEEES! C'est pour toi la vaisselle! »

J'ai rassemblé toute les cartes un grand sourire aux lèvres : J'AI GAGNE. Oui je ne m'en remets pas, c'est vrai, je gagnais pas souvent à la bataille sur Terre - j'y jouais pas beaucoup non plus hm - et puis là je gagne contre Atsuo c'est trop... C'est trop cool quoi! J'ai remis le paquet dans le tiroir où je l'avais trouvé puis j'ai mis les tasses de chocolat sur le plateau avant de les emmener dans l'évier. Je suis revenu dans le salon et j'ai tiré l'hybride loup jusqu'à la cuisine où je l'ai mis devant le bac à vaisselle. Je me suis assis sur le comptoir juste à côté.

▬ « Allez Atsuo! Au boulot! »

Et j'ai ri, un sourire béat collé au visage.

nathaniel & atsuo





Anonymous
Invité
Invité
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. | Dim 25 Jan 2015, 17:21



Anaconda ♫
F E A T Nathaniel


Je perdais, mais ce n'était rien, j'avais lancé ce défi par plaisanterie, toute façon je me savais nul au jeu, sauf ceux faisant appel à mon nez et ceux ou je pouvais me battre réellement, j'étais un loup, il ne fallait pas l'oublier, me dominer n'est pas si simple, quand bien même Logan y arrivait en un clin d’œil. Là n'était pas le sujet. Je perdais, après une bataille de une heure entière. C'était assez impressionnant. Il criait, il était content de ne pas faire la vaisselle, moi je m'en fichais de la faire, ce n'était pas une assiette de plus qui allait me tuer, loin de là. Je gardais mon sourire, bien vite il rangeait les cartes pour le tirer dans la cuisine et me mettre devant l'évier. Je tenais sur mes jambes, ça allait mieux, , me voici rassuré. Je me tournais pour prendre un torchon de cuisine. Je l'ai roulé avant de le faire claquer devant lui en riant. J'étais content pour lui.

-Je vais la faire espèce de garnement. Donc si tu permets.

Je me mettais directement au travail, sans broncher, essuyant et rangeant les ustensiles et les tasses. J'étais content de moi, cela ne m'avait pris que quelques minutes, le temps d'une chanson, celle qu'avais siffler Kojiro pour me presser un peu, il faisait cela par jeu avec moi. J'ai regarder Nathy.

-Vaisselle faites, maintenant monsieur Nathaniel, je vais vous chatouiller. Et la sentence est sans appel, je sais que le droit vous fascine, mais ce n'est qu'un jeu. IL y a deux solution, la reddition ou la fuite. Je vous laisse deux minutes pour réfléchir.

C'était un peu cruel, mais il fallait bien que je m'amuse, puis j'adrai son rire, il était encore enfantin. Je suis sûr qu'avec cela on pourrait me prendre pour un pédophile, mais il n'en était rien. Je protégeais ces gosses, quand bien même j'étais porté sur les câlins, j'aurai jamais d'enfant à moins que je me transforme en femme. Mah tout était possible ou presque sur cette île. J'étais content de faire ce que je veux, quand bien même je serai une femme, j'aimerai les hommes. Je regardais comptant un peu dans ma tête. Je le regardais, me tenant près à lui sauter dessus en toute amitié. Ouais, même moi j'y croyais à moitié, pourtant, j'étais loin de penser à plus qu'un frère pour Nathy. Me sentant près.

-Alors, c'est parti, je vais te chatouiller Nathy.

Prêt ou pas, il subirait mas assauts, j'étais prêt à le faire rire longtemps, ce son si frais que je ne pouvais m'empêcher de le chercher, puis les environs étaient silencieux, un peu d'animation n'allait pas me faire du mal. Personne n'allait s'en plaindre, pas même Riku, est-ce qu'il reviendrait ? J'en sais rien, j'avais hâte de le revoir, de le serrer à nouveau dans mes bras. Il me manquait un peu, mon second père. Quand bien même il m'avait blessé, il reste quelqu'un d'important pour moi.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Contenu sponsorisé
Re: (atsuo६nathaniel) ✄ anaconda. |

 
(atsuo६nathaniel) ✄ anaconda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: