-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Dim 28 Déc 2014, 16:33

La tristesse, ça craint
feat. Ariel Kaori Faräwell
J'ai pas envie d'un moment aussi triste, mais j'ai pas le choix n'est-ce pas ?   Rufus, le sage.

Tu étais assise à la table de la cuisine, les coudes appuyés contre cette dernière et ton menton dans tes mains. Tes pupilles étaient closes - de toute manière, tu n'aurais rien pu voir à travers tes paumes - et tu comptais très fort jusqu'à cent. D'accord, d'accord ! Rufus n'avait pas besoin de cent secondes pour trouver une belle cachette afin de ne pas être démasqué : il était tout petit et était en mesure de se faufiler dans des endroits que tu n'imaginais même pas être possible. Réellement, t'as un problème Eva, mais le fait est que tu trouves toujours le moyen de trouver sa cachette : à défaut de ne pas pouvoir gagner, tu ne perdais jamais une partie. Tu ouvris les paupières et créa un espace entre tes doigts afin d'observer les alentours. Tu ne voyais plus ton affilié, il était donc maintenant temps de te mettre à sa recherche.


▬ ♥ ♥ ♥ ▬



« Tu es certaine qu'on doit vraiment y aller ? » « Rufus, ne commence pas. Tu as le droit de ne pas m'accompagner, mais j'en ai fait mon devoir depuis déjà beaucoup d'années et je refuse de cesser de faire des efforts pour elle. Elle le mérite plus que tu ne le penses. » « D'accord, j'ai bien compris. » Tu tendis doucement la main en direction de ton lit où l'animal se prélassait sur le dos en t'observant, puis il délaissa le confort de ton matelas afin de grimper de ton bras jusqu'à ton épaule. En jetant un dernier coup d’œil dans la glace, tu fronças doucement tes sourcils blonds en constatant que ton chandail n'allait pas du tout avec tes souliers. Ok. Tu jetas ces derniers un peu plus loin dans la pièce avant d'en choisir une nouvelle paire. Tu allais dans la forêt, alors aussi bien porter de bonnes chaussures. Tu étais maintenant prête. Chaussures de sport, pantalons en jeans très foncés et pour le haut, tu avais choisi un kangourou noir assez banal, tu avais pris un chandail plus épais pour éviter d'être incommodé par les températures changeantes : tu étais assez tolérante au froid, mais pas assez idiote pour laisser tes habits à la maison, au cas où. « Tu te rends compte que la seule personne à qui tu veux plaire ne pourra même pas te voir ? » Tu l'envoies se promener psychologiquement avec un sourire assez mauvais. Bon, tu n'avais plus le temps de te changer de toute manière, alors elles allaient faire avec.


▬ ♥ ♥ ♥ ▬



Tu plongeas la main dans ton sac à main, ce dernier se balançait d'en avant à en arrière sur ta hanche. Rufus s'était confortablement installé dans la poche centrale de ton kangourou, si bien qu'il ne sentait pas le mouvement de frottement sur ta hanche. Tu eus un sourire lorsque tu entendis de petit ronflements au niveau de ton estomac, il ne ressentait vraiment jamais le besoin d'être alerte ? Et ce, même dans une forêt qui pourrait bien être remplie de mauvaises personnes, de gens qui voudraient ta peau. Tu secouas négativement la tête en continuant ton avancé dans la forêt, la vitesse que tu utilisais était plus grande que nature, mais pas assez rapide pour être masqué au regard « humain ». En dirigeant ton attention vers un mouvement d'animal, tu te poussas violemment sur le côté pour éviter de te prendre un arbre en pleine gueule. Ainsi, tu te décidas finalement à ralentir la cadence. De toute manière, tu étais maintenant bientôt rendu à la destination finale. Tu pris une grande inspiration, puis passa vigoureusement tes mains sur tes vêtements afin de retirer les saletés qui s'étaient accrochés à ces derniers. « Tu penses que Kaori est déjà arrivée ? » « Non, j'avais prévu trente minutes d'avance pour moi toute seule. » « Pourquoi ? » « Parce que ça fait six ans que Désirée est morte et que j'ai beaucoup de peine à cuver avant de pouvoir accueillir Kaori et la réconforter à son tour. » « Je comprends. » Enfin, il avait compris.


▬ ♥ ♥ ♥ ▬



Tu étais maintenant à genoux dans l'herbe, les larmes ruisselaient sur ton visage blême. Rufus s'était logé entre tes deux clavicules et tu le tenais à deux mains en sanglotant presque silencieusement, parce que tu n'avais rien trouvé de mieux à faire que cela. « J'entends des bruits derrière nous, des branches qui se brisent. Ressaisis-toi, Eva. » Tu essuyas le dessous de tes yeux humides afin de retirer toutes traces de larmes, retirant le maquillage qui avait baver du même coup. Tu n'avais pas le droit de flancher devant l'elfe aux cheveux verts. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas été épargnée depuis qu'elle était née et la mort de Désirée ne l'avait franchement pas aidée, tu ne voulais pas en rajouter. Tu pris une grande inspiration d'air frais avant de replacer doucement les nouvelles fleurs que tu avais déposés sur la tombe de ton amie, tu arborais maintenant un sourire sincère, parce qu'il n'y avait pas que de mauvais souvenirs qui te revenaient en tête et qu'il fallait absolument que tu te concentres sur ces souvenirs-là.

▬ Kaori, est-ce que c'est toi ?

Ton affilié se laissa glisser doucement sur le kangourou et retourna se fourrer dans la poche centrale : il ne souhaitait pas « réellement » être là afin d'assister à la discussion. Il savait très bien comment cela se terminerait. Tu appuyas tes mains dans l'herbe et donna une poussée sur tes avant-bras afin de te retrouver à la verticale. Il ne te restait plus qu'à faire un demi-tour, ce que tu fis, afin de te retrouver face à la forêt et à ces bruits qui te semblaient s'approcher encore plus de toi.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Sam 24 Jan 2015, 12:03

 
WISH YOU WERE THERE.
And all I ever wanted was for you to know Everything I'd do, I'd give my heart and soul I can hardly breathe I need to feel you here with me When you're gone The pieces of my heart are missing you And  The face I came to know is missing too And when you're gone All the words I need to hear will always get me through The day and make it ok. I miss you

Kaori enfouit son visage dans le pelage immaculé de Tyrion et laissa tomber le cadre photo au sol. Le loup se blottit contre elle et leva un regard inquiet dans sa direction tandis que les yeux verts de la petite fixaient la photographie d'un air absent.
« TYRION
C'est pas grave Kao'... »

Tous les ans le discours était le même, les habitudes avaient fini par devenir une coutume et aux yeux des médecins son état semblait revenir au point de départ. Cette période de l'année était la pire de toutes ; c'était comme s'il la faisait replonger six ans en arrière. Elle se rappelait encore de Niji qui rentrait à maison, et qui montait dans sa chambre pour hurler. Elle se voyait frapper à sa porte, lui demander ce qui n'allait pas. Puis elle entendait ses parents derrière elle, qui arrivaient pour ne pas qu'elle comprenne ; pas de cette manière. Mais elle avait déjà réalisé, car il y avait tellement de choses qui n'allaient pas dans ce village entre les arbres. Elle se souvenait parfaitement avoir compris, mais tout ce qui s'était passé ensuite, c'était comme si l'on avait éteint la lumière au beau milieu de la nuit. Par la suite, son monde n'était plus aussi lumineux qu'autrefois ; elle arrivait encore à voir grâce aux lumières qui restaient de sa vie, mais l'une d'entre elles s'étaient éteinte ce jour-là, et ne se rallumerait plus jamais.
« KAORI
J'arrive pas à pleurer, je suis horrible... »

Couina-t-elle, la voix étouffée par la fourrure dense. Elle sentit le loup s'agiter tout contre elle, et frotter son museau contre sa joue.
« TYRION
Désirée ne t'aurait pas laissé le faire. »

Elle eut un petit rire triste, et observa la photo encore une dernière fois. Les trois petites filles qui riaient à gorge déployée au milieu du jardin semblaient aujourd'hui si loin qu'elle dut s'y reprendre trois fois avant de réaliser que la petite tête verte avait été, à une époque, la sienne.

X

Kaori avait passé une tunique blanche par-dessus des collants noirs et enfilé une petite veste en cuir cintré pour aller avec ses Dr. Martens légèrement trop grandes pour elle. En laissant un mot sur la table du salon, Kaori avait quitté les lieux et envoyé un très long message à son protecteur tout le long du trajet. Sur le chemin, tous ceux qui la connaissaient un minimum savaient ce qu'elle allait faire, comme tous les ans depuis le drame qui avait amorcé en un sens tous les autres qui avaient suivi. Après la mort de Désirée –"la bâtarde" comme certains l'avaient appelée en l'exécutant– les attaques perpetuées contre les Fées s'étaient multipliées, et les parents de Kaori avaient péri dans cette lutte qui n'avait pas de sens. Avant cela, la petite Faräwell n'avait jamais compris le but de cette guerre. Aujourd'hui elle ne cherchait plus à comprendre ce qu'elle signifiait pour les autres, car elle avait trouvé sa propre raison de haïr les Fées.
« TYRION
Tu crois pas qu'il est un peu tôt ? »

« KAORI
Eva doit avoir fini. J'ai compté, je suis sûre qu'elle a arrêté de pleurer. »

Eva s'imaginait que Kaori ne le verrait pas. Depuis le temps qu'elles se connaissaient la benjamine des Faräwell avait fini par savoir comment Eva fonctionnait. Kaori lui faisait croire qu'elle ne savait pas qu'elle venait des heures plus tôt pour pleurer des larmes qui ne rouleraient plus jamais sur les joues de son amie. Depuis que la lumière de ses parents s'était éteinte, Kaori n'en était plus capable, c'était comme si cette partie d'elle s'était envolée en même temps qu'eux, et en même temps que tous ceux qui avaient partagé sa vie et qui n'étaient plus. Arrivée à la sortie du village, elle envoya son texto et rangea son téléphone dans la poche de sa veste avant d'accélérer le pas pour rejoindre le cimetière. Comme elle s'y attendait, il n'y avait personne excepté cette silhouette fantômatique qui se dessinait au sol, la tête baissée vers une tombe que Kaori aurait pu retrouver l'emplacement les yeux fermés.

Elle s'avança sans même prendre la peine de se faire discrète, et vit Eva se lever. Elle lui adressa un pauvre sourire et s'avança pour la prendre dans ses bras. Puisqu'Eva n'habitait plus dans les alentours, il était désormais un peu plus difficile pour elles de se voir ; pourtant leur amitié ne semblait pas avoir été altérée le moins du monde. Elles continuaient à se raconter tout ce qu'elles faisaient en semaine, et même se disputer pour des futilités, puis se réconcilier la minute suivante. Lorsqu'elles étaient ensemble, c'était comme revenir dix ans en arrière, quand elles n'étaient encore que des petites filles et que leur seule préoccupation était de savoir chez laquelle d'entre elles la pyjama-party du weekend se déroulerait.
« KAORI
Excuse-moi je suis en retard. Ça fait longtemps que t'es là ? »

Comme d'habitude, elle ne relevait pas les petites traces de mascara qui avait coulé dans le coin de ses yeux, ni même les traces rouges sur ses joues qui prouvaient qu'elle était chagrinée. Elle se contenta de serrer son amie dans ses bras et se retirer ensuite de son étreinte pour montrer les fleurs qu'elle avait apportées. Elle s'accroupit à son tour et posa les blue daisies dans le pot prévu pour, et jeta l'ancien bouquet qu'elle avait changé un mois auparavant.
« KAORI
T'as eu de la chance Daisy, c'était les dernières du magasin. »

Elle eut un petit sourire triste en lisant une nouvelle fois le nom de Désirée Bianca Watson gravé sur la pierre tombale. Kaori se laissa tomber dans l'herbe et s'assit en tailleur face à la même pierre, en restant un moment silencieuse pour écouter le vent souffler en s'imaginant que c'était une manière pour Désirée de communiquer. Quand bien même elle ne contrôlait pas le vent, c'était une manière de se rassurer.
« KAORI
J'espère qu'elle est pas trop chiante avec les autres fantômes. » ajouta-t-elle. « Si elle parle trop elle va finir par se faire virer de l'Elysée, j'suis sûre... »

Parce qu'aux yeux de Kaori, sa meilleure amie ne méritait pas moins que ce que l'on offrait de mieux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Ven 30 Jan 2015, 19:49


▬ Excuse-moi je suis en retard. Ça fait longtemps que t'es là ? »

Tu n'osas pas lui mentir. Tu la serras un peu plus fort dans tes bras en enfouissant ta tête dans le creux de son épaule avant de détendre doucement ton étreinte. Tu secouas doucement la tête négativement en réponse à sa précédente question, si tu ne le disais pas à voix haute c'était comme si tu n'avais pas menti, non ? Tu observas les cheveux vers de ta meilleure amie avant de jouer distraitement avec quelques mèches douces comme de la soie, puis elle se retira complètement de votre moment d'amour. Elle se plia en deux afin de changer les fleurs qui reposaient dans le pot près de la pierre tombale, celle que tu avais passé une demi-heure à observer, à verser des larmes pour ton amie décédée. Désirée n'aurait pas aimé voir combien tu étais triste à chaque fois, elle t'aurait foutu une claque afin que tu sois en mesure de te ressaisir et cela aurait bien réussi. Cette baffe mentale réussi à te faire esquisser un sourire tandis que tu essuyais le dessous de tes yeux d'un mouvement rapide du dos de la main, elle méritait des sourires, pas des larmes.

▬ T'as eu de la chance Daisy, c'était les dernières du magasin. »
▬ Elle se serait sûrement fâchée si tu avais emporté autre chose. »


Tu étais toujours debout derrière ta meilleure amie, tu observais la pierre tombale par-dessus la tête de Kaori. Un sourire se peignit doucement sur tes lèvres, mais il disparut pratiquement au même moment qu'il était arrivé. Tu fis quelque pas en contournant ta meilleure amie, puis lissa tes vêtements avant de t'asseoir dans l'herbe en peu en retrait de manière à pouvoir regarder Kaori et Désirée. Tu t'étais assise de manière à créer un triangle entre toi, l'adolescente et la pierre tombale, comme vous le faisiez toujours quand vous étiez toutes les trois.

▬ J'espère qu'elle est pas trop chiante avec les autres fantômes. Si elle parle trop elle va finir par se faire virer de l'Elysée, j'suis sûre... »

Un nouveau sourire apparût sur tes lèvres, parce que Kaori était la personne la plus mignonne que tu aies jamais connu malgré toutes les atrocités qu'elle a pu vivre. Tu tendis doucement la main dans sa direction et attrapa la sienne avec le même sourire qui restait graver dans ton visage. C'était toujours comme cela. Les premières minutes étaient tendues, puis il suffisait que l'elfe raconte quelque chose de marrant pour que tu te détendes automatiquement. Ton corps se raidissait à chaque fois que vous arriviez au cimetière, parce que tu avais peur que l'adolescente s'écroule : ce qu'elle ne faisait jamais. Elle était forte cette petite et cela te faisait du mal de comprendre à quel point elle était plus résistante que toi, comme si ses sentiments avaient été enfermés dans un huitre qui refusait maintenant de s'ouvrir afin de dévoiler son contenu.

▬ Tu parles ! C'est plus qu'évident qu'elle doit être chiante, ce n'est pas la mort qui peut nous la changer, notre Daisy. Elle est plus forte que cela. »

Tu ne réalisas même pas ce que tu disais, les mots dépassèrent ta pensée dans te demander ton avis, mais tu ne regrettas pas ce que tu venais de dire. Tu refusas cependant d'ajouter qu'elle était de son vivant « une chieuse professionnelle » et qu'elle devait l'être encore - et comme toujours, mais cette pensée te fit esquisser un sourire dévoilant deux rangées de dents blanches. Au final, tu t'étais tourné un peu en direction de la jeune elfe aux cheveux verts en continuant de lui tenir assez doucement la main. Si elle pouvait, elle avait la possibilité de dégager sa main, mais tu lui flattais doucement le dessus de cette dernière avec ton pouce d'un mouvement rassurant. D'une certaine manière, tu aurais préféré que Kaori pleure. « Ce n'est pas très gentil de lui souhaiter de pleurer, quoi. » Tu chassas cette voix dans ta tête sans faire de réaction, Rufus essayait toujours de te faire sourire quand il sentait de la tristesse au fond de toi. Il détestait cette journée, à tous les ans, même si tu ne l'obligeais pas à s'y rendre en ta compagnie. En même temps, il était tellement têtu.

Tu serra à nouveau la main de ton ami en reportant ton regard dans sa direction, puis tu sortis une chandelle du sac à main que tu avais emporté, comme à chaque année. Vous aviez certaines habitudes qui ne changeraient jamais, même malgré les années. Tu déposas cette dernière, elle était parfumée à la lavande - à chaque année, tu choisissais un parfum différent - , sur la pierre tombale avec un sourire. Tu avais pour habitude d'attendre que la chandelle s'éteigne avant de quitter le cimetière, lorsque les sentiments devenaient trop intense, tu te concentrais sur la flamme afin de contrôler les larmes. OK. Tu étais beaucoup trop émotive. Tu allumas cette dernière et cela ne prit que quelques secondes avant que l'air embaume la lavande, puis tu fis un sourire en direction de ton amie.

▬ J'aime l'odeur de lavande, c'est reposant. » dis-tu avant d'essuyer à nouveau tes jours et le dessous de tes pupilles azurés.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Mer 18 Mar 2015, 17:28

 
WISH YOU WERE THERE.
And all I ever wanted was for you to know Everything I'd do, I'd give my heart and soul I can hardly breathe I need to feel you here with me When you're gone The pieces of my heart are missing you And  The face I came to know is missing too And when you're gone All the words I need to hear will always get me through The day and make it ok. I miss you

Lorsqu'Eva tendit le bras vers elle pour lui presser la main, Kaori eut un petit sourire qui atteignit à peine ses yeux, mais Eva sembla s'en apercevoir car elle en profita pour lancer à son tour une petite remarque au sujet de Désirée. Elle sentit Tyrion se blottir contre ses jambes et passa sa main libre dans la fourrure de son cou. C'était comme s'ils se soutenaient tous mutuellement en ces temps difficiles ; même Rufus l'écureuil l'était, à sa manière, bien qu'il restait en retrait comme chaque année. Eva sortit une petite chandelle sur laquelle elle déposa une bougie parfumée, qui embaumerait l'air pour une semaine au moins et qui empêcherait les fleurs apportées par la Faräwell de faner. La technologie faisait des merveilles au fur et à mesure que le temps passait. Les femmes ne vieillissaient plus, les hommes restaient en forme ; et pourtant personne ne trouvait de remède à la douleur éprouvée à la perte d'un être cher. Tout ce qu'on leur donnait était du temps. Du temps pour tenter d'oublier la souffrance. Mais elle revenait toujours, par petites vagues, car si on a la possibilité de l'oublier, elle est toujours là.
« EVA
J'aime l'odeur de lavande, c'est reposant. »

Les effluves de lavande commencèrent à se propager dans l'air. Kaori resta un instant à regarder la bougie se consumer, tandis qu'Eva se calmait de son côté. Si elle n'arrivait pas à pleurer, elle ne voulait pas priver sa meilleure amie de le faire et ce même si c'était gênant pour cette dernière. L'elfe posa une main sur l'épaule d'Eva et la pressa dans sa petite main.

La tristesse dans le regard d'Eva n'enlevait rien à la beauté de son visage. D'une certaine manière, et depuis qu'elles étaient toutes petites, Kaori avait toujours été consciente du charme d'Eva. Elle avait ce côté gracieux et délicat qui manquait cruellement à ses deux meilleures amies, et pourtant cela n'entachait aucunement l'harmonie qu'il pouvait y avoir entre les trois fillettes. Kaori se mit à quatre pattes et avança doucement vers Eva, qui lui tournait le dos en faisant face à la pierre tombale marquée du nom de « Désirée Bianca Watson. » Tandis que Tyrion venait s'allonger près de la tombe, Kaori se laissa tomber sur le sol et cala sa tête sur le ventre de son Affilié, sans quitter Eva du regard.
« KAORI
Qu'est ce que tu racontes de beau ? »

C'était le genre de conversations que Désirée voulait entendre. Elle devait se retourner dans sa tombe en les voyant se raccrocher pathétiquement à son souvenir. Kaori, au fond d'elle-même, entendait la voix de Désirée leur faire un sermon tout en leur mettant des coups de pieds pour qu'elle se ressaisissent... C'est pourquoi elle avait délibérément lancé leur sujet de discussion préféré lorsqu'elles étaient –à peine– plus jeunes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Sam 04 Avr 2015, 20:56



 KAORI & EUTERPE-YELENA
 « MY HEART IS BROKEN WHY ITS SO DIFFICULT »
Habituellement, tu n'étais pas aussi triste. Tu avais appris à vivre avec la mort de ton amie, parce qu'elle était toujours là au fond de ton cœur. Elle était omniprésente dans tes pensées et celles de tous ceux et celles qui l'on connu. Kaori et toi étiez les preuves vivantes qu'on peut survivre à la mort d'une personne que l'on chérit de tout notre cœur. L'elfe était toujours dans nos têtes, elle nous grondait lorsqu'il le fallait, nous donnait une petite claque dans le dos afin de nous motiver dans les moments difficiles. Assise face à la pierre tombale de ton amie, tu observais l'écriture comme si c'était la première fois que tu la voyais, tu la mémorisais comme si c'était la dernière fois que tu mettais les pieds dans cet endroit. Tu te sentais un peu vide aujourd'hui, comme un huitre à qui on a retiré sa perle de force, sans douceur. En jetant un coup d’œil vers le côté, l'elfe s'approchait dans ta direction à quatre pattes afin de te serrer doucement dans un geste d'affection qui t'arracha un petit sourire. Kaori avait toujours été là pour toi, elle t'aimait et tu lui rendais bien, semblerait-il. Tu l'observas quelques secondes avant qu'elle ne s'étende sur le côté, sa tête posée sur le ventre de son affilié. Elle avait de la chance d'avoir un affilié assez gros pour pouvoir poser sa tête sur lui sans l'écraser complètement comme tu le ferais avec Rufus.


« KAORI ▬
Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

Tu haussas doucement les épaules alors que ton affilié grimpait sur ton épaule afin de te donner de l'affection comme tu venais indirectement d'en demander. Un mince sourire fit apparition sur tes lèvres alors que tu réfléchissais à ce qui s'était passé depuis la dernière fois que tu avais parlé avec ta meilleure amie : il ne s'était pas passé beaucoup de choses, mais c'était déjà ça que tu pouvais lui raconter. Kaori aimait écouter tes histoires, elle aimait te donner de l'amour, tu aimais la regarder ainsi détendue - plus que tu ne le serais jamais - à écouter ton récit. Tu croisas doucement les bras sur son ventre en souriant, puis il te vint ce qui avait réellement changé dans ta vie.


« EUTERPE-YELENA ▬
Je crois que maman s'est fait un petit-copain et qu'elle essai de me le cacher alors que ça fait des années que je lui dis que ce serait génial pour elle, d'avoir un homme dans sa vie, dis-tu en secouant négativement la tête, exaspérée. J'ai été un peu naïve l'autre jour, j'ai ... »

Tu ne savais pas comment la demoiselle allait le prendre. Greyson était ce qui avait le plus changé dans ta vie - bien que tu essayais constamment de mettre un frein à votre relation - et il te rendait tellement heureuse. Il t'avait redonné l'envie d'aider ceux qui en avaient besoin, tu avais été naïve de permettre à un pur étranger de dormir à la maison, mais si cette initiative te rendait heureuse pourquoi ton amie se permettrait de dire quelque chose ? Parce que c'était Kaori et qu'elle n'accepterait jamais, jamais ! Tu te mordis la lèvre en soupirant silencieusement et discrètement.


« EUTERPE-YELENA ▬
J'ai rencontré quelqu'un. »

Tu passas distraitement tes mains dans tes cheveux et ramenant la majorité vers l'arrière en souriant. Tu n'arrêtais pas de le faire depuis quelques minutes, comme si le stresse commençait à prendre le dessus sur toi. Tu observais autour en espérant qu'elle ne réagisse pas trop fort à cette nouvelle.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Ven 17 Juil 2015, 17:30

 
WISH YOU WERE THERE.
And all I ever wanted was for you to know Everything I'd do, I'd give my heart and soul I can hardly breathe I need to feel you here with me When you're gone The pieces of my heart are missing you And  The face I came to know is missing too And when you're gone All the words I need to hear will always get me through The day and make it ok. I miss you

Un petit sourire éclaira le doux visage de Kaori tandis qu'Eva lui parlait de sa mère, de façon si naturelle que si elle fermait les yeux, elle aurait pu sentir la présence de Désirée à leurs côtés. Parfois, elle l'imaginait assise en tailleur sur sa tombe, essayant de gratter les lettres incrustées dans la pierre avec le bout de ses dagues.
« KAORI
J'suis sûre que ce serait hyper bizarre si elle se ramenait un jour et te présentait son copain. Je veux dire, c'est ta mère. »

Elle se mit à rire doucement, mais déjà Eva avait cessé de l'écouter. Cela dit, Kaori ne le remarqua pas tout de suite, trop occupée à regarder vers le ciel et pas assez vers son amie. La demi-mage avait toujours été très distraite dans son genre, mais cela avait toujours permis à Eva, depuis aussi longtemps qu'elles se connaissaient, de se préparer pour lui annoncer une grande nouvelle. Le schéma était toujours le même, mais elles ne s'en laissaient pas.
« EVA
J'ai rencontré quelqu'un. »

Il fallut à Kaori exactement trois secondes avant de se redresser avec violence de sa position initiale, faisant glapir son Affilié qui, malgré leur connexion, n'était pas parvenu à anticiper le mouvement.
« KAORI
SÉRIEUSEMENT ? »

Elle se mit sur ses genoux et tenta d'attraper Eva par les épaules, seulement elle n'avait pas bien estimé la distance qui les séparait, raison pour laquelle elle s'écrasa de tout son poids sur sa meilleure amie qui tomba à la renverse. Heureusement pour elles, le carré d'herbe sur lequel elles avaient élu domicile amortit leur chute, il y eut donc plus de peur que de mal.
« KAORI
Waaw, j'ai cru que j'allais mourir... »

Elle eut un sourire léger et se laissa glisser à côté d'Eva, pour qu'elles se retrouvent finalement toutes les deux allongées sur le dos, le regard droit vers le ciel. Kaori tourna ensuite la tête vers Eva, qui continuait à maltraiter ses pauvres cheveux blonds. L'elfe lui donna une tape sur la main pour qu'elle arrête, et reprit la conversation où elles s'en étaient arrêtées.
« KAORI
Tu allais attendre longtemps avant de me le dire ? Espèce de cachottière, va ! »

L'un des passe-temps préférés de la Faräwell était de mettre sa plus vieille amie mal à l'aise. Elle adorait la façon dont Eva se braquait à chaque fois qu'elle tentait de l'embarrasser, ou la manière dont elle hésitait à se confier à elle justement parce qu'elle faisait des remarques dans le genre. Kaori se retourna sur le ventre, pris appui sur ses coudes et posa son visage entre ses mains, tout en fixant Eva dans les yeux.
« KAORI
Maintenant t'as plus le choix : tu dois me dire comment il s'appelle, quel âge il a, de quel lycée il vient, et surtout comment vous vous êtes rencontrés ! »





Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Lun 03 Aoû 2015, 01:55


KAORI & EUTERPE-YELENA


Tu avais observé ta meilleure amie durant plusieurs secondes avant de t'avouer à toi-même que tu n'aurais pas le choix de lui parler de Greyson, parce qu'il était important pour toi et que tu ne voulais pas mentir à l'elfe. Elle était plus importante que tout et ça ne serait pas juste après toutes ces années de vérité de commencer à lui raconter n'importe quoi. Non. Tu lui jetas un coup d'oeil, alors qu'elle regardait ailleurs, sans doute les nuages, puis tu considéras que c'était le bon moment pour larguer ta bombe. « J'ai rencontré quelqu'un. » Cette phrase était claire, nette, précise, assez simple pour ne pas tourner autour du pot durant plusieurs minutes. Tu n'eus pas à attendre de réaction de sa part, elle se redressa au quart de tour, puis pivota dans ta direction. Si vous aviez vu son visage, tu te retins même de ne pas rire de ces yeux brillants, éclatants même sous la surprise. Elle s'attendait peut-être à ce que tu restes célibataire toute ta vie . Une belle femme comme toi, il ne vaudrait mieux pas non. Tu reculas un peu ton visage afin de mieux voir la tête qui s'était levé brusquement, avais-tu réellement lâché une bombe ou bien elle était heureuse de l'entendre . Tu l'observas se mettre sur les genoux et étirer les bras dans ta direction : tu avais l'habitude de te faire bousculer, mais tu ne t'attendais pas à cela. Au lieu de t'attraper, l'adolescente tomba carrément sur toi, puis tu tombas à la renverse dans l'herbe moelleuse qui s'étendait sous vos fesses. Finalement, une chance qu'il y ait eu un carré d'herbe, quoi. Étendue sur le dos, tu rigolas silencieusement alors que ton amie t'écrasait sous son poids de mouche.

« Waaw, j'ai cru que j'allais mourir... »

Tu n'eus pas le temps de lui répondre que si elle ne se poussait pas de sur toi, c'était toi qui allais suffoquer. Elle n'était pas si lourde, mais quand même ! L'elfe se poussa sur le côté et tu commenças à admirer le ciel qui s'ouvrait volontairement devant tes yeux alors que tu jouais doucement dans les mèches blondes que tu atteignais à peine du bout des doigts. Tu ne voyais plus réellement la réalité, profondément ancré dans le flot de tes pensées, tu pensais à toutes ces choses merveilleuses qui s'étaient passés depuis la mort de désirée : toutes ces choses dont tu aurais tellement voulues lui parler. Kaori te fit sortir de ce torrent de pensées en te donnant une petite tape sur la main, alors là, tu réalisas que tu avais recommencé à tirailler ces pauvres cheveux. Tu tournas finalement la tête dans sa direction et lui offrit un de tes plus beaux sourires en espérant qu'elle ait été assez distraite pour oublier ce que tu venais de lui annoncer.

« Tu allais attendre longtemps avant de me le dire ? Espèce de cachottière, va ! »

Tu sentis le rouge te monter au visage, parce que la demoiselle qui te regardait maintenant avait toujours aimé cela. Elle te disait toujours quelque chose qui te rendait mal à l'aise, quelque chose qui te faisait rougir. Tu camouflas ton visage en feu entre tes deux mains, laissant cependant un espace entre deux doigts afin de pouvoir observer l'elfe.

« Je ne sais pas, j'avais peur de ta réaction. C'est un peu débile, d'ailleurs. »

Tu étais capable d'avouer tes torts et cette fois, c'était bête de penser qu'elle t'en voudrait ou qu'elle serait fâchée. Tu laissas tomber tes bras dans l'herbe qui te piquait la peau, puis glissai doucement tes mains entre les brindilles. L'arbre qui était près de vous aurez pu camoufler le soleil s'il aurait été dans le bon angle, mais ce n'était pas le cas, il te semblait que l'astre solaire éclairait la pierre tombale de ta meilleure amie plus que les autres. Peut-être le ciel essayait-il de te lancer un message ? Non, il ne faudrait quand même pas exagérer.

« Maintenant t'as plus le choix : tu dois me dire comment il s'appelle, quel âge il a, de quel lycée il vient, et surtout comment vous vous êtes rencontrés ! »

Ta main alla à la rencontre de ton front alors que tu secouais la tête de gauche à droite, parce que tu savais que tu ne pourrais plus t'en sortir maintenant que tu lui en avais parlé. Un sourire amusé vint prendre place sur tes lèvres rosées alors que tu tournais la tête vers ton amie qui avait maintenant roulé sur le ventre, comme si elle s'attendait à un récit merveilleux, un récit de princesse.

« D'accord ! Puisque tu insistes. Il se nomme Greyson, il a 19 ans comme moi. Je n'ai aucune idée de quel lycée il vient, il est natif de la terre. »

Tu pris une pause pour observer le ciel bleuté, la même couleur que tes prunelles. Puis, tu commenças à penser à lui, cet homme, celui qui était entrée dans ta vie comme un coup de vent, ses yeux ... ses yeux si verts dont tu étais incapable de décrocher le regard, puis tu soupiras un bon coup. C'était bête de tomber amoureuse, tu t'en rendais bien compte, mais tu n'y pouvais rien.

« Je l'ai rencontré dans la forêt, je dessinais des esquisses de robes pour le plaisir. J'ai entendu du bruit, j'ai voulu l'attaquer avec ma lampe-torche et finalement, je l'ai invité à dormir à l'appart. »

Tu avais pris une seule inspiration. Tu avais tout déballé dans la même expiration en espérant que cela passe mieux. Oui, parce que tu te rendais compte que tu avais été naïve. Tu te rendais compte que s'il avait réellement été malintentionné, tu en aurais pris cher. Tu te raclas la gorge et bougeas de ta position initiale sans quoi tu te choperais un torticolis, puis tu tournas à ton tour sur le ventre.

« Je sais que c'est bête ... Il aurait pu arriver n'importe quoi, mais il n'est rien arrivé. C'est ça l'important, non ? »

Tu n'étais plus sûre si c'était toi que tu essayais de convaincre, ou bien elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Jeu 11 Fév 2016, 00:06

 
WISH YOU WERE THERE.
And all I ever wanted was for you to know Everything I'd do, I'd give my heart and soul I can hardly breathe I need to feel you here with me When you're gone The pieces of my heart are missing you And  The face I came to know is missing too And when you're gone All the words I need to hear will always get me through The day and make it ok. I miss you

Le visage d'Eva devint rouge pivoine, ce qui eut pour effet d'élargir le sourire béat qui était déjà suspendu sur les lèvres de Kaori. Comme à son habitude, elle se cacha derrière ses longs doigts dignes d'une pianiste -rien à voir avec celles de Kaori, couvertes de griffures et autres cicatrices dûes à sa maladresse- ce qui fit ricaner la demi-mage qui se pencha sur elle pour la forcer à arrêter de se cacher. Elle lui attrapa les poignets en riant aux éclats et finalement Eva finit par capituler. Elle porta la main à son front, comme la bonne drama-queen qu'elle était -c'était comme ça que Désirée aimait le dire- et

« KAORI
Un terrien ! Elle s'exclama plus fort que nécessaire. Je savais pas que tu aimais... l'exotisme. »


Kaori see mit à rire mais Eva était déjà perdue dans ses pensées et ne remarqua même pas la blague pourrie qu'avait fait sa meilleure amie -et heureusement pour elle d'aileurs- et c'est à ce moment que Tyrion se rappela ce qui faisait la force de ce petit duo. Eva poursuivit son histoire pendant que Kaori buvait toutes ses paroles en commentant de temps à autres, pour lui faire part de ce qu'elle aurait fait à sa place « si j'avais voulu le tuer il serait déjà mort » ou « j'admire ton sens de la logique Eva » mais à aucun moment elle songea à ce qu'une personne sensée aurait pensé en entendant ce récit, à savoir « mais imagine qu'il ait été mal intentionné ? » Et tout ça parce que Kaori était complètement dénuée de la notion de danger. Et puis dans un sens, elle avait confiance en Eva et si vraiment sa vie avait été en danger alors elle n'aurait jamais laissé ce garçon l'approcher. Une fois l'histoire terminée, un silence tomba entre les deux jeunes filles pendant que Kaori observait sa meilleure amie d'un œil attentif. Puis finalement, son sourire malicieux réapparut sur son visage et elle ne put s'empêcher de la taquiner un peu plus longtemps.

« KAORI
Greyson et Eva assis sur un arbre, en train de S'E-M-B-R-A-S-S-E-R ~ » chantonna-t-elle en roulant sur le côté pour éviter de se faire frapper.


Elle se mit à rire aux éclats, ce qui était plutôt étrange étant donné qu'elles se trouvaient en plein milieu d'un cimetière. Mais tout ce qu'elles avaient faisait jusque maintenant était totalement non-conventionnel, alors on n'était plus à un détail près.

« KAORI
Eva elle est amoureuse, nananananère ! »


Quand il s'agissait de se conduire comme une gamine de huit ans, Kaori était toujours au taquet et il lui restait encore une bonne vingtaine de comptines comme celles-là à chanter à Eva, mais elle décida de s'arrêter-là. Elle s'allongea à nouveau sur le dos et observa la voûte céleste, qui s'éclaircissait à vue d'œil comme si doucement il s'adaptait à leur état d'esprit. C'est peut-être Désirée qui fait la loi, là-haut, pensa Kaori en voyant les nuages dégager le ciel.

« KAORI
Tu sais, avec Daisy on était sûres que tu serais celle qui trouverait un copain avant tout le monde. Nous, on aurait fini vieilles filles parce que personne ne serait capable de nous supporter, du coup on s'est dit que si jamais on trouvait vraiment personne, ben on se marierait elle et moi. »


L'avenir pour Kaori était plutôt simple quand elle le résumait de cette manière. Tout était toujours plus simple quand la vie se résumait à ses amis, sa famille et son téléphone portable. Elle tourna la tête vers Eva qui continuait de rêvasser -sûrement de son prince charmant- et pour la première fois depuis le début de la conversation, elle prit un air sérieux.

« KAORI
S'il te brise le cœur j'irai lui péter la gueule, préviens-le ! »





Anonymous
Invité
Invité
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} | Jeu 24 Mar 2016, 20:15


KAORI & EUTERPE-YELENA

En observant la scène de loin, n'importe qui se serait dit que vous étiez complètement folle. Étendue sur l'herbe plutôt verte du cimetière à rire et à parler comme si l'endroit n'était pas complètement inapproprié pour ce type de discours. Mais à bien y penser, tu t'en foutais bien des conventions et de ce qui était « normal » ou pas. En tenant compagnie à Daisy, c'est comme si vous pouviez ranimer sa présence parmi les vivants, ce qui rendait son absence beaucoup moins pénible autant pour toi que pour ta meilleure amie. Lorsque Kaori se mit à chanter à voix fort en racontant à peu près n'importe quoi - comme d'habitude - de ce qui lui passait par la tête, tu te renfrognas encore plus que tu ne l'étais déjà. Ta peau habituellement d'une pâleur à faire peur - bronzée actuellement par les doux rayons de soleil et par la gêne immense que tu ressentais - était rosée et tes yeux brillaient comme deux étoiles dans un ciel obscur. Tu essayas d'attraper ta meilleure amie par son chandail, mais elle avait déjà roulé plus loin - elle te connaissait peut-être un peu trop bien avec les années - puis tu regrettas l'époque où Désirée se serait mis derrière la plus petite pour que tu puisses la rattraper et lui faire payer. À cette pensée, un certain sourire illumina encore plus tes yeux, puis tu songeas que tu pouvais toujours utiliser ta magie contre elle, mais que ç'aurait été plutôt déloyal.

▬ « Tu ne peux pas crier ça comme ça, partout bon sang ! » lui crias-tu dessus, complètement amusée par la situation.

Lorsqu'elle cessa finalement de se moquer ouvertement de toi, elle s'étendit et tu en fis de même juste à côté d'elle - oui, tu avais réussi à te rapprocher sans qu'elle ne s'enfuit à l'autre bout du cimetière.

▬ « C'est logique, personne de ne voudrais de votre caractère. » dis-tu avec un certain sourire, parce que tu savais que ce n'était pas vraiment vrai, mais que ce n'était pas vraiment faux non plus.

En observant le ciel, tu remarquas que le grand chêne de tout à l'heure était maintenant dans ton champ de vision. Ses feuilles étaient pleines et bien vertes, elle se détachait agréablement avec la couleur du ciel. Tu tournas à nouveau sur toi-même et plongeas tes deux mains dans l'herbe avant d'en arracher quelques brindilles. Tu savais apprécier le silence, tu n'étais pas comme la majorité des gens que tu avais rencontrée, tu ne sentais pas le besoin total de combler le moindre moment de silence. Tu savais quand ces instants, vous réfléchissiez toutes les deux - probablement à des choses diamétralement opposé, parce que vous pensiez rarement pareil, mais en même temps ... Lorsque Kaori ouvrit la bouche pour te lancer cette phrase, tu restas surprise, mais te tournas quand même vers elle.

▬ « Je sais qu'il ne le ferait pas, il est vraiment bon pour moi. Je me sens comme une tout autre personne lorsque je sais qu'il est là, j'aime savoir qu'il m'attend, qu'il m'aime. »

Au fur et à mesure que ces phrases sortaient de ta bouche, tu savais que tu le pensais réellement. Tu n'avais pas eu beaucoup d'expérience amoureuse, ta vie avait été plutôt compliqué, mais jusqu'à maintenant, cette relation était simple et tu appréciais sa simplicité. Il ne te demandait rien de ce que tu n'étais pas prête à lui donner, tu l'aimais vraiment.

▬ « Mais merci, je sais que tu le feras s'il me fait vraiment du mal. Et c'est pour ça que je t'aime. Mais toi ? Comment ça va ? » dis-tu en étirant le bras pour serrer ton amie contre toi.




Contenu sponsorisé
Re: My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.} |

 
My heart is broken, why it's so difficult ? {Evaori.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Far from heaven, wings and heart both broken, all he needs is something stronger than alcohol ✖ (Ellyr)
» ▬ Listen to your heart
» ••• skeletal heart ; Hiroyuki
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» she was your broken angel (vladiphi)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: