Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Don't play with my diner, please [feat Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Kureiji B. Lichtenberg
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 35 Messages : 57
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Don't play with my diner, please [feat Noah] | Sam 20 Sep 2014, 23:10



« Don't play with
   my diner, please »
feat Noah & Rei

Il le sentait. Sa respiration saccadée à force de courir, les battements frénétiques de son cœur sur le point d'exploser et l'odeur de sa peur, sa peur de mourir, de souffrir, de ce qui pouvait lui arriver si il le rattrapait. Oui, il sentait tout cela. Et il s'en délectait. Ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas partit à la chasse, et il était en manque. Toutes ses sensations, l'adrénaline, la peur, le regard que jette cette pauvre proie affolée et innocente, la joie de savoir qu'on a gagné. Oui, tout ça, peut importe le nombre de promesses qu'il pouvait faire, jamais il ne pourrait vraiment arrêter. C'est une drogue. Une drogue violente, malsaine, qui blesse la victime comme le prédateur. Mais ça reste une drogue quand même, dont il a besoin pour se sentir vivre. Et de toute façon, il n'y a plus rien à blesser chez lui. Tout est déjà mort.


Alors il est là, dans les ruelles. Il traque, il surveille, il écoute. Même s'il y a peu de qualité dans les ruelles, personne ne se pose de question quand quelqu'un disparaît. Ça arrive, c'est tout. Alors c'est un terrain de chasse simple, et en même temps si jouissif, car chaque tournant, chaque bifurcation, chaque cachette sent la mort. Le manque de lumière, l'odeur, l'atmosphère, tout ici incite à la peur, affole la moindre âme qui n'a pas l'habitude de se trouver ici. Il n'y a pas la place pour les petites natures aux fin fond des ruelles sombres. Pas de trace de la sainte bourgeoisie ni des petites filles innocentes qui viennent acheter des gâteaux. Ici, il y a les dealers, les fous, les reclus et les marchands louches. Il suffit juste de savoir où chercher pour les trouver.
Le mieux reste le marché noir. Là, on trouve de tout, de l'habitué qui vend ou négocie, au poivrot complètement saoul, jusqu'au passant banal qui cherche quelque chose d'interdit ou d'introuvable pour la première fois de sa vie. C'est ce genre là qu'il cherche. Parce qu'eux, ils sont drôles.


Eux, ils ont peur et ils courent.


Après, il suffit juste de faire son choix. Capuche rabattu sur la tête, comme à chaque fois qu'il allait dans les ruelles, les mains dans les poches, Rei observait la foule hétéroclite depuis un point d'observation d'où il avait une vue d'ensemble sans se faire trop remarqué. Peu de nouvelles têtes aujourd'hui, mais peut être des choses intéressantes. Il cligna des yeux, et le monde se figea presque, alors que la seconde parut en durer dix, peut être quinze. Il eut le temps de voir, d'observer, d'analyser. Là, un connaisseur se faisant passer pour un amateur, histoire de ne pas se faire reconnaître. Ici, un fouineur, trop dangereux quand on ne sait pas pour qui il travail. Et là … là, un amateur pur et dur. Une proie facile, perdue, qui n'est visible pas à l'air. Le vampire cligna des yeux une nouvelle fois, et le temps repris son cour, comme il l'a toujours fait pour les autres. Il s'étira un instant, à la façon d'un chat, puis sauta de sa place pour rejoindre le courant de passant et suivre tête baisser, celui qu'il avait choisit. Rei était à la fois discret et remarquable, à sa place dans son attitude, et décalé par ses vêtements, bien trop voyant dans ce genre de lieu. Mais si un œil expert se fait la remarque, un autre sent juste une présence insistante dans un lieu où il ne devrait pas être.
Et c'est là que la chasse commence.





Il l'avait suivit, il l'avait paniqué. Il l'avait mener dans des ruelles vides et loin de toute vie. Il l'avait perdu dans les rues qu'il connaissait bien, histoire d'être tranquille. Rien n'est pire que d'être dérangé pendant qu'on mange. A partir de là, il suffisait juste d'attendre qu'il tombe tout seul dans un des cul de sac qui font partit intégrante des ruelles. Le hasard. C'est drôle et ennuyeux à la fois, mais soit. Il fallait jouer. Alors Rei jouait. Il suivait l'odeur ce sa proie, l'esprit de plus en plus loin, de plus en plus proche de cette folie meurtrière qui faisait partie de sa vie et … Attendez … Non, il ne pouvait pas … NON ! Là, au milieu des effluves de SA proie, il la sentait. L'odeur d'un autre vampire, un autre chasseur. Mais il n'avait pas le droit !

Rei serra les dents, et allongea encore un peu le pas pour rattraper non plus une, mais deux personnes.



Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Don't play with my diner, please [feat Noah] | Mar 24 Fév 2015, 23:43

Il était affamé.
Et à cause de ça, il se dégoûtait. Il avait envie de s'arracher les tripes pour ce qu'il faisait. Il avait envie de gerber jusqu'à en crever, de vomir son âme, celle qui lui hurlait intérieurement de courir, arrêter de se planquer. Cesser de refouler. Il entendait encore une voix dans sa tête, une voix rauque, grondante, qui lui intimait des ordres, qui le suppliait d'arracher la gorge de cette pauvre âme en perdition qui n'attendait plus que l'on rende justice pour le maigre péché qu'il avait commis en se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. On est ce qu'on est, Noah ; arrête de te cacher. « La ferme. » Où était Llewelynn quand il avait besoin de lui ? Il mit les mains dans ses poches et continua d'avancer, le pas léger, la démarche féline ; prêt à bondir quand il le fallait. Il regarda autour de lui et rangea dans son bonnet les mèches blondes qui lui tombaient sur le front, tandis que son regard affamé regardait autour de lui. Il plissa le nez et fronça les sourcils, avant de baisser la tête et avancer, encore, sans un seul regard en arrière. Il connaissait cette rue, jamais il ne l'oublierait ; il y avait décapité deux hommes. Ça avait été l'élément déclencheur de sa descente aux Enfers. Il avait demandé le pardon, on lui avait offert le contrôle. Au final, personne ne l'avait délivré de sa malédiction ; désormais Noah ne pouvait se nourrir que de sang humain. Les animaux ne le rassasiaient plus, le plaisir s'était accordé avec le besoin, la distinction ne se faisait plus. Désormais, Noah chassait les hommes ; il n'avait plus droit de tuer, mais il y avait toujours cette peur derrière, cette peur d'ôter la vie. C'était sa malédiction à lui. C'était difficile. Il avait tellement le sentiment de la trahir, elle, cette âme si pure, qui lui avait offert une paix que personne d'autre n'avait été en mesure de lui apporter. C'était sale. C'était abominable.

Il ne daigna pas lever les yeux vers le croissant de lune qui était la seule source de lumière. Il entendait les pas traînants de sa proie, dont les mouvements saccadés témoignaient d'une angoisse liée à cette présence oppressante qui le filait, discrètement mais pas assez. Comment Noah aurait-il pu savoir qu'ils étaient deux ? Deux pauvres âmes victimes d'une vieille malédiction qui n'était pas la leur, qui les faisait aimer ce qui était à la fois malsain et nécessaire. La loi de la nature était au-dessus de toutes les autres ; leur nature appelait au sang, ils devaient le lui apporter. Qu'est ce que ça te fait de te sentir comme un chien en laisse ? Il fourra les poings dans ses poches et s'avança. Plus près, encore plus près. L'atmosphère empestait la peur, partout où il mettait les pieds l'odeur âcre des sueurs froides lui parvenait, excitait ses instincts de chasseur et l'encourageait à bondir sur sa proie. Fais ça vite.
Noah avait tellement faim que cela lui faisait mal. Il avait envie de s'ouvrir le ventre pour que la douleur s'arrête, mais aussi de s'arracher les tripes pour stopper cette excitation malsaine qui guidait lentement sa course en direction de ce pauvre homme qui se savait, d'une manière ou d'une autre, complètement condamné.

Le vampire accéléra le pas, la respiration saccadée et le rythme cardiaque trop élevée par rapport à la normale. Le sentiment de faim allait finir par le tuer à ce rythme, s'il ne faisait pas quelque chose. Maintenant de préférence, avant qu'il ne revienne à l'état primitif et ne laisse plus le contrôle sa conscience. Il cligna des yeux une fois. Deux fois. Il plia les jambes et bondit. Un cri guttural déchira la nuit tandis qu'il s'écrasait sur sa proie. Il entendit des sanglots, des supplications qui ne firent qu'accentuer l'once de culpabilité qui grandissait au fond de lui. Mais il en avait besoin. Beaucoup trop besoin. Il ne pouvait pas se priver de nourriture, et le plaisir de la chasse était trop important. Sa rencontre avec cette elfe qui lui avait fait faire un pas en avant dans une infime partie de sa lumière lui avait fait renier cette monstrueuse part de son être, celle qui se délectait de la peur qu'il pouvait inspirer. Son vampire était encore plus inhumain que son démon. « Pitié, ne me tuez pas... » Sa voix tremblait et il avait dans le regard la lueur des animaux qui savent que se battre n'a plus de sens car ils sont condamnés. Le vampire écrasa sa main sur la bouche de sa proie, l'empêchant de formuler un nouveau hurlement, et plongea les crocs dans sa jugulaire.

Il pressa les doigts autour de ses joues, tandis que son cri étouffé par le sang qui s'accumulait dans sa gorge déchirait le silence de la nuit. Il y eut comme le bruit d'un battement d'ailes, rapide et concis. Noah n'eut pas le loisir de savourer son repas car il se retrouva projeté en arrière par une onde de choc, et alla s'écraser contre le premier mur qui barra sa route. Il en eut le souffle coupé, autant par le choc que par la surprise d'avoir été interrompu dans le seul moment de la sainte journée où il avait besoin qu'on se tienne tranquille. « Bordel... » grogna-t-il en se levant des décombres du mur. Il regarda l'ombre encore allongée au sol, qui rampait désespérément en appelant à l'aide. Le sang-mêlé s'essuya la bouche d'un revers de la manche et commença à s'avancer à nouveau vers son dîner, jusqu'à ce qu'une ombre fonde sur lui. Manquait plus que ça...

After reading. ~
Tout d'abord désolée pour le retard il est impardonnable ! QwQ J'essayerai de faire plus vite la prochaine fois, vraiment !
Ensuite.. j'ai pas voulu contrôler Rei alors on suppose que c'est le dîner qui l'attaque pour se faire la malle, à toi de décider si tu le tues ou pas. 8D
Sang-Mêlé Mage & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Kureiji B. Lichtenberg
Kureiji B. Lichtenberg
Sang-Mêlé Mage & Mordu
Coeurs : 35 Messages : 57
Couleurs : MediumOrchid
J'ai traversé le portail depuis le : 25/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Lizzy ou Daïa. Mon nom est : Kureiji "Rei" B. Lichtenberg. Actuellement je suis : Sýmvasi̱ de Allen, célibataire, bisexuel et potentiellement fiancé. Il paraît que je ressemble à : Add de Elsword et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour <3
Re: Don't play with my diner, please [feat Noah] | Lun 13 Avr 2015, 00:29



« Don't play with
my diner, please »
feat Noah & Rei


Il avait laissé trop de distance le séparer de sa proie, sur d'être le seul, sur que personne ne viendrai empiéter sur son terrain de chasse. Sur que personne n'aurai l'idée de se mettre entre ce que son instinct voulait le plus au monde et lui. Et bien il avait eut tort, et ceci ne faisait que l'énerver d'avantage. Car si il y avait bien une chose qui l'énervait plus encore que les gens stupides, c'était ceux qui lui faisait perdre son temps, et ceux qui gâchait ce moment si intense et réjouissant qu'était la chasse. Or cette présence en trop avait, en moins d'un instant, rejoint les deux catégories. Montrant légèrement les dents comme un animal, il se mit à courir silencieusement entre les hauts mur sombre, tâche blanche dans l'ombre de la nuit. Il devait arriver avant que tout ne soit finit, il n'allait pas laisser à un autre tout le plaisir des derniers instant. Non, ça jamais.

Il suivit l'odeur âcre de la peur, de plus en plus forte à mesure qu'il avançait, à laquelle se mêlait l'odeur plus amer de l'autre. L'autre chasseur. L'autre vampire. Le gêneur. Il tourna à droite, puis à gauche, et encore à droite. Il les sentait, proche, si proche. Son esprit se brouillait à chaque pas, perdant un peu plus de l'être censé pour devenir celui qu'il aimait être. Tout n'était plus qu'odeur, sensations et faible bruit au loin. Il percevait, et ressentait. Il ressentait la colère, l'excitation, mais surtout, plus fort que tout, il ressentait l'envie, l'envie d'effleurer la chair affolée, de sentir le frisson de douleur qui accompagne la morsure, d'entendre l'autre gémir de douleur, appeler à l'aide, et de prendre petit à petit sa vie à chaque gorgée, alors que le corps entre ses doigts devenait de plus en plus faible, jusqu'à finalement perdre l'étincelle de conscience qui faire briller leur regard.
Et tout ça, un autre voulait lui voler ce soir.

Il était proche lorsqu'il entendit le cri déchirer la nuit. Le cri de terreur absolu qui aurai du signifier sa présence, et non la sienne ! Il gronda, en ralentissant progressivement jusqu'à atteindre la rue où l'autre avait décidé d'attaquer, et se tapit contre un mur, à l'abri des ombres protectrices, pour observer en silence.
La proie gémissait, suppliant lamentablement pour sa vie. Comme si qui que se soit pouvait être épargné ici. Il n'y avait pas eut droit, il ne l'aurait pas non plus ! Mais ce n'était pas à lui de décider, c'était au jeune homme dont la silhouette se dessinait par dessus celle de l'autre, et se sentiment d'impuissance fit grandir sa rage un peu plus. Et entendit un second cri, étouffé, tandis que le vampire se tenait penché au dessus de l'homme en panique. Et l'odeur du sang s'éleva, prenant tout, teintant la nuit de rouge, fermant le monde à cette unique rue, à cet unique instant. Il sentait tout ça, mais il était loin, trop loin, et il le voulait tellement. C'était à lui, à LUI ! Il n'avait pas le droit de le lui prendre. Sans s'en rendre compte, il fait un pas, puis deux, en direction des deux formes, l'esprit embrumé. Il vit, de loin, le premier étendre deux ailes noirs et frapper l'autre avec une telle violence qu'il alla s'écraser contre le mur opposé. Un fin sourire qui n'avait rien d'innocent se dessina sur le visage de Rei. Il l'entendait grogner contre le mur, toujours conscient, mais il avait perdu son occasion. Maintenant, l'homme était à lui, comme il aurait dut l'être depuis le début.
Il lui suffisait de s'élancer, de l'achever, de profiter de son regard où la dernière once d'espoir allait s'éteindre. Mais … L'autre en lui, celui qui réclamait le sang, hésita. Bien sur, il y avait la proie, facile, à sa portée, et … ennuyeuse. Elle avait déjà perdue, elle était trop facile à avoir maintenant, trop proche, pour que l'achever soit jouissif. Non, ce n'était plus drôle. Du moins pas autant que l'était celui qui lui avait voler son plaisir.

Il sentait d'ici son odeur, amer, mélangé avec celle d'un démon lui semblait-il. Lui était fort. Lui était capable de se défendre. Lui était drôle.
Mais on lui avait toujours appris à ne pas gâcher la nourriture, alors fallait d'abord s'occuper du déchet rampant au sol. Il sortie enfin complètement de l'ombre, s'approchant de l'homme qui gémit en le voyant, couinant des appels à l'aide. Tss, il se croyait sauvé ? Il croyait vraiment qu'il était venu l'aider ? Dommage pour lui. L'ombre d'un sourire d'espoir s'effaça de son visage lorsqu'il vit le regard du vampire, désormais proche. Il avait compris : C'était finit pour lui. D'un mouvement vif, Rei attrapa l'homme par le col pour le plaquer contre le mur proche. Il se débattait, mais le sang qui avait perdu jusqu'ici rendait ses mouvements faibles et lents. L’œil factice du vampire se mit à luire, alors qu'il utilisait ses pouvoirs pour tordre la gouttière proche, et la refermer autour des épaules de l'homme, le collant au mur. Enfin, il retira sa main, qui était pressée contre son cou, et maintenant recouverte de sang. Il la lécha d'un mouvement avide, comme d'autres le font avec du chocolat. Plus tard. Il pourrait toujours en profiter plus tard. Car l'homme ne bougerait pas, et pouvait rester en vie assez longtemps pour ne pas refroidir.

Léchant toujours le bout de ses doigts, il se tourna vers l'autre, qui avait laissé une trace dans le mur, à l'endroit de l'impact. Pas mal tout de même. Pourtant, il avait l'air toujours en état. Étais-ce raisonnable ? Peut être valait-il mieux renoncer maintenant ? Mais il avait faim, de toute les manières, et manger tout en ce concentrant sur ce type pour être sur qu'il ne l'attaque pas par derrière, ce n'était vraiment pas intéressant. Alors autant vérifier avant.

« Il était à moi, ce n'est pas très fair play … »







Contenu sponsorisé
Re: Don't play with my diner, please [feat Noah] |

 
Don't play with my diner, please [feat Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's play ! [feat. Earl]
» Play Wolf, play
» Ceci n'est pas un dîner romantique... Pas du tout même. [Pv Kyrielle ♥]
» Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!
» Une course à dos de cerf dont l'arrivée change subitement ∞ Raphaël

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: