Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Mer 28 Jan 2015, 15:02

Je regardais toujours la jeune 'Kana', tandis qu'elle revenait à sa forme humaine. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval relevée assez discrète. Je devais dire que cela lui allait bien, mais peu importe. Le vent soufflait doucement sur le toit, tout était calme. Jusqu'à ce qu'un élément s'agite : l'affilié de la semi-renarde. Je me demandais ce qu'il avait, à bondir ainsi dans tous les sens, sans aucunes raisons apparentes. Mais peut-être était-ce la clé… La raison pour laquelle il sautait n'était pas apparente. Mais qu'était-ce donc, alors? Je me demandais bien, oui je me demandais. Je continuais de fixer l'animal et sa liée, qui semblait ne plus être la même. Peut-être que c'était ça, qui avait changé. Sa gentillesse. Je les ai regardé jouer avec la feuille, se gratouiller, s'amuser un peu. Je n'avais pas d'affilié, je n'en avais jamais rencontré, mais pas non plus trouvé une quelconque utilité à ceux-ci, et Dieu sait ce que les choses inutiles je n'aime pas ça, alors j'ai renoncé à en chercher un, même à en avoir un. J'ai entendu la jeune femme soupirer, et elle s'est tournée vers moi, en me souriant largement.

Elle m'a dit que nous étions partis sur de mauvaises bases, puis m'a annoncé qu'elle s'appelait Kanae. Serait-ce vraiment une personne différente de 'Kana'? Elle m'a immédiatement dit juste après qu'elle avait une double personnalité et que la personne avec qui j'étais depuis quelques temps était son double intérieur. Elle a fini par me demander mon nom. Alors c'était vraiment une personne différente que j'avais en face de moi. C'était assez bizarre, je n'avais encore jamais vu de double personnalité et je devais avouer que c'était plutôt… perturbant, c'est le mot. Elle m'a ensuite présenté son affilié, le 'petit renard demandeur de câlins' qu'elle a nommé 'Kimo'. Quel drôle de duo dites moi. J'ai écarquillé les yeux, assez étonné. Il y avait de quoi, réellement. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait tomber sur une double personnalité, et personnellement, c'était encore plus surprenant pour la première fois. Je me demandais d'ailleurs comment une personne pouvait avoir deux personnalités. Est-ce que cela se fait de naissance? Ou bien au fil des années de vie? Je n'en savais rien. Je devais avouer que sur ces questions là, j'étais assez nul, il était vrai.

- Enchanté Kanae, je me nomme Maximilien.

Oui, j'avais dit mon véritable nom, c'était assez rare, certes, mais je ne savais pas pourquoi, j'avais l'infime sentiment que je pouvais - vaguement - lui faire confiance. Et puis de toute façon, du moment qu'elle ne connaissait pas mon métier, savoir mon prénom ne lui apporterait rien. Par contre, si un jour elle apprenait mon métier, mon prénom lui apporterait quelques petites liasses de drachmes, mais bon, ce n'est pas toute suite que la police me retrouvera. J'étais assez discret et furtif pour échapper à tout cela. Je continuais à regarder la jeune femme, toujours les yeux grands ouverts, toujours aussi surpris. J'ai remis une mèche de cheveu en place avant de me frotter vivement la joue. Je commençais à m'endormir sur place, ce n'était pas une bonne chose. Il restait une question qui me brûlait les lèvres, et je savais que je ne pourrais pas me retenir longtemps de la poser, alors j'avais décidé de le faire maintenant. J'ai remis mon pull vaguement en place avant de parler.

- Comment cela se passe-t-il, la double personnalité? Est-ce que ça arrive à la naissance? Est-ce que 'Kana' peut savoir ce que vous faites et inversement? Quand est-ce que l'une prend la place de l'autre? Je suis désolé si je suis trop indiscret. Et pour la mémoire, c'est la même chose, chacun en a une ou elle est commune?

J'étais maintenant libéré de toutes mes questions. J'avais prévu de n'en poser qu'une, mais il semblerait que je n'ai pas pu retenir toutes les autres.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: (kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim. | Jeu 29 Jan 2015, 21:29



∞ J'avais faim.
Maximilien & Kanae


Et le jeune semblait étonné suite aux révélations de Kanae, faut dire aussi que c'est assez inhabituel de se prendre ce genre d'info dans la gueule, direct. Faut dire qu'avoir une femme comme ma liée en face de sois, même si elle est gentille on ne peut rester indifférent. Parole d'affilié ! Et vaut mieux que je me concentre parce que là, je dérive. Donc. Il devait sûrement penser que ma liée est extrêmement bizarre et il faut dire que c'est le cas, j'ai pensé la même chose la première fois que j'ai vu ce genre de choses de passer de la douce et limite maternelle Kanae à une espèce de monstre sans foi ni loi au nom de Kana. Il m'a fallu du temps pour m'habituer et sentir la différence -sachant qu'il s'agit tout de même de ma liée-, mais j'ai tout de même réussi à m'y faire. Si l'espèce de petit machin faible que je suis arrive à s'y faire alors une personne pourra s'y faire sans le moindre soucis.

Le jeune fini par donner son nom sans faire de vagues. Maximilien ... Joli nom. Et je vois que ma liée pense la même chose vu son léger hochement de tête suite à la réponse de ce Maximilien, justement. En tout cas son air surprit ne le quittait pas et je dois bien avouer que c'était assez drôle à voir. Il semblait curieux sur le fait que ma liée est une double personnalité, c'était donc le moment de l'explication chiante. Tournant sur place tel un chat je finis par m'asseoir au même endroit alors que rien n'avait changé ... -Parfois je ne comprends pas ma logique- Pour écouter les explications que je connaissais déjà.
Kanae inspira puis se lança.

❝ J'ai ceci depuis ma naissance. Il y a certain cas où il s'agit de schizophrénie, soit un dédoublement de la personnalité visant à se protéger de quelque chose ou par simple folie et d'autres cas, mais je ne m'y connais pas vraiment. L'une sais ce que fait l'autre et vice-versa, sous forme humaine ce switch est aléatoire. Il n'y a que sous forme demi ou semi-renard qu'on est sûr que c'est une personnalité, Kana. Elle marqua une pause, le temps de laisser à Maximilien le temps de tout comprendre ou du moins essayer puis repartie dans son spitch. Il n'y a rien d'indiscret la-dedans, c'est normal d'être curieux sur ce genre de sujet et je réponds à ce genre de question sans soucis. Pour la mémoire elle est commune, oui, sinon je n'aurais jamais eu en tête les bêtises de Kana.

Elle ajouta ces derniers mots en riant. Il était vrai que Kana était plutôt du genre à faire plus de conneries qu'autre chose dans la seule pensée de s'amuser en ne pensant qu'à soi. Combien de baston avait elle provoqué pour son simple plaisir personnel sans aller jusqu'au bout de son envie de foutre le bordel ? Beaucoup trop. Mais bon. C'était sous le coup de l'adrénaline. C'est souvent sous le coup de l'adrénaline d'ailleurs. Kana aime beaucoup trop foutre le bordel.

... Ma liée à ce côté maman qui ressort de temps en temps. Elle évite de le montrer surtout dans ce genre de cas, cela peut être mal prit, surtout avec un zozo comme ça avec nous, mais je pouvais sentir l'envie de ma liée de tapoter la tête de Maximilien même si elle ne montrait rien. Ma liée peut être trop gentille parfois.



made by great thief.

 
(kanae६maximilien) ✄ coucou, j'ai faim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou, je ramène un locataire. Problème ? [FeoFeliAsh]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: