Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion | Sam 20 Déc 2014, 17:10

Preux chevalier
feat. xion
Je devrais peut-être arrêter de trouver ce que tu désires, ça te met toujours en danger Jayd, le jaloux

Quel joli prénom, n'est-ce pas ? Chloris. Zephyr était dans cette ville si magnifique, mais il ne pensait pas réellement aux fleurs qui l'entouraient, ce fut la tête dans les nuages qu'il marcha entre les champs de fleurs multicolores, parce qu'il n'avait pas envie d'écraser la moindre pétale - quand on connait son histoire, on comprend pourquoi. Il ne regardait pas vraiment où il marchait, mais il avait toujours le pied pile au bon endroit, au bout d'un moment à vagabonder, l'adolescent décida de changer de direction. Pourquoi était-il à Chloris ? Parce qu'il s'était enfui de chez lui, encore une fois, après avoir botté le cul de son meilleur ami. Ils se chamaillaient toujours, il fallait bien que quelqu'un soit en rogne ; cette fois, c'était Eros. Il avait peut-être une bonne raison, mais l'adolescent s'en foutait. Quand il rentrerait, dans une heure ou deux, son meilleur ami serait de bonne humeur : il se prendrait surement une claque, mais n'empêche, il serait de nouveau son copain. Zephyr sourit à cette pensée, parce que leurs histoires avaient tendance à amuser le dieu du vent ; il n'avait pas l'habitude de se prendre la tête pour un rien. Au bout d'une heure à marcher, le Dieu s'arrêta et observa autour de lui. Il commençait presque à faire nuit, les sanctuariens se faisaient de plus en plus rare et ceux qui passaient rentraient probablement à la maison pour une bonne nuit de sommeil. Mais lui, pas. Il avait la mauvaise impression que quelque chose allait se dérouler sous ses yeux s'il restait, qu'il allait pouvoir changer quelque chose. Le jeune homme alla s'asseoir dans l'herbe, il regarda le ciel s'obscurcir bien qu'il ne le vit pas réellement. La noirceur est comme une fleur, nous savons qu'elle s'épanouit sous nos yeux, il suffit de la quitter du regard une seconde pour réaliser qu'elle s'est ouverte davantage que lorsque nos yeux étaient posés dessus ; comme si les fleurs étaient gênées de montrer leur progression. Il s'étendit donc sur le dos et attendit, parce qu'il était bien malgré le froid qui commençait doucement à s'installer. Les nuits étaient toujours un peu plus fraîche à chloris, mais jamais au grand jamais autant que dans quelques pays de la Terre.

J'ai vu ce que tu cherchais, il se passe quelque chose à dix mètres d'ici.

Le jeune homme répondit qu'il arrivait, il se téléporta en compagnie de son lié. Ils n'étaient pas très loin de quartier résidentiel de la ville : chloris était une ville assez petite et tranquille, du coup peu importe où l'on se trouve dedans, on n'est loin de rien. Il vit une jeune femme entrer dans une ruelle, elle allait surement ressortir de l'autre côté pour se rendre au « centre-ville » de chloris. Ce n'était pas cela qui dérangea le Dieu. Deux hommes l'avaient suivi, l'adolescent fronça les sourcils. Il s'approcha discrètement, jusqu'au moment où l'un d'eux avait attrapé la demoiselle afin de lui faire les poches - et peut-être autre chose que zephyr préférait ignorer.

▬ Lâchez-la. dit-il simplement en se montrant dans la lumière comme un preux chevalier. Sinon, vous aurez affaire à moi.

L'un des hommes éclata d'un rire franc tandis que l'autre continuait sa fouille afin de trouver quelque chose d'intéressant. Il ne jeta qu'un bref coup d'oeil à se dernier, mais se concentra davantage à celui qui fonçait maintenant dans sa direction. L'adolescent roula des yeux, il fit un mouvement du bras et l'homme changea de cap ; il fonça tête première dans le mur de brique qui se trouvait à droite. Celui qui tenait la jeune femme la lâcha - surement après avoir trouvé un peu d'argent - et s'éclipsa en courant. On abandonne ses amis, semblerait-il ? Il s'approcha de cette dernière, assez inquiet, il tendit une main dans sa direction pour l'aider à se remettre sur pied :

▬ Est-ce que tu vas bien ? demanda-t'il tandis que Jayd venait se poser sur son épaule, il tourna les yeux vers lui et fit un sourire. Merci, mec.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion | Dim 21 Déc 2014, 13:22






Preux chevalier
Feat Zephyr

La brise était fraiche, au milieu de cet après midi des plus doux. Pourtant je ne le sentais que dans mon cou. C'était le seul endroit qu'on pouvait discerner, de toute façon, personne, même le vent ne pouvait m'atteindre. Du moins c'était ce que que je pensais jusqu'à maintenant.

Plutôt discrète, j'étais la descendante d'une de ces familles à qui on chercherait des ennuis pour de l'argent ou du pouvoir. Voire les deux. C'est pour ça que je fuyais la maison, au détriment des avertissements du seul proche qui me restait. Jun me suivait de loin, comme pour me surveiller. Je le sentais proche de moi bien qu'il n'était pas dans mon champ de vision. Sa présence était rassurante.

Seulement, cette sortie n'était certainement pas de celles que j'oublierais facilement. Et la mémoire n'est pas ce qui me sied le plus ces derniers temps. J'avais déjà oublié les raisons de mes sorties. Enfin, pas réellement, mais j'ai perdu mon objectif de vue pour le moment.

Xion : "Ou diantre as tu pu cacher cette chose...?" Marmonnais-je mollement à Jun, tel un reproche des moins agressifs.

Je je voulais pas qu'on entende ma voix. Ne me regardez pas, ne m'entendez pas; je n'ai jamais existé. Au final c'est surement ce qui m'a fait défaut aujourd'hui. Heureusement que je voyage léger.

Mon regard croisa les parterres de fleurs entourant l'arène. J'avais envie d'y aller depuis quelques jours avant, mais la sortie m'était fortement déconseillée, pour ne pas dire interdite. Si aujourd'hui j'avais le droit, c'était simplement parce que Jun était revenu et que j'avais mon arc avec moi. Quelle stupide idée j'ai eu de poser mon arc et mes flèches dans un coin de l'arène.

J'y étais postée tout l'après midi, à tirer des flèches au beau milieu d'un calme limpide aussi bien extérieur qu'intérieur, toujours cachée par ma capuche. J'adorais ce sentiment bien que je ne me rendais pas vraiment compte qu'il était la. Fatiguée, j'étais sortie quelques minutes.

Et puis, dans les minutes qui suivaient, plus rien n'avait de sens pour moi. J'avais coupé l'élan d'une main, grande et puissante, à moins que ce ne fut parfaitement volontaire. Certainement, en fait, vu qu'on fouilla mes poches extérieures. Oui, extérieures, j'en avais aussi à l'intérieur, et encore heureux. J'avais du laisser une poignée de monnaie dans mes poches. Je laissais la douleur prendre le dessus, je savais que Jun allait venir pour moi.

Une voix s'éleva. Je n'y prêta pas pas vraiment attention, jusqu'à ce que ça se répète. J'ouvris les yeux mais ne vis rien à cause de ma capuche.

Xion : "Jun...?" Arrivais-je à articuler.

Bon dieu que c'était dur de rester calme avec un mal de tête pareil. Tout ce que j'arrivais à discerner, c'était que c'était bel et bien.. Eh bien, pas Jun en tout cas. Mais j'espérais grandement que mon interlocuteur ne voyait pas mon visage.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart






Anonymous
Invité
Invité
Re: chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion | Ven 02 Jan 2015, 19:51

Preux chevalier
feat. xion
Je devrais peut-être arrêter de trouver ce que tu désires, ça te met toujours en danger Jayd, le jaloux

L'adolescent pencha doucement la tête sur le côté en regardant la personne qu'il tenait au creux de son bras. Il ne tenait pas vraiment dans ses bras, en gros, il s'était lancé en dessous d'elle afin de l'attraper dans sa chute. Ses fesses étaient posées contre le sol rocailleux de la ruelle dans laquelle il avait foncé tête baissée. Pourquoi ? C'était un dieu qui aimait beaucoup les « humains », il aimait leur mortalité. Zephyr c'est un preux chevalier, il n'hésite pas à foncer tête première dans un baston pour sauver quelques vies, même s'il pouvait perdre la sienne au passage. La jeune femme s'était fait bousculer par l'homme qui l'avait « attaqué » afin de prendre son argent, elle lui semblait encore plus sonnée qu'elle ne l'aurait dû.

L'adolescent retroussa le bord du capuchon qui couvrait le visage de la personne qu'il tenait toujours avec fermeté - il voulait éviter qu'elle se dégage de son étreinte et qu'elle ne force son corps à faire des mouvements qu'il n'aurait pas été en mesure d'exécuter. Les hommes avaient toujours tendance à faire ce mouvement stupide, ils tentaient de fuir ce qui leur faisait peur et même si le Dieu tentait de se faire rassurant, il n'était pas certain qu'elle n'aurait pas peur de lui en ouvrant les yeux. Elle marmonna quelque chose que l'adolescent ne fut pas certain de comprendre, ce devait être le prénom d'une connaissance. En tout cas, ce n'était pas son prénom qu'elle avait prononcé et avec raison - elle ne le connaissait pas. L'adolescent répéta son nom à quelques reprises, le corps de la demoiselle commençait à prendre en poids - elle était encore consciente de ce qui se passait autour d'elle. En faisant le tour de l'endroit avec son regard, il aperçut une source d'eau fraîche au bout de la ruelle : elle était accrochée à l'une des maisons qui se trouvait de l'autre côté de la rue. Il serra les dents et donna une poussée avec ses jambes, il était maintenant debout dans la ruelle et tenait la jeune femme dans ses bras. Elle ne semblait pas avoir envie de bouger, elle semblait souffrir.

Il marcha avec quelques difficultés, parce qu'il n'était pas l'homme fort qu'il démontrait réellement. Il s'arrêta près de la source d'eau avec un sourire presque discret, il arracha un bout de son chandail qui dépassait de sa veste. Enfin, il le plongea dans l'eau et retira le capuchon de la demoiselle d'un mouvement sec. Il tordit le tissu imbibé puis le plaqua contre le front de la demoiselle en observant chacune de ses réactions : il voulait se faire une idée de son état de santé. Peut-être que son mal était tout autre que ce que le jeune dieu avait envisagé.

▬ Est-ce que tout va bien, mademoiselle ? demanda-t'il avec le plus de gentillesse dont il était capable de faire preuve.

Il avait un pied posé sur une pierre haute et la demoiselle avait les fesses en équilibre sur sa cuisse, l'une des mains de l'adolescent était posé dans son dos afin d'éviter qu'elle ne bascule dans le vide et l'autre épongeait doucement son front et son cou afin de la rafraîchir. Le dieu trempa à nouveau le tissu et recommença son manège afin de la soulager de son mal - qu'il ne comprenait pas encore bien.

© Gasmask


HRP ▬ Excuse-moi du pavé sans paroles que je viens de te faire, j'ai fais ce que j'ai pu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion | Mer 25 Fév 2015, 16:58






Preux chevalier
Feat Zephyr

Le léger vent soupirait longuement, soulevant mes cheveux à sa guise. C'était assez commun, dans ma famille, d'aimer le vent. L'eau aussi, la mer, le bleu en général. Le bleu du calme, le bleu royal, le bleu quoi. Jun n'était pas venu. Je ne le ressentais pas à ses cotés. Je ne sentais pas son doux pelage contre mon visage, je n'entendais pas le son de ses griffes frottant contre le sol, le froissement de ses ailes en mouvement. Son regard lourd n'était pas la également. Mais s'il n'était pas là, c'est que finalement je n'étais pas en danger de mort. Tout irait bien.

A un détail près. Je sentais le souffle du vent dans mes cheveux. Du moins, sur les mèches de mon front. Ce qui veut dire que l'on m'a relevé ma capuche. Cette réflexion m'arracha un gémissement de douleur. Qui ? Pourquoi ? Sous aucun prétexte je ne veux montrer mon visage... C'est le prix à payer pour que Jun ne vienne pas ? Pourquoi Jun m'infligeait ça ? Mais je dois bien avouer que la personne qui me tenait dans ses bras aura fait sa bonne action de la journée.

Je me rendis compte que j'avais certainement dû avoir un semblant de perte de conscience pendant quelques instants. Je ne pouvais plus bouger, et je ne voulais pas de toute manière. A quoi bon fuir son sauveur ? Si il voulait me faire du mal Jun serait la depuis longtemps.

Pourquoi je ne parle plus de ma douleur au crâne ? Simplement pour tenter de m'en défaire. On ne voyait que ça. Les taits tirés par la douleur, à demi consciente, incapable d'ouvrir les paupières, la jeune mage que je suis était en bien piteux état.

Du mouvement. Je quittais le sol avec quoi j'étais en contact jusque là. Je perds définitivement conscience ? Un grognement presque insonore s'échappa de ma gorge dans la douleur du mouvement. Au moins ma capuche aura repris sa place initiale, ce qui me ravit d'une certaine manière.

Ca se stabilise. Mes pensées arrêtèrent de s'entrecroiser dans un ballet fou de tasses et de thé... Encore un détail dérangeant ; Mon sauveur enleva pour de bon ma capuche. Je n'avais plus le besoin de grogner ou autre chose futile, je commençais enfin à reprendre les rennes de mon esprit, pas le moment de lacher.

Frais. Du frais. Sur mon visage. Pas forcément ce qui pouvait le plus m'aiderpour la douleur, mais je pouvais enfin bouger, ce que je fis. Premier réflexe ? Main sur le visage. Se cacher. Ne pas être vue. Jamais. Mais c'était trop tard. Tant pis.
? : "Est-ce que tout va bien, mademoiselle ?"
Si tout allait bien ? Etais-je ne serait-ce qu'en état de parler ? Je ne sais pas trop. Faudrait essayer, ça serait un bon départ. Sachant que j'ai pu bouger mon bras ça devrait pas être trop difficile. Je me décidas donc à ouvrir les yeux avant tout.
La lumière m'agressait. Même si le soleil était plus ou moins caché, les yeux fermés pendant un bon moment, ça aidait pas. Mon interlocuteur était... Comme il était, je ne voyais pas trop son visage. Je ne réagissais pas trop, j'attendais de voir son visage et ses intentions à mon égard. Lui qui avait retiré ma capuche, je n'avais plus qu'à prier que je ne bloque pas dessus.

Xion : "Qui...?" Arrivais-je à murmurer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart







Anonymous
Invité
Invité
Re: chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion | Lun 02 Mar 2015, 17:26



Il était le chevalier.
Elle était la princesse à secourir.

Il l'avait transporté un peu plus loin afin de lui éponger le front avec de l'eau fraîche, il n'y avait rien de mieux contre un coup de chaud, mais l'adolescent savait très bien que ce n'était pas la chaleur la cause de sa perte de conscience. En fait, il était un mauvais chevalier et s'y connaissait horriblement peu quant aux soins qu'il pouvait lui donner afin de la rétablir. Il avait penché tout son corps vers l'avant, puis avait ensuite mis un genou par terre afin d'augmenter son équilibre. Il la tenait maintenant fermement et était bien ancré sur ses pieds. Mais pour combien de temps ? Le jeune homme fit tourner le vent autour d'eux, il le faisait d'instinct lorsqu'il était désemparé.

Il allait perdre patience si elle tardait trop à donner signe de vie. D'accord, elle respirait, mais ce n'était pas un signe assez flagrant pour l'adolescent choqué. Elle daigna finalement lever le bras pour cacher son visage, il poussa un très long soupire de soulagement, son visage se décrispa et le vent tomba doucement jusqu'à s'éclipser totalement. Parfait, zephyr reprenait finalement le contrôle, sans bouger d'un iota, il n'avait pas envie de lui donner la nausée.

La jeune femme aux cheveux ébènes ouvrit les yeux en quelques battements de cils, la lumière - même très faible - avait dû être intense pour ses pupilles encore épuisées. Encore une fois, il l'observait avec un soulagement marqué dans le regard, mais toujours dans le silence le plus complet. Zephyr étant un casse-cou de classe un, il savait combien la reprise de conscience n'était ni facile, ni sans douleur, il laissait donc du temps à la personne qui se trouvait toujours dans ses bras pour se remettre du choc qu'elle venait de subir.

« Qui ... ? »

Le dieu eu un sourire en réalisant qu'il ne s'était pas présenté, mais elle était sans conscience alors il n'y avait vu là aucun intérêt.

« Je me nomme zephyr, mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir qui vous êtes, vous. dit-il avec le timbre de voix le plus gentil qu'il était en mesure d'avoir. Je voudrais savoir si vous savez où vous êtes, la date que nous sommes aujourd'hui et votre nom. »

Décidément, il avait vu beaucoup trop de film et il se prenait pour un ambulancier, voir même un détective vu toutes les questions qu'il venait de poser. Ce serait déjà bien si elle était en mesure de se souvenir des questions, alors là, d'y répondre serait un miracle. Il ne bougea toujours pas, mais le poids de la demoiselle commençait à endolorir son pauvre genoux posé contre terre. Tant pis, il ne bougerait pas tant qu'elle ne serait pas en mesure de se relever et de marcher sans son aide. Jusqu'à ce moment, elle resterait dans ses bras qu'elle le veuille ou pas.


[ Désolée pour cette réponse pourave ♥ ! ]




Contenu sponsorisé
Re: chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion |

 
chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: