-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Jeu 14 Avr 2011, 11:17

    « Jouer à chat avec l'appétissante ange déchue n'était pas une mauvaise idée... Elle n'avait pas l'air aussi méchante que les autres anges déchus qu'elles avaient rencontrées jusqu'alors, mais beaucoup plus que les stupides anges dans lesquels Solenn et Evelyn avaient planté leurs crocs. Elles esquissèrent le même sourire de détraqué lorsque l'ange s'approcha d'elles en leur demandant s'il y avait "Autre chose".

    - Moi je veux jouer ! Tu veux jouer avec nous ? dit Solenn à l'ange déchue. Hé Evy, tu veux jouer à quoi ? Cache-cache ou chat ?

    Elles se regardèrent et ricanèrent en choeur. L'ange déchue devait être morte de trouille, vu l'ampleur de la folie dans laquelle les jumelles vampires se laissaient tomber. C'était dans leur nature, elles n'y pouvaient rien. Leur folie faisait partie de leur caractère, et il fallait y penser lorsqu'elles étaient nées. Les éliminer aurait été la meilleure chose à faire car à présent, c'était impossible...
    Solenn regarda l'ange déchue droit dans les yeux. Croyez-moi, c'est franchement effrayant lorsque vous êtes devenu la proie de ces deux chasseuses, il est difficile de les détourner du but de se délecter de votre sang. L'ange n'aurait jamais dû travailler dans un endroit tel que celui-là, c'était certain. Prendre sa journée aurait été la meilleure initiative mais comment aurait-elle pu savoir ? Comment, on se le demande...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Ven 22 Avr 2011, 12:02

Evelyn et Solenn avaient remarqué que cette ange déchue n'agissait pas comme les siens. Elle semblait presque inoffensive ce qui les amusait.Elles esquissèrent le même sourire de détraqué lorsque l'ange s'approcha d'elles en leur demandant s'il y avait "Autre chose". Elles eurent immédiatement la même idée en tête. Evelyn s'imaginait déjà en train de s'amuser avec cette ange déchue...

- Moi je veux jouer ! Tu veux jouer avec nous ? dit Solenn à l'ange déchue.Evy, tu veux jouer à quoi ? Cache-cache ou chat ?

Elles se regardèrent et ricanèrent en même temps.
L'ange déchue frissonna, c'était clair qu'elle avait peur des deux petites vampires. Qui n'aurait eu pas peur d'être la proie de deux chasseuses qui souvent ne lâchaient jamais leur proie avant de l'avoir consommer entièrement.
L'ange, n'avait pas de chance d'être tombé sur les deux petites et surtout, qu'elle devienne leur proie.

- Et si on laissait notre nouvelle amie décider ? Alors cache-cache ou chat ? fit Evelyn en fixant l'ange dans les yeux.

Dans tous les cas, les vampires ne la lâcheraient pas, qu'elle accepte ou qu'elle refuse. C'était peine perdu si elle voulait s'échapper. L'ange mit du temps à répondre alors Evelyn prit la parole.

- Alors tu choisis ? On va pas te manger on veut juste jouer un peu ! dit-elle avec une pointe d'ironie.
 
Un nouveau travail?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un nouveau monde
» Petit vol entres collègues de travail (pv September)
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» PREMIERS PAS Ҩ le guide du nouveau

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: