Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau travail? | Jeu 03 Fév 2011, 19:06

*Mais qu'est-ce que je fais la*me dis-je pour la énième fois.
*Tu as besoin de travail*me répondit Soa
*a oui c'est vrai*

J'avais en effet besoin de me trouver un travail,et lorsque j'avais vu l'annonce disant qu'il recherchait un serveur ou une serveuse, je n'ai pas hésiter.
Je m'adressai à la personne au bar.

-Je viens pour l'annonce. lui dis-je.
-Le patron n'est pas encore la,allez l'attendre la.Dit-elle en désignant une table.

J'allais m'y assoir légèrement stresser en regardant autour de moi.Les personnes présentent n'avais pas l'air de très bonne compagnie

*je ne sais pas si c'est une bonne idée*me dis Soa.
*De toute façon je n'ai pas le choix*lui-répondis-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Dim 06 Fév 2011, 01:10

    « Solenn n'avait sans doute jamais été aussi énervée de sa vie. Elle venait de perdre sa jumelle suite à une embuscade dans les ruelles sombres, et se retrouvait maintenant dans la taverne de Dyonisos, un endroit pire que mal fréquenté. Lorsqu'elle entra, beaucoup de regard se braquèrent sur elle mais elle ne fit pas attention aux personnes présentes. Elle promena son regard rouge dans la pièce principale de la taverne mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle allait faire demi-tour lorsqu'une main se posa sur son épaule. La vampire se retourna lentement avant de se retrouver devant une jeune femme qui devait avoir la vingtaine, le visage très maquillé et un sourire d'un blanc immaculé. Solenn se dit qu'elle devait être une démone car elle ne possédait pas des canines spécialement pointues, et son aura était sombre. La démone la regarda longtemps avant de pouffer.

    - On a perdu sa maman ? dit-elle d'un ton moqueur. C'est pas ici que tu vas la retrouver, petite.

    La vampire la toisa de haut en bas, avant de lui griffer un doigt avec l'oncle de son index et de le porter à ses lèvres. Elle lui sourit narquoisement, dévoilant ses canines acérées.

    - Je ne sais pas pour toi, mais j'ai faim. Ça te dirait de jouer à chat ? Je propose que tu sois la souris...
    - Qui es-tu ? lui demanda la démone d'un ton tremblotant.

    Le sourire de Solenn s'élargit un peu plus et la démone enleva sa main de l'épaule de la vampire. Elle recula légèrement lorsque Solenn s'approcha d'elle. Malgré son jeune âge, la vampire avait une sorte d'aura qui intimidait beaucoup les personnes qui l'entouraient. Avec une étonnante vitesse, elle se retrouva à côté de la démone et elle lui planta son bras dans le coeur avant de l'arracher de son abdomen. L'habituelle agitation de la taverne fut rompue soudainement à la suite de été attaque soudaine. Le corps de la démone s'enflamma et disparut tout comme le cœur que Solenn tenait dans la main. Elle lécha doucement le sang qui restait encore sur ses doigts avant de grimacer.

    - Dégueulasse... marmonna-t-elle.

    Elle regarda doucement les personnes présentes dans la salle, avant de s'arrêter à une table vide. Elle s'assit gracieusement sur la chaise avant de se mettre à réfléchir dans quel endroit pourrait se trouver sa sœur. Elle ne remarqua donc pas qu'une serveuse vint à sa table pour prendre sa commande.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Sam 19 Fév 2011, 19:59

- Solenn! Solenn! Mais où es-tu?! hurla Evelyn.

La jeune fille était folle de rage et sa voix résonna dans les ruelles. Elle lâcha un énorme juron et continua ses recherches en balançant ses pieds. A cause d'une embuscade, elle perdu de vue sa sœur jumelle, Solenn.
Evelyn était joliment habillée avec une jolie robe rouge et une charlotte entourée d'un nœud rouge ornait sa chevelure dorée. Ses yeux rouges sang fusillaient chaque créature de l'ombre et chaque personne du regard. Elle était déterminée à retrouver sa sœur à n'importe quel prix.
Elle s'approcha d'un grand bâtiment ressemblant à une auberge. Elle leva la tête et remarqua une pancarte où il était écrit « Taverne de Dyonisos ». Intriguée, elle franchit le seuil de cette taverne.
Tel ne fut pas son étonnement de voir tous les regards se braquer sur elle. Mais n'y prêta aucune attention et s'avança.


- Que des empotés ici... murmura Evelyn.

Elle scruta la salle de ses yeux perçants et aperçu une silhouette qui lui était familière. La personne en question était de petite taille et avait des cheveux gris coupé court. Elle reconnu sa sœur, lui sauta dessus et l'enlaça. Elle était heureuse et souriait. On pouvait apercevoir deux canines proéminentes.


- Solenn! Je t'ai enfin retrouvée!
s'exclama-t-elle. Où étais-tu passée?! Je t'ai cherchée partout!

Puis elle s'assit en face de sa sœur.
Les gens autour d'elle avait visiblement peu de ces deux petites vampires. Paniquée, la personne du bar se rapprocha de la jeune fille aux long cheveux argentée qui était venue pour la demande d'emploi et qui attendait assise à une table.


- Tant pis, je dirai au patron que je t'ai engagée. Met ce tablier et va prendre la commande de ces deux petites filles. ordonna-t-il.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Dim 20 Fév 2011, 14:40

Deux jeune filles entrerent dans la taverne,les personnes presentes avais visiblement peur d'elle.Quand je vis les canines de l'une et l'autre boire le sang d'un demon ou plutot d'une demone,j'en deduisit que c'etais des vampires.Je n'avais pas peur des vampires.La personnes'approca du bar qui m'avais demander d'attendre s'approcha de moi,dans tout ses etats et me dit que j'etais engager avant de me demander d'aller prendre la comande des deux vampires.J'eu a peine le temp d'hochais la tete qu'elle avais disparue.Je haussais les epaules,enfilais le tablier et m'approchais de la table des deux filles.

-Vous avez choisis? demandais-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Dim 20 Fév 2011, 23:37

    « Solenn sursauta lorsqu'elle sentit deux petits bras l'entourer. Elle reconnut immédiatement le doux parfum de sa sœur jumelle et son ton plaintif lui demandant où elle était passée. La vampire aux cheveux argentés lui répondit qu'elle avait été emportée durant l'embuscade qu'elles avaient subie environ une demi-heure avant. Tout en parlant, elle jouait avec la salière posée la table d'un air ennuyé et soupira longtemps.

    - Il n'y a rien à faire dans cette stupide ville, déclara-t-elle à sa soeur. ]Je trouve que Paris est plus amusante, les humains sont tellement plus manipulables que ces stupides créatures. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas manipulables mais ils savent se défendre, c'est ça qui m'énerve...

    Elle avait montré les personnes se trouvant dans le bar, qui regardaient les jumelles Berthwyn d'un œil perplexe. Au bout de cinq minutes à peine, une des serveuses vint prendre leur commande. Solenn la toisa de haut en bas. Elle avait de longs cheveux de la même couleur que la petite vampire, ainsi que des yeux aussi rouges que les deux soeurs. Ses vêtements dénués de tablier indiquaient qu'elle venait de se faire engager à la foulée et qu'elle n'avait sans doute pas eu le temps d'en enfiler un. La petite vampire aux cheveux gris sourit avant de répondre.

    - Je prendrai un verre de sang... humain, de préférence, mais je doute que vous en ayez, puisque c'est illégal. Sinon ce sera du sang de cerf, puisqu'il n'y a que ça sur cette île pourrie...

    Solenn avait toujours adoré le sang humain, comme la majorité des sang-pur, mais elle n'avait eu que rarement l'occasion d'en boire, puisqu'elle n'etait qu'une toute petite vampire. Ces êtres pouvaient vibrent jusqu'à dix siècles, en moyenne, mais elle et sa soeur n'étaient nées qu'il y à quatorze ans, alors elles étaient vraiment très jeunes pour des vampires, mais cette apparence leur convenait parfaitement et elles n'étaient pas prêtes de la quitter de sitôt. Elle se tourna ensuite vers sa soeur avant de lui murmurrer de telle sorte qu'elle seule puisse entendre.

    - J'ai jamais goûté au sang d'un ange déchu, tu ne saurais pas quel goût il a ? dit elle dans un sourire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Mer 23 Fév 2011, 09:35

Solenn sursauta quand elle sentit les petits bras de sa sœur l'entourer. Elle lui expliqua qu'elle s'était faite emportée par l'embuscade et rajouta que les gens d'ici n'étaient guère intéressant. Car sur Terre, les humains étaient facilement manipulables alors que sur Sanctuary of heart, ils savaient se défendre ce qui énerva la petite vampire aux cheveux argentés.
[/i]
- Tss...C'est nul...C'était amusant les partie de cache-cache sur Terre avec nos petits jouets, ici, les gens sont moins joueurs... répondit Evelyn qui griffait la table en bois.

Les gens de la taverne avaient visiblement un peu peur de ces deux petites filles. Malgré leur apparence enfantin, ils savaient qu'elles pouvaient être diaboliques.
Une jeune fille avec de longs cheveux argentés et aux yeux rouges comme les deux petites vampire vint à leur table pour prendre leur commande. Ses vêtements étaient dénués de tablier. Une nouvelle sans doute qui vient tout juste de se faire embauchée.


- Je prendrai un verre de sang... humain, de préférence, mais je doute que vous en ayez, puisque c'est illégal. Sinon ce sera du sang de cerf, puisqu'il n'y a que ça sur cette île pourrie...
dit Solenn en souriant.
- Moi je voudrais bien du sang de...Ange déchu? répondit Evelyn en esquissa un sourire narquois. Je plaisante, je prendrais du sang de brebis puisqu'ici on ne nous sert pas de sang de bonne qualité... Et frais si possible!

Evelyn savait que de toute façon, ils ne leur servirons du sang d'humain. Mais dans les rares occasion qui s'étaient offertes à elles. Elles purent déguster le sang humain qu'elles avaient rêvé. Mais pour Evelyn, le meilleur sang était le sang d'ange. Solenn se tourna vers elle et lui murmura à l'oreille de sorte que seule Evelyn l'entende.


- J'ai jamais goûté au sang d'un ange déchu, tu ne saurais pas quel goût il a ? dit elle dans un sourire.
- Arrête, chuchota Evelyn en riant, tu vas faire fuir notre goûter...

Puis elle regarda la serveuse. Celle-ci tremblotait un peu mais gardait courage. Evelyn avait hâte de jouer au chat et à la souris avec cet ange déchu.

- Alors, vous la prenez notre commande ou pas?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Mer 23 Fév 2011, 13:38

Les deux vampires passerent la comande.Une des deux demanda du sang d'anche dechu.Je haussais un sourcile en entendant cela.Je haussais les epaules et aller derierre le bar chercher leur commande.J'enfilais un tablier au passage et allais a leur table avec leur commande sur un plateau.

-Votre commande,leur dis-je en posant les verres sur la table.Vous payez tout de suite ou apres consomation?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Mar 08 Mar 2011, 09:08

    « - ]Votre commande, vous payez tout de suite ou après consommation?
    - Après consommation, t'es bête ou quoi ?


    Quels imbéciles ces adultes ! Qui aurait donc l'idée de payer sans avoir bu ?
    Solenn s'était toujours demandé pourquoi les adultes ne faisaient-ils pas preuve d'un peu plus de jugeote, de temps en temps... De toute façon, personne ne pourrait comprendre ce qu'il se passait dans la tête de cette fillette -sauf sa soeur, sûrement- pleine de vie et pourtant si attirée par la mort. Elle serait tentée de descendre sur Terre un jour, sachant qu'Evelyn avait sûrement la même idée qu'elle en tête. Elle éclata alors d'un rire satanique. Oh oui ! Descendre sur Terre ! En voilà une bonne idée ! Pourquoi n'y avaient-elles pas songé plus tôt ? Ça leur aurait permis d'arrêter de boire du sang animal plus tôt et elles auraient pu se délecter du sang humain depuis le début.

    - Hé, Evy... ça te dit de faire un tour sur Terre ce week-end ? lui chuchota-t-elle à l'oreille, un sourire mauvais éclairant son visage déformé par la folie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Mar 08 Mar 2011, 19:26

- Votre commande, vous payez tout de suite ou après consommation? nous demanda l'ange.
]- Après consommation, t'es bête ou quoi ? répliqua Solenn.
- Non mais franchement, j'ai jamais vu ça... soupira Evelyn.

- Quelle idée de faire payer avant ?! Evelyn fusilla la serveuse du regard. Quel manque de professionnalisme ! En plus d'être naïfs, les gens sur Terre étaient plus polis. pensa Evelyn.

Elle dévisageait les personnes de la Taverne d'un regard noir. Pour elle, ils étaient tous ennuyant l'un de l'autre. Elle pensait qu'il n'y avait rien à faire sur cette île. Personne ne pouvait comprendre qu'elle désirait mis à part sa sœur. Evelyn se remémorait tous les souvenirs qu'elle avaient vécu sur Terre et une idée surgit.
soudainement, Solenn éclatait d'un rire satanique qui s'entendit dans toute la Taverne. elle avait sûrement la même idée que sa sœur.

Un sourire effrayant se dessina sur les lèvres d'Evelyn.

- Hé, Evy... ça te dit de faire un tour sur Terre ce week-end ? lui chuchota-t-elle à l'oreille, un sourire mauvais éclairant son visage déformé par la folie.
- On va pouvoir s'amuser un peu... répondit Evelyn en se mordant les doigts d'excitation. Mais attend, avant de partir, je voudrais faire une partie de cache-cache avec cette ange déchue...N'est-ce pas appétissant ? Juste une gorgée...

Evelyn observait l'ange déchue qui apportait leurs commandes, elle tremblait d'excitation, elle avait une envie folle de goûter au sang d'ange déchu...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un nouveau travail? | Mer 13 Avr 2011, 10:50


Je sentis le regard d'une des deux jumelles, Evelyn je crois, se poser sur moi. Elle me regardait comme si j'étais...un morceau de viande, ou plutôt un verre de sang en l’occurrence. Elle me mettait un peu mal a l'aise, apres tout, c'était une vampire, qui pouvait savoir ce qui se passait dans sa tête. J'allais servir d'autre client, Soa dans mes jambes. La personne du bar m'appela et me demanda, voyant que les jumelles avaient finis, d'aller récuperer leur verre et de demander si elle voulaient autre chose. Je soupirais avant d'y aller. Je récupérais les verres que je posais sur un plateau. Evelyn me fixait toujours en tremblant d’excitation. Je retenais un frisson avant de parler, Soa toujours dans mes jambes.


-Autres choses? demandais-je d'une voix faussement enjouée, un sourire faux aux lèvres.

-Pitié faites qu'elles ne veuillent rien et qu'elle partent!
Je me doutais que ça n'allait pas se passer comme ça, mais bon, qui sait...




Contenu sponsorisé
Re: Un nouveau travail? |

 
Un nouveau travail?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un nouveau monde
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» Petit vol entres collègues de travail (pv September)
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» PREMIERS PAS Ҩ le guide du nouveau

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: