Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 les meurtres, c'est mal. | la vache violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
les meurtres, c'est mal. | la vache violette | Jeu 11 Déc 2014, 22:40

heylin&louka
les meurtres, c'est mal.

Brooklyn, ruelles sombres et morceaux de verres par terre. Heylin se demandait encore ce qu'il avait pu faire dans une autre vie pour mériter aussi peu de chances - il aurait aussi bien pu se pencher sur cette vie là, il n'aidait pas la bonne fortune à l'aimer. Encore est-il qu'il ne savait pas ce qu'il faisait là. Il avait vu une lumière, et ce con, il était aller voir. Et il avait découvert à quel point l'expression "la curiosité est un vilain défaut" était fondée. Parce que la lumière, elle pouvait bien lui rappeler un truc. Ouais. C'était celle qu'il avait traversé, dans le navire, avant d'atterrir dans la mer de nuages. Voilà. Donc maintenant, il se sentait juste profondément con. Et seul aussi, dans sa stupidité chronique.

Avançant alors dans les ruelles sombres et carrément pourries de la ville, sans savoir où exactement il avait atterrit, il se fit la réflexion que le cerveau n'avait pas été compris dans sa création. Ou qu'un de ses parents l'avaient oublié, en le montant comme un meuble IKEA. Il souffla. Il était pas désespéré, c'est faux. Et puis si, en fait. Et c'est justement au moment où il formula cette pensée que la divinité de la fortune -aka Némésis- décida qu'elle ne l'aimait pas et lui envoya de quoi lui permettre de creuser un peu plus son trou. Sauf qu'eux avaient des canif et des barres de métal, à la place des pelles. Remarque, peut être qu'on pouvait creuser avec des barres de métal. Faudrait essayer. Pas lui. Pas sur du goudron non plus.

Encore est-il que Fäne tomba nez-à-nez avec un gang. Un gang armé jusqu'au dent qui le fixa comme s'il était un très gros steak. Or, ce regard avait le même effet que celui d'un écureuil devant un chasseur. Déjà, parce que le demi-dieu n'avait pas l'esprit de conservation. Ensuite, parce qu'après avoir rencontré le dieu de la mort en personne, et la vampire la plus flippante de toute l'histoire de l'humanité, quatre guignoles armés semblaient aussi inoffensifs qu'une grand-mère en déambulateur, myope comme une taupe, et avec le dentier perdu en cours de route. Parce qu'avec, on risquait le jet de dentier. Ce qui présentait un risque bien plus considérable que ceux qui lui faisaient face. Heylin n'était pas un suicidaire, c'est faux.

Et puis, comme la vie est une salope, et que Némésis n'aime décidément PAS le demi-dieu, elle lui envoya un pote. Un pote qui le regarda l'air de dire "ohmaistoijeveuxtemangerlàtoutdesuitejevaist'étriper". Un pote à la chevelure verte qui lui rappela un truc. Il fit la grimace. Ah oui, celui qui venait d'arriver derrière lui, il l'avait déjà vu. Si si. Cette fois où il avait fait péter un château d'eau, à la sortie de Chloris. Oui, Heylin fait péter des château d'eau. C'est un raciste des châteaux d'eau. Bref, il le lui avait fait péter dessus, pour faire simple. Encore heureux qu'il était presque vide. Ce qui expliquait sûrement le fait qu'il soit encore en vie, tiens. Et pour l'explication, il l'avait coupé avec son sang solidifié. Pour s'enfuir. Parce qu'il avait pas cherché la bonne personne. Mais osef.

Encore est-il que le seul allié qu'il avait semblait être encore plus motivé à l'idée d'en faire du saucisson que le gang en face d'eux. Et Heylin se demandait réellement ce qu'il avait pu faire à cette déesse pour qu'elle le traite de la sorte.

« Hé mecs. Vous êtes sur notre territoire. »

Le sourire que certains firent laissèrent largement comprendre qu'il ne s'agissait ni d'une menace ni de les faire déguerpir. C'était plus un avertissement. Parce qu'ils allaient leur botter leur derrière. Aka les découper en morceau. Heylin arqua un sourcil. Oui pardon comment ? Ils se croyaient où là ? Ils croyaient que c'était noël c'est ça ? Tiens d'ailleurs, vu comme on se les caillait, ça l'aurait pas surpris. Le demi-dieu se tourna vers son nouveau pote qui semblait toujours en faire son goûter.

« On règle nos problèmes après, ça te dit ? »

Parce qu'il sentait qu'il allait devoir les régler, ses problèmes. Il venait de prouver qu'on pouvait avoir triplement une chance de merde. Heylin devait avoir un don, en vrai.





Anonymous
Invité
Invité
Re: les meurtres, c'est mal. | la vache violette | Ven 12 Déc 2014, 20:14


les meurtres, c'est mal.


(Alicia Keys) ▽ Even if it ain't all it seems, I got a pocket full of dreams. Baby, I'm from New York.
Passant une main sur son visage, Louka soupira bruyamment. Il n'avait que faire de tout ce grabuge. A peine avait-il posé les pieds ici qu'il se trouvait déjà dans la merde totale. A cause de qui ? Des portails qui ne savent pas où placer correctement leur utilisateur selon leurs envies. Enfin, si il s'était retrouvé là, c'était à cause de pas mal de choses en fait. Mais bref, il y avait un autre problème à gérer. Louka en avait vu des hommes armés, prêt à le tabasser - et ça c'était surtout à cause de Matthew qui cherchait les emmerdes. Fouteur de merde professionnel. Le mage recula de quelques pas, apercevant que certains avaient quelques kalachnikov. Sympathique. Il fut surpris de voir qu'un gamin se trouvait à proximité de lui.


— Toi...


Juste avec un regard Louka avait reconnu le gamin qui lui avait ramené des emmerdes. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Exploser un château d'eau. Sur le mage lui même. Et vous savez, la cerise sur le gâteau ? Comme Louka était resté ans les environs pour réparer les quelques dégâts, on lui avait reproché d'être le fauteur de troubles. Génial.
Mais son attention fut vite attirée par le gang qui leur demanda de dégager ou ils leur exploseront la tête. Littéralement. Ne prêtant pas attention ou peu à ce que disait le garnement à ses côtés, le mage ressentit la colère chez les hommes qui leur faisaient face et avait une main près de son revolver. Murmurant :


— Tâche de ne pas me gêner.


Rapidement le mage plongea sur le côté, emportant l'enfant avec lui et le tira jusque derrière une caisse. S'assurant qu'il allait bien, il sortit son revolver et tentait de toucher leurs adversaires, évitant bien entendu, les points vitaux. Mais sachez qu'on est pas dans un film et que tout réalisme oblige que le héros de la scène ait beaucoup du mal à toucher ses cibles. Grommelant, il sortit son carnet de dessin et le plus rapidement possible, il dessina des tigres qui prirent vie devant le gang. Certains poussèrent des cris de fillette ce qui fit rire Louka. En attendant, ce dernier ressentit la criante chez certains : les voilà déstabiliser. Tournant sa tête vers celui qu'il avait désigné comme étant son coéquipier, il lui lança :


— Bon, tu m'aides ou bien ? On doit se tirer d'ici !


Soudainement, un homme armé d'une machette apparut derrière eux et heureusement qu'ils avaient de bons réflexes. Ils purent sans blessures éviter de se faire trancher vivant et s'éloignèrent de l'endroit où ils se trouvaient. Scrutant les alentours, cherchant des yeux leurs agresseurs, il déclara rapidement :

— On se tire où on leur met la misère ?

(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: les meurtres, c'est mal. | la vache violette | Mar 16 Déc 2014, 18:59

heylin&louka
les meurtres, c'est mal.

Heylin se fit bien vite la réflexion que le vert était bizarre. Purement et simplement bizarre. Déjà, il fallait rappeler qu'il lui avait fait péter un château d'eau sur la tête, donc son regard plein de promesses de souffrances futures était totalement justifié. Mais son comportement à venir l'était un peu moins. Déjà, il était lui aussi armé; ce qui en soit n'était ni étrange ni effrayant, et de toute façon, rappelons le, depuis le dieu de la mort et la vampire, plus grand chose était capable de lui donner des sueurs froides. Même si Isen, la dragonne d'un chewing gum rose, s'en était plutôt bien sortie en la matière. Mais il l'avait rencontrée avant la vampire flippante Devait-il compter trois êtres effrayants et susceptibles de le faire réagir au lieu de deux, alors ? Bonne question. L'on aurait pu disserter là-dessus pendant des heures, mais on n'avait pas vraiment le temps donc l'on s'en privera. C'est bien dommage.

Bref, je disais, le Fäne trouva le vert carrément bizarre. Non pas que son arme l'était - mais là on va se répéter puis se perdre dans un cercle infernal donc cessons-ici sur le sujet - mais son comportement, oui. Déjà, il sembla vouloir en faire son casse-croûte avec bien plus de motivation que le gang armé jusqu'au dents qui leur faisait face. Puis, il sembla cette fois sérieux, sombre et concentré, récupérant donc sa fameuse arme. Ajoutant au passage un "tâche de ne pas me gêner" qui aurait presque pu faire classe et lui donner un minimum de crédibilité - assez pour faire réagir le demi-dieu ? Peut être pas, fallait cesser de croire au père noël les enfants. Et puis il eut cette première réaction complètement bizarre. Il lui sauta dessus pour le pousser dans un coin en sécurité. En clair, il le sauva.

...What ?

Il voulait pas l'étriper, deux minutes plus tôt ? Ou alors il ne lui en voulait pas tant que cela...? Mais pourquoi ce regard limite flippant alors ? Attendez, il y comprenait rien. Réflexe ? Nox était-il le seul à penser à sa peau en premier - à part si les autres comprenaient l'Atlantis ou Lilith - ? Il était tellement surpris qu'il se contenta de regarder l'individu imiter James Bond, tirer sur les méchants camouflé derrière une simple caisse - indestructible cela va sans dire. Bon, sauf que James Bond au moins, lui, il réussissait à tous les coups et descendaient les types même avec un temps frôlant l'apocalypse. Mais ça le sang-mêlé n'en savait rien puisqu'il n'avait jamais vu aucun James Bond, parce qu'il n'avait pas de télé sur le bateau et qu'à la maison, sur Terre, c'était pas la joie. Donc il se contenta juste de le fixer avec les yeux pareils à des soucoupes.

Et puis le bizarre le retour, pas très satisfait du nombre important de fois où il rata ses cibles, l'individu sortit un carnet, dessina... Ce qui va sans dire, dans cette situation, lui sembla dans un premier temps absurde et tenant de la débilité profonde - ou du suicide - et donc, ne le rassura nullement. Et ce même s'il dessinait très bien. Par contre, voir des tigres sortir du papier pour aller se repaître du gang, il ne savait pas trop si c'était rassurant. C'était à approfondir, une telle réflexion. Plus tard. Pas le temps. D'autres priorités dans l'immédiat.

« Bon, tu m'aides ou bien ? On doit se tirer d'ici ! »

Et pour le coup, le vampire - ça y est, on l'a désigné de toutes les façons possibles - était parfaitement d'accord avec lui. Sauf qu'il n'eut même pas le temps de formuler cette pensée qu'il dut éviter un coup de machette - ah parce que sur Terre ou pouvait se balader avec ce genre d'armes dans les rues tranquillement ? Sérieusement ? - et rouler sur le côté, avant de se mettre à croupis. Et le tout dans un mouvement stylé, sinon, c'est pas intéressant. Puis il remarqua qu'il n'était plus du tout à l'abri des balles des armes à feux de leur ennemi. Et quand il s'en prit une dans l'épaule gauche, il fit bien la grimace comme il faut.

« On se tire où on leur met la misère ? »

C'était une question rhétorique, il en était sûr.

Heylin avait mal. Vachement mal. Putain de mal. Mais il y avait un avantage à tout cela. Déjà, la balle n'avait pas pénétré la chaire, donc il n'aurait pas à galérer à enlever la balle, ou à cicatriser d'une grosse blessure. Ensuite, il n'aurait pas à s'entailler lui-même pour se créer une arme. Et ça, c'était cool. Notons qu'il se fait bien défoncer dans tous ses rps.

« On leur met la misère ! »

Et donc, après avoir été attaqué par des tigres sortis d'un carnet - qui étaient toujours là de plus - il se firent taillader par du sang solidifié. Ils ne passaient décidément pas la meilleure journée de leur vie. Bien évidemment, il évita de les tuer, ne les entaillant pas assez profondément pour provoquer une hémorragie trop importante, et évitant ce qui provoquerait une mort, à défaut d'être immédiate, inéluctable. Encore est-il que le gang avait beau faire trembler les humains qui vivaient en ces lieux, c'était lui qui tremblait, et c'était vraiment génial. Alors, cela faisait quoi de voir la chance tourner ? Bon, presque tourner. Parce que quand il vit arriver un mec avec des allumettes et un bidon d'essence, Heylin ne chercha pas à comprendre. Il n'était pas immortel, hein. Il chopa le vert par le col - il l'avait sauvé donc il voulait bien lui rendre la pareille, mais cela ne signifierait pas qu'il se montrerait plus correct - et se mit à tracer à une vitesse qui se voulait assez impressionnante.

« COURS. »

Ce qui se voulait plutôt clair. Au bout d'un moment, il se dut de lâcher, très vite en fait parce que ça les handicapaient tous les deux, et ils coururent. Vite. Très vite. Il ne savait pas combien de virages ils avaient tournés, à droite à gauche; il ne savait PAS où ils étaient, à part qu'il s'agissait d'un squat qui semblait abandonné et pas des plus salubres. Son épaule lui faisait mal. Il fit la grimace.

« Faut croire que même un vampire, ça devrait apprendre à faire gaffe aux humains... Hé, t'es vivant ? »

Il ne savait pas vraiment si ça l'intéressait en fait. Quoi que lui saurait peut être comment retourner sur l'île. Et puis, ça le ferait un peu chier quand même, de se retrouver avec un cadavre sur les bras. Oh et puis -bis-, il ne semblait pas mort, puisqu'il ne lui semblait pas que les morts respiraient.





Anonymous
Invité
Invité
Re: les meurtres, c'est mal. | la vache violette | Ven 24 Avr 2015, 13:09


les meurtres, c'est mal.


(Alicia Keys) ▽ Even if it ain't all it seems, I got a pocket full of dreams. Baby, I'm from New York.

Son compagnon de route semblait savoir ce qu'il faisait et était ravi de voir qu'ils avaient tous deux envie de leur mettre une raclée.

— On leur met la misère !

Pendant un instant, Louka s'était trouvé un camarade pour la bataille. A eux deux, ils allaient vraiment les mettre à terre. Ils avaient l'avantage d'avoir des pouvoirs magiques. Alors que Louka avait dégainé un deux crayon car dans sa chute, l'ancien s'était brisé, il aperçut avec stupéfaction un des hommes du groupe revenir avec des allumettes et un bidon d'essence. Alors lui, il rigolait pas. Mais pas du tout. Alors que le mage mit un peu de temps à réagir, Heylin se précipita sur lui pour le tirer tout en lui hurlant dans les oreilles de se mettre à courir. Bonne idée. Tous deux prirent leurs jambes à leur cou et déguerpir le plus rapidement possible, sinon ils allaient finir en barbecue. Jolie image.

Au bout de plusieurs minutes de course et une explosion qui les força à courir encore plus vite, il s'arrêtèrent enfin dans un coin où le mage s'affaira contre le mur tout en respirant bruyamment. Il haletait, la course l'avait totalement épuisée. Il porta une main à son coeur puis ferma les yeux pour reprendre sa respiration. L'air rentrait si vite qu'il manquait d'avoir le temps de respirer à son tour. La dernière fois qu'il avait fait une course pareille remontait au jour où avec Matt'... Bref des conneries encore et encore. Louka hésita un moment à remercier le garçon qui avait fait preuve de réactivité concernant le danger qui les menaçait, mais il se stoppa net :

— Faut croire que même un vampire, ça devrait apprendre à faire gaffe aux humains... Hé, t'es vivant ?

— ... hmf.

Charmant. Il était trop épuisé pour prononcer quoique ce soit. Louka jeta un regard à son bras et on y voyait clairement un objet rond métallique. Génial. Ca faisait horriblement mal, comme si on vous avait enfoncer un baton de fer dans le bras et qu'on le laissait tel quel. Le mage eut un frisson désagréable et tout en rugissant de douleur, il s'enfonça les doigts dans la plaie pour en extraire la balle. Ignoble, juste ignoble.

— Ca va. Je suis... Alive. Ca fait trop mal putain.

Il se releva tant bien que mal et s'adossa au mur. Jetant des regards autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient hors de danger, il s'appuya contre le mur pour cracher un peu de sang à ses pieds. Il releva la tête, tout en s'essuyant la bouche d'un revers de la main et il sortit son carnet à dessin et dessina des bandages qu'il serra autour de sa plaie pour en arrêter l'hémorragie. Puis, d'une poche, il sortit un paquet de cigarettes. Après en avoir placé une dans sa bouche il tendit le paquet à son compagnon de galère avant de le ranger dans sa poche, qu'il en ait pris une ou non. Tout en allumant il déclara :

— On devrait bouger rapidement, ils ne doivent pas être très loin, à moins qu'ils aient explosé près du baril. Quels cons. Par contre, je vais pas faire long feu avec une jambe pareil.

Il observa Heylin qui le regardait fumer. Dans ce genre de situation les gens seraient en train de le dévisager l'air de dire « mec tu as failli crever, ta jambe pisse le sang et toi t'es là à fumer tranquille ? ».

— Oui bon, on a le droit de se relaxer un peu. Bref, il faut qu'on se tire de là sinon c'est nous qui allons rôtir.

Le mage jeta sa cigarette à moitié consommée sur le sol à la manière d'un beau gosse comme dans les films et se mit à marcher dans une direction à l'opposé de l'endroit où devait se trouver le gang. Ne pouvant courir, il se mit à marcher rapidement tout en boitant. Avoir une jambe était un réel handicap que Louka ne voulait pas laisser voir, ainsi, il faisait des efforts pour boiter le moins possibles et se déplaçait rapidement bien qu'elle lui faisait souffrir. Combien de temps allait-il tenir ? Il devait aller voir un médecin.

— Comment tu t'es retrouvé ici ? Tu attires tout le temps les ennuis ma parole.

(c) AMIANTE





Contenu sponsorisé
Re: les meurtres, c'est mal. | la vache violette |

 
les meurtres, c'est mal. | la vache violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentatives de meurtres et folles poursuites

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: