Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tentatives de meurtres et folles poursuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
tentatives de meurtres et folles poursuites | Lun 09 Sep 2013, 15:53


« Tentatives de meurtres et folles poursuites»
"Ethan & Charlie Ann"
Charlie Ann s’était levée tôt aujourd’hui. Elle voulait voir le lever de soleil avec Miku. Vêtue d’une jolie robe de soie bleue ciel  somptueuse, elle  marchait tranquillement dans la forêt.  Elle avait amené avec elles un petit châle blanc au cas où il ferait plus frais. Il faisait beau et le temps était doux pour un début de journée. Charlie était sereine et calme. Le paysage qui l’entourait semblait irréelle tellement c’était calme et lumineux. La rosée faisait scintiller les fleurs et les feuilles d’arbres qui longeaient le petit chemin où elle marchait avec Miku, sa louve.  Le soleil levant offrait un spectacle magnifique.

Charlie se dirigeait inconsciemment vers l’entrée de la forêt. Elle était perdue dans ses pensées. Elle se laissait guidée par Miku puisqu’elle lui avait agrippée la fourrure.  Elles sortirent de la forêt et marchèrent vers Castel of heart.

« Charlie .... Charlie!! Faut retourner dans la foret.» dit Miku, un peu paniquée.
La jeune elfe repris ses esprit et regarda Miku.
« Pourquoi? On est bien ici non?» dit Charlie, perdue.
« Lève les yeux et regarde tu comprendras

Elle s’exécuta sans questionnement. Ce qu’elle vit la laissa perplexe. Quelle était cette chose qui volait au-dessus d’elles. Cela ressemblait fortement à un griffon, souvent associé aux fée.

*Un griffon ?  Aussi près de la forêt? Cette créature est folle ou elle veut mourir...?* pensa la jeune elfe.

Prise, soudainement, de panique elle se retourna et vi la forêt loin derrière elle. Comment avait-elle pu se rendre aussi long hors de la forêt sans qu’elle s’en rende compte. Elle n’avait pas le choix, il fallait courir aussi vite qu’elle le pouvait.

« COURS MIKU!!!!» cria-t-elle, affolée.

Charlie avait pris les pans de sa longue robe bleue dans ses fines  mains pour mieux courir et s’élança vers le meilleur endroit où elle pourrait se cacher : sa forêt bien-aimée. Ses longs cheveux blonds virevoltaient dans tous les sens. Elle devait vite se cachée si elle voulait rester en vie. Mais que faisait-il aussi près de la forêt et aussi loin de chez lui. Miku courut le plus vite possible pour l'a rattraper.

Elle entra finalement dans l’immensité d’arbres qui composait le territoire de la demeure de son peuple. Elle courait toujours, même entrée dans la forêt, elle avait trop peur pour s’arrêter.

*J’espère que cette fée ne m’ai pas vu* pensa-t-elle en regardant partout autour devant elle.

Elle repéra un arbre immense et alla se cachée derrière. Miku ne l’avait visiblement pas suivit car elle ne la voyait nulle part. Son cœur battait vite dans sa poitrine tellement elle avait peur. Elle qui pensait avec une journée agréable et normale.

* Pourvu qu’on ne m’a pas suivis* pensa-t-elle en reprenant sa respiration.

Elle attendit quelques moments pour s’assurer qu’elle était seule. Une fois cela fait elle allait sortir de sa cachette pour retrouver Miku. Elle s’arrêta brusquement, toujours cachée derrière l’arbre, en entendant un bruit. Retenant sa respiration, elle ferma les yeux et pria silencieusement.


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Jeu 12 Sep 2013, 19:13

die, bitch.

J'avance les bras ballant, sur le qui-vive, le sang gouttant au bout de mes doigts. On a été pris dans une embuscade de ces saletés d'elfes moi et Fire. D'ailleurs celui-ci est porté disparu à l'heure qu'il est, je ne l'ai pas revu depuis que je suis tombé de son dos, touché par les flèches de nos assaillants. Il ne s'est rendu compte que j'étais tombé que quand j'ai touché le sol, en gros trop tard pour me retrouver suffisamment rapidement pour m'éviter la bataille. Mes cheveux violets aussi sont un peu souillés de sang, mais c'est tout. Un peu de sang coule le long de mon bras droit, mais la blessure n'est pas si grave qu'il n'y paraît. De toute façon, j'avais eu la peau de ces bâtards, alors l'histoire était réglée. Quatre conte un, si ce n'est pas lâche! Un sourire moqueur se dessine sur mon visage. Je revois le visage de chacun de ces quatre elfes avant que je ne leur plante leur propre lame dans le coeur, jouissif et satisfaisant. Trois hommes, une femme, je les avais tous tué sans pitié. Moi, cruel? Très certainement, après tout ces salauds m'avaient volé mes parents et je les haïrais sans aucun doute jusqu'à la fin de ma vie. Bande de salauds. Je vous hais. Je vous déteste. Je vous tuerais tous jusqu'au dernier, tous sans aucune exception. Vous me dégoûtez. Je shoote sans une cailloux avec rage quand la voix de Fire retentit dans ma tête. *Vas-y putain t'es où Ethan? T'es con putain, t'aurais pas pu mieux t'accrocher éspèce de crétin tu m'as foutu la trouille! T'es où, tu vas bien?!* Je souriais et levais la tête vers le ciel, le voyant voler jusque au dessus de moi. Le me met à balancer mes bras en l'air et à faire de grands mouvements pour qu'il puisse me voir. Les bras en sang et les cheveux souillés de terre et de sang séché, la classe.

« JE SUIS LA MON POULET. » Pour toute réponse, Fire me prit par mon tee-shirt au niveau des épaules avec ses serres et se mit à voler. Il savait que je détestais qu'il m'embarque comme ça, alors je considérais que c'était un peu sa revanche à ma remarque. Gigotant comme un asticot, quand je vit le ruisseau en dessous de nous et qui se rapprochait j'eus un mauvais pressentiment. Et pour cause, mon très cher affilié me lâcha dans l'eau gelée, m'arrachant un hurlement de protestation à son intention. Roooh le [CENSURED] de [CENSURED]. Nageant jusqu'à la rive, quand je sortis de l'eau le sang séché sur mes bras et sur mon cheveux avait disparu. *T'étais sale et tu puais le sang, t'as tué ces salauds d'elfes?* Je lui jette un sourire cruel en me tournant vers lui. *A ton avis mon poulet?* Connaissant la réponse, il se contenta de marcher près de moi, tandis que j'étais plongé dans mes pensées. Je m'étais réchauffé avec ma maîtrise du feu, avait séché mes cheveux avec mon tee-shirt même s'ils étaient un peu humide et avait remit mon haut trempé, que j'avais un peu séché aussi. Un bruissement à côté de moi me sortit de mes pensées. Une fille, assez jolie, avec une forte poitrine. Qui avait l'air effrayée. Je penchais la tête sur le côté et lui demandait; « Tout va bien mademoiselle? » Je m'approche un peu, l'air inquiet. Ça se trouve elle avait des problèmes mentaux hein, et elle voyait des choses bizarre, alors autant s'approcher lentement. Parce que je n'avais pas envie de terminer mes jours avec un couteau planté dans le coeur, non merci. Mon inquiétude sur mon visage laisse rapidement place au dégoût et à la colère quand je vois sous sa masse de cheveux volumineuse ses oreilles pointues. Mes poings se serrent, et je crache avec mépris; « Pfff, une sale elfe, tu ne mérites pas que je t'aide. » Je lui tourne le dos, Fire à mes côté et je lâche avec colère; « Va-t-en si tu n'a pas envie de finir tes jours dans cette forêt. J'ai déjà tué quatre des tiens aujourd'hui, alors une de plus ou une de moins ça ne me fait pas grand chose tu sais. » Par précaution, j'utilisais mon pouvoir d'annulation des dons de mon adversaire. Cette elfe ne possédait plus que son pouvoir de base maintenant, tous ses autres pouvoirs avaient disparu. Je la tuerais en silence, et discrètement. Comme tous les autres.

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Ven 13 Sep 2013, 03:27


«Tentatives de meurtres et folles poursuites»
"Ethan & Charlie Ann"


«Tout va bien mademoiselle?»

Charlie ouvrit les yeux et regarda en direction de la voix. Ce qu’elle vit la laissa sans voix. Un homme fée. Il ne doit pas avoir vu qu’elle était une elfe. Il s’inquiétait pour elle cela se voyait sur son visage.  Elle le détailla pendant qu’il s‘approchait d’elle. Grand, cheveux et yeux mauves, séduisant et semblait dangereux. Elle continua de le regarder et vit dans son regard qu’il avait vu ses oreilles pointues.

*Et flute... ça y est je vais mourir. Je ne verrai plus jamais Miku ni Angel ni Sakura... il va me tuer*


Charlie paniqua.

« Pfff, une sale elfe, tu ne mérites pas que je t'aide. »

Il lui tourna le dos. Il lui avait dit cette simple phrase avec amertume.  Elle sentit tout son mépris. Elle voulait bouger mais fut paralysée par la peur.

*non mais quelle idiote je suis. À quoi je pensais à mettre une robe aujourd’hui si faut toujours que je me mette à courir.*

« Va-t’en si tu n'as pas envie de finir tes jours dans cette forêt. J'ai déjà tué quatre des tiens aujourd'hui, alors une de plus ou une de moins ça ne me fait pas grand-chose tu sais. »

Juste à entendre cette phrase lui glaça le sang. Elle ne se fit pas prier et elle prit les pans de sa robe. Elle se retourna et se mit à courir le plus vite possible. Pas qu’elle est une trouillarde mais elle tenait quand même à sa vie.

« Miku MIKU!!!!! OU EST TU BON SENS»

Elle courait aussi vite que ses jambes lui permettait. Elle vit enfin Miku courir vers elle.

« Charlie qu’est-ce qu’il y a?»
« Un fée, un fée »

Miku s’arrêta et Charlie embarqua sur son dos.

« Accroche-toi maitresse.»

Charlie s’accrocha le mieux qu’elle pouvait et pria pour que cet fée et son griffon ne les suivent pas. Elle ferma les yeux et pria de toutes ses forces pour rester en vit plus longtemps.

*une chance que Miku est grande et forte pour une louve* pensa-t-elle en agrippant la fourrure blanche de son amie.

Miku s’élança vers leur cachette. Charlie regardait plusieurs fois derrière eux et ne vit rien. Elles fonçaient à toutes allures vers leur petite maison.

« Pourquoi on habite aussi loin ...»
« C’est toi qui ai choisi cette maison Charlie tu dois t’en prendre qu’a toi-même»
« Je sais mais là j’ai bien le droit de renier mon choix non?»

Elles  longèrent la rivière et traversèrent soudainement pour aller de l’autre côté. Croyant les avoir semés, Charlie demanda à sa louve de s’arrêter pour descendre de son dos.  Voyant la chute d’eau qui cachait l’entrée de leur cachette, Charlie et Miku s’avancèrent  dans l’eau pour traverser la chute.  Une fois arrivées près de l’entrée, la jeune elfe entendit des bruits de pas et des gens qui parlaient. Pensant que c’était encore cet fée, elle plongea sous l’eau et se dirigea a la nage sous la chute d’eau protectrice. Une fois arriver de l’autre côté, elle remonta à la surface et s’assit sur un rocher. Elle baissa les yeux vers sa robe qui lui collait sur le corps et décolla ses cheveux de son cou. Elle releva ses yeux et vit Miku de l’autre côté qui ne venait pas dans sa direction. personne ne pouvait la voir d'où elle était cachée.

« Miku. Où est-ce que tu vas?  reviens ici Miku...» chuchota-t-elle, pour ne pas se faire entendre.


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Ven 13 Sep 2013, 20:04

die, bitch.

Je lui tourne le dos avec mépris. Je l'ignore superbement, tandis que mes poings se crispent avec rage. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas me jeter sur elle, mes muscles tendu si fort que j'en avait mal. Fire à mes côté tentait de m'apaiser, et jetait des regards noirs à la jeune elfe derrière nous. Je pouvais sentir presque les battements de son cœur qui s'accéléraient, comme une proie devant un prédateur. Un sourire méprisant va s'étirer sur mes lèvres quand j'entends un bruissement de feuilles derrière moi. Elle fuit, la lâche. Je me retourne et la voit disparaître entre les feuillages des buissons. Je ne vais pas perdre mon temps à lui courir après, elle n'en vaut pas la peine. Ce n'est qu'une sale elfe, un point c'est tout. Je l'entend pousser des cris de panique au loin, quelle idiote, elle pensait sincèrement que j'allais perdre mon temps à la tuer? Le sol de la forêt avait déjà été suffisamment souillé par ma faute, pas la peine qu'elle soit témoin d'un cinquième mort. Cependant, si je recroisais cette elfe elle allait y passer, parce que je lui avais laissé une chance de survivre c'était suffisant. Et qu'elle était lâche.


« Qu'est ce que je disais, les elfes sont tous des trouillards qui fuient plutôt que de se battre. » Un rire s'échappe de mes lèvres tandis que je shoote dans un cailloux. Je suis méchant, je le sais très bien. L'elfe a disparu de la circulation, si elle avait une once de bon sens elle devait être partie de la forêt, ou bien à l'autre bout de celle-ci pour ne pas me recroiser. Si elle ne l'avait pas fait, c'est que c'était très certainement une imbécile. Comme tous ceux de sa race après tout. « Qu'elle se fasse bouffer par une bête dans la forêt, elle ne mérite que ça. » Moue dédaigneuse, mouvement de la main comme si je chassais une poussière sur mon épaule, et me voilà repartit dans ma balade, comme si je ne venais absolument pas de menacer de tuer une jolie jeune elfe. Rien que ce mot suffisait à effacer sa beauté et le peu d'estime que j'avais pour une inconnue. Elfe. Un mot qui devrait être banni, tous des salauds. Bref, j'avance sous les arbres en souriant en repensant à mon enfance que j'avais vécue un peu ici.

Mes pas me mènent jusqu'à une cascade, et je vois un loup blanc près de l'eau. Je hausse les épaules et n'y fait pas attention puis je m’assois au bord de l'eau, alors que mon affilié s'allonge à côté de moi à la manière d'un gros lion. Il me semble entendre des bruits derrière la cascade, mais je n'y fais pas plus attention que toi, même si je distingue une tache un peu plus sombre derrière elle. Sûrement un animal ou un gamin qui joue derrière, je hausse les épaules et m'allonge au bord de l'eau, la tête sur le dos de Fire qui somnole, mais qui est sur le qui-vive au cas où des elfes aient la brillante idée de se jeter encore sur nous.

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Sam 14 Sep 2013, 02:49


« Tentatives de meurtres et folles poursuites»
"Ethan & Charlie Ann"
Charlie regarda Miku qui ne bougeait plus. Qu’avait-elle sentit pour être sur ses garde comme cela? Elle se rapprocha du rideau protecteur que formait la cascada et vit l’homme qui l’avait menacée quelques minutes plus tôt.

*non mais il me suit ou quoi? Et comment je sors d’ici moi maintenant?* se demanda-t-elle.

À son grand soulagement, le jeune homme ne se dirigea aucunement vers l’endroit de sa cachette. Il s’assit sur le bord de la rive et se coucha. Elle devait trouver un moyen de s’échapper sans se faire remarquer.

Elle regarda autour d’elle. Peut-être qu’avec un objet elle pourrait s’échapper. Elle se leva et marcha doucement vers le fond de la grotte. Elle fouilla dans ses affaires, car oui elle vit dans une grotte qui est cachée par une chute d’eau. Elle regarda sa robe qui était devenue légèrement transparente.

* Ok faudrait que je me change...*

Elle chercha une autre tenue plus décente à se mettre. Elle vit sur son lit une paire de pantalon noir, une camisole rouge et une veste courte noire. Elle décida de les porter pour fuir c’était mieux de porter des pantalons plutôt que des robes. Elle s’attacha les cheveux en une queue de cheval et mit des bottes noires. Elle se plaça à l’endroit qu’elle était quelques minutes plutôt. Elle reporta son regard vers l’homme fée. Il semblait dormir, mais son griffon était sur ses gardes. Prenant une grande respiration, elle prépara son plan. Elle ne se sauverais que si c’était nécessaire et puis elle pouvait compter sur Miku pour l’aider.

« Si mon plan foire, vas falloir que je me batte. Autant vaut mieux de se préparée.»

Elle ramassa plusieurs petits cailloux qui trainaient près d’elle et les regarda. Une idée lui traversa l’esprit. Elle sourit à cette pensée.

« Miku? J’ai un plan pour qu’on puisse partir.»

En entendant sa maitresse, Miku tourna la tête dans sa direction.

« Charlie? Qu’est-ce qui ce passe... pourquoi reste-tu cachée?»
« L’homme qui est étendue par terre de l’autre côté de la rive... et bien c’est le gentil fée qui m’as si gentiment menacée tout à l’heure.»

Miku se mit à grogner faiblement.

« Chut Miku. Tu vas tout faire foiré. Tu pourrais essayer de séparer le griffon de son maitre. Tu serais capable de faire ça?»
« Je vais essayer»

Miku traversa la rivière pour se rendre de l’autre côté, là où se trouvait la fée et son griffon. Celui-ci était beaucoup plus gros que la louve. Elle s’approcha prudemment d’eux et atteignit le griffon silencieusement. Elle regarda le griffon et constata qu’il dormait... ou pas mais il ne bougea aucunement. Elle lui sauta soudainement dessus et partit à courir dans la forêt.

Charlie, quant à elle, lança les petits cailloux sur la fée. Elle lui lança presque toute sur la tête. Une fois qu’elle les ais toutes lancées, elle attendit et chercha autre chose pour se défendre.

Ah... tiens un violon. Ça doit être drôle de donner un coup dans la tronche à quelqu’un avec ça. Elle le prit et le serra contre elle.

*S’il ose s’approcher de moi, il va manger du violon. * pensa-t-elle en lançant des regards vers l’exterieur.



(C) MISS AMAZING.





Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Sam 14 Sep 2013, 11:53

die, bitch.

Je suis allongé, tranquillement, le regard rivé sur le ciel. Il n'y a pas un bruit, Fire somnole les yeux ouverts, toujours sur ses gardes comme d'habitude. Les glouglous du ruisseau me parviennent aux oreilles, mes yeux se ferment petit à petit, mais je lutte un peu contre le sommeil parce qu'on est dans la forêt, et qu'on est pas à l'abri d'une éventuelle attaque. Tiens, qu'est ce que je disais! Le loup blanc vient de se jeter sur le dos de Fire, qui pousse un grognement avant de le laisser fuir, il s'en occupera plus tard. Ensuite, quelqu'un ou quelque chose se met à me balancer des cailloux sur la tête. Aïe bordel ça fait mal putain! Je me redresse en grimaçant, et me met debout. « Putain mais c'est quoi ce bordel? » Fire fait mine de partir à la poursuite du loup, et je lui dis par la pensée; *Ramène-le vivant hein.* Puis il disparait en courant. De mon côté, je m'approche de l'endroit d'où venaient les cailloux, à savoir derrière la cascade. Je passe la cascade rapidement, et me retrouve de l'autre côté mouillé. Tiens, il y  une grotte aménagée derrière, bon à savoir. Alors que j'allais repartir, je vis une personne debout, face à moi, un violon devant elle.

J'explose littéralement de rire, en esquivant les coups qu'elle tentait de me donner. Ahahahahaha, un violon! Je me roulais de rire par terre, me tenant les côté, en disant des bribes de phrase; « UN VIOLON. Pouahahahahah, tu penses vraiment me faire mal avec ça? » Je me relève, et redevient de suite menaçant en la toisant de toute ma hauteur. Je devant faire une ou deux tête de plus qu'elle il me semble. Bref, je ma rappelle qu'elle m'a balancé des cailloux dans les tête et que ça m'a fait mal. Je lui arrache son violon des mains tandis que mon poing va s'abattre sur son ventre avec fermeté et colère. Je la regarde tomber au sol, impassible, un simple sourire en coin collé sur mes lèvres. Derrière-moi, j'entends des glapissements. Fire vient de balancer le loup blanc dans l'eau, bien. Ma voix résonne dans la pénombre de la grotte; « Tu es vraiment idiote ma parole. » Je m'approche d'elle lentement, le violon toujours dans les mains, et m'accroupis à côté d'elle pour lui prendre la tête en lui tirant les cheveux. Je lui susurre à l'oreille, ma main agrippant avec force ses cheveux; « Il ne faut pas s'attaquer à plus fort que sois, c'est voué à l'échec. Tu es si pathétique, vous êtes tous pathétiques. » Et je lâche brutalement sa tête, qui va s'écraser contre le sol. Moi, avoir pitié d'une femme? Cela aurait pu se passer, si elle n'avait pas été une elfe, tout simplement.

Mon pouvoir d'annulation est utilisé, ses pouvoirs ont disparu le temps de notre altercation, dès qu'elle sera morte ou qu'elle se sera enfuie, elle retrouvera tous ses pouvoirs, en attendant seul son pouvoir de base restait. Avec mon autre pouvoir, je fais brûler le violon et le lance au milieu de la grotte, pour éclairer un peu plus ce qui était la maison de cette elfe. Tiens, elle vivait donc ici. L'idée de tout faire brûler m'avait effleurée, mais cela me ferait perdre trop longtemps. En attendant, je m'éloigne de l'elfe et appelle Fire par la pensée, qui revient en balançant le loup blanc à côté de sa maîtresse, enfin, c'était sûrement sa liée à mon avis, m'enfin. Ma voix claque à nouveau, froide comme la glace; « Dis à ton affilié de courir plus vite la prochaine fois. » Maintenant, j'attends patiemment qu'elle daigne se relever et me répondre pour que je puisse la tuer, ou qu'elle fuie tiens, que je fasse cramer tout ça.

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Sam 14 Sep 2013, 20:56


« Tentatives de meurtres et folles poursuites»
"Ethan & Charlie Ann"


Charlie se colla contre la paroi rocheuse de la grotte. Elle entendit l’homme poussé des jurons et elle jeta des coups d’œil dans sa direction. Il se redressa en grimaçant. Son plan avait marché, mais elle n’avait pas prévue qu’il viendrait dans sa direction.

* oh putain. Il vient par ici, qu’est-ce que je vais faire?*

Il traversa la cascade et passa juste devant elle sans la voir. Elle se plaça derrière lui pour le frapper mais il se retourna et la vit. Il éclata de rire et elle fut prise de court.

*Depuis quand on rit devant un ennemi armer? Ce type est définitivement cinglé*

Elle tenta de lui donner des coups avec le violon mais il les esquiva tous sans exception.

«UN VIOLON. Pouahahahahah, tu pense vraiment me faire mal avec ça?»

Il lui arracha le violon des mains et abatis son poing  dans le ventre. Le coup la fit tomber au sol sur le dos, le souffle court. Elle poussa un petit crie de surprise et de douleur.


«Itai!»

«Tu es vraiment idiote ma parole.»

Il s’approcha d’elle, s’accroupie à ses cotés et lui agrippa les cheveux en tirant avec force. Charlie grimaça.

«Il ne faut pas s’attaquer à plus fort que soi. C’est voué à l’échec. Tu es pathétique, vous êtes tous pathétique.»


Il lui lâcha brutalement la tête qui s’écrasa au sol. Il fit bruler la seule arme qu’elle possédait et s’éloigna d’elle.

«Dit à ton affilié de courir plus vite la prochaine fois.»
*Plus fort que soi? Laisse moi rire oui*

Elle éclata de rire, ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Elle… pathétique??

« Pouahahahaha»


Elle s’assit, toujours en train de rigoler. Elle se releva doucement et plaça ses bras autour de son ventre qui était encore plus douloureux dut aux rires qu’elle avait.

«Moi pathétique… pfff. Pouahahaha. C’est plutôt toi le crétin dans tout ça» dit-elle en se clamant un peu.

Elle s’approcha de lui et lui donna un puissant coup de poing sur la mâchoire. Elle était peut-être petite et menue mais elle en avait dedans.


« Tu te prends pour qui à rire des autres. Si tu pense que j’ai choisi de vivre et de naitre comme une elfe et bien tu te trompe royalement mon grand. Et puis qu’est-ce que tu fou chez moi. Je ne t’ai pas invité à se que je sache. Casse-toi espèce de crétin égocentrique de mes deux.»


Elle le poussa de toutes ses forces vers l’extérieur et réussit à le faire tomber dans l’eau de l’autre côté de la chute. Elle sortit suivit de Miku et marcha sur la rive pour s’éloigner de lui tout en le gardant à l’œil.

«Tout vas bien Miku?»
« Rien de cassé maitresse, je vais bien» lui dit la louve en se collant le flanc sur les jambes de sa maitresse.

Charlie lui caressa le dos et s’arrêta à plusieurs mètre de son ennemi et le toisa avec méchanceté et avec toute la confiance qui lui restait.

« Tu sais. Y’a pas juste les fées qui peuvent être violents. Je peut l’être moi aussi.»


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Sam 14 Sep 2013, 21:37

die, bitch.

C'est au tour de la jeune elfe d'exploser de rire. Sachant que je venais de quasiment lui arracher les cheveux et de lui coller un poing assez puissant dans le ventre. Je la regarde, sceptique. Elle a des problèmes mentaux ou quoi? Non parce que je peux mettre fin à ses tourments si elle veut, il me suffit de la tuer tout simplement hein ça va vite. « Pouahahahaha. » Je penche la tête sur le côté, intrigué. Nan sérieusement elle commence à me faire peur. Pourquoi elle se lève? Pourquoi elle s'approche de moi? Elle croit que j'ai peur d'elle? Pfff, laissez moi rire, vous avez vu comment elle est menue et toute fine? « Moi pathétique… pfff. Pouahahaha. C’est plutôt toi le crétin dans tout ça. »  Aïe, la sale garce. Elle vient de me coller un de ces poings dans la mâchoire, aouch ça fait mal. N'empêche, c'est elle qui est pathétique un point c'est tout. Elle se croit forte, plus forte que moi, alors qu'elle n'est même pas fichue de m'achever d'un coup. Tss, tas de merde va. « Tu te prends pour qui à rire des autres. Si tu pense que j’ai choisi de vivre et de naitre comme une elfe et bien tu te trompe royalement mon grand. Et puis qu’est-ce que tu fou chez moi. Je ne t’ai pas invité à se que je sache. Casse-toi espèce de crétin égocentrique de mes deux. » Oooooh, mais qu'est ce que je m'en fou de ta vie putain, tu fais que me donner la migraine tu le sais ça au moins? Je soupire, et en deux secondes je me retrouve à l'eau. Bah, elle croyait me faire peur comme ça? Allez hop on le pousse dans l'eau et c'est réglé? Mais ça ne marche pas comme ça la vie ma petite. Pas du tout même. Elle s'éloigne de la rive et se met à parler avec sa louve. Pendant ce temps je secoue la tête pour chasser les gouttes d'eau puis sortais du liquide gelé pour me redresser de toute ma hauteur, imposant. « Tu sais. Y’a pas juste les fées qui peuvent être violents. Je peut l’être moi aussi. »  Je cligne des yeux, puis éclate d'un rire froid, sinistre, à vous glacer le sang, qui résonna entre les parois de la grotte.


« Être violent ne se résume pas à pousser quelqu'un dans l'eau et de lui coller un poing dans la gueule, ma pauvre. » Je susurre mes paroles d'une voix mielleuse et froide, m'approchant d'une démarche lente et féline, la fixant de mes yeux violets avec colère et sadisme. Je vais lui faire mal. Elle va souffrir. Je sais qu'elle le sait. Quand je suis face à elle, avec douceur je glisse ma main dans ses cheveux et j'approche mes lèvres des siennes, avant de lui murmurer au creux de l'oreille; « C'est ça être violent. » Je lui mord l'oreille jusqu'à sentir le goût du sang dans ma bouche, jusqu'à l'entendre gémir de douleur. Ensuite, je la jette au sol en tirant sur ses cheveux, et lui donne un coup de pied dans le ventre, puissant. Peut-être que je suis mauvais de frapper une femme, mais elle l'a bien cherché. Je la relève en l’agrippant par les cheveux et la colle contre un mur. Je tend ma maind evant son visage, et une flamme apparaît au dessus de celle-ci. Avec un sourire cruel je place la femme sur son bras droit, la brûlant profondément, puis j'utilise mon pouvoir d'annulation pour qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs. Ensuite je la tire par les cheveux et la balance dans l'eau. De son côté, Fire a emporté la louve de l'elfe à l'autre bout de la forêt, pour qu'elle ne puisse pas intervenir. Elle est seule, face à la mort et à la douleur. Je l'enfonce dans l'eau pendant quelques secondes, puis je ressors uniquement sa tête et lui dit froidement; « Écoute-moi bien petite garce. La prochaine fois essaie d'achever ton adversaire du premier coup. Tu me dis pathétique? Ce n'est pas moi qui ai décidé de m'isoler de ceux de ma race pour vivre dans ce.. trou à rat sombre et humide. Ton arrogance te vaudras cher. » Et sa tête retourne dans l'eau. Je sors encore son corps entier de l'eau, j’espère qu'elle souffre cette garce. Je lui colle un poing dans la mâchoire, exactement où elle m'a mis le sien, puis je lui décolle une gifle. Avec un sourire satisfait, je me rend compte que sa chair a brûlé là où j'avais utilisé mon pouvoir. Pas trop profondément, en trois mois ça aurait cicatrisé (malheureusement) mais elle se souviendrait de cette douleur. Je la jette ensuite contre le sol, face contre terre, et appuie mon pied sur sa tête, l'écrasant contre le sol. « Tu es faible, faible tu comprends alors n'essaie pas de faire ta grande fille et de te mesurer à moi. Tu n'as qu'à regarder dans l'état dans lequel tu es. Malgré tout je dois reconnaître que tu es courageuse, courageuse mais stupide. C'est ce qui causera ta perte. »

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Dim 15 Sep 2013, 07:16


« Tentatives de meurtres et folles poursuites »
"Ethan & Charlie Ann"


Elle avait à peine fini sa phrase qu’il riait carrément de sa gueule, mais il eut un rire froid, sinistre, un rire qui vous glace le sang. Même un mort en aurait la chair de poule. Elle le regarda, méfiante. Il préparait surement quelque chose cette espèce de salaud.

« Être violent ne se résume pas à pousser quelqu'un dans l'eau et de lui coller un poing dans la gueule, ma pauvre. »

Il avait dit ces mots d’une vois mielleuse mais assez froide. Il s’approcha d’elle avec une démarche de prédateur, lente et féline, tout en la fixant du regard. Son regard violet remplit de colère et de sadisme.  Il allait la faire souffrir comme elle n’en avait pas idée. Elle devait se battre et bouger son corps mais le courage qui l’habitait quelques minutes plus tôt avait filé en douce pour finalement se barré.

*Merci mon cher courage tu aurais pu attendre une heure ou deux avec de filer* pensa-t-elle.

Il se trouva à présent devant elle et glissa sa main doucement dans ses cheveux blonds. Le cœur de la jeune blonde manqua un battement lorsqu’il approcha ses lèvres des siennes. Elle devenait nerveuse mais soutenait le regard de son ennemi.

*Non mais c’est quoi cette conneries... pitié Charlie réveille ce type est ton ennemi et un vrai connard. Bon un ennemi et un connard vachement sexy mais un ennemi quand même*

Il lui murmura au creux de l’oreille :

« C'est ça être violent. »

Puis prit d’une soudaine envie, je pense, il lui mordit  l'oreille jusqu'au sang. Elle gémit de douleur et se mordit la lèvre pour se concentrer sur autre chose que son oreille et sur la proximité de leurs corps. Cassant le malaise qui commença à pointer de la jeune elfe, il la jeta au sol en tirant sur ses cheveux et lui donne un puissant coup de pied dans le ventre. Elle poussant un hurlement de douleur. Il la  releva en agrippant ses cheveux et la plaqua contre une paroi. Elle le regarda tendre la main vers son visage et vit une flamme apparaitre au-dessus. Il lui plaça la flamme sur son bras droit avec un sourire cruel, la brûlant profondément. Elle ferma les yeux et mordit sa lèvre jusqu’au sang pour empêcher son cris de sortir de sa bouche. Sans plus de manière et lui tira encore les cheveux et la balança dans l'eau. Il la maintient dans quelques secondes avant de lui remonter la tête.

« Écoute-moi bien petite garce. La prochaine fois essaie d'achever ton adversaire du premier coup. Tu me dis pathétique? Ce n'est pas moi qui ai décidé de m'isoler de ceux de ma race pour vivre dans ce... trou à rat sombre et humide. Ton arrogance te vaudra cher. »

À peine avait-elle eu la chance de reprendre sa respiration qu’il lui replongea déjà la tête sous l’eau. Il la sortit de l’eau et lui rendit le coup de poing qu’elle lui avait donné sur la mâchoire, exactement au même endroit,  puis la gifla. Il l’avait frappé tellement fort que du sang s’écoulait de ses lèvres, qu’elle lui cracha au visage. Elle constata qu’à l’endroit où il l’avait brulé n’était pas en si piteuse état que cela et que ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroit. Elle n’eut pas le temps de constater l’état de ses autres blessures car il la jeta, encore, contre le sol, mais cette fois face contre terre. Il mit son pied sur sa tête et l’écrasa contre le sol.

« Tu es faible, faible tu comprends alors n'essaie pas de faire ta grande fille et de te mesurer à moi. Tu n'as qu'à regarder dans l'état dans lequel tu es. Malgré tout je dois reconnaître que tu es courageuse, courageuse mais stupide. C'est ce qui causera ta perte. »

Elle devait tentait quelque chose malgré que ses forces la quittait une par une. Elle allait perdre conscience, elle le sentait.

*Pas maintenant. Reste éveiller Charlie. Tiens bon* s’encouragea-t-elle mentalement.

«Si je suis si faible que sa pourquoi tu ne m’as pas tué tout à l’heure quand on s’est vue pour la première fois. Et ce n’est pas moi qui ai décidée de vivre aussi loin de mon peuple. Je ne sais pas ce que mon peuple ta fait et je ne comprends absolument pourquoi on se fait la guerre. je ne comprend même pas pourquoi tout ça a commencer»

Elle essaya de se relever mais ne réussit qu’à tourner légèrement la tête et parvint tout de même à plonger son regard déterminé dans celui de son adversaire. Elle était étonnamment calme pour quelqu’un qui allait peut-être mourir. Elle pensa soudainement à sa petite sœur et à Miku. MIKU!! Elle allait l’oublier.

«Miku si jamais on ne se revois plus veille bien sur Angel pour moi d’accord»
« Maitresse?? »

Elle laissa coulée une larme  sa joue, la larme suivit un chemin jusqu’au moment de tomber et de mourir sur le sol sableux.

« J’aimerai faire une chose avant de mourir, tu permets?»

Elle venait d’avoir une idée assez folle mais il fallait qu’elle essaie. C’était la dernière chance qu’elle avait là maintenant de survivre à cette rencontre.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites | Lun 16 Sep 2013, 19:25

die, bitch.

Mon pied appuie avec rage sur la tête de la fille. Je ne connaîs toujours pas son nom, et de toute façon je n'en ai absolument rien à foutre de son nom. Il ne me servirait à rien de mettre un nom sur sa tête, puisque d'ici quelques secondes elle va y passer. Elle ne sera que de l'histoire ancienne, comme une rayure que l'on gomme sur une feuille. Je serre les poings avec rage, pourquoi est-ce que je ne la tue pas maintenant? Elle parle beaucoup trop. D'ailleurs, elle ouvre encore sa grande gueule pour me dire;« Si je suis si faible que sa pourquoi tu ne m’as pas tué tout à l’heure quand on s’est vu pour la première fois. Et ce n’est pas moi qui ai décidé de vivre aussi loin de mon peuple. Je ne sais pas ce que mon peuple t'a fait et je ne comprends absolument pourquoi on se fait la guerre. Je ne comprend même pas pourquoi tout ça a commencer. » J'vous jure. Elle cherche à accélérer l'heure de sa mort ou ça s'passe comment? Parce que si elle veut mourir plus vite il suffit de demander hein, je le ferais avec joie, et avec plaisir! Par la pensée, Fire me dit qu'il a relâché le loup de l'elfe à l'autre bout de la forêt. Parfait, le temps qu'il revienne (ou elle qui sait, j'ai pas envie d'aller vérifier si son loup est un mal ou une femelle) j'en aurais déjà fini avec elle. Elle tente de se relever, mais j'appuie fermement sur sa tête avec mon pied, lui permettant juste de tourner la tête lentement. Elle plonge son regard dans le mien, que je soutiens sans ciller ni sans laisser paraître la moindre petite lueur de pitié. Pas de pitié avec les elfes, un point c'est tout. Ce que son peuple m'a fait?! Elle veut le savoir ce que son putain de peuple m'a fait subir, à moi et à ma famille? La manière dont il nous a tous fait souffrir, sans aucune pitié? Je ne fais que leur rendre la pareille, en mille fois pire, parce que quoi que je fasse, mes parents ne reviendront pas, un point c'est tout. « J’aimerai faire une chose avant de mourir, tu permets? »


Elle en a du culot quand même. C'est elle qui m'agresse en premier -je vous rappelle que je l'ai laissée s'enfuir, ensuite elle ma balancé des cailloux à la gueule et a tenté de me frapper avec un violon SANS RAISON VALABLE. oui bon je l'ai un peu menacée MAIS QUAND MÊME MERDE.- Je retire mon pied de sa tête et je rugit avec rage et colère, si fort que les mur tremblèrent et que l'on dut m'entendre à l'autre bout de la forêt; « CE QUE TON PEUPLE M'A FAIT?! JE VAIS TE LE DIRE CE QU'IL M'A FAIT. » Je la relève, et je plonge mon regard dans le sien. Brûlant de haine, de colère, et de tristesse si l'on y faisait bien attention. Mes doigts se crispent sur les épaules de ma victime bien amochée. Putain, j'y suis allé fort avec mes coups, 'faut croire que la haine m'a un peu trop envahie. Mais elle l'a mérité. Oui, elle l'a mérité. Froidement, avec toute la rage qui était en moi, je lui dis; « Ton peuple a attaqué mon village. Celui où j'avais des amis. Ou ma famille vivait. Il a ruiné ma vie et celle de ma soeur par la même occasion. Il a arraché les ailes de ma cousine -ce qui est vraiment horrible et cruel, c'est comme si l'on arrachait ses ailes à un papillon.-  Alors que j'étais hors de village, il a attaqué. Et il a tué mes parents. Devant mes yeux. Je suis arrivé trop tard. » Ma voix s'éteint, et je continue de la fixer dans les yeux. Puis je la lâche, et je me redresse de toute ma hauteur, la toisant de mes un mètre soixante-quinze, menaçant, sombre, terrifiant, effrayant. Un long silence s'ensuit, durant lequel je réfléchis. Bon, quand est-ce que je vais enfin me décider à la tuer? J'vais pas la faire poireauter une heure non plus hein. Je finis par dire après un long silence; « Tu sais quoi, je ne vais pas te tuer. » Je me retourne, et je me met à avancer lentement vers la sortie. Quand je suis tout près de la cascade, je me retourne vers elle et pose mon regard brûlant et haineux sur elle, puis je continue avec froideur; « Je vais partir, et si jamais un jour je te recroise, je te jure que je n'hésiterais pas. » Le pire, c'est que je suis sérieux. Je n'hésiterais pas un seul instant si je al revois, même si je suis devant des tas de personnes. Que j'aille en prison, je n'en ai rien à faire! La haine est plus forte que tout, un point c'est tout. (rime de fifouuuuu. 8D) Au moment de partir, je me retourne vers la sortie et balance par dessus mon épaule, avec un air nonchalant; « Oh et évite le rouge. Cela ne va pas du tout avec ton teint, et ça te grossit horriblement. » Je suis méchant, et je le vis bieeeen.

[HRP; envoie moi un mp pour me dire si tu veux qu'on continue le rp après ça (style elle lui courre après où qu'elle le retient pour lui demander quelque chose, ou autre chose ceycomme tu veuuux. )

codage par palypsyla sur apple-spring




Contenu sponsorisé
Re: tentatives de meurtres et folles poursuites |

 
tentatives de meurtres et folles poursuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meurtres, c'est mal. | la vache violette

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: