Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Deuxième salle | Sam 01 Nov 2014, 11:00

Deuxième salle


Votre personnage se réveille, dans une pièce, il n'est pas seul, un compagnon est avec lui. Il sait qu'il est à Castle of Heart, il sait qu'il ne pourra utiliser aucun de ses pouvoirs, il sait que son compagnon est comme lui. Il sait surtout que pour sortir, il devra tuer certaines personnes, et ne pas se faire tuer par d'autres. C'est instinctif.

Vous êtes deux binômes. Crimson & Sybille se réveillent dans une pièce et doivent sortir dans le couloir, où ils rencontrent Zephyr & June qui pendant ce temps se réveillent dans une autre pièce et doivent eux aussi en sortir pour atteindre le couloir, où vous vous rencontrez.

Vous savez dans quelle équipe vous êtes (la forme du tatouage le suggère mais ne donnez pas d'indications dans votre RP) mais ne connaissez pas l'équipe de votre partenaire. Toutefois vous supposez que vous êtes dans la même équipe : tuer votre partenaire lors du premier tour ne vous vient donc pas à l'esprit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deuxième salle | Dim 02 Nov 2014, 22:17


 

 

 
« Cauchemar au Castle of Heart
"soit le bon troll par excellence pour la joueuse de June TwT"  »

 

Mal à la tête, c’est tout ce qu’il y a dire. Secouant la tête comme avec une gueule de bois, notre homme se réveil. Etrangement, il avait la sensation de s’être pourtant endormit dans un lit avec un mec….Dépité à l’idée, il est bien plus heureux d’être ici, sur le sol froid. Remettant correctement son chapeau, Elysion regarde partout avec un air déjà soulé. C’est bien le moment de se retrouvé kidnappé… Regardant un peu partout pour comprendre cette situation bien chelou, il voit un autre mec sur le sol. Mais c’est quoi cette serpillière ! Elys dans sa plus grande gentillesse soulève le col du mec et le secoue avant de le balancer plus loin, trop soulant.

« WOH ! Tu te réveilles ! »

C’est super comme situation quand même, bien que pourtant il est sûr qu’on ne l’a pas transporté…. En plus, si vraiment il a dormit avec un autre personne, comment on a pu le prendre… C’est pas logique, en plus Schauze n’est pas là…. Bon ça c’est le bon point en fait, pas de sœur, pas de pote, pas de taré de ce cirque, en fait on est bien ici. Se grattant les crocs, après tout, autant s’occuper comme on peut, l’homme tourne son regard vers l’autre albinos.

« Bon tu me dis où on est, sinon on ne va pas être pote. »

Clair net et précis, ce n’est pas mignon ? Non, ce n’est pas mignon…. Tout le contraire, Elysion sentait comme une menace, un sourire se dessine sur son visage, c’est comme s’il avait l’impression qu’une chasse aller avoir lieu…. Un grand sourire se dessine et il se relève mieux….. C’est donc l’heure de jouer ? ♥


 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 


[NON MAIS SÉRIEUX J'AVAIS PAS PENSE QUE TOUT même les malédictions aller être supp pardooooon XDDDDD]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deuxième salle | Lun 03 Nov 2014, 17:26

L'adolescent avait senti son corps se leva de force, puis son corps fut « projeter » un peu plus loin alors qu'il se forçait à garder les yeux clos. Il avait un mal de crâne à ne rien y comprendre et pourtant, il ne s'était pas bourré la veille ; et ce n'était pas eros qui l'aurait réveillé de la sorte. Zephyr fronça les sourcils en cherchant dans ses souvenirs quelque chose qui expliquerait la voix qu'il entendait, mais ne reconnaissait pas du tout. Le jeune homme se redressa en prenant appuie sur ses mains puis réussit finalement à s'asseoir en indien et il regarda en direction du mortel. Il n'y avait aucune trace de quoi que ce soit dans la pièce et le sol froid l'avait rapidement ressaisis. « J'ai bien peur de t'annoncer que nous ne serons pas copains alors, je suis aussi paumé que toi. » avoua-t'il en réussissant à se relever. Maintenant en position verticale, il savait qu'il valait mieux s'entendre avec la personne qui était dans sa pièce, ils devaient être amis. Ce n'était pas un choix, ni même une opportunité, c'était une obligation. Ils devaient être ensemble et non contre, ce n'était pas dans les lois de la nature, mais quelle nature ? « Je me nomme zephyr et nous devons bien nous entendre ou ce sera la fin beaucoup plus rapidement que nous ne l'aurions souhaité. » Pourquoi est-ce qu'il venait de dire cela ? Cela avait été plus fort que lui et même à cet instant, il ne savait pas exactement d'où ces mots étaient sortis. Il fouilla d'un coup dans sa poche en tâtant ce qu'il possédait, puis réalisa qu'il avait un scalpel - ce qui était nettement mieux que rien du tout. Il plaça l'arme dans sa poche en s'assurant qu'il ne se causerait pas de dégâts à lui-même, puis regarda en direction de son compagnon en lui demandant ce qu'il avait, lui. Sûrement quelque chose de plus utile, non ?
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Deuxième salle | Lun 03 Nov 2014, 21:11

Dans la pièce adjacente se réveillent Crimson et Sybille
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: Deuxième salle | Mer 05 Nov 2014, 13:43

Les yeux dorés de Crimson s'ouvrirent vivement, fixant le plafond de la pièce. Il se redressa lentement, regardant autour de lui avec un mélange de curiosité et de morne assez étrange. Il était un peu surpris. Il ne savait pas où il se trouvait, mis à part au Castle of Heart, ni comment il était arrivé ici, et cela ne lui était auparavant jamais arrivé. Non loin de lui, à même le sol, il aperçut une jeune fille aux cheveux framboise qui semblait endormie. Vraiment étrange comme situation. Il se leva et observa la pièce, dans un coin de laquelle était empilé un tas de peluches de manière tout à fait chaotique - comme si quelqu'un s'était amusé à les lancer négligemment à cet endroit. Crimson baissa à nouveau les yeux vers l'autre individu dans la pièce, s’accroupissant à côté d'elle. Il ne l'attaquerait pas. Il ne lui ferait pas de mal. Il savait, d'une manière ou d'une autre, qu'il devait rester avec elle. Il la secoua doucement pour la réveiller, scrutant son visage. Il sentit qu'il avait quelque chose dans sa poche. Sans rien ajouter, il se redressa et se fouilla, découvrant tout d'abord une couche-culotte (propre, hein, c'était peut-être étrange mais pas non plus à ce point là). Il la zieuta quelques instants de manière perplexe avant de la remettre dans sa poche, puis trouva une paire de ciseaux. Bon, pas des ciseaux bien pointus, mais des ciseaux quand même.

« ... on dirait bien qu'il va falloir qu'on sorte d'ici. Et bizarrement... Il pivota vers Sybille, ses yeux dorés scintillant d'un éclat étrange, j'ai le sentiment qu'une chasse va avoir lieu. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deuxième salle | Mer 05 Nov 2014, 16:57

Salut ! Je suis la stagiaire ! Alors:

La veille au soir Sybille c'était amusée, avec des amies, à se regarder quelques films d'horreur pour une soirée sur le thème du flippant et autre dans le même genre. La soirée était passée à un rythme pas possible entre les cris des filles, les divers films plus ou moins brouillant et les farces entre elles. Il y avait aussi des gamins à faire du porte à portes avec des costumes mignon, raté, sympa, plutôt réussit et ainsi de suite. Les costumes en paire aussi était plutôt mignon, surtout ceux des parents qui accompagnaient leurs enfants. La soirée était passée assez vite, en bref. Soirée horreur suivie d'une soirée pyjama. Donc cette soirée plutôt amusante passer Sybille s'endormit en serrant le pauvre écureuil qui n'avait rien de mander contre elle.
Oui elle avait quand même un peu peur suite à ces quelques films d'horreur, faut pas abuser non plus.

La suite est assez ... Étrange. Sybille fut réveillée doucement par un homme, ce dernier venait de se relever et se fouillait. La demoiselle regarda autour d'elle en se frottant les yeux puis essaya d'attraper Pachi pour le câliner, mais ce dernier n'était pas avec sa liée. Intriguée par tout cela Sybille se secoua un peu et regarda mieux autour d'elle. Ce n'était clairement pas sa chambre et Pachi avait disparu ainsi que les filles qui dormaient, normalement, non loin d'elle. Et puis quelque chose se trouvait dans ses poches ... Elle fouina puis trouva un gant de toilette et une bobine de fil dentaire ... Qu'est-ce que ces objets faisaient sur elle, exactement ? Et surtout, où est-ce qu'elle ce trouvait, à ce moment précis ?

L'homme se retourna et adressa la parole à Sybille, la sortant en même temps de son moment de réflexion.
Il parlait du fait de sortir, tout en tournant le dos à Sybille, puis se retourna vers la demoiselle. Les yeux de cet homme se mirent à scintiller d'un éclat étrange, il parlait d'une chasse...
Sybille préféra reculer de quelques pas en signe de prudence, après tout elle ne savait pas qui était cet homme et pourquoi elle et lui se trouvait dans cette pièce ...

« Je ... Je pense qu'on doit sortir aussi. »

Mais ma chérie, ta voix te trahis ! Tu flippes et ça s'entend ! C'est sûr qu'à ce moment-là tu te dis que tu n'aurais pas dû regarder ces films avec les filles.
Pardon.
Comme vous l'aurez deviné Sybille avait bien peur et cet homme n'arrangeait rien, à côté c'était un peu comme une brebis égaré non loin d'un prédateur ... Mais ils étaient dans la même galère et ce n'est pas cette peur qui allait l'empêcher de sortir !
C'est bien, je te reconnais bien là, Sybille !

« Désolée, mais cet endroit est un peu effrayant ... »
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Deuxième salle | Mer 05 Nov 2014, 18:53

June et Zephyr se retrouvent dans les couloirs, ils entendent des bruits de pas. Des gens ! Mais qui cela peut t-il bien être... ?


(Rencontre entre les binomes. Aucune attaque n'a lieu pour ce tour-ci. )




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deuxième salle | Jeu 06 Nov 2014, 15:25


 

 

 
« Cauchemar au Castle of Heart
"soit le bon troll par excellence pour la joueuse de June TwT"  »

 

« Elysion. »

Dit-un homme presque trop content d’être dans un endroit comme celui-là. Bien que pourtant le sens de cette pièce où il se trouve soit inversé, il marche sur le plafond ? Enfin cela explique pourquoi le lustre devant lui tient en l’air… Enfin, ne cherchons pas. Son coéquipier lui-même ne sait rien sur ce qui se passe ? C’est bien la meilleure quand même. Bref, ce n’est pas en restant ici que l’homme va savoir plus sur leur situation. Se léchant les babines, car c’est vraiment ce qu’il donne l’impression là. Ouvrant la porte à l’envers, celle-ci n’est pas fermé, bah tant mieux sinon il l’aurait enfoncé. Faisant signe au blanc de se bouger le derrière. Le vampire regarde partout, c’est étrange comme sensation quand même, faisant un mouvement habituel, sont pouvoir ne semble pas marcher…

« Les pouvoirs ne marchent pas ? Bon bah pas grave, pas besoin de ça. »

Dit-il en jouant d’une main dans sa poche avec un sourire, bien que cela ne soit pas rassurant. Puis un truc le dérange, pourquoi ne peut-il pas attaquer cet homme ? C’est vraiment bizarre comme sensation. Depuis quand l’homme fait dans le travail en équipe ? C’est sûr que là c’est la meilleure de l’année… Elysion Hexoltysia faire équipe, même avec son affilé il ne voudrait pas ! Tient, il est où cet abrutit… ? Bah ça nous fait des vacances !

Mais alors qu’ils avancent, il entend des pas. C’est quoi ça ? Il se mettait contre le mur vers l’intersection. Sur le coup, son instinct de chasseur parlé. Écoutant les pas, ils sont deux… Vu les pas, c’est un homme et une femme. Un sourire se dessine sur son visage, et comme si de rien n’était, comme une personne pas normal, il se laisse glisser devant eux comme avec un grand sourire.

« Eh bien, je vois que nous ne sommes pas les seules dans cette galère. »

Il sait que ces personnes doivent mourir, mais il ne doit pas attaquer tout de suite. Ouvrant les yeux pour voir, son regard bien envieux se tourne vers l’homme… De gros yeux se dessinent sur son visage… Oui, coucou le mec avec qui mon corps dort.

« TOI ! MAIS TU FOUS QUOI ICI ! Tu m’étonne que je me sois fais kidnapper ! Mais merde ! MAIS VA CREVER EN ENFER ! TU NE VAS JAMAIS ME FOUTRE LA PAIX ! Même si en soit je te colle…. Putain de bordel de merde de Scheiße, die Hündin zu ihrer Mutter ! »

Tout ça dit dans la grâce ! Non mais sérieux, on est entrain de voir Elysion déprimer contre un mur tellement ça le dépite… Reprenant son calme et son sourire, ce n’est pas vraiment le moment de partir dans un débat de touche pas à mon corps, même si en soit c’est son corps qui va vers ce….type ! C’est quoi déjà son nom ? Crim…Cream ? Tu parle d’un nom…



 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deuxième salle | Jeu 06 Nov 2014, 17:06


L'adolescent resta de glace tandis que son « collège », parce qu'il le considérait ainsi, discutait à voix haute. Il n'avait pas totalement tord, ses pouvoirs ne fonctionnaient pas et n'avait pas beaucoup d'objets pour se défendre, mais un dieu ne se laisse pas marcher sur les pieds de la sorte sans réagir. Autant ne pas avouer être un dieu dans ces circonstances. Il avança simplement en direction de la sortie, parce que c'est ce que son instinct lui disant de faire et qu'il avait confiance, malgré le comportement de l'autre. Au tournant d'un couloir, Elysion se plaqua dans le mur en écoutant. Il y avait des bruits de pas, presque silencieux. Ils n'étaient donc pas seuls dans ce merdier. Était-ce quelqu'un qui leur voulaient du bien, ou quelqu'un qui leur voulaient du mal ? Le dieu se laissa distraire quelques minutes par les tableaux au mur, il fronça les sourcils en réalisant qu'ils étaient tous accrochés à l'envers. Des empreintes de pas sur le mur, ils passaient dans les toiles en trainant la peinture sur les murs ; ils pourraient suivre les traces pour trouver une explication à tout ceci. L'adolescent se retourna alors qu'il entendait son nouvel ami parler, il s'était découvert. Il s'approcha et aperçut deux personnes, une femme - qui avait l'air effrayé - et un homme. Il ne connaissait ni l'un, ni l'autre, mais ce ne semblait pas être le cas pour Elysion. Il posa la main sur l'épaule de son partenaire de jeu en se disant que les deux autres devaient mourir, mais ce n'était pas maintenant. Il regarda la jeune femme en se disant qu'elle serait sa perte s'il ne pouvait pas réagir en face d'elle. Il le ferait. Il la tuerait pour avoir la vie sauve. Il força Elysion a reculer d'un pas et lui murmura : « Je sais qu'ils doivent mourir, mais ce n'est pas encore le temps. Soit patient, je te laisserai même attaquer en premier si tu le désires. » Chaque chose en son temps et tu le ressentais au plus profond de toi, ce n'était pas le temps.
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: Deuxième salle | Dim 16 Nov 2014, 21:24

Crimson sourit en entendant la voix de la jeune fille vaciller. C'était plutôt attendrissant. Il se redressa et, d'un commun accord, ils sortirent de cette pièce. Ils se retrouvèrent dans un couloir au décor assez étrange. Il y avait une espèce d'impression lugubre qui planait, comme un danger imminent. Cela n'était pas pour déplaire à notre magicien en herbe qui cependant était concentré au maximum. Ses yeux alertes, ses pas mesurés, ses sens en éveil. Rien ne lui échappait. Alors qu'ils s'avançaient dans le couloir, Crimson perçut une présence. Il savait que s'il n'avait pas été aussi concentré, il ne l'aurait pas perçu. Lui et sa compagne n'étaient pas seuls. Bizarrement, il savait qu'il ne pouvait se servir de ses pouvoirs. Naturellement, cela ne fit que brièvement l'agacer. Après tout, cela rajoutait du piment à la situation.

D'un coup, l'illusionniste dressa sa main au travers du passage de Sybille, interrompant sa marche. Il sourit en lui faisant signe de se taire un plaquant un doigt longiligne sur ses lèvres malicieuses. Cependant, il n'était pas le seul à avoir remarqué leur présence car bientôt, deux hommes apparurent d'un tournant pour leur faire face. Les yeux du mage se réduisirent à deux fentes tandis qu'il les toisait. Il semblait détendu mais détrompez-vous: il était prêt à attaquer à chaque instant. Contrairement à l'impression qu'il avait eu avec Sybille, il sentait que ceux-ci pouvaient l'attaquer... et vice-versa.

Mais alors, telle ne fut pas sa surprise lorsque l'un des hommes se mit à lui balancer une quantité phénoménale d'obscénités à la figure tandis qu'il continuait de l'observer avec une curiosité et un amusement non-feints. Il n'oubliait jamais les personnes qu'il rencontrait. Or, il ne se souvenait pas avoir déjà croisé un tel homme... cependant, son aura lui rappelait... non, serais-ce?

« Je t'en prie, arrête de me flatter ainsi... »

Il lui fit un sourire provocateur. Cependant, il ne s'épandit pas en multiples piques. Là n'était ni le moment ni l'endroit. La tension qui se sentait entre les deux binômes était palpable. La sensation sembla s'intensifier lorsque le jeune homme aux cheveux blancs glissa quelques mots à son partenaire. Crimson se rapprocha légèrement de Sybille et l'attrapa par le bras, l'attirant vers lui. Il lui servit un sourire mesquin.

« Ils attaquerons. Tu ferais mieux de faire attention à toi. »

Puis, il la relâcha sans quitter des yeux les deux hommes face à lui. Son sang se mettait à bouillonner dans ses veines à la perspective d'un combat imminent. Tuer pour ne pas être tué. La cruelle loi du plus fort. Si seulement Crimson n'était pas lui-même, peut-être qu'il chercherait seulement à se sauver lui-même. Cependant, la soif de combats et de sang rendait les choses un peu plus compliquées...

Hrp: Oops ♥ Aye aye sir!




Contenu sponsorisé
Re: Deuxième salle |

 
Deuxième salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première salle
» [CrimLou] Oh mon chéri! Pourquoi on a voulu te faire un deuxième trou de balle?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: