Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit rendez-vous ( pv Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Oga T.
Invité
Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Lun 30 Mai 2011, 22:03

Oga était assit sur son grand canapé, il écoutait du reggea à ce moment là, et oui on a beau être d'une île quasi sacré, Bob Marley reste un dieu. Il secouait la tête doucement de haut en bas, avec une grosse cigarette à la main, une épaise fumée blanche sorti de sa bouche. Il attendait quelque chose, enfin, plutôt quelqu'un puisqu'il attendait Rose, oui la petite fille du parc avec le lapin noir. Ils devaient se voir pour discuter un peu plus et en apprendre un peu plus l'un sur l'autre.


Bon, elle ne devrait plus tarder. Dit Oga à haute voix.


Il alla ouvrir les fenêtres, et l'appartement devint beaucoup moins flou. Il écrasa la grosse et forte cigarette qu'il avait à l'instant à la bouche avant d'aller se laver les mains après avoir été au toilettes




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Mer 01 Juin 2011, 13:07

J’étais en route pour aller chez Oga , le jeune homme du parc que j’avais rencontrer il y a peu de temps . On devait se voir pour faire connaissance , même si on se connaissait déjà un peu . J’avais beau ne pas beaucoup le connaitre je le considérais déjà comme une sorte de grand frère . Il ne restait que quelque minute avant d’arrivé chez Oga . J’adorais allé chez les gens , c’était amusant de voir leur intérieur , leur gout et leur façon de vivre . Je m’arrêtais , on pouvait voir le Castel de l’endroit où je me trouvais . Il n’avait pas changé il était toujours aussi beau a voir même après l’avoir vu une bonne vingtaines de fois .Je reprenais mon chemin et au bout de quelque minute j’arrivais enfin , je m’arrêtais devant la porte et je souris en entendant de la musique derrière la porte . Au manoir j’entendais souvent Break jouer du piano - une chose que j’adorais d’ailleurs - mais la c’était pas du piano , loin de la même . Je fini par toqué à la porte et en attendant une réponse je mis ’Fly sur mon épaule - comme Alice au parc - et je me mis a jouer avec les bracelet que j’avais autour du poignet gauche .


[ HRP : oui oui je sais , je sais c'est pas long tu tout mais la je l'ai fait vite fait ya ma soeur qui me fait chier pour que je quitte que je l'aide avec la maison donc pour l"instant c'est tout se que je peux faire ^^" ]




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Mer 01 Juin 2011, 19:27

Oga entendit sonner à sa porte alors qu'il était en train de se lavé les mains, il décida donc de crier " J’arrive!" Un coup que l'eau fut fermé, et après s'être essuyer les mains, il se dirigeât d'un pas rapide vers sa porte d'entré. Avec une main encore humide, il ouvrit doucement la grande porte grise laissant apparaître le visage de Rose et la bouille de son petit lapin.

Salut Rose ! Dit il en souriant et en finissant d'ouvrir la porte. Après lui avoir fait la bise, il dit d'entré et de faire comme chez elle et lui demanda ce qu'aime Fly'.

Oga parti dans la cuisine et servit un verre de coca à Rose ( oui le coca est aussi sur Soh:o ).


Sinon, tu as pas eu de mal à trouver ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Lun 13 Juin 2011, 21:01

Alors que je commençais a jouer avec mes bracelet j’entendis un « J’arrive » qui venait de derrière la porte , j’en déduis donc qu’Oga était entrain de faire quelque chose . Après quelque seconde Oga ouvrit la porte et me salua en me disant de faire comme chez moi et il me demanda ce qu’aimait ‘Fly . L’intéresser me répondis qu’elle ne voulait rien , je transmis donc ses parole a Oga qui était partis dans la cuisine pour me servir un verre de Coca .

- Sinon, tu as pas eu de mal à trouver ?
- Non non ca va , ca était facile .


J’avais très vite trouvé mes repaire a Skyworld - qui était une toute petite ville par rapport a la Russie - , sauf dans les ruelles qui ressemblait plus au labyrinthe de dédale qu’a autre chose mais certes passons .

[ quand je dis que c'est merdique ]




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Mar 14 Juin 2011, 19:44

- Non non ca va , ca était facile .

Me répondit la petite Rose.

Bon bah c'est tranquille alors, donc elle veut rien la petite lapine ?
Oga rapporta deux grands vers de Coca dans le salon et les posa sur la table basse qui accompagnait le canapé. Il s'assit à côté de Rose et en la fixant il lui dit:

Que vas tu faire sur sanctuary maintenant ? Tu as de quoi gagner de l'argent ? De quoi vivre en fait.
Oga regarda son cendrier qui était plein, se releva et alla le vider dans la poubelle. Quand il revint, il se tenait debout devant Rose et décida enfin de compte de s’assoir en tailleur sur la moquette, il s'alluma une cigarette après s'être mis dans une bonne position et caressa le petit lapin noir.

Elle est vraiment douce ^^

Oga fit attention à ne pas lui envoyer de fumé, que ce soit à Rose ou à Fly'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Sam 09 Juil 2011, 20:34

-Bon bah c'est tranquille alors, donc elle veut rien la petite lapine ?

En guise de réponse je fis non de la tête en souriant . Oga s’assit a coté de moi après avoir posé deux grands verre de coca sur la table basse qui se trouvait devant le canapé . Alors que je commençais a boire doucement le coca dans le verre ( c’était une boisson que je n’avais pas l’habitude de boire et c’était toujours un peu bizarre au début ) Oga me demanda se que j’allais faire maintenant que j’étais arrivé sur Sanctuary , si j’avais de quoi gagner d l’argent , de quoi vivre en gros puis il se leva pour aller jeter le contenu de son cendrier dans la poubelle car il était pleins . Quand il revint il s’assis en tailleur sur la moquette et alluma une cigarette puis il caressa ‘Fly en affirmant qu’elle était douce .

- Et bien je vie chez Xerxes qui a un manoir dans la forêt , qu’il faudrait que tu vois un jour d’ailleurs . Je ne sais pas vraiment se que je vais faire maintenant , j’avoue que je ni ai pas vraiment réfléchi . En faite je vie au soin de Xerx’ … il est devenu comme un deuxièmes père , un peu extravagant mais il est gentil .

C’est sur que le nombre de fois où il rentrait dans la maison par des meubles ( je n’avais toujours pas compris comment il faisait ) ou par des fenêtres ou qu’il s’amusait a faire tourner en rond les personnes avec son sourire , qui parfois faisait froid dans le dos , et ses envie gourmande ( le nombre de part de gâteaux qu’il mangeait était très impressionnante surtout pendant le thé ) ou bien encore cette manies de martyriser ’Fly pour qu’elle se transforme … c’était très marrant .

-Hum marrant ?… , demanda ‘Fly

Ignorent la remarque de ‘Fly qui m’avait fait sourire je demandais a Oga se qu’il faisait , lui , pour passé le temps .




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) | Mer 03 Aoû 2011, 18:03

Que fais tu pour passer le temps. Voilà ce que m'avez posé comme question la jolie jeune fille qui était chez moi.

Je travail, enfin, je travail pour le gouvernement, je fais des quêtes en gros, je fais tous plein de boulot tous aussi pourris les uns que les autres. Souvent sanglants aussi... Une vraie vie de me....


Oga sourit à Rose et regarda le plafond et tira une latte sur sa cigarette, et recracha la fumé par le nez. Puis il écrasa le mégot dans le cendrier, et reposa ses yeux dans les yeux violets de Rose. Qu'ils étaient beaux à ce moment là. Oga, avait été complètement aspiré par leurs couleurs et leurs profondeurs. Quelques instants plus tard, Oga se sorti de se tourbillon presque dangereux dans lequel il était en secouant un peu la tête.


Il regarda les verres, et demanda si elle voulait encore du coca. Attendant sa réponse, il s'était déjà reperdu dans les yeux de Rose




Contenu sponsorisé
Re: Petit rendez-vous ( pv Rose ) |

 
Petit rendez-vous ( pv Rose )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous attendiez à quoi, un rendez-vous amoureux ? ♔ June ♥
» C'est un rendez-vous ? [PV Charlie]
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» Petit bug ^^"
» Rose red [Pv: Iris/Violetta]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: