Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rébellion de l'herbivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Ven 12 Sep 2014, 21:09



Rébellion de l'herbivore


Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘



Ruth sourit, elle avait réussit à faire sortir nounours de sa grotte et fait brisé son masque de parfait connard pour trouver un homme curieux, mais pas trop méchant. Elle avait dit pas mal de choses sur les siens, pas toutes les faiblesse, elle se rendait compte que la seule chose qui la séparait d'une humaine normale étaient ses pouvoirs, son immortalité ou presque. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, sa vie pouvait basculer à tout moment, une mauvaise chute, un coup de couteau bien placé ou une balle dans son corps, tout était fini. Chose fragile qu'était sa vie, un souffle s'échappait de ses lèvres. Il était content qu'elle ne se sentent pas supérieur, elle eut un rire.

-Alors je te souhaite pas de croiser ma mère, elle est stéréotype de vampire qui se sent supérieur, pour elle les gens sont des esclaves à ses pieds. Elle a voulu que je sois pareille et je l'étais jusqu'à ce que l'amour me fasse changer et ce pour toujours, cette passion a fait celle que je suis actuellement.

Ruth pouvait être fier de cela, la chose qui l'avait changé était son amour pour ce bel espagnol, mort bien trop tôt, après lui, elle avait toujours plus gentille que les autres sang-pur, ce qui ne l'empêchait pas d'être très fière et d'avoir un certain caractère, elle n'avait pas honte de l'avoir, elle était même fière de l'avoir. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par personnes et ses élèves le savait sévère, mais pas trop, elle se sentait encore jeune, pas encore deux ans ça faisait rien pour la vampire qu'elle était. Elle sourit Dragon, elfe et démon ça l'impressionnait encore plus que son sang-pur. Elle qui était pour le mélange, elle avait une belle preuve que c'était possible. Il fallait dire qu'à part son caractère de merde, il avait tout pour lui. Il était sûrement le genre de type prêt à tout pour la personne qu'il aimait. Son lion en attendant avait fini sa proie, il était repu. C'était tant mieux, la prochaine fois si il avait faim, il se bougerait les fesses. Elle sourit quand il disait qu'il le ferait.

-Voilà une bonne nouvelle, tu chassera tout seul, me perdre encore une fois car monsieur n'est pas discret, tu peux courir. Ce que vous devez aussi savoir Abiel c'est que vampire sang-pur ne peuvent pas créer de vampire, moi je peux pas par exemple, je me suis jamais sentie supérieure, je me sentie comme leur égale vu que je ne pouvais pas mordre quelqu'un et le faire devenir vampire, c'est un peu honteux pour mon rang.

Ruth ne se plaignait pas, loin de là. Juste qu'elle devait éclaircir son point de vue à cette personne, son guide. Les vampires sont multiples, les mettre tous dans le même sac était quelque chose d'assez dégradant. Elle souris, voyant les os de la bête. Elle regrettait un moment de ne pas avoir un chien, elle les jetterai plus tard dans une poubelle, il avait rien laissé.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Dim 14 Sep 2014, 17:07




Rébellion de l'herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Alors je te souhaite pas de croiser ma mère, elle est stéréotype de vampire qui se sent supérieur, pour elle les gens sont des esclaves à ses pieds. Elle a voulu que je sois pareille et je l'étais jusqu'à ce que l'amour me fasse changer et ce pour toujours, cette passion a fait celle que je suis actuellement.
ABIEL - Ahh, l'amour. Ça change une personne, c'est vrai.

Tu parlais en connaissance de cause. Cette fille avait tellement tout fait pour que tu daignes passer du temps en sa compagnie qu'elle avait fini par te faire tomber amoureux d'elle. Mais tu avais aussi fait le con en la blessant et la détruisant. Elle t'avait quand même accepté après tes plus plates excuses. Par contre, c'est pour l'amour que tu es mort. C'est en protégeant ta douce que tu as pris cette balle dans le coeur. En ce moment, tu dirais que l'amour fait mal, car tu ne peux pas vivre avec celle que tu aimes plus que tout en ce monde. Et elle ne sait probablement pas que tu es en vie. Tu soupires. Il faut que tu arrêtes de penser à ça. C'est du passé et le passé est fait pour rester derrière soit. Fallait-il que tu mettes ton amour pour elle derrière toi? Non. Tu n'en seras probablement jamais capable. Tu l'aimeras toujours quoi qu'il arrive.

RUTH - Voilà une bonne nouvelle, tu chassera tout seul, me perdre encore une fois car monsieur n'est pas discret, tu peux courir. Ce que vous devez aussi savoir Abiel c'est que certain vampire sang-pur ne peuvent pas créer de vampire, moi je peux pas par exemple, je me suis jamais sentie supérieure, je me sentie comme leur égale vu que je ne pouvais pas mordre quelqu'un et le faire devenir vampire, c'est un peu honteux pour mon rang.
ABIEL - Je ne vois pas ce que ça a de honteux, sincèrement. Tu ne veux pas, c'est tout. Il n'y a rien à redire sur ça. Certes, y'en a à qui ça déplaît, mais ceux-là faut les regarder et leur lever notre majeur. Qu'ils aillent se faire voir s'il trouve ça honteux. Ce sont eux qui ne respecte pas la vie de transformer les autres sans leur accord, moi j'dis.

Voilà. Tu faisais ton hater. Quoique tu le fais pas mal souvent. Peut-être un peu trop souvent. Tu regardes le lion de Ruth qui a terminé de manger l'animal.

ABIEL - Et toi, gros pouilleux, tu es entièrement capable de chasser tout seul si jamais tu continues de lui faire la passe du paresseux. Elle devrait t'emmener de la viande infectée pour que tu ailles toi-même te servir. Mais non, elle est gentille, elle t'apportes de la bonne bouffe parce qu'elle t'aime peut-être un peu trop. Sûrement parce que tu es son affilié. Pourtant, tu profites d'elle comme ça? C'est gentil de ta part. Même moi, je ne ferais jamais une telle chose.

Tu ne sais pas pourquoi tu disais ça à ce lion. Tu en avais eu envie, c'est tout. Qu'un lion ne chasse pas par lui-même te révoltait un peu. La demoiselle n'était pas son esclave après tout. Tu secoues la tête, un peu découragé.
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Lun 15 Sep 2014, 19:11



Rébellion de l'herbivore


Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘



Ruth avait visé juste, l'amour avait un peu changé ce gros nounours, elle se demandait bien qui pouvait supporter un être pareil, elle haussa les épaules, si ces deux-là s'aimaient et ce malgré le fait. Tant mieux pour eux, elle avait essayé d'aimer, résultat, elle était tombé par un abruti de première . Elle soupira doucement, espérant que son compagnon du jour ne remarque rien. Il semblait prompt à donner des leçons pour faire aller sa grande gueule, ces jeunes ont un langage si châtier, c'est horrible. Sa partie prof en avait des frisons partout. Elle se calma en respirant à fond, pendant ce temps, il disait que la vampire n'avait pas honte de son manque de pouvoir, qu'au contraire mordre à volonté avait un avantage certain, elle se mit à rire, si seulement elle avait transformer son bel espagnol en vampire, elle n'avait pas pu. Elle ne regrettait rien pour le moment, puis il allait insulter son lion, elle pencha la tête en se demandant ce qui lui autorisait à parler ainsi à son animal. Vraiment le punk peut-être plus doux, mais il a encore quelques leçons à apprendre concernant la politesse. Elle n'était pas prof pour rien, elle lâcha un soupir. Elle roula des yeux en voyant que ça servait à rien. Il ferait ce qu'il veut quoi qu'elle puisse dire.

-Je crois qu'il a compris pas besoin d'ajouter une couche, c'est un lion, mais il loin d'être complètement stupide et heureusement, sinon je l'aurais renié depuis bien longtemps. C'est bien gentil de lui secouer les puces, il peut faire très mal avec ses griffes, ma force pourrait le retenir.

Ruth savait aussi que son endurance était diminué à cause de sa chasse, elle avait tout donné dans sa course poursuite. Elle respira doucement, l'air de la ville entra dans ses poumons. Elle sourit en sentant l'odeur de la boulangerie, du café, elle connaissait un peu la patronne, une belle blonde qu'elle aurait bien dragué, mais elle était marié. Depuis un paquet d'années, elle savait que cela servait à rien d'aborder ce genre de personne, au final, ils se plaisent plus dans leur vie bien rangée que s'amuser avec une fille comme elle. Elle se prit des os, en pris un avec un air dégoutté, elle n'allait pas laissé ça en pleine rue. Cela ne se faisait pas.

-Je vais jeter ça quelque part, le laisser serait irresponsable pour moi. Je n'ai pas envie quelqu'un se prenne les pieds dedans.

Ruth savait que c'était possible vu le nombre de voyages entre la forêt et la ville, les habitants de l'île était comme elle, des gens qui sortaient de l'ordinaire. Elle sourit quand même et pris quelques os. Elle se demandais si elle enterrait les os, un lycan pourrait les déterrer et aidé un pauvre type comme l'autre, non merci. Bien qu'elle savait que certains loups étaient sympa comme celui du resto japonais. Elle lâcha un petit rire, la poubelle serait très bien. Elle chercha du regard, une poubelle.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Mar 16 Sep 2014, 16:59




Rébellion de l'herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Je crois qu'il a compris pas besoin d'ajouter une couche, c'est un lion, mais il est loin d'être complètement stupide et heureusement, sinon je l'aurais renié depuis bien longtemps. C'est bien gentil de lui secouer les puces, il peut faire très mal avec ses griffes, ma force pourrait le retenir.
ABIEL - Je me suis laissé emporter.

Ouais? Et pis, t'es qui pour dire aux autres quoi faire? Tu es tellement un mauvais exemple à suivre, alors pourquoi tu lui dis tout ça? Et puis merde. Tu t'en fiches. Qu'est-ce que ça peut bien te faire de te faire dire ça? Tu es beaucoup plus méchant qu'elle quand tu parles, alors ça n'était pas grand chose. Tu ne sais jamais quand fermer ta grande gueule. Puis tu la vois prendre un os d'un air dégoûté. C'est sûr que c'est pas très ragoûtant cette chose. Par contre, tu ne fais pas mine de trouver ça dégueulasse. C'est normal.

RUTH - Je vais jeter ça quelque part, le laisser serait irresponsable pour moi. Je n'ai pas envie quelqu'un se prenne les pieds dedans.

Sérieux, elle est trop bonne cette fille. Cela te fait penser à ta douce. Elle pense aux autres avant d'agir, alors que toi, tu ne penses qu'à toi-même. Avoir été à la place de la demoiselle, ça ne t'aurait pas dérangé plus que ça de laisser tous ses os là, en plein milieu du chemin. Que quelqu'un se prenne les pieds dedans t'importait peu. C'est pourquoi tu ne proposes pas ton aide. Non, parce que t'en a rien à foutre et c'est pas cette dame qui allait y changer quoi que ce soit.

ABIEL - Je ne crois pas qu'il y ait une poubelle près d'ici. Faudra les traîner jusqu'à la ville pour les jeter. Vu ton air dégoûté, ça va te prendre longtemps avant de tout jeter.

Tu dis ça avec un petit sourire en coin. Tu ne peux pas t'en empêcher. En plus, tu émets des faits qu'elle sait sûrement déjà. Ah, Abiel, tu ne changeras jamais. Tu es là à donner des conseils aux autres, mais quelle valeur ont tes conseils pourris? Aucune valeur puisque tu ne les suit pas et tu n'es tellement pas une bonne personne pour conseiller qui que ce soit sur n'importe quoi.Tu croises les bras sur ton torse en la regardant. Tu ne bouges pas et même si elle te demande de l'aide, tu ne crois pas que tu lèveras le petit doigt. Tu restes planté là à la regarder chercher une poubelle des yeux. Elle n'avait pas vraiment saisit tes paroles, si? Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle t'écoute ou non?
Great Thief #14




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Mar 16 Sep 2014, 20:29



Rébellion de l'herbivore


Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘



Ruth avait à ses côtés, un gamin, un gosse qui se laissait aller, emporter par ses humeurs, plus que massacrantes. Au moins, il s'excusait, c'était cela de pris après tout. Il était comme ses élèves, il avait besoin d'une petite leçon de politesse. Un punk comme on en voyait pas mal dans les bandes-dessinées. Faut bien quelques mauvais garçons de ce genre d’œuvres. Sans les méchants, les gentils avancent pas, cela vaut aussi pour les sans-cœur, sans eux, ils ne découvraient pas de nouveaux pouvoirs. Elle aussi s'était découverts un certain don avec les drapeaux, drôle d'arme quand elle y pensait, mais ça la rendait tout à fait unique en son genre, elle était fière de cette particularité, elle jouait avec l'os, toujours avec cette mine écœurée sur le visage. Clairement donné la mort à un animal était un supplice, ce qui est un comble pour la vampire qu'elle était, mais elle sentait très bien qu'elle ne changerait pas si facilement. Il indiquait qu'elle était loin de trouver une poubelle, elle se demandait encore ce qui l'empêchait de le secouer comme un pommier, pourquoi pommier, parce qu'elle aimait manger cela pardi. Les traîner jusqu'en ville, elle aurait l'air de quoi ? Bah de préparer Halloween, en voilà une excuse toute trouvée. Elle sourit, être prof pouvait servir dans ce cas. Elle pouvait surmonté son dégoût profond, tout était question de volonté.

-Je vois cela, monsieur est retourné dans son mode Nounours ronchon. Je me débrouillerai pour les jeter quelque part, sinon, j'irai les donner à un hybride loup que je croise, en espérant que cela soit pas un boulet comme la dernière fois, j'ai eu mon lot de sale types. Pas besoin qu'un ours mal léché me fasse la leçon.

Ruth était parfois très rentre dedans, cela faisait partie de son caractère, gentille mais fière, comme beaucoup de vampires, ce n'était pas un dragon qui lui faisait peur, quand bien même puisse-t-il être immortel. Elle s'en fichait, elle pouvait se battre s'il le faut. Elle avait assez de volonté pour l'affronter. Elle roule des yeux avant de lui jeter un os, elle ne savait pas où elle avait touché, mais ce qui était sûr, ce qu'il comprendrait qu'il ne fallait absolument pas la chercher. Maintenant, ni dans le futur, car elle pouvait être très rancunière. Dans le cas du punk c'était différent, elle n'était pas devant un gosse pourtant il se comportait comme tel.

-Pire qu'un gosse, pourtant j'en fréquente à longueur de journée, espèce de petit gredin, apprends à respecter tes ainées, je vous jure, les mômes de nos jours, c'est n'importe quoi.

Ruth prenais les os un à un essayant d'oublier son dégoût, mais il était fort, il se remarquait sur son joli visage, créant quelques petites rides, bien qu'elle vieillissait pas depuis ses vingt ans. Sa condition de vampire l'avait arrêté à cet âge physiquement, car de ses presque deux siècles, elle avait vu des choses. Pas toujours très gaies, mais elle était fière d'avoir faits ces choses.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Mer 24 Sep 2014, 02:26




Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & partenaire
RUTH - Je vois cela, monsieur est retourné dans son mode Nounours ronchon. Je me débrouillerai pour les jeter quelque part, sinon, j'irai les donner à un hybride loup que je croise, en espérant que cela soit pas un boulet comme la dernière fois, j'ai eu mon lot de sale types. Pas besoin qu'un ours mal léché me fasse la leçon.

Tu hausses un sourcil. Un ours mal léché? Mais quelle insulte. Nan, mais elle aurait pu trouver une chose plus insultante. Cependant, tu t’abstiens de dire quoi que ce soit, ce qui est un miracle en soi. Depuis quand fermes-tu ta gueule comme ça? Sûrement depuis que t’en a rien à foutre de ces insultes pourries. Tu continues de la regarder en en bougeant pas. Tu pouvais comprendre qu’elle ait son lot de sales types, car même si tu avais fortement essayé, tu avais lamentablement échoué. Tu étais désolé pour ta douce qui n’aura pas réussi à t’attendrir assez pour que tu sympathises avec les autres. Certes, tu avais aidé quelqu’un, ce qui était un exploit grandiose, mais tu ne pouvais pas faire plus. Tu avais atteints cette limite de gentillesse que tu es capable de ressentir dans une journée et peut-être bien dans une semaine. La demoiselle prend un os et le lance vers toi. Oh. Tu t’enlèves de la trajectoire de l’objet avec autant de facilité qu’en aurait eu un elfe de sang pur. Fallait pas la chercher, c’est le message que tu avais l’impression de capter de sa part. Dommage pour elle, car c’est ton passe-temps favori.

RUTH - Pire qu'un gosse, pourtant j'en fréquente à longueur de journée, espèce de petit gredin, apprends à respecter tes ainées, je vous jure, les mômes de nos jours, c'est n'importe quoi.
ABIEL - J’agis peut-être comme un gosse, mais je n’en suis pas un. Il y a là une nuance importante. De plus, tu as beau être pas mal plus vieille que moi, tu n’es pas mon aîné pour autant. En tout cas, je ne te considère pas comme tel.

Voilà. Abiel, tu es vraiment cinglant parfois. Dire le fond de ta pensée ne te dérangeait pas plus que ça. De toute façon, tu n’étais pas du genre à respecter qui que ce soit au premier abord. C’est un peu pourquoi, ça n’a pas fonctionné depuis le début avec la demoiselle. C’est toujours ta faute, voilà tout. Pourtant, tu l’assumes parfaitement et totalement. Tu ne peux juste pas supporter les autres, point. C’était dans ta nature, même si tu ne savais pas pourquoi exactement. Tu étais juste comme ça, finalement. Il n’y avait pas de raison particulière à y avoir.

ABIEL - Alors à la revoyure, la suceuse de sang. Ou pas.

Tu espérais que non, mais en même temps, tu espérais que oui. Une autre personne à faire chier, c’était toujours ça de pris, non? Tu hausses les épaules et affiche le plus beau sourire carnassier que tu puisses faire. Tu n’aimais personne, voilà tout. Tu te retournes, faisant voler ta crinière d’ébène derrière toi. Tu te diriges vers la forêt, le seul endroit où tu peux avoir la paix. Ou en tout cas, où tu crois pouvoir avoir la paix. Quoique, on sait jamais, hein. Tu avais bien rencontré quelqu’un, alors c’est probable que tu en fasses une autre. À ton plus grand désarroi.
Great Thief #14




Contenu sponsorisé
Re: Rébellion de l'herbivore |

 
Rébellion de l'herbivore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOP] Fairytail Rebellion
» Chaos, Rébellion, Séduction [PV Béatrice]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: