Partagez | 
 

 Chaos, Rébellion, Séduction [PV Béatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ylna Narulae
Vampire Sang Pur
Coeurs : 5 Messages : 26
Couleurs : #c1292e
J'ai traversé le portail depuis le : 11/06/2018 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77 Mon nom est : Ylna Narulae. Actuellement je suis : homosexuelle et en couple avec Cylia Burberry. Il paraît que je ressemble à : Cinder Fall de RWBY et à ce propos, j'aimerais remercier : JxbP. (DeviantArt) ^^
Chaos, Rébellion, Séduction [PV Béatrice] | Mer 28 Nov 2018, 18:49

Depuis la mort de Zélia, la relation que j'ai avec Cylia commence à être tendue. Elle a perdu sa seule famille, ce que je comprends tout à fait. Mais ce meurtre est involontaire. Tout ce que je voulais, c'était de prévenir Zélia que sa petite sœur ne voulait plus la voir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'une rupture va bientôt arriver. Mais je tente tant bien que mal de la rassurer.

Toutes ces disputes m'ont ennuyé. J'ai envie de séduire. Cylia est déjà habituée à ce que je parte pour faire le jeu de la séduction. Ça amène rarement à quelque chose de sérieux, de toute façon. Je sors donc de ma maison. Il fait nuit, parfait, il y aura moins de personnes, donc peu de gens ne me verront séduire une personne. Je vais dans une ruelle sombre car c'est mon terrain de jeu préféré.

J'ai soigné entièrement mon physique. J'ai toujours cette mini-robe rouge à motifs, ces talons, ce collier, ces boules d'oreilles et tout un tas d'autres choses qui pourront faire un moi un aimant. Mes cheveux sont toujours soignés. La séduction sera apte à démarrer, il ne reste plus qu'à faire les pas de renard en permanence.

Je cherche un compagnon de jeu, j'en trouve une. Une femme très pâle avec cheveux noirs et des yeux verts acides. Elle est fine mais elle est gracieuse. Elle est habillée tout en noir, ce qui fait qu'il n'y a que son visage et ses yeux qui peuvent la distinguer du ciel sombre. Ça et le peu de lumière qu'il y a, bien sûr. Je m'approche donc de cette femme. J'arbore un sourire séduisant que je maîtrise depuis longtemps et je commence mon jeu de la séduction.

"Bonjour, toi. Tu es plutôt mignonne."

Sans le savoir, elle est dans mon jeu. Elle est en train d'être testée pour savoir si elle peut se faire séduire assez facilement. Si elle tente de m'embrasser, elle a perdu. Je prendrais soin de mettre deux de mes doigts sur ses lèvres et de la repousser gentiment, bien sûr. Son but, c'est de résister à mes charmes. Evidemment, je ne vais pas directement lui dire, sinon ce n'est pas drôle et si elle sait qu'elle est pris au jeu, elle pourrait soit raccourcir le jeu en tentant de m'embrasser, soit résister encore plus que si elle ne le savait pas.
 
Chaos, Rébellion, Séduction [PV Béatrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore
» le chaos : terreur des pelouses !!!
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» LA Bêtes du Chaos

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: