Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Son & father : the BIG big show in vegas city ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Mar 28 Oct 2014, 21:19




Son & father: the BIG bigshow in Vegas city ♪

♫Et c'est parti♫



Ne montrer aucune faiblesse à mon cher fils, c'était un défi, car qui me connaissait mieux que lui, sûrement ma femme. Rien que de penser à elle, j'en avais presque des frissons partout, ne pas montrer quoique se soit, il risquerait de me griller, c'est un malin, mon fiston. Il ne faut pas croire sous airs trop sérieux ce cachait un joueur digne de ce nom. Mon fils, j'étais fier de lui, on allait plumer ces pauvres mortels qui se croyaient bons joueurs, ils avaient deux divinités à leur table quoi de mieux pour rendre le jeux difficile. Les parties s’enchaînèrent, il ne restait que nous deux à la fin, bien sûr les parties entres mon fils et moi se jouait à pas grand chose, la chance, c'est comme cela que le nommait ces mortels, les cartes étaient mélangés et il y avait un nombre précis de cartes, en étant intelligent, comme moi, on pouvait aisément deviner ce que pouvais cacher les autres. Bien sûr, c'était considérer par les mortels comme de la triche, mais on filoute pas un vieux de la vieille comme moi. Ah ça, il en est hors de question. L'homme qui nous avait quitté râlait, moi je pouvais rire, tellement c'était comique, mais je ne le faisais pas. Fiston et moi on avait une partie à finir, si je le gagnait ou pas, si il n'y avait pas de défi ce n'était pas drôle. Donc je me levais et le fixais de mes yeux verts.

-Si on corsait le tout mon grand ? Je parie six mois de fidélité complète à ma femme si tu gagnes cette partie alors tenté ?

Je risquais gros, mais j'avais envie de rendre les choses encore plus intéressantes, et le seul moyen que j'avais d'attirer son intérêt, c'était de jouer sur ce principe qui lui tenait tant à cœur. Je passais une main dans mes cheveu avec une classe inégalable. Je décrochais un léger sourire avant de reprendre mon expression neutre. Il ne fallait rien lâcher, maintenant que l'argent n'était plus le seul enjeu, le fric, on pouvait en avoir facilement, mais des choses comme celles promises à mon fils étaient du genre à être assez restrictives pour moi. Bien sûr, je ne lâcherai rien, il verra si son père plaisante ou non, bien que j'avais un assez mauvais jeu, tout dépendais de la suite des affaires.

-Et toi ? Que mets-tu en jeu fiston, je veux un truc aussi contraignants que le mien, sinon, ce n'est pas drôle.

Sur le coup, je ne savais pas ce qu'il allait faire, c'était compliqué. Je devais assuré le coup, qu'importe ce qui pouvait arriver. C'était compliqué, je devais rester calme, je m'aidais de la respiration zen pour garder mon sang-froid. Je ne devais pas craquer, je m'étais mis la pression tout seul, comme un grand arçon. Je devais rester cohérent entre mes paroles et mes actes, il en va de mon honneur de dieu. Je ne ferai rien pur le perdre et tout le garder.


 

Zephyr





Eole




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Ven 31 Oct 2014, 16:01






the BIG big show in vegas city ♡

Eole
Zephyr

L'adolescent avait regardé son père que très rarement au cours de la partie, mais là, alors qu'il ne restait que lui à battre c'était quelque chose d'autre. Il le regardait intensément sans pour autant démontrer ce qu'il avait en dedans, puis eole se leva debout. Zephyr ne fit que froncer les sourcils en écoutant ce qu'il avait à dire. Ses lèvres s'entrouvrirent et ses yeux s'écarquillèrent légèrement tellement la surprise de son annonce était grande. Son père venait très certainement d'aller trop loin, dans la stupidité, dans son besoin de toujours mettre du piment dans sa vie. L'adolescent regarda une nouvelle fois ses cartes avant d'acquiescer en silence à ce que son père venait d'annoncer. Les autres hommes qui attendaient seulement que la partie se termine enfin, regardaient eole comme s'il était un cinglé et que six mois de fidélité était la moindre des choses. Mais, il ne comprenait pas qu'après autant d'année et un mauvais maléfice, eole allait avoir beaucoup de difficultée à tenir ce pari. Zeph se retourna légèrement sur son banc pour s'asseoir plus confortablement alors que la voix de son père parvint à nouveau à ses oreilles. Il fallait qu'il gage quelque chose, lui aussi. Le jeune homme serra les dents en restant confortablement assit sur son siège, il releva la tête vers son père avec un léger sourire.

« Je peux promettre six mois de boulots bien fait, d'y investir beaucoup de temps et de ne plus te reprocher ton infidélité durant ce même temps. Cela t'intéresse ? »

S'il gagnait, il voulait aussi être le premier à en parler à Déiopée, qui serait surement folle de joie en apprenant la nouvelle : et s'il perdait, il ne voulait pas qu'elle sache. Elle était assez mégère pour lui faire la gueule, même si elle l'aimait depuis un moment. Lorsque son père affirma de la tête que ce marché était conclu, l'adolescent se releva légèrement afin de pouvoir serrer la main de son père. Maintenant, il fallait qu'il gagne. La partie se terminait déjà et il était temps de montrer son jeu, il regarda son père, en attendant qu'il montre ses cartes d'abord, parce que c'était dans l'ordre des choses.

Il eut une pensée pour la femme de son père et expira tous l'air qu'il contenait dans ses poumons, il ne savait même plus pour qui il fallait qu'il s'en sorte vainqueur, pour déiopée ou pour lui. Pour la fierté qu'il aurait en se disant qu'il avait forcé son père à être fidèle durant une demi-année et si cela se peut, peut-être y prendrait-il goût à cette fidélité forcée, ne sait-on jamais.


© REIRA DE LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Ven 31 Oct 2014, 17:19




Son & father: the BIG bigshow in Vegas city ♪

♫Et c'est parti♫



Je voyais son sourire, ce fichu sourire qui me disait qu'il allait se donner tout ce qu'il avait dans le pantalon pour me battre. Cela risque d'être comique. Je le regardais. J'avais mon destin en main avec les cartes que j'avais eu. Il suffisait de bien savoir bien bluffé, ce que je faisais assez bien, il suffisait de voir comment j'avais brillé quelques part plus tôt avec une paire de trois. Il passait un agréable moment et ce défi promettait d'être très passionnant. Les cartes comme seul chemin. Nous nous serrons la main. Le marché était en route, donc, il ne restait plus qu'à jouer. Cette partie changerai ma vie ou la sienne, il est sûr que si je gagne, je me pavanerai devant lui avec mes conquêtes, bien qu'elle soit un peu inexistante en ce moment. Je lâchais un mini soupir. Je caressais doucement la table. Je retournais mes cartes, bien sûr, j'avais bluffé, mais tout ce décidais à la suite, qu'est que le croupier allait nous sortir. Je tenais qu'à cela, sinon, j'allais perdre et me retrouver avec ma femme pendant six mois, horreur et damnation. Par Zeus, j'en avais tout sauf envie. J'avais posé mes cartes, je regardais le croupier, malheureusement , ce n'était pas à mon avantage, je me faisais donc tout petit espérant que mon fils, n'ai rien de favorable, lui aussi. Je vais perdre ma fierté et ma liberté dans ce match. Je passais une main dans les cheveux.

-Bon, je sens que je vais déguster pendant un petit temps.

Je tenterai bien la fuite, mais je suis un homme de parole. Je suis pas du genre à reculer. Je regardais mon fiston avec un éclair de défi dans le regard. Je le suivais du regard, je sens qu'il va profiter pour le dire à ma femme. Je sens que je vais passer à la casserole, je vais me faire couvrir de honte et des baisers baveux. J'en ai déjà des frissons partout. Je restais donc sur ma chaise attendant vaguement mon sort. Je voulais m'amuser, résultat des courses je me retrouvais à être fidèle à ma femme, je vais avoir de l'urticaire, chopper une mst, c'est pas possible. Donc je me tenais à la table, je respirais à fond, six mois qu'est que ça ferai dans ma vie ? Pas grand chose, après je pourrai voir ailleurs, me faire quelques hommes, hum j'avais hâte. Puis qu'est qu'il prouverai que j'aurai trompé ma femme.

-D'accord, je vais rester avec ma petite femme. Elle n'est pas touché par la malédiction. Je peux la regarder sans trop de souci.

Je passais donc pour un imbécile fini.


 

Zephyr





Eole




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Sam 01 Nov 2014, 15:01






the BIG big show in vegas city ♡

Eole
Zephyr

Le regard du jeune homme passa du dieu du vent au croupier en se disant que son père devait - effectivement - mentir. Si cela se trouvait, il n'avait rien dans les mains et ce n'était qu'un vantard qui essayait de lui faire peur. Pour la première fois depuis le début de la partie, il doutait de son jeu. Il ferma les yeux pendant une seconde maximum et réalisa que son père ne faisait que jouer avec lui, avec son esprit. Il eu un sourire et son père discuta à voix haute du fait qu'il allait devoir être fidèle : tant mieux, parce que zephyr n'aurait pas supporté de voir son papa se pavaner devant lui avec différentes de ses conquêtes, il s'en aurait voulu pendant des semaines, mais il allait gagner. Il montra son jeu et le croupier annonça qu'il avait gagné.

« Ce fut une bonne partie, père. »

Il se releva, parce qu'il en avait marre de ce jeu et il avait besoin d'un peu d'air. C'est donc l'air triomphant qu'il quitta la table de poker en ramassant les jetons qu'il avait amassés. Il releva la tête vers son père en passant la main dans ses cheveux, un sourire refusait de quitter ses lèvres, bien qu'il essayais de le faire disparaitre ; ce n'était pas la peine, il était beaucoup trop heureux de la tournure des évènements.

« J'opterais pour quelques petites parties de vingt et un, est-ce que cela te dirais ? »

Ils n'étaient pas obligés de jouer ensemble, mais s'ils étaient venus ici c'était pour passer du bon temps en famille et c'était ce qu'il avait bien l'intention de faire. Zephyr ne nargua pas son père, parce que ce n'était pas son genre. Il était un bon gagnant et un bon perdant, même si comme tout le monde, il n'aimait pas particulièrement perdre, il ne faisait jamais la gueule pour cela. Il se dirigea vers une table de blackjack, il n'avait plus envie d'être contre son père, mais contre un croupier cela faisait l'affaire. S'il aurait été moins fier, il aurait surement sautillé sur place avec un sourire pour exprimer toute la joie qu'il contenait.

Il posa ses fesses sur un tabouret en regardant la femme croupier, ce qui n'était pas spécialement anodin. Il n'y avait que quelques femmes croupières dans l'univers des casinos, en fait, il n'en avait jamais vu avant aujourd'hui. Il la regarda en misant avec son sourire charmeur, elle lui répondit aussi d'un sourire et passa distraitement une main dans ses cheveux avec un peu de nervosité. Pourtant, elle devait en voir de toutes les couleurs avec les hommes bourrés qui devait venir jouer à sa table. L'adolescent se tourna vers une jolie, très jolie demoiselle qui passa derrière lui.

« Excusez-moi, j'aimerais avoir un verre de fort, faites-moi une surprise. »

Il n'ajouta rien, mais la demoiselle ricana et s'éloigna d'eux en direction vers le bar. Il avait cet effet sur les femmes, le même que son père et devant ce dernier ... cet attrait de séduction devenait rapidement gênant. Il ne faisait rien, il ne disait rien, mais l'on tombait quand même sous son charme.


© REIRA DE LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Sam 01 Nov 2014, 15:52




Son & father: the BIG bigshow in Vegas city ♪

♫Et c'est parti♫



Perdu, j'avais perdu, Game over quoi. J'étais mal, vraiment mal. C'était une partie que pour lui, l'enfoiré , je respirai à fond. C'était mon fils, l'air de rie, je l'aimais, même si il essayait de se montrer plus fort que moi avec quel prétexte. La fidélité, par Zeus, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Il haussa les épaules, six mois, cela allait passer vite. Sauf si sa moitié lui courrait après. Puis mon fils me proposait vingt-un, voir plusieurs. En voilà une bonne idée, se distraire, avant de me mener au purgatoire, j'ai presque l'impression d'être dans les pires partie des enfers. Je dramatise sûrement. Peut-être comprendrait que j'avais besoin d'espace personnel. Je prenais place sur une table différente, je regardais le croupier un type au la chevelure grisonnante et aux rides un peu voyante, il devait avoir un certain âge, je lui envoyais un sourire charmeur. Il s'en fichait, il faisait son boulot, ennuyant, je battait à plate couture les mortels autour de la table, amassant des jetons de toutes les couleurs, on se serai presque cru à la Gay Pride, en y pensant, je la ferai bien cette année, fallait que je me trouve des vêtements tiptop pour faire ma pétasse. C'est donc un semblant de bonne humeur retrouvée, que je laissais quelques parties s'enchaîner donnant un résultat probant, j'étais fort au jeu de carte. Le croupier ne comprenait pas ce qui se passait, parfois, je faisais exprès de perdre, pas envie qu'on me jette dehors à cause de façon de jouer.

-Je veux bien une limonade, c'est que ça donne soif tout cela.

Bien sûr mon statut divin attirait les gens comme des aimants, j'avais une troupe de poules qui caquettent, de jeunes loups qui tentaient de voir le truc qui faisait que j’enchaînais les victoires, juste une défaite du à une distraction. Je prenais mes jetons et échangeait une dizaine en dollars américain, je comprenait pas les gens qui disait que les billets verts sont magiques, je sais que quatre-vingt pour cent d'entre eux ont des traces de cocaïne dessus, mais tout de même. Donc je me dirigeait vers le bar et commandait la boisson gazeuse qui me tenait tant à cœur. Elle arrivait à moi, je la buvais et en demandais une autre, elle n'était pas là pour me désaltérer, juste pour faire partir mes angoisses, le citron avait cet effet parfois sur ma personne. Je prenais mon verre, le citron dans le verre trempait dans le liquide presque transparent, juste une petite opacité, invisible aux yeux de tous. Je me tenais derrière Zéphyr.

-Hé, ça te dirai de tester les machines à sous, mon fils, parait que seul le hasard compte, je me demande si c'est vrai ou non ? Tu veux tester avec ton vieux papa ?

Après tout pourquoi pas tout tenter et voir un concert, un tour de magie ou un spectacle de haut voltige, après tout Végas est une ville pleine de surprise, presque tout peux s'y passer. Dans les limites des mortels, c'était évident, même si ces derniers s'amusait à frôler leurs limites, pour les sublimer.


 

Zephyr





Eole




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Sam 01 Nov 2014, 19:01






the BIG big show in vegas city ♡

Eole
Zephyr

« Un cognac pour monsieur. » lâcha la serveuse, avec sa voix suave et sensuelle.

Zephyr releva la tête dans sa direction avec un sourire mielleux, il attrapa le verre et y trempa seulement les lèvres sans réaction évidente. Il s'était déjà bourré la gueule plusieurs fois aux alcools forts, alors ce n'était pas un petit verre de cognac qui le ferait réagir fortement. La demoiselle avait l'air déçue de sa réaction, alors qu'il accompagnait son sourire d'un clin d'oeil complice. Elle s'éloigna, mais ne le lâcha pas du regard. L'adolescent recommença sa partie de blackjack avec un sourire aux lèvres. Il ne s'acharnait pas sur cette pauvre croupière, qui lui faisait toujours de beaux sourires lorsqu'il levait les yeux vers elle ; du coup, il faisait exprès pour perdre certaines parties et gagner la majorité de ces dernières. Il ferma les yeux en écoutant les cartes glisser sur le tapis vers de la table, elle retourna une carte en plastique et le jeune homme ouvrit les yeux au bon moment pour découvrir qu'il venait une fois de plus de gagner cette partie. Il avala d'une traite le contenu de son verre transparent, puis il se dit qu'il jouerait une dernière partie et que ce serait tout. Du coin de l'oeil, il observait son père. En fait, il n'avait plus envie de le surveiller comme s'il était son fils et qu'il était sous sa supervision, parce qu'il avait juré fidélité pendant six mois à Déiopée. Sur cette pensée, le jeune homme fit une nouvelle mise qui s'avérait beaucoup plus haute que celles qu'il avait faites au cours de toute la soirée. Il la trouvait magnifique et les sourires qu'elle lui faisait valaient bien un petit pourboire. Il avait vingt au total, mais se fit tout de même tourner une nouvelle carte, malgré la persistance du croupier. Elle tourna la dernière carte et il perdit la grosse somme qu'il avait misé. Il eut un sourire en coin et fit un clin d'oeil à la femme qui était debout devant lui, il se leva en attrapant les jetons qui s'étaient tout de même amassées devant lui. Son père s'arrêta à sa table et lui demanda s'il voulait aller jouer au hasard, seulement au hasard. Les machines à sous étaient sans doute ce qu'il y avait de moins compliquée dans cet endroit, on mettait une pièce. On gagne ou on ne gagne pas, sans la moindre complication.

« Évidemment ! Ça me ferait très plaisir. »

Zephyr se leva en quittant la table sans regarder derrière lui, il ne voulait pas donner de faux espoirs aux dames qui s'étaient accumulés autour de lui. En fait, s'il était comme son père, il pourrait avoir toutes les femmes de sa génération à ses pieds. En quelques clin d'oeil, quelques sourires ou même quelques paroles bien placés et le tour était joué. Il lui était déjà arrivé de jouer la carte de la séduction, uniquement pour voir et cela avait très bien fonctionné, malheureusement pour lui. Ils s'arrêtèrent devant de nombreuses machines toutes pareilles, l'adolescent posa ses fesses sur une chaise où deux machines étaient disponibles l'une à côté de l'autre.

« Ce n'est que du hasard, alors allons-y fort. »

Et les parties commencèrent. Facilement, il perdit beaucoup de la fortune qui s'était accumulé dans ses poches. Ils glissèrent des jetons, encore et encore, jusqu'à en avoir encore plus. L'adolescent glissait les pièces, puis cria en se levant du banc. Il plaqua sa main contre sa bouche, gêné d'avoir crié dans un endroit public. Il regarda son père en riant, il venait de gagner un gros lot.


© REIRA DE LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Sam 01 Nov 2014, 20:25




Son & father: the BIG bigshow in Vegas city ♪

♫Et c'est parti♫



Je penchais la tête, ces machines faisaient un potin de tous les diables, qui plus est les mortels autour, pleuraient, criaient. Un véritable tintamarre qui finirai par rendre chèvre n'importe, même moi c'est pour vous dire à quel point c'est chiant d'avoir ce bruit de machine à sous dans les oreilles, après les machines aller ailleurs, car j'allais finir par me taper un mal de tête carabiné. Je m'approchais de la machine, juste à côté de celui de mon fils, cela me permettais d'être à ses côtés, de sentir sa présence, d'être un semblant de père quelques instants. Même ce n'était qu'une illusion. L'argent qu'on avaient gagné durement disparaissaient progressivement de nos tas, il restait pas grand chose quand la machine à côté hurlait, mon fils avait du gagné le pactole, on allait gagné le voiture et se barrer avec, mouais, je préférai sans aucun doute me déplacer dans les airs, c'était tellement plus classe que de polluer avec un amas de métal à peine aérodynamique. Je n'aimais pas trop les voiture, j'adorai les inventions des humains, mais à force, il devenait fous et voulais plus, aller plus loin, pour satisfaire leur besoin pugnace d'étendre leur territoire. Vaste plaisanterie. Je riais, avant de tapoter mon fils sur l'épaule ce gamin avait un chance de cocu alors que c'était moi qui d'ordinaire trompait ma femme. Je soulevais un sourcil, je regardais autour de nous, un groupe de groupies, c'était bien mon fils séduisant comme je suis. Mes chevilles vont bien, je viens de vérifier. Donc je m'approchais de lui.

-Si on allait voir ailleurs, peut-être que Céline Dion est encore là ou aller voir comme les illusionnistes essayent de faire de la magie alors qu'il n'ont pas le sang des mages en eux. Ou manger une glace dans un feu d'artifice, vu l'ambiance, doit avoir un de prévu.

Les mortels d'ici avaient parfois des pouvoirs, certains se retrouvaient tardivement sur l'île, c'était marrant de recroiser certaines têtes, même si ces dernières ne se souvenait pas de moi. Je haussais les épaules, j'avais autre chose à faire que de me préoccuper de ces gens au final. Je passerai du temps avec Zephyr, même si après je devais juré fidélité à ma femme. Je vais perdre une partie de mes souvenirs, j'aurai rien vu. Elle s'accroche la miss. C'est qui faisait son charme, maintenant je ne sais plus quoi en penser. Tout était devenu flou, comme une boisson opaque, sans saveur, dont le mystère était connu.

-A moins que tu ailles une petite idée de quoi faire. Moi je suis ouvert à toute proposition. Même les plus insolites, crois-moi, j'en ai des vertes et des pas mûres.

Je souriais, je ne me laisserai pas démonter, pas ce soir, j'étais avec mon enfant, celui que je n'avais plus vu depuis un moment, il m'avait manqué le bougre, plus qu'il ne le croyait. Je pouvais m'estimer heureux qu'il ne se téléporte pas loin de moi, me laissant m'amuser seul. Il n'ignorait pas ses pouvoirs, j'avais été son mentor.


 

Zephyr





Eole




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Dim 02 Nov 2014, 15:06






the BIG big show in vegas city ♡

Eole
Zephyr

Une cloche résonna au-dessus de la tête des deux dieux alors que zephyr se levait d'un bond en souriant de toutes ses dents. Il avait presque hurlé aussi fort que la musique s'était élevé malgré le bruit étourdissant des machines à sous et des mortels qui discutaient autour, le cerveau du pauvre dieu avait du mal à suivre toutes les conversations. Il regarda en direction de son père avec un merveilleux sourire, il avait la chance collée aux baskets aujourd'hui, pour une rare fois. L'adolescent se trouva finalement très puéril de s'être autant excité, mais ce genre de jeu ne se contrôle pas, alors il était très heureux d'avoir réussis à gagner quelque chose dans ce genre de joujou. Un homme vêtu d'un veston-cravate s'approcha dans sa direction, puis lui remis un bout de papier qui disait le montant qu'il avait accumulé avec ce dernier gain. Son père avait continué à faire diminuer la pile de jetons qu'il avait réussit à gagner et voilà qu'ils se retrouvaient à nouveau avec beaucoup d'argent qui ne leur servirait très certainement à rien. L'adolescent se vit à nouveau confronter à un dilemme auquel il ne savait pas quoi répondre, qu'allait-il faire ensuite ? Il avait déjà bu plusieurs verres, joué beaucoup d'argent, payer des danseuses, que restait-il à faire ? Beaucoup selon les dire de son paternel, qui s'avérait être un expert en cette ville et tous ses vices. Cette ville cachait des spectacles de toutes sortes ; magie, chant, danse, spectaculaire. Il y avait beaucoup de casino, beaucoup d'endroit où boire, beaucoup de femmes en petite tenue. L'adolescent, qui était néanmoins en compagnie de son père, ne désirait plus qu'une chose : passer du bon temps en compagnie de ce dernier. Il acquiesça doucement de la tête en regardant eole du coin de l’œil, il attrapa doucement les jetons qui lui restaient et le bout de papier avec un sourire. Maintenant, il n'avait qu'à aller échanger tout cela contre de la monnaie mortelle. Il voulait marcher dans la ville, pouvoir regarder les lumières en bonne compagnie, regarder les petits spectacles qui devaient se dérouler directement dans les rues de vegas. Il haussa les épaules lorsque son père lui demanda s'il avait une meilleure idée, il réfléchirait et trouverait quelque chose d'un peu plus reposant. Il s'arrêta près de la sortie afin d'échanger le reste de ses avoir, avec un sourire.

« J'ai eu une bonne idée, puisque ni toi, ni moi n'avons besoin de l'argent que nous avons amassés il serait plutôt stupide de ne pas en faire profiter les autres. D'abord, allons chercher un bon café et nous pourrions distribuer nos avoir à travers les divers spectacles de rues que nous croiserons ? J'ai vraiment envie d'un café vanille de chez starbucks, est-ce qu'on peut au moins s'y arrêter ? »

Est-ce qu'il venait réellement de demander à son père la permission pour aller se chercher un petit café vanille ? Oui et ce geste était complètement puéril. Et il s'en rendit compte. Il rangea l'argent dans un sac et la fit disparaitre, du coup, il n'y aurait aucun risque de se le faire voler. Il attendit que son père termine avec un merveilleux sourire, il voulait sortir et voir combien le monde de la rue était différente ici que chez les sanctuariens.


© REIRA DE LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Dim 02 Nov 2014, 16:04




Son & father: the BIG bigshow in Vegas city ♪

♫Et c'est parti♫



L'argent, que cela valait, des morceau de papier qui puaient au final. Les voir s'amasser autour de mon fils ne me faisait ni chaud, ni froid. Juste que je préférai cent fois partager des moments avec la chair de ma chair que de me consacrer à un chose aussi futile qu'est le pognon, le flouz, le blé, combien de mot d'argot avait-il pour qualifier ce poison de la société moderne, beaucoup trop. Végas, une ville pleines de vices, j'y venait pour m'amuser pas pour pleurnicher sur le sorts de ces mortels pris dans ce cercle mortel qu'est la dépendance au jeu, c'était comme une drogue pour ces gens. Pouvoir posséder ces choses inimaginables, pour se la péter, c'était pas mon genre. Je me lassais très vite. Puis fiston eu une idée du tonère, pourquoi pas boire un café et faire profiter les gens qui dormait dans les rues de Végas. Puis le Starbuck fait des muffins à se rouler par terre, leur café est bon et en plus, il y avait pour tout les goût, j'avais envie de sucre, de beaucoup de sucre. J'aurai besoin de mes forces pour affronter ma femme. Je le regardais avec un grand sourire, il ne changerait pas, comme moi, il aimait voir les mortels vivre leur vie, curieux on se m^lait à eux, moi plus que mon fils, vu que je les draguait de temps à autres.

-J'avoue qu'un café ne ferai pas de mal ainsi qu'un peu de calme, le Starbucks fait des pâtisseries que j'aime beaucoup, je suis particulièrement fan des muffins et des cookies. Un expresso me réveillerai un peu et soulagerai le mal de crâne qui commence à poindre. Je suis content que tu propose, toi aussi des idées pour passer du temps. Les mortels ici sont passionnants, chaque endroit apporte un comportement différent à ces gens dont la vie est si courte.

Je prenais doucement son bras pour sortir de cet endroit hurlant et trop lumineux. Même à travers mon bandeau, je pouvais sentir la lumière incandescente des lieux, je fuyais l'endroit, la lumière des néons éclairait la rue, on voyait ça et là des joueurs, parfois heureux, parfois malheureux. La ville ne changeait pas malgré l'heure qui passait, est-ce que les casinos fermaient, j'en doutait fortement. Il ne restait plus qu'à trouver le fameux Starbucks. Dans une ville comme celle-ci autant cherché une aiguille dans une botte de foin, portant il devait en avoir un. Puis l'enseigne verte me tapait dans l'oeil, pas très loin, on était à quelques mètres du café.

-Fiston, le Starbucks est là.

Je le tirais un peu dans la direction où j'avais vu l'enseigne, on allait boire ce café qu'il le veuille ou non. C'était son idée après tout. Puis il pourrai parler calmement de choses et d'autres pour changer un peu, je n'avais pas que mes conquêtes dans ma vie. J'avais aussi mes enfants, ceux que j'aimais plus que tout, ceux que j'avais laissé par culpabilité.

-On va boire ce café, ça je peux te le jurer.


 

Zephyr





Eole




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ | Lun 03 Nov 2014, 18:03


L'adolescent n'avait qu'une envie à ce moment-là et c'était d'aller boire un café brûlant, manger quelques pâtisseries bien fraiches en parlant calmement sans que personne ne hurle de bonheur, ou de malheur. Il venait d'empocher beaucoup d'argent, alors il se décida de sortir de l'endroit suivide son père. Ils avaient déjà bien bossés au casino, alors ils décidèrent d'un commun accord que prendre un café serait réconfortant, soulageant. Son père avait totalement raison, les mortels étaient tous très différents, mais ils avaient pourtant l'air tellement tous semblables. Leurs besoins étaient tous les mêmes, leur envie c'était la même chose et ne parlons même pas de leurs sentiments. C'était toujours la même chose, pour chacun des mortels que le jeune homme avait rencontré depuis la nuit des temps. À peine arrivé à l'extérieur, les luminaires éclairait les rues, les mortels vagabondaient ici et là, les voitures se dépassaient sur la route. S'il y avait bien une chose que zephyr appréciait de son monde, c'était l'absence de bruit. Il avait trouvé un endroit, bien profondément ancré dans ses pensées où il réussissait à obtenir le silence parfait, il n'y existait ni lumière, ni obscurité dans ce monde. Lorsqu'il sortait de ce paradis, il était zen et parfois même tellement qu'il avait de la difficulté à mettre un pied devant l'autre. Lorsque son père lui annonça qu'il avait trouvé le starbucks, zephyr était toujours là à regarder les néons lumineux qui disparaissait à vue d'oeil. Il se retourna et eole pointait toujours en direction de l'édifice qui les intéressait, alors l'adolescent se contenta de se diriger vers ce dernier avec un sourire aux lèvres. Le dieu avait un pas léger et en le regardant bien, on aurait pu se rendre compte que ses pieds ne touchaient qu'à peine le béton qui recouvrait les trottoirs.Il tenait toujours le bras d'eole en esquivant les passants qui ne se gênaient pas pour eux, ils se firent un peu bousculés, mais dans l'excitation de zephyr pour son café, cela ne l'empêcha pas de continuer sa route jusqu'au néon vert. Il entra dans la bâtisse et s'arrêta au comptoir, il demanda à son père ce qu'il désirait et commanda aussi pour lui, en même temps.

▬ « Je voudrais un très grand café vanille, ajoutez-moi un peu de lait. Je voudrais aussi une brioche à la cannelle. » commanda-t'il en enchaînant avec ce que l'autre dieu désirait.

Zephyr attrapa son gobelet brûlant du bout des doigts et se dirigea directement vers une table vide qu'il avait repéré en entrant dans la pièce. Il s'assoit finalement sur une chaise et appuya son dos contre cette dernière, il étira les jambes en poussant un ultime soupire de soulagement. Il piqua sa brioche avec sa fourchette et croqua un bon morceau de cette dernière avec un sourire géant. Il bu une gorgée puis souffla la chaleur de sa bouche en regardant son père, uniquement pour voir comment il se débrouillerait avec ces gestes qui étaient typiquement mortels. Il ne devait pas en avoir l'habitude, lui et ses grandes manies de dieu.

▬ « Putain que c'est délicieux ! » affirma-t'il avec sa bouchée encore entre les dents. Cela ne devait pas être de toute beauté, mais zephyr il s'en fou bien de ce qu'il a l'air.




Contenu sponsorisé
Re: Son & father : the BIG big show in vegas city ♪ |

 
Son & father : the BIG big show in vegas city ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready for a great day, father ? pv eole.
» [TOP] Astrophel City
» Astrophel City
» Nigata City
» Nigata City

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: