Partagez
 

 Arrêt dans la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Arrêt dans la course | Mar 05 Aoû 2014, 17:09






Arrêt dans la course



Eole & Julie Grantt







Je me posais avec grâce sur le sol du parc, ce n'était pas la première que je venais. Il était clair que je revenais dans l'espoir de recroiser la femme de la dernière fois, mais ce souhait serait sûrement encore vain en cette belle après-midi. Je soupirai doucement remettant mon écharpe et mon bandeau correctement. Je souriais en voyant que Athos volait à près de moi. Mon pélican était plus silencieux, il n'empêche que sa voix venait à me maquer. Mais il avait au moins appris à fermer son bec. Il vint se poser à son tour. Je grattais la tête de mon pélican. Il faisait une tête adorable. Je roulais les yeux. Je me demandais ce qu'il avait à râler comme cela. Je me tournais vers lui avant de me mettre à filer comme le vent à travers le parc. Mon affilié à mes trousses, malgré sa mauvaise humeur inconnue, je pouvais voir son expression changer par moments. Si je continuais, j'arriverai à le faire à nouveau parler. Je m'aidais de mes vents pour aller plus vite, je faisais attention à personne. Si bien que j'aurai pu me cogner contre un arbre, ce que j'évitais d'extrême justesse. J'avais eu chaud aux fesses. Mon animal se mit à rire de moi. Je le regardais avec tendresse. Il allait mieux si monsieur riait. Je le prenais dans mes bras.

-Allez mon grand faisons la course.
-Que si tu ne t'aide pas du vent.
-Toi tu ne vole pas.
-Marché conclu ! Si on percute quelqu'un, on s'arrête une minute.
-C'est trop long.
-Alors ne percute personne !

Athos repliait ses ailes et moi je me tenais prêt à courir comme un mortel, même avec mes jambes, je serai rapide comme le vent, il n'y a pas à tester. Je fronçais les sourcils. Attendant le signal de mon affilié qui ne faisait pas attendre. Je m'élançais la tête baissé. On devait faire le tour du parc sans percuter les gens sous peine d'attendre une minute sans avancer. Ce qui pouvait changer la donne dans cette course. Donc je faisais de mon mieux pour ne bousculer aucun mortel, ce qui m'empêchais pas de foncer sur les quelques statues qui ornaient le parc. Je souriais m'amusant comme un fou quand une fille à la chevelure blonde apparaissait de nul part. Je voulais freiner, mais sans mon vent ce qui devait arriver, arriva. Je me percutais contre elle. Comme prévu dans le gage, je me devais d'attendre. Donc j'allais en profiter pour faire connaissance avec cette personne tout à fait mignonne. Je lui souriais.

-Bonjour gente demoiselle, je suis désolé de vous être rentré dedans. Je me présente, je suis Eole. Je ne voulais pas vous percuter, mais bon j'ai promis de courir comme une personne normale, quelle humiliation.

Je la voyais, vraiment mignonne cette petite, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de la câliner, pas la draguer, trop jeune sûrement. Et depuis quand je devenais aussi câlin, mais c'est quoi ce binz ?






(c) Apy sur Libre Graph







Anonymous
Invité
Invité
Re: Arrêt dans la course | Mar 05 Aoû 2014, 21:59

Arrêt dans la course

feat Eole


La blondinette soupira. Elle était posée sur un banc, balançant doucement ses pieds qui frôlaient le gravier, qui traçait un chemin au milieu de la végétation du parc. N'ayant aucun endroit où aller, elle avait fini par décider de passer sa journée là. L'endroit était plutôt sympa, l'allée de cailloux bordait des arbres verdoyants sous la brise estivale, des gens de toutes sortes passaient, sans lui accorder un regard, rien. Pas loin, il y avait une fontaine, elle pouvait donc se rafraîchir, c'était déjà ça. Mais qu'allait-elle devenir, seule, à la rue, dans ce monde étrange ? Elle leva les yeux vers le ciel bleu, exempt de toute mouton blanc qui en salirait la pureté. On était en pleine après-midi, et il faisait chaud. Au moins, elle était habillée en conséquence. Elle soupira, se laissant glisser le long de son banc de bois, avant d'apercevoir au loin, un homme roux, et un oiseau blanc. Elle plissa les yeux. Un mouette ? Un goélan ? Non, trop gros. Un pélican ! Elle ouvrit de grands yeux étonnés. Un pélican apprivoisé ?! Cet endroit ne cessait de la surprendre. M'enfin. C'était bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Elle soupira, sautant sur ses pieds, quand boum ! Elle se retrouva sur les fesses, sans comprendre, un peu sonnée

[EN COURS]

Arrêt dans la course Tumblr_mnnad6ZHqS1qhfvolo1_500
codage par palypsyla sur apple-spring
 
Arrêt dans la course
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Les premiers pas dans l'amitié
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: