Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liés par le sang sans le savoir {Eole}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Liés par le sang sans le savoir {Eole} | Mer 29 Oct 2014, 22:35


Liés par le sang
AVEC EOLE



La pleine lune éclairait depuis quelques heures le parc de Skyworld qui, à cette heure-ci, était bien silencieux. Quelques personnes s'y trouvaient encore malgré l'heure tardive. Parmi elles se trouvaient une jeune femme dont la chevelure dorée semblait brillé sous les rayons de la lune. À ses côtés se trouvaient un gros félin, une panthère noire pour être exact, qui se confondait parfaitement dans le décor nocturne. Tous deux marchaient d'un pas tranquille, prenant leur temps. Il s'agissait de Mélody en compagnie de son fidèle Sharrkan qui la suivait partout – sauf en cours. Elle tenait dans sa main droite un caisson qui contenait son violon et quelques partitions. Comme elle n'arrivait pas à dormir, elle avait décidé d'aller se promener malgré la fraîcheur du soir.

Habillée chaudement, elle s'installa près d'un banc situé sous un arbre. Elle y déposa le caisson et l'ouvrit, prenant dans ses mains l'instrument de musique. Sharrkan s'allongea au sol, observant attentivement sa petite et précieuse ange. La jeune femme se mit alors à jouer une douce mélodie qui, pour certains, pouvait être considérée comme étant triste. Elle ferma donc les yeux et se laissa emporter par la musique émanant du violon. C'était si agréable comme sensation. Lorsqu'elle jouait du violon – ou d'un quelconque instrument, Mélody se sentait apaisé et avait l'impression d'être dans un autre monde. Son monde. La lune semblait éclairer la musicienne qui dansait au rythme de la musique. Ainsi, elle pouvait oublier tous ses tourments, toutes ses peines. La musique l'emportait loin de tout ceci.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Sharrk10- Tu es toujours aussi douée...

Ce commentaire de la part du félin fit sourire Mélody qui continua de jouer. Elle savait que Sharrkan adorait l'entendre jouer et, à chaque fois, il ne pouvait pas s'empêcher de la complimenter. À croire qu'il était tombé en amour avec sa musique! Sauf qu'elle s'arrêta soudainement de jouer. Son affilié venait tout juste de feuler ce qui, en général, n'était pas un bon signe. Baissant ses bras, elle regarda le félin un instant, se demandant bien ce qui se passait. Sharrkan était maintenant à quatre pattes, entrouvrant la bouche pour laisser voir ses crocs. Elle comprit donc qu'il y avait quelqu'un dans les parages qui semblait les observer. Mélody se retourna et aperçut l'étranger. Penchant la tête sur le côté, elle l'observa au loin, silencieusement. C'était la première fois qu'elle voyait ce jeune homme.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Oh_111- Qui est-ce? murmura-t-elle pour elle-même et Sharrkan.

© EKKINOX




Anonymous
Invité
Invité
Re: Liés par le sang sans le savoir {Eole} | Jeu 30 Oct 2014, 09:44



Liés par le sang sans le savoir

Eole & Melody


Le parc, un endroit où je revenait assez souvent ces derniers temps, mais ce n'était pas pour me gêner, en effet, les mortels avaient le don d'être différent selon les endroits où j'allais. Ici, il y avait quelques couples qui se baladait main dans la main. Des gens qui sont là pour prendre l'air, il avait aussi des anges qui s’exerçaient à leur vol dans un coin plus reculé. La nuit rendait les choses agréable, après tout, j'avais déjà croisé une mortelle agréable à vivre dans cet endroit, un sourire vint se peindre sur mon visage. J'avançais, les mains dans les poches. Mon œil observant les alentours avec une passion jamais éteinte. Depuis des siècles, les mortels me fascinait. Je passais une main dans mes cheveux roux. Puis une musique qui me rappelait vaguement quelque chose m’attirait peu à peu à elle. Mes souvenirs étaient une chose assez peu stable, il se rappelait d'une mortelle blonde, terriblement belle, si j'aimais les blondes, disons que j'avais es périodes. Des fois je les aimais, parfois je préférait les autres. Mes pas me conduisaient dans un endroit, je voyais une femme blonde, mon cœur ratait un battement, je retrouvait l'espace de quelques secondes une de mes conquêtes un peu oubliées. J'étais un peu soufflé, ce qui pour un dieu du vent était le comble de l'ironie. J'écoutais avec attention, je n'osais approché comme si cette relation entre moi et cette blondinette s'était finie avec violence ce qui expliquait pourquoi mes souvenirs avait presque disparus de mon esprit. Je m'arrêtai à distance raisonnable.

-Bonsoir, excusez-moi cet intrusion, votre musique me rappelait quelqu'un, alors je suis venu voir. Quelque chose en moi me dit que vous connais, mais avez quelque chose de différent. Je dois passer pour un pervers comme cela. Je me présente, je suis Eole. Merci pour votre douce mélodie, mademoiselle.

Je faisais une petite révérence, je suis et resterai un gentlemen. Après tout je n'avais presque rien à perdre avec mon statut divin. Le vent vint me voir je jouais un peu avec avec mes doigts, c'était quelque chose dont je pouvais me lasser, qu'importe si ça faisait des siècles que moi et mon élément se côtoyaient. Je regardais cette femme. Pourquoi j'avais oublié, je remontais une écharpe, elle sentait le caramel, comme les yeux de cette personne. Mon sourire à cette pensée ne faisait que s'agrandir. Je m'asseyais sur le sol et vérifiais d'un geste rapide si mon bandeau ne s'en allait pas. Il était solidement attaché. C'était tant mieux dans un sens. Je pouvais parler à cette personne qui me disait vaguement quelque chose. Les vents dérangeaient encore et toujours ma chevelure rousse qui prenait des reflets cuivrés en cette nuit ou la lune brillait dans les cieux. Je n'allais pas reculer ou aller voir ailleurs, quelque chose m'intriguait, quand cela arrivait, je pouvait rester des heures au même endroit. Moi qui d'ordinaire avait bien plus la bougeotte que n'importe quel mortel.

-Je suis enchanté de faire cette rencontre en cette belle soirée.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Liés par le sang sans le savoir {Eole} | Jeu 30 Oct 2014, 12:52


Liés par le sang
AVEC EOLE



Mélody resta un moment silencieuse, observant l'intrus qui s'était arrêté à une certaine distance. Il se mit alors à parler, expliquant que sa musique lui rappelait vaguement quelqu'un, et intrigué il s'était approché. Ils se connaissaient, disait-il? C'était impossible. Elle ne l'avait jamais croisé auparavant. Peut-être la confondait-il avec sa mère? Il fallait dire que les deux femmes se ressemblaient énormément.

Son coeur manqua un battement. Eole? Le dieu du vent? Mélody resta figée sur place. Un dieu... qui la confondait avec quelqu'un? Sa mère jouait également du violon. Elle secoua doucement la tête, chassant les mille et une questions qui se bousculaient actuellement dans sa tête. Puis, plongeant son regard dans celui du dieu, elle sourit.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Sourir16- Ne vous en faites pas, Eole. Plusieurs personnes me confondent avec ma mère. Ils disent que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau. Mais peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre?
Sharrkan, quant à lui, était toujours sur ses gardes. La jeune femme s'accroupit donc pour être à la hauteur de l'animal et passa sa main sur son dos, le caressant afin de la calmer. Elle s'approcha de sa tête pour murmurer quelques paroles à son oreille et le félin finit par se rasseoir avec calme.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Smile22- Veuillez l'excuser, il a tendance à être sur-protecteur avec moi.
Son sourire ne cessait pas d'illuminer son visage aux traits doux. Elle se retourna quelques instants pour ranger son instrument dans son caisson, le laissant sur le banc, avant de s'approcher du dieu qui s'était finalement assis au sol. C'était la première fois qu'elle rencontrait un dieu. Elle les imaginait... autrement? Mélody vint s'asseoir à ses côtés – à une certaine distance, allongeant ses jambes et s'appuyant sur ses mains posées derrière elle. Elle observa le ciel étoilé avant de reporter son attention sur son interlocuteur qui avait de nouveau parlé.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Smile22- Je suis également enchantée de faire votre connaissance. Oh! Mais j'oubliais! Je me nomme Leïla Mélody Erskine, mais tout le monde m'appelle Mélody.
Le vent souffla légèrement. Peut-être parce qu'elle était en présence du dieu des vents? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle passa une main dans sa chevelure de blé pour replacer quelques mèches rebelles. Sharrkan, toujours méfiant, vint s'allonger aux côtés de Mélody en fixant le dieu de ses yeux d'émeraudes. Sauf que la jeune femme, trop concentrée à parler avec le dieu, ne s'en rendit pas compte.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Oh_113- Mais dites-moi... Que fait un dieu à Skyworld? Je veux dire... C'est la première fois que j'en vois un alors je me posais la question.
Passant une main sur sa nuque en riant légèrement, la jeune femme semblait gênée et c'était le cas. Elle n'était pas en présence de n'importe qui et ne savait pas du tout comment réagir. Elle avait peur d'être trop indiscrète dans ses questions. Mélody ne voulait tout de même pas le vexer! Puis, un long soupire s'échappa de ses fines lèvres. Elle devait avoir vraiment l'air ridicule...

© EKKINOX




Anonymous
Invité
Invité
Re: Liés par le sang sans le savoir {Eole} | Jeu 30 Oct 2014, 13:26



Liés par le sang sans le savoir

Eole & Melody


Surpris, voilà ce que j'étais en ce moment. Ce sentiment avait le don d'émoustiller mes sens. C'était comme un renouveau, je m'en lasserai jamais. Elle parlait de sa mère à qui elle ressemblait, je soulevais un sourcil. Quelqu'un d'autre, peut-être. Des blondes j'en avais vus des milliers pourtant cette musique semblait touché mon cœur, un lointain souvenir. Je ne savais sur quel pied danser, mes pensées et ma mémoires sont tellement désordonnées. Impossible d'y mettre un ordre logique, pas faute d'avoir essayé. Il faudra que je demande conseil à Athéna. Son affilié me fixait du regard, lui aussi avait les yeux verts, il semblait prêt à me mettre en morceau. La pauvre créature ignorait qu'elle devant les yeux un dieu, on ne tue pas une divinité si facilement. Qui plus est, je venais d’acquérir ma nouvelle arme, je l'aimais déjà, mon marteau. Son sourire était doux, je me plaisait à le regarder. Il était tendre et doux. Ce que j'aimais chez les femmes, c'est bien sûr leurs formes, mais aussi la douceur qu'elle dégageaient. Elle se nommait Mélody, pour une musicienne comme elle, ça lui allait comme un gant. Je souriais, sa mère avait bien choisi, qui plus est, elle avait l'air d'un ange. Cette comparaison me fit ressentir un pincement à mon cœur. C'était étrange. Puis elle posait une question des plus justifié. Je laissais un rire m’échapper. Elle était comique cette petite.

-Je ne suis pas le seul, nous venons régulièrement à cet endroit, il est l’œuvre des grands dieu du Panthéon, je suppose que j'ai mis sans m'en rendre compte, une pierre à l'édifice qu'est cette île. Je suis aussi heureux de voir une personne aussi adorable, quand je vous vois mon cœur se serre, comme si j'ai fait une chose impardonnable à la personne qui vous ressemble, si c'est le cas, je suis navré, mais sachez comme le vent, je change encore et toujours. Je serai jamais vraiment le même, mais au fond je reste le même homme, je suis un être paradoxal, vous ne trouvez pas ?

Je souriais aimablement à cette jeune fille. Elle s'était mis elle aussi sur le sol, ignorant le regard de tuer que m'envoyait son affilié, une bête pleine de sens, après tout, je suis une personne dangereuse. Les dieux sont une puissance écrasante, moi, j'aime auprès des mortels, mais j'ai ma fierté de divinité, ma famille c'était la meilleure du monde, qu'importe ce qu'on disait d'elle, malgré nos disputes, nous restions plus ou moins unis. Je regardais cette femme, sa musique me rappelait un chant, comme si autrefois je l'avais chanté à quelqu'un d'autre. Je laissais cette mélodie se répercuter sur le vent. Cette femme qui la rassemblait ou sa mère faisait parte de mon passé, j'en mettrai ma main à coupé. Mais à quel point j'étais lié à cette jeune fille ? J'en savais rien. Cette nuit m’apporterait sûrement les réponses. J'étais seul et heureusement car mon affilié aurai tout gâché.

-Mais rassurez-vous, il est plus fréquent de me croiser, moi plus que les autres.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Liés par le sang sans le savoir {Eole} | Jeu 30 Oct 2014, 21:20


Liés par le sang
AVEC EOLE



Mélody écouta attentivement le dieu qui lui expliqua qu'il n'était pas le seul à venir ici. Peut-être que les autres dieux étaient plus discrets? Néanmoins, il était logique d'en croiser puisque c'étaient eux qui avait créé cet endroit il y a fort longtemps. Cela lui rappelait que les dieux étaient immortels, mais celui-ci paraissait si jeune! Il avait l'air d'avoir son âge. C'était si incroyable... Puis son compliment – enfin, elle trouvait que cela en était un – la rendit un peu gênée ce qui la fit dévier le regard. Elle? Charmante? C'était du n'importe quoi! Décidément, ce dieu était paradoxale, même lui le disait. Il se sentait coupable pour quelque chose qu'il ne lui avait pas fait à elle, mais à la personne qu'il avait fait et il s'excuse à elle? Soit que tous les dieux étaient étranges, soit que les hommes étaient difficiles à comprendre.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Sharrk10- Je n'aime pas ça, Mélody...

La voix de Sharrkan attira son attention. Le félin s'était rapproché d'elle et lui parlait dans le creux de l'oreille.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Sharrk10- Son odeur ressemble trop à la tienne, je n'aime pas ça... Rentrons.

Le cœur de Mélody manqua un battement et elle écarquilla les yeux. Elle posa son regard sur Eole assis non loin d'elle. Elle secoua alors vivement la tête. Son affilié se faisait des idées. Il disait lui aussi n'importe quoi. Cet homme ne pouvait pas être son père... non? Les hommes disaient n'importe quoi ce soir, c'était fou!

Liés par le sang sans le savoir {Eole} Syrieu12- Prend mon violon et rentre à la maison. Je vais rester un peu plus longtemps. Et pas de mais!

Sharrkan ne rajouta rien, mais même si cela ne lui plaisait pas il partit chercher le violon de la jeune femme avant de rentrer à la maison de ses grands-parents, laissant ainsi Mélody et Eole seuls. Poussant un long soupire, elle ramena ses jambes vers elle, les enlaçant de ses bras et déposant sa tête sur ses genoux. Afin de découvrir la vérité, elle décida de lui parler un peu d'elle, de sa mère et de son père inconnu.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} 584065ttebaiss- Nous, les mortels, avons une vie fragile. Elle est éphémère et peut prendre fin au moment où nous y attendons le moins. Ma mère est décédée lorsque je n'étais qu'une enfant. Ce sont mes grands-parents qui m'ont élevées... Sans eux, j'aurai probablement grandi dans un orphelinat. Après tout, je ne connais pas mon père...

Son regard ambré se voila. La tristesse pouvait se lire dans ses yeux si expressifs. Elle n'aimait pas vraiment parler de cette histoire. Cela lui rappelait à quel point sa mère lui manquait et à quel point elle avait l'impression qu'un vide s'était formé depuis son départ.

Liés par le sang sans le savoir {Eole} 584065ttebaiss- Ma mère m'a dit un jour qu'il était un dieu... Peut-être que vous le connaissez? J'ignore tout de lui... Je me demande même si je devrais vraiment l'appeler père. Je ne l'ai jamais rencontré et il ne s'est jamais préoccupé de moi. Je ne sais même pas s'il connaît mon existence. Meredith, ma mère, était une ange magnifique... Parfois, je me demande si mon père aimait vraiment ma mère ou s'il est tombé sous son charme et si je suis le fruit d'une histoire d'une nuit.


© EKKINOX




Anonymous
Invité
Invité
Re: Liés par le sang sans le savoir {Eole} | Ven 31 Oct 2014, 08:07



Liés par le sang sans le savoir

Eole & Melody


J'étais franc dans mes pensées, je n'aimais pas trop mentir, je le faisais par convenance. L'affilié était sur ses gardes, je l'entendais au ton qu'il employait. Cette bête se tracassait vraiment pour sa maîtresse, j'aurai bien donné tout ce que j'avais pour que mon lié ai autant de bon sens, même si son côté gamin m'amusait très souvent. Je resterai dans ma tête, malgré que j'avais traversé le temps. Puis je pouvais presque entendre la bête souffler que j'avais presque la même odeur que cette jeune fille. Je soulevais un sourcil. Je regardais attentivement cette jeune fille. Elle était fâché avec son lié, chose que je pouvais que comprendre, j'avais congédier Athos après son énorme bêtise. Puis elle se pelotonnait contre elle-même , j'avais déjà vu ce genre de scène, mais je n'avais jamais imaginé y être pour quelque chose un jour. Elle parlait de choses, la fragilité des mortels, de sa mère partie trop tôt la laissant au bon soin de ses grands parents, sûrement maternels, car elle ne connaissait pas son père. Une personne qu'elle n'avait jamais rencontré, soit c'était un décès mortels irresponsable, soit un dieu. Elle était triste, je voulais la rassurer, mais je n'osais le faire avec des gestes. Je devais trouver les mots justes. Elle disait que son père était un dieu. Pauvre petite, rencontré un parent divin est compliqué, même moi je galère pour retrouver le mien, alors que j'en suis un moi-même. Je m'approchais et posais une main sur son épaule, un petit sourire de compassion sur mon visage. Sa mère était une personne magnifique, comme elle. Une femme qui m'aurait sûrement plu.

-Je peux vous dire si c'était moi ce fameux homme, j'ai aimé votre mère, il a du se passé quelque chose pour que je ne reste pas plus longtemps avec elle. Il y a deux choses qui me font quitter mes conquêtes, les enfants, car un sentiment de culpabilité me prends quand c'est le cas. Saviez qu'il était interdit à nous dieux, de faire d'intervenir de trop dans la vie de nos enfants, ce qui donne naissance à ma culpabilité, car je ne serai jamais un bon père. La seconde ce qu'un dieu du Panthéon a du demandé mon aide. Je suis une divinité mineure, je suis là en cas de souci.

Je voulais clair auprès de cette jeune fille qu'importe si son père était moi ou un autre, bien sûr certains dieux se foutaient éperdument de leurs enfants, ce n'était pas mon cas, à chaque fois que j'en avais un, je devenais un peu gâteux. Ce qui étonnait toujours les mortels témoins de la scène. Moi cela avait le don de me rendre si heureux de les voir, de leur parler, même un seul instant. Si je pouvais être là pour eux quelques instants, c'était tant mieux. Mais je comprendrais qu'on me rejette, après tout j'avais été absent. Comme les autres dieux, moi qui aimais les mortels plus que tout. Qui découvraient des choses en même temps qu'eux. Je respirait à fond.

-Mérédith a été aimée, mes souvenirs sont flou, je me souviens d'une blonde, de cette musique que vous jouiez à l'instant. Il y a des choses qui restent en moi malgré qu'on efface ma mémoire.
(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: Liés par le sang sans le savoir {Eole} |

 
Liés par le sang sans le savoir {Eole}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shooting stars ─ Eole
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]
» SANS-COEURS Ҩ Tout sur les Sans-Coeurs.
» SCHOOL Ҩ Elements à savoir

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: