-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coincées dans une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Dim 17 Aoû 2014, 02:27


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
Alors comme ça elle pouvait calmer la pluie autour de nous, eh bien soit, c’était déjà ça, ainsi elle allait pouvoir dégager de la grotte et j’allais pouvoir récupérer mes forces tranquillement en paix. L’illusion de moi-même donnait toujours le change avec une conviction étonnant, si je ne savais pas moi-même que ce n’était rien de plus qu’une illusion, je me ferais sans doute avoir en pensant que c’était un de mes clone enfin bon, ce n’était pas vraiment des plus important. Etant une illusionniste, je pouvais voir beaucoup plus facilement les illusions. En parlant de ça, mon ‘clone’ ne put s’empêcher de rire quand elle entendu la jeune fille demandais si je savais comment c’était sur terre en essayant de me dire comment les humains voyaient les vampires.

- Je n’ai pas besoin qu’une gamine élevé dans le coton m’apprenne comment c’est sur terre. Je suis née et j’ai vécu la bas jusqu’à peu. Je connais bien mieux que toi comment les humains sont, quel est leur vrai nature, ce ne sont rien de plus que des mauviettes, incapable de rien quoi ce soit sans être en bande, s’y mettant a plusieurs pour brutaliser une enfant sans défense, n’hésitant pas à tuer pour leur profit personnel ou simplement car ça les amusent. Ils nous traitent de montre, d’animaux, alors qu’ils sont aussi cruels que nous. Je les ai déjà affrontés, et j’ai souvent gagné, mais aussi perdu, c’est pour cela que je me suis retrouvé ici, mais la prochaine fois je ne ferais pas la même erreur, et je serai plus forte qu’avant. Mais dit moi, que connais-tu des humains, que connais-tu de la vie sur terre pour en parler ? Sais-tu ce qui se passe dans le bas quartier d’une ville immense ? Où la population est à quatre-vingt-quinze pourcent humaine.

Ma voix était beaucoup plus glacial qu’au début, il y avait peu de chose que je n’aimais pas, étant vide presque entièrement, mais j’avais horreur qu’une gamine n’ayant rien vécu essaye de me faire la moral. Qu’elle aille faire un tour dans les basfond de Sao Paulo, elle ne résistera pas dix jours avant de quitter cette endroit en pleurant, et si elle peut le quitter, c’est par elle à un endroit au vivre sur l’île, mais si elle n’avait pas le choix … enfin bon. Les personnes dans son genre pensait tout connaitre en ayant vu une ou deux horreur.

Je la vis s’avancer près du rebord de la grotte et visiblement utiliser son pouvoir sur l’eau. Elle attira a elle la pluie dans une énorme boulle qui grossissait à vue d’œil devant elle. Elle avait un pouvoir assez impressionnant, mais les pouvoirs élémentaires en mettait toujours plein la vue, c’était une des choses les plus dangereuse avec, on était tellement fasciner par la beauté des éléments qu’on ne faisait plus trop attention aux faites que cela se dirigeait vers nous. Quand elle eut fini, je l’a vit absorber l’eau, je ne savais pas que c’était possible mais si elle le faisait, c’est que ça l’était. Après l’avoir annoncé qu’elle avait fini et qu’il ne pleuvait plus sur un kilomètre à la ronde, elle sauta en dehors de la caverne, enfin j’allais être tranquille.

… Ou pas. Presque au même moment que j’entendis un petit cri de surprise, j’entendis mon affilié, et avait suivi en douce la jeune fille pour vérifier qu’elle partait bien, me dire qu’on allait avoir un problème. Difficilement, je me mis debout, et intima à mon illusion de moi-même de faire pareil. Arrivé au bord de la grotte, je fis alors Shenit nez à nez avec un ours, un peu plus je j’aurais presque pu penser qu’elle allait l’embrasser. Derrière le premier ours, s’en trouvait un deuxième, alors une couleur de pelage plus clair, sans doute était-ce un couple qui rentrer dans sa caverne squatter par deux personnes. Ce qui visiblement, ne les laissait pas en joie. Je n’avais que deux solution, soit aider Shenit à combattre les ours, soit la regarder se faire bouffer et les combattre seule moi-même sauf que dans mon état, je ne pouvais pas gérer plus d’une illusion complexe à la fois, ce qui me mettrait en difficulté. En plus, les animaux ont des instincts plus évoluer que les hommes, il y avait donc des chance qu’ils flairent l’illusion si leur esprit n’était pas déjà occuper par quelque chose … comme une fée. La meilleure solution s’imposait d’elle-même.

Je m’installa sur le bord de la grotte, toujours invisible aux yeux de Shenit et ayant étendu l’illusion aux yeux des ours. Puis, me concentrant, je fis bouger mon illusion comme une vraie personne. Cette dernière prit un de ses sabres et le lança en l’air, ce dernier retombant entre l’ours et Shenit pour l’effrayer. Elle sauta alors pour retomber sur ses jambes aux côtés de la fée, récupérant l’arme au passage.

- J’espère que tu es au moins capable d’en tuer un. Déclara froidement mon ‘clone’


(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Mer 27 Aoû 2014, 14:56


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Shenit leva les yeux au contact du souffle chaud et de sa peau. Wow, bordel de merde. Maman et Papa ours sont rentrés. Shen se sentait comme Boucle d'Or, prise sur le fait, découverte en train de squatter la maison de la famille Ours. Ça sentait mauvais. Ça sentait mauvais car elle était un bon repas -du moins visiblement- et qu'elle était seule face à ... ça. Elle essaya de lire dans les yeux de l'animal, de capter la détresse, la colère, l'amour qui pouvait régner en eux. Mais non, Nada. Il n'y avait rien. Rien de rassurant du moins. Le souffle était bouillant, plein de haine. Elle comprenait que l'eau les avait surpris. Et qu'il semblait qu'ils pensaient qu'elle en était la cause. La remercier ? N'y pensez même pas. Elle méritait plutôt le châtiment ultime.

Shen' fut surprise quand un sabre se planta juste devant elle, à peine deux centimètres à côté de son orteil. L'Ours recula, effrayé aussi. Elle regarda sa camarade, et la maudis. Capable d'en tuer un ? Bien sûr. Elle se fout de qui là ? Déjà que ses propos sur les humains l'avait vexé. Elle pensait que Shen' n'avait jamais eu de mal parmi les humains ? Ok, elle était visiblement plus riche que l'autre, mais elle avait subi moquerie, destruction, pacte et autres. Elle avait été la cible de nombreuses attaques, on avait voulu brûler ses ailes, immoler ce qu'elle était. Et encore plus que cela, on avait voulu qu'elle reste sur Terre, parmi tous ces gens, on l'avait forcé à rester reclus par là bas. Mais elle avait eu une chance, celle de rencontrer la plus merveilleuse personne du monde, celle qui l'avait sauvé de toute l'horreur de la planète bleue.

Enfin, là, elle était obligée d'accepter l'aide d'Haine, même si ça la faisait VRAIMENT chier. Il régnait une atmosphère magique, encore plus forte qu'avant. Et si cette merde ne venait pas de Shen', mais de la vampire. Elle n'avait pas essayé de concevoir qu'une vampire pouvait posséder des éléments magiques. What a pity. Bref, basta les questions, il est tant de se battre. Tu choisis Papa Ours. Pas tant pour prouver que tu es capable de t'attaquer au plus gros, mais parce que tu ne te sens pas de tuer une femme, même si c'est un ours. Ta haine contre les hommes peut s'exprimer plus facilement. Ce qui est bien dans la situation, c'est que Shenit avait accumulé assez d'eau pour attaquer efficacement. Mais d'un côté, elle se refusait à utiliser sa magie. Si elle était la cause de tout ça, elle n'allait qu'aggraver les choses.

Elle s'envola et décrocha un coup de pied à l'ours. Elle passa son temps à esquiver, il suffisait juste d'attirer l'attention de l'ours. L'attirer, oui mais pourquoi ? Si elle s'occupait de ça, elle ne pourrait pas fuir. Ni l'autre d'ailleurs. Il fallait être plus efficace. Elle virevoltait autour de la tête de l'ours, tel un moustique autour d'un humain, ou d'une mouche autour d'un éléphant. En bref, un parasite. Bon, le problème évident, là, c'était comment faire ça. Shen' recula, tout en montant dans les airs. Deux minutes, elle ferma les yeux, joignit ses mains et concentra toute son énergie. Ses ailes se couvrirent de noir. La transformation dont elle avait été victime aux enfers était devenue automatique. Que dalle, l'important c'était que ça marche. Elle surplomba l'ours et secoua ses ailes à la manière de la poussière de fée dans les Winx sisi.. Une poudre s'en échappa, une poudre noire, noire et virulente. Du poison. Le meilleur qu'un papillon cendré puisse posséder. Ça ne suffirait pas, mais ça affaiblirait l'ours.

Shen attendit que l'animal commence à suffoquer et s'approcha de son oreille. Il ne fallait qu'un orifice. Un seul et tout serait fini. Elle se mordit patiemment le doigt, laissant échapper une goutte de son sang par l'oreille de l'ours. Elle avait mal. Elle avait mal de devoir tuer pour survivre. Ne pouvait-elle pas s'arrêter là ? Elle pourrait glisser de l'eau empoisonnée dans cette oreille, elle pouvait faire succomber l'ours. Le poison se répandrait et commencerait à attaquer son propre organisme. C'était une magie vicieuse. Vicieuse et mortelle. Et le pire, c'est qu'elle avait été crée par la nature elle-même. Elle leva son bras et canalisa une quantité d'eau inimaginable jusqu'alors. Elle guida la boule élémentaire jusqu'à son but. Elle allait le faire, elle en était capable quand...

Un grognement fendit le ciel. Un grognement touchant. Comme une hurlement, comme une plainte, comme une déchirure. Un grognement qui rappellait ceux d'un bébé qui avait faim, un grognement qui rappelait... Oui, un bébé clairement. Shenit tourna la tête et entrevit ce bébé ours, caché depuis le début. Il observait la mort de ses parents d'un oeil triste et déchiré. Shenit remballa sa magie et sauta de la carcasse encore légérement animée de l'Ours. Elle s'avança vers le petit, méfiant et terrorisé.

"Petit Petit, n'est pas peur.. Je ne vais pas te faire de mal, promis..."
Pour toute réponse, l'ourson recula. Normal d'être méfiant. Shenit leva sa main et créa une sphère d'inhalation du poison. Tant que l'ours n'était pas mort, elle était en mesure de récupérer ce qui lui était dû. Papa Ours beugla, mais tel un soulagement. L'ourson avança vers l'hybride, doucement, mais son regard restait effrayé. Elle regarda dans la même direction que lui. Maman Ours. Maman Ours allait crever. Et merde.

"ARRETE. C'est une mère..."

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Ven 12 Sep 2014, 15:30


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
Visiblement, j’avais du toucher un point sensible de sa fierté car cette dernière ne décida pas de prendre le plus petit des ours, devant être la femelle mais bel et bien le plus gros. Personnellement je m’en foutais. Qu’elle réussisse à le battre ou qu’elle se fasse tuée d’un coup de griffe ne changerait rien pour moi, j’avais juste besoins qu’elle me fasse gagner assez de temps pour pouvoir me débarrasser du mien, en un contre un, même si je devais affronter le plus gros après, je ne risquais rien. Shenit était juste une diversion que j’utilisais comme bon me semblait. Je vis alors cette dernière engager son combat avec un coup de pied. Son style manquait certes d’efficacité mais au moins elle semblait connaitre les bases de la baston, c’était déjà ça, combiner a ses pouvoir sur l’eau et à son poison, elle devrait être capable de s’en sortir sans trop de dégât.

Je tournai la tête en direction de ma propre cible, de dernier, ou plutôt cette dernière, était sur ses deux membres postérieurs pour paraitre plus imposante, mais ce n’était certainement pas ça qui allait m’impressionner, des adversaires, plus gros que moi, j’en avais déjà affronté. Je me reconcentrai sur mon illusion de moi-même et dégaina ma deuxième épée que je pris en position inversé, c’était mon style de combat préféré. J’avais la tête lourde a cause du poison qui coulait toujours dans mes veines malgré le fait que mon pouvoir de guérison faisait son possible pour l’éliminé le plus vite possible. Malgré tout, j’arrivais sans trop de difficulté, a garder mon illusion intacte, j’avais juste besoin de me concentrer, et bien que la douleur était gênante, elle n’était pas suffisante pour le déconcentré. J’avais déjà ressenti pire que cela, ça donnait un coup de main pour être résistante a la douleur.

Je vis une de ses énormes pattes descendre en directions de min illusion de moi-même. Je lui fis lever le bras pour qu’elle pare le coup, mais la force de l’animal était tout simplement titanesque. Mon illusion se retrouva a déjà plier les jambes pour encaisser le coup, mais elle tient bon, et en usant de sa force, elle projeta le bras de l’animal au-dessus d’elle. Ce qui est pratique de regarder le combat et de se battre a distance, c’est que je pouvais facilement voir les failles dans la position de mon adversaire, ainsi en faisant sauter mon illusion vers l’ours, elle put lui faire une entaille en dessous du bras, faisant jaillir le sang. L’ours poussa un grognement plaintif avant de se retourner une nouvelle fois vers mon illusion. La bête semblait vraiment en fureur, mais cela pouvait ce comprendre, elle allait mourir après tout. De nouveau coup s’en suivirent, et mon clone illusion blessa l’animal à la jambe et à l’épaule. Je pouvais facilement voir que ce dernier commençais fortement à faiblir, il était sans doute tant de lui donner le coup de grâce.

J’entendis Shenit me crier d’arrêter mais il était trop tard, l’épée de mon clone s’enfonça dans la gorge de l’ours, ce dernier s’affaissant comme une masse morte, ce qu’il était au final. Je fis retirer l’épée qui éclaboussa mon illusion d’une couche de sang, maculant son visage et teintant une partie de ses cheveux en rouge. Je la fis avance en direction de Shenit qui me regardait avec un ourson dans les bras. Jetant un coup d’œil au male, je vis que ce dernier était dans un sale état mais toujours en vie. Enfin bon, il n’était plus une menace pour le moment, je n’avais pas besoin de l’achever.

- Que ce soit une mère ou non, dans un combat a mort tu n’as que deux solution, vivre ou mourir. Si tu agis sous le coup des sentiments, tu es morte, c’est aussi simple que ça, lui dis-je froidement.

Je poussai un soupir, enfin mon vrai corps, je commençais à moins sentir le poison, du moins, je pouvais maintenant de nouveau me lever. Il ne valait mieux pas trop rester dans le coin, l’odeur du sang allait attirer les chamoniard, des loups et des vautours allait pas tarder à arriver, et je n’avais pas vraiment envie d’être dans le coin pour les accueillir, je n’avais pas encore assez récupéré. Je commença alors a partir, laissant mon clone en arrière. De toute façon, j’avais besoin de temps pour me mouvoir, pas encore entièrement remise.

- Les loups vont arriver, fait comme tu veux, ta mort ne me fera de toute façon rien, mais moi je pars.

Mon illusion m’emboita le pas. J’aurais pu la faire disparaitre devant elle pour semé la confusion mais au final cela ne m’aurait servie a rien, au contraire, elle aurait put comprendre mon pouvoir sur les illusions, ce que je préférais garder secret.



(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Mer 17 Sep 2014, 22:33


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Maman Ours avait crevé. Et merde. Shenit avait vu l'épée s'enfoncer dans la gorge de l'animal. Le Bébé Ours avait vu cet épée aussi. Bébé Ours n'oublierait surement pas qui avait tué sa mère. Shen' était bien placé pour savoir que l'on n'oublie jamais les gens qui font du mal à nos proches. Elle observa Haine. Haine et ses cheveux doucement teinté de rouge. Elle garderait ce sang sur ses mains toute sa vie. Mais visiblement, pour elle, c'était loin d'être un problème. Elle était terrifiante. Légèrement. Tous les poils se hérissaient sur la peau des spectateurs de cette comédie macabre. Elle prononçait des mots que Shen' détestait, des idées auxquelles elle était loin d'adhérer. L'espèce de garce. C'est exactement ce chemin là que prenait les idées dans sa tête. Comment elle avait pu rester avec elle, ne serait-ce qu'un peu. Et ok, elle guérissait, mais bordel, elle ferait mieux de mourir. Shenit était frustrée.

"Je ne suis pas d'accord. Il y a toujours une solution intermédiaire. Détruire une famille n'en est pas une. Il faut approcher la limite. Jamais la dépasser."

Shen' était pire qu'énervée. Personne n'indiquait qu'il était légitime de tuer pour sauver sa peau, surtout quand l'autre ne menace pas tant. Papa Ours n'allait pas se relever. Mais il n'était pas mort. Il pourrait vivre, et élever son fils, son neveu ou son frère, qui sait. La demoiselle aux cheveux blancs se leva, et s'éloigna d'un pas décidé. Pour éviter les charognards hein. Shen' n'allait pas l'empêcher de partir. À présent, Haine faisait partie des personnes qu'elle détesterait surement. Y'avait pas idée d'être comme ça. Ok, elle n'avait pas tué Papa Ours. Mais elle avait détruit une mère devant son enfant. Une mère qui avait prononcé un cri déchirant.  

Shenit devait vivre avec ce qu'elle était. Erreur, défaut, rancune, promesse, pardon, désir, passion, envie, abandon. On doit apprendre à porter tous les fardeaux et tous les choix que l'on a effectués. Elle en était pleinement consciente. Elle regarda Haine disparaître au loin. Contrairement à ce qu'elle aurait imaginé, non, elle n'allait pas la suivre. Elle allait prier pour qu'elle se fasse bouffer par un troupeau d'ours qui sentirait le sang de leur congénère. Elle allait prier pour ne plus croiser son chemin. Elle attendit qu'elle fut bien loin et courut vomir dans les buissons. Shenit n'avait jamais affronté auparavant la mort en face, la mort de sang froid, la mort glauque. Elle pleura aussi. Elle pleura en serrant Bébé Ours dans ses bras. Elle était déchirée pour lui.

Après quelques minutes, elle se leva. Elle vérifia l'état du père, puis avec vers la mère. Elle prit plusieurs fleurs blanches à ses côtés et les posa sur le corps sans vie. Elle fit couler un peu d'eau qui finit par rendre la terre molle, à tel point que le cadavre coula dans la terre. Bébé Ours dans ses bras, elle prononça quelques mots, presque honteuse d'y être pour quelque chose dans cette mort tragique.

"Tu t'appelleras Edel. Comme Edelweiss. Comme cette fleur."

Après ces mots, elle déposa le bébé, qui s'était endormi à force de bercements puis alla soigner Papa du mieux qu'elle pouvait. Elle en avait appris des formules, des onguents, des soins avec sa mamie. Enfin, elle pouvait les mettre en pratique. L'ours récupéra des forces et se redressa doucement. Il se mit sur ses pattes, et poussa un rugissement à faire frémir un lion. Il hésitait. Il hésitait à tuer l'hybride. Mais il ne le fit pas. Il partit. Juste parti. Sur les traces d'Haine. Comme ça, le regard noir de rage et rouge de sang. Il partit en laissant Edel derrière lui. On se foutait de ce dommage collatéral visiblement.

Shenit prit l'ourson dans ses bras. Syldän l'aimerait. Si tant est que Syldän rentre un jour. Edel avait besoin d'un refuge, d'une famille et d'amour. Après il aurait besoin de vengeance. Ce n'était qu'un animal. Comme l'homme. L'hybride noya son nez dans le pelage de l'animal. Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues.

"Je suis désolée..."

Le tonnerre gronda une nouvelle fois, et la pluie se remit à couler sur la vallée.

HRP:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Contenu sponsorisé
Re: Coincées dans une grotte |

 
Coincées dans une grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  | PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte?
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Arrêt dans la course

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: