Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Fleur sauvage | Ven 11 Juil 2014, 21:32

Fleur sauvage
Fleur sauvage - Page 2 1404477854-hautruth
« Réparation » - Pv Origami

Ruth lui fit donc sa coiffure avec un petit sourire en faisant bien attention de ne pas lui faire mal, ça serait un peu abusé pour qu'elle soit dans le style de l'époque tant recherché par la gars qui dirigeait cette reconstitution, elle grimaça en voyant le ventre qui dépassait de son uniforme d'armée, même cette femme le portait mieux que lui, il braillait vraiment pour un rien. Elle y mettait tout son cœur, elle optait pour un chignon stylisé, pas une de ses boule qui venait rehausser sa taille non, mais un coiffe qui laissait quelques mèches dépassé. Elle se recula pour admirer le résultat, cela lui plaisait vraiment bien. La prof siffla d'admiration, c'était parfait, d'ailleurs, elle se trouvait un peu vulgaire à côté de cette jeune fille, mais dangereusement séduisante. La vampire retenait un rire. Elle observa un moment encore, elle était parfaite, comme elle en courtisane, a la fois dangereuse et séduisante. Une légère maladresse dans les gestes de la jeune fille, c'était parfait, absolument parfait.

-Voilà, c'est fait, je suis assez contente de résultat, cela vous va à ravir, j'ai ajouté ma touche personnelle, ça fait une pointe de modernisme dans cette reconstitution. Faites attention ne pas trop vous approcher des arbres et il n'y aura aucun souci à se faire pour votre coiffe.

Elle observa la jeune femme à nouveau, elle était clairement plus jolie comme cela. Il ne restait plus qu'à profiter du moment libre avant de se plonger directement dans l'histoire, elle avait hâte de participer à cet événement même si l'initiateur n'était qu'un vieux passionné d'armes anciennes, il en avait pour tous les goûts, tant que ça me permettait de me divertir avec ma passion. C'était faire une pierre deux coups. Elle sautillait presque, au raison pour laquelle elle avait choisi d'être qu'un courtisane, je bougeais vraiment trop et je parlait trop fort pour être de la haute cour. Elle passa une main dans ses cheveux en raclant sa gorge. Elle devait rester sérieuse, après tout la reconstitution partirai sur une bataille, il y aurai sûrement des pleurs et des explosions, c'est vraiment un truc de mec, jouer à la bagarre. Elle soupira un peu avant de prendre un papier avec les horaires, elle avait encore le temps, elle pouvait s'amuser un peu et pourquoi pas avec cette femme, cela ferait la reine et sa dame de compagnie, c'était classe quand elle y pensait. Elle tourna un peu sur elle-même, elle était contente.

-Si on allait voir les jongleurs, faire un tour dans ce décor ancien, je suis sûre que les stands vous feront des avances, mais il ne faut pas les écouter, je vous offre à manger, on a du temps devant nous, ça nous permettra de faire un peu connaissance, je suis sûre qu'on des choses à se dire.

Elle la salua avec la grâce qu'elle devait à son costume avant de lui faire un clin d’œil, Ruth jouait son rôle à fond, elle serai une bonne suivante pour sa reine du jour.
 
Fleur sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ღ ▬ Are you lost ? » with. Fleur;
» Fleur de Malédiction •• Zephyr
» [#8Quête] Mort mystérieuse - PV Fleur
» FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: