Partagez
 

 Un vent de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Lun 23 Juin 2014, 09:39

Un vent de séduction



Nana
Eole

Je pouvais voir le changement sur son visage, je me demandais si cette fois j'aurai droit à la version naturelle de la jeune vampire, peut-être arriverait-elle à me plaire à nouveau. J'en doutais fort, puis elle semblait pas disposé pour ma personne, je souriais doucement, au moins je ne risquais pas de faire d'enfant avec cette mortelle. Je n'aurais pas à m'occuper de cela. Je suis le dieu du vent, insaisissable comme mon élément. Je le laissais jouer avec la femme que je parlais, il s'amusait autant que moi dans cette histoire. Elle baissa la tête, je ne pouvais que soulever un sourcil, curieux de ce qu'elle allait faire suite à ça. Sa voix se faisait entendre à mes oreilles, la petite femme fragile n'était plus qu'un mauvais souvenir. Elle me lançait des reproches, mais au moins, ils avaient le mérite d'être honnête, loin de toute cette comédie qu'il s'était dérouler en ces lieux. Enfin je pouvais apercevoir la vraie Nana Crowell, j'étais un peu content qu'elle le fasse. Même si c'était pour remonter mes bretelles,j'aurai pu l'envoyer voler pour son insolence, mais je ne fit rien de tel. Elle se leva, laissant à mon champ de vison ses cheveux blonds. Je sentais une légère douleur à mon œil maudit. Il avait besoin de prendre l'air, mais je ne devais pas le faire, il était bien sous ce bandeau, aucune personne ne mérite le sort que réserve ce qui croise cette pupille. Je pouvais l'entendre sa rancœur à travers ses mots, ses gestes. J'avais jouer les jolies cœur pour l'amadouer, il était trop tard pour faire machine arrière.

-La douleur est un sujet universel, toute chose vivante ayant un peu de cervelle a vécu une chose qui laisse une trace dans notre être. Vous n'êtes pas insignifiante, vous êtes vous et ça c'est déjà bien, même si vous vous êtes joué de ma personne. On a tous un côté caché.

Pour appuyer mes dires je posais une main sur le bandeau qui cachait mon œil, pas juste pour le style, même si j'avoue que j'adore le look qu'il me donne malgré lui. Elle devait croire que les dieux étaient tous des gens qui voit pas les mortels qu'ils étaient. Il suffisait de savoir le nombre de gosse qu'avais eu tonton Zeus pour s'en rendre compte. Je me levais à mon tour avant de me laisser soulever par les vents j'étais à l'aise en les sentant tout autour de moi. J'esquissais un sourire avant de me diriger vers elle en planant. Je tapotais son épaule avant de m'écarter toujours à quelques centimètres du sol. Cette façon de voler m'était propre, presque unique, certains avait des ailes, moi je n'en avais pas besoin pour vivre parmi les nuages.

-Je m'excuse si je me suis comporter comme un goujat à vos yeux, j'ai été le plus aimable possible pourtant. Enfin, vous semblez avoir une dent contre ce que je suis.

Il alla se poser sur la cime d'une arbre en la regardant un moment. Il pouvait partir à tout moment.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Lun 23 Juin 2014, 15:04

Elle n’avait plus la chance de pouvoir regarder en sa direction depuis qu’elle lui avait tourné le dos. Ses prunelles étaient fixées sur le soleil lançant ses rayons du soleil sur l’herbe verte. Ce paysage était magnifique à observer et à la fois si mélancolique. Toute représentation de sublime paysage lui ramenait directement dans le passé, mais plutôt près de sa bien-aimée, la seule à pouvoir calmer sa colère et ses peurs. Elle joignit ses mains pour se calmer de tout ce que cet homme lui avait remémoré. Nana aurait bien eu l’idée folle de lui mettre un poing dans la gueule pour le faire taire et le punir des visions qu’il lui faisait jouer. Il devait croire pour sûr qu’elle montrait son véritable visage, alors que son caractère en était encore bien caché. La vampire si douce à ce moment, n’était autre qu’un être assoiffé de sang qui piétine tout ce qu’il perçoit sous des paroles absentes de gentillesses. C’était une pétasse que tous haïssaient ou se voyaient la démolir pour lui faire ravaler ses paroles grotesques. Le dieu n’avait qu’un avant-goût de la vraie, ce qu’elle lui montrait au grand jour n’était qu’une mince parcelle de sa personnalité horripilante. Un vent agréable caressait de nouveau sa peau tandis qu’Eole s’adressa de nouveau vers elle, sans qu’ils ne soient d’échanger un regard. Pauvre idiot, se disait-elle sous cette supposée vérité qu’elle lui jetait en pleine face. Elle se foutait de ce dont pouvait penser le dieu sur elle, dont son côté vampire dégoûte les autres où qu’on la méprise. Tant qu’elle aurait sa Shino près d’elle, rien ne pourrait changer son caractère de chien.

La puissance du vent se rapprochait dans son dos qu’elle sentait immédiatement la présence du dieu. Une sensation peu agréable, soit-elle. Si ce n’était pas du jeu qu’ils jouaient, elle l’aurait envoyé valser contre un mur pour y voir un imbécile fracasser dans la pierre. Une main chaude tapotait son épaule qu’elle se figea. Il avait osé toucher sa peau nue sous sa paume chaude contrairement à elle. Nana sentait un boule dans sa gorge sur l’envie de l’insulter et l’envoyer promener avec son contacte physique. Les hommes l’écœuraient même si parfois, elle allait un peu à l’encontre pour du sang. Cependant, elle ne se tenait pas avec le dieu pour du sang, alors pourquoi se retenir? Il semblerait que la belle blondinette avait développé un peu une toute nouvelle opinion sur celui l’accompagnant dans cette plaisanterie. La voix grave effleura de nouveau ses oreilles sur la soi-disant dette, oui c’était bien vrai. Pour terminer en beauté, il s’envola loin d’elle comme la peste, un sourire derrière sa chevelure se glissa sur ses lèvres rosées sous cette stupidité de jeu. Elle était fatiguée de jouer les petites filles gentilles alors que le dieu ne tentait rien sur sa personne.

-Vous avez tout faux Eole, je ne suis pas la femme qui s’est montrée devant vous, la vraie est cachée sous vos yeux. Je ne joue que la comédie depuis le début et je suis sûr que c’est la même chose de votre côté. Qui est la vraie femme sous vos yeux?

Comme une flèche, elle disparut de sa place pour atterrir au côté du jeune dieu, ce n’était pas de la téléportation qu’elle venait d’utiliser, mais sa vitesse de vampire. Son visage se trouvait à quelques centimètres du dieu avec un sourire neutre ne laissant rien discerner de ses pensées ou de son véritable caractère.

-Qui suis-je véritablement? Pouvez-vous répondre dieu Eole?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Lun 23 Juin 2014, 15:56

Un vent de séduction



Nana
Eole


Je me trouvais sur cet arbre, j'y étais bien. Au sommet j'avais une superbe vue. Qu'importe ce que la vampire pouvait aire, il trouvait cet endroit beau et prompt à séduire de jeunes gens. Je souriais à cette constatation. Au sommet de la plante sur laquelle je m'étais perché. Je pouvais voir les mouvement de la jeune femme, aussi rapide que soit la vampire, j'étais habitué à bien plus rapide, je pensais particulièrement au Jet lag qui régnait dans la stratosphère. Un nom étrange donné par un mortel. Je pouvais sentir son souffle, encore chargé de son dernier repas sanguin. Elle me disait que ce n'était pas la vrai Nana que j'avais sous les yeux, mais une autre de ces comédies. Je ne pouvais m'empêcher de rire à ces mots. Elle pouvait me provoquer autant qu'elle voulait, c'était elle qui allait s'en mordre les doigts au final, elle deviné ma nature soit. Je haussait les épaules avant lui envoyé un vent puissant qui la faisait tombé de mon perchoir. Je me servait que des vents, mais rien qu'avec eux j'étais plus fort qu'elle. Si elle croit que je suis un gentil toutou, elle se trompe lourdement, personne ne retient le vent, personne ne pouvait le saisir, même retenu, il finissait par se libérer, il en savait quelque chose puisqu'à une époque, il conservait quelques vents dans des outres. Il la regardait d'un air encore gentil.

-Je suppose que je ne puis le dire, si c'est condition sinéquanon pour vous parler aimablement, votre cercle doit être très restreint, enfin certains mortels s'en contente. Je souhaite bien du courage à la personne qui habite votre vie qu'importe sa nature et son sexe.

J'entendais par là que malgré la comédie j'avais levé un bout du voile et que ne voulais pas en savoir plus. Il resta sur son arbre par pure paresse, sinon il serait téléporter ailleurs après lui avoir donné une leçon pour insulté un dieu, même mineur, ça méritait châtiment. Je ne laisserai aucun mortel se croire supérieur à ma personne. Je poussais les vents à me soulever.

-Vous avez compris que je suis le dieu du vent, Eole, ils sont moi, je suis eux. Qu'importe le temps qui passera, il sera toujours là, donc moi aussi. Je peux vous dire quelques trucs votre personne néanmoins, vous êtes vampire, vous portez l'odeur d'une démone, vous semblez avoir peur de la gente masculine au point de haïr de tout votre cœur. Je pense que c'est dommage, mais c'est votre vie.

Je restais en l'air avec un sourire, elle pouvait faire la fière devant moi, j'étais en position de force sauf si des dieux majeurs s'emêllent, ça n'arriverait pas, j'en suis certain. Le posait un regard sur elle, sa robe trop séduisante, ses longs cheveux blonds, même si j'avais raté mon coup, je ne pouvait pas dire qu'elle était laide extérieurement. C'était l'intérieur qui était devenu aussi horrible que cousin Hesphaitos. Je poussais les vents dans ma direction, ils me caressaient, moi leur maître.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Mar 24 Juin 2014, 08:14

Une bourrasque de vent la frappait en pleine face l’obligeant à l’éloigner du dieu dont l’envie de jouer n’était pas au rendez-vous, quel dommage! Elle atterrissait sur ses pieds sans les moindres difficultés avant de jeter son regard or sur le dieu se tenant en haut d’elle. Cet homme avait la méchante manie de manipuler le vent tel un gamin ne pouvant plus se passer de son nouveau joujou et donc celui-ci ne cesse de le montrer pour paraitre le plus chanceux. Comme si le savoir dieu du vent allait la faire trembler! Eole était loin de se douter que la vampire était prête à frôler tout danger à force d’avoir tant de vécu sur cette Terre. Les dieux pouvaient se cacher sous les lois avec leur supposée histoire qu’on leur doit respect, elle ne respectait personne d’autre que son amoureuse. Il y avait ce petit quelque chose qui l’énervait chez cet homme trop orgueilleux à son goût, son rire moqueur parvenant à ses oreilles. Il n’avait rien de rigolo dans ses mouvements et ses dires, ce dieu était des plus impoli, enfin comme tous les autres dieux quoi! Nana avait déjà confronté une déesse supérieure avant que ce petit dieu mineur ne surgisse de la sorte. Ce n’est certainement pas lui qui allait lui provoquer la peur. Les paroles lui jetant en pleine figure ne lui firent ni chaud ni froid, ceci n’en provoquait qu’un sourire sur ses lèvres aimables sans arrière pensées, disons plutôt, l’image qu’elle continuait à emprunter.

-Ne me considérez pas comme une mortelle, je me vois plutôt comme une immortelle même si je ne peux vivre aussi longtemps qu’un dieu. Car le mot mortel à votre bouche est comme une insulte, figurer les gens comme une catégorie est digne de méchanceté. Je croyais que vous seriez différent étant un dieu inférieur, vous me décevez.

Pour en rajouter une coche à sa supposée supériorité, il fit un petit tour de passe-passe avec son vent pour flotter dans les airs. Une démonstration ne provoquant nullement de l’admiration chez notre modeste vampire. Elle écoutait sagement ses paroles en lien au vent et la petite devinette qu’elle lui avait lancées plutôt avant qu’il ne la projette loin de lui. Elle secoua un peu ses habits comme pour y retirer la poussière ou lui montrer que ça ne lui fit rien.

-Une question se pose, utilisez-vous ce vent pour le bien des gens ou pour votre pur plaisir? Un dieu ne se doit pas d’écouter le peuple et lui venir en aide? Et non le punir si celui-ci se plaint de leur travail. Un bon dieu ne ferait que réparer ses erreurs sans advenir à la violence ou la punition divine. J’ai rencontré une certaine Héra, elle me menaçait de me tirer vers les dieux pour me faire juger… mais jamais elle ne la fait. Je me demande pourquoi. Et vous Eole? Êtes-vous de ses dieux qui ne pensent qu’à leur nombril avant les autres? Et ne savent que se défendre à coup de violence ou menace?

Nana leva sa main au-dessus d’elle pour sentir le vent contre sa paume nue. Le vent était un élément qu’elle adorait, mais tout autant destructeur dépendant de comment on l’utilisait.

-Je plains plutôt celle qui devra vous supporter et que le pouvoir du vent soit en si mauvaises mains. Le vent devrait être là pour réconforter et non détruire.

Sa délicate main se referma sous forme de poing sous l’inévitable réalité qu’elle ne pourrait jamais toucher le vent. Sa peau glacée ne devenait que plus froide sous le soufflement. Lui rapportant toujours ce corps à moitié vivant.

-Vous avez bien deviné que je n’aime pas les hommes, je dirais même que je penche vers les femmes. Désolé, votre méthode de drague tombe à l’eau!

Elle lui tira la langue de façon enfantine, il connaissait si peu, mais c’était un début.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Mar 24 Juin 2014, 13:48

Un vent de séduction



Nana
Eole


Je ne pouvais qu'être heureux de ma démonstration de puissance, elle avait bafoué mon honneur, cette mortelle n'allait pas me marcher sur les pieds sous prétexte qu'elle avait des atouts ? Tata Héra était mille fois plus jolie que cette peste en robe fine, que dis-je, même ma femme est plus belle que ça. Elle souriais, je pouvais voir qu'elle se payait clairement de ma tête. Je l'écoutait parler sous prétexte que les vampire sont invulnérable au temps qui passe, elle se croyait immortelle, nom de Zeus que c'est d'une drôlerie. Le mot mortel était insulte à ses oreilles, voilà une bonne information que j'étais pas prêt d'oublier. A mes yeux tout les êtres saufs les dieux étaient mortels qu'importe si d'auteurs suceurs de sang vivaient depuis très longtemps. Elle avait cru que j'avais plus considération pour eux, j'en ai, mais seulement pour les personne que je trouve agréable, il est très rare de trouver grâce définitivement à mes yeux, seuls les dieux méritait mon respect, pas une souillon que j'avais croisé par hasard. Sa question était évidente, elle savait à quel point les vents que je dirige sont utile et ce pour les mortels, les éoliennes c'est moi qui les faisaient tourner. C'était d'ailleurs un spectacle fascinant de les voir fonctionner. Elle essayait de me culpabiliser pour mon utilisation abusive de mon élément. Je ne ressentais en aucun cas l'envie d'arrêter de m'amuser avec, cela faisait de moi un dieu plutôt enfantin, mais j'en avait rien à faire. Voilà qu'elle plaignait ma femme et les gens qui avait compté pour moi. Pour ensuite dire que le vent était là pour réconforter et non pour détruire. Ce n'est pas eux qui voyaient la terre se dégrader pour un oui ou pour non au nom de l'évolution. J'en riais, elle était ridicule avec ces discours complètement hors sujet, ça ne devait faire guerre longtemps qu'elle vivait dans ce monde. Elle avouait son penchant pour les femmes. Je rigolais encore. Avant de voir sa langue, je me stoppais quelques instants après.

-Alors, le vent que je dirige est très utile, il aide de nombreuses dans ce monde, pour la personne qui doit me supporter, malgré mes côtés un peu gamin, je lui plais. Si vous aimez, grand bien leur fassent, si je devais parler à votre moitié, je lui dirai sûrement qu'elle a du courage de supporter une mortelle qui se crois supérieure et immortelle alors qu'elle n'a même pas deux cents ans. Vous pensez me tromper sur votre âge ? J'ai vu des vampires plus anciens que vous. Je reconnaît leur odeur, vous ne l'avez pas. Le vent n'est pas fait que pour réconforter, c'est aussi un élément dévastateur, si on suit votre logique, il n'y aurai pas de tremblement de terre ni de raz-de-marée. Si ces choses arrivent c'est qu'il y a une raison. Faut arrêter de vivre dans les illusions très chère.

Je posais un regard sur sa silhouette, elle ne changeait pas, mais au moins elle était enfin en train de se dévoiler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Mar 24 Juin 2014, 20:17

Le dieu mineur répliqua sous un discours impliquant le rôle de son vent et que la Nana qu’il avait sous les yeux ne lui faisait rien. C’est sûr qu’elle devait s’attendre à ce que le dieu la regarde de cette manière et son interégo ne soit aucunement touché. Il ne savait rien du lien fort qui la retenait auprès de sa Shino. Sa douce moitié l’avait sauvé de la tristesse infinie d’être une honte pour sa famille et être dans l’incapacité de continuer la lignée de pur vampire. La petite Shino était restée fidèle à Nana depuis de nombreuses années en renfrognant son amour pour la vampire et avait attendu si longtemps avant qu’elle ne réponde à ses sentiments. La démone était si forte pour supporter les caprices de Nana, mais de son côté se donnait complètement à sa Shino. Ce dieu ne connaissait rien de sa vie et du fait qu’elle était attendrissante avec sa douce moitié. Elle lui était si précieuse que nul ne devait poser sa main sur son amour au risque de connaitre le côté mauvais de cette chère Nana. Le dieu poursuivi en indiquant qu’elle n’avait pas 200 ans, et alors? Elle était sûre que ce dieu n’avait pas plus de vécu que les premiers sur cette terre et se sentir supérieur pour être plus vieux était d’un jeu enfantin. Parfois les vieux étaient moins vifs que les jeunes et leur rôle était écrasé par les plus jeunes qui prenaient leur succession. Par contre, les dieux ne pourraient jamais succéder d’autre... ça pouvait devenir ennuyant à force de faire toujours le même travaille pendant des années. Son ramassis d’histoire à la con avec les effets naturels de la Terre était à dormir. Ce n’est pas un tremblement de terre ou raz de marée qui en venait à bout d’un vampire. À se demander pourquoi faisait-il ses catastrophes, qui en punit plus d’innocents? Bref, elle ne poserait pas la question vu que ça ne changerait rien au monde de le lui poser.

-Celle se trouvant à mes côtés se sent à merveille et a plutôt de la chance de m’avoir. Elle seule peut chasser mes cauchemars et me faire sentir unique.

Elle glissa une de ses mains dans sa chevelure pour les pousser vers l’arrière en lui offrant son doux visage séduisant qu’aucun homme ne pouvait résister . Ses mains quittèrent vite cette masse de blé pour se poser sur ses hanches bien arrondies. Une position qui mettait en force le soutient du regard du jeune dieu et se préparer a une attaque de ce dernier.

-Ça ne mènerait à rien d’utiliser la force pour faire comprendre qui a tord ou non. Jamais je ne pourrais penser comme vous ou vous considérer comme un dieu que je dois vénérer. Je suis libre de mes faits et gestes. L’âge m’apporte peu, mais si on vit aussi longtemps, on devrait en apprendre de ses erreurs avec le temps. Je préfère vivre moins longtemps que devoir répéter continuellement les mêmes erreurs et être affecté au même rôle pour l’éternité.

Nana tourna le dos de nouveau au dieu pour respirer une bonne bouffée d’air et claqua ses talons hauts contre le sol pour se dégourdir les jambes. Même si elle n’était pas en position de combat, elle était aux aguets si le dieu tentait quoi que ce soit, elle pourrait toujours fuir. Elle savait pertinemment que les pouvoirs de dieux étaient beaucoup plus supérieurs à elle, la prudence était de mise. Il tourna sa tête vers la droite pour voir de nouveau l’homme flottant.

-Si ça ne vous dérange pas, je veux bien continuer ma route seule. Puisque je suis un peu déçu de cette rencontre funeste qui m’a paru comme une menace plutôt qu’un heureux hasard.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un vent de séduction | Mer 25 Juin 2014, 08:35

Un vent de séduction



Nana
Eole


J'avais fini mon discours avec une certaine fierté, il n'empêche que j'avais bien remis en place cette personne. Après ce n'est pas ça qui changerai sa vie, au moins j'avais le mérite de l'avoir secoué, ne serais-ce qu'un peu. Elle me parlait de sa belle, comme quoi elle chassait tout ses tracas, j'en avais rien à faire. Puis je la regardais passer une main dans ses cheveux et faire un geste qui m'aurait sans doute séduit si je n'était pas si en colère. Puis elle continua son discours que je trouvais de plus en plus barbant, j'en avais marre de la voir, mais je la laissais finir avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Elle me disait qu'elle ne préférait pas répéter les erreurs et ne pas être cantonner au même rôle pour l'éternité. J'étais bien comme dieu du vent, tant que je dirigeais certains d'entre eux comme prévu, on me laissait faire ce que je veux, y compris observer les mortels. Ils ne savaient pas que je m'étais lié à certain d'entre eux, je pensais là aux dieux supérieur. Elle me regardait, je pouvais voir son agacement profond. Elle voulait partir, alors qu'elle s'en aille, je n'allais pas le retenir, ni courir après. Pas après tout ce qui s'était passé. Je lâchais un petit soupir.

-Partez donc, faites comme bon il vous semble, menace, ah... Je ne vous ferai aucun mal, j'aurai pu être bien plus violent, j'avais pas envie de l'être. Bonne route puisse t-elle vous raisonnez un peu. A jamais.

Je lâchais un vent en sa direction avant de me téléporter sans aucune forme de procès, la voir partir ne m'intéressais pas du tout, j'avais mieux à faire, je m'approchais des nuages et en traversait un sans que personne le remarque, l'eau qu'il contenait, me rafraîchissait un peu l'esprit. Je sortais de ce dernier l'esprit clair, cette mortelle bien que jolie avait un vécu qui l'avait transformer en petite peste. Je ne pouvais rien faire pour elle, espérons que sa moitié la raisonne un peu et lui mette un peu de plomb dans son crâne. Enfin, ces choses n'avait plus rien à voir avec moi à présent. Je verrai sûrement de loin, mais je n'irai plus vers elle pour la séduire. J'avais d'autres chats à fouetter que tenter une deuxième fois de lui plaire. Au loin, je pouvais voir Athos qui volait vers moi, apparemment il m'avait cherché, il s'approchait de moi.

-Maître Eole, vous êtes encore aller séduire quelqu'un et ça s'est mal fini.
-Bingo, mon cher, enfin ce n'est pas elle qui me changera, tu le sais bien.

Je pouvais presque entendre le rire de mon animal, mon pélican était ce qu'il était, il me supportait quoi que je fasse. Avoir un affilié, c'est avoir un ami, un meilleur ami. Je souriais avant de le serrer dans mes bras. J'étais content de le revoir après cette rencontre, j'en avais pris pour mon grade, je m'étais défendu pour ma fierté, je m'en étais globalement bien sorti.




Contenu sponsorisé
Re: Un vent de séduction |

 
Un vent de séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Game of Seduction ~ {Alexiël}
» Chaos, Rébellion, Séduction [PV Béatrice]
» Et le vent se leva...
» Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]
» Le vent se lève, il faut tenter de vivre

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: